AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S32 Power Rankings - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S32 Power Rankings - Page 5 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S32 Power Rankings - Page 5 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 S32 Power Rankings

Aller en bas 
+12
Plankaster
survivorfan
Tip'
Oniromancie
Gino la main froide
ornitho-max
VillainMan
guiaucarre
Seth.
Tagi
Jack Bauer
Ratchael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:00

Qui a le plus de chance de sortir au conseil ?

1. Joe (=) : Il n'est une menace pour personne, si il y a l'alliance Brawn-Beauty, il est le dernier des Brains à partir. Je pense même qu'avant son départ il y aura un ou deux blindside sur des personnes trop dangereuses de l'alliance majoritaire. Si il n'a pas de med evac, il devrait aller assez loin.
2. Julia (+3) : Elle ne risque rien, et vu son âge personne ne la prend trop au sérieux.
3. Taï (-1) : Son tour arrivera plus tard, mais pour le moment il n'est pas la priorité.
4. Michele (=) : Personne ne fait trop attention à elle, elle ne devrait pas avoir de problèmes.
5. Cydney (-2) : Elle est assez discrète, reste à voir ce que donnera sa dispute avec Jason.
6. Jason (=) : Le risque d'un blindside est assez présent mais il a une idole. Et même si il est surpris il peut toujours essayer de convaincre Taï de jouer le Super Idol.
7. Scot (+3) : Il est fort sur les épreuves et très présent dans les stratégies, il va devenir une cible importante. Surtout qu'il n'a pas d'idole pour se protéger.
8. Debbie (+1) : Son approche pour faire des alliances est trop brutale. Je continue à penser qu'elle doit agacer un bon nombre des candidats, et si Aubry à l'immunité c'est mauvais pour elle.
9. Nick (-2) : C'est pas forcément très bien d'être fort dans les épreuves aussi tôt après la merge, d'autant qu'il a l'air très confiant et sûr de lui, surtout parce qu'il est entre les deux alliances. Son arrogance et sa force pourrait bien le faire sortir.
10. Aubry (+1) : Toujours vue comme une menace sachant qu'elle aurait déjà dû partir si il n'y avait pas eu l'évacuation de Neal. Elle est la plus dangereuse des Brains, d'autant que Neal est rentré chez lui avec l'idole.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:27

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Michele. Son edit de l'épisode de merge creuse l'écart avec les autres.
2. Aubry. Si elle réussit à se sortir de la situation difficile dans laquelle elle est en ce moment, elle peut gagner en tant qu'underdog stratège.
3. Tai. Même s'il a davantage un edit de fan favorite, il reste bien placé.
4. Cydney. Elle manque quand même de temps d'antenne et de contenu, mais elle n'est pas éliminée de la course à la victoire car toutes ses interventions sont positives et montrent qu'elle a une bonne lecture du jeu et qu'elle est appréciée socialement.
5. Nick. Il part de trop loin, mais les éditeurs pourraient nous réserver un edit-surprise du mec qui était une blague au début du jeu mais qui se révèle après la merge. Je n'y crois pas du tout, par contre.
6. Julia. Beaucoup trop peu de temps d'antenne et de substance pour pouvoir gagner.
7. Scot. Il reste montré comme un "bully", il n'a aucune chance.
8. Jason. Ses chances ont pris un sacré coup depuis le switch, et la merge n'arrange rien. Il est présenté comme quelqu'un qui ira loin mais une goat parfaite, trop désagréable pour pouvoir avoir des votes.
9. Debbie. Elle revient à son edit goofy des premiers épisodes, la clarté stratégique et les qualités sociales en moins. Définitivement éliminée.
10. Joe. Non-pertinent.

Qui a le moins de chances de sortir mercredi ?

1. Michele (+4). Elle passe sous le radar et semble bien avec tout le monde. En plus, son edit de winner est difficile à ignorer.
2. Tai (=). Il a son idol et ne semble pas être une cible pour l'instant.
3. Jason (-2). Il a son idol, et bien qu'il pourrait être une cible, il s'en sortira.
4. Cydney (=). Si les Brains veulent virer un Brawn, ils cibleront Scot ou Jason, pas la seule avec qui ils pourraient éventuellement travailler à l'avenir.
5. Joe. Personne n'aurait intérêt à le sortir, surtout avec l'idole de Neal qui est partie.
6. Scot (=). C'est une vraie menace physique et il est perçu comme une "bully". Mais du coup, autant le garder pour l'instant puisqu'il n'a aucune chance de gagner, non ?
7. Aubry (=). Je prends un gros risque en la plaçant si haut étant donné que tout le monde semble savoir qu'elle est une menace sociale et stratégique, mais peut-être que l'exit de Neal pourrait lui être bénéfique, car le but était de sortir un Brain. J'espère qu'elle va trouver une idol.
8. Julia (-6). Je prends un petit risque, mais elle pourrait être une cible que personne ne verrait venir.
9. Debbie (+2). Tout le monde voit clair dans son jeu, y compris le fait qu'elle se prend pour une grosse stratège et qu'elle veut mener son alliance.
10. Nick (-1). Pic de visibilité, et même s'il semble être dans une très bonne position en ce moment, il est une vraie menace pour les immunités. De plus, les Beauty sont les seuls encore à 4, et il pourrait faire une grosse boulette stratégique ou sociale qui le placerait comme une cible. Enfin, on sait que Michele, Julia et Tai ne lui font pas particulièrement confiance et placent leurs oeufs dans d'autres paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:46

Je comptais pas trop bouger mon ranking par rapport à la semaine dernière, mais la preview change un peu les choses du coup.

Qui a le moins de chances de partir ?


1. Joe > Pas dans la majorité donc vulnérable, mais pas une threat, il y a d'autres plus gros chats à fouetter.
2. Michele > Swing peu importe la voie que les alliances prennent.
3. Julia > à priori je la vois bien positionnée, peu importe quelle voie l'épisode prendra (all-girl ou pas).
4. Tai
5. Jason
6. Scot > Ils sont en position dominante et un super idol (potentiel) aide bien, mais ils ont déjà commencé à être pointés du doigt. Même si je pense peu probable qu'ils partent maintenant (le clash Jason/Cydney qu'on voit me fait penser que le pot aux roses sera découvert si quelque chose se trame contre eux), je les recule un peu par sécurité.
7. Cydney > Grosse baisse de visibilité ces deux derniers éps + elle semble avoir un petit clash avec Jason (lien avec une potentielle all-girl ?). Vu comme il n'a pas hésité à se débarrasser de Jennifer antérieurement, je le vois facilement brûler Cydney si elle s'écarte du groupe. Cependant, elle sait qu'il peut l'avoir avec un idol.
8. Debbie > Suite logique après son edit catastrophique l'ép dernier. Ce serait un départ logique.
9. Nick > Je suis partagé sur Nick. Déjà je l'aimais pas au début et je l'ai adoré les deux derniers éps à ma grande surprise. Mais ce pic de visibilité n'est pas forcément bon signe surtout qu'il est assez soudain. Si une all-girl se profile il sera sûrement visé, je pense qu'il n'est pas soupçonné d'avoir un idol. Ca, plus le foreshadowing avec Michele y a deux éps...
10. Aubry > Je la garde toujours au fond, Joe n'est pas une threat et Debbie n'est pas sneaky comme elle pourrait l'être. Je la vois en priorité dans le viseur des Jason et Nick et affiliés. Après tout, la preview basée sur une potentielle all-girl peut être un leurre comme ils aiment si bien le faire, je crains toujours un boot order obvious, alors pour une fois, j'espère me tromper :v

Je pensais que ce serait easy cette semaine, finalement j'ai pas mal hésité :v
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 3:08

Les points gagnés sur le boot de ce soir :

ornitho-max 10
Oniromancie 10
Tagi 10
VillainMan 10
Gino la main froide 9
Fenrill 9
Tip' 9
Sevunnor 9
RomainOL 8
guiaucarre 8
Seth 8

Classement :

Fenrill - 70 points en 7 épisodes (maximum : 84)
Oniromancie - 68 points en 7 épisodes (maximum : 84)
Gino la main froide - 66 points en 7 épisodes (maximum : 84)
ornitho-max - 63 points en 7 épisodes (maximum : 84)
VillainMan - 63 points en 7 épisodes (maximum : 84)
guiaucarre - 62 points en 7 épisodes (maximum : 84)
Seth - 60 points en 7 épisodes (maximum : 84)
RomainOL - 56 points en 6 épisodes (maximum : 69)
Tagi - 55 points en 6 épisodes (maximum : 69)
Tip' - 53 points en 6 épisodes (maximum : 69)
Sevunnor - 10 points en 2 épisodes (maximum : 11)


Dernière édition par Gino la main froide le Ven 8 Avr 2016 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 4:02

1. Tai: Son idol, ne semble pas ciblé
2. Jason: Son idol
3. Michele
4. Cydney
Au milieu
5. Joe: Pas une cible
6. Debbie
7. Aubry: Si l'alliance Beauty/Brawn se reforme
8. Scot: N'a pas d'idol on the bottom
9. Julia: Un gros risque, bon edit ce soir, et le preview semble l'exposé ensuite
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:34

Qui a le moins de chances de sortir mercredi ?

1. Joe : n'est clairement pas une menace
2. Tai : une idole et il a voté jason ( peut être donc qu'il est avec les filles )
3. Michelle : un edit de winner donc ne semble pas en danger tout de suite
4. Jason : possède une idole
5. Cydney : par défaut
6. Aubry : Debbie semblait plus ciblé qu'elle au dernier épisode donc si l'alliance Brawn/Beauty se reforme
7. Debbie : si l'alliance brawn/beauty se reforme
8. Julia : je prend un petit risque, pic de visibilité dans cette épisode ce qui m'amène à penser qu'elle partira.
9. Scot : si une alliance de fille, est vraiment menacé pas d'idole + fort dans les challenges + désagréable au camp pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:57

Qui a le moins de chances de sortir mercredi ?

1) Tai = Idole, apprécié de tous, peut gagner des épreuves.
2) Jason = Malgré les menaces, il peut toujours s'en sortir avec l'idole.
3) Michele = A un edit plutôt positif, arrive à toujours être le vote décisif.
4) Joe = Est-ce une menace ? Non.
5) Cydney = Malgré un pic de visibilité, je pense qu'elle va passer sans encombre le prochain tour.
6) Scot = Attention à toi mon petit, t'es une cible parfaite...
7) Aubry = Elle a l'air de contrôler quelques personnes, mais reste dans le bottom.
Cool Julia = Une visibilité améliorée ces derniers épisodes, j'ai l'impression qu'elle va être victime d'un blindside.
9) Debbie = Son montage ne me donne pas d'espoir sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:28

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Michele (=) : Toujours sur son rythme de potentielle gagnante discrète mais pesant très lourd sur le jeu.
2. Cydney (+2) : Le fait qu'elle retrouve de la visibilité sur le "vrai" merge boot atténue un peu les défauts de la semaine dernière.
3. Aubry (-1) : Ca sent un peu trop l'edit underdog.
4. Julia (+1) : A partir de là, ça devient plus difficile, mais sait-on jamais sur un edit bien UTR.
5. Tai (-2) : Sa bourde au conseil cimente le fait qu'il est là en tant que fan favorite et non en tant que vainqueur.
6. Debbie (=) : Rien à signaler, je pense qu'elle est trop loin pour espérer une victoire.
7. Jason (=) : Même avec le petit passage émotion, il est trop enfoncé.
8. Scot (+1) : Même avec le petit passage émotion, il est trop enfoncé.
9. Joe (+1) : Toujours aussi insignifiant.

Michele n°1 très nette.
Cydney et Aubry restent des challengers solides.
Il faudrait un gros retournement pour Julia et à l'extrême limite Tai.
Aucune chance pour les 4 autres à mon humble avis.

Qui a le moins de chances de sortir au conseil ?

1. Tai (+2) : Il a l'idol et les filles ont d'autres chats à fouetter.
2. Michele (=) : Vu son edit et le fait que d'autres filles ont plus de visibilité aux yeux des hommes en cas de vengeance, je pense que ça vaut le coup de la positionner assez haut.
3. Jason (+4) : Vu la situation, je ne le vois pas se faire blindsider idol en poche.
4. Joe (=) : Pas grand intérêt à le sortir, mais je le mets derrière le trio de tête comme il pourrait être une cible de rechange si les filles veulent éviter une idol.
5. Aubry (+3) : Je pense que Debbie sera toujours visée avant elle et je vois mal la prod lui offrir un edit pareil pour une sortie en début de merge.
6. Cydney (-1) : Il y a quand même un certain risque pour elle s'il y a envie de vengeance du côté de Jason et Scot.
7. Julia (-6) : J'ai un peu peur pour elle s'il y a idol play entre son petit pic du dernier épisode et son edit global assez faible.
8. Scot (-2) : Si on garde les lignes du dernier conseil, il est la cible logique.
9. Debbie (+1) : Elle a un double risque sur la tête, celui d'une vengeance des hommes et celui d'un retour de l'alliance beauty/brawn
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:49

Très dur de deviner là... x)

Qui a le moins de chances de sortir au conseil ?

1) Michele
2) Tai
3) Aubry
4) Cydney
5) Joe
6) Jason
7) Julia
Cool Debbie
9) Scot
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:10

Qui a le moins de chances de sortir au conseil ?

1. Jason (+5) : Maintenant qu'il est en danger aucun risque de blindside pour lui vu qu'il a l'idole et qu'il a pas l'air du genre à donner son idole pour protéger quelqu'un d'autre.
2. Michele (+2)
3. Joe (-2) : Pas du tout dangereux, mais il est quand même un peu plus menacé je pense.
4. Taï (-1) : Si les filles ont peur d'une éventuelle idole de Jason ou  de Scot, il pourrait bien être blindsided, d'autant qu'il a mis la puce à l'oreille en parlant du super idol au conseil. Ça ferait d'une pierre deux coups (peut être même trois si Jason sort l'idole pour rien).
5. Cydney (=) : Elle risque un revers dû à un idol play de Jason, surtout qu'elle a brisé leur alliance, qu'elle est à l'origine de l'alliance des filles et qu'elles est l'une des plus fortes sur les épreuves.
6. Debbie (+2) 
7. Julia (-5) : Mauvais préssentiment. Si Cydney remporte l'immunité ( ce qui est assez probable vu qu'elle est assez en danger) je pense que c'est elle qui prendrait un revers de l'idole play.
8. Aubry (+2) : Pour elle la menace est toujours présente, d'autant plus qu'ont ne sait pas si l'alliance des filles va tenir.
9. Scot (-2) : En danger à cause de la All Girls Alliance et qu'il n'a pas d'idole pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:52

Qui a le moins de chances de sortir mercredi ?
1. Michele (=). Difficile d'ignorer son edit et de toutes façons, sa position centrale la protège.
2. Tai (=). Il a une idole, il peut gagner l'immunité et le duo Jason/Scot ciblera une femme à coup sûr.
3. Cydney (+1). Je fais confiance à ses qualités sociales pour s'expliquer auprès de Jason/Scot et orienter leur colère sur quelqu'un d'autre.
4. Jason (-1). Son idole le protège.
5. Aubry (+2). Elle a le mérite d'avoir toujours été claire sur sa place dans le jeu. Comme Scot et Jason sont deux rancunniers idiots, ils devraient plutôt cibler les traîtres.
6. Joe (-1). Son heure se rapproche, mais je ne crois pas que ce soit pour cet épisode.
7. Debbie (+2). Toujours menacée en raison du fait qu'elle se met trop en avant.
8. Julia (=) Si Scot gagne l'immunité et que Jason joue son idole, c'est elle qui a le + trahi à leurs yeux. Et si elle joue double-jeu et suscite la suspicion de ses alliées, elle peut être une cible.
9. Scot (-3). S'il ne gagne pas l'immunité, les filles seraient idiotes de ne pas le sortir, surtout s'il joue aux tyrans.
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:47

1. Michele
2. Tai
3. Jason
4. Cydney
5. Joe
6. Aubry
7. Julia
8. Scot
9. Debbie


Dernière édition par Seth. le Mer 13 Avr 2016 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:57

1) Tai
2) Michele
3) Joe
4) Jason
5) Aubry
6) Cydney
7) Debbie
8/ Julia (à contre coeur Sad)
9) Scot
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 0:31

Rapidement, j'ai failli zapper cette semaine :

1. Michele
2. Tai
3. Joe
4. Jason
5. Julia
6. Cydney
7. Aubry
8. Debbie
9. Scot
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 3:06

Les points gagnés sur le boot de ce soir :

RomainOL 9
Gino la main froide 9
Seth 9
Fenrill 8
Tip' 8
guiaucarre 7
VillainMan 7
Oniromancie 7
ornitho-max 6
Sevunnor 6

Classement :

Fenrill - 78 points en 8 épisodes (maximum : 93)
Oniromancie - 75 points en 8 épisodes (maximum : 93)
Gino la main froide - 75 points en 8 épisodes (maximum : 93)
VillainMan - 70 points en 8 épisodes (maximum : 93)
ornitho-max - 69 points en 8 épisodes (maximum : 93)
guiaucarre - 69 points en 8 épisodes (maximum : 93)
Seth - 69 points en 8 épisodes (maximum : 93)
RomainOL - 65 points en 7 épisodes (maximum : 78)
Tip' - 61 points en 7 épisodes (maximum : 78)
Tagi - 55 points en 6 épisodes (maximum : 69)
Sevunnor - 16 points en 3 épisodes (maximum : 20)
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:38

Qui a le moins de chances de sortir mercredi ?


1) Tai : possède une idole et ne sera dans tout les cas pas visé.
2) Joe : N'est pas encore une menace.
3) Michele : Un edit trop positif
4) Jason : possède une idole
5) Aubry : Pas de raison que la cible passe de Cydney à elle.
6) Cydney : C'est kiffe-kiffe entre les trois dernier, je pense que son tour n'est pas encore arrivé même si en cas d'idole c'est surement elle qui part.
7) Scott : Je pense que Tai va changer d'avis au sujet de la super idole et ne va pas vouloir l'utiliser sur Scott si il pas.
Cool Julia : Les gens commence a la remarqué et commence à la viser.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:43

Je veux pas polluer le sujet mais j'avoue attendre un peu les réponses des autres pour faire mes pronostics.

D'un côté, il est évident que Julia devient la target principale. Depuis le début, dès qu'Aubry prononce une idée de vote, le vote se réalise, du coup, je me méfie.

De l'autre côté, Julia reste du côté des 3 hommes avec Tai. Ils n'utiliseront jamais la super idole contre elle. Et je pense bien que Michèle peut être ralliée dans l'alliance par Julia. Mais en plus, Julia a voté avec Aubry et Cydney, ces dernières lui font peut-être confiance à présent et vont peut-être plus chercher à l'éliminer.

Alors j'ai beaucoup du mal à établir la liste.

J'essaye quand même et je modifierai sûrement.

1) Tai. Il a la super idole.
2) Michele, car son edit est largement positif, et n'a pas eu de pic de visibilité préparant une éventuelle élimination.
3) Jason. Comme Tai.
4) Scott. Comme Tai.
5) Julia, voir plus haut.
6) Aubry
7) Joe, complétement à côté de la plaque pour le vote et a contrarié Aubry.
Cool Cydney qui s'est attirée les foudres des hommes.

Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:48

1) Jason : Même s'il a donné son idole, c'est lui qui fait peur, pas Tai.
2) Michele : Vu son edit, elle a l'air d'être bien vu de tous.
3) Joe : Pas une menace, même si les autres devraient songer à le virer.
4) Tai
5) Scot
6) Julia : Devient dangereuse.
7) Cydney : Maintenant que ses anciens alliés ont voté contre elle, elle me parait seule avec Aubry.
8.) Aubry : Malheureusement, j'ai du mal à la voir bien placée.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016 - 4:05

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Michele (=) : Si le coup d'Aubry tourne au fiasco pour les filles, sa faible visibilité de l'épisode pourrait être un plus, en revanche s'il marche ça pourrait relancer Cydney et Aubry.
2. Cydney (=) : Visibilité très raisonnable, et elle semble moins agressive qu'Aubry ce qui me semble porteur vu les thèmes de la saison.
3. Aubry (=) : J'ai une petite crainte pour elle, elle a semblé un peu trop à l'offensive sur le boot de Debbie, ce qui est en contradiction avec le thème de la saison.
4. Julia (=) : Ca reste faible, mais l'épisode montre bien une stratégie typique de l'UTR, néanmoins le manque de discrétion qui a été montré n'est pas un très bon signe.
5. Tai (=) : Je crains que son passage du côté obscur sonne sa condamnation définitive.
6. Jason (+1) : Il part de très loin et a une image de plus en plus négative.
7. Joe (+2) : Trop insignifiant.
8. Scot (=) : Rarement vu un crétin pareil sur le show, totalement exclu qu'il ait la moindre chance de gagner.

Michele toujours n°1 très nette.
Cydney et Aubry restent des challengers solides, avec une meilleure possibilité pour Cydney entre les deux.
Julia a une petite chance sur un type B bien corsé.
Aucune chance pour les 4 autres à mon humble avis.

Qui a le moins de chances de sortir au conseil ?

1. Michele (+1) : Bon edit et couverte de partout.
2. Joe (+2) : Pas d'intérêt à le sortir.
3. Tai (-2) : Il a l'idol et il est courtisé, c'est assez confortable.
4. Scot (+4) : Il a l'idol et un staut de goat potentiel, je ne vois pas Julia lâcher l'opportunité.
5. Jason (-2) : S'il y a une trahison de Tai il pourrait être une cible privilégiée pour un blindside épique.
6. Julia (+1) : Sa hausse de visibilité assez brutale la met un peu en danger sur la gestion des storylines.
7. Cydney (-1) : Les mecs l'ont dans le colimateur, c'est une piste très solide.
8. Aubry (-3) : Je crains qu'elle paie son coup risqué avec effet immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016 - 6:44

J'ai vraiment aucune idée cette semaine

1- Tai: Le preview le montre comme un swing vote et a la super idol
2  Michele: Personne ne semble la cibler
3 Jason :
4 Joe: Potentiel sacrific
5 Aubry
6 Cydney :je les vois viser Cydney avant Aubry
7 Scot: Victime d'un split vote
8 Julia: Si Aubry relance la charge sur elle


Dernière édition par ornitho-max le Dim 17 Avr 2016 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016 - 23:05

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Michelle. L'épisode 9 était moins bon pour elle, mais comme la qualité du move de virer Debbie était discutable, c'est peut-être une bonne chose qu'elle n'ait pas été montrée comme à la manoeuvre d'un coup qui affaiblit les filles numériquement.
2. Cydney. Son edit monte en puissance. Est-ce pour transformer Cydney en mastermind-surprise à la
Saison 29:
ou va-t-elle se faire éliminer justement car elle devient de plus en plus dangereuse ?
3. Aubry. Je pense que son vote contre Debbie lui fera mal si elle arrive en finale, mais elle est toujours en course.
4. Julia. Si les monteurs lui donnent l'édit de la fille qui se révèle tardivement, pourquoi pas.
5. Tai. Ses chances ont diminué ces deux derniers épisodes mais s'il rectifie le tir, pourquoi pas, même si j'en doute.
6. Jason. N'est pas Russell Hantz qui veut... et heureusement pour lui. Il a quand même su créer des liens, montrer son humanité avec sa fille etc, et sa guerre psychologique n'a pas affaibli les filles du tout. Donc il est mal barré et je n'y crois pas du tout, mais s'il change radicalement sa manière de jouer... il conserve 5% de chances de gagner.
7. Scot. No way in hell. 0% de chances de gagner.
8. Joe. Pareil. Insignifiant.

Qui a le moins de chance de partir mercredi soir ?

Bon, comme je suis loin du trio de tête des Power Rankings, je prends des risques, quitte à me planter sévère Very Happy

1. Michelle (=). Excellent edit et position centrale. Devrait être tranquille.
2. Jason (+2). Il a une idole et il s'en servira si besoin.
3. Aubry (+2). En éliminant Debbie et en trahissant Joe par la même occasion, elle perd des points vis-à-vis du jury, ce qui réduit la taille de sa cible (j'espère).
4. Joe (+2). Je ne pense pas encore que son heure est venue, mais pourquoi pas si les idoles veulent faire sauter quelqu'un d'inattendu.
5. Scot (+4). J'ai beaucoup hésité à le mettre en 6 mais comme c'est un goat, je pense qu'il sera moins visé.
6. Cydney (-3). Jason et Scot sont très rancuniers et l'ont déjà ciblée à l'épisode 9.
7. Tai (-5). C'est un énorme risque de le mettre si bas, mais comme il n'est pas très bon stratégiquement, il pourrait foirer avec Jason/Scot et se faire éliminer avec son idole.
8. Julia (-1). Elle se croit en sécurité entre les deux alliances, mais comme l'a montré l'épisode 9, tout le monde voit clair dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 1:11

1. Michele
2. Jason
3. Tai
4. Joe
5. Cydney
6. Scot
7. Julia
8. Aubry
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 9:15

Qui a le moins de chance de sortir au conseil ?


1. Michèle (+1) : Elle se met pas en avant, personne ne fait trop attention à elle
2. Tai (+2) : Super Idol + Swing vote. Il ne craint pas grand chose
3. Joe  (=) : Inutile de le sortir maintenant
4. Aubry (+3) : Sauf si Cydney gange l'immunité, elle n'est pas la cible des garçons
5. Scot (+5) :  Il n'a plus aucune chance de gagner, il faut pas s'en prendre à lui
6. Jason (-5) : Il es très, trop sûr de lui. Si Tai flip il va être blindsided
7. Cydney (-2) : Cyble des garçons elle risque le revers du Super Idol
8. Julia (-1) : Elle joue sur les deux tableaux, mais pas assez finement tout le monde l'a remarquée. Elle peut juste se sauver en gagnant l'immunité une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:05

1/ Michele.
2/ Jason.
3/ Tai
4/ Joe.
5/ Aubry
6/ Julia
7/ Scott
8/ Cydney qui s'est attirée les foudres des hommes.


Dernière édition par Oniromancie le Dim 17 Avr 2016 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:43

Moué moué moué...

1) Michele
2) Jason
3) Joe...?
4) ... Aubry ...?
5) Tai ? .-.
6) Scot !
7) Julia
Cool Cydney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S32 Power Rankings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S32 Power Rankings
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» S35 : Power Rankings
» S34 : Power Rankings
» S33 : Power Rankings
» Saison 37 - Power Rankings !
» Saison 38 - Power Rankings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Jeux-
Sauter vers: