AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons)   [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) EmptySam 29 Juin 2019 - 17:19

Cela fait longtemps qu'un jeu n'a pas rythmé vos étés, n'est-ce pas ?

J'ai décidé d'en organiser un : l'élection de votre équipe préférée, toutes saisons confondues !

92 équipes vont s'affronter : les équipes réunifiées, et les équipes formées dans l'unique but de réintégrer des joueurs (comme l'Outcast Tribe dans S7) ne sont pas concernées par ce jeu. Ces 92 équipes s'affronteront sur une série de confrontation, les opposant à 1 ou plusieurs adversaires. Afin que ce jeu soit rythmé et ait un peu de durée, des repêchages seront également organisés afin que certaines équipes puissent rester en jeu.

Afin d'organiser un concours permettant aux équipes de vos saisons préférées de l'emporter, j'ai décidé de me baser sur le classement fait par Ratchael en fin d'année dernière. Cela donnera à 30 équipes le statut de têtes de série. Cela concerne les tribus suivantes :

Aparri - Solana - Luzon pour Cagayan.
Airai - Malakal pour Micronesia.
Bayon - Ta Keo - Angkor pour Cambodia.
Heroes - Villains pour Heroes vs Villains.
Morgan - Drake pour Pearl Islands.
Coyopa - Hunahpu pour San Juan del Sur.
Matsing - Kalabaw - Tandang pour Philippines.
Chan Loh - Totang - Gondol pour Kaoh Rong.
Rarotonga - Aitutaki - Puka Puka - Manihiki pour Cook Islands.
Galang - Tadhana pour Blood vs Water.
Zhan Hu - Fei Long pour China.
Jalapao - Timbira pour Tocantins.

Chacune de ses tribus sont têtes de séries et ne pourront pas être dans le même groupe, lors de la première manche. Les autres tribus seront réparties aléatoirement.

Pour cette première manche, il y aura 30 groupes : 28 groupes de 3, 2 groupes de 4. Une fois le vote fait, le premier de chaque groupe ira au tour suivant là ou le deuxième de chaque groupe ira en repêchages. J'expliquerai les repêchages et les tours suivants en temps et en heure.

Pour voter, dans chaque groupe, veuillez donner un +2 et un +1. Vous pouvez donc soutenir 2 équipes : celle que vous voulez voir être qualifiée, celle que vous voulez voir être repêchée.

Ne vous faites pas influencer par différentes personnes, votez à chaque fois en fonction de ce que vous pensez, c'est aussi le but de ce jeu.

Voici le tableau du tournoi !
[JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) Vep10

Le tirage a été fait en sorte qu'une équipe n'affronte une de la même saison. Vous avez jusqu'à Jeudi 4 juillet 18h00 heure française pour voter ! Votez ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons)   [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) EmptySam 29 Juin 2019 - 17:20

Afin de connaître le contenu de toutes les équipes
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Survivor_(American_TV_series)_tribes
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons)   [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) EmptySam 29 Juin 2019 - 17:34

Enfin : Cette animation se fait ici et sur mon serveur Discord.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

[JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons)   [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) EmptyMar 2 Juil 2019 - 10:27

Cool, un gros jeu comme j'aime bien, auquel je vais pouvoir cette fois participer à 100%.

Je te soumets mon vote, et ensuite j'aurai une remarque-question à te poser, parce qu'il y a quelque chose qui n'est pas totalement clair pour moi.

Groupe 1
Heroes +2
Bikal +1

Groupe 2
Bayon +2
Gota +1

Groupe 3
To Tang +2
Koror +1

Groupe 4
Tadhana +2
Moto +1

Groupe 5
Drake +2
Ulong +1

Groupe 6
Casaya +2 (000) love love love
Airai +1

Groupe 7
Lopevi +2
Zhan Hu +1

Groupe 8
Ogakor +2
Maaramu +1

Groupe 9
Matsing +2
Masaya +1

Groupe 10
Malakal +2
Nakûm +1

Groupe 11
Aitutaki +2
Vanua +1

Groupe 12
Escameca +2
Gondol +1

Groupe 13
Ta Keo +2
Nuku +1

Groupe 14
Tavua +2
Jabeni +1

Groupe 15
Jalapao +2
Pagong +1

Groupe 16
Kalabaw +2
Soko +1

Groupe 17
Ometepe +2
Kucha +1

Groupe 18
Galang +2
Chuay Gahn +1

Groupe 19
Jaburu +2
Manihiki +1

Groupe 20
Nagarote +2
Chan Loh +1

Groupe 21
Morgan +2
Tambaqui +1

Groupe 22
Timbira +2
Yasur +1

Groupe 23
Villains +2
Yawa +1

Groupe 24
Rarotonga +2
Ika Bula +1

Groupe 25
Hunahpu +2
Foa Foa +1

Groupe 26
Fei Long +2
La Flor +1

Groupe 27
Solana +2
Takali +1

Groupe 28
Puka Puka +2
La Mina +1

Groupe 29
Luzon +2
Ravu +1 (dommage, elle a de sérieux arguments à faire valoir, mais face à Luzon, elle ne rivalise pas)

Groupe 30
Sook Jai +2
Coyopa +1

Quant à ma question, j'ai du mal à voir quelles tribus doivent parfois être considérée ? Est-ce de leur création jusqu'à la merge, en prenant en compte les différents swap, ou alors leur première version, et s'il y a eu swap, il ne faut plus en tenir compte.
Je prend l'exemple le plus frappant : Casaya (qui est, je pense un sérieux prétendant au titre).
Parle-t-on de la mythique Casaya avec Cirie, Aras, Shane, Courtney, Danielle, Bruce et Bobby (et Melinda [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) 1078571229 ), ou de la Casaya originale avec Cirie, Melinda, Ruth-Marie et Tina ?

Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons)   [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) EmptyMar 2 Juil 2019 - 11:08

La tribu de son commencement à sa fin. Seul le nom subsiste mais les membres ont pu changer. Donc pour le cas de Casaya, l'on peut considérer les 3 équipes (f16, f15, f14) comme un ensemble. Tout dépend de votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons)   [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:11

Il n'y a eu que 3 votes. Le jeu est donc annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons)   [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre victoire d'immunité préférée ? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)
» Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Votre regard sur Survivor et émissions du genre [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Comment a évolué votre opinion au sujet des returning players au fur et à mesure de leurs réapparitions ? [spoilers toutes saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: