AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)

Aller en bas 
+8
Oniromancie
Gino la main froide
Plankaster
survivorfan
Teullito
Ratchael
Jack Bauer
Alu
12 participants

A vous d'élire votre pire tribu préférée !
Ulong
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_lcap28%La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Ravu
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_lcap0%La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foa Foa
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_lcap11%La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Manono
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_lcap11%La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Matsing
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_lcap17%La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Luzon
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_lcap17%La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Galu
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_lcap11%La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Saboga
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_lcap5%La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Manihiki
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_lcap0%La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heroes HvV
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_lcap0%La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:20

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à une interrogation de ma part après à un message de nicoseube14  sur le forum Survivor Samoa et à l'autorisation du grand chef aka Jack Bauer, j'ouvre ce topic.

Quel est le but premier de ce topic? Discuter tout simplement entre nous pour déterminer l'équipe qui est pour vous la pire de toute l'histoire de Survivor ni plus ni moins!

Je vous propose donc d'exposer vos arguments et de défendre votre/vos pire(s) équipe(s) de cœur  La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) 1078571229,  plusieurs paramètres peuvent rentrer en ligne de compte comme par exemple un nombre important de défaite lors des challenges mais également une équipe au jeu social déplorable ou bien encore une survie au ras des pâquerettes.

Lorsque nous aurons plusieurs équipes, nous pourrons envisager pourquoi pas un vote final et le soumettre à tous les utilisateurs pour enfin déterminer the magnificent worst tribe of Survivor History / La pire équipe magnifique de toute l'histoire de Survivor !!

A vos claviers Smile

Attention, pour ceux qui n'auraient pas vu toutes les saisons, découvrir certains détails sur ce topic pourraient vous spoiler. Si l'équipe administratif pense qu'il est nécessaire d'utiliser les balises "spoiler" merci d'éditer ce message.


Dernière édition par Alu le Mer 16 Sep 2015 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:30

On va dire qu'ici, on parle de toutes les saisons terminées, donc pas besoin de balises. C'est évolutif, autrement dit, quand la s31 sera terminée, on pourra en parler ici. (J'édite le titre de ton post dans ce sens.)

_________________
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) 721869JackBauerlogo2PNG La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:38

Ce serait bien d'ajouter un sondage Razz , avec au moins Maraamu, Ulong, Ravu, Foa Foa, Manono, Matsing et Luzon.
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:21

Ratchael, je veux bien intégrer de suite le sondage mais je pensais que lancer d'abord le débat pour déterminer la crème de la crème puis soumettre le best of aux votes serait plus logique Smile

Merci Jack pour la modif.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:56

Matsing, Ulong, Galu (car au final, ils se sont fait outwit, outlast, outplay).

_________________
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:16

Je dirais personnellement Saboga dans All Stars avec leur misérable abris. De plus ils n'ont jamais été en contrôle au niveau social lorsqu'ils ont intégré leurs nouvelles équipes.

Ensuite Matsing et Manihiki deux tribus pitoyables.

Edit: Peut-être moins Matsing car Denise et Malcom ont eu un contrôle sur les votes lors de la merge. Je dirais donc ma troisième pire tribu est surement Ulong.


Dernière édition par survivorfan le Mar 15 Sep 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:19

Matsing et Luzon ont la palme des nulles tribus lors des Survivor à 3 équipes.
Zhan Hu est pitoyable également, perdre autant d'épreuves... Ulong on en parle pas, c'est la référence...

D'ailleurs on parle de pagonging pour la merge, peut-on parler d'Ulonging pour le pre-merge (Matsing a fait un Ulonging par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:33

Même si ce n'est pas évident, je serais tenté d'ajouter les Heroes dans HvV.

Ils étaient à la ramasse dans toutes les épreuves qui ne sont pas uniquement physiques jusqu'à ce que Tyson et Rob soient éliminés. (D'ailleurs je me demande si la prod n'aurait pas fait la fusion à 12 sans ce retournement).
Stratégiquement, ils se sont faits démonter assez violemment post-fusion (la lettre de JT, Amanda qui devient la pire comédienne du monde face à Parvati, Candice qui flippe sans aucune raison).

Vu l'allure du cast, c'était quand même super décevant comme prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:58

Gino a écrit:

Ils étaient à la ramasse dans toutes les épreuves qui ne sont pas uniquement physiques jusqu'à ce que Tyson et Rob soient éliminés. (D'ailleurs je me demande si la prod n'aurait pas fait la fusion à 12 sans ce retournement).
Stratégiquement, ils se sont faits démonter assez violemment post-fusion (la lettre de JT, Amanda qui devient la pire comédienne du monde face à Parvati, Candice qui flippe sans aucune raison).

Et Colby qui défend les méchants surtout lors du célèbre Danielle vs Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:00

RomainOL a écrit:
D'ailleurs on parle de pagonging pour la merge, peut-on parler d'Ulonging pour le pre-merge (Matsing a fait un Ulonging par exemple)

Bien sûr, c'est déjà un terme couramment employé par les superfans de Survivor ! La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:39

3 équipes : les intelligents qui ont perdu 3fois sur 4. Il est vrais qu'il était pénalisépar J'Tia
2 equipes : Les Foa Foa qui font que de perdre, mais aussi l'équipe D'Andrew (saison 7) qui pendant 3 immunités on été ridicule, heureusement pour eux. L'équipe adverse a perdu volontairement une épreuve d'immunité.


Dans Koh Lanta la pire équipe est les Mingao (saison Cool, peut etre la pire équipe de Survivor et Koh-Lanta confondu
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:56

Oniromancie a écrit:
Et Colby qui défend les méchants surtout lors du célèbre Danielle vs Amanda.

Pour le Danielle/Amanda, l'edit est trompeur. Visiblement, Amanda a été beaucoup plus brutale en vrai que dans ce qui a été montré (dans l'edit on a l'impression qu'elle ramasse l'indice au sol, dans la réalité elle l'a arraché des mains de Danielle), ce qui a poussé Colby à ne pas la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:04

tout dépend de ce que l'on entends par pire tribu. SI on considère les performance de la tribu, la place reviendrais logiquement à Matsing ou Ulong qui n'ont pas gagné un seul challenge. Ravu aussi mais bon, Fijii, le twist, etc, c'est compréhensible. Si on considère la tribu, le choix reviendrais logiquement à Luzon qui en plus de ses maigres performances aux challenges est très disfonctionnelle. Si on se penche uniquement sur les personnnes qui fonde la tribu alors Manihiki (mais bon, durée de deux épisode) ou Galu sont à retenir. Si on réunit les deux, le choix devient plus difficile.

Je considère pas les deux tribe all-stars cités (Saboga et Heroes) comme de mauvaise tribu, tout simplement parce que les membres qui la compose ne sont pas faibles et que pour moi une tribu faible doit combiner les deux critères.
Si on allie les deux critères, je verrai bien Manono ou Espada.


Dernière édition par Il' le Mer 16 Sep 2015 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:59

Vous faites comme vous l'entendez, mais pour a clarté des débats, je suggère humblement que vous mentionniez les saisons dont sont issues les tribus que vous évoquez. Personnellement, il y en a quelques-unes, comme Manono, que je ne resitue pas.

Sur le fond, je pense qu'il faut plutôt considérer la tribu comme un tout. Si on considère la force individuelle de ses membres, alors on ne peut pas évoquer Matsing (s25), puisqu'on y trouvait deux des meilleurs joueurs, y compris la gagnante. Pourtant, les performances de la tribu comptent parmi les plus pathétiques.

Il y a aussi le critère de la durée de vie de la tribu. Selon ce critère, la palme revient évidemment à Ulong (s10).

_________________
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) 721869JackBauerlogo2PNG La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:03

Pas mal de réponses qui permettent de mettre en place un sondage! Merci pour votre participation cheers
Vous avez donc les 10 équipes les plus citées dans vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:13

Galu pour moi !

_________________
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar
Débarque sur l'île
Ozcar


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2014

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:51

Je ne me rappelle plus s'ils avaient un autre nom mais d'un point de vue fonctionnel et performance la tribu des Brain de BBB est plus que mémorable, incapable de gagner même quand une autre tribu essaie de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyJeu 17 Sep 2015 - 1:10

Il' a écrit:
tout dépend de ce que l'on entends par pire tribu. SI on considère les performance de la tribu, la place reviendrais logiquement à Matsing ou Ulong qui n'ont pas gagné un seul challenge. Ravu aussi mais bon, Fijii, le twist, etc, c'est compréhensible. Si on considère la tribu, le choix reviendrais logiquement à Luzon qui en plus de ses maigres performances aux challenges est très disfonctionnelle. Si on se penche uniquement sur les personnnes qui fonde la tribu alors Manihiki (mais bon, durée de deux épisode) ou Galu sont à retenir. Si on réunit les deux, le choix devient plus difficile.

Je considère pas les deux tribe all-stars cités (Saboga et Heroes) comme de mauvaise tribu, tout simplement parce que les membres qui la compose ne sont pas faibles et que pour moi une tribu faible doit combiner les deux critères.
Si on allie les deux critères, je verrai bien Manono ou Espada.

Comme Jack le dit, il faut considérer la tribu comme un tout. Saboga All Stars en plus d'être d'anciens participants ils n'ont jamais été en mesure de former une tribu, ils ont tous été content lorsque la tribu a été dissoute, et même lorsqu'il ont été dissout les deux duos n'ont jamais joué ensemble Ethan vote contre Jerri, Jenna contre Ruppert. ensuite probablement le pire travail d'équipe pour construire l'abri. Bref un flop monumentale, tous se détestait.

Luzon (Cagayan), ont fonctionné ensemble enfin jusqu'à un certain point, mais Tasha et Spencer formaient un duo. Heroes (Heroes vs Vilains), ils sont restés ensemble et avait un bien meilleur campement que les vilains. Matsing (Philippines), Malcom et Denise un duo, dont Denise qui gagne. Ravu (Fiji), ils ont controlé la merge, Earl et Yau Man, comme tu le dis l'a twist ne les a pas aidé.

Pour ce qui est de Manono (One World), je l'avais oublié, probablement une des pires effectivement. Espada (Nicaragua), elle a tout comme Ravu eu un twist horrible, mais elle aussi je l'avais oublié.

Bref merci de m'être rappelé de ces deux tribus là, je place toujours Saboga avant mais pas loin derrière Manono suivi d'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:21

La pire tribu pour moi reste Matsing, ils ont perdu les 4 immunités vs non pas 1 mais 2 équipes.

Avec Ulong en 2ème place, bien que Ulong n'était pas systématiquement faible, c'est Koror qui était très fort pour moi, et ensuite Ravu en 3ème place. Je pense que les foa foa auraient pu être meilleurs si Russell n'avait pas autant saboté leur équipe. Les luzon avaient surtout pour défaut de pas savoir bosser ensemble en équipe, d'ailleurs je comprend pk ils ont pas pu bosser en équipe La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) 1078571229 . Les Manono étaient bon dans les épreuves, et je regarde ce critère la, après pour suivre un gourou aussi pathétique que Princess KKKolton mon dieu u_u. Les heroes sont montés a 5 vs 5 donc pour moi ils restent pas mauvais, les Galu étaient a 8 vs 4 ils étaient donc excellents pour moi, les saboga sont certes pas bon mais pas de la a dire qu'ils sont les plus mauvais. Ils ont fait mieux que Matsing et Luzon par ex. Et les Manhiki je sais plus qui c'est La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) 1078571229 .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:36

Si je ne me trompe pas, Manhiki , c'est l'équipe black des premiers épisodes de Cook islands.

_________________
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) 721869JackBauerlogo2PNG La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:42

Si c'est bien eux ils n'ont certes pas brillé mais bon c'est pas la pire équipe non plus ils ont perdu 1 immu sur une saison a 4 équipes, dans ce cas toutes les équipes qui ont perdu un jour une immunité pourraient etre dans le classement Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:25

Les challenges étant pour moi important, j'ai voté pour Matsing incapable d'aligner une seule victoire, ce qui est quand même très paradoxale puisque se trouvaient dans cette tribu Denise et Malcom mais surtout Russel.
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:50

Ulong tient la première place pour le moment, pour rappel Ulong c'était eux

La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Ulong


Dernière édition par Jack Bauer le Mer 23 Sep 2015 - 7:40, édité 1 fois (Raison : correction du lien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty
MessageSujet: Re: La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)   La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons)
» Survivor Ranking [spoilers toutes saisons]
» Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons]
» Etude de cas : Survivor et Twitter [spoilers toutes saisons]
» Votre regard sur Survivor et émissions du genre [SPOILERS TOUTES SAISONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: