AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
en cours de traduction

Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Saison 34 - Épisode 11
Sam 20 Mai 2017 - 12:35 par Jack Bauer
Dernier épisode avant la finale ! Les STFR du 34.11, c'est ici que ça se passe.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Refaisons Survivor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bigbido
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 452
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Ven 7 Aoû 2015 - 2:19

Faudra que je trouve du temps pour les faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1685
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Ven 7 Aoû 2015 - 14:17

NEW COOK ISLANDS :
Alliances :
Billy - J.P - Ozzy. Nate - Sekou. Yul - Becky - Cao Boi. Candice - Flicka - Parvati.

Relations :
Cecilia vs Cristina. Stephannie vs Sundra. Brad vs Jenny. Adam vs Jonathan.

Profils :
Physiques : Ozzy, J.P, Nate, Adam, Brad.
Stratèges : Yul, Billy, Parvati, Sekou, Jonathan.
Affaiblis : Cao Boi, Jenny, Flicka, Stephannie, Sundra
Complets : Rebecca, Cecilia, Candice, Becky, Cristina

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1685
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Ven 7 Aoû 2015 - 16:27

NEW COOK ISLANDS :
Episode 1 :
Dans toutes les tribus, des affinités se créent. Et les stratèges créent les affinités. Billy, stratège de la tribu Hispanique, s'est mis avec Ozzy et J.P. Sekou, stratège Afro-Américain, est avec Nate. Yul, stratège Asiatique, a décidé de s'allier avec Cao Boi et Becky. Parvati, stratège Caucasienne, s'est mise avec Candice et Flicka. Ce qui est drôle, c'est que ceux qui ne sont pas rangés dans une alliance ont des tensions. Chez les Hispaniques, Cecilia et Cristina se prennent le chou à longueur de journée. La même pour Stephannie et Sundra chez les Afro-Américains. Brad et Jenny ne s'entendent pas et Adam et Jonathan ont un souci d'orgueil, bien mâle.

Et les problèmes d'Adam et Jonathan font perdre l'immunité aux Caucasiens. Mais les Caucasiens ont un rôle à jouer : celui de l'exil. Ils doivent envoyer un membre d'une autre équipe sur Exile Island. Ils choisissent Cristina, de la tribu Hispanique.

Chez les équipes gagnantes, les alliances se défont petit à petit. Ils sont quasiment sûrs de ne pas partir avant, car ils ne sont pas mêlés à des tensions dans leur tribu. Les Caucasiens eux, devront éliminer un membre : Adam et Jonathan sont sur la sellette. Mais Parvati, qui s'entend bien avec Jonathan, pourrait le conserver dans l'équipe.

Adam et Jonathan ont chacun 1 vote. Mais effectivement, Parvati a choisi d'éliminer Adam. A l'unanimité, Adam doit partir.

Episode 2 :
Jonathan est super heureux, il est encore dans le jeu. Il a pris le dessus sur Adam. Mais il sait que maintenant, il doit à tout prix gagner. Il doit faire gagner son équipe. Il est le seul "mâle" de la tribu, et doit prouver qui est le patron.

Et bien, il le fait ! Il gagne l'immunité à lui tout seul ! Les Hispaniques et les Asiatiques gagnent également. Les Afro-Américains doivent aller au Conseil. Auparavant, ils envoient Jonathan sur Exile Island.

Jonathan, sur Exile Island, trouve l'idole ! Il est super heureux, et va pouvoir jouer son jeu. Chez les Hispaniques, une véritable bromance a lieue entre Billy et J.P. Pareil pour Nate et Rebecca chez les Afro-Américains. Chez les Caucasiens, rien ne se passe.

Le Conseil a lieu. Stephannie et Sundra vont voter l'une contre l'autre. Nate et Sekou vont devoir prendre une grosse décision. Finalement, c'est Stephannie, à l'unanimité, qui doit partir.

Episode 3 :
Le twist a lieu !
Aitutaki : Billy, Cristina, Cecilia, J.P, Nate, Sekou, Sundra, Candice, Cao Boi
Rarotonga : Becky, Brad, Jenny, Yul, Flicka, Jonathan, Parvati, Ozzy, Rebecca

Pour l'instant, certaines tensions restent, comme Cristina et Cecilia, ou encore Brad et Jenny. Mais les alliances ne devraient pas tarder à bouger.

Surtout chez les Rarotonga, qui perdent l'immunité ! En face, Nate a été excellent. Mais Ozzy est envoyé sur Exile Island.

Chez les Aitutaki, J.P découvre un homme : Sekou. Les deux s'entendent à merveille sur le camp.
En revanche, Parvati et Jonathan s'embrouillent légèrement à propos de l'alliance des filles, ex-Caucasiennes. Mais Jonathan a l'idole....

Au final, chez les Rarotonga, on aura droit aux 4 Asiatiques face aux autres (3 Caucasiens + 1 Africaine). Jenny et Flicka reçoivent 4 votes. Mais Brad, qui n'aime pas Jenny, change son vote et Jenny quitte le jeu.

Episode 4 :
Ozzy revient chez les Rarotonga. Et les nouvelles alliances se forment. Les trois Asiatiques se mettent avec Jonathan. Mais ce dernier joue sur deux tableaux : il est aussi allié avec Parvati, Ozzy et Rebecca ! Chez les Aitus, Sekou et J.P ont allié leurs alliances (Billy et Nate sont avec eux). La belle Candice a également accepté de venir avec eux.

Les Rarotonga remportent le confort ! Ils envoient Nate sur Exile Island.

Nate cherche l'idole en vain, vu que Jonathan l'à.

Et les Aikutaki regagnent à nouveau l'immunité ! J.P a été énorme !

Sur le camp, l'attitude de Cristina n'est pas très appréciée sur le camp. Heureusement pour elle, elle restera quelques jours en plus. Chez les Rarotonga, Becky et Yul ne s'entendent plus ! Les deux s'engueulent ! Pas bon avant un important Conseil...

Mais au final, seule Flicka n'a pas d'alliance. Et elle le paye cash. Elle est sortie à l'unanimité, contre 1 vote contre Rebecca.

Episode 5 :
Le départ de Flicka va permettre à Penner de contrôler le jeu, car il est le patron des deux alliances. Il sait qu'il restera longtemps. Il est naturellement chef de tribu.

Mais il est mauvais, la preuve les Aitutaki remportent le confort ! Et envoient Yul sur Exile Island !
Et ils remportent en plus l'immunité ! Les Rarotonga en ont marre.

Mais l'euphorie de la victoire fait oublier beaucoup de choses. Notamment le riz, que Billy brûle. Nate est furieux, et les deux hommes s'emportent. De son côté, Yul noue des liens avec Rebecca. En voyant ça, Jonathan voit les capacités stratégiques de Yul.

Du coup, l'approche de Rebecca et Yul est fatale pour ce dernier, éliminé par Jonathan et son alliance (avec Parvati, Rebecca et Ozzy), contre 3 votes contre Parvati.

Episode 6 :
Jonathan a choisi. Becky et Brad sont seuls, et nuls en stratégie, personne ne les suivra. Jonathan a besoin de continuer les Conseils pour se débarrasser des gênants. Il contrôle parfaitement bien son jeu. Chez les Aitutaki, l'heure est à la fête ! Ils gagnent toutes les épreuves.

Et ils continuent ! Ils remportent le confort ! Ils ont en forme optimale, le moral à 100% !

En rentrant, Rebecca et Parvati se découvrent. Une solide amitié se noue entre les filles.

Il n'y a pas d'épreuve d'immunité, les deux équipes iront au Conseil. Cela surprend les deux équipes, mais au moins, ils pourront virer plus rapidement les gênants.

Le conseil Aitutaki se résume à Cristina. Son attitude de prétentieuse énerve tout le monde, surtout Cao Boi. Et si ce dernier récolte 1 vote, Cristina récolte 9 votes.

Le conseil Rarotonga va être bizarre : les Aitutaki ont gagné le confort, et peuvent piquer un membre de cette équipe, qui ne fera pas le Conseil ! Et ils choisissent Ozzy ! Jonathan est surpris. Et, effectivement, il retourne sa veste et, malgré 2 votes contre Becky, Parvati en récolte 3 !

Episode 7 :
Ozzy est triste de ne pas voir Parvati. Mais il doit se ressaisir pour le confort, il veut gagner.

Et les Rarotonga gagnent le confort ! Et envoient Sekou sur Exile Island. Enfin ! Vont-ils remonter la pente ? Et ben, NON. Sekou est revenu et a tout détruit sur son passage. Le totem repart chez les Aitutaki.

Sekou se la raconte beaucoup, ce qui agace Candice qui lui fait savoir. Un petit différend, ça arrive. Chez les Raros, Jonathan a encore la possibilité de retourner sa veste, car c'est lui qui domine le jeu. En plus, il a l'idole.

Finalement, il reste avec Becky et Brad, et Rebecca est éliminée avec 3 votes contre 2 en faveur de Becky.

Episode 8 :
Les deux équipes sont réunies. Les Aitutaki peuvent changer d'équipe ! Et là, Billy tente un coup stratégique : il change d'équipe ! Personne ne comprend sa décision : il passe de leader à cible ! Jonathan ne va pas sans doute le rater.

Mais grâce à Billy, les Rarotonga gagnent le confort ! Et envoient Sundra sur Exile Island !

Mais les Aitutaki gagnent encore l'immunité. Billy est assez déçu.

Chez les Rarotonga, Becky est de plus en plus appréciée sur le camp. Billy lui, a peur de partir. Il regrette son changement de tribu.

Finalement, même si Ozzy vote Brad et Billy Jonathan, les trois autres votent Billy. Billy avouera qu'il était fatigué et qu'il voulait partir.

Episode 9 :
Les Rarotonga ont besoin de gagner. Ozzy est heureux d'être encore là, il croyait partir, mais la mutinerie de Billy l'a sauvé.

Ozzy fait gagner le confort ! Les Rarotonga envoient Cao Boi sur Exile Island.

Rarotonga gagne l'immunité ! Et la meilleure ! Car les Aitutaki vont avoir une mauvaise surprise...

Le Conseil se passe bien. Cao reçoit 2 votes, mais Sundra 5 votes. Mais Candice lit le message que Jeff lui a donné après leur défaite à l'immunité : une deuxième personne doit partir ! Et, même si Candice récolte 1 bulletin, Cao Boi est éliminé à l'unanimité !

Episode 10 :
La merge ! Sekou, Candice, Nate et J.P ont conservé Cecilia. De l'autre côté, Jonathan, Ozzy, Becky et Brad sont très mal engagés. Mais Jonathan dit à son équipe qu'ils resteront à 4 après le Conseil.

Sekou gagne l'immunité ! Il a surclassé tout le monde !

Jonathan trouve la deuxième idole ! Mais malheureusement pour lui, Candice l'a vu. Il propose alors une alliance : Lui, elle, Ozzy, Nate et Becky. Elle accepte, et les 5 nouveaux alliés se réunissent.

Le Conseil arrive. Normalement, J.P et Brad sont les cibles. Mais J.P ne reçoit qu'un seul vote, Brad trois. Les cinq autres sont contre Cecilia ! Elle doit quitter le jeu, ce qui surprend J.P et Sekou, qui ont peut-être été trahis par Nate et Candice.

Episode 11 :
Jonathan a éliminé Yul, Billy et Parvati, trois gros stratèges. Et Cao Boi, qui disait vouloir avoir le plus de cartes possibles dans sa main, a été sorti. Aujourd'hui, Brad, J.P et Sekou sont à l'écart. Et ils le savent ! Du coup, ils veulent que Candice et Nate retournent avec eux. Ces deux-là vont feinter : ils vont dire que Cecilia n'était pas dans l'alliance, qu'elle devait partir... Et ils reviennent avec J.P et Sekou. Le seul changement, c'est Brad. Mais Jonathan remarque des comportements différents de Candice et Nate. Il voit qu'il n'y a plus la même sincérité dans leurs propos. Il sait que quelque chose se trame : et il va contrer ça.

Ozzy, Candice, Jonathan et Nate gagnent le confort ! Une jolie récompense qui va resserrer les liens entre les quatre candidats, même si Candice et Nate retournent chez J.P.

Et Ozzy remporte l'immunité ! Il a défoncé tout le monde sur cette course aquatique !

Le Conseil approche : J.P, Sekou et Brad apprennent par Candice que Jonathan a une idole. Du coup, ils joueront Becky. Jonathan, Becky et Ozzy eux, pensent que le Conseil va être spectaculaire. Jonathan sait qu'il ne sera jamais visé, car un stratège retourne facilement sa veste. Ozzy a l'immunité du coup Becky est une cible.

Le Conseil est là : Jonathan donne une idole à Becky ! Les cinq autres aventuriers sont assomés : 5 votes sont annulés. Et Brad est victime de l'idole : avec 3 votes contre lui, il quitte le jeu.

Episode 12 :
Jonathan, Ozzy et Becky sont heureux : ils ont fait trembler leurs adversaires. Mais Nate veut montrer à Ozzy et Becky que Jonathan est un joueur formidable et qu'il va surement les lâcher. Ozzy et Becky ont des doutes maintenant : doivent-ils jouer leur jeu maintenant ? Jonathan lui, est encore à l'abri : avec son idole, il est sûr de rester au moins quelques jours supplémentaires.

Les enchères ont lieue ! Et Jonathan gagne un lot couvert : il dit que c'est des lettres de ses proches, mais en réalité, c'est un indice pour l'idole spéciale, celle que l'on utilise après le vote ! Il est comblé. Evidemment, en rentrant, il cherche et trouve cette idole. Il a deux idoles que personne ne connaît l'existence.

Ozzy gagne l'immunité ! Les épreuves sportives sont pour lui.

Ozzy et Becky se regardent : ils voteront Jonathan ce soir. Et ça, Jonathan le voit : Ozzy et Becky parlent de plus en plus avec Candice et Sekou, J.P également. Il sait qu'il va devoir jouer son idole. De toutes façons, il n'a plus beaucoup de Conseils pour jouer ses 2 idoles.

Au Conseil, tout le monde encense le jeu de Jonathan. Mais tout le monde vote contre lui, sauf qu'il joue une idole : la normale. Les aventuriers sont dépités, le Jury Final rigole. 6 votes annulés. Et c'est le pauvre Nate qui doit quitter le jeu.

Episode 13 :
Jonathan sait qu'il est seul. Mais il a son idole magique. Les 5 autres veulent le faire tomber. Mais J.P sait qu'un stratège a plusieurs coups d'avance. Du coup, J.P propose à Jonathan de faire un pacte dès la prochaine élimination passée. En gros, Jonathan ne doit pas voter J.P. Jonathan ne lui dit pas, mais il jouera sa dernière idole, et est forcé d'accepter ce pacte car il ne sera pas maître de son destin après. J.P sait qu'il a réalisé un gros coup.

Candice, Sekou et Becky gagnent le jacuzzi ! Ils en profitent pour élaborer leur plan pour évincer Jonathan. Mais sur le camp, J.P en profite pour parler avec Ozzy. Le mieux serait de suivre Jonathan pour mieux l'éliminer après ! Ozzy trouve que cette idée est bonne. Ils pensent voter Sekou ou Becky. Mais J.P veut aussi écarter Ozzy de la finale à 3. Le mieux, pour lui serait d'avoir Candice et Becky, les deux qui ont toujours été à l'arrière des alliances. Sekou et Jonathan serait la finale à risque pour J.P, car les stratèges se retrouveraient (même si J.P est stratège que depuis ce matin). Il cogite beaucoup.

Et J.P remporte l'immunité ! Il est le seul à pouvoir battre Ozzy sur le physique.

Le Conseil va être énorme : Becky, Candice et Sekou voteront Jonathan. Ozzy va également se ranger derrière eux. J.P aussi, pour faire croire à une entente encore parfaite. Mais Jonathan sait ce qu'il va devoir faire.

Evidemment, il reçoit 5 votes, mais il joue son idole spéciale ! Et c'est Becky qui est éliminée ! Elle est dégoûtée. Billy, Sundra, Cao Boi, Cecilia, Brad et Nate rigolent. Jonathan est le maître.

Episode 14 :
J.P et Ozzy sont ensembles. Sekou et Candice également. Une séparation se fait entre l'entente, car Jonathan a dit à Sekou que J.P et Ozzy voulaient les éliminer. Formidable coup stratégique de la part de Jonathan.

Et en plus, il gagne l'immunité ! Il reste encore dans le jeu ! Il est incroyable.

Il va bien y avoir duel : Sekou et Ozzy sont menacés pour le conseil.

Au Conseil, Jonathan a choisi d'éliminer Ozzy, assez charismatique de par ses victoires aux épreuves. Sekou souffle un grand coup.

Episode 15 :
J.P pense être seul. Il veut que Jonathan parte, mais Sekou et Candice sont encore énervés par sa tentative de trahison. Il pense être seul.

De plus, Candice gagne l'immunité.

Candice sait que J.P n'a aucune chance de gagner, car il n'a été ni stratège, ni sportif, ni loyal. Sekou, si. Et peut-être que le Jury n'aime pas les stratèges...

Au Conseil, Jonathan reçoit 1 vote, mais Sekou 3. Il est dépité de sortir maintenant.

FINALE :
Billy, Sundra, Cao Boi, Cecilia, Brad, Nate, Becky, Ozzy et Sekou posent des questions aux finalistes. Ils y répondent, le vote a lieu.

Le dépouillement est en direct. Jonathan reçoit logiquement 8 votes, et Candice 1.

Jonathan : Billy, Sundra, Cao Boi, Cecilia, Brad, Becky, Ozzy, Sekou
Candice : Nate
J.P :

Jonathan a été récompensé pour son jeu stratégique.
Nate a voté Candice pour empêcher J.P de gagner 100.000 dollars.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1685
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Ven 7 Aoû 2015 - 17:56

Voici un récapitulatif des saisons faites :
-Cook Islands
-China
-Heroes vs Villains
-Cagayan
-Worlds Apart

Voici les saisons déjà réservées :
-Borneo
-Pearl Island
-All Star
-Fiji
-Micronesia
-Tocantins
-Samoa
-Philippines
-Caramoan
-San Juan Del Sur

Listes des saisons que vous pouvez réserver :
-The Australian Outback
-Africa
-Marquesas
-Thailand
-The Amazon
-Vanuatu
-Palau
-Guatemala
-Exile Island (Panama)
-Gabon
-Nicaragua
-Redemption Island
-South Pacific
-One World
-Blood vs Water

Vous pouvez faire jusqu'à 5 saisons !

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SoMuchDrama
Débarque sur l'île
avatar

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Ven 7 Aoû 2015 - 19:33

Je peux prendre One World et Blood vs Water Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gino la main froide
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Ven 7 Aoû 2015 - 20:48

Je vais essayer de m'occuper de :

-Nicaragua
-Redemption Island
-South Pacific

Au moins ce ne sera pas trop dur de faire mieux qu'en vrai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivorfan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Ven 7 Aoû 2015 - 21:15

Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1685
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Ven 7 Aoû 2015 - 22:47

Très bien ! Pondez-nous de bonnes saisons ! Smile

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gino la main froide
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Sam 8 Aoû 2015 - 6:44

New Survivor : Redemption Island

Épisode 1 :

Quelques mois après leur conflit dans Heroes vs Villains, Rob et Russell se retrouvent dans Survivor. Si le caractère de ces deux villains notoires diverge, leur approche stratégique comporte quelques similitudes, à commencer par le rapprochement avec les jeunes filles de leur tribu, Russell se rapproche vite de Stephanie et Krista alors que Rob se rapproche de Natalie, Andrea et Ashley.

La situation de Russell s'améliore encore plus le 2e jour, lorsqu'il découvre l'idol en un temps record, fidèle à son rang de roi des idols. En revanche pour Rob, la journée est plus difficile, les multiples altercations entre Andrea et Natalie, qui passe plus de temps à bronzer qu'à contribuer au camp Ometepe, mettent en danger son alliance.

Lors de l'épreuve d'immunité, alors que Zapatera avait une immense avance après la partie physique, Sarita prend beaucoup trop de temps sur le puzzle, Rob ne manque pas de saisir cette opportunité et mène les Ometepe vers la victoire.

Du côté des Zapatera, Sarita est en danger pour ses erreurs répétées sur le puzzle, mais le comportement général de Ralph sur le camp exaspère Mike, Steve et Julie.
David étant proche de Ralph, le trio Russell/Stephanie/Krista est dans la position d'arbitre de ce conseil.

Mais au final, le nom de Sarita ne sortira que deux fois, et Ralph est le premier envoyé sur Redemption Island.

Épisode 2 :

Chez les Ometepe, Rob semble avoir trouvé son alliance majoritaire, il noue des liens profonds avec Grant alors que Natalie se rapproche de Phillip qui profite de l'occasion pour lui raconter une histoire abracadabrantesque sur ses ancêtres.

Chez les Zapatera, David cherche à ne pas trop s'isoler après le fiasco du conseil de la veille, il discute simultanément avec Stephanie et Mike et tente de se placer en swing vote.

Lors de l'épreuve d'immunité, Phillip ne parvient pas à rattraper le retard pris par les Ometepe en début de parcours et Mike détruit les 5 tuiles avant lui offrant leur première victoire aux Zapatera.

De retour sur le camp Ometepe, c'est un véritable déchainement de haine entre Francesca et Phillip, la première tentant de faire porter le chapeau de la défaite au second.

Rob décide de viser Francesca pour prendre la majorité, mais Andrea et Kristina tentent de convaincre Ashley de ne pas laisser le pouvoir sur la tribu à Rob et souhaite l'élimination de Phillip.

Le vote est serré, mais le résultat est prévisible, Francesca est envoyée sur Redemption Island par 5 votes contre 4 à Phillip, à la plus grande joie de Rob qui semble avoir le contrôle sur la tribu Ometepe.

Épisode 3 :

Le premier duel sur Redemption Island de l'histoire oppose Ralph à Francesca. Le manque d'agilité de Ralph le pousse à sa perte, et il est le premier éliminé de Survivor : Redemption Island.

Sur le camp Zapatera, Mike parvient à rassembler David, Julie, Steve et Sarita pour constituer une alliance de cinq personnes pour empêcher Russell de prendre le contrôle de la tribu avec Krista et Stephanie.

Sur le camp Ometepe, la vie est bien plus douce, on remarque même que Natalie et Andrea se parlent de nouveau.

Lors de l'épreuve d'immunité, Krista est particulièrement peu à l'aise sous l'eau, son état de faiblesse ne pardonne pas et les Ometepe peuvent lancer Rob largement en avance sur puzzle et cueillent ainsi une victoire facile.

Les 5 membres de l'alliance anti-Russell, conscients de la nécessité d'une tribu forte décident de viser Krista plutôt que Stephanie ou Russell.

Peu de temps après, David et Stephanie se retrouvent dans un lieu isolé et se mettent d'accord sur le nom de Sarita, David pense que Julie n'osera pas aller jusqu'à la purple rock.

Lors du conseil, l'égalité n'aura pas lieu, David a suivi l'alliance anti-Russell plutôt que Stephanie et Krista est envoyée sur Redemption Island.

Épisode 4 :

Sur Redemption Island, le duel oppose Francesca à Krista, la seconde citée confirme sa faiblesse en épreuves et Francesca la bat logiquement sur le duel des dominos.

Sur le camp Zapatera, Mike est de plus en plus apprécié et devient de facto leader de l'équipe qui espère ne pas perdre l'épreuve d'immunité suivante pour ne pas se retrouver en faiblesse sur les nombres.

Sur le camp Ometepe, Kristina trouve l'idol, donnant ainsi un petit espoir au trio qu'elle constitue avec Matt et Andrea de retourner la situation.

Lors de l'épreuve d'immunité, alors que les Ometepe semblaient bien mal embarqués, Ashley se montre bien plus agile sur les noeuds que Julie, offrant une victoire inespérée à la tribu Ometepe et un avantage significatif en nombres.

Alors que les Ometepe célèbrent leur victoire autour d'un barbecue lors duquel Grant et Natalie se rapprochent considérablement, Mike pense qu'il est l'heure de couper la tête du serpent pour unifier l'équipe Zapatera et vise donc Russell.

Stephanie cherche à faire plier David en remettant en doute les qualités de leader de Mike, étant persuadée qu'elle aurait été bien plus rapide que Julie pour défaire des nœuds et en lui disant qu'elle ne pense pas qu'il pourrait faire face à un jury en fuyant sans cesse les gros coups.

David discute avec Julie de l'opportunité de faire sortir Sarita qu'il estime être le maillon faible de la tribu sur les challenges.

Au conseil, Russell comprend que le travail de Stephanie ne suffira probablement pas et joue son idol. Les 4 premiers bulletins sont au nom de Russell, les suivants à celui de Sarita, qui est donc envoyée sur Redemption Island.

Épisode 5 :

Sur Redemption Island, Sarita continue son aventure en battant Francesca sur un puzzle, à la plus grande satisfaction de Mike et Steve venus assister au duel.

Sur le camp Ometepe, Ashley commence à douter de son alliance avec Rob, Grant, Phillip et Natalie, elle semble bien plus apprécier le tempérament apaisé de Matt que les esclandres de Phillip.

Sur le camp Zapatera, David a bien du mal à expliquer son choix à Julie, Steve et Mike, il lui faudra du temps pour panser les blessures.

Lors de l'épreuve d'immunité, David parvient à maintenir l'avance acquise par les Zapatera en résolvant très rapidement le puzzle, il s'offre ainsi du temps et un boost en popularité bien précieux.

Pour David, c'est décidément une bonne journée, il trouve l'indice vers l'idole dans le café de la récompense remportée par son équipe et trouve ensuite la précieuse idole en un rien de temps.

Du côté des Ometepe, l'alliance de Rob tranche vite en défaveur de Kristina, d'abord par besoin de la force de Matt et Andrea dans les épreuves, mais aussi pour éviter de brusquer Ashley qui semble encore assez attachée au duo.

Sentant le couperet arriver, Kristina va jouer son idole, après discussion avec Andrea et Matt, le trio hésite entre frapper un grand coup en décapitant l'alliance adverse en faisant sortir Rob ou tenter de gagner les faveurs d'Ashley en éjectant Phillip.

Le conseil arrive, malgré toutes les tentatives de bluff de l'alliance de Rob, Kristina n'est pas suicidaire et joue son idol comme prévu, les 5 bulletins à son nom sont annulés et c'est Phillip qui en fait les frais.

Épisode 6 :


Sur Redemption Island, Phillip perd rapidement ses nerfs sur le labyrinthe, et Sarita s'impose une deuxième fois sous le regard surpris de David et Stephanie qui l'avaient bien vite cataloguée comme maillon faible de la tribu Zapatera.

Chez les Ometepe, Andrea est de plus en plus appréciée sur le camp, son caractère jovial et sa propension au travail remporte l'adhésion de tous et Ashley a de plus en plus de mal à assumer sa position dans l'alliance de Rob.

Chez les Zapatera, Russell noue un pacte de finale à 3 avec Stephanie et David, il compte intimider Julie avant le prochain vote par peur de la purple rock.

Lors de l'épreuve d'immunité, l'impact physique de Matt, Rob et Grant fait merveille et les Zapatera ne peuvent pas rattraper une seule balle, chose qui les envoie au conseil.

Après l'épreuve d'immunité, Andrea trouve l'idole du camp Ometepe, elle hésite à partager cette information.

Du côté des Zapatera, Mike, ayant entendu les remarques de Julie sur le comportement de Russell, est décidé à retourner le piège de Russell contre lui et demande à David s'il souhaite véritablement aller aux pierres pour sauver Russell Hantz.

Au conseil, Mike semble avoir fait mouche, David a encore une fois fait faux bond à Russell et Stephanie, et Russell est éliminé par 4 voix contre 2.

Épisode 7 :

Au retour du conseil, Stephanie fait tête basse, elle sait qu'elle est dans une position extrêmement inconfortable, mais après un confessionnal assassin sur la tendance au flip de David, elle tâche de faire profil bas en attendant des jours meilleurs.

Sur Redemption Island, c'est un duel de mémoire qui attend Sarita et Russell. Confiant avant l'épreuve, Russell est sèchement battu, à la plus grande joie de Julie et Mike présents pour l'occasion alors que Sarita poursuit son incroyable série.

Chez les Ometepe, Ashley s'isole de plus en plus de l'alliance Rob/Grant/Natalie et semble même craquer nerveusement, tiraillée entre son amitié avec Natalie et celle avec Matt et Andrea.

Ashley n'arrive pas dans les meilleures dispositions à l'épreuve d'immunité, elle ralentit considérablement les Ometepe dans la partie physique de l'épreuve, laissant un temps considérable à Mike et Steve pour placer les balles dans le filet avant que Grant ne puisse faire parler sa précision.

Face aux doutes d'Ashley, Rob n'a pas d'autre choix que pousser son alliance à voter contre Kristina, bien qu'il craigne sérieusement que l'idol soit dans le camp adverse.

Kristina insiste sur la nécessité de séparer le duo Rob/Natalie, les liens entre les deux candidats étant particulièrement forts, Andrea et Matt la suivent dans son raisonnement et ont bon espoir qu'Ashley revienne de leur côté.

Lors du conseil, Andrea ne joue pas son idol. Le vote est serré comme prévu, 3 bulletins sortent contre Kristina, 3 contre Natalie. Le dernier est pour Kristina, l'envoyant sur Redemption Island.

Double erreur de la part du trio Kristina/Andrea/Matt, en ciblant Natalie, ils perdent toute chance de convaincre Ashley par l'affection et Andrea n'a pas cru bon de jouer son idol sur Kristina pensant qu'Ashley allait la suivre.

Épisode 8 :


Une nouvelle dispute éclate entre Andrea et Natalie au retour du conseil, la benjamine de l'émission n'a pas digéré la tentative de sa meilleure ennemie de retourner Ashley contre elle.

Catastrophée par la querelle entre ses deux amies, Ashley fond une nouvelle fois en larmes. Rob et Grant sont effrayés par la perspective d'une fusion. A l'inverse, on peut se doute que sur le camp Zapatera, David et Stephanie l'attendent avec impatience.

C'est bien la fusion qui attend les candidats après le duel final sur Redemption Island, opposant Sarita à Kristina.

Déjouant tous les pronostics, Sarita s'offre un 4e succès consécutifs et réintègre l'aventure à la plus grande joie des ex-Zapatera qui pourront aborder la phase à tribu unique à égalité numérique.

Les discussions vont bon train sur le nom de la tribu réunifiée, malheureusement pour Rob, Stephanie débusque bien vite le fait que Murlonio ne veuille rien dire. Les idées d'Ashley dépriment vite tout le monde, les candidats font le choix d'un nom plus joyeux et nomment la tribu Macuá en référence à la boisson nationale du Nicaragua.

La Macuá ne réussit pas franchement aux ex-Ometepe, Andrea, encore échaudée par la dispute de la veille, tente vite de rallier Mike à l'idée de séparer Rob et Natalie.

Pour jeter un peu plus d'huile sur le feu, Stephanie prévient Rob de la manœuvre, un brin agacé par cette tentative de trahison, Rob a désormais Andrea dans le collimateur.

Pour la première immunité individuelle, Andrea est celle qui gère le mieux sa concentration et peut être sereine pour le conseil suivant.

Les ex-Zapatera et le couple Andrea/Matt semblent hésiter entre Rob et Natalie, mais en coulisses Stephanie a un autre plan, elle tente de rallier David à l'alliance de Rob pour éliminer Matt, qu'elle juge bien plus dangereux sur le long terme, pour éviter que le duo Andrea/Matt prenne sa place et celle de David dans le plan des ex-Zapatera et pour casser un duo qui lui semble tout aussi dangereux que celui entre Rob et Natalie.

Dans le même temps, Andrea tente de rallier Ashley une nouvelle fois afin de se placer dans une bonne position après son flip.

Finalement, effrayés par la perspective d'une idol, les ex-Zapatera ont évité de voter contre Rob et ont privilégié la piste Natalie. 6 votes sortent contre elle, mais les 6 autres sont contre Matt, à la surprise des ex-Zapatera.
Consciente qu'il serait absurde d'aller à la purple rock dans une telle situation, Sarita flippe et c'est Matt qui est le premier envoyé sur Redemption Island après la fusion.

Épisode 9 :

Sur le chemin du retour, Ashley se lamente une fois de plus des conflits entre Natalie et Andrea alors que Rob se lamente de la tournure des choses, les Ometepe ont tout gâché de par leurs divisions.

Pas le temps pour respirer, l'immunité arrive bien vite. Tout va décidément mal pour Rob, sur le puzzle de l'épreuve d'immunité, il est dompté par David qui s'adjuge son premier collier.

Un espoir apparait pour Rob sur le camp, Julie se distingue par des propos virulents contre Natalie qui semble confondre le camp de la tribu Macuá avec un camp de vacances.

Rob rallie les ex-Ometepe puis tente de faire vaciller Stephanie et David en brandissant le spectre du bas de l'alliance Zapatera, mais ces derniers semblent sceptiques. Dans le même temps, Julie fait activement campagne auprès des ex-Zapatera afin d'éjecter Natalie.

Au conseil, les votes des ex-Ometepe se dirigent contre Mike et ceux des ex-Zapatera contre Natalie. Cette dernière est donc envoyée sur Redemption Island.

Deuxième immunité en deux jours, les candidats peuvent décider de manger ou de concourir, du côté des ex-Zapatera chacun est sûr de son fait, mais David concourt tout de même dans l'espoir de doubler la mise, du côté des ex-Ometepe, Andrea ne concourt pas, spéculant sur un vote contre Rob ou Grant.

Face à une Ashley émotionnellement affaiblie et aux poids lourds Rob et Grant, David remporte cette épreuve d'endurance pour laquelle il ne semblait pas favori et s'offre donc un deuxième succès de rang.

Rob ne renonce pas et continue son lobbying auprès de Stephanie et David pour évincer Julie, évoquant son caractère pénible et les risques que l'alliance Zapatera les marginalise.

La même Julie, fatiguée des pleurs constants d'Ashley fait pression sur Mike afin qu'il dirige les votes contre elle plutôt que contre Rob.

Au conseil, 4 bulletins sont contre Ashley et 4 contre Julie. Les deux derniers sont également contre Julie. Stephanie et David se sont retournés contre leurs alliés, et Julie en fait les frais.

Épisode 10 :

Redemption Island accueille son premier truel, Matt reste facilement dans le jeu en réalisant son château de cartes plus rapidement que tout le monde, la tâche est plus ardue pour Natalie et Julie, les deux ont besoin des bons conseils de leurs amis respectifs, et Rob et Ashley se montrent plus efficaces que les ex-Zapatera dans ce secteur.

Ce n'est pas la seule réussite pour Rob, il excelle également sur le puzzle alors qu'il était clairement en position de danger, s'offrant une immunité très importante.

Si Rob est heureux en épreuves, ses derniers espoirs stratégiques partent en fumée, Andrea refuse de suivre sa stratégie et préfère voter contre Sarita que contre Mike vu les liens qu'elle a tissé avec ce dernier, son amie Ashley la suit dans cette démarche. Un brin mauvais joueur, Rob se montre particulièrement virulent contre son équipe de bouffons dans un confessionnal.

Du côté des ex-Zapatera, on reste uni mais on hésite entre Grant plus dangereux et Ashley plus pénible.

Au conseil, le vote des ex-Ometepe est divisé, Rob et Grant ont voté contre Mike alors qu'Andrea et Ashley ont voté contre Sarita. Les ex-Zapatera ont fait front commun contre Ashley qui est envoyée sur Redemption Island.

Épisode 11 :

Sur Redemption Island, le truel est le jeu des palets, de façon prévisible, Ashley est moins concentrée que ses rivaux et doit donc quitter le jeu.

L'épreuve d'immunité se veut résolument physique, il s'agit de faire chuter son adversaire d'un rondin en utilisant sa vitesse, Andrea impressionne en remportant l'affrontement final contre Grant et accroche un deuxième collier.

Andrea remporte par la même occasion un gâteau au chocolat à partager avec deux candidats de son choix, elle choisit Grant et Stephanie, espérant foger une nouvelle alliance.

Rob se croit condamné, lors d'une conversation avec son ami Grant, il lui recommande de voter contre lui si cela venait à s'imposer et brise donc définitivement son alliance.

Mais en coulisses, Andrea et Stephanie s'agitent, elles veulent faire tomber Sarita pour affaiblir les ex-Zapatera, au prétexte que son parcours héroïque sur Redemption Island pourrait lui valoir les sympathies du jury.

Au conseil, le vote est unanime contre Sarita, Mike et Steve ont été contraints de suivre la majorité, Stephanie semble avoir pris le contrôle du jeu et Rob est soulagé d'avoir passé ce conseil.

Mais ce conseil est à double élimination, un quizz fait donc office d'épreuve d'immunité. Cible évidente, Rob perturbe les plans de l'alliance majoritaire en l'emportant.

C'est Grant qui est donc logiquement la seconde victime de ce conseil à double élimination par 5 votes contre 2.

Épisode 12 :

La visite des loved ones s'annonce, mais tout d'abord les candidats sont conviés sur Redemption Island pour le premier quadruel.

Sarita poursuit son parcours exceptionnel en remportant le quadruel et donc le choix concernant la visite des loved ones. Matt et Natalie sauvent également leur peau, Grant est totalement passé à côté de cette épreuve et est éliminé du jeu.

Sarita, espérant s'attirer les faveurs du groupe en cas de finale, offre la visite aux candidats encore dans le jeu. Cette visite est d'un grand réconfort pour Rob qui se retrouve seul contre tous.

L'épreuve d'immunité disputée sur un escalier sous un soleil brûlant tourne au duel entre Rob et Andrea, mais le t-shirt familial de Rob ne fait pas le poids contre la jeunesse et la vitesse d'Andrea qui l'emporte sur le fil.

Malgré des tentatives désespérées de Rob qui se présente comme un moindre danger face au jury vu son statut, le choix des candidats semble évident.

Au conseil, tout se passe comme prévu et Rob est éliminé à l'unanimité. Andrea est la dernière des ex-Ometepe.

Épisode 13 :

Sur Redemption Island, Sarita semble invincible, elle s'impose facilement sur le combiné labyrinthe/puzzle devant Matt et Rob. Natalie est définitivement éliminée du jeu.

Lors de l'épreuve d'immunité, Andrea se montre la plus à l'aise sur le puzzle et collecte un quatrième succès, s'affirmant comme le plus grand danger physique de la saison.

Elle remporte de plus la possibilité de partager un repas avec un autre candidat comme récompense, fidèle à sa stratégie elle choisit David afin de tenter de trouver un accord de F3 avec lui et Stephanie.

David et Andrea s'accordent rapidement sur le nom de Mike pour l'élimination du soir vu sa popularité auprès du jury.

Mike contre-attaque en disant à David que le jeu stratégique de Stephanie sera probablement plébiscité par le jury et qu'il serait souhaitable de l'éliminer avant qu'il ne soit trop tard.

Au final, David reste fidèle à Stephanie, et c'est Mike qui rejoint Redemption Island par 3 votes contre 2.

Finale :

Pour la première fois, 8 candidats peuvent prétendre au titre de Sole Survivor à l'orée de la finale.

Sur Redemption Island, la première sélection se fait, et même si on peut arguer que le jeu d'endurance choisi peut avantager les femmes, on ne peut qu'admirer le 7e succès consécutif de Sarita, la reine de Redemption Island qui aura fait craquer successivement Rob, Matt et Mike.

Forte de ce parcours, Sarita passe pour un danger absolu pour les 4 autres compétiteurs.

Malheureusement pour elle, elle n'est pas aussi efficace dans les épreuves d'immunité, Stephanie est plus rapide que tout le monde pour mettre ses nombres dans l'ordre et remporte son premier succès.

Andrea et David possesseurs d'une idole, le choix est restreint entre Steve et Sarita, et il est vite effectué, Sarita échoue aux portes du carré final à l'unanimité.

Les quatre rescapés s'affrontent lors de l'immunité finale, Andrea est la plus rapide à la course, mais David la supplante sur le puzzle final et remporte la plus cruciale des immunités.

David s'apprête à se débarrasser de son alliée de longue date Stephanie, mais cette dernière ne s'avoue pas vaincue et tente de faire vaciller Steve en le mettant en garde contre le force d'Andrea auteure d'un jeu physique de premier plan devant un jury essentiellement composé d'ex-Ometepe.

Lors du conseil, le premier bulletin est contre Stephanie, la deuxième contre Andrea, le troisième contre Stephanie, le dernier est contre Andrea.

Comme le prévoient les règles de Survivor, en cas d'égalité dans une telle situation, l'épreuve du feu est utilisée pour départager les candidats. Après s'être entrainée une partie de l'aventure à pareille situation, Stephanie l'emporte rapidement et s'ouvre les portes de la finale à 3.

Après un 39e jour calme, David, Steve et Stephanie font face au conseil final.

Steve centre son discours sur l'honnêteté alors que Stephanie assume pleinement son jeu stratégique et que David met en avant la qualité de son jeu social.

Rob se distingue particulièrement en livrant un discours en faveur de Stephanie dont il salue le jeu exceptionnel.

Le jury passe au vote

La caméra s'attarde sur le vote de Rob en faveur de Stephanie louant une nouvelle fois son jeu stratégique et sur celui de Sarita en faveur de David, impressionnée par ses belles performances sur les épreuves.

Reunion :

Jeff Probst procède au dépouillement

Le 1er vote est pour Stephanie
Le 2e vote est pour David
Le 3e vote est pour David
Le 4e vote est pour Stephanie
Le 5e vote est pour Stephanie
Le 6e vote est pour Stephanie
La gagnante de New Survivor : Redemption Island est Stephanie

Andrea, Ashley, Grant, Julie, Matt, Mike et Rob ont voté pour Stephanie
Natalie et Sarita ont voté pour David
Personne n'a voté pour Steve

Ashley aura particulièrement ému dans les chaumières et remporte le prix de fan favorite.

Lien vers la simulation : http://brantsteele.com/survivor/redemptionisland/r.php?c=42Jno1Ic


Dernière édition par Gino la main froide le Mar 18 Aoû 2015 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1685
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Sam 8 Aoû 2015 - 13:39

Saison très sympathique ! De jolis coups stratégiques, et un bon jeu social également !

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gino la main froide
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Mar 11 Aoû 2015 - 18:14

New Survivor : South Pacific

Épisode 1 :

Après leur duel épique dans heu...
Afin de remonter des audiences en difficulté, Survivor fait revenir deux de ses légendes, Coach le dragonslayer et Ozzy la baleine à bosses des îles Cook.

La première épreuve est un duel entre les deux hommes et sans grande surprise, Ozzy offre le feu aux Savaii.

Sur la plage Savaii, l'ambiance est à la détente et les plus jeunes et dynamiques (Whitney, Elyse, Ozzy, Jim et Keith) se rapprochent vite, fondant une alliance à 5 pour rejoindre la fusion sans heurts.

Sur Upolu, l'ambiance est déjà plus délétère, Si Coach et Edna se lient vite d'amitié, l'ambiance est déjà tendue entre Brandon et Mikayla. Le neveu de Russell Hantz, alcoolique repenti, supporte mal les allusions incessantes à l'alcool de Mikayla.

En réaction, pour chercher un moyen d'assurer sa sécurité, Mikayla se rapproche de Christine et Stacey, les deux joueuses les plus méfiantes envers Coach.

Lors de l'épreuve d'immunité, les Upolu mettent de côté leurs problèmes et s'accrochent bien au tempo des Savaii. La maladresse de Semhar sur le lancer de noix de coco sera fatale aux Savaii et les Upolu remportent leur première victoire.

De retour sur le camp, Jim place vite la responsabilité de la défaite sur Semhar, aussi incompétente en épreuves qu'insupportable sur le camp.

Au conseil, c'est sans surprise que Semhar, ne disposant d'aucun véritable allié, est envoyée sur Redemption Island à l'unanimité.

Épisode 2 :

Sur le camp Savaii, l'ambiance est toujours aussi détendue, la défaite de l'épisode précédent n'est vue que comme une péripétie et l'alliance des jeunes reste soudée, on remarque un rapprochement assez marqué entre Ozzy et Elyse.

Chez les Upolu, Sophie, Rick, Albert et Brandon nouent un pacte. Les bons rapports de Sophie et Brandon avec Coach poussent le quatuor à se rapprocher du duo Coach/Edna plutôt que du trio Christine/Mikayla/Stacey.

Lors de l'épreuve d'immunité, les Savaii, guidés par le trio Ozzy/Keith/Jim, écrasent la concurrence du début à la fin et remportent une victoire logique, les Upolu sont envoyés à leur premier conseil.

Le trio Christine/Mikayla/Stacey se rend à l'évidence, il semble impossible de renverser la tendance pour le moment, chacune joue pour soi.

Coach estime que Mikayla est responsable de la mauvaise ambiance sur le camp, alors que Sophie estime que la tribu a besoin de la force de Mikayla lors des épreuves et préfère viser Stacey.

Il devient vite évident que le sort du vote repose sur les épaules de Brandon, tiraillé entre son alliance avec Sophie, Albert et Rick et ses démêlés avec Mikayla.

Au conseil, 4 bulletins sortent contre Mikayla et Stacey.
Le dernier est celui de Brandon, et il est contre Stacey qui est donc envoyée sur Redemption Island.

Épisode 3 :

Lors du duel sur Redemption Island, Semhar déconcentre Stacey en entamant un slam pour se donner du courage pour cette longue épreuve, c'est donc logiquement que Semhar remporte ce duel. Stacey est la première éliminée de la saison.

Sur Savaii, Dawn, Mark et Cochran se savent en danger, ils s'allient et tentent de mettre en garde Jim sur la dangerosité du duo Ozzy/Elyse.

Sur Upolu, Christine sait qu'elle est dos au mur, elle cherche l'idol en permanence et est enfin récompensée de sa patience.

Lors de l'épreuve d'immunité, les Savaii sont longtemps en tête grâce à la puissance du trio Ozzy/Keith/Jim, mais sur le puzzle final, Edna permet aux Upolu de remonter et s'adjuger une deuxième immunité.

Sur le camp Savaii, Jim a les clés du jeu, il pourrait chercher à briser le duo Ozzy/Elyse ou faire sortir Mark afin de garder une tribu forte.

Au conseil, Jim a fait le choix d'une tribu forte, et Mark est sorti à l'unanimité.

Épisode 4 :

Lors du duel sur Redemption Island, Mark se montre plus patient et concentré que Semhar, il est le premier à poser ses dix sacs, et il s'offre quelques jours de plus dans le jeu.

Si l'ambiance est bon enfant sur Upolu, où Brandon, témoin du duel, se lance dans une imitation très réussie de Semhar, l'atmosphère est toute autre sur Savaii.

Le soir, on comprend bien que Keith et Whitney ne font pas que se réchauffer dans la scène qui va choquer l'Amérique. Cochran fait remarquer en confessionnal que le comportement de Whitney le dégoûte.

Cette soirée agitée n'empêche pas Dawn de se montrer exceptionnellement solide sur l'épreuve d'immunité, elle porte sans broncher le fardeau imposé par les Upolu et fait triompher son équipe.

Avec aucune faille existante dans l'alliance de 6 et sachant que Sophie et Brandon comptent viser Mikayla, Christine hésite à jouer son idol ou à la garder pour elle.

Au conseil, Christine se montre égoïste et laisse Mikayla subir les foudres de l'alliance opposée avec 6 votes contre 2 pour Brandon.

Épisode 5 :

Mikayla compte sur sa force dans les duels pour sauver sa saison, mais il n'en sera rien, Mark restera concentré plus longtemps et sauve encore une fois sa place.

Sur Savaii, Jim, parti chercher un peu de bois, remarque un arbre qui détonne quelque peu et tente sa chance pour trouver l'idol, il est récompensé, et renforce encore un peu plus sa position de force sur le camp.

Sur Upolu, le départ de Mikayla n'a pas amélioré l'ambiance, Sophie s'attire les foudres d'une bonne partie de la tribu après une dispute avec Edna qu'elle juge beaucoup trop passive.

Lors de l'épreuve d'immunité, la manque de coordination sera fatal aux Upolu, quelques morceaux de viande tombés sur le sol font pencher la balance en faveur des Savaii et l'équipe Upolu est contrainte d'assister à son deuxième conseil consécutif.

Malgré les conflits de la veille, Chirstine semble condamnée, elle ne fait pas d'esclandre jusqu'au conseil du soir. Alors qu'un vote unanime contre elle se profile, elle joue son idole à la surprise totale de l'alliance de 6, finalement c'est Rick qui fait les frais de ce coup et qui est immédiatement envoyé sur Redemption Island.

Épisode 6 :

Sur Redemption Island, Mark continue sa belle série en battant Rick sur l'épreuve des palets, éliminant définitivement le cow-boy silencieux.

Sur le camp Upolu, l'ambiance est agitée après le conseil de la veille, Sophie de plus en plus marginalisée par son alliance se rapproche de Christine, alors qu'Albert sécurise la position de l'alliance majoritaire en s'emparant rapidement de l'idole remise en jeu.

Sur le camp Savaii, Cochran et Dawn tentent de mettre Jim en garde contre les duos Whitney/Keith et Elyse/Ozzy.

Malheureusement pour Cochran, sa lenteur avec la brouette est fatale aux Savaii qui ne peuvent que regarder Christine descendre une à une les cinq cibles.

Jim, en parfait contrôle de la situation avec les liens tissés partout dans la tribu est en pleine hésitation, viser Elyse affaiblirait le danger Ozzy, viser Whitney rendrait les soirées plus calmes mais viser Cochran pourrait être souhaitable pour aborder la fusion sans infériorité numérique.

Au conseil, Jim fait le choix d'une équipe forte et Cochran est éliminé par 5 voix contre 2 à Elyse.

Épisode 7 :

Sur Redemption Island, Cochran se montre une nouvelle fois peu à l'aise en épreuves et Mark poursuit sa série inattendue.

L'ambiance sur les deux camps est agitée, des mots très durs sont échangés entre Ozzy et le couple Keith/Whitney, le premier cité reprochant aux tourtereaux de faire beaucoup trop de bruit la nuit alors que le couple reproche à Ozzy son arrogance.

Du côté des Upolu, l'alliance Sophie/Albert/Brandon semble définitivement se séparer après une explication assez vive entre Sophie et Albert.

Les deux tribus mettent leur différends de côté pour l'épreuve d'immunité, Elyse se montre bien plus agile qu'Edna pour préparer les cordes de sa tribu, et ce sont les Savaii qui remportent la dernière immunité par équipes.

Alors que les Savaii se détendent devant la projection du film Jack and Jill (Jim fait semblant de rire, pendant que Dawn dort, qu'Ozzy et Elyse discutent et que la caméra n'ose pas montrer ce que font Keith et Whitney), les Upolu doivent faire un choix, le duo Brandon/Albert se tourne vers Coach et Edna, mais le dragonslayer refuse de viser Sophie, étant persuadé de pouvoir la faire revenir de son côté.

Au conseil, Brandon et Albert se montrent pragmatiques et rejoignent Coach et Edna. Christine est donc éliminée avec 4 voix contre 2 à Coach.

Épisode 8 :

Sur Redemption Island, le duel final oppose Mark à Christine. Le beau parcours de Mark prend fin lorsque Christine se montre plus agile pour rechercher ses clés.

La fusion se fait donc à égalité numérique, de quoi laisser présager un conflit ardent entre les deux tribus.

Mais plutôt qu'un duel au sommet, les deux leaders non officiels, Ozzy et Coach, préfèrent une entente cordiale, Ozzy souhaitant ardemment mettre fin au duo Keith/Whitney et Coach étant inquiété par Christine suite à son utilisation de l'idol et à son retour de Redemption Island.

En confessionnal, Coach se réjouit de son accord, qui lui offre plus de temps pour se rapprocher de Dawn tout en lui permettant de jouer "de façon honorable".

Lors de l'épreuve d'immunité, deux colliers sont en jeu, Sophie est la dernière femme en jeu et Ozzy le dernier homme. Chaque tribu empoche un collier.

De retour sur le camp, Albert se plaint de Chirstine qui l'aurait déconcentré durant l'immunité.

Ce grief n'est qu'une raison de plus pour Ozzy et Coach et maintenir leur accord pour les deux conseils à venir. Les deux hommes tirent au sort le destin de Christine, Keith et Whitney puis donnent leurs consignes à leurs alliés.

En marge de leurs alliances respectives, Dawn et Christine décident de s'aligner en espérant que les évènements tournent de leur côté.

Se sachant condamnés et n'étant pas en mesure de retourner la situation, Keith et Whitney se tiennent par la main tout le long du conseil. La décision tourne largement en défaveur de Whitney dont les capacités en endurance sont plus craintes que la force brute de Keith. Elle recueille 8 votes, contre 2 à Keith (ceux de Christine et Dawn), 1 pour Brandon (celui de Keith) et 1 contre Coach (celui de Whitney).

Épisode 9 :

Les candidats ont peu de temps pour se remettre, une épreuve d'immunité est immédiatement annoncée, Brandon est le plus véloce pour cracher et le sort de Christine semble scellé en vertu de l'accord Ozzy/Coach.

Sophie tente de convaincre Coach de saisir l'occasion pour que les ex-Upolu prennent le dessus et propose de cibler Keith, Albert se montre particulièrement séduit par l'idée.

Mais au conseil, Coach reste loyal à sa parole envers Ozzy, et Christine recueille 7 votes contre elle, Keith en obtient 2 (Sophie et Albert) et Ozzy 2 (Dawn et Christine).

De retour du conseil, Edna soupçonne Brandon d'avoir voté contre Ozzy, chose qui mène a une longue dispute entre les deux protagonistes, au plus grand désespoir de Jim qui pensait enfin passer des nuits tranquilles avec le départ de Whitney.

A l'inverse, Keith et Ozzy arrondissent les angles, et reforment leur alliance pour ne pas être submergés par les ex-Upolu.

L'épreuve d'immunité est un "eat or compete", dans de telles circonstances, peu de monde s'abstient, seuls Coach et Edna préfèrent se goinfrer. Beaucoup regretteront leur choix, Ozzy écrase l'épreuve et s'adjuge sa deuxième immunité individuelle de la saison.

De retour au camp, c'est une bataille stratégique rangée, Coach tente de faire pencher Dawn vers les Upolu, alors que Jim tente d'attirer Brandon chez les Savaii. Sophie profite de l'agitation dans le camp pour s'absenter, et trouve l'idole d'immunité de la tribu Te Tuna.

Au conseil, chacun est sur de son fait, personne ne joue d'idol. Les noms de Keith et Sophie sortent 4 fois. Les deux derniers bulletins sont contre Keith, Coach affiche un grand sourire, il a réussi à faire flipper Dawn qui se sentait marginalisée par les jeunes Savaii.

Épisode 10 :

Christine, Keith et Whitney s'affrontent pour leur survie dans le jeu sur Redemption Island. Soucieuse de ne pas casser un couple, Christine l'emporte et envoie les deux tourtereaux dans le jury.

Sur le camp, Elyse, Jim et Ozzy cherchent à se venger de Dawn, mais Coach ne manque pas une occasion de rassurer celle-ci, lui jurant sa loyauté.

Sur l'épreuve d'immunité, Coach se montre particulièrement malin et remplit son bol de riz bien plus que quiconque. Il décroche ainsi une victoire qui met grandement Ozzy en danger. Par ailleurs une bouteille à ouvrir lors du conseil est remise à Coach.

Ozzy joue son va-tout sur le camp et tente de diriger les ex-Upolu contre Dawn tentant de chatouiller Coach sur son sens de l'honneur.

Dans le même temps, Jim est hésitant, il pourrait jouer son idol sur Ozzy, mais il deviendrait la cible numéro 1 si la bouteille annonçait une double élimination.

Il n'est pas le seul à penser à la bouteille, Sophie en discute alors avec Albert et Dawn, elle suggère de viser Edna une fois Ozzy évincé afin d'affaiblir Coach dans son rôle de leader des ex-Upolu, Elyse et Jim seraient contraints de suivre.

Les candidats se rendent au conseil, après de longues hésitations, Jim ne joue pas son idol. 3 bulletins sortent contre Ozzy et Dawn. Un 4e bulletin sort contre Dawn à la stupéfaction de Coach, mais ce sera sans conséquence comme les deux suivants sont contre Ozzy, qui est expédié sur Redemption Island.

Le 4e bulletin contre Dawn était l’œuvre de Brandon qui a été séduit par le discours sur l'honneur d'Ozzy. Le concept défendu par Coach a bien failli se retourner contre lui.

Coach ouvre la bouteille annonçant la double élimination, Dawn remporte le quizz. Jim et Elyse remarquent que cette dernière pointe du doigt Edna juste avant le vote.

Jim prend une nouvelle fois le risque de ne pas jouer son idol, 3 bulletins sortent contre lui, mais les 5 restants sont contre Edna, Coach et Brandon sont complètement sonnés par cette élimination.

Épisode 11 :

Le conseil a fait des dégâts, une vive explication a lieu entre les duos Coach/Brandon et Albert/Sophie, l'unité des ex-Upolu est en danger à la plus grande satisfaction de Jim qui reprend espoir.

Sur Redemption Island, pas de miracle pour Christine et Edna, Ozzy l'emporte facilement dans le truel d'empilement des assiettes.

Cette victoire ne fait que renforcer la motivation de Jim qui cherche à reconstituer la coalition de la veille en mettant en avant le danger représenté par Coach, celui-ci contre-attaque et tente de réunifier les ex-Upolu.

Lors de l'épreuve d'immunité, Dawn surprend et l'emporte. Elle choisit de partager sa récompense avec Jim, espérant secouer le jeu avec son aide et celle d'Elyse.

Ce choix ne fait que conforter Coach dans son discours de réunion des ex-Upolu. Le dragonslayer joue sur du velours pour tenter de faire revenir Sophie et Albert de son côté.

Au conseil, Jim est conscient des limites du plan de Dawn et joue son idol.
Malheureusement pour lui, les ex-Upolu ont intégré le risque d'une idol et ont porté leurs voix contre Elyse qui est envoyée sur Redemption Island avec 4 votes contre 3 à Coach.

Épisode 12 :

C'est le jour de la visite des loved ones sur Redemption Island, même Ozzy est déstabilisé et il frise l'élimination sur le labyrinthe face à Elyse.

Finalement vainqueur de son duel, Ozzy décide de partager sa récompense avec Dawn, Albert et Sophie, espérant ainsi donner une chance à Jim d'accrocher le trio des indécis.

Cette visite aura fait le plus grand bien à Dawn qui enchaine avec un nouveau succès sur l'épreuve d'immunité.

De retour de l'épreuve, l'ouverture recherchée par Jim apparait, Sophie reprochant à Brandon d'avoir joué de manière à volontairement l'empêcher de gagner.

Jim tente de profiter de la colère de Brandon pour évincer un membre du duo Sophie/Albert.

Les deux se sentent clairement en danger et jouent chacun leur idol. Mais ces idols sont jouées dans le vide, seuls Jim et Dawn ont voté contre Sophie alors que les 4 ex-Upolu ont voté contre Jim qui est envoyé sur Redemption Island. La méfiance règne clairement dans les rangs Upolu et Dawn pourrait bien en profiter.

Épisode 13 :

Sur Redemption Island, Ozzy se défait sans peine de Jim sur le puzzle de couleurs et est à un succès de réintégrer le jeu.

Inquiet de la tournure des choses, Coach recherche activement l'idole remise en jeu et la trouve, se rapprochant un peu plus de la finale.

Brandon l'emporte aisément sur le puzzle de l'épreuve d'immunité, lui et Coach se sentent en sécurité à l'orée du conseil du soir.

Brandon partage son confort avec Albert, cherchant à la rassurer sur l'unité des ex-Upolu.

Dawn se sait en danger et elle tente de convaincre Coach d'éliminer Albert pour casser son duo avec Sophie.

Au conseil, le premier bulletin est pour Albert, puis deux votes sortent contre Dawn, les deux derniers sont contre Sophie. Coach et Brandon se sont retournés contre elle, et ils confirment leur choix au re-vote, envoyant Sophie sur Redemption Island pour défier Ozzy dans l'ultime duel.

Finale :

Après le conseil, Coach n'est pas peur fier de son coup, il a bien plus confiance en Sophie qu'en Albert pour défaire Ozzy et il n'avait pas envie que Dawn n'empoche les mérites de ce coup devant le jury.

Sur Redemption Island, Coach est encore plus conforté dans son choix, Sophie reste accrochée à son poteau plus longtemps qu'Ozzy et revient dans le jeu. Dawn est la dernière ex-Savaii encore en jeu.

En pleine lancée, Sophie triomphe également sur l'avant-dernière immunité individuelle, son savoir-faire sur le château de cartes paie.

Dawn tente de reconduire son alliance de fait avec Coach et Brandon pour évincer Albert, insistant sur la nécessité de rompre le duo Sophie/Albert avant la finale.

Dans le même temps, Albert se pose en danger jury bien moindre que Dawn.

Par sécurité, Coach joue son idole au conseil, mais il n'a aucun vote contre lui, Dawn est éliminée à l'unanimité, les ex-Upolu craignant qu'elle soit appréciée par le jury.

Sur l'immunité finale, le puzzle se transforme en casse-tête chinois, Albert pourtant largement en retard sur la partie physique arrive alors que personne n'a avancé, et il rafle la plus précieuse des immunités.

Le conseil laisse présager un duel entre les duos Coach/Brandon et Sophie/Albert qui aurait comme conséquence l'épreuve du feu.

Coach tente de s'échapper de cette épreuve en annonçant à Sophie qu'il va voter contre Brandon, qu'il présente comme un danger immense devant le jury, agréable, travailleur et plein d'humour, dans le même temps Brandon fait croire à Albert qu'il va voter contre Coach comme il ne veut pas sacrer un revenant.

Au conseil, le piège de Coach et Brandon se referme, Sophie et Albert n'ont pas communiqué et ont divisé leurs votes et Sophie est évincée aux portes du conseil final.

Le conseil final se montre très difficile pour Coach, taxé d'hypocrisie par Jim et Christine après son discours sur la loyauté. A l'inverse, Albert se montre en forme, répondant avec beaucoup d'humour et d'ironie aux questions du jury. De son côté, Brandon livre un discours mettant en avant le bonheur qu'il a eu de partager 39 jours avec des personnes aussi appréciables.

La caméra montre le vote de Keith en faveur d'Albert, impressionné par sa prestation devant le jury, puis celui de Sophie en faveur de Coach, qui souligne sa belle performance stratégique et enfin celui de Christine en faveur de Brandon, qu'elle qualifie de personne la plus appréciable de la saison.

Reunion :

Jeff Probst procède au dépouillement

Le 1er bulletin est pour Albert
Le 2e bulletin est pour Coach
Le 3e bulletin est pour Brandon
Le 4e bulletin est pour Coach
Le 5e bulletin est pour Brandon
Le 6e bulletin est pour Albert
Le 7e bulletin est pour Brandon
Le 8e bulletin est pour Coach

3 votes pour Coach, 3 votes pour Brandon, 2 votes pour Albert, un vote restant

Le vainqueur de New Survivor : South Pacific est Brandon

Christine, Dawn, Elyse et Jim ont voté pour Brandon
Edna, Ozzy et Sophie ont voté pour Coach
Keith et Whitney ont voté pour Albert

Alors que Coach tombe de haut, voyant une victoire certaine lui échapper, la caméra insiste sur la "joie" de Russell Hantz, dépassé par son neveu de 19 ans.

Autre surprise de la soirée, alors que les pronostics penchaient en faveur de Dawn, Keith remporte le titre de fan favorite. Keith aura largement bénéficié d'une campagne sur internet "Un vote pour Keith, c'est un vote contre le puritanisme".

Lien vers la simulation : http://brantsteele.com/survivor/southpacific/r.php?c=TEuHF9EH


Dernière édition par Gino la main froide le Mar 18 Aoû 2015 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1685
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Ven 14 Aoû 2015 - 14:27

Voici un récapitulatif des saisons faites :
-Cook Islands
-China
-Heroes vs Villains
-Redemption Island
-South Pacific
-Cagayan
-Worlds Apart

Voici les saisons déjà réservées :
-Borneo
-Pearl Island
-All Star
-Fiji
-Micronesia
-Tocantins
-Samoa
-Nicaragua
-One World
-Philippines
-Caramoan
-Blood vs Water
-San Juan Del Sur

Listes des saisons que vous pouvez réserver :
-The Australian Outback
-Africa
-Marquesas
-Thailand
-The Amazon
-Vanuatu
-Palau
-Guatemala
-Exile Island (Panama)
-Gabon

Vous pouvez faire jusqu'à 5 saisons !

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1685
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Ven 14 Aoû 2015 - 14:28

Il, SoMuchDrama, Bigbido, va falloir commencer à faire vos saisons ! Je vous envoie un MP de rappel !

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1685
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Ven 14 Aoû 2015 - 15:10

Vu le peu de demandes, je me réserve Palau et le Gabon.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1685
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Ven 14 Aoû 2015 - 17:12

NEW GABON :

Episode 1 :
Les 18 aventuriers arrivent au Gabon. Bob et Gillian, les deux vieux, doivent constituer leur tribu.

Fang : Bob, Corinne, Crystal, Dan, Jacquie, Sugar, Kelly, Marcus, Matty
Kota : Gillian, Ace, Charlie, G.C, Ken, Michelle, Paloma, Randy, Susie

Evidemment, aucune alliances ne se forment. Les stratèges tels que Bob, Marcus et Kenny préfèrent attendre les prochains jours. Pour l'instant, ils misent tout sur leur sociabilité.

Les Kota gagnent l'immunité ! Ils gagnent du maïs et des haricots ! Et, lors de l'épreuve individuelle, Sugar et G.C gagnent une immunité jouable lors de leur premier conseil uniquement.

Et les Kota gagnent l'immunité ! Ils ont surclassé leurs adversaires !

Avant le Conseil, Marcus le stratège provoque une bagarre entre Dan et Matty. Il est évident que l'un des deux sortira ce soir.

Et le choix des Fang se porte sur le pauvre Matty, qui récolte 6 votes contre 3 envers Dan.

Episode 2 :
Marcus, chez les Fang, crée ses pactes ! Le premier, avec Bob, Corinne et Dan, et le deuxième, avec Sugar, Crystal et Jacquie. Kelly est donc seule, sans pacte.
Kenny, chez les Kota, fait pareil. Il sépare les 4 autres garçons et les 4 nanas, et se met avec eux ! Il a donc deux alliances, où il règne dessus.

Et les Kota gagnent encore l'immunité ! Ils envoient Bob sur Exile Island.

Bob, en exil, trouve l'idole d'immunité ! Il va pouvoir jouer son jeu.

Avant le Conseil, Corinne se rapproche de Kelly, la seule n'ayant pas d'alliances. En effet, Sugar et Corinne se détestent, et elles vont s'affronter ce soir au Conseil.

Le Conseil arrive, Kelly vote Corinne et Marcus choisit Sugar. 4-4, re-vote. Marcus regarde Kelly et lui dit qu'il va switcher son vote. Donc, Corinne est éliminée.

Episode 3 :
Marcus va devoir trancher dans le vif, tout comme Kenny. Ils devront choisir leur alliance. Mais que faire ? Ils ne savent pas.

Kota gagne encore ! C'est le confort ! Ils envoient Dan sur Exile Island.

Le retour de Dan ne fait pas gagner les Fang, ils doivent retourner au Conseil.

Marcus a choisi : il reste avec les filles. Bob et Dan ne savent pas ce qu'ils peuvent faire. Mais Bob montre l'idole à Dan.

En jouant l'idole, Bob enlève 5 votes. Et Jacquie en reçoit 2. Elle quitte le jeu.

Episode 4 :
Les deux équipes vont switcher des candidats. Marcus est envoyé sur Exile Island, et rejoindra l'équipe perdante. Voici les deux nouvelles équipes :

Fang : Crystal, Dan, Charlie, G.C, Kenny, Randy, Susie
Kota : Gillian, Michelle, Paloma, Ace, Sugar, Bob, Kelly

Marcus, seul sur Exile Island, trouve l'idole ! Il va pouvoir mieux dominer le jeu.

Fang remporte l'immunité ! Crystal et Dan gagnent enfin une épreuve !

Charlie et Susie commencent à bien s'apprécier. Ace lui, s'isole des autres, il a peur de partir.

Mais le Conseil concerne Gillian et Kelly, qui ont 3 votes chacune. Sugar, qui a voté Michelle, doit trancher. Et c'est Gillian qui doit partir.

Episode 5 :
Marcus remplace Gillian.

Kenny crée ses alliances. D'abord, il réunit Dan, Crystal et Susie. Puis il regroupe Charlie, G.C et Randy. Marcus, à peine arrivé, pactise déjà ! En premier, il réunit Ace, Bob et Sugar. De l'autre, il est avec Michelle, Paloma, et Kelly.

Fang gagne le confort ! Ils envoient Bob sur Exile Island.

Kota gagne l'immunité ! Le retour de Bob a fait du bien à l'équipe.

Kenny devra choisir entre Randy et Dan. Il élimine Dan, ce qui attriste Crystal.

Episode 6 :
Kenny a fait son choix, mais il dit à Crystal et Susie qu'il peut facilement changer d'alliance. De l'autre côté, Marcus mène la danse, il dirige l'équipe, aussi bien sur les stratégies que sur les épreuves.

Et les Kota gagnent le confort ! Ils envoient Charlie sur Exile Island.

Mais, et enfin, Fang remporte l'immunité ! Kenny a été très bon.

Mais les tensions existent toujours entre Kenny et Crystal, déçue de ne pas voir Dan.

Le Conseil arrive, Marcus doit choisir entre Ace et Michelle. Et c'est la jeune fille qui est éliminée, Marcus a décidé de protéger le beau gosse britannique.

Episode 7 :
Paloma et Kelly sont déçues de ne pas voir Michelle à leurs côtés. Marcus a choisi : il préfère Sugar, Bob et Ace. Il dit que ce choix boostera l'équipe.

Et il a raison ! Kota gagne le confort ! Ils envoient Susie sur Exile Island.

Mais l'immunité aujourd'hui sera individuelle, car les deux tribus voteront ! Et G.C gagne l'immunité ! De l'équipe adverse, il doit immuniser quelqu'un. Par respect pour l'âge, il choisit Bob.

Kenny et Danny se disputent, à propos de stratégie. Rien de bien méchant.

Il faut voter, et les Kota y vont en premier. Marcus ne change pas d'alliance, et même si Ace a deux votes, Paloma en a 4. Elle doit quitter le jeu.
Chez les Fang, Charlie et Susie sont mal barrés. Mais Kenny reste avec la même alliance, du coup Susie est éliminée. Crystal se retrouve seule face à Charlie, Kenny, G.C et Randy.

Episode 8 :
Deuxième switch ! Kelly et Ace rejoignent les Fang, et Randy et Kenny partent chez les Kota ! Kenny et Marcus se trouvent dans la même alliance, et les deux savent qu'ils sont stratèges, et que cela va mal aller...

Mais Kota gagne l'immunité... grâce à Kenny et Marcus ! Les deux se respectent, mais ne s'apprécient pas énormément.

Ace aime bien Crystal, et inversement. Mais les trois autres eux, n'ont pas de pitié et éliminent Crystal.

Episode 9 :
Avant la merge, il y a le confort. Et les Kota l'emportent ! Ils envoient Charlie sur Exile Island.

La merge est là ! Les 9 candidats se retrouvent et se saluent.

Sugar gagne l'immunité haut la main !

Les alliances étant réduites à néant, la stratégie sportive sera mise en avant. Et même si Ace récolte 3 votes, G.C en obtient 6 et doit rejoindre Crystal à Ponderosa.

Episode 10 :
Kenny et Marcus attaquent ! Kenny s'entoure de Sugar, Kelly et Bob, alors que Marcus est avec Charlie, Ace et Randy. Mais Bob a décidé de contre-attaquer ! Avec Randy, Charlie et Ace, il a crée l'alliance Anti-stratèges ! Qui va être le plus fort ?

Sugar, à cause des enchères, part sur Exile Island. Mais à son retour, elle déchire tout et remporte l'immunité ! Deuxième victoire pour elle.

Le clan de Kenny vote Ace, celui de Marcus Kelly. Il y a donc un re-vote, mais Kenny et Bob changent leur vote, et Kelly est éliminée ! Bizarre...

Episode 11 :
Les alliances seront-elles refaites après l'élimination de Kelly hier ? On verra bien.

Charlie gagne le confort, et le partage avec les trois stratèges : Bob, Kenny et Marcus.

Charlie et Sugar tiennent bon lors de l'immunité, mais pour la première fois, Sugar flanche.

Même si Kenny et Bob restent avec Sugar, le clan de Marcus est très soudé. Et, à 4 contre 3 votes (contre Ace), Sugar est éliminée. Il y a, pour la première fois dans Survivor, un Final Six masculin.

Episode 12 :
Kenny et Bob sont donc seuls, mais ne regrettent rien, Kenny va essayer de faire un nouveau clan. Il a des approches avec Ace et Randy. Les deux réfléchissent à l'avenir du jeu. Ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire.

Randy gagne le confort ! Il le partage logiquement avec Ace, et... Marcus. Pendant ce temps, Charlie va sur Exile Island.

Et Ace gagne l'immunité ! Il n'aura pas de votes contre lui ce soir, ce qui est rare. ^^

Kenny sera protégé par Ace et Randy. Et même si Charlie a deux votes, Bob en a quatre, et quitte le jeu.

Episode 13 :
Kenny parle de plus en plus avec Ace et Randy ! Les deux hommes auront un choix crucial à faire ! Est-ce qu'ils vont lâcher Charlie et Marcus ? On va bien voir.

Et Marcus gagne l'immunité ! Kenny est déçu : il aurait aimé voter contre lui. Mais il y a Charlie comme cible maintenant.

Le Conseil arrive, et Marcus ne donne même pas son idole ! Du coup elle est inutile ! Et en plus, Ace et Randy changent de pacte ! Et même si Kenny a deux votes, Charlie en a trois ! Marcus réalise son énorme erreur.

Episode 14 :
Ils ne sont plus que 4. Mais qui sait ? Ace et Randy vont peut-être protéger Marcus et virer Kenny...

Ace gagne l'immunité ! Il va en Finale !

Sur l'île, le duel opposera Marcus à Kenny. Ace et Randy iront en Finale, facilement.

Le Conseil est là : Marcus est sorti à l'unanimité. Kenny souffle un grand coup.

FINALE :
Kenny, Ace et Randy répondent aux nombreuses questions du Jury. Il semble que celui qui y répondra le mieux sera sacré. Randy est naze et a de très mauvais arguments. La victoire, pour lui, c'est mort.

Le dépouillement a lieu. Ace et Kenny ont trois votes... et Ace est sacré !

Ace : Danny, Kelly, Bob, Charlie
Kenny : Crystal, Sugar, Marcus
Randy :

Tout le monde a voté pour celui qu'ils estiment avoir le mieux répondu au questionnaire.
Bob est sacré Fan Favorite.

Lien de la new saison : http://brantsteele.com/survivor/gabon/r.php?c=SDQpwMHW

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Mar 18 Aoû 2015 - 19:39

Bonsoir !
Beau boulot !

J'aimerais m’inscrire sur ledit site.
Malheureusement je n'arrive pas a voir le captcha nécessaire à l'inscription...
Si une âme généreuse peut créer le compte pour moi, ce serait génial !
J'enverrai mon mail assigné par message privé.

Je compte sur vous Smile Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchael
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1682
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Mar 18 Aoû 2015 - 22:09

Bah il n'y a pas besoin de s'inscrire sur ce site pour créer sa propre simulation! Je crois qu'il est même impossible de s'y inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gino la main froide
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Mar 18 Aoû 2015 - 22:15

Si si c'est possible en allant sur "link to account" après avoir fait une saison.

Mais ça sert uniquement à lier les saisons à un compte pour qu'elles ne soient jamais effacées du serveur, donc l'utilité est plus que limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gino la main froide
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Mer 19 Aoû 2015 - 4:10

New Survivor : Nicaragua

Épisode 1 :

A peine arrivés sur le site du tournage, les candidats sont lancés à la recherche du medallion of power.

Fabio est le premier à mettre la main sur cet objet aux pouvoirs encore inconnus.

Avec sa tribu La Flor, il prend la décision de céder le médaillon aux Espada contre un kit de pêche.
La tribu des anciens pourra donc décider d'utiliser ou non un avantage pour la première épreuve d'immunité de la saison.

Reparties sur leurs camps respectifs, les tribus se divisent rapidement en deux blocs.

Sur Espada, il se crée une rivalité entre le bloc Holly/Jane/Jimmy T et le bloc Marty/Jill/Tyrone/Yve. Mais l'ambiance reste bon enfant, Holly écoutant par exemple avec admiration le récit de Marty sur un sauvetage en haute montagne.

Du côte de La Flor, Alina et Brenda se lancent vite dans une lutte d'influence pour prendre le contrôle de la tribu. Alina se rapproche vite de Fabio, Shannon et Kelly B, alors que Brenda se rapproche de NaOnka, Kelly S et Benry. Le destin de la tribu repose sur les épaules de Sash et de Chase.

Déjà en position de swing vote, Chase renforce un peu plus son rôle majeur dans la tribu en trouvant l'idol de la tribu La Flor.

Lors de l'épreuve d'immunité, les Espada jouent le médaillon. Leur choix se montre payant comme ils l'emportent de justesse sur le puzzle.

De retour sur le camp, NaOnka se distingue en reprochant vivement à Fabio ses mauvaises performances sur l'épreuve, Alina tente d'en profiter pour convaincre Chase de virer la fauteuse de trouble avant qu'elle n'use les nerfs de toute la tribu.

De l'autre côté Brenda veut frapper fort et cible Alina qui en plus de mettre en danger son hégémonie, n'a pas été particulièrement à l'aise durant le puzzle.

Lors du conseil, Shannon bouleverse tous les plans en lançant une remarque homophobe à Sash. Brenda bondit sur l'occasion et indique un changement de plan à ses alliés. Shannon est éliminé avec 6 voix contre 4 à NaOnka.

Épisode 2 :

Le conseil de la veille a fait des dégâts, Sash s'isole totalement sur le camp La Flor, profondément blessé par les remarques de Shannon.

Chase se sentant un peu plus seul en raison de l'isolement de Sash, Alina et Brenda le courtisent à longueur de journée.

Du côté des Espada, le groupe de Marty renforce sa position de force lorsque Jill trouve l'idol.

Lors de l'épreuve d'immunité, les La Flor utilisent le médaillon, l'avantage combiné à la précision redoutable de Benry transforme l'épreuve en correction et les Espada sont envoyés à leur premier conseil.

Conscients de la nécessité de maintenir une tribu forte face aux jeunes plutôt que de livrer une guerre des chefs, Marty et Holly cherchent tous deux à éliminer le maillon faible de leur tribu.

Et c'est par 8 voix contre 2 à Dan (celles de Wendy et de Jimmy J) que Wendy est la deuxième éliminée de New Survivor : Nicaragua.

Épisode 3 :

Le conseil n'a pas troublé la belle harmonie du camp Espada, malgré les luttes d'influence, Holly semble avoir de très bons rapports avec Jill et Marty, et les lignes semblent bien moins marquées que chez les La Flor.

Du côté des jeunes, l'ambiance est délétère, une énième poussée de colère de NaOnka envers Fabio a poussé Sash à unir ses efforts à ceux d'Alina pour mettre la cible sur le dos de la première citée.

Lors de l'épreuve d'immunité, les Espada jouent le médaillon, craignant la précision de Benry sur une épreuve mettant cette qualité à l'honneur.
On peut dire qu'ils ont été bien inspirés, Tyrone n'arrache la victoire que d'extrême justesse malgré le large avantage des Espada, envoyant les La Flor à un deuxième conseil.

Alors qu'Alina cherche à mobiliser contre la très agaçante NaOnka, Brenda reste sur sa ligne, éliminer Alina pour renforcer sa domination sur la tribu.

Au conseil, NaOnka et Alina reçoivent chacune 4 votes, le dernier est contre Alina, Chase a choisi son côté, et Brenda est plus que jamais en position de force sur le camp La Flor.

Épisode 4 :

Encore une fois le conseil fait des dégâts pour le moral des troupes La Flor, Kelly B vit très mal le départ de son amie Alina et passe sa journée totalement à l'écart du groupe.

Chez les Espada, l'ambiance n'est pas non plus grandiose, Yve et Marty se disputent au sujet de la politique de rationnement de riz assez laxiste du second cité qui mise clairement sur une fusion rapide.

Inquiets par leur manque de cohésion, les La Flor utilisent le médaillon pour l'épreuve d'immunité du jour.
Hélas pour eux, le guidage de NaOnka est tellement désastreux que les Espada surmontent cet avantage et s'adjugent un troisième succès.

De retour sur le camp La Flor, Sash tente de prendre le contrôle des opérations des mains de Brenda et il courtise longuement Benry, insistant sur les épreuves perdues en raison des mauvais choix de Brenda et de la faiblesse de certains de ses alliés et lui fait miroiter une alliance à long terme avec Fabio.

Paniqué par ces discussions, Chase sort son idol et la joue sur Purple Kelly, mais c'est NaOnka qui reçoit les votes de l'alliance de Sash.
Erreur sans conséquence directe, Benry est resté fidèle à Chase et Brenda, et c'est Kelly B qui sort par 5 votes contre 3 à NaOnka.

Épisode 5 :

Le moment tant espéré par Fabio et Sash arrive, les tribus vont être mélangées.

La nouvelle tribu Espada est composée de Dan, Jimmy T, Jimmy J, Marty, Sash, Purple Kelly, Benry et Brenda
La nouvelle tribu La Flor est composée de Chase, Fabio, NaOnka, Holly, Jane, Jill, Tyrone et Yve

L'épreuve de confort suit, et elle tourne à l'avantage des nouveaux Espada, la perte d'attention de Tyrone dans la dernière manche est particulièrement remarquée.

Sur le camp La Flor, l'ambiance est pour le moins agitée, Jane qui se sentait en marge face à l'alliance Marty/Jill/Yve/Tyrone dans l'ancienne équipe Espada, part vite à la manoeuvre en tentant de monter une alliance incluant les 3 La Flor d'origine encore présents sur le camp ainsi qu'Holly et elle-même, la cible évidente étant Tyrone qui a commis une énorme bévue dès la première épreuve.

Dans le même temps, NaOnka, qui ne s'est pas fait que des amis avec son caractère si particulier, trouve l'idol recachée sur le camp La Flor.

Sur le camp Espada, les lignes semblent plus rigides, Brenda et Sash trouvent un accord pour l'unité des ex-La Flor, alors que Marty se rapproche de Dan et des deux Jimmy.

Sur l'épreuve d'immunité, Benry fait une nouvelle fois parler sa précision et brise les 5 tuiles très rapidement, offrant un succès aux Espada.

Sur le camp La Flor, Yve et NaOnka se disputent alors que les tractations vont bon train du côté de Jane et Holly qui tentent de constituer une nouvelle alliance majoritaire avec Chase et Fabio.

Au conseil du soir, sentant la trahison venir, Jill joue son idol sur Tyrone, chose qui pousse NaOnka à également jouer la sienne.

Les 3 premiers bulletins sont contre NaOnka, les 4 suivants sur Tyrone. Aucun d'entre eux ne compte. L'ultime bulletin est contre NaOnka. Chase, agacé par le comportement de NaOnka a joint ses voix à celles du trio Jill/Yve/Tyrone.

Aucun vote n'ayant compté, un second vote est organisé. Tyrone et NaOnka sont immunisés. Dans les quelques instants précédant le vote, persuadée que Fabio a voté contre NaOnka, Jane fait un signe de la main le désignant.

Les votes sont comptés, 3 bulletins contre Fabio et Chase. Les deux derniers sont contre Fabio qui est donc le 5e éliminé de la saison.

L'alliance Jane/Holly/NaOnka/Chase a voté contre Fabio, Tyrone trop content de l'opportunité d'évincer un La Flor original les a rejoints.
Jill et Yve ont voté contre Chase voulant viser le membre de La Flor et voulant épargner Fabio vu la manière dont il a été pointé par Jane. Fabio les a rejointes, agacé par la trahison de Chase envers l'alliance qu'il a été le seul à voir.

Épisode 6 :

Cet épisode étant à double conseil, l'épreuve du jour comporte deux parties, une immunité individuelle pour chaque tribu puis une finale entre les deux immunisés offrant le confort à son équipe.

Sash et Tyrone sont immunisés, le dernier cité remportant la finale, l'équipe La Flor pourra assister au conseil des Espada en dînant.

De retour sur le camp Espada, Marty se démène, il récupère l'idol, puis il tente d'intimider Benry en agitant le spectre de la purple rock. Stratégie également employée par Sash qui tente d'influencer Dan. Il y a clairement une logique de guerre psychologique entre Espada originaux et ex-La Flor sur le camp.

Sur le camp La Flor, alors que Tyrone discute à Chase de la possibilité de faire sortir NaOnka pour gagner en harmonie dans l'équipe, Jill trouve l'idol.

Le conseil des La Flor se déroule en premier, NaOnka a poussé l'alliance d'Holly à voter contre Yve en raison de leur récente dispute. A l'inverse, le trio Yve/Jill/Tyrone a visé NaOnka pour tenter de séduire Chase.

La tentative du trio a échoué, Chase est cette fois-ci resté fidèle à Holly et Jane, et c'est Yve qui est éliminée par 4 votes contre 3 à NaOnka.

Alors que les La Flor peuvent se goinfrer, les Espada sont toujours dans l'incertitude, la ligne semble très rigide, et le premier vote confirme ce fait, les Espada originaux ont tous voté contre Purple Kelly et les ex-La Flor ont tous voté contre Jimmy J.

C'est Jimmy T qui craquera par peur de la purple rock au re-vote, Jimmy J est éliminé, et les ex-La Flor se retrouvent en position de force sur le camp Espada.

Épisode 7 :

Malgré les efforts de Chase dans son rôle de défenseur, l'épreuve de confort tourne largement en faveur des Espada.

Force est de constater que si les lignes sont rigides sur Espada, l'entente n'en est pas moins très cordiale, y compris entre les stratèges Marty, Sash et Brenda, l'équipe se montre soudée et cohérente dans les épreuves au contraire des La Flor qui vont d'esclandre en esclandre et d'échec en échec.

Pour Tyrone, le diagnostic est clair, c'est NaOnka qui sème un climat aussi détestable dans la tribu La Flor et il ne relâche pas ses efforts pour tenter de la faire sortir pour l'unité de l'équipe.

L'unité ne se voit en effet pas lors de l'épreuve d'immunité, le manque de coordination des La Flor conjugué au talent de Benry dans tout ce qui touche à la précision transforme cette épreuve en boucherie.

La situation semble assez simple avant le conseil, Tyrone veut la peau de NaOnka et celle-ci ne manque pas de lui retourner la faveur. Jill ne voulant pas gâcher son idol si près de la fusion, cela se jouera uniquement sur la capacité de persuasion qu'auront les deux cibles du soir sur le trio Chase/Holly/Jane.

Holly, Jane et Chase décident de préserver leur alliée plutôt que de rechercher une tribu forte. Tyrone est donc éliminé avec 4 votes contre 2 à NaOnka.

Épisode 8 :

L'heure de la fusion arrive, alors que les deux tribus festoient on s'agite déjà. Holly et Jane tentent d'accrocher Jimmy et Dan à leur alliance, alors que Sash tente de renouer ses liens avec Chase et NaOnka.

Brenda, quant à elle entame mal cette phase à tribu unique, elle irrite une large partie de la tribu après s'être un peu trop servie dans le festin.

Lors de l'épreuve d'immunité, deux colliers sont mis en jeu. Holly et Chase se montrent les plus résistants et s'adjugent l'immunité.

Confiante après sa victoire à l'immunité, Holly tente de monter une alliance réunissant son quatuor sur Espada, Dan et Jimmy, les moins proches de Marty, ainsi que Kelly et Benry, proches de NaOnka afin de mettre les trois principaux stratèges de la saison, Marty, Brenda et Sash en difficulté.

De l'autre côté Brenda s'active pour l'unité entre La Flor originaux, l'idée est de profiter de la division des Espada d'origine pour prendre le pouvoir sur la saison.

En difficulté, Marty sait que les ponts ont été brûlés entre les Espada originaux, il cherche son salut en tentant de convaincre Sash de créer une unité entre les néo-Espada.

Au conseil, Jill imagine être la cible de l'alliance d'Holly et joue son idol.
Mais elle est très loin du compte, Holly, Jane et Jimmy sachant leur tentative condamnée ont voté symboliquement contre la traitresse NaOnka.
Les autres candidats ont voté unanimement contre Jane. Sans que l'on sache si ce sont les La Flor originaux ou les néo-Espada qui ont réellement le dessus.

Épisode 9 :

Le conseil laisse encore une fois des traces, Jill, frustrée d'avoir joué son idol dans le vide s'en prend à Sash et l'accuse de mener un double jeu.

Le confort se joue par équipes, Chase, Jill, Jimmy, Marty et Sash ont le dessus sur un parcours très physique.

Lorsque les vainqueurs profitent de leur récompense, Jill remarque bien qu'elle est isolée par Chase, Marty et Sash, n'étant ni une néo-Espada ni une La Flor originale, elle n'entrera jamais dans les plans de Sash, elle doit rechercher une alternative pour sauver sa peau.

Lors de l'immunité, Chase, ayant tiré le plein profit de sa récompense a la mémoire la plus fiable et l'emporte, un deuxième succès de rang sur une épreuve individuelle.

De retour sur le camp, Jill prépare son plan anti-Sash, l'idée est de rassembler tous les Espada originels et tenter d'attirer Kelly, qui doit sortir de l'ombre de Brenda si elle veut avoir une chance de gagner.

Sentant que cette tentative désespérée n'a aucune chance, Marty reste fidèle à Sash pour demeurer du côté des nombres, de même qu'Holly qui ne pardonne pas à Jill d'avoir voté contre Jane.
Jill est donc éliminée par 8 votes contre 3 à Sash (ceux de Dan, Jimmy et Jill).

Épisode 10 :

Le retournement de Dan établit une nouvelle donne, plus d’ambiguïté pour Sash et Brenda, le plan est de faire parvenir l'ensemble des La Flor originaux dans le top 6. Marty se retrouve totalement marginalisé das manœuvres stratégiques.

L'épreuve de confort se dispute une nouvelle fois par équipes, le sang froid de Chase et Marty fait la différence et ils l'emportent en compagnie d'Holly, Jimmy et Kelly.

Marty profite de l'excursion offerte en récompense pour tenter des approches sur Chase et Kelly, pour lui il est clair que Sash et Brenda viseront très vite Chase qui se montre très dangereux sur les épreuves.

Lors de l'épreuve d'immunité, à la surprise de certains, la force brute de Chase est dépassée par Benry qui avait jusque là plutôt brillé sur des épreuves mettant en avant la précision.

Chase est vulnérable, et Marty ne manque pas de le mettre en garde contre une potentielle tromperie organisée par Brenda.

Celle-ci semble avoir une autre cible en tête, en visant Holly elle compte bien abattre une des deux têtes pensantes des ex-Espada et un danger physique et social qui lui parait plus conséquent que Marty.

Lors du conseil, 4 bulletins sortent contre NaOnka et Holly, les deux derniers sont contre Holly. Chase et Kelly n'ont pas trahi les La Flor originaux qui sont plus que jamais en position de force pour dominer cette fin de saison.

Épisode 11 :

A 3 contre 6, les Espada originaux sont dans une situation désespérée, seule l'idole de Marty pourrait leur accorder un répit.

Marty compte une nouvelle fois sur la séparation issue de l'épreuve de confort afin de tenter une approche.
Grâce à la victoire qu'il partage avec Benry, Jimmy, Kelly et Sash, la discussion se fera au cinéma, devant un film que personne ne regardera vraiment.

Marty tente le tout pour le tout et tente de convaincre Sash que Brenda est un danger bien trop grand pour être laissé en circulation. Sash, songeur, envisage de rallier Benry pour réaliser un gros coup.

Sur le camp, Brenda et Chase discutent du prochain Espada à viser, ils ont peur de brusquer Sash qui a tissé quelques liens avec Marty en ciblant ce dernier, peut-être que viser Jimmy serait plus pertinent pour renforcer l'avantage de nombre des La Flor originaux.

Quoi qu'il en soit, Chase n'aura pas à s'inquiéter pour le conseil du soir, il rafle sa troisième immunité individuelle.

Sur le camp, Brenda a fait son choix, elle tente de s'attirer les faveurs de Sash en visant Jimmy plutôt que Marty.

Choix payant puisqu'au conseil, elle ne verra son nom sortir que 3 fois, contre 6 à Jimmy. Les lignes tribales ont encore été respectées mais pour combien de temps ?

Épisode 12 :

La journée débute presque calmement sur le camp, si on exclut un échange au ton assez haut entre Marty et Chase, le stratège des Espada originaux estimant que Chase en fait très peu sur le camp pour s'économiser pour les épreuves.

Peu avant le repas, alors qu'elle s'était montrée relativement discrète depuis quelques temps, NaOnka, affaiblie par la pluie constante, se distingue en volant de la nourriture.

Malheureusement pour elle, elle est prise sur le fait par Benry, provoquant des échanges très vifs sur le camp. Kelly parvient à sauver le riz de la tribu de la furie NaOnka en le cachant à l'abri des regards indiscrets, en revanche il faudra des intimidations de Chase pour que l'abri ne soit pas démonté.

Les candidats se rendent sur le site de l'épreuve de confort dans un climat délétère, Brenda a alors une suggestion inédite, largement relayée par le reste de l'équipe, disputer l'immunité immédiatement pour que NaOnka soit éliminée le soir même.

Voulant faire monter les audiences avec de l'inédit Conscient de la situation très particulière sur le camp Libertad, Jeff Probst accède à la requête des candidats à condition d'un soutien unanime qui est trouvé.

Sash remporte l'épreuve d'immunité improvisée (un quizz).

Jeff, pour éviter d'autres incidents, propose un conseil impromptu sur le lieu de l'épreuve. NaOnka vote contre Benry, mais le reste de l'équipe se retourne unanimement contre NaOnka. Par la même occasion, NaOnka établit un record avec 30 votes comptabilisés contre elle durant la saison (34 si on inclut ceux annulés par l'idol lors de l'épisode 5).

Épisode 13 :

L'éviction de NaOnka sème le trouble dans les stratégies des ex-La Flor, elle était une goat potentielle de choix, de quoi faire tourner les têtes de Sash et Brenda.

L'épreuve de confort est basée sur la précision, comme toujours Benry excelle sur ce genre d'exercice.
Ayant le choix de ses invités, il surprend en choisissant Marty et Chase, deux dangers potentiels. Devant la caméra, Benry dira les avoir choisi pour éviter les spéculations sur son F3 préféré.

Sash pense de plus en plus sérieusement à emmener Dan en finale en tant que meilleur goat possible et va jusqu'à proposer un plan de finale à 3 contre Dan à Kelly.

Sur une épreuve mêlant agilité et réflexion, Brenda ouvre son compteur de victoires individuelles.

Brenda discute avec Benry, Chase et Kelly de la possibilité de se retourner contre Sash, un deuxième cerveau dans l'alliance majoritaire si près de la fin, c'est un danger pour elle.

Pour rassurer Sash, elle lui fait croire que le vote du soir est contre Marty, mais Sash a également d'autres ambitions, il contacte Marty et Dan afin de profiter de la vulnérabilité de Chase, jusque là impressionnant lors des épreuves. Une fois les ex-Espada convaincus, il discute de son plan à Kelly, qui a le sort du conseil sur ses épaules, une situation inhabituelle pour elle qui a tenu à se faire discrète.

Chase et Sash reçoivent chacun 3 votes, c'est sur quelqu'un subira un blindside ce soir. Le dernier vote, celui de Kelly, est contre Sash. Kelly a visiblement préféré suivre une coalition majoritairement composée d'ex-La Flor.

Épisode 14 :

Cet épisode marque la visite des loved ones, de quoi attendrir Brenda qui passe totalement à côté de son épreuve de même que Benry et Chase. Kelly en profite pour empocher sa première victoire individuelle.

Invitée à convier deux autres candidats pour partager sa récompense, elle choisit Brenda et Dan. Hors de question de donner des forces à Benry et Chase qui sont déjà assez durs à vaincre ou à Marty, le stratège adverse.

Dan se fait le porte-parole de son allié Marty et met en avant la nécessité de faire tomber Chase avant la finale, idée que Brenda prend en considération.

Dan ne faisant peur à personne en épreuves comme au conseil final, Chase, solide sur les épreuves et Marty, stratège minoritaire revenu de loin deviennent des cibles de choix pour l'alliance Brenda/Benry/Kelly.

Lors de l'épreuve d'immunité, Marty se montre impressionnant sur le puzzle en aveugle et scelle le sort de cet épisode.

Marty immunisé, Chase devient la cible n°1 pour tous. Il tentera bien une contre-attaque en proposant à Marty une alliance anti-Brenda, mais ses talents en épreuve le condamnent.

Le conseil se passe sans surprise et Chase est éliminé par 5 voix contre une à Brenda.

Finale :

Marty se sait à l'abri à l'orée de l'avant-dernière épreuve d'immunité, il a toujours son idol qui peut le protéger jusqu'au 37e jour.

La sécurité n'empêche pas Marty de se montrer particulièrement à son aise sur le combiné quizz/puzzle proposé pour cette avant-dernière épreuve d'immunité.

La cible principale effacée des tableaux, Brenda refuse de poignarder son alliée la plus proche, Kelly et de se priver d'un goat comme Dan. Benry devient la cible évidente à ses yeux, et elle propose ce nom à Marty et à Dan.

Marty tente d'exploiter cette erreur et met Benry face à une potentielle trahison de Brenda pour disposer d'une alliance de 3 au conseil.

Au conseil, les deux premiers votes sont contre Benry, mais surprise les trois derniers ne sont pas contre Brenda mais contre Kelly, Marty, Benry et Dan, inspirés par les saisons récentes, ont visiblement plus eu peur de Kelly qui n'a fait aucune vague que de Brenda parfois très agressive.

L'immunité finale qui consiste à faire tenir une pile de pièces sur une épée requiert de l'endurance et de la concentration, mais aussi une certaine agilité, et le sens de la précision de Benry lui permet de remporter l'immunité finale tant convoitée.

Brenda semble être une cible évidente, mais elle oeuvre lourdement auprès de Dan et Benry en mettant en avant l'histoire d'underdog qui pourrait porter Marty au sommet.

Au moment du vote, comme prévu les 2 premiers votes sont contre Brenda, mais les deux suivants sont contre Marty, Dan s'est retourné contre son allié, voulant être le seul ex-Espada à faire face au jury.

A moins que Dan et Benry parviennent à se mettre d'accord, le feu départagera les deux protagonistes. Mais Benry a vu Marty à l'ouvrage sur le camp, craignant un succès éclatant de Marty qui améliorerait son cas devant le jury, Benry tourne le dos au stratège des Espada et envoie Brenda en finale.

Le lendemain soir, Benry, Brenda et Dan font face au conseil final.
Dan est largement méprisé par le jury et son discours d'une maladresse absolue ne le sert pas.
La victoire semble devoir se jouer entre Benry et Brenda.

Benry insiste sur la nécessité de placer l'humain au centre du jeu, alors que Brenda met en valeur ses plus beaux coups, on peut y voir une confrontation entre l'esprit des Survivor du passé et celui de la nouvelle génération de candidats.

La caméra montre le vote de Marty, visiblement pas rancunier, en faveur de Benry et celui de Kelly en faveur de Brenda.

Reunion :

Jeff Probst procède au dépouillement
Le 1er vote est pour Benry
Le 2e vote est pour Brenda
Le 3e vote est pour Brenda
Le 4e vote est pour Brenda
Le 5e vote est pour Brenda
La gagnante de New Survivor : Nicaragua est Brenda

Chase, Holly, Jane, Jill, Jimmy T, Purple Kelly, NaOnka et Sash ont vote pour Brenda
Marty a voté pour Benry
Personne n'a voté pour Dan

Le jeu stratégique de Brenda a été largement plébiscité par le jury, seule Jane était indécise avant le conseil final.

L'épopée de NaOnka et ses 34 votes reçus a beaucoup amusé le public et elle remporte le titre de fan favorite.

Lien vers la simulation : http://brantsteele.com/survivor/nicaragua/r.php?c=oLTsm9x1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1685
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Mer 19 Aoû 2015 - 13:13

Jolie saison !

Mieux que la vraie en tout cas ^^

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1685
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Mer 19 Aoû 2015 - 14:53

NEW PALAU :

Episode 1 :
Le premier épisode commence par une épreuve. Jeff et Janu gagnent et doivent choisir leurs coéquipiers. Jonathan et Jolanda ne sont pas sélectionnés et doivent quitter le jeu.

Koror : Jeff, Bobby Jon, Gregg, Ian, James, Caryn, Jenn, Katie, Wanda
Ulong : Janu, Angie, Ashlee, Kim, Stephenie, Tom, Coby, Ibrehem, Willard

Pour l'instant, tout le monde se respecte. Il n'y a aucune tension ni de pactes. Mais les stratèges commenceront à jouer dès qu'ils seront en mesure de le faire. Mais les stratèges annoncés, Coby, Ibrehem, Janu et Angie, sont dans la même équipe ! Ils risquent de se faire la guerre.

Mais les Ulong remportent l'immunité ! Tom, en chef d'équipe, mène ses troupes à la victoire.

Avant le Conseil Koror, rien ne se passe. C'est triste, vide et morne. Vite, le Conseil !

Finalement, le Conseil sera une guerre des sexes, et si Gregg récolte 4 votes, Caryn en reçoit 5. Bye-bye Caryn !

Episode 2 :
Les stratèges n'ont toujours pas prévu de plan ! Ils vont commencer à jouer quand sérieux ? Bref, l'ambiance est encore du style "On vous aime ! On aime tout le monde !" Ce qui agace Coby, décidé à tout péter, mais qui ne peut pas, sinon il deviendrait une cible facile.

Les Koror gagnent le confort ! Une jolie réaction d'orgueil. Et ils remportent l'immunité ! Les Ulong vont-ils imploser ?

Chez les Koror, Katie et Wanda ont prévu de s'allier. Les deux femmes commencent à jouer leur jeu. Chez les Ulong, rien. On se dirige là-aussi vers une guerre des sexes. Les femmes sont en majorité, et veulent virer Ibrehem. Mais ce dernier ne veut pas se laisser faire ! Stratège dans l'âme, il parle à Janu de la possibilité d'écarter Angie, stratège qui peut devenir dangereuse.

Au final, Janu trahit les filles et Angie se voit poussée vers la sortie.

Episode 3 :
Les alliances se forment ! Chez les Koror, Katie et Wanda veulent diviser la tribu. Katie, pour son alliance, s'empare de Ian, James et Bobby Jon (et Wanda bien sûr), alors que Wanda s'entoure de Gregg, Jenn et Ian (et Katie). Les deux femmes mènent la danse, mais Ian, présent dans les deux alliances, veut avoir son mot à dire : il crée un troisième pacte, celui des garçons, où James est le chef ! Finalement, Ian n'est-il pas le Mastermind du jeu ?

Les Ulong jouent également ! Ibrehem, Coby et Janu créent leur pacte. Ibrehem s'entoure de Kim, Stephenie, Tom et Willard. Coby est avec Ashlee, Kim, Stephenie et Tom ! Les pactes se ressemblent. Janu elle s'entoure d'Ashlee, Tom et Willard ! Tom est dans les trois pactes, il sait tout du jeu des stratèges ! Tom et Ian sont donc les deux Mastermind.

Les Koror gagnent le confort ! Mais Tom emmène les Ulong vers l'immunité !

Sur Koror, Jeff et Bobby Jon s'emportent un peu, à cause de la défaite. Chez les Ulong, Stephenie et Tom s'entendent à merveille.

Le Conseil ressemble à une guerre des sexes, mais Bobby Jon a préféré suivre Wanda et vote Jeff. 4-4 entre Jeff et Wanda, re-vote. Mais James s'est rappelé qu'il avait une autre alliance, et donc vote Jeff, qui est éliminé !

Episode 4 :
Les pactes battent son plein ! Les stratèges ne prennent aucun risque, font gaffe à ce qu'ils disent, et dominent le jeu.

Les Ulong remportent le confort ! Et en plus ils explosent les Koror lors de l'immunité ! Quelle victoire éclatante, sûrement parmi les plus belles de Survivor.

Chez Koror, Bobby Jon et Wanda s'entendent très bien. D'ailleurs le vote du mec contre Jeff la dernière fois le prouve. Bobby Jon veut jouer son jeu. Chez Ulong, un conflit de générations oppose Ibrehem et Willard !

Chez Koror, Wanda et Katie parlent à leurs alliances qu'elles vont voter Jenn. Mais Bobby Jon tente un coup de poker : il demande à Jenn et aux hommes de mettre le nom de Katie dans l'urne ! Et au Conseil, Katie et Wanda n'en reviennent pas : Katie est éliminée à 5 votes contre 2 ! Blindside, enfin !

Episode 5 :
Les pactes ne changent pas, Wanda est même plutôt contente du départ de Katie, elle sera la seule maîtresse du jeu maintenant. Chez Ulong, rien ne bouge.

Le confort est gagné par les Ulong ! Ils pourront assister au Conseil des Koror, car il y aura un Double Conseil, donc pas d'immunité en équipe. Pas d'immunité du tout.

Wanda et Bobby Jon, à cause du riz, s'embrouille assez fortement. Chez Ulong, Tom est très apprécié sur le camp. C'est un chef très charismatique.

Le conseil Ulong est très mouvementé. Janu arrive à dominer son pacte : elle sait que ses 3 alliés voteront Ibrehem. Du coup, Coby la suit et avec Stephenie ils votent Ibrehem. Ibrehem, qui croyait avoir les bons alliés, a été surpris (Kim aussi) avec 6 votes contre 2 (pour Ashlee).

Les Koror s'affrontent maintenant. Gregg ne suit pas les hommes et vote Bobby Jon. Il y a donc 3-3 entre Wanda et Bobby Jon. Personne ne change son vote ! Le purple rock désigne James, mais les Ulong ont donné une immunité à quelqu'un, et ce quelqu'un, c'est... Jenn. James n'est pas immunisé et doit quitter le jeu.

Episode 6 :
Les Ulong ont un nouveau pacte ! Ashlee compte bien jouer son jeu et essaie de réunir les filles ! Ca va être dur, mais pourquoi pas. Les Koror, eux ont réorganisé leurs pactes. Gregg a pris le commandement de l'alliance de Katie.

Les Koror, réduits à cinq, gagnent le confort ! Ian est devenu chef d'équipe après le départ de James. Et ils remportent l'immunité ! Les Ulong vont devoir jouer correctement lors du Conseil.

Ian et Jenn se rapprochent. Ils ont les mêmes goûts, les mêmes idées... tout pour être côte à côte.
Coby lui, souffre du manque de sa famille. Il s'isole dans son coin.

Le Conseil approche... et les filles font un grand coup ! Willard est éliminé, avec 4 votes contre 3 pour Kim ! Bien joué !

Episode 7 :
Les talents d'orateur de Coby permettent de détruire l'alliance des filles. Elles savent que le mieux, pour elles, c'est de suivre un stratège afin qu'elles soient protégées.

Les Ulong remportent le confort, mais Koror gagne l'immunité ! Cela met un coup au moral des Ulong.

Ian et Gregg se rapprochent, ce sont des bons potes. Ils s'entendent comme cul et chemise.
Coby et Janu eux, s'insultent énormément ! Ils ne s'apprécient plus du tout ! Tom essaie de calmer le jeu.

Coby et Ashlee reçoivent 3 votes, les candidats doivent revoter. Pour éviter la purple rock, Stephenie switch son vote et Coby sort du jeu, cela permet aux filles de conserver une importante majorité.

Episode 8 :
Tom est le seul homme dans cette tribu de femmes, les Ulong. Il compte bien gagner des immunités pour ne pas sortir tout près de la merge. Il veut aller loin, voire gagner.

Les Ulong gagnent le confort ! Encore une victoire... EH OUI ! Tom pousse un énorme cri de soulagement, et célèbre la victoire comme s'il avait gagné la Coupe du Monde de foot ! Les filles sont ravies de l'avoir dans leur équipe.

Bobby Jon et Wanda s'affrontent. Finalement, Ian et Gregg suivent leur première alliance, celle de Wanda, et Bobby Jon est écarté du jeu, à l'unanimité.

Episode 9 :
La merge arrive ! La tribu Koror est dissoute et rejoint Ulong. La réunification est à présent faite ! Le jeu est individuel !

Et Kim remporte la première immunité individuelle ! Elle surclasse les autres candidats.

Les femmes sont 6, les hommes 3. Il peut y avoir rapprochement féminin. Mais Tom mène bien sa tribu et ses filles, même s'il aimerait se débarrasser de Janu.

Le Conseil est bien un duel Ulong-Koror, et Gregg et Tom sont menacés, et Gregg récolte le dernier bulletin.

Episode 10 :
Tom convainc les filles de son ancienne tribu d'éliminer Janu. Même si les alliance Koror - Ulong persistent, Tom va essayer d'écarter une dangereuse stratège.

Janu, Kim, Ian et Tom remportent le confort ! Ils gagnent une belle récompense.
Et Jenn s'adjuge l'immunité !

Les anciens Koror savent que leur sort est scellé : Ian, Jenn et Wanda ne se font plus confiance à 100%, ils essaieront de jouer leur jeu.

Wanda trahit les Koror et se joint aux Ulong, qui votent Ian.

Episode 11 :
Tom et les filles Ulong se sont donc séparés de Janu, mais elle n'en sait rien. Jenn et Wanda elles, essaient de crée des pactes, mais elles essuient des refus catégoriques ! Le jeu est pratiquement fini pour elles.

Les enchères se passent bien, tout le monde gagne des trucs cools.

Et Wanda remporte l'immunité !

Par contre, Kim commence à devenir légèrement prétentieuse, ce qui agace quelques personnes. Tom essaie de la résonner. Kim va faire des efforts.

Pour ne pas donner d'espoirs aux Koror, les Ulong décident de continuer à faire le pagonging. Jenn est sortie avec 5 votes, Kim en récolte 2.

Episode 12 :
Wanda essaie de s'allier avec Janu et Tom. Janu accepte direct, ce qui confirme les soupçons de Tom sur elle. Mais lui aussi pourrait en profiter...

Wanda gagne le confort ! Elle partage sa récompense avec Ashlee et Stephenie, qui ont toujours rien gagné. Et Kim gagne l'immunité !

Le Conseil risque d'être mouvementé. Encore une fois, Tom a toutes les cartes dans sa main.

Et Tom, voyant les capacités de Janu a trahir, décide d'attaquer maintenant. Et même si Ashlee obtient 2 votes (ce qui montre au grand jour la trahison de Janu), Janu est sortie avec 4 votes ! La stratège est dépitée, Wanda souffle un grand coup.

Episode 13 :
Maintenant que les trahisons ont commencé à se produire, Tom a une idée de F3 : Kim et Wanda. Stephenie et Ashlee sont bien aimées par le Final Jury, alors autant les virer.

Stephenie gagne une Corvette grâce à sa victoire au confort ! Pour l'autre récompense un barbecue), elle invite Kim.

Tom remporte l'immunité haut la main ! Il a détruit les filles lors de cette épreuve !

Tom et Kim vont sauver Wanda : et Ashlee reçoit 3 votes ! Stephenie n'en revient pas, le Jury Final non plus. Tom et Kim se font un clin d'oeil.

Episode 14 :
Kim et Tom dominent le jeu. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent maintenant. Mais Tom pense avoir la supériorité sur Kim : son caractère de prétentieuse ne fait pas l'unanimité. Tom espère juste que rien ne capotera en route.

Wanda gagne l'immunité ! Elle va au F3 !

Stephenie sait ce qu'il va se passer et préfère dissoudre le pacte avec Kim et Tom, qui vont sûrement aller en Finale. Au Conseil, Kim reçoit 1 vote et Stephenie 3.

Episode 15 :
Kim et Tom face à Wanda. Cette dernière a déjà remporté pas mal d'épreuves, et peut donc l'emporter. Mais Kim et Tom aussi ont eu des immunités et des conforts. L'épreuve du totem va départager nos 3 candidats.

Tom remporte l'immunité finale ! Il doit faire le meilleur choix : Kim ou Wanda.

Tom ne sait pas quoi faire : il s'entend bien avec les deux, a un pacte avec les deux. Il fera son choix au dernier moment.

Et c'est Wanda qui va en Finale ! Kim a été éliminée par Tom, qui s'en veut. Mais elle ne lui en veut pas.

La Finale oppose Wanda à Tom ! Les deux répondent aux questions. Janu en veut à Tom pour sa trahison, alors que Jenn a aimé le jeu de Tom. Si les équipes du début s'affrontent, Tom doit l'emporter. Mais Janu vote Wanda ! On se dit que Wanda risque de gagner... Mais Gregg et Jenn préfèrent récompenser le jeu de Tom ! Tom est sacré Sole Survivor à 5 votes contre 2 !

Tom : Gregg, Jenn, Ashlee, Stephenie, Kim
Wanda : Ian, Janu

Ian et Janu ont voté Wanda par amitié.
Gregg et Jenn ont voté Tom pour son jeu stratégique. Ashlee, Stephenie et Kim ont voté Tom par amitié.

Ashlee a remporté le Fan Favorite, son joli physique a du plaire aux garçons.

Lien de la saison : http://brantsteele.com/survivor/palau/r.php?c=O4e0oiBx

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Mer 19 Aoû 2015 - 16:50

Gino la main froide a écrit:
Si si c'est possible en allant sur "link to account" après avoir fait une saison.

Mais ça sert uniquement à lier les saisons à un compte pour qu'elles ne soient jamais effacées du serveur, donc l'utilité est plus que limitée.

Oui, j'ai pu créé une saison.
Seulement j'aurai aimé pouvoir sauvegarder mes candidats pour les réintroduire plus facilement...
Au pire ce n'est pas si grave mais je suis toujours à la recherche d'un volontaire :espoir:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gino la main froide
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Mer 19 Aoû 2015 - 17:21

Oniromancie a écrit:
Gino la main froide a écrit:
Si si c'est possible en allant sur "link to account" après avoir fait une saison.

Mais ça sert uniquement à lier les saisons à un compte pour qu'elles ne soient jamais effacées du serveur, donc l'utilité est plus que limitée.

Oui, j'ai pu créé une saison.
Seulement j'aurai aimé pouvoir sauvegarder mes candidats pour les réintroduire plus facilement...
Au pire ce n'est pas si grave mais je suis toujours à la recherche d'un volontaire :espoir:

Merci !

Je peux m'en occuper, envoie moi un MP avec l'adresse mail que je dois indiquer et le nom d'utilisateur que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1685
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Mer 19 Aoû 2015 - 20:09

Je vous propose, avec les saisons déjà refaites, de faire notre premier Hors-Série.

Ce sera un Survivor : All-Stars, opposants des Losers (candidats n'ayant pas atteint la merge) aux Winners (candidat ayant accédé à un top 5).

Le prochain post désignera la liste des candidats, en spoiler évidemment.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1685
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   Mer 19 Aoû 2015 - 20:45

Premier Survivor Hors-Série :
LOSERS VS WINNERS

Saison parodiée : Blood vs Water
Ce sera donc un système de paires, avec un winner jumelé avec un winner (ils viendront de la même saison).

Vous l'avez donc compris, 2 candidats par saison max. 20 candidats donc.

LISTE DES CANDIDATS :
Spoiler:
 

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Refaisons Survivor !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaisons Survivor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refaisons Survivor !
» WWE Pay Per View Série 1 : Survivor Series
» Survivor. (Koh Lanta US)
» Lone Survivor, de Peter Berg
» Idol Survivor (Boys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor :: Survivor en Général-
Sauter vers: