AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
parue

Saison 05 - La totale
Dim 2 Juil 2017 - 13:25 par Jack Bauer
La team n'est pas peu fière de vous proposer l’intégralité des STFR de la saison 5, Thailand. C'est ici que ça se passe. Un grand bravo à l'ami gege_iguane, qui a fait un boulot de malade sur cette

Commentaires: 1
Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Refaisons Survivor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1753
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Jeu 20 Aoû 2015 - 12:44

Pour les Hors-Séries, les saisons ne seront pas rédigées (c'est pour se distinguer des vraies saisons, et non pas pour raison de flemme absolue ^^)

http://brantsteele.com/survivor/bloodvswater/r.php?c=32ih3LNQ

Faites vos pronostics ! Qui va l'emporter ?

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.


Dernière édition par RomainOL le Mer 26 Aoû 2015 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigbido
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 452
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Jeu 20 Aoû 2015 - 14:35

Personnellement, je risque d'avoir un manque de temps pour faire mes saisons, donc je les remets en jeu, sauf Tocantins que j'ai commencée et que j'aimerais bien finir! J'espère la sortir avant la semaine prochaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gino la main froide
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1048
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Jeu 20 Aoû 2015 - 16:19

Comme Bigbido la laisse, je pense faire Caramoan dans les jours à venir (oui je suis pas super courageux dans mes choix Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1993
Forme une alliance
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Jeu 20 Aoû 2015 - 17:23

Je ferai probablement pas Borneo, écrire avec simulateur, c'est pas ma façon de faire Very Happy je préfère écrire en mode effet papillon en modifiant un petit élément de la vraie saison qui va totaement remodifier la saison. Comme on dit avec des si on mettrait Paris en bouteille Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1753
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Jeu 20 Aoû 2015 - 18:26

Très bien pour vous 3 Wink

Bigbido laisse donc Micronesia, Philippines et All-Stars !

Voici donc les saisons que vous pouvez réserver :

-The Australian Outback
-Africa
-Marquesas
-Thailand
-The Amazon
-All-Stars
-Vanuatu
-Guatemala
-Exile Island (Panama)
-Micronesia
-Philippines

Certains ont réservé des saisons (SoMuchDrama, Il), vous devrez les faire bientôt, sinon elles seront remises en jeu !

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1753
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Ven 21 Aoû 2015 - 14:55

Je me réserve Micronesia ! Et Vanuatu !

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1753
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Ven 21 Aoû 2015 - 17:45

NEW VANUATU :

Episode 1 :
Les hommes et les femmes sont divisés.
Les hommes apprennent à se connaître et un chef naturel se met en place : Rory. Il veut emmener ses hommes loin. Mais il s'est entouré de personnages assez machiavéliques : Chris et Bubba, prêts à faire de la stratégie. Les 6 autres eux, se contentent de parler ensemble et de bien s'entendre.
Les femmes elles, ont du mal à avoir une bonne cohésion d'équipe. Dolly et Twila, à des âges extrêmes, veulent diviser la tribu. Cela crée des premières tensions voulues par les deux femmes, qui comptent bien aller à deux en Finale.

Les hommes remportent la première épreuve assez aisément. Dolly et Twila ont fait déjoué les espoirs des filles. Leur but : s'en débarrasser du plus grand nombre possible ! C'est une stratégie assez bizarre, mais elle peut fonctionner.

Chez les hommes, Bubba, Chris et Roy remarquent que Brady a le maniement du verbe parfait. Cela serait un excellent orateur pour manipuler les autres. Le trio infernal (c'est leur surnom) recrute donc Brady. Pour l'instant, ils ne cherchent pas à écraser, mais à diviser. Après, ils se serviront des filles pour aller à leurs fins...

Les femmes sont en proie à de grandes tensions. Dolly et Twila, en secret, exultent de voir que leur plan fonctionne. Elles choisissent les deux cibles de ce soir : Julie et Scout. Les vieilles devraient voter Julie, et les jeunes Scout. Seule Ami n'a pas fait son choix.

Au Conseil, Ami a choisi de suivre les vieilles, et Julie doit partir.

Episode 2 :
Dolly et Twila vont continuer leur massacre de filles. Elles veulent réellement être en minorité pour mieux influencer les hommes après. C'est leur plan. Mais Dolly réfléchit également à un plan pour évincer Twila. Bien entendu, elle ne va pas l'appliquer maintenant.

Le quatuor infernal (Brady a rejoint les 3) dirige toujours avec aisance la tribu. Ils savent où ils vont aller. Ils espèrent juste ne pas trop perdre d'épreuves...

Mais le plan de Dolly et Twila leur permet de gagner. Rory commence à avoir quelques doutes sur l'engagement des filles dans les épreuves... Il n'aime pas ça.

Il fait part de ses doutes au quatuor. Eux disent que c'est génial car ils surferont sur la vague bien facilement.

Chez les filles, Twila dit à Ami que la cible est Scout. Elle va voter pour elle. Mais en réalité, le plan est d'évincer Ami.

Ca marche : les vieilles (Scout, Leann, Lisa) votent Eliza, et Ami vote Scout ! Mais les 3 jeunes et Twila ont noté Ami sur leur bulletin ! Ami est sortie !

Episode 3 :
C'est un plan assez bête, mais il est sûr de fonctionner à 100%. Dolly et Twila pensent pouvoir guider les garçons à leurs fins, du coup elles amputent les forces féminines. Chez les hommes, on pense avoir découvert la combine, et on aime pas ça. Mais on s'en fout totalement !

Les hommes continuent de gagner. Là, même si les filles s'étaient données à 100%, la dimension physique du jeu convenait plus à des mecs comme Rory ou Brady.

Dolly et Twila voient que Mia est assez fatiguée. Tout le monde s'en aperçoit d'ailleurs. Du coup, Mia sera sortie à l'unanimité, contre 1 vote pour Scout.

Episode 4 :
Dolly va maintenant attaquer Twila. Elle doit s'en débarrasser si elle veut faire ses plans machiavéliques seule. De plus, juste avant la merge, c'est parfait. Mais comment peut-elle convaincre Leann et Lisa de voter Twila ? Elle ne sait pas. Finalement, elle va dévoiler à elles et Eliza le pot aux roses. Evidemment, elle dit que Twila en a eu l'idée et qu'elle voulait virer les filles pour mieux séduire les garçons. Les filles sont dégoûtées et vont faire exprès de perdre pour évincer la sorcière Twila. Dolly sourit : son plan marche.

Les filles perdent, ce qui fait douter Rory, mais bon, tant qu'il ne va pas au Conseil, tout se passe bien dans le meilleur des Survivor.

Twila et Dolly se voient : ce soir, Eliza doit partir. Si Twila savait...

En effet, le blindside est énorme : 2 votes contre Eliza et 4 contre Twila ! Elle pensait tout contrôler, mais Dolly a su faire le job.

Episode 5 :
Le twist arrive ! Ironie du sort, le quatuor reste ensemble, ils restent rouges. Brook, les John, Chad et Sarge partent chez les jaunes. Eliza, Dolly et Lisa sont rouges, Scout et Leann restent jaunes.

Dolly et Brady s'apprécient énormément. Une solide relation se noue entre eux... et ça fait peur à Rory et Bubba. Ils ont peur d'une trahison. Mais Brady dit qu'il va approcher Dolly pour faire un groupe de 5. En réalité, Chris lui a proposé de faire un quatuor avec Eliza, Dolly, Brady et lui. Des blindsides sont à prévoir... Les Jaunes, eux sont divisés par leur sexe : les hommes veulent tout péter. Leur esprit de bourrin est bien plus supérieur à l'intelligence de Scout et Leann, qui se retrouvent piégées par la destruction féminine massive.

Et les Rouges gagnent l'immunité ! Ils ont surclassés le jeu.

Le Conseil est rapide. John P. reçoit 2 votes, mais Scout en a 5 et doit partir.

Episode 6 :
Un double Conseil va marquer les esprits pour cet épisode. Les rouges ont un quatuor masculin assez imposant, mais Dolly a réussi à convaincre Brady et Chris d'un retournement de veste. De plus, elle a certains sentiments envers Brady... Bubba et Rory croient toujours au pacte des hommes. Chris va lui faire croire que oui.

Lisa, la seule qui n'est pas concernée par les pactes, est sortie à l'unanimité (1 vote pour Rory).

Les Jaunes eux, ont 6 candidats, mais Leann est seule. Les hommes refusent d'utiliser leur cerveau pour faire des stratégies. Mais Leann, tout comme Chris, a gagné une immunité individuelle, les garçons vont donc devoir se virer entre eux.

A l'unanimité, John. P est éliminé, Brook a 1 vote.

Episode 7 :
Leann est toujours mise à l'écart par les Jaunes, qui refusent la stratégie.

Mais Leann fait gagner l'immunité aux Jaunes ! Elle s'en sort grâce à cette victoire.

Les Rouges eux, vont devoir aller voter. Brady et Chris préparent un coup : Bubba ou Rory ? Les deux préfèrent prévenir Rory du sort réservé à Bubba. Il est heureux de ne pas partir.

Effectivement, Bubba est sorti à l'unanimité (1 vote contre Dolly).

Episode 8 :
La merge ! 10 candidats ! Les hommes sont ravis de se revoir. Brady et Chris disent aux hommes qu'ils vont se regrouper à 7. Les hommes Jaunes disent que Leann parlait tout le temps stratégie. Une idée germe dans la tête de Brady : faire un pagonging Jaune. Et ils vont tout simplement embrigader Leann.

Rory remporte la première immunité individuelle.

Les tensions entre Chris et Brook sont assez intenses : les deux ont eu du mal à accepter leur défaite aujourd'hui.

Au Conseil, Dolly reçoit 4 votes, mais John K. en récolte 6 et doit partir ! Il ne s'attendait pas à ça. Chad, Sarge et Brook savent que leur sort est scellé.

Episode 9 :
Le pagonging Jaune aura bien lieu. Les rouges et Leann ont prévu d'éliminer un par un leurs adversaires. Mais éliminer Leann est aussi une option pour Brady. Il va en parler aux rouges.

Brady remporte l'immunité, justement ! Il en est très fier.

Sur le camp, Chris parle avec Brady du conseil de ce soir : effectivement, Leann est une option sérieuse.

Le Conseil donne lieu à l'éviction, à l'unanimité, de Leann, contre 1 vote pour Chad !

Episode 10 :
Brady et Dolly filent le parfait amour. Les deux veulent aller ensemble en finale. Ce sera très simple pour Brady, compliqué selon Dolly. On verra bien. Mais le pagonging semble encore être l'option du jour : les rouges sont 5 contre 3. Cela devrait bien se passer.

Chad remporte l'immunité ! Il ne partira pas ce soir !

Brook et Sarge veulent montrer à quel point ils méritent plus de rester que l'autre. Forcément, des tensions résident entre les deux, mais là c'est une question de vie ou de mort.

Finalement, Brook est éliminé à 7 votes contre 1 pour Sarge.

Episode 11 :
Brady et Dolly commencent à pactiser. C'est le moment pour eux de renverser la domination rouge. Bien sûr, ils parlent à Sarge et Chad d'un projet de pacte visant à éliminer Chris, Rory et Eliza. Evidemment, les deux bourrins acceptent le pacte sans réfléchir.

Eliza remporte l'immunité, sur une épreuve d'équilibre, après un duel intense entre elle et Rory !

Les Rouges ne savent pas ce qu'il va se passer ce soir...

En effet, Chad reçoit 3 votes. Mais petit à petit, Chris comprend. Il reçoit 4 votes, et doit quitter le jeu.

Episode 12 :
Rory et Eliza se sont fait surprendre. Et ils ne savent pas quoi faire : Chris, le cerveau rouge, a été éliminé. Eux sont nuls en stratégie. Ils aimeraient amadouer Chad et Sarge, mais eux croient à une possibilité pour eux deux d'en profiter pour aller à leurs fins. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Brady a prévu la même chose...

Et Brady remporte l'immunité ! Il domine les épreuves physiques.

Eliza tente de convaincre Brady et Dolly de revenir avec eux, et eux disent qu'ils ne savent plus quoi faire. Evidemment, ils mentent.

Le soir, Sarge reçoit 2 votes mais Eliza 4.

Episode 13 :
Rory est seul, mais va essayer un coup de poker. Il dit à Brady que Sarge est venu leur demander, une fois l'élimination d'Eliza passée, de changer de camp pour voter Brady. Ce dernier lui dit que Sarge sortira au prochain conseil. Brady, avec ce que vient de lui dire Rory, a une idée de stratégie.

Brady remporte encore l'immunité !

Le Conseil est assez dur entre Rory et Sarge. Et Brady dit qu'il ne cautionne pas les propos de Sarge et en profite pour l'éliminer !

Episode 14 :
Chad aimerait connaître les plans de Brady. Il dit que comme ça, éliminer Rory sera plus simple, car là, ils sont à 3 contre 1. La présence de Sarge permettait encore les trahisons. Chad trouve ça ingénieux.

Brady gagne sa 4e immunité, la 3e de rang ! Il est imbattable.

Chad espère rester, tout comme Rory. Mais les deux veulent tenter un truc marrant : pourquoi pas mettre en danger Dolly ?

Le Conseil est surprenant : Rory et Dolly sont à égalité ! Un re-vote doit être fait. Chad regarde Brady. Ce regarde veut dire "OK, je change mon vote, pas de souci". Et Chad change son vote, Rory doit partir.

Episode 15 :
Trois personnes encore en course. Brady espère que Chad ne gagnera pas, mais ce dernier va tout faire pour l'emporter.

Après une épreuve d'anthologie, Brady gagne sa 4e immunité de rang et sa 5e immunité tout court. Chad aura été fabuleux, mais pas assez pour contrer la machine Brady.

Brady élimine tout naturellement Chad, qui est le 7e membre du Jury Final.

Leann, Brook, Chris, Eliza, Sarge, Rory et Chad posent des questions. Ils reprochent à Dolly son manque de présence lors des épreuves et après la merge. Elle s'est effacée derrière Brady (d'ailleurs, on en entend quasiment plus parler après la merge !) Brady lui reçoit des questions assez assassines, mais il y répond avec classe et élégance.

Evidemment, Brady est sacré Sole Survivor à l'unanimité. Il a été récompensé pour son jeu stratégique et physique. Rory remporte le Fan Favorite.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1753
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Dim 23 Aoû 2015 - 17:38

NEW MICRONESIA :

Episode 1 :
Les candidats arrivent en Micronesie. Les équipes sont formées, les anciens affrontant les nouveaux. Tout d'abord, une épreuve individuelle dans chaque équipe a lieue pour immuniser deux candidats. Chet et Ozzy gagnent l'immunité, ce qu'ils leur permet de survivre à leur premier conseil.

Chez les Favorites, Parvati et Yau-Man créent le duo maléfique. Ils vont essayer de contrôler la tribu, en divisant les hommes et les femmes. Ils pourront faire des blindsides à foisons. Les deux stratèges nouent une complicité assez exceptionnelle. Et ils s'assurent de ne pas être des cibles en affichant un capital sympathique auprès des candidats.

Chez les Fans, les jeunes s'aprrochent. Erik, Alexis, Mary, Natalie et Jason s'entendent très bien. Chet, Joel et Mikey B aussi sont potes comme cochons. Tracy et Kathy se mettent rapidement à l'écart et créent un pacte à deux.

Les Favorites gagnent l'immunité, après un duel acharné !

Les Fans essaient de relativiser leur défaite. Après tout, certains vont pouvoir prendre le commandement de la tribu... Chet aurait aimé conserver son immunité plus longtemps.

Chez les Favorites, Eliza se fait remarquer par son mauvais comportement.

Les jeunes prennent effectivement le pouvoir, car les vieux sont séparés en deux. Erik a deux votes (le duo des vieilles), Alexis trois (le trio), et Joel cinq. Au feu le pompier, ta maison brûle.

Episode 2 :
Chet et Mikey B sont tristes de ne pas voir Joel aujourd'hui. Chez les Favorites, tout se passe normalement, l'expérience du jeu leur permet de combattre la faim et les maladies.

De plus, les Favorites remportent l'immunité. Et ils vont devoir envoyer un Fan sur Exile Island. Ils envoient Mary. Et James est également choisi pour y aller, car les Favs devaient envoyer un de leurs membres en exil.

Mary et James ne trouvent pas l'idole.

Chet et Mikey B tentent un coup de poker : ils disent qu'ils ont vu Jason avoir l'indice et qu'il a refusé de partager l'idole. Ils ont inventé cet argument car Jason leur a demandé s'ils étaient partant pour blindside Mary. Natalie et Alexis pensent que cela n'est pas vrai, mais que dans une alliance, il faut aussi vider des membres, vu que les vieux sont divisés, ils ne courront aucun danger à virer Jason. Erik et Mary sont prévenus.

Et à l'unanimité, Jason est éliminé, le premier blindside de la saison. Mary reçoit 1 vote.

Episode 3 :
Les Fans encaissent bien le départ de Jason. Surtout Mikey qui était, à la base, la cible de l'alliance majoritaire. Mais leur coup de poker a fonctionné, et Mary dit que Jason s'est sacrifié.

Les Favorites gagnent le confort ! Chet et James sont envoyés sur Exile Island.

Une amitié se noue entre les deux exilés ! Les deux essaieront de se retrouver à la merge.

Les Favorites remportent encore l'immunité ! Ils écrasent la concurrence !

Chet commence à raconter des blagues sur le camp. Et ça fonctionne ! Il est de plus en plus apprécié. Du coup les jeunes se rapprochent du duo Mikey-Chet.

Chez les Favorites, Yau-Man irrite, de par ses anecdotes de Survivor : Fiji qu'il ressasse souvent. Et si c'était une stratégie...

Le Conseil se résume à la séparation du duo de vieilles : Tracy est sortie par 6 votes, Erik en a 2.

Episode 4 :
Les Fans en ont marre de perdre, car des candidats éliminés maintenant, ce sont des forces stratégiques qui s'envolent. Mais Chet dit que sur Exile Island, il est devenu pote avec James et dit que le fossoyeur baraqué le rejoindra lors de la merge. Chet est malin : il s'accroche de cette manière à l'alliance des jeunes.

Les Favorites gagnent encore le confort ! Alexis et Amanda vont sur Exile Island.

Personne n'a pour l'instant déniché l'idole.

Et les Favorites gagnent l'immunité ! Aucune épreuve n'a encore été gagnée par les Fans. C'est une première.

Rien ne se passe sur les camps, aussi actif qu'un cimetière.

Les vieux se sont rapprochés. Ils tentent d'amadouer Erik de sortir Alexis. Mais il ne veut pas.

Du coup, Mikey B est sorti à 4 votes contre 3 pour Alexis.

Episode 5 :
Un twist va avoir lieu ! Fans et Favorites vont être divisés : 3 Fans et 5 Favorites dans chaque équipe ! Voici les compositions des nouvelles équipes :

Airai : Chet, Alexis, Kathy, Parvati, Yau-Man, Cirie, Amanda, James
Malakal : Erik, Mary, Natalie, Fairplay, Penner, Ami, Eliza, Ozzy

Les Malakal remportent le confort ! Erik, Mary et Natalie connaissent enfin les joies de la victoire.

Mais Airai gagnent l'immunité ! Nos trois fans cités vont encore aller au Conseil.

Les alliances sont renversées maintenant. Plus personne ne peut se dire en sécurité vu le twist. Alexis, Chet et Kathy viennent d'alliances différentes mais de la même équipe et pourtant, ils refusent de coopérer. En revanche, Ozzy et Natalie, adversaires avant, deviennent copains maintenant !

Ozzy est sur de rester, il joue son immunité gagnée au début du jeu (il y a longtemps quand même ^^).

La séparation des sexes de la tribu des Favorites permet aux anciens Fans de contrôler la tribu maintenant. Là où Fairplay, Penner et Ozzy sont malins et visent Eliza, Eliza et Ami veulent éliminer Mary. Erreur ! Les trois Fans visent Eliza et cette dernière est donc éliminée.

Episode 6 :
Chet et James, ensemble maintenant, ont construit une alliance regroupant les 5 Favs et Chet. Alexis et Kathy sont donc très mal barrées. Dans l'autre équipe, les divisions permettent à Erik, Natalie et Mary de contrôler l'équipe. Soit ils se mettent avec Ami, soit avec Penner, Fairplay et Ozzy. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent !

Airai gagne le confort ! Chet et Ozzy sont envoyés sur Exile Island, personne ne trouve l'idole. On dirait que l'idole n'intéresse personne, ce qui est dommage.

Les Malakal remportent l'immunité ! J'en connais deux qui sont dans une très mauvaise posture maintenant...

D'ailleurs, Alexis pense partir et s'apitoie sur son sort, ce qui énerve tout le monde ! Arrête de pleurer, ma grosse ! Dans l'autre équipe, c'est Penner qui dérange.

Le Conseil n'est que la guillotine d'Alexis, exécutée sur le champ à l'unanimité.

Episode 7 :
Le jeu devient de plus en plus intense. Les blindsides devraient arriver en masse. Du moins, on espère... Vu le peu d'intérêt que portent les candidats sur l'idole, les blindsides seront rares...

Malakal gagne le confort ! Chet et Mary vont sur Exile Island. MIRACLE : Mary trouve l'idole ! Elle devient la maîtresse du jeu !

Et Malakal remporte à nouveau l'immunité ! Airai (Fans) n'a remporté que deux épreuves. C'est inédit dans l'histoire de Survivor.

Un conflit de générations oppose Yau-Man et Amanda. Rien de grave. Mais ce conflit donne des idées de blindside à Yau-Man : il en parle à Parvati... et Chet.

Chez les Fans, par contre, les Youngs ne se parlent plus trop. Erik et Natalie ont appris à la toute dernière minute que Mary possédait l'idole. Ils auraient aimé en savoir plus avant.

Le Conseil surprend Amanda, qui reçoit 3 votes. Mais Chet s'est rangé derrière le pacte majoritaire et donc, Kathy reçoit 4 votes.

Episode 8 :
En fait, les jeunes Malakal se savent en sécurité, du coup cela ne sert à rien de s'allier entre eux vu qu'ils dominent la tribu, vu l'opposition entre Ami et les hommes Fans.

Malakal gagne le confort ! Cirie et Erik sont envoyés sur Exile Island. Il n'y a plus rien.

Et Malakal gagne l'immunité, encore... c'est impressionnant.

Sur Airai, rien ne se passe, les votes se feront surement sur l'affinité. Chez Malakal, on fête la victoire.

Au final, Amanda est sortie à l'unisson, son comportement de la dernière fois avec Yau-Man a précipité sa chute.

Episode 9 :
L'élimination d'Amanda fait baisser le moral des Airai. Ils n'arrêtent pas de perdre, ils en ont marre. Ils veulent que ça change. Ils vont remonter la barre.

Et ils gagnent le confort ! Yau-Man et Fairplay vont sur Exile Island. Rien ne s'y passe.

Mais Malakal remporte à nouveau l'immunité. Les Airai n'en peuvent plus.

Vu que l'étau se resserre, Chet adopte la même stratégie que la dernière fois : les blagues. A nouveau, ça marche ! Il est très apprécié sur le camp Airai. Chez Malakal, Fairplay et Ami diminuent les tensions et se parlent de plus en plus.

Chet a peur de partir, mais ses blagues le sauvent. James et Cirie voient leur nom 1 fois. Puis Cirie se prend les autres bulletins.

Episode 10 :
Les Airai n'en peuvent plus, ils sont à bout. Chet se dit "fier" d'avoir su résister aux Conseils. A chaque fois, il était en danger. A chaque fois, il a su faire le boulot pour rester. Mais maintenant, Parvati et Yau-Man ont le jeu en main.

Avant l'immunité, chaque équipe doit exiler un de ses membres. Yau-Man et Natalie sont sélectionnés. Lors de l'immunité, les Airai donnent tout... et gagnent enfin ! Avec la défaite Malakal, Natalie apprend qu'elle est immunisée pour le Conseil, et elle est soulagée.

Les ex-Fans vont devoir faire un choix : Ami, ou Penner ? Fairplay et Ozzy sont surs de rester. Ami et Penner ne savent pas que l'un des deux partira.

Finalement, Ami est sortie à l'unanimité.

Episode 11 :
La merge ! Chet est super heureux de revoir Erik, Natalie et Mary, et se jette sur eux ! Les quatres s'apprécient bien. Parvati et Yau-Man voient ça. Encore une fois, ils divisent les pactes : on revient à un choc Fans (Erik, Natalie, Mary, Chet) vs Favorites (James, Penner, Fairplay, Ozzy). Le duo maléfique Parvati - Yau-Man est encore présent et règne sur Micronesia.

Lors de l'immunité, Natalie dépasse tout le monde et gagne.

Comme vous le savez, Mary a l'idole. Parvati et Yau-Man ne l'ont pas, mais ils essaient de mettre tout le monde en confiance pour éviter le jeu d'une idole. Leur stratégie est de refuser l'idole, c'est pas mal. Le souci est que James est de plus en plus stressé, donc son arrogance remonte. Pas bon avant un Conseil ça coco...

Mais c'est Jonathan, joueur averti, vainqueur de New Cook Islands, qui est visé. Même ses alliés en ont peur ! Penner est sorti à l'unanimité ! Ozzy reçoit 1 vote. Parvati et Yau-Man ont bien joué le coup.

Episode 12 :
Parvati et Yau-Man se félicitent d'avoir viré un bon joueur ! Personne ne se doute de l'importance de ce duo maléfique dans le jeu.

Deux Fans et Favorites gagnent le confort : Natalie et Chet ; James et Ozzy ! Erik est envoyé en exil.

Et Parvati remporte l'immunité ! Elle a gagné car un événement assez rare s'est produit : c'était de l'équilibre. A un moment, Parvati a fait un mauvais mouvement, et son maillot de bain (sa culotte, du moins) a glissé ! Les hommes, voyant ça, se sont déconcentrés et sont tombés. Yau-Man pensait que c'était une stratégie, et a réussi à faire pareil avec son slip ! Les femmes ont été gênées aussi et elles sont tombées. Derrière, Yau-Man n'a pas tenu. C'était marrant à voir ^^

L'épisode de la culotte a mis Natalie hors d'elle. Elle accuse Parvati de tricherie. Les deux filles ont un différent (léger). Mary ne sait pas ce qu'elle va faire ce soir avec son idole.

Mary apprend qu'Erik est menacé. Elle lui donne l'idole ! Mais Parvati et Yau-Man ont bien joué leur coup : Erik ne reçoit que 3 votes, et James 6. Une idole gaspillée, une !

Episode 13 :
Yau-Man aimerait savoir si l'épisode de la culotte était stratégie. Parvati lui dit que non, mais que ça a servi à éliminer des gens. Yau-Man avoue qu'il a fait exprès de baisser son slip, et ils tombent mort de rire.

Les enchères font gagner des trucs sympas. Et envoient Erik sur Exile Island. Il n'y trouve pas l'idole.

Là, personne n'est à poil, et Fairplay remporte l'immunité.

Ozzy et Natalie sont les cibles ce soir. Yau-Man et Parvati ne se mettent pas d'accord sur le bulletin. Ils feront ce qu'ils voudront.

Ozzy 5-3 Natalie. Malheureusement ce n'est pas un match de foot, mais un Conseil. Bye Ozzy.

Episode 14 :
Parvati et Yau-Man préparent la division des Fans. Ils vont essayer de diviser les sexes, comme ils ont fait à chaque fois.

Yau-Man et Parvati remportent le confort avec Erik ! Mary part en exil. Et elle trouve sa deuxième idole !

Parvati gagne l'immunité sans avoir besoin de baisser sa culotte ^^.

Pour ce soir, Parvati et Yau-Man dissolvent leur duo.

Natalie 2-5 Fairplay. Il doit partir.

Episode 15 :
Yau-Man et Parvati ont un truc que les quatre autres candidats n'ont pas : l'expérience de Survivor. Du coup, ils disent aux garçons puis aux filles de commencer à s'entre-tuer pour avoir plus de chances de gagner. Et, naïfs, les Fans tombent dans le piège : Erik et Chet se mettent avec le duo maléfique, tout comme Natalie et Mary. Mais Mary a une idole...

Chet gagne le confort ! Malin, il invite Parvati à partager sa récompense avec lui. Yau-Man est exilé.

Et Parvati remporte l'immunité très facilement.

Et là, on apprend que Natalie sera visée par les garçons. Mary, au lieu de donner l'idole à Natalie, préfère la sacrifier ! Et au conseil, Natalie part à l'unanimité contre 1 vote pour Yau-Man ! Elle se sent trahie.

Episode 16 :
Yau-Man et Parvati ne comprennent pas pourquoi Mary a sacrifié Natalie. Ils devinent après qu'elle a l'idole. Du coup, ils abandonnent leur pacte avec Chet et Erik sans leur dire ! Malins.

Yau-Man gagne le confort ! Il invite Chet à manger avec lui, pour donner l'impression que le pacte existe encore. Mary est exilée.

Et Parvati écrase tout le monde et remporte une immunité précieuse maintenant.

Parvati et Yau-Man disent partout que Erik va sortir, pour lui faire peur et voter Mary. En fait le plan est de virer Mary, sans la prévenir, et qu'elle soit suffisamment confiante pour ne pas jouer son idole ! Mais Mary n'est pas une abrutie et prévient Erik et Chet du projet de blindside sur Yau-Man !

Au Conseil, Mary annule 2 votes et Yau-Man est éliminé ! Parvati n'en revient pas : maintenant, elle va devoir jouer toute seul son jeu.

Episode 17, partie 1 :
Parvati sait que la division garçons-filles tient toujours, et que les trois autres candidats l'apprécient. De plus, Parvati est dans une forme étincelante en ce moment.

Et ça continue : Parvati s'adjuge une 5e immunité, la 4e d'affilée.

Au Conseil, Mary est sortie à l'unanimité, Chet a 1 vote.

Episode 17, partie 2 :
Parvati arrive à créer un pacte avec les deux garçons. En gros, même si elle perd l'immunité, elle peut s'en sortir. Erik et Chet réfléchissent énormément et ont des doutes sur leur allié du début. Vont-ils se trahir ?

Cette tentative stratégique fait douter les garçons, et donc ils perdent leur concentration. Parvati en profite et gagne encore l'immunité. Impressionnant.

Parvati doit voter. Sans hésiter, elle sacrifie Chet, populaire et blagueur. Erik est en Finale.

La finale se résume en un mot : Parvati. Physiquement et stratégiquement, elle a tout dominé. Erik, en plus d'avoir rien fait, est maladroit dans ses propos.

Le dépouillement consacre Parvati à l'unanimité : 8-0. Seuls Yau-Man reconnait le jeu stratégique de Parvati, Penner et Ozzy parle d'un meilleur argumentaire lors des questions du Conseil Final, les autres parlent de jeu physique.

Chet remporte logiquement le Fan Favorite, le montage montrant un homme marrant et gentil.

Lien = http://brantsteele.com/survivor/micronesia/r.php?c=GEU9wr3e

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 942
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Lun 24 Aoû 2015 - 0:05

C'est tout de même plus drôle d'avoir des gagnants différents des saisons originales... :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1753
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Lun 24 Aoû 2015 - 16:21

Le simulateur décide de ça.
Personnellement, cela ne me dérange pas.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 942
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Lun 24 Aoû 2015 - 16:29

Ne me dit pas que certains n'ont pas simulé leurs saisons encore et encore jusqu'à avoir un résultat qui leurs plaisait un minimum... Smile


Dernière édition par Oniromancie le Lun 24 Aoû 2015 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1753
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Lun 24 Aoû 2015 - 16:33

Moi non, je te le dis, je suis très sincère, dès que j'ai une idée, je ne réfléchis pas et je la lance.
Ca évite de me dire "J'aurai pu faire comme ça, comme ci..."

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1753
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Mer 26 Aoû 2015 - 16:38

Les saisons de Il' (sauf Fiji) et SoMuchDrama sont remises en jeu ! Voici ce que vous pouvez maintenant choisir :

-The Australian Outback
-Africa
-Marquesas
-Thailand
-The Amazon
-Pearl Islands
-All-Stars
-Guatemala
-Exile Island (Panama)
-Samoa
-One World
-Blood vs Water
-San Juan del Sur

Je me réserve Philippines, 1993 a choisi Borneo !

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gino la main froide
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1048
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Jeu 27 Aoû 2015 - 21:53

New Survivor : Caramoan

Épisode 1 :

Cinq ans après le succès de Micronesia, une seconde saison Fans vs Favorites a lieu.

Les Favorites entrent plutôt bien en compétition en remportant facilement leur première épreuve, tirant à plein leur avantage physique apporté par des joueurs comme Malcolm, Brandon ou Andrea.

Sur le camp, le bilan est bien moins glorieux, le ton monte déjà entre Phillip et Francesca, au plus grand effarement de Malcolm qui tient à une aventure calme après avoir subi la furie Abi-Maria aux Philippines.

Stratégiquement, deux trios se dégagent vite, Andrea et Cochran ne tardent pas à rallier Dawn alors que Brenda et Brandon constituent une alliance d'ex-vainqueurs et s'adjoignent vite les services d'Erik.

Chez les Fans, la défaite ne refroidit pas Eddie et Reynold qui passent plus de temps à séduire Hope et Allie qu'à couvrir leurs arrières.

Cela pourrait leur coûter cher, car une autre alliance de 4 est fondée par Sherri et Laura qui rallient vite Shamar et Julia, laissant ainsi Michael et Matt maitres du destin de la tribu Gota.

Lors de l'épreuve d'immunité, Reynold passe près d'une remontée fantastique sur Malcolm au lancer, mais l'écart était trop grand et les Fans sont envoyés au conseil.

Reynold prend vite pour cible Julia, jugée comme la plus faible sur cette épreuve, Laura cible Hope pour la même raison, la bataille stratégique n'empêche pas les fans de regarder à long terme pour le moment.

Au conseil, comme prévu, Julia et Hope ont reçu 4 votes chacune. Les deux derniers bulletins sont contre Hope, Matt et Michael ont eu trop peur de la constitution d'une alliance de couples.

Épisode 2 :

Séparé de Hope, Eddie sait qu'il a besoin d'un rebondissement pour forcer son destin dans l'aventure. Et quoi de mieux qu'une idol pour ça ? Cette découverte pourrait relancer le jeu chez les Gota.

Chez les Favorites, la chasse à l'idol est assez simple, les embrouilles entre Phillip et Francesca focalisant l'attention des masses. Et c'est le plus allergique à ces conflits, Malcolm, qui empoche le précieux objet.

L'épreuve combinant confort et immunité tourne une nouvelle fois au duel de précision entre Reynold et Malcolm, ce coup-ci Reynold prend le dessus, envoyant les Favorites au conseil.

A l'orée du conseil du soir, la situation semble limpide, le conflit Francesca/Phillip focalise l'attention, le trio Andrea/Dawn/Cochran se rapproche de Phillip alors que le trio Branda/Brandon/Erik se rapproche de Francesca, laissant Malcolm et Corinne dans le rôle des arbitres.

Phillip et Corinne se disputent peu de temps avant le conseil, au sujet d'une sombre histoire de riz. Erreur fatale ?

4 bulletins sortent contre Phillip et Francesca. Les deux derniers sont contre Francesca, une nouvelle fois Phillip remporte son duel contre sa rivale. La dispute de l'après-midi ne semble pas avoir pesé.

Épisode 3 :

De retour du conseil, Corinne et Malcolm discutent de la seconde partie de leur plan, pour préserver leur position de choix dans l'aventure et sauver leurs tympans, ils ont fait le choix d'éliminer successivement Francesca et Phillip. Malcolm évoque la possibilité de jeter le prochain challenge, à la plus grande crainte de Corinne qui redoute un mauvais karma.

Du côté des Fans, Laura, largement amoindrie par une blessure au pied, s'isole totalement du reste de la tribu, offrant ainsi une porte de sortie inespérée à Reynold, Eddie et Allie, alors bien mal embarqués.

C'est en compagnie d'un Cochran hilare que Phillip présente l'alliance Stealth R Us à la caméra. Malcolm et Corinne ricanent dans leur coin après ce numéro.

Encore une fois, l'épreuve combine confort et immunité. Malcolm ne semble pas dans sa forme habituelle, et cela condamne les Favorites à un deuxième conseil consécutif.

De retour sur le camp, les Stealth R Us se mettent d'accord sur le nom de Brandon qui semble quelque peu irritable depuis la sortie de Francesca. De l'autre côté Brenda vise toujours Phillip.

Et elle trouve des alliés de circonstance au conseil, Malcolm et Corinne retournent leur veste comme ils l'avaient prévu, et Phillip est éjecté avec 5 votes contre 4 à Brandon.

Épisode 4 :

Les Fans continuent leur belle lancée en remportant l'épreuve de confort, profitant il est vrai des maladresses de Corinne sur les plate-formes.

Ils reçoivent la visite d'un bushman local, à la plus grande joie de tous, sauf Reynold qui trouve que le petit indigène se rapproche un peu trop d'Allie.

Sur le camp des Favorites, même si digérer une nouvelle défaite n'est jamais facile, l'ambiance est largement apaisée par le départ de Francesca et Phillip.

La bonne ambiance retrouvée portera ses fruits lors de l'épreuve d'immunité, les Favorites survolent le relais nautique, certes bien aidés par le relais catastrophique de Laura.

Allie voit dans la défaillance de Laura, qui semblait déjà bien faible sur le camp, un bon moyen de secouer l'alliance majoritaire des Fans et discute ostensiblement de la possibilité de l'éliminer avec Shamar.

L'ouverture d'esprit de Shamar ne manque pas d'inquiéter Michael qui craint un manque de loyauté. Il tente alors de convaincre l'alliance majoritaire de cibler l'ex-soldat.

Au conseil, l'alliance majoritaire semble avoir totalement oublié le trio Allie/Eddie/Reynold et se livrant un règlement de comptes en bonne et due forme.

Finalement, le trio Allie/Eddie/Reynold fait pencher la balance en défaveur de Laura qui est éliminée avec 6 votes contre 3 à Shamar (Michael, Matt et Laura).

Épisode 5 :

Après le conseil agité de la veille, Michael et Matt se retrouvent en situation précaire, il faudra toute la diplomatie de Michael pour renouer un nécessaire contact avec Sherri et Julia.

Bien que sur la défensive après le conseil de la veille, Sherri comprend que l'alliance majoritaire a été bernée par les restes de l'alliance des couples, et qu'il faut vite redresser la situation.

Chez les Favorites, un conflit éclate entre Brandon et Dawn au sujet des haricots qui auraient été trop cuits par cette dernière. Le tempérament de Brandon commence à irriter Malcolm.

Brandon est donc bien inspiré de mener les siens vers le succès dans l'épreuve combinée du jour, il résiste plus longtemps que quiconque aux lancers de noix de coco et envoie les Fans à un second conseil.

Michael et Sherri discutent déjà de leur cible parmi les rescapés de l'alliance des couples, il leur apparait nécessaire de casser le couple Eddie/Allie. Michael préférerait faire sortir Allie pour bénéficier de la force d'Eddie en épreuves, mais Sherri vise Eddie, pensant que Reynold serait plus affecté par le départ de ce dernier.

Au conseil, Eddie sent le danger et joue l'idol sur lui-même.
Les cinq premiers bulletins sont à son nom et sont annulés, l'alliance majoritaire est prise au piège.
Le trio Allie/Eddie/Reynold a voté contre Shamar, ne supportant plus ses pleurs constants. Shamar est donc le cinquième éliminé de la saison.

Épisode 6 :

Malgré le conseil houleux, la cohésion des Fans reste réelle en challenges, le confort leur revient grâce à un bon travail d'équipe alors que les Favorites sont bien plus désorganisés.

Le conflit Brandon/Dawn a crée de nouvelles divisions, Malcolm et Corinne flairent le bon coup et intègrent Dawn à leur plan de finale à 3.

Une fois Dawn conquise, ils tentent de monter un pacte anti-Brandon avec Brenda et Erik. Brenda se doutant qu'en cas de refus, Dawn n'aurait aucun mal à convaincre Cochran accepte l'offre.

Sur le camp des Fans, le trio de l'ex-alliance des couples renforce sa position lorsque Reynold trouve l'idol, profitant d'une dispute entre Eddie et Michael, le second cité ayant logiquement peu apprécié les propos à la limite de l'homophobie du premier cité pour s'éclipser.

Lors de l'épreuve d'immunité, Corinne ne semble pas tout donner à la plus grande fureur de Brandon et les Fans l'emportent une fois de plus.

Brandon vise clairement Corinne. Cochran et Andrea tentent de s'engouffrer dans la faille et tentent de convaincre Brenda du bien fondé de briser le duo Malcolm/Corinne.

Au conseil, malgré cette ultime tentative, le plan de base tient et Brandon est éliminé à 5 voix contre 3.

Épisode 7 :

De retour sur le camp, c'est l'incompréhension pour Cochran et Andrea qui se sentent trahis par Dawn, ils se savent maintenant en danger.

Le lendemain, c'est l'heure du switch, Cochran et Andrea espèrent bien améliorer leur situation, mais le tirage mène à un quasi statu quo, seuls Malcolm et Sherri échangent leurs places.

Sur le camp Gota, Michael et Eddie cherchent à s'attacher les services de Malcolm. Le golden boy de Phillpines est hésitant, il sait que Corinne adorerait travailler avec Michael mais qu'une alliance avec Eddie et Reynold pourrait éloigner la cible de son dos.

Sur le camp Bikal, Andrea et Cochran retournent le problème dans tous les sens, mais ils ne voient pas d'issue, Brenda et Corinne semblent avoir toute leur emprise sur Erik et Dawn respectivement. Recruter Sherri ne leur servirait pas vraiment.

Lors de l'épreuve d'immunité, les caisses sont trop lourdes pour les Bikal qui font face à un trio Malcolm/Eddie/Reynold particulièrement imprenable.

De retour au camp, pour Corinne la cible semble claire, Sherri est un vote facile et les favoris ne devraient pas s'en priver. Andrea a d'autres plans et dit à Brenda qu'elle devrait songer à casser le duo Corinne/Dawn avant qu'il ne soit trop tard.

Au conseil, un vote sort contre Erik (celui de Sherri, mise à l'écart de toute stratégie), deux contre Sherri et deux contre Corinne. Les deux derniers sont contre Sherri, le quatuor a tenu bon malgré la tentative d'Andrea.

Épisode 8 :

Les Gota étalent une fois de plus leur supériorité en épreuves sur l'épreuve de confort, Malcolm, Eddie et Reynold ont bien vite ramené leur tribu sur leurs pauvres rivaux.

C'est donc autour d'un bon café que Michael et Malcolm discutent de l'opportunité d'une alliance à 4 avec Corinne et Matt. Les deux craignent fortement l'influence que pourrait avoir le couple Allie/Reynold qui est de plus en plus proche.

Sur le camp Bikal, c'est autour d'un coquillage de riz que Brenda et Corinne discutent de l'élimination à venir en cas de défaite, hésitant entre sacrifier Andrea ou Cochran, Andrea serait la cible logique à l'orée de la fusion, mais Cochran serait le plus à même de faire basculer Dawn, choix cornélien.

L'épreuve d'immunité tourne au carnage, les Gota prennent l'avantage sur tout le parcours, et les Bikal doivent de nouveau assister au conseil.

Brenda fixe la cible sur Cochran, qu'elle estime comme étant le plus dangereux stratégiquement. Cochran se défend, cherchant à convaincre Dawn et Corinne que garder Erik dans une tribu fusionnée serait un risque majeur.

Dawn se dit particulièrement tiraillée entre son amitié avec Cochran et la stratégie fixée par le quatuor.

Lors du conseil, les deux premiers bulletins sont contre Cochran, mais les quatre derniers sont contre Erik qui est totalement pris par surprise. Corinne et Dawn ont trahi Brenda, pensant à une fusion qui s'annonce imminente.

Épisode 9 :

La fusion tant attendue arrive enfin pour les douze candidats encore en jeu. C'est Malcolm qui nomme la tribu fusionnée Enil Edam, un clin d’œil à sa mère.

Le jeu est incroyablement dispersé en raison de l'agitation pré-fusion, il n'y a pas de grande alliance capable de dominer mais des multitudes de trios (Allie/Eddie/Reynold et Corinne/Dawn/Malcolm) et de duos (Andrea/Cochran et Michael/Matt). Dans une telle situation Julia et Brenda, les deux électrons libres, pourraient être particulièrement prisées.

Toutes les combinaisons semblent possibles, mais les discussions s'enlisent vite pour d'éventuelles alliances inter-tribus, comme la méfiance règne, chacun entend bien que le premier éliminé soit issu d'une tribu originale différente.

Lors de l'épreuve d'immunité, Cochran réalise son rêve de fan et remporte l'épreuve de la dégustation, chose qui pourrait donner l'avantage aux favoris en cas de purple rock.

Bien entendu, personne ne veut en arriver là, Michael joue sur la soif de vengeance de Brenda pour parer au hasard alors qu'Andrea cherche à charmer Eddie pour lui soutirer le nom de la cible des fans, espérant que le porteur d'idol de son alliance fasse tourner le jeu.

Au conseil, personne ne joue d'idol, les alliances ont bien caché leurs cibles.
5 bulletins sortent contre Dawn et 5 contre Julia. Les deux derniers sont contre Dawn. La tentation de la vengeance aura été trop grande pour Brenda, et les fans ont a priori la main sur le jeu.

Épisode 10 :

De retour du conseil, Michael est fier de son coup, en écartant Dawn il s'ouvre plusieurs pistes, une alliance de fans ou la possibilité de remonter son alliance à 4 avec Malcolm et Corinne d'égal à égal.

Pour ne pas prendre le risque d'être dépassé par le temps, Michael discute dès le lendemain matin avec Malcolm. Ce dernier comprend que c'est l'opportunité rêvée de se sortir d'une situation mal engagée et pactise avec celui qui a trahi Dawn.

Il se tourne ensuite vers Brenda lui proposant un pacte à 5 avec Malcolm et Corinne, il compte sur la rancoeur de Brenda envers Corinne pour lui donner l'avantage une fois à 5. Brenda n'est pas enchantée par l'idée mais finit par s'y rallier, y voyant un meilleur débouché que 7e voix des fans.

C'est sur ces considérations que l'épreuve de confort va commencer, une sorte de séance de tirs au but.

Lors du schoolyard pick, les femmes décident de s'opposer aux hommes. Bien leur en prend puisque ces derniers se montrent bien trop confiants et Michael ne peut pas faire grand chose contre l'explosivité d'Andrea et Brenda.

Autour du repas de célébration, les discussions stratégiques vont bon train, les deux ennemies, Corinne et Brenda, font cause commune pour honorer leur alliance avec Malcolm et Michael et tentent d'attirer Julia, le dernier électron libre de la tribu, comme voix d'appoint.

Allie et Andrea cernent bien le petit jeu de Corinne et Brenda, et de retour sur le camp, Cochran, Eddie et Reynold forment un pacte avec elles pour contrer l'hégémonie de l'alliance de Michael. Leur reste à courtiser Julia.

Julia cherche à faire monter les enchères et joue sur les deux tableaux alors que l'épreuve d'immunité est annoncée.

Malcolm remporte l'épreuve d'apnée de justesse face à son alliée de circonstance Brenda, mais l'essentiel reste à faire, convaincre Julia.

Michael discute avec Julia, il souhaite cibler Andrea qui a le triple inconvénient d'être un gros danger, d'être une favorite et d'être une femme, le schoolyard pick ayant réveillé les craintes d'une alliance féminine.

Julia, ayant apprécié la récompense avec Andrea, tente d'orienter les votes vers Cochran menaçant de rejoindre le pacte adverse.

Lors d'une discussion avec Allie, la même Julia insiste pour que le vote cible Michael, qu'elle estime beaucoup trop magouilleur alors qu'Allie aurait préféré viser Corinne pour affaiblir Malcolm.

Loin de ces palabres, Cochran s'est éclipsé, et il empoche l'idol du camp fusionné. Il y a désormais trois idols en jeu.

Au conseil, les deux premiers bulletins sont contre Andrea, mais les suivants sont tous contre Julia. Les deux blocs n'ont pas supporté son indécision, seul Matt a refusé de voter contre elle, et elle se retrouve éliminée, laissant le jeu sur une égalité numérique entre les deux alliances principales.

Épisode 11 :

Ce coup-ci, pas de schoolyard pick pour l'épreuve de confort, les équipes sont tirés au sort, et ce sont Andrea, Brenda, Corinne, Matt et Reynold qui l'emportent, profitant bien de la stratégie douteuse de Malcolm sur cette épreuve.

Andrea ne perd pas le nord et profite des moments de détente avec Brenda pour tenter d'attiser sa rancune envers Corinne, espérant que cela fera pencher le jeu en faveur de son alliance.

De l'autre côté, sur le camp, Malcolm tente de convaincre Cochran de le rejoindre, chose qui aurait le double avantage d'écarter tout risque de purple rock et de ne pas laisser la clé de l'alliance majoritaire à Brenda, qui pourrait très bien préférer suivre Michael plutôt que lui et Corinne.

Si on peut douter des tentatives stratégiques de Malcolm, ses performances en épreuves individuelles sont à la hauteur, il empoche une nouvelle immunité, étant plus rapide que Reynold dans l'eau de Caramoan.

Andrea a peur d'une idol vu l'absence d'écart entre les deux alliances, elle dirige donc les votes vers Matt qu'elle estime être celui qui a le moins de chances de bénéficier d'une idol jouée.

De l'autre côté Michael se montre beaucoup moins paranoïaque, et il vise Andrea qu'il voit comme la principale menace stratégique.

Au conseil, aucune idol est jouée, 4 votes sont contre Andrea, 4 contre Matt. Les deux derniers sont contre Matt, Brenda a flippé une fois de plus et les pierres resteront bien au chaud ce soir.

Épisode 12 :

Avec le départ de Matt, Michael se retrouve isolé, il estime qu'il est grand temps pour lui de revoir sa stratégie et pense à jouer de nouveau sur la carte de l'unité des anciens fans.

Il estime que le trio Allie/Eddie/Reynold aurait de bonnes raisons de lâcher un de ses alliés avant qu'il ne soit trop tard, les favorites ont de l'expérience et une coalition Andrea/Brenda/Cochran pourrait ruiner leur jeu.

Mais l'heure est bien plus à la détente qu'à la stratégie, puisque c'est la journée de l'auction. Vu le contexte difficile pour elle, Corinne achète l'avantage pour l'épreuve d'immunité.

De retour sur le camp, Michael est de nouveau à la manœuvre, il a choisi sa cible, Brenda qui a de quoi effrayer avec ses deux retournements de veste en trois votes.

Brenda n'améliore pas sa réputation en proposant peu de temps après à Allie de se débarrasser d'Andrea tant qu'elle se sent en sécurité avec l'aide de Corinne et Malcolm.

L'épreuve d'immunité est une authentique épreuve de force, même avec son avantage, Corinne ne peut rien faire contre la puissance de Reynold qui empoche sa première immunité individuelle.

Mais malgré ce mauvais investissement, Corinne semble en sécurité, l'alliance majoritaire n'est déjà plus qu'un vestige du passé, le jeu est de nouveau dans une logique fragmentée et dynamique.

Corinne et Malcolm décident de faire confiance à Brenda et suivent la ligne anti-Andrea, alors que Michael ne peine pas à convaincre Andrea et Cochran de viser Brenda. Le sort du jeu repose sur le couple Allie/Reynold et leur allié Eddie.

Au conseil, les idols restent une nouvelle fois au chaud, et 3 bulletins sortent contre Brenda et Andrea. Les 3 derniers sont contre Brenda, la tendance au flip-flop de cette dernière lui aura dessiné une cible sur le dos.

Épisode 13 :

Il ne reste plus que huit prétendants au titre de Sole Survivor, et le jeu est toujours très éclaté avec un trio (Allie/Eddie/Reynold), deux duos (Andrea/Cochran et Corinne/Malcolm) et un électron libre (Michael).

La saison s'apprête à gagner en intensité avec un épisode à double élimination.

De retour sur le camp, Cochran remarque qu'Allie et Reynold sont de plus en plus proches, chose qui n'est pas sans lui rappeler sa saison originale, il pense qu'il est urgent de séparer les deux tourtereaux.

Mais il n'aura pas beaucoup de temps pour prévoir son coup, la première épreuve d'immunité de l'épisode est une épreuve d'endurance. Après plus de 4 heures d'effort, Andrea cède et Malcolm remporte sa troisième immunité individuelle de la saison.

Une défaite qui tombe bien mal pour Andrea, le trio Allie/Reynold/Eddie la prend pour cible, stratège, sympathique et souvent placée dans les épreuves, Andrea a tout de la menace à écarter au plus vite.

Andrea ne se laisse pas faire, elle tente de convaincre Corinne, Malcolm et Michael de séparer Allie et Reynold avant qu'il ne soit trop tard.

Mais au conseil, seul Cochran suivra Andrea, elle est éliminée par 6 votes contre 2 à Reynold.

Les fans sont de nouveau majoritaires, mais cela semble très fragile. Le trio des jeunes qui semblait si uni jusque là commence à se fissurer, Eddie sait que s'il tient la chandelle à Allie et Reynold jusqu'à la finale, il n'aura aucune crédibilité face au jury. Peut-être est-il temps de se rapprocher des favoris rescapés ?

S'il le souhaite, il y aura matière à faire, Malcolm se rapproche de Cochran, espérant mettre au point un trio alternatif aux cool kids.

Quoi qu'il en soit, la seconde épreuve d'immunité de l'épisode est annoncée, dans une épreuve qui favorise la vitesse, Malcolm survole le parcours et remporte sa quatrième immunité individuelle.

De retour sur le camp, les possibilités sont nombreuses, Allie souhaite viser Corinne pour affaiblir Malcolm, mais Michael se montre hésitant, ayant peur de favoriser le sacre du couple Allie/Reynold.

Allie ne supporte pas l'indécision et elle entend bien écarter l'imprévisible Michael, électron (trop ?) libre de cette saison.

De son côté, Michael cherche à se positionner du côté des favoris pour éliminer Reynold, effrayé par une alliance de couples.

Au conseil, un seul vote sort contre Reynold, Michael est éliminé à l'unanimité. Pour justifier son vote Malcolm dira "On a parfois besoin de plus dangereux que soi".

Épisode 14 :

Michael écarté, on retrouve une configuration à deux blocs de 3, les fans contre les favoris. Mais les favoris semblent avoir l'avantage, Eddie a de plus en plus peur des liens qui unissent Allie et Reynold.

L'épreuve de confort du jour est celle des loved ones, Malcolm jusque là irrésistible commence à faiblir, il ne fait pas le poids face à Reynold, peut-être la charge de deux saisons jouées à la suite.

Convié à inviter un autre candidat partager sa récompense, Reynold choisit Malcolm, espérant trouver une porte de sortie autre que le moins en moins fiable Eddie. Mais intervient un terrible dilemme, Reynold peut céder sa récompenser à Allie, Cochran, Corinne et Eddie. Souhaitant s'acheter un peu de popularité, il cède sa récompense.

Alors qu'Allie discute tranquillement avec sa famille, Eddie et Cochran entendent bien régler son sort, éliminer Allie ce serait séparer le duo sans passer pour un ingrat envers Reynold.

L'épreuve d'immunité est une épreuve d'endurance, les gabarits légers sont à l'honneur, permettant à Corinne de décrocher sa première immunité individuelle.

Le plan semble clair pour tous, Allie est la cible. Reynold hésite, s'il joue son idol, il pourra maintenir Allie dans le jeu, s'il la garde, il a sa place assurée dans le carré final.

Au conseil, Reynold ne joue pas son idol et joint même sa voix à la majorité pour ne pas s'en couper, Allie est éliminée à l'unanimité et il reste trois idols en jeu avant la finale.

Finale :

Chose inédite, trois idols sont encore en jeu à l'orée de l'épisode final, sauf catastrophe, Malcolm, Cochran et Reynold ont déjà leur place dans le carré final.

Lors de la première épreuve d'immunité de cette finale, Cochran s'offre un deuxième succès sur un château de cartes à sa mesure.

Cochran entend bien capitaliser sur son succès, après avoir intercepté une discussion entre Eddie et Reynold, il promet à Corinne de jouer son idol sur elle si elle ne vote pas contre lui au conseil final. Un peu craintive de la présence d'autres idols, Corinne se sent obligée d'accepter.

Au conseil, Cochran joue son idol sur Corinne comme promis. Malcolm et Reynold soucieux de ne pas emporter de babioles emballées de regrets jouent également leurs idols sur eux-mêmes.

Les 3 votes contre Reynold et 2 votes contre Corinne sont tous annulés, tous les autres candidats étant immunisés, Eddie est éliminé par défaut, une première dans l'histoire de Survivor.

Il ne reste plus qu'une épreuve d'immunité, là où on attendait la force de Reynold ou de Malcolm ou encore le talent en puzzles de Cochran, c'est Corinne qui s'impose à la surprise générale sur cette épreuve très exigeante.

Corinne ne votera pas contre Malcolm, c'est entre Cochran et Reynold que se joue l'ultime siège au conseil final.

Le choix est difficile, Reynold a pour lui la vague de sympathie après la visite des loved ones et a réussi un très beau parcours pour un nouveau venu, mais Cochran est apprécié par le jury pour son sens de l'humour et respecté pour ses performances très honorables vu son gabarit.

Malcolm tente de pousser Corinne au crime, en la faisant rompre sa promesse envers Cochran, il pense gagner une voix.

Au conseil, Cochran est éliminé à l'unanimité, Corinne n'aura pas su résister à Malcolm. Reynold accompagnera le duo de favorites au conseil final.

Le lendemain soir ressemble à une douche froide pour Corinne, le jury lui fait clairement comprendre qu'il n'apprécie pas sa langue de vipère.

A l'inverse, Malcolm et Reynold sont plutôt épargnés, les deux ont joué un jeu assez semblable, quelques coups stratégiques, un bon contact avec le reste de leur tribu et un jeu physique très solide. Reynold se distingue de par son statut de fan, mais Malcolm a obtenu plus de succès. Le vote semble difficile.

Reunion :

Jeff Probst procède au dépouillement

Le 1er vote est pour Malcolm
Le 2e vote est pour Malcolm
Le 3e vote est pour Reynold
Le 4e vote est pour Malcolm
Le 5e vote est pour Malcolm
Le vainqueur de New Survivor : Caramoan est Malcolm

Andrea, Brenda, Cochran, Eddie, Julia, Matt et Michael ont voté pour Malcolm, louant son jeu très complet avec notamment de très grandes performances sur les épreueves
Allie a voté pour Reynold ne pouvant ignorer les bons moments partagés ensemble
Personne n'a voté pour Corinne

Dans une saison assez décousue, le vote pour le fan favorite a été très serré et c'est Michael qui l'emporte, il a su s'attirer un certain nombre de fans avec son jeu très musclé en début de phase post-fusion.

Liens vers la simulation : http://brantsteele.com/survivor/caramoan/r.php?c=17M34US1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1753
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Jeu 27 Aoû 2015 - 22:16

Quelle bonne saison ! Ma préférée !

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 942
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Ven 28 Aoû 2015 - 10:49

Pas mal en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1753
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Ven 28 Aoû 2015 - 22:23

NEW PHILIPPINES :

Episode 1 :
Les candidats débarquent.

Chez Kalabaw, Penner, qui connait mieux le jeu que quiconque ici, s'entoure très rapidement de deux alliances. L'une faite avec les deux autres garçons, Carter et Jeff, et l'autre, avec Dawson et Katie. Il ne voit pas en Dana une fille prête à suivre une stratégie.
Chez Matsing, Denise et Malcolm s'allient. La tête et les jambes, ou plutôt le duo maléfique. Ils divisent d'un côté Zane et Angie, de l'autre Russell et Roxy.
Chez Tandang, le patron, c'est Artis ! Jovial et blagueur, il compte user de sa sympathie pour régner. Il s'entoure de Lisa et RC en premier lieu, puis de Pete et Skupin. Mais il compte bien créer le chaos...

Artis va pouvoir faire régner le chaos, car Tandang perd l'immunité ! Masting et Tandang ont surclassé le jeu.

Chez Kalabaw, le comportement de Dawson est apprécié de tous. Gentille et ouverte d'esprit, on peut facilement parler avec elle. Chez Matsing, rien ne se passe.

Tandang va subir un Conseil : et RC trouve l'idole ! Elle en parle à Artis. Il ne pourra pas diriger les votes ce soir. RC demande un vote contre Pete, qu'elle juge bien trop gênant pour les jours à venir. Mais Artis adore Pete, il préférerait voter Abi. C'est alors qu'RC a une idée : elle demande à Lisa, sa proche alliée, de crée une embrouille entre elle et Pete. Et, après que Pete ait légèrement critiqué la cuisson des haricots, Lisa déballe le steak. Pete tombe dans le piège.

Au Conseil, seul Skupin soutient Pete, ce dernier est éliminé, 4-2 (Lisa a 2 votes), Artis ayant du se ranger derrière RC par peur des purple rocks.

Episode 2 :
Artis juge l'élimination de Pete comme une humiliation pour lui, le stratège. Il ne veut pas qu'on lui impose des choses. Pour cela, il s'allie avec Abi, qui rejoint le pacte avec Skupin. Elle remplace Pete, en quelque sorte. Il a surtout remarqué qu'Abi et RC ne peuvent absolument pas se blairer ! Il va jouer là-dessus. En revanche, il a trouvé en Michael un ami. Artis veut faire sauter l'idole d'RC.

Tandang remporte, avec Matsing, l'immunité ! On va pouvoir voir Penner en action.

Zane et Roxy, sur Matsing, s'emportent sévèrement, à cause des alliances crées par Denise et Malcolm. En voyant ça, ils sourient, leur travail a été fait correctement.
Malgré l'amitié entre Artis et Skupin, leur alliance est de moins en moins solide, chacun essaie d'aller voir ailleurs.

Penner trouve l'idole ! Mais Jeff et Carter lui font de moins en moins confiance... Erreur fatale ? Penner voit que Jeff refuse de voir des anciens candidats gagner le jeu. Son nom circule pour l'élimination. Penner, malin, parle aux filles de la carrière de baseball de Jeff Kent, Dawson se souvient de ce lanceur hors pair. Il parle de la soif de victoire de Jeff, de son envie de voler un million aux pauvre gens comme elles.

Au final, Katie se reçoit 2 votes (elle n'y comprendra rien) et Jeff est blindsidé avec 4 votes ! Il est sidéré, Carter ne comprend pas.

Episode 3 :
Carter veut rester dans le jeu. Penner l'aime bien et l'engage dans sa grosse alliance, avec Katie et Dawson. Dana ne fait pas l'unanimité sur le camp, elle parle beaucoup, n'est pas très cultivée et manque d'humilité.

La tribu Kalabaw explose lors de l'épreuve : ils ne sont pas foutus de s'entendre ! Masting et Tandang gagnent, pas défaut quasiment, l'immunité.

Denise trouve l'idole et en parle à Malcolm. Mais ce dernier traine souvent avec Roxy, les deux s'entendent à merveille.

Jonathan et Katie aussi s'entendent bien. Ils ont tout en commun : le soccer, la bouffe... forcément, ça crée des liens. De son côté, Dana ne tente même pas de faire des stratégies.

Ce qui devait arriver, arriva : Dana 4, Katie 1. Dana est poussée vers la sortie, sans avoir eu l'idée de contrer les plans de certains.

Episode 4 :
Le quatuor Kalabaw est hyper soudé. Perdre un allié leur ferait mal. Ils veulent retrouver le goût de la victoire. Artis lui resserre les liens desserrés avec Abi et Skupin : il tient à perdre l'immunité ! C'est une décision bizarre, mais un formidable coup stratégique peut être mis en place.

Kalabaw aimerait gagner l'immunité... et ils y arrivent ! Tandang gagne aussi l'immunité. En voulant faire perdre son équipe, Artis a sans faire exprès fait l'inverse ! Matsing doit aller au Conseil.

La victoire Kalabaw a soudé à l'extrême le quatuor ! Cette victoire soulage et gonfle le moral des candidats. Chez Tandang, Skupin et Artis se rapprochent encore plus.

Chez Matsing, Malcolm et Denise discutent du prénom de la victime. Denise aimerait suivre Angie et Zane, et voter Roxy, mais Malcolm refuse ça. Il demande à sortir Zane, sinon ça ira aux purples rocks. Denise ne veut pas ça.

Au final, 4-2, Zane est prié de rentrer chez mémé.

Episode 5 :
Le twist a lieu ! Kalabaw n'existe plus : Carter et Penner partent chez Tandang, et Katie et Dawson chez Matsing.

Angie, chez Matsing, pique de plus en plus de crises de colère. Son ami Zane étant parti, elle refuse de parler encore avec Malcolm et Denise, et refuse l'arrivée de Dawson et Katie. Bizarrement, la réaction est la même avec Abi dans l'autre équipe !

Matsing remporte le confort ! Un bon petit-déjeuner bien mérité. Et l'immunité également, posséder Malcolm dans son équipe est un avantage précieux.

Roxy aussi se met à l'écart, elle pense trop souvent à ses proches.

Sur Tandang, Jonathan et RC possèdent des idoles. Lisa et Michael se rapprochent. Mais le vote de ce soir est hyper indécis : Abi, malgré son caractère, peut être une certaine alliée pour la suite du jeu, Penner et Carter sont des cibles faciles, RC peut être blindside par Artis également.

Jonathan, par peur, joue son idole : 3 bulletins sont annulés ! Mais RC, Lisa, Penner et Carter ont voté Abi. Finalement, l'hystérique Brésilienne est renvoyée à ses études.

Episode 6 :
Sur Matsing, Malcolm et Denise ont une alliance avec les anciens Matsing, et les anciens Kalabaw. Avec ça, ils pensent prendre le contrôle. Mais Russell remarque le jeu chaotique des deux : c'est pour ça qu'il propose à Roxy, Angie, Dawson et Katie un pacte pour virer les deux candidats ! C'est osé, mais c'est bien joué.

Matsing gagne le confort très facilement ! Mais la réaction des Tandang est superbe : ils remportent l'immunité ! Penner y voit une égalité des chiffres, Artis y voit une réaction de champion.

Sur Matsing, Malcolm et Denise voient l'écart pris entre eux et les ex-Kalabaw. Ils préfèrent casser l'alliance. Russell lui dit à ses "nouvelles alliées" de voter Denise.

Denise, par précaution, joue son idole : 3 bulletins sont annulés ! Seules Angie, Dawson et Katie ont fait ce vote : ce n'était qu'un coup fourré de Russell pour gaspiller l'idole ! Et Katie reçoit 4 votes ! Elle doit quitter le bled.

Episode 7 :
Russell se demande si ses filles continueront à le suivre. Il se pose un tas de questions. Il est assez... paranoïaque. Denise et Malcolm eux, ne sont pas inquiets.

Tandang gagne le confort ! La machine à victoire semble avoir changé de côté ! Et ben non, Masting remporte à nouveau l'immunité ! Dès qu'il faut du physique, Malcolm est imbattable.

Russell est tellement heureux qu'en levant les bras, il frappe Angie ! Il s'excuse mais elle s'énerve contre lui, du coup un petit différend les oppose.

RC et Jonathan aussi s'engueulent. Il est évident que les deux candidats sont les cibles du jour. Michael va voter RC. Pour l'instant, seul Artis est indécis. Mais il se souvient de quelque chose...

L'idole d'RC ! Qu'elle joue ! 3 votes annulés, 3 votes contre Penner, qui est éliminé à son plus grand regret.

Episode 8 :
La merge ! Les alliances nouvelles sont simples : vous avez les Matsing (5) contre les Tandang (4), et, comme flip votes, les Kalabaw (2) ! Mais Artis n'entend pas se faire avoir comme ça : il propose à Skupin, aux deux Kalabaw et à Malcolm un pacte secret visant à qualifier eux cinq pour le Final 5. Ils disent que c'est une bonne idée.

La première immunité récompense un homme et une femme : Skupin et RC l'emportent.

Lors du Conseil, Carter annonce la couleur : il votera avec les Tandang pour ce vote ! Cela en surprend plus d'un, dont Dawson, qui a le vote de l'élimination entre ses doigts.

Malcolm 5-5 Carter, Dawson a voté contre... Malcolm. Denise est très déçue de le voir quitter le jeu. Pour Artis, le F5 ne se fera pas avec Malcolm.

Episode 9 :
Les candidats n'en reviennent pas d'avoir viré Malcolm, le danger physique numéro 1 ! Mais, pour le stratège Artis, cette élimination n'est pas grave, il va pouvoir réfléchir à un autre membre de son F5 plus tard.

Russell, Carter, Skupin, Lisa et Angie remportent le confort ! Carter, clairement en danger, s'offre l'immunité !

L'attitude de Russell au sein des Matsing est de plus en plus contestée. Angie est très furieuse envers lui ! Les deux ne s'apprécient plus du tout, comme Roxy et Russell. Denise n'a pas le choix : elle doit s'en débarrasser. Mais Artis lui propose que les Tandang et les Matsing votent Russell à l'unisson.

Les Kalabaw eux, suivent Russell et votent Angie. Skupin aussi vote Angie, 4 votes ! Mais Russell se mange les 6 derniers votes.

Episode 10 :
Les candidats sont soulagés : avec Russell, fini les engueulades ! Même si Angie est encore là, son ennemi numéro 1 lui, a disparu.

Angie, Denise, Artis et Dawson s'adjugent le confort ! Belle récompense : aller voir les enfants.

Lors de l'immunité, Lisa surprend son monde et gagne une épreuve (épreuve d'intelligence, donc à sa portée).

Artis doit maintenant bloquer les Masting avant qu'ils n'agissent : pourtant, ils leur promet un vote contre Carter, dangereux à cause de ses capacités physiques (surtout depuis le départ de Malcolm).

Et pourtant, les Tandang votent avec les Kalabaw, et avec 6 votes, Angie doit rentrer chez elle !

Episode 11 :
Denise et Roxy ne se sentent pas battues pour autant. Elles parlent avec Carter et Dawson de la possibilité d'écarter un Tandang très facilement : en leur faisant diviser les votes. Carter sait que Artis et Skupin ont deux alliances, et que diviser les votes entre Artis/Skupin et Lisa/RC peut être un plan génial.

Skupin, RC, Dawson et Denise remportent le confort !

Dans une épreuve à mi-chemin entre force et cerveau, RC s'impose et s'achète trois jours d'aventure.

Denise et Roxy voient que la proposition de plan avec Carter ne fonctionnera pas, elle détruisent l'alliance des Matsing.

Roxy 6-2 Carter. Roxy doit quitter le jeu, laissant Denise seule face à 6 candidats.

Episode 12 :
Carter avoue à Denise qu'Artis a crée deux alliance. Elle voit donc que 3 duos sont là : Carter-Dawson, Skupin-Artis et Lisa-RC. Elle espère une confusion des 3 duos au niveau des votes pour pouvoir rester.

Lors des enchères, rien ne se passe, on mange, on boit, on rigole.

Denise remporte l'immunité la plus précieuse du jeu ! Elle peut jouer son jeu maintenant !

Denise obtient ce qu'elle espérait : une division des votes en 3. D'un côté, Carter et Dawson, qui vont voter RC. Lisa et RC, qui vont voter Carter, et Artis et Skupin, qui vont voter Lisa. Denise n'avoue qu'à Lisa et RC son vote envers Carter. Mais ce dernier n'est pas le roi des imbéciles : il se doute bien que Denise ne va pas jouer son jeu juste pour 3 jours. Il parle donc avec Dawson.

Carter et Dawson rejoignent finalement Artis et Skupin, et Lisa doit quitter le jeu ! Carter obtient 3 votes.

Episode 13 :
RC et Denise sont seules face à l'Artis army. Artis qui joue vraiment bien son jeu.

Artis gagne le confort ! Il le partage avec Skupin et Denise. Pour parler stratégie...

Dawson s'adjuge un premier collier après un duel mémorable face à Denise.

RC n'a pas supporté la prétention de Dawson après sa victoire, et le lui fait savoir. Les deux filles ont des mots durs l'une envers l'autre.

Au conseil, malgré ça, Carter obtient 1 vote, et Denise 5. Elle quitte le jeu.

Episode 14 :
RC veut son Final Three. Elle propose à Artis et Skupin une alliance à 3. Ils disent que l'idée n'est pas mauvaise.

Dawson remporte le confort ! Elle partage la récompense avec Artis et RC, avec qui elle veut ressouder les liens d'amitié.

Dawson, impériale, s'adjuge un deuxième collier d'affilée dans le jeu.

Carter a peur pour ce soir et va tenter d'approcher Michael : c'est réussi. Les deux s'apprécient de plus en plus. En voyant ça, RC sait ce qu'il va lui arriver, mais Artis lui dit que tout est possible, que rien n'est fait.

Mais malgré un vote contre Carter, RC est sortie, à l'unanimité.

Episode 15 :
Dawson, Carter, Artis, Skupin : l'un des quatre n'ira pas en Finale. Qui ? On va savoir ça.

Déjà, Artis remporte le confort. Un avantage pour l'immunité finale. Cet avantage, il va parfaitement bien le jouer, car il s'adjuge l'immunité ! Il ira en F3 !

Ce soir, Carter ou Dawson partira. Michael protège son nouvel ami, tandis qu'Artis préfère conserver Dawson, raison de mérite. Le fire challenge doit départager les deux : Carter perd et voit ses espoirs de million échouer.

Les trois candidats sont face au Jury. Dawson impressionne par ses réponses aux questions posées par le Jury, elle emploie les mots justes au bon moment. Skupin aussi est très bon à ce petit jeu. Il explique tout son jeu avec aisance et facilité. Artis est félicité pour son jeu stratégique, mais les exploits des deux autres finalistes risque de lui enlever le million.

Le vote a lieu. Skupin reçoit 2 votes, Dawson 3 et Artis 3 ! Skupin doit voter, et Dawson remporte Survivor ! Skupin estime que Dawson a besoin du million plus qu'Artis, et ce dernier comprend son choix, il aurait fait pareil à sa place.

Dawson : Angie, Roxy, Lisa, Michael (après égalité)
Artis : Denise, RC, Carter
Skupin : Malcolm, Russell

Le jeune Carter est apprécié des Fans, il remporte le Fan Favorite.

Lien de la saison : http://brantsteele.com/survivor/philippines/r.php?c=Ez8GXO3s

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gino la main froide
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1048
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Mar 1 Sep 2015 - 21:01

Je vais continuer ma série et me charger de One World.

Ca ne sera probablement pas publié avant la semaine prochaine par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 942
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Mer 2 Sep 2015 - 14:22

Avec impatience nous attendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gino la main froide
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1048
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Mer 9 Sep 2015 - 17:18

New Survivor : One World

Épisode 1 :

Pour la première fois depuis Vanuatu, cette saison opposera les hommes (Manono) aux femmes (Salani).

Les deux tribus font plage commune, mais l'heure n'est pas franchement à l'amitié, des bisbilles autour de la création du feu limitent considérablement la communication entre les deux tribus.

Chez les femmes, Sabrina et Kim prennent vite le commandement des opérations, elles montent une alliance à 5 avec Alicia, Chelsea et Kat. Elles pensent que ce sera le meilleur moyen de lutter contre la force physique des hommes.

Chez les hommes, le raisonnement semble opposé, Colton ne cache pas sa crainte des quatre hommes les plus musclés et cherche à rallier Jonas, Leif, Tarzan et Troyzan.

Colton semble marquer des points grâce au conflit qui éclate rapidement entre Leif et Michael, ce dernier reprochant au plus petit candidat de l'aventure de ne pas faire beaucoup d'efforts pour la cueillette.

Lors de l'épreuve initiale, Kat ne respecte pas les consignes de sécurité et reçoit un coup à la cheville. Même si les médecins l'autorisent à continuer l'aventure étant donné que la guérison sera rapide, elle coûte beaucoup de temps aux Salani et les Manono remportent la première victoire.

Monica agacée par cette défaite tente de faire éliminer Kat essayant de rallier Nina, Kourtney, Alicia et Chirstina à son plan.

Au conseil, Kat ne recevra que trois votes contre elle. Les six autres sont contre Nina, les Salani ont plus facilement foi en les capacités de leur alliée Kat de rebondir qu'en celles de la doyenne de l'aventure.

Épisode 2 :

Les premières relations inter-tribus se tissent, Colton et Jonas tentent de se rapprocher des filles, ne craignant plus vraiment le quatuor des musclés.

L'épreuve de confort est faite directement sur le camp. En jeu, la précieuse bâche. Les Salani se montrent plus adroites avec les cordes, la force des Manono sera inutile et les femmes l'emportent pour la première fois.

Chez les Manono, la situation des misfits s'améliore encore plus lorsque Colton trouve la première idol de l'aventure. Le quatuor des musclés a sérieusement intérêt à assurer lors des épreuves d'immunité.

Chez les Salani, la belle entente ne dure pas, Kat ne pardonne pas à Monica ses manoeuvres de la veille, le ton monte assez vite entre les deux femmes.

Lors de l'épreuve d'immunité, les Salani persistent dans le registre des épreuves dignes du bêtisier, Christina enchaine les bourdes, touchant inutilement deux personnes à la fois puis faisant une chute alors que le dernier obstacle était passé. Devant tant d'incompétence, les Manono ne pouvaient que triompher.

De retour sur le camp, Sabrina et Kim discutent de la stratégie à venir. Sabrina veut se débarrasser de Christina pour renforcer l'équipe qui est déjà mal en point avec les nombres, mais Kim vise Monica pour solidifier la place de Kat dans l'alliance et éviter toute mauvaise surprise par la suite.

Au conseil, les deux seuls votes contre Christina sont ceux de Kourtney et de Monica. Cette dernière reçoit les six votes restants et est donc la deuxième éliminée.

Épisode 3 :

Des pluies diluviennes s'abattent sur le camp la nuit, se sachant en position d'infériorité numérique, les filles invitent judicieusement ces messieurs, peut-être que ce sera payant à la fusion.

Par cette occasion, Colton et Alicia se rapprochent, les deux ont des passions proches telles que la mode ou le harcèlement des plus vulnérables.

L'épreuve de confort est un test de mémoire, encore une fois Kat et Christina font parler leurs talents, chose qui accorde une victoire facile aux Manono, au plus grand dépit de Kourtney qui avait voté pour le départ de ces deux boulets.

De retour sur le camp, Kourtney, excédée, ne manque pas de faire savoir à Kim ce qu'elle pense de sa stratégie, voilà qui pourrait complexifier le choix entre Christina et elle en cas de conseil.

Sur le camp Manono, l'ambiance n'est guère meilleure, Colton, désormais sûr de sa position ne manque pas une occasion de se moquer de ses quatre prochaines victimes, il tient par cette occasion des propos à la limite de la négrophobie envers Bill.

Peu de temps après, Matt trouve l'idol des Salani, il est contraint de la céder avant le prochain conseil, mais il ne réfléchit pas longtemps et remet le précieux objet à Sabrina dans le but avoué de "faire chier Colton"

Lors de l'épreuve d'immunité, les hommes prennent un avantage décisif sur la partie en aveugle, en partie dû à la mauvaise compréhension des ordres par Kat, Bill n'a plus qu'à parachever tranquillement le puzzle, non sans une petite frayeur étant donné que Sabrina remontait à une vitesse folle sur le représentant des Manono.

Troisième conseil de suite pour les Salani, Kim semble avoir définitivement renoncé au concept d'une équipe forte et privilégie une alliance forte.

Bien informée par Alicia qui ne manque plus une occasion de la rabaisser, Kourtney sait qu'elle va partir ce soir et prépare ses affaires avec fatalisme.

Au conseil, aucune surprise, Kourtney sort à l'unanimité.

Épisode 4 :

Chez les hommes, le niveau d'animosité entre les misfits et les musclés gagne encore en intensité, après les propos douteux de Colton, le camp des musclés contre-attaque avec Matt qui fait une blague vaseuse sur le lancer de nains.

Touché au plus profond de lui-même par cette plaisanterie de mauvais goût, Leif s'isole du groupe et pense sérieusement à l'abandon malgré quelques propos réconfortants de Troyzan.

L'épreuve de confort est un concours de précision, remporté avec aisance par les hommes qui poursuivent leur série.

Chez les femmes, Alicia a déjà trouvé la responsable de cette série, elle accable Christina de tous les maux existants sur l'île et parle avec Sabrina de la possibilité de jeter l'épreuve d'immunité pour s'en débarrasser.

Les voeux d'Alicia seront exaucés, pas besoin de jeter l'épreuve, les hommes ont été simplement beaucoup plus rapides sur les puzzles, profitant il est vrai de la défaillance de Chelsea sur le premier puzzle.

Le vote du soir semble évident, Christina est condamnée et elle ne cherche même pas à se défendre.

Le conseil se déroule sans surprise. L'alliance des 5 est désormais bien seule dans la tribu Salani.

Épisode 5 :

Le groupe de 5 n'aura pas à s'entretuer, le switch arrive, au plus grand bonheur du quatuor des musclés.

Les équipes sont recomposées au hasard, la nouvelle composition est la suivante :

Manono : Alicia, Kim, Colton, Jonas, Leif, Matt, Tarzan
Salani : Chelsea, Kat, Sabrina, Bill, Jay, Michael, Troyzan

L'épreuve de confort arrive immédiatement. Les néo-Salani profitent de leur avantage physique pour l'emporter. Ils pourront conserver le camp du début de jeu, alors que les Manono sont contraints au déménagement.

Du côté Manono, Colton est aux anges, les misfits ont toujours la majorité et il est dans la même équipe qu'Alicia, les deux s'amusent déjà à l'idée de martyriser Kim et Matt sur le camp.

Contrairement à Kourtney et Christina, Kim ne s'avoue pas vaincue, elle tente déjà une approche sur Jonas pour le soustraire à la mauvaise influence de Colton.

En confessionnal, interrogé sur son amitié avec l'hispanique Alicia, Colton aura ces mots "Je ne suis pas raciste, je n'aime pas les noirs c'est tout".

Du côté Salani, Troyzan fait figure de swing vote entre les trois femmes et les trois musclés et il entend bien faire monter les enchères.

Enchères qui débutent assez mal, Michael n'ayant toujours pas digéré le fait que Troyzan n'ait pas fait la moindre remarque à Colton suite aux propos ciblant Bill, l'envoie balader.

Troyzan tente donc d'approcher les filles en ciblant Michael, mais Sabrina qui a vu tant de défaites ne semble pas véritablement tentée par l'idée d'éliminer un des plus forts si rapidement.

L'épreuve d'immunité, une sorte de basket-ball, tourne à l'avantage des Manono, Matt et Kim jouent un bien mauvais tour à leurs trios d'alliés respectifs en dominant ce challenge.

De retour sur le camp, Troyzan repart à la charge, tentant de faire voter les musclés contre Kat, inutile lors de l'épreuve, et les femmes contre Michael, qui l'agace prodigieusement.

Mais au conseil, plutôt qu'un swing vote, Troyzan a été un vote facile, il est sorti à l'unanimité par les deux trios qui retardent leur confrontation.

Épisode 6 :

Lors de l'épreuve de confort, les choses semblent revenir à l'ordre, les Salani font parler leur puissance physique et peuvent s'empiffrer de glaces.

Petit incident lorsque Kat est proche de s'étouffer en se goinfrant trop vite. Sabrina se sent obligée de lui faire la leçon, chose que la jeune blonde prend assez mal.

Du côté de Manono, l'ambiance est pour le moins bizarre après que Tarzan ait mis la culotte d'Alicia sur sa tête prétextant que c'est très bon pour la circulation sanguine, alors que Jonas croit gagner les faveurs de ses compagnons de tribu en cuisinant des scorpions séchés. Kim s'isole dans la forêt, n'en pouvant plus de la compagnie de ces psychopathes.

Pourtant, lors de l'épreuve d'immunité, l'équipe Manono est encore une fois triomphante, la mauvaise ambiance n'a pas eu raison des capacités de Matt et Kim.

Les Salani sont encore une fois envoyés au conseil, c'est une guerre des sexes qui a lieu entre les trios Chelsea/Kat/Sabrina et Bill/Jay/Michael, chacun semble inflexible.

Au conseil, Kat et Bill reçoivent trois votes chacun. Lors du re-vote, Sabrina change son vote contre Kat disant qu'elle joue à Survivor et non au Loto. Kat est donc la sixième éliminée de la saison, la dernière avant la fusion.

Épisode 7 :

La fusion arrive, à la plus grande joie de Kim qui va pouvoir revoir des personnes sensées et de Chelsea qui était en danger sur Salani après le vote de la veille.

Pas encore le temps de discuter de stratégie, un confort par équipes a lieu sur le champ. L'équipe composée d'Alicia, Chelsea, Colton, Jay, Jonas et Leif adopte la meilleure stratégie pour passer sous le premier obstacle et l'emporte.

Alicia profite de la récompense pour discuter avec Colton, Chelsea et Leif et propose que les filles et les misfits joignent leurs forces pour éliminer les quatre plus grosses menaces du jeu. L'offre séduit beaucoup Colton qui veut viser Bill au plus vite.

Le lendemain, Jonas tente de s'attirer les faveurs de la tribu en concoctant du riz aux blattes séchées, une recette parait-il fort riche en protéines.

Est-ce ce succulent plat qui laisse le reste de la tribu Tikiano sans voix ? Toujours est-il que Jonas reste concentré le plus longtemps et empoche la première immunité individuelle sans grande difficulté.

De retour sur le camp, Colton change son plan, la cible n'est plus Bill mais Matt, sur insistance de Leif. Alicia ne semble voir aucune objection à ce changement.

De l'autre côté, Bill tente de convaincre Jonas que s'allier aux femmes serait une erreur grave et tente de diriger l'alliance des misfits contre la plus grande menace du jeu, Kim.

Au conseil, les misfits montrent que l'unité masculine a vécu, Matt reçoit 8 votes contre 4 à Kim et devient le premier membre du jury.

Épisode 8 :

L'épreuve de confort, sponsorisée par 7up (je sais qu'on s'en fout mais même le simulateur en parle), commence par une dégustation de soda. Colton n'en prend pas, prétextant ne pas apprécier cette boisson, même si on peut se douter qu'il souhaite avant tout ne pas être "contaminé" par Sabrina et Bill.

Colton n'aura pas à se dédire après cette épreuve puisque ce sont Bill, Chelsea, Jay, Kim et Michael qui l'emportent, les muscles étaient indispensables pour faire bonne figure dans cette épreuve.

Autour de la récompense, le trio des musclés tente de faire bonne impression à Chelsea et Kim, désormais le quatuor des femmes est en position centrale, et leur salut

Dans le même temps sur le camp, alors qu'Alicia se moque ostensiblement de Leif qui a certes été d'un ridicule achevé sur le challenge, au plus grand amusement de Colton, Jonas fait une nouvelle tentative culinaire en accompagnant le riz de rats frits.

Peu après ce repas, Alicia menace Jonas de lui enfoncer les rats dans un orifice que nous ne citerons pas, Tarzan tente de raconter sa vie à une Sabrina dépitée.

C'est logiquement que les candidats partis en récompense se retrouvent plus performants et lucides sur le puzzle de l'épreuve d'immunité. Jay l'emporte au final.

Colton n'en a que faire, la cible du soir c'est Bill et il se répand en provocations envers le futur éliminé qui finit par craquer et lance les vêtements de Colton à la mer.

Pendant que ces gamineries ont lieu, Kim tente de profiter du mépris d'Alicia envers Leif pour solidifier la position des femmes dans l'aventure.

Au conseil, le nom de Bill sort 4 fois, mais tous les bulletins restants sont contre Leif, qui est donc le deuxième membre du jury.

Épisode 9 :

De retour du conseil, Bill chambre ostensiblement Colton, il croit bien avoir pris le pouvoir sur le jeu.

Mais les desseins de Kim et Sabrina sont tout autres, désormais les 4 filles sont plus nombreuses que les misfits ou les musclés, de quoi leur garantir une majorité une fois 7 candidats restants.
Leur choix d'alliance semble se situer du côté des misfits, personne de raisonnable ne voterait pour Tarzan le psychopathe, Jonas l'empoisonneur ou Colton le raciste.

L'épreuve de confort est organisée directement sur le camp, l'équipe composée de Jay, Jonas, Kim, Sabrina et Tarzan se montre la plus précise.

Jay sent le vent tourner en voyant Kim et Sabrina discuter avec Jonas et Tarzan, de retour sur le camp, il discute avec Bill de la suite des opérations, mais au lieu de tenter un coup avec une des deux autres alliances, le duo croit bon de tenter d'attirer l'attention sur Michael le temps de remonter dans la hiérarchie.

Un brin agacé par cette tentative de trahison, Michael fait un scandale sur le camp et se met à dos une bonne partie de la tribu.

L'épreuve d'immunités est un jeu à tentations, croyant que Michael est visé suite à son comportement, Bill et Jay renoncent vite de manière assez stupide, laissant Michael et Sabrina être les deux derniers en lice. Heureusement pour eux, Michael ne reste pas longtemps en équilibre et Sabrina empoche le précieux collier.

De retour sur le camp, Michael semble condamné, mais Colton propose de profiter de l'occasion d'infliger un blindside à Bill.

Et au conseil, Bill est puni de sa nonchalance sur l'épreuve d'immunité, recevant 8 votes contre 2 à Michael, sous les applaudissements de Colton.

Épisode 10 :

L'ambiance est joyeuse dans la tribu Tikiano, c'est le jour de l'auction, un des moments favoris des candidats.

Tarzan et Jonas n'arrangent pas vraiment leur cas lorsque Sabrina et Chelsea les soupçonnent d'avoir regardé avec beaucoup d'insistance Kim sortant de la douche en serviette pour placer une enchère sur le beurre de cacahuètes.

Jay a été un peu plus futé que ses deux congénères, bondissant sur l'avantage pour l'épreuve d'immunité dont il a tant besoin au vu du vote de la veille.

A ce titre, Colton a repris son activité favorite, en se moquant continuellement de Jay et Michael. Alicia ne le rejoint pas pour une fois, étant sans doute effrayée par la musculature des deux proies de son alliance.

Pendant ce temps, Jonas s'est éclipsé, et il trouve l'idol du camp Tikiano, renforçant considérablement sa position, déjà bonne, dans le jeu.

Grâce à son avantage, Jay évite le sac de noeuds de la première étape de l'épreuve d'immunité, il fait ensuite parler sa puissance et sa précision pour empocher facilement le précieux collier.

Michael semble condamné par l'accord entre les misfits et les femmes, mais il défend ses chances en mettant en garde les hommes contre le danger représenté par Kim.

Une défense insuffisante, puisqu'au conseil, seul Jay le rejoint. Michael est donc éliminé par 7 votes contre 2.

Épisode 11 :

Jay est désormais seul contre tous, il sait qu'il aura besoin de résultats probants sur les épreuves pour tenir et forcer le groupe majoritaire à se déchirer.

Tout commence bien pour lui, il se montre le plus perspicace sur les touchy subjects et profite bien du mini-conflit entre les filles et les misfits pour s'imposer à la surprise générale. Pensant que son salut pourra venir des filles, il invite Alicia et Sabrina partager sa récompense.

Pendant le pique-nique Jay essaie de remonter les filles contre Colton, si Sabrina ne se ferme pas à cette idée, craignant les stratégies tordues de Colton, Alicia semble bien moins enthousiaste à l'idée d'éliminer son ami.

De retour sur le camp, les deux femmes discutent avec Kim de la stratégie à adopter, pour l'instant la priorité demeure Jay, il est le seul homme dangereux devant le jury et les possibilités d'immunity run restent fortes.

Alors que Tarzan se balade avec le haut du maillot de bain de Kim en guise de lunettes, prétextant que c'est excellent pour la vue et que Jonas renverse accidentellement de l'eau bouillante sur les pieds de Chelsea, Colton se place loin des pitreries de ses alliés et envisage de se retourner contre les filles le soir même, il n'a pas envie de voir les misfits en minorité claire.

Lors de l'épreuve d'immunité, les choses se corsent pour Jay, les filles sont bien plus agiles sur la piste glissante, et c'est Alicia qui empoche sa première immunité individuelle.

Pour les filles, tout semble clair, c'est le moment d'éliminer Jay, le dernier homme dangereux, et de prendre la majorité dans la tribu Tikiano.

De son côté, Colton propose à Jay de cibler Kim, qu'il voit comme le danger n°1 du jeu, avant qu'il ne soit trop tard. Jay est hésitant, il n'a pas envie de pactiser avec le Diable, mais il est en grave danger.

Au conseil, les 4 premiers bulletins sont contre Jay, comme prévu par tous, mais les 4 suivants sont contre Kim. A la suite de cette égalité, un second vote a lieu, les misfits espèrent qu'une des filles flanchera, et ce sera la cas, Sabrina flippe pour la deuxième fois du jeu, effrayée par la purple rock. Kim est donc éliminée, et le jeu complètement relancé.

Épisode 12 :

Après le conseil de la veille, la situation semble floue, Jay est-il de retour dans les bonnes grâces des hommes ou sera t-il un vote facile en cas d'échec à l'immunité ?

Colton semble tout faire pour entretenir ce flou en narguant ostensiblement Chelsea et Sabrina, en confessionnal, Sabrina ne cachera pas son envie de faire fermer sa gueule à Colton.

La production espère que l'ambiance se fera plus joyeuse avec la visite des loved ones, et encore une fois Jay montre son statut de danger physique en l'emportant. Soucieux de montrer sa gratitude pour les évènements de la veille, il invite Colton et Jonas partager sa récompense.

De retour sur le camp, catastrophe, une partie du camp a été incendié en raison du mauvais positionnement du feu par Jonas, qui n'est heureusement pas là pour entendre les multiples insultes à son égard.

Le lendemain, alors que Sabrina dirige les opérations de reconstruction du camp, Tarzan tire au flanc, un comportement peu apprécié par Jay qui sermonne avec une certaine virulence le doyen du jeu.

Pas de chance pour Jay, l'épreuve d'immunité est une épreuve d'endurance, et il ne pourra pas faire grand chose contre Chelsea qui s'offre une première victoire.

De retour sur le camp, les hommes semblent s'accorder sur Sabrina, Colton n'ayant pas envie de se séparer d'Alicia et Chelsea étant immunisée. De son côté Alicia tente le tout pour le tout en essayant de relancer l'alliance avec les misfits contre Jay.

Au conseil, Sabrina joue la prudence et sort son idol. A l'incompréhension générale, Colton sort aussi son idol pour la jouer sur Alicia.

Au final, ces idols ne changeront rien, les misfits ont eu peur d'un immunity run, et Jay est éliminé à l'unanimité.

Épisode 13 :

Devant les caméras, Colton tente de justifier son coup de la veille, il pense qu'à 3 contre 3, il a besoin d'appâter une fille de son côté, et il pense qu'Alicia lui fera plus confiance après son idol play de la veille.

Lors de l'épreuve de confort, Chelsea poursuit sur sa lancée et l'emporte. Elle choisit de partager sa récompense avec Colton et Sabrina, espérant convaincre Colton de se séparer de Jonas, en lui faisant porter la responsabilité de l'incendie du camp.

Hélas sur le lieu de la récompense, l'ambiance est loin d'être au beau fixe, Colton et Sabrina s'embrouillent sans arrêt, Chelsea se doute bien que désormais la purple rock est leur seul espoir, à condition bien sûr qu'Alicia ne lâche pas les filles.

Pendant ce temps sur le camp, Alicia peste contre Chelsea et Sabrina pour leur choix, et elle se rapproche de Jonas en l'aidant à préparer le plat du jour, du riz aux termites crues.

Sur l'épreuve d'immunité, Alicia est la plus rapide à terminer son puzzle-poisson et remporte son deuxième succès.

De retour sur le camp, Alicia fait bien comprendre à Chelsea et Sabrina qu'elle suivra Colton. D'un air maléfique, Sabrina dit à Chelsea qu'elle n'ira pas à Ponderosa ce soir.

Sabrina engage donc la "conversation" avec Colton en lui disant que personne ne l'apprécie et qu'il ne gagnera jamais Survivor, Colton ne trouve rien de mieux que de répliquer par une injure raciste.

De sang froid, Sabrina inflige quatre coups de poing d'affilé sur Colton "de la part de toutes les victimes de racisme" avant d'ajouter un coup de genou dans ses parties pour rigoler.

La production est obligée d'intervenir, alors que les médecins prennent soin de Colton qui a été bien amoché par cet incident, Jeff Probst vient chercher Sabrina pour l'accompagner à Ponderosa, elle est exclue du jeu.

Finale :

Après l'incident de la veille, Chelsea est totalement isolée, elle a besoin de deux victoires pour aller en finale, et probablement remporter la saison vu le profil de ses adversaires.

A l'inverse, Jonas est tranquille, son idol l'assure d'une place dans les quatre derniers et il a de bonnes relations avec Alicia, Colton et Tarzan.

Lors de la première épreuve de la finale, Chelsea domine la course d'obstacles, mais le puzzle se transforme en casse-tête absolu, les cinq candidats ont le temps de l'entamer. Chelsea, Alicia et Jonas font des erreurs dans le comptage et perdent du temps, mais par miracle Tarzan trouve du premier coup et emporte cette épreuve.

De retour sur le camp, Colton se met à harceler Chelsea, cherchant sans doute à se "venger" de l'incident de la veille, même Jonas et Tarzan commencent à être irrités par les tendances de leur allié.

Chelsea ne se fait d'ailleurs pas trop d'illusions, mais elle tente quand même de convaincre Alicia et Jonas d'éliminer Colton en leur disant que ce serait honteux pour eux d'emmener un raciste en finale.

Au conseil, Chelsea est éliminée à l'unanimité, ses concurrents savent tous qu'elle les aurait laminés face au jury. C'est donc un carré final composé exclusivement de boulets de la pire espèce qui va s'affronter lors de l'immunité finale.

L'épreuve d'immunité finale demande beaucoup d'agilité, c'est donc logiquement qu'Alicia triomphe et empoche son troisième collier de la saison et une place devant le conseil final.

Après cette épreuve, Alicia et Jonas conviennent qu'il est temps d'éliminer Colton, par crainte d'être ciblés par leurs communautés respectives.

Au conseil, pas de miracle pour Colton. Tarzan a suivi Alicia et Jonas, et il se retrouve donc éliminé aux portes du conseil final, à la plus grande joie de Sabrina et d'une bonne partie du jury.

Lors du conseil final, les trois candidats ne sont pas franchement ovationnés, Kim dit avoir l'impression de devoir choisir entre la peste, le choléra et un cancer en phase terminale, alors que Bill critique les trois candidats, Tarzan à qui il souhaite un bon séjour à l'asile, Jonas à qui il prédit une carrière d'empoisonneur sans précédent et Alicia qu'il qualifie de harpie.

Seule Sabrina aura un mot positif envers les trois finalistes, en les remerciant d'avoir éjecté Colton au dernier conseil.

C'est donc un vote fort indécis qui s'annonce.

On voit Leif voter pour Jonas, son plus fidèle allié.
On voit Colton voter pour Alicia, qu'il qualifie comme sa meilleure amie dans le jeu.
On voit Jay voter pour Alicia, il précise ne respecter aucun des trois finalistes, mais les 3 immunités d'Alicia le poussent à récompenser sa prestation sportive.
On voit Sabrina voter pour Jonas en soupirant.

Reunion :

Jeff Probst procède au dépouillement

Le 1er vote est pour Jonas
Le 2e vote est pour Alicia
Le 3e vote est pour Alicia
Le 4e vote est pour Jonas
Le 5e vote est pour Alicia
Le 6e vote est pour Jonas
Le 7e vote est pour Alicia
La gagnante de New Survivor : One World est Alicia

Bill, Chelsea, Colton, Jay, Kim et Michael ont voté pour Alicia
Leif, Matt et Sabrina ont voté pour Jonas
Personne n'a voté pour Tarzan

Seul Colton vient féliciter Alicia pour sa victoire, les autres candidats se désintéressant totalement des trois finalistes.

Le public a aussi choisi son côté, n'applaudissant que timidement la victoire d'Alicia, mais ovationnant longuement l'annonce de la victoire de Sabrina pour le vote de fan favorite.

Lien vers la simulation : http://brantsteele.com/survivor/oneworld/r.php?c=UC2mbE2S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1753
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Jeu 17 Sep 2015 - 17:35

Je m'occupe de Blood vs Water !

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SoMuchDrama
Débarque sur l'île
avatar

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Dim 20 Sep 2015 - 1:55

Je suis désolée de ne pas avoir répondu mais je pensais vraiment avoir posté One World, je l'ai rédigé et j'ai même appuyer sur le bouton envoyer, apparemment ça a bugué.

Encore désolée pour cet accident, si vous le voulez bien je m'occuperais de Thailand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Bauer
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 5518
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Dim 20 Sep 2015 - 6:49

Mais dites-moi, qu'est-ce qui vous empêche de faire plusieurs versions d'une même saison ? Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1753
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Dim 20 Sep 2015 - 13:34

Pour l'instant refaisons les saisons une à une.

Après, on pourra toujours faire une 2e session de refonte de saisons de Survivor, oui bien sûr !
Mais pour l'instant, occupons-nous de toutes les saisons pas encore refaites.

Thailand est pris par SoMuchDrama !

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1753
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Jeu 24 Sep 2015 - 16:52

NEW BLOOD VS WATER :

Episode 1 :
Après que les loved ones ont pu faire un jour de survie entre eux, les voila séparés : le jeu démarre vraiment. Les returning players contre les loved ones. Mais avant de commencer le jeu, un vote pour chaque tribu doit être fait. C'est là que l'on voit les premières alliances : chez les Returning Players, les Galang, ceux qui ont joué aux plus vieilles saisons sont réunis (Aras, Candice, Rupert, Tina et bien sûr Gervase). Chez les Tadhana, ceux qui ont un C comme initiale se sont réunis (John (Cody), Culpepper, Katie (Collins), Caleb et Ciera).

Les votes sont les suivants : l'alliance de Galang a voté Kat, et Colton et Laura ont fait de même, tandis que Kat, Monica et Tyson ont voté Gervase.
Chez Tadhana, malgré l'alliance des C, John et Caleb sont les plus menacés ! Et c'est John qui est rejeté !

Hayden et Candice décident de ne pas switcher leur place.

Chez Galang, l'alliance des Old Players est entière. Avec le départ de Kat, ils ne sont que 5 contre 3. Chez Tadhana, avec le premier vote, l'alliance s'est dissoute.

Et les Galang remportent l'immunité ! Une belle cohésion d'équipe face à des individualités.

Chez Galang, Gervase veut devenir le cerveau : il cherche l'idole... et la trouve ! Maintenant, c'est à lui de dominer sa saison.

Chez Tadhana, le Conseil rend nerveux Hayden et Caleb qui se disputent très fortement ! Ils ont surement menacés ce soir.

Et pourtant, au Conseil, Ciera se distingue par sa phrase : "Dès que ma mère sera avec moi, je jouerai avec elle". Brad est furieux contre elle. Avec cette phrase, la jeune femme creuse sa propre tombe : 7 votes contre 2 pour Brad.

Episode 2 :
Brad décide de prendre le taureau par les cornes. Il décide créer l'alliance B avec des personnes qui ont un B comme initiale, donc Vytas (Baskauskas), Laura (Boneham) et Caleb (Bankston). Dans le même temps il crée le pacte C, le même principe, avec Caleb, Katie (Collins) et c'est tout. Mais Caleb veut aussi jouer son propre jeu, et crée la Caleb's army avec Rachel, Marissa et Hayden.

Chez Galang, Gervase, qui possède l'idole, est bien décider à régner. Pour cela, il crée un autre alliance avec Colton, Laura, Monica et Tyson, pour concurrencer les Olds Players ! Il va pouvoir dominer.

Cependant, Candice décide de switch avec John ! Ciera, Candice et Kat vont donc s'affronter : et Kat est la première éliminée. Ciera, gagnante de l'épreuve, donne un indice sur l'idole à Marissa.

Galang possède maintenant 6 hommes dans leur tribu ! Dont John, qui est plutôt costaud ! Et grâce à ça, ils gagnent encore l'immunité !

Marissa sait qu'elle doit trouver l'idole... et donc elle la trouve ! La paire Gervase/Marissa possède les idoles, bravo ! Brad réunit l'alliance C et dit qu'ils vont voter Vytas. Puis il dit à son alliance B qu'ils vont voter Hayden. Derrière, Caleb possède une autre alliance, et la petite particularité, c'est que les trois membres de ce clan ne sont concernés par aucune des alliances de Brad.

Et donc malgré 2 votes contre Vytas et Hayden, c'est Caleb qui prend le pouvoir, et Laura est éliminée avec 4 votes.

Episode 3 :
John a remplacé Candice dans l'alliance des Olds Players qui maintenant porte mal son nom. Mais le mari de l'étudiante de Cook Islands veut jouer sa carte personnelle : et avec les filles, il crée un pacte à 4.

Voyant la situation, John préfère donner sa place à Candice ! Un choix surprenant... et Laura fait de même avec Ciera ! Laura, Laura et John s'affrontent donc. Et John est éliminé ! Quel mauvais choix de sa part ! Laura B, gagnante de l'épreuve, donne l'indice de l'idole à Colton.

Galang continue de gagner les immunités !

Rupert est très fâché : il estime que Colton aurait du lui donner l'indice de l'idole car c'est sa femme qui lui a donné ça. Colton estime qu'un jeu se doit d'être "individuel avant d'être collectif".

Chez Tadhana, Brad veut éliminer Hayden, et parle de stratégie uniquement avec son alliance B. Caleb est surpris, et ne veux pas voir Hayden partir. Logiquement, il va voir son alliance, mais également Katie, pour un vote, soit contre Brad, soit contre Vytas.

Marissa, inquiète pour Hayden, sort l'idole et lui donne : 2 bulletins annulés. Derrière, Vytas est la victime, avec 5 votes.

Episode 4 :
La vie sur le camp se passe bien chez Galang et Tadhana.

Lorsque Ciera voit Vytas dans Redemption Island, elle préfère donner sa place à sa mère. Lors du duel, Vytas et Ciera éliminent Laura B. Vytas donne l'indice de l'idole à Brad.

Pour la première fois, Tadhana réussit à remporter l'immunité !

Le coup des switchs ont bouleversé les alliances chez Tadhana. Mais les Old Players sont 4. Ils veulent faire un coup stratégique mais Monica n'est plus dans le jeu, donc ils vont surement faire un vote logique.

Au Conseil, Gervase obtient 1 vote et Monica est éliminée à l'unanimité.

Episode 5 :
Sur Galang, Gervase est toujours le roi des alliances : Olds Players (5 membres) et sa team (4 membres).

Sur Redemption Island, la présence de Monica au duel fait peur à Brad : il lui donne sa place. Mais il va être victime de sa bonté, Ciera et Vytas écrasent le duel. Ciera donne l'indice à Rupert.

Et Galang reprend l'immunité ! C'est Colton, bien décidé à changer son image, qui a donné la victoire aux Galang.

Aras et Candice commencent à s'apprécier de plus en plus. Aras lâche même un "Dommage que tu sois mariée" ce qui fait rire aux éclats Candice.

Sur Tadhana, Marissa et Rachel sont devenues de bonnes copines. Et ce malgré le Conseil qui va arriver, mais la cible est facile : Monica.

Avec 5 votes contre 1 pour Caleb, Monica est renvoyée chez elle.

Episode 6 :
Les candidats pensent qu'il va y avoir, bientôt, un twist ou la merge. Du coup, ils vont essayer de virer les bons joueurs.

Ciera, Vytas et Monica sont dans l'arène. Monica et Vytas l'emportent, Ciera doit quitter le jeu. Monica donne l'indice à Caleb.

Et Galang s'impose, encore une fois, dans l'épreuve d'immunité ! C'est un rouleau compresseur !

En vue du prochain twist, les Olds Players délient les liens de leur alliance. Cela n'affecte pas Gervase, patron d'un autre clan.

Sur Tadhana, Katie est la seule qui ne fait pas partie de l'armée de Caleb. Et elle va le payer : malgré 1 vote contre Hayden, Katie est virée, à l'unanimité.

Episode 7 :
Les candidats voient qu'ils sont peu, surtout les Tadhana (4) et qu'un coup stratégique de la part de la prod va surement arriver.

Sur Redemption Island, Tina craque en voyant sa fille dans l'arène. Sans hésiter, elle lui donne sa place. Et, à croire que c'est une malédiction, Tina y est éliminée. Vytas et Monica enchaînent les victoires, et Vytas donne l'indice à Rupert.

Le twist arrive : voici les nouvelles équipes !
Tadhana : Aras, Candice, Colton, Gervase, Marissa, Tyson
Galang : Caleb, Laura, Ciera, Hayden, Katie, Rupert

Gervase est fou de joie ! D'un côté il a son alliance Old Players, de l'autre sa Team, et d'un autre côté encore sa nièce ! Il est le roi du monde !

Twist ou non, Galang continue de gagner les immunités. Impressionnant.

Marissa, malgré la présence de son oncle, veut faire un coup... et éliminer Gervase ! Elle en parle à Colton qui la suit. Et les autres candidats sont songeurs : est-ce maintenant qu'il faut frapper fort ? Gervase prend peur, et essaie de voir ses alliances pour dire le nom des victimes de ce soir : Tyson et Aras.

Gervase joue son idole : 2 votes annulés ! Et Tyson et Aras reçoivent 2 votes : re-vote ! Colton et Marissa choisissent d'éliminer Aras.

Episode 8 :
Gervase a donc deux alliances : l'une, avec Tyson et Candice, et l'autre, avec Marissa et Colton.
Chez Tadhana, Rupert vont détrôner Caleb : il crée donc, avec Katie, Laura et aussi Hayden (prêt à trahir donc) l'alliance secrète !

Aras et Vytas sont ensembles dans l'arène : et Vytas va être éliminé par son frère, Monica les écrasant tous les deux. Elle donne l'indice à Caleb.

Et Galang continue de gagner ! C'est un rouleau compresseur !

Tyson critique Marissa, mais cette dernière ne se laisse pas faire : une énorme dispute a lieue entre les deux, et Gervase va devoir trancher entre sa nièce et son meilleur ami.

Finalement, Marissa aura 2 votes et Tyson 3. Gervase préfère conserver sa nièce.

Episode 9 :
Redemption Island, duel final entre Monica, Aras et Tyson : ce dernier l'emporte et revient dans le jeu ! Et il gagne un indice pour l'idole ! Le jeu reprend avec 11 candidats.

Les alliances vont bon train, car la merge est là ! Caleb et Colton se retrouvent : et Colton intègre la Caleb army, avec Katie, Rachel et Hayden. Gervase, de son côté, conserve Caleb, Marissa et Candice dans sa team. Mais les autres joueurs voient que 2 paires sont encore présentes et qu'il faut les virer à tout prix !

Laura s'adjuge la première immunité individuelle de cette saison.

Sur le camp, tout le monde le voit : Caleb et Colton sont visés. Les deux sont obligés de se séparer et de voter l'un contre l'autre ! Les alliances vont bon train, qui de Gervase, Caleb ou Rupert va conserver le plus d'éléments ?

La Team Gervase et la Caleb Army ont voté contre... Caleb, logique. Avec 7 votes contre 4 contre Colton, l'une des paires est décimée.

Episode 10 :
L'éviction de Caleb fait le jeu de Colton : il peut combattre les paires restantes ! Et avec le retour de Tyson, les paires Tyson/Rachel et Gervase/Marissa sont menacées ! Mais, Gervase ne veut pas se laisser faire et convainc les paires de se mettre ensemble, et essaie d'attirer Candice et Katie dans son "Gervase Club" !

Et Laura remporte une nouvelle fois l'immunité !

Et en plus elle trouve l'idole ! Alors que Gervase adopte un comportement bien vu par ses coéquipiers.

Le conseil arrive, Hayden et Marissa sont menacés ce soir, mais Gervase a réussi son pari : Candice et Katie changent leur vote, et Hayden est victime d'un blindside !

Episode 11 :
Les anti-paires sont déçus de voir un swing vote de la part des blondes de leur alliance. Mais ils ont encore l'espoir de revoir Katie et Candice parmi eux.

Rachel gagne l'immunité !

Laura n'a donc pas l'immunité, tout le monde veut s'en débarrasser. Elle laisse les candidats mijoter leur plan.

Mais elle joue son idole ! Et avec 1 vote, c'est la pauvre Marissa qui est éliminée !

Episode 12 :
Gervase n'est plus membre d'une paire. Mais propose à Colton, Candice, Katie et Rupert de faire un "Club des 5" pour virer la paire Rachel/Tyson, ainsi que Laura.

Colton prend un risque et donne sa place à Caleb ! Le duel Colton/Hayden/Marissa se classe dans cet ordre. Colton donne l'indice à Tyson.

Et Caleb gagne l'immunité ! Il va pouvoir tranquillement réfléchir à une alliance.

Mais, voyant que Laura est une menace pour les immunités, le choix sera vite fait pour tout le monde.

Rachel reçoit 1 bulletin, et Laura 7 : elle part sur Redemption Island.

Episode 13 :
Colton pas là, le Club des 5 devient Club des 4. Mais ils ont la majorité.

Qui dit Laura dit victoire : elle surclasse Redemption Island. Colton finit 2e et élimine Hayden. Caleb reçoit l'indice de l'idole.

Et Caleb gagne à nouveau l'immunité !

Tyson sait ce qu'il va se passer : il préfère s'écarter du groupe.

Malgré un vote contre Katie, Tyson est viré à l'unanimité (oui oui).

Episode 14 :
Caleb et Rachel sont seuls face au Club des 4 : mais Katie peut être une solution. Katie ne sait plus trop quoi faire.

Et Caleb échange sa place avec Colton ! C'est un risque qu'il prend ! Mais il tient le coup ! Il finit 2e derrière Tyson ! Laura est éliminée. Candice reçoit l'indice de l'idole.

Rachel gagne l'immunité, et obtient une récompense qu'elle partage avec Colton et Katie : pour parler stratégie...

Finalement, les candidats, à l'unanimité, virent Colton, pour éviter un nouveau switch avec Caleb.

Episode 15 :
Sur Redemption Island, Tyson survole les débats, tandis que Caleb élimine Colton du jeu. Gervase reçoit l'indice.

Katie gagne l'immunité, et partage un pique-nique avec Rupert !

Candice souffre du manque de ses proches et s'isole un peu.

Malgré ça, Rachel est sortie à l'unanimité.

Episode final, partie 1 :
Candice va surement regretter ses isolements passés.

Sinon, sur Redemption Island : Tyson encore une fois revient dans le jeu ! Il aura été intraitable ! Caleb et Rachel rejoignent le Jury Final.

Et Katie s'adjuge l'immunité !

Au final, Tyson est sorti à l'unanimité du jeu.

Episode final, partie 2 :
Les 4 candidats vont devoir s'affronter : le club des 4 a réussi son pari ! Mais on risque d'assister à une guerre des sexes.

Et, pour la première fois dans l'histoire de Survivor, Rupert gagne une épreuve d'immunité ! Il est membre du Final Three !

Les noms de Katie et Gervase circulent, tandis que Rupert fait tout pour persuader Candice de voter Katie.

Et il y parvient : Katie est sortie à l'unanimité.

En Finale, les réponses des candidats montrent que Candice sait de quoi elle parle et qu'elle a fait beaucoup de coups stratégiques, dont notamment un switch avec son mari pour écarter des potentiels bons joueurs. Gervase répond totalement à côté de la plaque et Rupert agace beaucoup de gens.

Le dépouillement se fait : 6-1-1 : Candice remporte Survivor : Blood vs Water !

Candice : Marissa, Hayden, Laura, Colton, Caleb, Katie.
Gervase : Rachel
Rupert : Tyson

Colton, pour son nouveau comportement et son humour, est sacré Fan Favorite.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaisons Survivor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refaisons Survivor !
» WWE Pay Per View Série 1 : Survivor Series
» Survivor. (Koh Lanta US)
» Lone Survivor, de Peter Berg
» Idol Survivor (Boys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor :: Survivor en Général-
Sauter vers: