AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S32 Power Rankings EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
S32 Power Rankings 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S32 Power Rankings 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 S32 Power Rankings

Aller en bas 
+12
Plankaster
survivorfan
Tip'
Oniromancie
Gino la main froide
ornitho-max
VillainMan
guiaucarre
Seth.
Tagi
Jack Bauer
Ratchael
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:25

On s'était bien amusés lors de la saison 31, alors puisque le topic n'est toujours pas créé, je relance les Power Rankings pour la saison 32 !

L'idée est donc pour chacun de poster chaque semaine ses rankings. Il en existe deux formes :
-Qui a le plus de chances de gagner ?
En fonction de l'edit, classez les candidats encore en lice de celui qui vous paraît avoir la meilleure chance de gagner à celui qui vous paraît le moins bien placé.
-Qui a le moins de chance d'être éliminé mercredi ?
Notez les candidats encore en course en fonction du risque qu'ils partent au prochain épisode.
Ce classement est la base du calcul des points.
Exemple : si je classe Caleb en 17è position et qu'il part, je gagne 17 points. Si je le classe en 11è position et qu'il part, je gagne 11 points.

Une seule règle : ne pas jouer si vous êtes spoilés, car ça fausse le jeu et c'est pas drôle.

Pour ma part je zappe le 1er classement cette semaine pour me concentrer sur le 2è.

Qui a le moins de chance d'être éliminé mercredi ?
1. Anna. Elle semble appréciée par sa tribu, à l'aise physiquement et à la manoeuvre -discrètement- stratégiquement. Je ne la vois pas être une cible.
2. Cydney. Les deux gars l'aiment bien, Jennifer aussi et elle est super-forte aux challenges.
3. Jason. Il semble le kingpin de sa tribu.
4. Peter. "Obama" me semble très bien placé.
5. Michele. L'alliance des filles des Beauty n'a, à mon avis, rien à craindre de cet épisode.
6. Julia. Idem que pour Michele.
7. Aubry. Malgré sa crise de stress, je la pense suffisamment maligne pour éviter d'être ciblée.
8. Scot. Si Jason continue à diriger sa tribu, Scot n'a rien à craindre.
9. Neal.
10. Caleb. Il semble apprécié et il est fort physiquement. Nick est une meilleure cible pour l'alliance des filles, et Tai semble + aiguisé stratégiquement.
11. Jennifer. Elle pourrait être la victime si Jason et Scot recrutent Alecia, mais je n'y crois pas trop.
12. Tai. Il a un peu trop de temps d'antenne pour un 2è boot, mais peut-être que les producteurs ont été séduits par sa personnalité.
13. Joe. Il reste un peu à l'écart de sa tribu.
14. Debbie. A l'écart de sa tribu, elle est la cible facile.
15. Liz. Je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas non plus. Trop belle, trop intelligente, elle pourrait rapidement être perçue comme trop dangereuse.
16. Alecia. Difficile de ne pas la mettre en fin de liste après l'épisode 1, si les Brawn perdent. Elle est le boot de secours pour l'instant.
17. Nick. Je n'y crois pas du tout, y'a limite marqué "early boot" sur son front et il semble totalement manquer de self awareness.

A vous !

Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:46

Ah j'aime bien ce topic ! ^-^
Je reprends ta mise en forme, j'espère que ça ne te dérange pas. :c

Qui a le moins de chance d'être éliminé mercredi ?
1. Julia --> J'ai du mal à voir un candidat avec un si petit edit au premier épisode (surtout par rapport aux autres) être éliminé au second. :c
2. Jason / 3. Scot / 4. Cidney --> Ils ont "potentiel montage" pour aller plus loin encore. Et bon, je vois mal cette "alliance" se fractionner. :c
5. Michele / 6. Anna --> Du même avis que toi, l'alliance des filles a l'air solide. Wink
7. Caleb --> C'est celui qui a le moins de chance d'être pris pour cible par les filles.
8. Jennifer --> A moins qu'elle se prenne un nouveau pépin physique en pleine face, je ne vois pas comment elle peut partir.
9. Nick --> Simplement car je vois mal les Beauty aller au Conseil. :c
10. Tai --> Simplement car je vois mal les Beauty aller au Conseil. :c ²
11. Aubry --> Je la vois bien en position de "swing vote" si les Brains vont au Conseil.
12. Neal --> J'ai eu la vision qu'il serait le "Merge Boot"... x) Mais à part ça, un peu comme Aubry.
13. Joe --> Si l'alliance des "4 jeunes" tient, je pense qu'ils viseront davantage Debbie que Joe...
14. Alecia --> Si les Brawn vont au Conseil, elle est cuite. Mais au vu du montage de l'épisode 1, j'ai + l'impression que les Brain seront les perdants de l'immunité, alors je place Alecia ici...
15. Peter --> Si Aubry préfère les "vieux" aux "jeunes", je pense qu'ils viseront davantage Liz que Peter.
16/17. Debbie & Liz --> J'ai beaucouuuuuup de mal à me décider entre les deux. >< Mais c'pour moi les deux que je vois vraiment en danger pour le prochain épisode. Tout dépendra des stratégies des Brains. ~
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:56

Qui a le moins de chance d'être éliminé mercredi ?

1) Michele : En bonne posture, elle n'est pas une cible pour personne et est bien placée.
2) Anna : Pareille que Michele. L'ordre des deux peut être inversé.
3) Jason : Il commande la tribu, arrive a être sociable avec tout le monde, malgré ses airs de gros bourrin à la russe.
4) Peter : A l'aise avec tout le monde, il est très clairement le Brain le mieux placé. Il a intérêt à ne pas diriger les stratégies.
5) Cydney : Sa "rivale" ennemie publique numéro 1 étant toujours présente, elle pourra l'éliminer facilement ce qui fait qu'elle ne sera pas en danger.
6) Caleb : On a peut-être pas vu un edit positif pour lui, mais sa musculature lui donne l'avantage d'être assez important pour les épreuves.
7) Scot : Je le met ici car il n'est pas hyper impressionnant. Certes il est l'un des leaders des Brawns, mais son passé de basketteur pro peut le menacer. Et son jeu social n'est pas balèze.
8.) Aubry : Malgré son incroyable performance lors de l'immunité, elle est instable physiquement. Une rechute est possible. Attendons l'épisode avant de la placer dans les premiers rangs.
9) Julia : Certes elle est dans la majorité, certes elle sait jouer, mais c'est le maillon faible physique de l'équipe, et j'ai peur que son jeune âge (18 ans au moment du tournage) lui soit fatal.
10) Joe : Même si son vieil âge peut lui être fatal, il a des connaissances et de l'expérience. Son jeu UTR et sa loyauté font de lui un candidat rassurant (un pion tout de même).
11) Tai : Je l'adore, mais il prend trop de risques inutiles. Creuser n'est pas la bonne solution... Il est très mal parti.
12) Neal : Le cul entre deux flèches. Il est pas en bonne position, mais sait-on jamais, tout peut arriver.
13) Jennifer : Son mental est présent, mais elle reste en mauvaise position chez les Brawns. Elle doit vite se ressaisir.
14) Debbie : La meuf la plus space pour l'instant. Elle est vraiment perchée. Sa folie peut lui jouer des tours je pense.
15) Liz : Son edit n'apporte rien de positif, mais je la place ici par défaut. C'est très dur de classer les Brains après ce premier épisode.
16) Alecia : La pionne parfaite. Chiante, elle risque de sauter, car son physique n'est pas bon pour espérer rester chez les Brawns.
17) Nick : Il est en mauvaise posture. Mais je le met dernier car j'ai horreur de ce mec. Son caractère est comme sa tête : con. Allez, au revoir.

Je ne ferai pas le deuxième classement, trop peu d'infos pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:51

Qui a le moins de chance d'être éliminé mercredi ?

1. Michele - Position parfaite, les 3 filles sont très soudées alors qu'il n'y a aucune cohésion entre les hommes
2. Julia - Voir Michele
3. Anna - Je la place derrière les deux autres comme elle a plus de visibilité en cas d'idol play
4. Jason - Je le place en dessous des 3 filles Beauty comme la tentation de faire tomber un alpha c'est loin d'être rare dans ce jeu
5. Scot - Voir Jason
6. Neal - Comme on a moins vu les brains, je le place derrière les 5 autres comme le degré de fiabilité est moindre.
7. Joe - Même s'il est en minorité, Debbie sera toujours visée avant lui
8. Liz - Je peux paraitre pour étrange comme vous êtes trois à la mettre très bas, mais je ne vois pas vraiment le problème dans son edit. Je la mets en dessous des 7 autres qui me semblent eux vraiment à l'abri par défaut.
9. Caleb - Attention si sa réputation le poursuit, les filles ont les nombres, mais il reste bien mieux placé qu'un Nick.
10. Aubry - Elle a quand même été montrée comme assez fragile
11. Jennifer -  Pure précaution si les brawns prennent le bouillon et qu'Alecia s'en tire par miracle, je sais pas dans quel ordre mettre les femmes restantes
12. Cydney - Voir Jennifer
13. Peter - Contrairement à vous, je pense que si les vieux prennent le pouvoir, il sera visé avant Liz comme il a été montré comme un brin arrogant
14. Tai - Attention à sa bourde sur l'idol
15. Alecia - Elle est passée proche, ce serait risqué de la mettre plus haut
16. Debbie - Elle a l'air bien gonflante
17. Nick - Vu l'épisode 1 je sens que les Beauty auront le droit à un conseil plus rapide que les Brains, comme les trois filles ont le pouvoir et qu'il semble en être le plus éloigné, ça en fait un prétendant majeur

Je commencerai le classement sur les chances de gagner après l'épisode 3, pas assez de matériel pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:09

Oui je commence à regretter mon placement de Peter... J'avais oublié son édit d'arrogant au moment de faire mon classement, et effectivement c'est un très mauvais signe vu que les producteurs adorent mettre en scène la chute d'un joueur qui se la pète.

J'espère que je vais m'en sortir cette semaine ! Very Happy (j'ai une réputation de winner à tenir vu que j'ai gagné les Power Rankings dans Cambodia Cool ) (ouais, j'avais envie de le caser Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:16

Qui a le moins de chance d'être éliminé mercredi ?

1) Anna : Alliance des filles qui semble être solide
2) Scot 3) Jason : Ils sont en position de force dans leur tribu
4) Caleb : il est apprécié de tous dans sa tribu et il est fort
5) Julia 6) Michelle : Alliance des filles qui semble être solide mais je pense qu'elle sont plus susceptible d'être éliminé avec une idole
7) Peter 8 ) Neal : Je pense que même si les brains vont au conseil ils sont safe même avec un retournement d'Aubry
9) Jennifer : Va tenir plus longtemps qu' Alecia je pense par contre pour après j'en sais rien
10) Aubry : Le switch vote je pense, plus à même de partir en médevac que dans un conseil
11) Cydney : je la met vers le milieu car j'ai l'impression qu'elle était contre le départ de Darnell et que sa va agacer
12) Liz : Je sais pas pourquoi je la sens aller loin, trop intelligente vu son test pour entrer à survivor, sans faute, pour être éliminer si tôt
13)Joe 14 ) Debbie: En position de faiblesse dans leur tribu même si je pense que la brains tribe va faire un sans faute jusqu’à à un switch probable.
15) Tai : un mauvais départ mais un montage très positif à voir .
16) Alecia : très très mal partie elle est un vote facile
17) Nick : Je l'aime pas et je sens qu'il va agacer sa tribu
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:45

Qui a le moins de chance d'être éliminé
1 Anna
2 Michelle
3 Julia: Power trio des Beauty
4 Neal
5 Peter
6 Liz: Power trio des brains
7 Jason
8 Scot
9 Jennifer: Power trio des beauty

Les 9 sont interchangeables, je voulais juste sauver du temps xd. Je pense que la seule probabilité qu'un de ses 9 partent c'est un medevac, mais CBS l'aurait mis dans le previw

10 Caleb: dernier homme des beauty
11 Cydney: Je prévois un conflit entre Cydney et Alecia. Alors ca se peut qu'alecia vote pour Cydney et les mecs pourrait protégés un "goat"
12 Aubry: elle a été perçu comme faible meme si elle a écrasée le défi
spéculation par rapport aux promos de la saison):
13 Tai: Il est deja une cible apres avoir été perçu comme le swing vote.
14 Joe: si cest pas Debbie, c'est Joe
15 Debbie: Joe et elle en minorité de la tribu des brains, je crois que Debbie sortirait puisqu'elle énerve les gens
16 Nick: je ne sais pas quoi pensez de Nick. Son premier confessionnal me fait pensez a une descente épique a la
SJDS:
. Mais son edit est demeuré assez positif le reste de l'épisode, j'ai l'impression qu'on a pas tout eu de ce personnage, il va peut-être resté
17 Alecia: J'ai l'impression que les brawns vont se tapper une autre defaite et qu'il vont la virer
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:36

1. Michele.
2. Julia.
3. Anna.
4. Jason
5. Neal.
6. Scot.
7. Caleb.
8. Jennifer.
9. Peter
10. Aubry.
11. Cydney.
12. Liz.
13. Nick.
14. Tai.
15. Joe.
16. Debbie.
17. Alecia.


Dernière édition par Oniromancie le Mar 23 Fév 2016 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:39

Y a deux fois Neal mais pas Nick dans tes 17 Oniro ! S32 Power Rankings 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:32

Au temps pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:14

Qui a le moins de chance d'être éliminé mercredi ?

1 - Michele
2 - Anna
3 - Julia > trio féminin dominant chez les Beauty, je vois bien les trois rester jusqu'à la merge, ou au moins jusqu'à un switch.
4 - Jason/Kyle
5 - Scot > power duo chez les Brawn, Jason est parti pour durer jpense.
6 - Neal
7 - Peter
8 - Liz > alliance qui semble dominante chez les Brain sur ce premier ép.
9 - Jennifer
10 - Caleb
11 - Aubry > son edit sur le premier ép m'effraie un peu quand même.
12 - Tai > il a fait une bourde, mais a été honnête en se faisant prendre à chercher l'idol, ça peut jouer en sa faveur. Puis j'ai vraiment envie de le voir plus.
13 - Cydney > elle n'a pas eu ce qu'elle voulait, je la sens plus spectatrice qu'actrice cette saison, j'ai du mal à la voir aller loin après cette premiere.
14 - Joe
15 - Debbie > définitivement entre ces deux-là si les Brain vont au conseil jpense.
16 - Alecia > si les Brawn revenaient au conseil je pense que c'est pour sa pomme, mais j'espère pas elle me fait bien rire !
17 - Nick > je parie sur une défaite des Beauty, et dans ce cas un boot de Nick qui a été sans substance lors de la premiere contrairement au reste de sa tribe.
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:56

1 = Anna
2 = Scot
3 = Jason
4 = Caleb
5 = Julia
6 = Michelle
7 = Peter
8 = Neal
9 = Jennifer
10 = Liz
11 = Tai
12 = Cydney
13 = Aubry
14 = Nick
15 = Joe
16 = Alecia
17 = Debbie
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:06

1. Julia
2. Michelle
3. Anna
4. Jason
5. Neal
6. Jenn
7. Scott
8. Aubry
9. Peter
10. Caleb
11. Cydney
12. Tai
13. Joe
14. Nick
15. Debbie
16. Alecia
17. Liz
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyJeu 25 Fév 2016 - 3:04

Les résultats suite au boot du 2e épisode :

RomainOL - 13 points en 1 épisode (maximum : 17)
VillainMan - 11 points en 1 épisode (maximum : 17)
Gino la main froide - 11 points en 1 épisode (maximum : 17)
guiaucarre - 9 points en 1 épisode (maximum : 17)
ornitho-max - 9 points en 1 épisode (maximum : 17)
Tip' - 9 points en 1 épisode (maximum : 17)
Seth - 9 points en 1 épisode (maximum : 17)
Fenrill - 8 points en 1 épisode (maximum : 17)
Oniromancie - 8 points en 1 épisode (maximum : 17)
Tagi - 6 points en 1 épisode (maximum : 17)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyJeu 25 Fév 2016 - 3:11

On s'est bien planté xd
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:08

1. Julia
2. Michelle
3. Anna
Pas mises en avant mais toujours un peu de positif, surtout pour Julia et Michelle.
-----------------
4. Jason
5. Scott
Ne peuvent plus partir.
-----------------
6. Caleb
Trop utile & aimé.
-----------------
7. Peter
8. Aubry
9. Neal
Liz et Debbie sont les cibles si ils perdent.
-----------------
10. Tai
11. Joe
12. Cydney
13. Debbie
14. Nick
15. Liz
16. Alecia
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:25

1 MIchele
2 Julia
3 Anna
Powertrio des jaunes
4 Peter
5 Neal
Rien ne semble les mettre en danger
6 Scot: Le plus safe dans sa tribu
7 Caleb: bien positionné malgré la dominance des femmes. tous semble l'apprécié
8 Cydney: en bonne position
9 Jason: a failli se faire bouffer dernier episode
10 Aubry: Possible danger de faiblesse/medevac
11 Tai: a une cible dans le dos, mais il semble mieux s'integrer
12 Nick: Trop invisible pour sortir si tot
13 Liz: elle est mal parru au dernier épisode, elles pourraient etre en danger
14 Joe: Vieux
15 Debbie: enerve les bleus
16 Alecia: Malheureusement pour notre bonheur, Blondie est encore sur le "chopping block"
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:42

Qui a le moins de chance d'être éliminé mercredi ?

1) Michele
2) Anna
3) Julia : Le trio jaune est bien rodé. Elles sont tranquilles.

4) Peter
5) Neal
6) Aubry : ils sont au milieu des conflits, et sont donc tranquilles.

7) Scot
Cool Jason : Même si l'un deux aurait pu partir, les filles n'ont pu s'entendre. Ils sont tranquilles.

9) Caleb : Elément important des Beauty, c'est le plus fort.
10) Tai : Il s'est rattrapé. Il est mieux positionné, il a des affinités avec tout le monde.
11) Joe : Papy Joe est peinard vu les conflits dans sa tribu.
12) Cydney.
13) Debbie : Malgré sa folie, elle est considérée comme goat et peut donc éviter une élimination dès son premier conseil.
14) Alecia : Elle reste au fond de sa tribu.
15) Liz : Elle n'arrive pas à être forte socialement, ça peut la pénaliser.
16) Nick : Juste parce qu'il m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:23

1) Michele
2) Julia
3) Anna
4) Caleb
5) Jason
6) Scot
7) Aubry
Cool Cydney (je garde un peu les même au top... :c )
9) Neal
10) Tai
11) Nick (vous m'influencez avec vos "Nick" au fin fond de vos classements, je commence à comprendre pourquoi ce choix...! x) )
12) Peter (finalement c'est plutôt lui le "swing vote" par rapport à Neal...)
13) Debbie (finalement, Joe risque d'être davantage en danger que Debbie au vu du confessional de Peter...)
14) Alecia
15) Joe
16) Liz

Si les Brains ne vont toujours pas au Conseil, je serai TRÈS déçu.. :'(


Dernière édition par Fenrill le Sam 27 Fév 2016 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:57

1)Neal
2) Peter
3) Anna
4)Michele
5)Julia
6)Caleb
7)Cydney
8)Scot
9)Aubry
Ils sont tous bien placé dans leur tribu
10)Jason
11)Debbie
12) Liz
Ils agacent mais je ne pense pas qu'ils soient trés menacé
13)Tai
14)Nick
15)Alecia
16)Joe
Ils sont vraiment menacés si leur tribus va au conseil Smile Et pour Nick c'est parce que je l'aime pas et en plus je le trouve moche (pour un beauty) que je les mis à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptySam 27 Fév 2016 - 13:55

1. Michele
2. Julia
3. Anna : Les 3 me semblent de très loin les plus tranquilles du jeu
4. Neal : Il me semble être le Brain le plus à l'abri, il y a un trio clair qui se détache pour l'élimination, et il n'a pas les arrières tons négatifs que peuvent avoir Peter (arrogance) et Aubry (fragilité)
5. Scot : Le brawn le plus à l'abri à mon avis, je ne vois pas les filles se rebeller contre le duo des muscles
6. Jason : Montage défavorable, mais position absolue confortable
7. Caleb : Il semble largement apprécié.
8. Peter : Voir Neal
9. Aubry : Voir Neal
10. Cydney : Simple principe de précaution si Alecia trouve encore un moyen de se sauver.
11. Tai : Attention à ce que sa chasse à l'idol ne se retourne pas contre lui.
12. Nick : Le maillon faible des Beauty
13. Debbie : Le fait qu'elle soit envisagée comme goat est presque encourageant
14. Liz
15. Joe : Ca semble être le duel chez les brains, je mets Joe plus bas comme il a besoin d'un flip pour rester alors que Liz n'en a pas besoin
16. Alecia : Si les brawns y vont, c'est la plus menacée (à moins qu'un nouveau miracle arrive)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptySam 27 Fév 2016 - 18:28

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi ?


1. Anna
2. Jason
3. Michele
4. Julia
--> pas du tout en danger
5. Neal
6. Caleb
7. Scot
8. Aubry
--> je pense qu'ils sauront éviter les cibles. Leur élimination serait une énorme surprise à la Jennyfer.
9. Cydney : si Alecia réussit à convaincre le power duo Jason-Scot, c'est pour elle. Mais c'est peu probable.
10. Debbie : elle pourrait très bien sortir à cause de son inutilité pour les challenges ET la vie de camp ET son caractère, mais il y a tellement d'autres tensions que je la vois plutôt devenir un pion dans la lutte de pouvoir.
11. Tai : les filles ont le pouvoir, donc s'il est toujours perçu comme maniganceur et qu'elles veulent privilégier la force physique, il pourrait sortir.
12. Peter : si les Brains se la jouent Cagayan, qui sait qui pourrait sortir ? L'arrogance de Peter pourrait lui jouer des tours.
13. Joe : si Liz s'en sort, c'est parce qu'elle aura réussi à convaincre les jeunes de virer sa cible.
14. Alecia : uniquement si les Brawn vont au conseil encore, mais je ne le pense pas.
15. Nick : il sera le 1er beauty à partir selon moi.
16. Liz : je ne la sens pas. Du tout. Je l'aime bien, mais son edit est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptySam 27 Fév 2016 - 20:21

Qui a le moins de chance d'être éliminé mercredi ?

1 - Michele
2 - Anna
3 - Julia
4 - Jason/Kyle
5 - Peter
6 - Neal
7 - Scot
8 - Caleb
9 - Aubry > Quelques ajustements mais pas tant de changement pour les 9 premiers.
10 - Tai > Il marque des points cette semaine je pense.
11 - Cydney > Au cas où Alecia s'en sortirait. En tout cas je ne la vois pas avoir une grande incidence sur le jeu.
12 - Debbie > Up suite au confess qu'a eu Peter notamment à son sujet. Néanmoins elle reste dépendante du bon vouloir de ses camarades si elle allait au conseil.
13 - Liz > baisse signifiante par rapport à la semaine dernière, je suis très perplexe sur son edit, ça peut être bon comme mauvais signe, je penche plus pour mauvais pour le moment.
14 - Joe > Humf, je sais pas, avec toutes ces dynamiques c'est celui des Brains qui me semble le plus vulnérable. En tout cas j'aimerai vraiment voir cette tribe plus que les deux autres au conseil, c'est très jouable.
15 - Alecia > Plzzzzzzz que les brawn gagne enfin une immu ! Qu'elle nous fasse le switch au moins <3
16 - Nick > Tellement insignifiant que je ne sais pas s'il va durer ou pas, en tout cas c'est le boot obvious en cas de conseil Beauty. Cette tribe ayant eu pas mal de screen time, je le remets en dernière position.
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyDim 28 Fév 2016 - 2:00

1 = Anna
2 = Peter
3 = Caleb
4 = Jason/Kyle
5 = Julia
6 = Michele
7 = Scot
8 = Neal
9 = Aubry
10 = Tai
11 = Cydney
12 = Liz
13 = Debbie
14 = Joe
15 = Nick
16 = Alecia
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings EmptyDim 28 Fév 2016 - 2:43

Pourquoi Julia est toujours la moins bien classée des Beauty femmes ? Sad

Je cite Sophie s'il vous plaît :

Sophie Clarke ‏@sophieGclarke
@JuliaSokolowski Do you win? I think you might win.

Sophie Clarke ‏@sophieGclarke
@JuliaSokolowski no seriously do you? Also please don't spoil me I'm in a pool and I don't wanna get kicked out

Sad Sad Dès que je suis pour quelqu'un il part une semaine après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S32 Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S32 Power Rankings
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» S34 : Power Rankings
» S33 : Power Rankings
» S35 : Power Rankings
» Saison 39 : Power Rankings !
» Saison 40 : Power Rankings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Jeux-
Sauter vers: