AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S32 Power Rankings - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S32 Power Rankings - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S32 Power Rankings - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 S32 Power Rankings

Aller en bas 
+12
Plankaster
survivorfan
Tip'
Oniromancie
Gino la main froide
ornitho-max
VillainMan
guiaucarre
Seth.
Tagi
Jack Bauer
Ratchael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:07

Qui a le moins de chances de partir ?

1) Jason
2) Tai
3) Neal
4) Debbie
5) Nick
6) Joe
7) Anna
Cool Michele
9) Julia
10) Scot
11) Aubry
12) Peter
13) Cydney
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:33

Qui a le moins de chances de partir ?


1. Jason (+3)
2. Tai (+5)
--> ils ont une idole et la joueront si problème.
3. Michele (-2). Je la sens capable de s'adapter à toutes les situations.
4. Peter (+9). Son histoire de revanche est intrigante et indique qu'il pourrait faire des ravages.
--> ceux-là, je pourrais mettre ma main à couper qu'ils s'en sortiront.
5. Anna (-2). Son bon 1er épisode et son edit positif m'incitent à penser qu'elle va plus loin.
6. Aubry (-1). Elle est montrée comme ayant de l'intelligence sociale. Elle peut survivre à un swap.
7. Cydney (+3). Elle n'est pas à l'abri, mais elle est douée socialement et fait low-profile, ce qui pourrait lui servir.
8. Debbie (+4). Son caractère et sa faiblesse physique pourraient en faire une cible.
9. Neal (-3). Si Peter veut se venger, il risque de s'en prendre à lui.
10. Scot (-1). C'est clairement du wishful thinking.
11. Julia (-3). Si les 3 filles beauty se retrouvent dans la même tribu face à 4 autres personnes, il est possible qu'une soit visée et dans ce cas je mise sur Julia.
12. Nick (+3). Son edit révèle qu'il n'a aucune chance de victoire et qu'il ne pèsera pas sur l'histoire, donc pourquoi pas une élimination post-swap.
13. Joe (+1). Son edit est insignifiant, il pourrait faire les frais d'un swap et personne ne s'en offusquerait.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:59

Tres difficile face à une swap! Mon impression c'est que les Brains sont mal placés, car Peter peut les trahir et je pressent une alliance entre Brawn et Beauty

1. Tai
2. Jason
Possession d'un idol
3. Julia
4. Michele
5. Scot
6. Peter
7. Cydney
8. Neal
9. Anna
10. Debbie
11. Aubry
12. Nick
13. Joe
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:02

Mince, totalement oublié de faire mon ranking la semaine dernière !

Qui a le moins de chances de partir ?

1. Jason > typiquement le genre de candidat que je vois bien aller loin, il arrive en swap depuis une tribe en minorité + un idol, je ne le vois pas ciblé et même plutôt convoité.
2. Tai > idem, un idol qu'il a dit de pas hésiter à jouer le dernier ép, pas de raison qu'il parte là.
3. Julia > Edit toujours soft malgré l'alliance des filles dont on parle souvent, je pense qu'elle aura un rôle plus important plus tard.
4. Michele > Same.
5. Peter > Risque de flip sur les Brain, il peut jouer le rôle de swing vote. Un swap lui fera plus de bien que de mal jpense (à moins qu'il tombe avec une majo de Brain).
6. Cydney > Un peu le même raisonnement que pour Jason, arriver au swap en minorité c'est mieux. Elle est moins tight que les deux gars entre eux en plus, elle pourrait trouver de nouveaux alliés...
7. Aubry > Pas de raison particulière pour la voir menacée now.
8. Neal > Idem.
9. Scot > Je le mets un peu plus bas, si les candidats veulent briser un power duo je pense que ce sera lui la cible, mais je ne vois pas pourquoi (je ne vois pas Cydney vendre la mèche).
10. Joe > Je ne sais pas trop quoi en penser honnêtement, au pif.
11. Nick > Toujours insignifiant, maiiiis un swap peut le servir alors qu'il était mal positionné dans sa tribe.
12. Anna > C'est un low pick peut-être un peu osé, mais je la vois bien swap-fucked, ou alors victime à la merge, car clairement mise en avant comme mastermind chez les filles beauty. Même si ça me semble peut-être un peu tôt.
13. Debbie > Je la vois grande perdante en cas de swap, vu les deux derniers éps. Je sais pas, à voir (et j'espère pas).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:54

C'est au petit bonheur la chance cette semaine.. :p

1) Jason (avec un tel edit, il ne peut qu'atteindre la réunification)
2) Julia (pareil, mais pour un edit totalement différent xD Elle a le bon montage pour finir entre la 8-5e place xD)
3) Cydney (mhh, arrive en minorité, forte physiquement, pas dangereuse...)
4) Michele (parce que)
5) Debbie (parce que l'edit, mais bon, elle reste imprévisible)
6) Neal (je commence à mettre totalement au pif)
7) Tai
Cool Scot
9) Aubry
10) Peter
11) Anna (je suis certain que le fait qu'on l'ai vu parler de l'allaince des filles à Caleb montre qu'elle va se rétamer sur une décision stratégique stupide, et quoi de mieux que de surjouer au swap !)
12) Nick (un edit similaire à Max ou Joaquin...)
13) Joe (Peter + les non-Brain vont de toute manière se retrouver en coalition, et Joe est la cible parfaite : peu de chance que l'idol soit jouée sur lui, et vu "faible physiquement" (même si je ne pense que c'est pas vraiment le cas en réalité) pour l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:10

1. Jason
2. Michele
3. Anna
4. Neal
5. Scot
6. Julia
7. Cydney
8. Peter
9. Tai
10. Aubry
11. Debbie
12. Joe
13. Nick


Dernière édition par Seth. le Mer 16 Mar 2016 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:04

1. Jason
2. Michelle
3. Julia
4. Cydney
5. Peter
6. Nick
7. Scot
8. Aubry
9. Joe
10. Tai
11. Anna
12. Neal
13. Debbie
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 2:19

Sur le boot de la semaine :

Tip' 12
Fenrill 11
Tagi 11
ornitho-max 9
Gino la main froide 7
Oniromancie 7
RomainOL 7
guiaucarre 6
VillainMan 5
Seth 3

Comme il y avait beaucoup de spéculations sur ce nom sur reddit suite à un twitt relativement évocateur, je pense que le fait que personne n'ait eu le maximum montre que le niveau de spoil est très bas ici.

Classement :

Fenrill - 49 points en 4 épisodes (maximum : 61)
Gino la main froide - 47 points en 4 épisodes (maximum : 61)
Oniromancie - 45 points en 4 épisodes (maximum : 61)
ornitho-max - 45 points en 4 épisodes (maximum : 61)
VillainMan - 43 points en 4 épisodes (maximum : 61)
guiaucarre - 41 points en 4 épisodes (maximum : 61)
Seth - 39 points en 4 épisodes (maximum : 61)
RomainOL - 35 points en 3 épisodes (maximum : 46)
Tip' - 34 points en 3 épisodes (maximum : 46)
Tagi - 33 points en 3 épisodes (maximum : 46)
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 2:25

1. Jason
2. Cydney
3. Scot
4. Neal
5. Aubry
6. Joe
7. Michelle
8. Nick
9. Tai
10. Julia
11. Peter
12. Debbie
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 2:38

1) Jason
2) Debbie
3) Neal
4) Scot
5) Cydney
6) Nick
7) Tai
Cool Aubry
9) Joe
10) Michele
11) Julia
12) Peter
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 2:46

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Michele (=) : Très bon épisode pour elle, elle a enfin l'épisode révélation qu'on attendait, alors qu'elle ne va même pas au conseil.
2. Tai (+1) : Il a toujours une sacrée visiblité, je le laisse derrière Michele comme il a plus l'aura d'un fan favorite que d'un vainqueur.
3. Cydney (+3) : Je n'y aurais jamais cru il y a 2 semaines, mais son edit gagne en puissance et elle semble très bien jouer ses atouts.
4. Debbie (+4) : Voir Cydney en bien boosté
5. Aubry (+2) : Elle a plus de contenu que Neal.
6. Neal (-2) : Après un début honorable son edit est de plus en plus faible
7. Julia (-2) : Ce n'est pas fini pour elle, mais il lui manque un épisode de révélation.
8. Jason (+4) : J'ai du mal à y croire comme Probst a été montré comme prenant partie contre lui à l'épisode précédent, mais on va revenir à un nombre plus raisonnable.
9. Peter (=) : Je ne vois rien qui arrange son cas
10. Joe (=) : Voir Peter
11. Scot (+1) : Il a eu un bon épisode mais je ne pense pas que ça puisse suffire.
12. Nick (-1) : Sans commentaire, il a l'utilité d'un pneu crevé

Il y a peu d'exclus, edit très bordélique.
Je place quand même le top 3 assez nettement devant, et je pense que les 5 derniers sont condamnés ou presque.

Qui a le moins de chances de sortir au conseil ?

1. Jason (+1) : Idol + position centrale, c'est une voie royale pour lui.
2. Cydney (+1) : Très belle position centrale, elle a de quoi s'amuser.
3. Tai (-2) : A une idol et est poussé à la vigilance suite au dernier conseil.
4. Neal (+2) : Il a une idol et Debbie est plus mise en avant.
5. Scot (+6) : Il a une position plutôt confortable.
6. Michele (-2) : Montrée en danger, mais je pense que Debbie et Cydney garderaient l'option d'avoir une fille dans le coin
7. Julia (+1) : Position compliquée, mais s'il y a drama autour de Peter, ça pourrait lui profiter.
8. Joe (+4) : Je le sens pas trop s'il y a drama avec Peter
9. Peter (-4) : Le drama a l'air de tourner autour de lui.
10. Aubry (=) : J'ai des craintes pour elle, si le coup où elle parle du risque à laisser Peter en jeu est du foreshadowing ça pourrait puer pour elle.
11. Debbie (-2) : Peut-être trop mise en avant.
12. Nick (+1) : Si les Chanloh vont au conseil, il me semble être une cible de premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 2:47

1. Jason
2. Neal
3. Tai
Idols Buddy
4. Cydney:
5. Scot
Bonne position de swing vote
6. Debbie: A ses mains dans tous les pots
7. Peter: Susceptible a flipper et a recevoir un flip
8. Michelle
9. Nick
On l'air dans la minorité dans leur tribu
10. Aubry
11. Joe:
Peut etre victime d'un flip de Peter
12. Julia: Elle va simplement remplacer Anna et subir le meme sort
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:29

Qui a le moins de chances de sortir au conseil ?

1.Jason : bonne place + idol
2. Cydney : bonne place
3. Scot : bonne place
XD qui aurait cru que les trois brawn serait les mieux placé
4. Tai : est sur la sellette mais il le sait donc en cas de problème il jouera son idole
5. Neal : possède également une idole même si il a plus de chance de sortir avec étant donné qu'il n'est pas mal placé donc un petit blindside ou il ne jouerait pas son idole n'est pas impossible
6. Aubry : même avec un retournement de Peter je pense que sa sera Joe qui partira
7. Debbie : ici, je me base sur son edit et sur le preview du prochain épisode où on la voit tisser des liens avec Nick
8. Michelle : sera moins agacante que Nick en cas de domination brain + brawn
9. Joe : Je sens qu'il va sortir vainqueur du duel Peter/Joe
10. Nick : peut être une alliance avec Debbie au prochain ep qui sait ...
11. Julia : Va peut être tout simplement remplacer Anna
12. Peter : je l'ai déjà en grippe et je sens qu'il va vouloir flip mais que sa va se retourner contre lui


Dernière édition par guiaucarre le Ven 18 Mar 2016 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:39

1. Jason.
2. Tai.
3. Scot.
4. Cydney.
5. Neal.
6. Michele.
7. Debbie.
8. Aubry.
9. Nick
10. Julia a contre-coeur.
11. Joe.
12. Peter.


Dernière édition par Oniromancie le Sam 19 Mar 2016 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:42

Nick est tellement invisible que vous l'avez oublié vous 2 :p
et gui a marqué Tai 2 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 1:30

1. Jason.
2. Scot
3. Cydney
4. Aubry.
5. Tai
6. Neal
7. Michele
8. Debbie
9. Nick
10. Julia
11. Joe
12. Peter.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:03

Merci ornitho_max, j'ai rectifié, j'avais marqué Tai au lieu de Peter XD et Nick ben voila comme tu l'as dis toi même je les oublié car trop invisible S32 Power Rankings - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 13:48

Qui a le moins de chances de partir ?

1. Jason > Bonne position de swing-vote + idol
2. Cydney > Pareil (même mieux que Jason encore vu son dernier ép), mais sans idol.
3. Tai > Idol et bonne position avec Scot. Ils pourraient amener Julia avec eux assez facilement je pense.
4. Scot > Il s'est vraiment bien positionné dans sa tribe
5. Julia > Anna partie et Julia revenant, plus de raison de craindre un position de pouvoir des Beauty. Je mise sur une alliance avec Scot profitant de la fracture entre les trois Brain.
6. Neal > Ayant un idol je ne le vois a priori pas sortir, même si ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas visé, difficile à dire de quel côté Cydney/Jason vont basculer.
7. Michele > Si les Brawn vont du côté Brain, je vois plutôt Nick sortir. Elle a enfin eu un bon épisode avec un bon nombre de confess n'allant pas au conseil.
8. Debbie > Je suis partagé, je l'ai mis dernière la semaine dernière, là je la remonte puisqu'elle semble avoir eu un bon ép, mais je reste méfiant, elle peut être ciblée.
9. Peter > Son edit crie blindside, mais j'ai tendance à croire que le duo Aubry/Joe sera plutôt visé et qu'il y a des chances qu'il flip, surtout vues les remarques de Joe cette semaine + le trailer.
10. Joe > Je mise donc sur un power shift à Gondol en défaveur du duo Brain.
11. Aubry > C'est plus la tête pensante à mes yeux, donc potentiellement plus une cible. Et on a beaucoup parlé de foreshadowing au moment où les Brain ont gardé Peter plutôt que Liz, elle avait peur que ça retombe sur elle dans le futur si Peter flip, ça me semble le bon moment...
12. Nick > Soit les Brawn vont avec les Brain, soit il est idol out par Neal car je les vois plus viser un mec qu'un fille. Allez, cette fois on y croit, c'est pour Nick :v

Beaucoup d'hésitation dans mon bas de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:44

Qui a le moins de chances de partir ?

1 - Jason
2 - Cydney
3 - Neal
4 - Scot
5 - Aubry (j'espère :c )
6 - Debbie
7 - Julia
8 - Michele
9 - Tai (trop un montage centré sur "beaucoup d'anciens candidats ont été éliminé avec une "Idol in the pocket"...)
10 - Nick
11 - Peter
12 - Joe
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:36

Qui a le moins de chances de partir ?

1. Jason (=). Une idole, une position centrale dans sa tribu... Tranquille.
2. Cydney (+5). Super jeu social, une position centrale dans sa tribu... Tranquille (bis).
3. Scot (+7). Bon jeu stratégique, une position centrale dans sa tribu... Tranquille (ter).
4. Tai (-2). Une idol, un nouvel allié (Scot) et Julia en guise de fusible si les Beauty sont visés.
5. Michele (-2). Si sa tribu veut s'en prendre à un Beauty, elle ciblera Nick.
6. Aubry (=). Joe (plus faible) et Peter (insupportable) sont de meilleures cibles qu'elle.
7. Neal (+2). Il a une idole et la jouera si problème... j'espère.
8. Debbie (=). Elle croit qu'elle tire les ficelles en coulisses sans que personne ne la voie venir, mais est-ce vraiment le cas ?
9. Peter (-5). Malgré tout, je ne pense pas qu'il sautera. En tout cas, si j'étais les autres membres de sa tribu, je garderai le maillon faible des Brains.
10. Julia (+1). Elle pourrait prendre la place d'Anna et subir le même sort si la stratégie des Brains ne change pas.
11. Nick (+1). Je pense et j'espère qu'il sautera si son équipe va au conseil. Il pourrait être victime du choix des Brawn de s'allier avec les Brains ou la victime de l'idol de Neal.
12. Joe (+1). Il est possible que l'alliance Tai-Scot recrute Julia + Peter pour faire sauter Joe si l'embrouille qu'on voit dans le "next on" se confirme et que Peter change de camp.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:50

J'ajoute mes pronos pour les chances de victoire.

Qui a le plus de chances de gagner ?
1. Cydney.
C'est très surprenant, mais elle se place tout en haut de ma hiérarchie pour la victoire maintenant. Le fait que Debbie lui dise qu'elle veut qu'une femme gagne la saison est très prometteur pour elle. Avec le fait que pour la première fois, elle a eu des confessionnal sur sa vie.
2. Aubry.
Elle est très under the radar, mais toujours présente. Les choses se présentent bien pour elle, elle est montrée comme intelligente, en contrôle et connectée émotionnellement aux autres, je pense que si c'est elle qui gagne, son edit va aller en s'intensifiant à partir de maintenant. Il faudra donc surveiller les 2 prochains épisodes.
3. Michele.
Toujours là pour la victoire, car elle joue juste. Mais elle manque encore de visibilité, il lui faut vite un épisode où elle prend la lumière sinon ses chances de gagner s'amenuisent.
--> les 3 seules qui ont une vraie chance selon moi.

4. Jason.
Cet épisode rehausse ses chances de victoire, mais comme je suis persuadé que le gagnant est une femme... De plus, l'édit ne l'a pas épargné dans les premiers épisodes, et de manière trop négative pour qu'il soit un winner acceptable pour le public.
5. Tai.
Je le vois toujours comme favori du public, mais pas comme gagnant. Je ne pense pas que les autres le laisseront aller jusqu'au bout, car trop likeable. C'est un peu le Cirie de cette saison, en moins doué stratégiquement tout de même.
--> si l'edit se fout vraiment de nous, pourquoi pas, ils pourraient remonter dans la liste des prétendants sérieux, mais ils sont un bon cran en-dessous des 3 premières.

6. Scot.
Si on fait abstraction des 4 premiers épisodes, cet épisode a tout de la mise en place du winner : il a joué un super jeu stratégique et social, c'était très inattendu de sa part. Mais on ne peut pas faire abstraction des 4 premiers épisodes.
7. Debbie.
Je l'aurais mise plus haut la semaine dernière, mais cette semaine j'ai l'impression qu'on commence à nous montrer qu'elle perd pied petit à petit. Dans l'épisode 3 quand elle disait qu'elle contrôlait sa tribu en coulisses sans que personne ne la voie venir, c'était vrai. Là, c'est faux : ce sont les Brawn qui ont le pouvoir, et elle ne le réalise pas et joue trop fort. Je commence à me dire qu'elle va se prendre un bon blindside un jour ou l'autre.
8. Neal.
Après 5 épisodes, son manque de visibilité et de profondeur est gênant et lui niquent toute chance de victoire selon moi. Même le fait qu'il trouve une idole a été expédié en 2 secondes. Les producteurs ne se donnent pas la peine de le rendre sympathique et intéressant (à la différence d'Aubry), c'est pas bon signe du tout. Victime d'idole ou de blindside ?
9. Julia.
C'est peut-être à cause de son exil, mais son histoire de "je suis la jeunette et je galère à allumer un feu" ne fait pas rêver les foules pour la victoire. Sa position s'est fortement dégradée à cause du swap, elle peut remonter mais étant donné qu'elle a beaucoup manqué de visibilité jusqu'à présent, le fait qu'elle soit montrée comme inexpérimentée et galérant pour le premier épisode où on la voit un peu, n'est pas bon signe.
--> ceux-là sont mal placés, mais pas complètement éliminés pour moi.

10. Joe.
Là en revanche, aucune chance. Manque de visibilité, manque de perspicacité sur le jeu... Aucune chance.
11. Nick.
Pareil. Il a très peu de visibilité et quand le montre, c'est négatif (arrogance, mauvaise attitude). Foutu depuis le premier épisode, mais là, encore + foutu.
12. Peter.
Le plus foutu de tous. Lui n'a pas de problème de visibilité, mais bon sang, qu'est-ce qu'il s'en prend dans la gueule Very Happy Et il le mérite en plus. Non seulement il lit très mal le jeu, mais en plus il n'a rien appris de l'épisode Liz, c'est ce que nous montre cet épisode. Son arrogance le perdra, et même s'il réussit à passer quelques éliminations, ça finira par le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 2:09

Sur l'épisode de ce soir :

RomainOL 12
guiaucarre 12
Oniromancie 12
Seth 12
Tagi 11
Fenrill 11
Gino la main froide 9
Tip' 9
VillainMan 9
ornitho-max 7

Classement :

Fenrill - 60 points en 5 épisodes (maximum : 73)
Oniromancie - 57 points en 5 épisodes (maximum : 73)
Gino la main froide - 56 points en 5 épisodes (maximum : 73)
guiaucarre - 53 points en 5 épisodes (maximum : 73)
ornitho-max - 52 points en 5 épisodes (maximum : 73)
VillainMan - 52 points en 5 épisodes (maximum : 73)
Seth - 51 points en 5 épisodes (maximum : 73)
RomainOL - 47 points en 4 épisodes (maximum : 58)
Tagi - 44 points en 4 épisodes (maximum : 58)
Tip' - 43 points en 4 épisodes (maximum : 58)
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 2:13

1. Jason
2. Scot
3. Cydney
4. Michelle
5. Julia
6. Neal
7. Aubry
8. Tai
9. Nick
10. Joe
11. Debbie


Dernière édition par Tagi le Ven 25 Mar 2016 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 2:17

1. Jason
2. Tai
Idol buddies
3. Scot: Je le vois instrumental a créer l'alliance entre Jason et Tai pour le super idol
4. Neal: Idol
5 Joe
6 Julia
7 Michele
Je vois personne vraiment les cibler
8 Cydney: Je la vois pas vraiment etre cibler, mais elle est une menace
9 Aubry: Elle a flippé, peut-être vu comme un manque de confiance
10: Nick: Il est monter en visibilité, fort physiquement: Possible merge boot
11: Debbie: Elle a le profil et l'edit type pour sortir au merge
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 2:38

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Michele (=) : Son edit prend de l'épaisseur, je pense que son focus sur le jeu social colle parfaitement au thème de la saison.
2. Cydney (+1) : Pas une super semaine, mais le fait que les chance d'un vainqueur Chanloh me semblent élevées la fait remonter.
3. Debbie (+1) : Je pense qu'elle est une distraction, mais je n'ai pas envie de la sous-évaluer
4. Aubry (+1) : Elle s'est sorti l'épine Peter du pied.
5. Tai (-3) : L'épisode de pause relative est bon pour lui, mais j'ai l'impression que les chances d'un vainqueur Chanloh sont assez hautes vu le focus qu'ils ont reçu.
6. Julia (+1) : Il faudrait pas grand chose pour la faire basculer dans le top 5
7. Jason (+1) : J'ai toujours du mal à y croire, même si l'épisode de pause est un bien pour lui.
8. Neal (-2) : Son edit part totalement en fumée alors qu'il a une idol, je n'y crois plus du tout.
9. Scot (+2) : Sa côte monte, mais on ne peut pas ignorer son épisode 4 très négatif.
10. Joe (=) : Voir Peter
11. Nick (+1) : Je n'y crois toujours pas, je sens qu'il est plus un candidat au downfall.

Dur d'exclure du monde, je donne une petite marge à Michele, mais rien de décisif.

Qui a le moins de chances de sortir au conseil ?

1. Neal (+3) : Il a une idol et un edit incolore, ce serait très surprenant qu'il soit merge boot.
2. Cydney (=) : Peu de visibilité récente et peu d'intérêt à la virer.
3. Joe (+5) : Aucun intérêt à le sortir.
4. Julia (+3) : Peu d'intérêt à la sortir.
5. Jason (-5) : A une idol
6. Tai (-3) : A une idol
7. Scot (-2) : Pas mal de visibilité, petite vigilance, mais je ne le vois pas en cible prioritaire.
8. Michele (-2) : Pas mal de visibilité, mais sa storyline ne colle que moyennement à une sortie.
9. Aubry (+1) : Rôle important dans le dernier épisode et dans le jeu et pas d'idol, ça la met en danger d'office.
10. Nick (+2) : Pic de visibilité avant la fusion, ce n'est pas toujours bon signe.
11. Debbie (=) : Personnage important ayant un rôle stratégique central, ça peut faire un merge boot crédible. Je la mets derrière Nick comme je pense que les Brains devraient être la cible privilégiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S32 Power Rankings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S32 Power Rankings
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» S35 : Power Rankings
» S34 : Power Rankings
» S33 : Power Rankings
» Saison 37 - Power Rankings !
» Saison 38 - Power Rankings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Jeux-
Sauter vers: