AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
parue

Saison 05 - La totale
Dim 2 Juil 2017 - 13:25 par Jack Bauer
La team n'est pas peu fière de vous proposer l’intégralité des STFR de la saison 5, Thailand. C'est ici que ça se passe. Un grand bravo à l'ami gege_iguane, qui a fait un boulot de malade sur cette

Commentaires: 1
Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 [Fic] Survivor : Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1751
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Sam 18 Juil 2015 - 22:03

La suite arrive après le Tour de France ! En revanche, vous aurez 2 chapitres par jour, pour prolonger votre bonheur.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1751
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Dim 19 Juil 2015 - 23:49

Chapitre 8 : Les exilés :

Redemption Island, jour 15 :
Johanna attend son adversaire. Personne ne vient. Jeff arrive, seul. Il lui explique l'incident de Marcelo. Par conséquent, elle garde un espoir de revenir dans le jeu ! Johanna reste donc 2 jours ici.

Île spéciale, jour 15 :
Jeff a convoqué tous les candidats. Personne ne comprend pourquoi. Les trois équipes doivent désigner une personne, dans chaque équipe. Les Ongaricos choisissent Kimberley, les Negatarias sélectionnent John et les Utakonis prennent Daniela. Les trois aventuriers se réunissent et doivent choisir un quatrième aventurier. Ils choisissent Brock.

Jeff annonce que John, Kimberley, Daniela et Brock vont rester sur cette île, appelée "Ile des exilés" ! Les candidats sont choqués : ils perdent soit un leader, soit un ami. Dur. Mais ce n'est pas fini ! Les équipes vont être refaites ! Deux équipes vont maintenant être faites : les rouges et les violets, comme au début. Tirage au sort, voici les équipes !

Ongaricos : Danny, Keith, Pierre, Michelle, Christina.
Negatarias : Jack, Brandon, Melinda, Natalie, Jessica.

Les équipes repartent, soit sur leur nouveau camp, soit dans leur camp, soit dans leur premier camp.

Ongaricos, jour 15 :
Danny et Pierre se retrouvent ! Ils sont contents de se revoir. Mais maintenant que les mélanges se sont énormément reproduits, les alliances de départ n'existent quasiment pas. Les rouges se contentent de rester ensemble, pour ne pas perdre l'immunité demain. Michelle est la mère spirituelle du groupe. Véritable mère-poule pour ses ''enfants'', elle prend beaucoup de plaisir depuis le début du jeu. De plus, elle sent venir les stratégies. Danny et Pierre lui proposent de s'allier avec eux, dans le but de faire sauter Keith et Christina.

Negatarias, jour 15 :
Jessica n'est pas à l'aise dans cette équipe. Elle reste à l'écart. C'est un comportement qui inquiète ses compagnons. Mais deux violets sont surexcités : Jack et Brandon, les deux stratèges ! Une vraie guerre va les opposer. Du moins, c'est ce que l'on pense. Mais Brandon et Jack, discrètement, s'allient ! Deux forces dans une alliance, c'est toujours bon pour aller loin.

Jack est inquiet. Il sait qu'il a mal utilisé ses idoles. Certes ses plans ont fonctionné, mais il a peur que s'il n'y a plus d'idoles à chercher, il soit une cible bien trop facile pour les autres. Heureusement, avec lui y'a Brandon, excellent stratège. Il va le suivre jusqu'au bout.

Île des exilés, jour 15 :
Les candidats sont perdus. Brock et John rassurent Kim et Daniela complètements abattues. Elles pleurent énormément.

Brock est malin. Il sait que l'idole d'immunité, la 4e, se trouve là. Il cherche, et trouve, très facilement, sa deuxième idole ! Il est peut-être en train de devenir le meilleur. Il a deux idoles d'avance. Il n'en jouera aucune pour l'instant.

Ongaricos, jour 15 :
La nuit tombe. Après avoir bien mangé, et ce grâce à Michelle, les aventuriers parlent des exilés. Ils ne savent pas ce qu'ils vont devenir. Personne ne le sait, à part la production (moi quoi ^^). En tout cas, l'ambiance est excellente ! Après que Pierre, Franco-Américain, ait lancé un french cancan digne des plus grands danseurs de bistrot, et que Danny ait chanté des chansons country, les aventuriers dorment, en toute sérénité. Demain, ils vont gagner, c'est sûr.

Negatarias, jour 16 :
Le lendemain est dur : des moustiques sont venus piquer tout le monde ! Certains, comme Jessica ou Brandon, ont du mal à se lever. Jack lui, résiste à ça. Jessica est complètement désabusée. Déjà que son moral est à plat, elle n'avait pas besoin de ça en plus... les violets sont détruits physiquement. C'est pas bon avant d'aborder une épreuve cruciale.

Epreuve, jour 16 :
Jeff accueille les rouges. Chez les violets, seul Jack est là. Enorme surprise ! Jack annonce le forfait de sa tribu : bien trop affaiblie, la tribu préfère laisser la victoire aux rouges. Du coup, Jeff n'a pas le choix : il déclare les Ongaricos vainqueur. Mais en plus de l'immunité, voici la récompense : les rouges vont renforcer leur équipe, en choisissant un exilé ! A l'unisson, ils choisissent John. Le vieux briscard refait partie du jeu ! Il prend dans ses bras Keith, son meilleur ami. Les deux refont équipe !

Negatarias, jour 16 :
Jack explique tout à ses compagnons. Va falloir se ressaisir, pour éviter d'être distancé. Mais bon, il va falloir partir au Conseil. Jessica est la plus menacée.

Conseil, jour 16 :
Jeff accueille les aventuriers. Il leur présente la nouvelle tribu exilée : Brock, heureux, Daniela, neutre, et Kim, complètement détruite par l'exil. Jeff explique que les aventuriers voteront, mais les exilés aussi, car seul un exilé pourra être viré ce soir ! Cela remotive Jessica, persuadée qu'elle allait partir.

Les votes sont faits. Jeff dépouille... "Premier vote : Brock. Brock. Kimberley. Kimberley. Kimberley. Kimberley. Septième personne éliminée de Survivor : Internet... Kimberley." C'était sur. Malgré que Daniela ait voulu protéger son amie, Kim s'en va. "Kim, la tribu a parlé. Vous devez partir."

Réaction de l'éliminé :
Je n'étais pas bien. Merci à eux de m'avoir éliminé. J'ai besoin de retourner chez moi. Cette aventure a été superbe.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1751
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Mar 21 Juil 2015 - 22:41

Chapitre 9 : Jamais deux sans trois :

Redemption Island, jour 17 :
Johanna attend son adversaire. Kim arrive avec Jeff. Jeff explique qu'un troisième candidat doit être là afin que l'épreuve se joue. Il dit que se jeu se jouera demain. Demain ? Bizarre...

Johanna et Kim font connaissance. Elles expliquent la raison de leur élimination. Johanna est surprise : il y aurait eu des exilés. Kim annonce les noms de John, repêché par les Ongaricos hier, Brock et Daniela, eux deux encore sur le camp. Johanna est heureuse d'apprendre qu'un nouveau switch ait été fait, comme dans Survivor Gabon où deux switchs avaient eu lieu.

Île des exilés, jour 17 :
Brock et Daniela sont seuls. Ils ne savent pas ce qu'ils peuvent faire. Du coup, ils parlent. Beaucoup. Ils sont devenus très très proches depuis leur exil. Une nouvelle romance s'installe ! Oui, oui, romance. S'ils savaient ce qu'ils allaient devenir... hé hé.

En effet, l'un deux partira dès demain. Et ils le savent. Mais en revanche, ils ne connaissent pas le pourquoi du comment de l'élimination : le mérite, la fatigue, le hasard... ils sont dans le flou total. C'est alors que Brock parle de l'idole à Daniela. Il lui dit que s'il doit partira, elle récupéra les deux idoles, et en fera ce qu'elle voudra.

Ongaricos, jour 17 :
Avec John, tout va bien ! Keith a pu revoir son meilleur ami, et Danny et Pierre ont pu sympathiser avec ce charmant vieillard. Michelle a découvert un homme, et Christina a retrouvé le leader des premiers rouges.

Mais John a compris le jeu. Il discute stratégie avec Keith. Son but : virer Jack. Le vieux briscard ne supporte pas l'autre vieux bien qu'il n'ait jamais collaboré avec lui. Il sait néanmoins que c'est un stratège. Mais Keith le rassure : Jack a gâché deux idoles d'immunité, chose infaisable pour un bon stratège. Les deux hommes le savent : Brandon les rejoindra pour reformer la triplette magique.

Negatarias, jour 17 :
Mais Brandon ne pense plus au passé ! Avec Jack, il est bien. Il sait que Keith et John l'attendent, mais, en tant que stratège, il ne reviendra peut-être pas vers eux. Il veut conduire sa propre carriole, pas être trainé.

Le souci, c'est qu'il ne possède aucune idole. Il est dans l'embarras : Jack a déjà gâché deux idoles. C'est un piètre stratège, il pourrait s'en débarrasser. Mais il a avec Jack une solide couverture : tout ce qu'il fait reviendra dans la gueule de Jack, car c'est le seul à avoir fait des coups très tordus (3 blindsides), Brandon ayant juste profité de la stupidité de Saleem. Que doit-il faire ? Il a le temps de réfléchir, la nuit tombe.

Ongaricos, jour 18 :
Les aventuriers ont bien dormi. Mais apparemment, un violent orage a secoué l'île des violets. Par conséquent, et ce juste avant l'immunité, les deux équipes vivront ensemble, le temps de trouver une nouvelle île pour les Negatarias. Les aventuriers voient une Jessica complètement dépitée. Encore piquée par des moustiques, trempée par l'orage, son mental n'y est plus. De plus, ses enfants lui manquent. C'est décidé : elle abandonne. Ses camarades comprennent son choix : il faut faire des sacrifices dans la vie. Là, elle sacrifie un million pour revoir ses gosses, c'est normal. Les violets ne sont plus que 4 : Jack, Brandon, Natalie et Melinda ! Vont-ils gagner l'épreuve ?

Epreuve, jour 18 :
L'épreuve sera très simple : déterrer un sac, et le ramener. Deux duos de deux aventuriers seront donc formés. Chez les rouges, deux duos mixtes : Michelle-Keith et Christina-Danny. John et Pierre ne jouent pas. Chez les violets, Natalie-Brandon et Melinda-Jack. Un troisième duo devra être formé si égalité.

Premier match. Michelle déterre le sac, mais Melinda la plaque contre le sol. Agile, Michelle se défait de l'emprise de la jeune femme et passe le sac à Keith. Le rockeur envoie Jack par terre et inscrit son premier point.

Deuxième match. Christina déterre le sac. Mais là c'est Brandon, assez costaud, qui plaque. Brandon la pousse jusqu'à la ligne d'arrivée des violets ! 1-1 !

Dernier duel donc. Duel d'hommes. Danny a le sac, et le passe à Keith. Ce dernier évite Jack une nouvelle fois, mais est confronté par les durs plaquages de Brandon. Rapide, il passe le sac à Jack. Ce dernier arrive à résister à Danny mais Keith, relevé rapidement, se présente devant lui. Jack est revanchard et le percute de plein fouet ! Keith est par terre, Jack debout. Les Negatarias gagnent.

Jeff explique la récompense : Brock ou Daniela ! L'un des exilés viendra dans l'équipe. Brandon exige la venue de Brock. Les autres acceptent. Brock revient dans le jeu. Daniela est par conséquent dernière exilée, et elle est éliminée ! Elle est la neuvième à quitter le jeu.

Redemption Island, jour 18 :
L'épreuve va avoir lieue ! Daniela vs Kim vs Johanna ! Epreuve de lancer de ballon ! Au bout de 3 échecs, tu es éliminé ! Daniela, anéantie par son élimination récente, rate tout facilement. Au revoir Daniela. Kim et Johanna sont fortes, mais Johanna assure dans les hauts paniers, par Kim. Johanna est vainqueur ! Demain, un duel opposera Johanna et l'éliminé, et le vainqueur reviendra dans le jeu ! Johanna, après tout ce joli parcours, a intérêt à gagner demain.

Ongaricos, jour 18 :
Les 6 aventuriers ne savent pas quoi faire. Ni qui voter. Mais remarquent que Christina n'est pas très active depuis le début, et que Michelle commence à lézarder. Cela agace les garçons, obligés de tout faire. Ils ne peuvent pas critiquer ouvertement, sinon il se feraient traiter de macho ou de sexiste. Du coup, ils vont agir avec un blindside. Mais qui ?

Conseil, jour 18 :
Durant le Conseil, les critiques fusent de tout les côtés. Certains reconnaissent leurs torts, d'autres non.

Les candidats votent. Jeff dépouille : "Premier vote... Keith. Keith." Et là, Keith revoit son blindside prématuré, il n'a pas envie de revivre ce cauchemar. "Christina. Christina. Christina. Dixième personne éliminée de Survivor : Internet... Christina". Petit blindside, mais blindside quand même, Christina est choquée, elle croyait que Keith allait sauter. "Christina, la tribu a parlé. C'est l'heure de partir." Elle encourage les candidats pour la suite.

Réaction de l'éliminé :
Joli ! J'aime la stratégie, et j'apprécie le fait de me sortir par stratégie. Ca prouve qu'on avait peur de moi. Je le savais.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1751
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Sam 25 Juil 2015 - 14:58

Chapitre 10 : La merge !

Redemption Island, jour 19 :
Johanna est prête à en découdre. Elle a du faire un énorme parcours avant d'en arriver là. Elle a surclassé Kathy, Virginie, Daniela, Kimberley et n'a pas eu besoin de battre Marcelo. Aujourd'hui, un duel l'attend, face à Christina : les poteaux. Mythique épreuve de Koh-Lanta, qui teste le mental et l'équilibre, c'est une épreuve parfaite pour des filles au gabarit mince comme Johanna et Christina.

Jeff annonce que la gagnante de ce duel retournera dans le jeu. La motivation est décuplée. L'épreuve commence !

Johanna est bien droite, Christina met du temps à se dresser. Les deux filles voient la plage, leur poteau étant dans l'eau. Mais une épreuve n'est jamais simple. Jeff rajoute une difficulté : du faux vent (crée par de puissants ventilateurs de la production). Il souffle de la gauche vers la droite. Ce vent fait vaciller Christina. Impuissante, elle tombe. 10 minutes d'épreuves seulement. Pas énorme.

Pour Johanna par contre, la joie est immense ! Après avoir été virée au 10e jour du jeu, elle revient ! Et au bon moment, elle est assurée d'être au pire membre du Jury Final ! Christina elle, doit rentrer chez elle. Elle termine à la 12e place du jeu. Déception pour celle qui rêvait d'aller loin.

Ongaricos, jour 19 :
Les rouges reçoivent du courrier, indiquant qu'ils doivent rejoindre les Negatarias sur leur île. Ils quittent la plage avec beaucoup de nostalgie pour certains (John notamment), et des bons moments pour d'autres. En tout cas, l'aventure prend une autre tournure ! La réunification, la merge, c'est maintenant !

Merge, jour 19 :
Les candidats se retrouvent ! Brandon retrouve ses vieux amis Keith et John. Pierre retrouve son ami Jack. Les filles, Michelle, Melinda et Natalie sont également heureuses de se revoir. Les alliances commencent déjà... Brock et Danny eux, restent ensemble. Les 10 candidats attendent de connaître le nom du prochain éliminé, là le jeu prendra un nouveau départ.

Johanna débarque ! Elle est ovationnée par tout le monde ! Celle qui avait aucune affinité avec ses bourreaux à le droit à une seconde chance ! Tout le monde la félicite : elle a fait un long parcours pour en arriver là. Elle avait été la troisième a quitter le jeu. Maintenant, elle est dans la merge !

D'ailleurs, les candidats essaient de trouver un nom à la merge. Des noms circulent, mais rien de concret. Pierre a un nom original : pourquoi ne pas appeler la merge "Merge" ? Cela fait rire les candidats, mais ils acceptent ! Le nom de la merge sera Merge !

L'arrivée de Johanna soude l'entente féminine. Elles ont crée une alliance. Mais John et Keith ont aussi un pacte fait avec Brock et Danny, leurs anciens camarades de la dernière tribu rouge. Brandon, Jack et Pierre sont donc seuls. Ce qu'il ne fallait peut-être pas faire... c'est eux qui auront toutes les cartes en main. Mais Keith a d'autres plans : ils demandent aux filles de voter comme eux, Jack. C'est un mauvais stratège qui a sacrifié deux idoles, et en plus pour virer des alliés ! Les filles le savent, mais elles savent aussi que justement, Jack n'est plus un danger et que c'est un pion de Brandon. Lui est un vrai stratège. Mais elles peuvent également le suivre.

Le souci, et ça personne ne le sait, mais c'est que le meilleur, c'est Brock ! Il a deux idoles ! En revanche, il va devoir éviter de faire un Jackness : en gros, perdre ses deux idoles juste pour dire "regardez, je fais des blindsides" ! Il va devoir être très bon. Demain, il ne jouera pas d'idoles. Il est sûr de son coup. Mais là, le mieux, c'est de dormir.

Merge, jour 20 :
La nuit a été belle. La moitié de l'aventure a été disputée ! Mais les jeux d'alliances sont très disputés. Il y a très clairement trois clans : Les filles ; Brock-John-Danny-Keith ; Brandon-Jack-Pierre. Ce soir, le Conseil risque d'être énorme. Qui va partir ?

Epreuve, jour 20 :
Mais avant le Conseil, l'épreuve ! Jeff accueille les 11 candidats. La première épreuve est une épreuve d'équilibre : le cochon pendu ! Chaque aventurier va devoir rester immobile sur un rondin en bois en calant ses pieds et ses bras au dessus de son corps. Le vainqueur gagne l'immunité.

C'est parti ! Cette épreuve est un désavantage pour les gros costauds. Danny ne tient pas longtemps. Michelle aussi. Ils ne sont donc plus que 9. Cette épreuve est fatigante, éprouvante. Les organismes sont durement touchés. Jack lâche à son tour. En voyant ça, Keith sourit, il sait que son objectif peut se réaliser. Mais il a lui aussi un gros gabarit, et lâche.

7 candidats encore en jeu. Johanna et Brandon sont incroyables ! On dirait qu'ils font ça tous les jours ! Ils vont aller loin. Brock et Melinda sont assez fatigués. Ils lâchent. Après 25 minutes d'effort intense. Bravo à eux. John impressionne aussi. A son âge, tenir encore, c'est stupéfiant ! Natalie et Pierre tiennent encore.

5 candidats pour un totem. Il ne sera pas pour Natalie, qui lâche après 45 minutes. Jeff, après cette élimination, rajoute une règle : les candidats doivent tenir sur un bras ! John n'en peut plus : il tombe. Pierre également. La finale tant attendue entre Brandon et Johanna va avoir lieue. Sur un bras, faut avoir du mental. Et ça, Johanna l'a. Depuis sa rédemption, elle est prête à tout, même à manger des arbres. Et ça, Brandon le voit. Il est impressionné par elle. A bout de forces, il préfère lâcher.
Johanna l'emporte ! Applaudie par ses compagnons, elle est hyper heureuse. Ce soir, elle ne quittera pas le jeu.

Merge, jour 20 :
Les candidats peaufinent leurs alliances. Keith demande à John, Brock et Danny de mettre Jack. Il faut se débarrasser des stratèges. Mais Jack ne va pas se laisser faire. Il va voir les filles, et il parle de danger sportif, de menace... elles sont prêtes pour un blindside.

Conseil, jour 20 :
Jeff accueille les candidats. La plupart d'entre eux parlent des stratégies. Jack dit qu'il y a beaucoup de menaces sportives, et qu'il faut les écarter. Keith répond que les stratèges fourbes ne sont pas les bienvenus.

Les aventuriers votent. Jeff dépouille : "Premier vote... Jack. Jack. Jack. Jack. Quatre votes Jack. Cinquième vote... Keith." Keith est surpris d'entendre son prénom. Serait-il, encore une fois, victime d'un blindside ? "Sixième vote... Keith. Keith. Keith. Quatre votes Jack, quatre votes Keith. Prochain vote... Keith." Le rockeur sourit nerveusement. Il sait ce qu'il va se passer. "Dixième personne éliminée de Survivor : Internet... Keith." Brock, Danny et John sont abasourdis : comment Jack a-t-il pu encore une fois s'en sortir ?? "Keith, la tribu a parlé. C'est l'heure de partir." Il s'en va, en souhaitant bon courage à ses anciens compagnons d'aventure.

Réaction de l'éliminé :
Et de deux ! En espérant que mon bourreau va sortir juste après moi, comme la dernière fois.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1751
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Sam 25 Juil 2015 - 19:56

Dites, par commentaires, vos réactions aux épisodes !

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchael
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1699
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Sam 25 Juil 2015 - 22:18

Je ne sais pas trop quoi dire, mais sache que même si je ne commente pas toujours, je continue malgré tout à suivre ta fiction avec intérêt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigbido
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 452
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Dim 26 Juil 2015 - 1:54

Je viens de tout lire aujourd'hui, j'apprécie pas mal, je trouve ça fun, t'as du courage pour faire ça ^^
J'essaie d'imaginer une saison comme ça en vrai, y aurait beaucoup de drama, bien que c'est difficilement imaginable (La fausse baston à un moment )
Pressé de voir la suite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1751
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Dim 26 Juil 2015 - 15:06

Chapitre 11 : Le maître du jeu :

Redemption Island, jour 21 :
Keith est seul, sur Redemption Island. Il retrouve ses habitudes, lui le tout premier éliminé du jeu, qui a su bénéficier de la rédemption. Il attend de pied ferme Brandon, celui qui l'a trahi, alors que John et lui étaient les meilleurs amis du monde au début du jeu.

Merge, jour 21 :
John, Brock et Danny sont dépités. Keith est parti. A cause de Brandon, Jack et Pierre, qui ont voté contre lui. Pourtant, ils étaient sûrs que Jack allait partir ! Brock en a marre, il veut passer à la vitesse supérieure : il va écoeurer Jack. Et il montre ses idoles à Danny et John ! Les deux hommes sont heureux : maintenant, ce sont eux les maîtres du jeu ! Brock est bien décidé à tout renverser.

Brandon a lui aussi d'autres desseins : il veut prendre son envol, mais est bloqué par Jack. La seule solution pour lui : s'en débarrasser. Mais cela va être dur pour lui : John ne lui pardonnera pas le blindside de Keith, Pierre est le meilleur ami de Jack et les filles se rangent derrière Jack et lui pour mieux être couvertes. Il lui vient un plan démoniaque. Il veut en parler au groupe des 3 hommes mais John refuse de lui parler. Brock accepte. Brandon lui dit qu'il faut que l'un des 3 gars de son alliance gagne l'immunité demain. Pour cela, ils devront tout faire pour aider l'un d'entre ceux. Cela sera Danny. Brandon veut vraiment écarter Jack.

Les filles elles, connaissent leurs pouvoirs. Si elles s'organisent bien, elles peuvent faire un final four exclusivement féminin. Michelle, Melinda, Natalie et Johanna savent ce qu'elles ont à faire. Et ça, Brandon le sait. Son plan : être en final four avec John, Brock et Danny. Ces 3-là ne sont pas dans l'alliance majoritaire et risquent de ne pas avoir de votes en finale. Keith pouvait en avoir, il faisait rire tout le monde. C'est pour cela que Brandon l'a écarté. Le stratège doit maintenant bien diriger son alliance.

Jack et Pierre sont extrêmement confiants. Ils pensent être protégés par Brandon. Mais s'ils connaissaient les plans de ce dernier... Le souci, c'est que seul Brock possède des idoles. Et personne ne le sait dans l'alliance majoritaire. Tout ce qu'il faudrait, cela serait une idole supplémentaire pour pimenter encore plus le jeu.

La nuit va bientôt tomber. Brandon sait où il en est. Il a juste besoin d'une chose : faire gagner l'immunité à John, Brock ou Danny. Apparemment, Danny serait choisi par les deux autres. Tant mieux pour Brandon.

Merge, jour 22 :
La nuit a été très longue. Des moustiques et un orage ont perturbé le sommeil des candidats. Seul John a réussi à supporter ça. Aventurier respecté, il est le père de cette tribu. Mais sa présence dans l'alliance minoritaire diminuent ses chances de triomphe. Mais il est intègre et ira jusqu'au bout avec son alliance.

Brandon commence déjà à préparer les votes de ce soir. Il propose de diviser les votes, dans le but de gaspiller une idole si l'un des trois l'à. Il demande à Jack, Pierre, Melinda de voter John, et à Michelle, Natalie et Johanna de voter Brock. Brandon votera soit John soit Brock, il a besoin d'infos supplémentaires sur eux.

John, Brock et Danny vont voter Jack, comme d'habitude. Ils préviennent Brandon, le seul qui peut les sauver. Mais pour l'instant, c'est l'heure de l'épreuve.

Epreuve, jour 22 :
Jeff accueille les candidats. L'épreuve du jour : l'épreuve des sacs ! Classique de Koh-Lanta, les aventuriers doivent effectuer un parcours du combattant avec des sacs de différent poids. Au départ, les filles auront un sac de 3 kg, et les garçons 6 kg, soit le double. Pour cette première manche, 3 candidats seront éliminés. GO !

Les garçons partent à vive allure. John et Brock ont une mission : faire gagner Danny. Pour cela, ils bloquent discrètement les filles, et les empêchent de passer. Résultat : si Danny et Brandon arrivent les premiers, Johanna, Natalie et Melinda sont éliminées. Johanna donne son sac à Brock, Natalie à Danny et Melinda à John. Deuxième manche, deux éliminations à l'arrivée.

Encore une fois, Brock et John font ralentir les autres. Pierre et Michelle sont leurs cibles. Ils y arrivent. Pierre donne son sac à Brock et Michelle à Danny. Danny porte 12 kgs. Troisième manche, deux éliminés.

Le problème, c'est que Danny ralentit. Il n'y arrive pas. Heureusement, Jack est mauvais aussi. Les deux terminent derniers. Jack donne son seul sac à Brandon, car il n'avait qu'un sac. Malin, Danny donne ses 12 kgs à Brandon, pour être sur que son alliance remporte l'immunité. Dernière manche, go !

Brock est intouchable. John fatigue et Brandon n'avance pas. Il gagne facilement la dernière course. Il remporte le collier, et Brandon regarde son alliance : celles qui doivent voter Brock voteront contre Danny.

Merge, jour 22 :
Brock est heureux : il gagne l'immunité ! Mais il sait que Danny sera éliminé, et il ne veut pas cela. Du coup, il jouera une idole d'immunité.

L'alliance de 7 elle, est divisés : 3 filles voteront Danny, Jack, Pierre et Melinda voteront John. Brandon annonce qu'il votera Danny. Va-t-il le faire, ou aura-t-on droit à un énième blindside ? On verra.

Conseil, jour 22 :
Jeff accueille les candidats. Il présente le premier membre du Jury Final : Keith. La stratégie est clairement au coeur des débats. Jeff demande à Brandon si les blindsides ne deviennent pas malsains pour le jeu. Brandon répond que les blindsides, seuls ceux qui ne savent pas jouer pensent qu'ils existent. Des propos qui vont rester dans les annales.

Les aventuriers votent. Jeff demande si quelqu'un a une idole. Brock se lève, et donne l'idole à Danny. Et là, les aventuriers soufflent : certes il y aura un autre vote, mais John partira. Jeff dépouille... "Premier vote... Danny. Pas compté. Danny, annulé. Danny, annulé." Les aventuriers de l'alliance majoritaire sont contents. "Quatrième vote... John. John. John. 3 votes contre John." Le vieux briscard tire la tronche, il se voit partir. "Septième vote... Jack. Jack. Jack. 3 votes John, 3 votes Jack, le dernier bulletin est décisif." Brandon esquisse un sourire : son plan a-t-il marché ? "Onzième personne éliminée de Survivor : Internet... Jack." Les aventuriers sont sous le choc ! Keith saute de joie ! Il n'en revient pas. John, Brock et Danny se prennent dans les bras, et se congratulent. Evidemment, ils remercient Brandon, devant tout le monde ! Le stratège est heureux lui aussi. Les autres aventuriers n'en reviennent pas : ils se sont faits avoir de la plus stupide des manières ! Comment ont-ils pu laisser Brandon diriger leur alliance ?! Ils vont peut-être le regretter. Jack, complètement assomé par son élimination. "Jack, la tribu a parlé. C'est l'heure de partir." Ce blindside est exceptionnel.

Réaction de l'éliminé :
Oh mon gars, c'est cruel. Je croyais m'en sortir. Au dernier moment, je voulais changer mon vote, mais je suis resté sur John. Cela n'aurait rien changé. Brandon a vraiment bien joué sur ce coup.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.


Dernière édition par RomainOL le Dim 26 Juil 2015 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchael
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1699
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Dim 26 Juil 2015 - 17:19

Pas mal ! Mais du coup Brock a gaspillé une de ses deux idols!
Que fait Keith dans le jury s'il est encore sur redemption island? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1751
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Dim 26 Juil 2015 - 17:40

Ah oui, je n'y avais pas pensé... petite boulette, tant pis

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Dim 26 Juil 2015 - 18:13

J'avais pas vu ce topic avec cette fanfiction, et vu que j'ai toujours voulu en faire une, je la lis dès ce soir et te donne mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Dim 26 Juil 2015 - 18:44

J'ai lu et je n'ai qu'une déception ; c'est trop court Sad

J'aurai tant aimé plus de détails, certains candidats sont tristement délaissés, au final, qui supporter à part ceux que tu mets en avant ? Du coup je suis pour Johanna car elle a fait un beau parcours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1751
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Dim 26 Juil 2015 - 20:16

Tout d'abord, merci de lire ma fic.
Après, désolé pour ma durée, mais j'essaie d'être le plus long possible sans dépasser les limites de la lassitude. Et pour les candidats, ceux qui font le jeu sont mis en avant, et malheureusement, c'est dur de mettre en avant tous les candidats. Dans Survivor, beaucoup ont été transparents durant leur jeu. Si tous les candidats veulent stratéger, on se perdrait, alors j'essaie de mettre en avant 2-3 stratèges, les sportifs, et d'autres personnes.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Dim 26 Juil 2015 - 20:23

Tout d'abord, c'est moi qui te remercie car je prend plaisir grâce à ton travail Wink

Et même s'en aller à faire une édition de super-sayen où tout le monde est stratège, certains candidats un peu délaissés pourraient juste être mis en avant par des anecdotes de la vie du camps, reward, où par des répliques, voilà ce qui manque un peu à la fic, ce sont ces quelques évènements drôles qui surviennent n'importe quand et qui n'ont aucun impact sur le jeu. Certes il est donc discutable d'en parler, mais ça rend l'aventure plus "humaine". Smile A toi de voir ce que tu veux faire de ta fic ! En tous cas, continue comme tu as commencé, c'est agréable de découvrir les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1751
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Dim 26 Juil 2015 - 20:28

Y'en aura plus souvent lorsqu'il y aura moins d'aventuriers, ça c'est une certitude Wink

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1751
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Dim 26 Juil 2015 - 21:22

Chapitre 12 : Brandon attaque :

Redemption Island, jour 23 :
Keith vs Jack sera le prochain duel. L'épreuve est simple : une partie de fléchettes ! Sur une cible posée à 5 mètres des candidats, ces derniers devront marquer le plus de points en 3 coups. Jack commence : soif de revanche, il inscrit 88 points ! Keith peut gagner, mais il va devoir cartonner. Première flèche... 40 points ! Deuxième flèche... 30 points ! Il a touché la zone doublée des 20 et 15 points ! Il a 18 points à avoir... mais il touche la partie normale des 17 points. 88-87, Keith devient le premier membre du Jury Final. Jack a encore toutes ses chances de retourner dans le jeu.

Merge, jour 23 :
Les filles ne font plus confiance à Brandon. Depuis le grandissime blindside dont Jack a été la victime, elles ne veulent plus de Brandon ! Le stratège explique que Jack était gênant et qu'il les aurait virées une par une, mais elles ne sont pas d'accord. Pourtant, Jack a bien éliminé Virginie et Kathy très facilement... Brandon décide alors de reconnaître ses torts et de s'excuser. Melinda refuse mais Johanna et Natalie savent que Brandon peut virer tout le monde, et qu'il vaut mieux l'avoir avec lui. Elles le pardonne et le réaccepte dans l'alliance. Melinda est sceptique : il a fait le même coup à Jack. Natalie lui explique que Jack gênait ses plans. Elles ne sont pas des stratèges, elles ne feront rien à Brandon. Melinda reste sceptique après le discours de Natalie : cela voudrait-il dire que les filles sont des pionnes de Brandon ?

Brock, Danny et John eux, exultent ! Même si une idole a été gaspillée, Jack est parti ! Evidemment, ils remercient Brandon. Le stratège leur annonce qu'il est avec eux maintenant. Il explique le danger que peuvent représenter l'alliance féminine. Sa cible, c'est Natalie, la patronne. Evidemment, les garçons acceptent de la dégager. Le plus dur pour Brandon, est de convaincre Pierre, qui a perdu son meilleur ami, Jack.

Et ça, Natalie l'a compris ! Du coup, elle essaie d'intégrer au maximum Pierre dans l'alliance des femmes ! Le Franco-Américain est déçu par Brandon, et leur dit. Evidemment, le stratège est une cible facile. Mais, comme explique Natalie, il peut très bien se rallier à elles. Le mieux est de viser Brock, patron de l'alliance qui reste minoritaire. Lorsque Brandon veut parler à Pierre, il essuie des non catégoriques. Le stratège serait-il mal barré ?

En tout cas, les candidats continuent à bien se nourrir. Brock et Michelle sont d'excellents cuisiniers, et ce matin, Pierre a pêché un énorme poisson ! De quoi remonter le moral des candidats. Mais pas d'apaiser les tensions : Pierre est toujours énervé. Il refuse de parler avec Brandon ! Le blindside de Jack l'a attristé. John essaie de le calmer, en vain. C'est très chaud sur le camp.

Ce qui est chaud aussi, c'est Pierre et Melinda : les deux candidats s'entendent à merveille. Une romance commence à s'installer... tous deux jeunes, étudiants, les deux parlent français aussi, ça soude. Tout le monde voit qu'une solide union s'installe entre les deux candidats. Pour Brandon, ce sera dur de rompre ça... à moins de viser Natalie. C'est la seule cible possible, Pierre ayant du mal à la porter dans son coeur. Mais la nuit tombe, il est l'heure de dormir.

Merge, jour 24 :
Il y a du courrier ! Jeff a écrit un message : "Aujourd'hui, pas d'immunité ! Aujourd'hui, vous pouvez voir vos proches !" Cette nouvelle rend les candidats heureux. Après plus de 3 semaines, ils vont voir leur famille !

Epreuve spéciale, jour 24 :
Jeff présente un à un les proches des aventuriers : Pierre voit son père Patrick, Brandon voit sa femme Penny, Michelle voit son mari Dan, Melinda voit sa mère Nicole, John voit son fils Jimmy, Brock voit sa femme Rachel, Natalie son mari Gabriel, et Danny sa femme Angie. Ils vont faire une épreuve qui va peut-être leur permettre de passer une nuit à l'hôtel avec leur proche. Pour cela, ils doivent tirer à l'arc sur une cible. Le meilleur candidat casse la flèche d'un candidat au choix.

Première salve : Brock gagne. Il casse la flèche de Natalie.
Deuxième salve : Brock gagne. Il casse la flèche de Melinda.
Troisième salve : Michelle gagne. Elle casse la flèche de Brock.
Quatrième salve : Danny gagne. Il casse la flèche de Pierre.
Cinquième salve : Michelle gagne. Elle casse la flèche de Brandon.
Sixième salve : Johanna gagne. Elle casse la flèche de Danny.

John, Johanna et Michelle sont en finale. La meilleure flèche gagne la récompense. Et c'est Michelle qui l'emporte ! Elle pourra passer une nuit avec son mari Dan. Tout le monde la félicite, car d'après John, elle mérite plus que tout au monde cette récompense.

Hôtel, jour 24 :
Michelle et Dan sont heureux. Michelle peut enfin se laver ! Après 24 jours, ça commençait à puer... elle est propre et bien coiffée. Un pèse-personne a été mis : elle a perdu 8 kilos. Le mieux, pour elle, c'est la bouffe : chocolat, fruits exotiques, poulet, un riz somptueux, de la sauce, une bière. Elle parle de son aventure à Dan, ses alliances, ses nouvelles rencontres... évidemment, elle ne parle pas des éliminés, y'a la confidentialité quand même. C'est l'heure pour elle de bien se reposer.

Merge, jour 24 :
Les candidats sont contents pour Michelle. Elle se repose. Cela déséquilibre l'alliance des filles et de Pierre ! Du coup Brock, envoyé spécial de Brandon, parle de la stratégie à Pierre. Il lui dit que les filles l'élimineront dès qu'elles auront virés leurs adversaires, qu'il ne sera qu'un pion... Mais Pierre a peur d'être aussi un pion de Brandon. Brock lui répond que Brandon ne voulait pas lui faire de mal en virant Jack. Pierre dit à Brock qu'il y réfléchira. Pour les candidats aussi, la nuit tombe. Mais eux, elle est par terre, sur l'île, et pas dans l'hôtel de Michelle.

Merge, jour 25 :
Les candidats voient le retour de Michelle ! Elle est requinquée ! Prête à tout défoncer ! Le moral de Michelle est en hausse.

Epreuve, jour 25 :
Jeff accueille les aventuriers. L'épreuve du jour est une épreuve d'équilibre : une plateforme sur l'eau gigantesque, le but : être le dernier à rester dessus ! Les candidats devront faire preuve d'équilibre et de résistance, car des vagues artificielles seront crées, et Jeff lancera des gros ballons sur la plateforme pour faire bouger la plateforme. C'est parti !

La plateforme est glissante. Brandon a une stratégie : pousser les gens dans l'eau ! Ca marche avec Natalie et Johanna ! Mais Michelle les venge et le pousse également dans l'eau. Brock et Pierre s'affrontent tels deux lutteurs sur la terre : et c'est Pierre qui gagne ! Pierre fête sa victoire sur Brock mais Michelle en profite pour le faire tomber ! Ca va vite ! Les premières vagues arrivent : les candidats résistent. Certains glissent, comme Melinda. Au bout d'un moment, elle ne peut résister et tombe.

Danny, John et Michelle sont encore sur la plateforme. Fatigué, John tombe. Danny courre vers Michelle, mais cette dernière, maline, tourne son corps ! Danny glisse et tombe ! Michelle gagne l'épreuve !

Jeff remet le collier à Michelle. Les autres pourront être virés au Conseil.

Merge, jour 25 :
Brandon arrive à parler avec Pierre. Il lui dit que Natalie est la cible des garçons. Et Natalie lui annonce que Brock sera la cible des filles. Que va-t-il faire ? Brock ou Natalie ? Il va devoir se décider. En tout cas, il n'y aura pas de blindside ce soir.

Conseil, jour 25 :
Les aventuriers arrivent. Jeff présente le premier membre du Jury Final : Keith. Puis on parle des stratégies. Pierre annonce que son choix est fait, et que c'est un choix basé sur l'affinité.

Les candidats votent. Jeff dépouille "Premier vote... Brock. Natalie. Brock. Natalie. Brock. Natalie. brock. Natalie." On va savoir... "Douzième personne éliminée de Survivor : Internet... Natalie." Natalie est déçue, mais Pierre a choisi. Brock souffle un grand coup. "Natalie, la tribu a parlé. Il est l'heure de partir." Natalie s'en va, et dit à Pierre qu'elle ne lui en veut pas.

Réaction de l'éliminé :
Pierre a fait son choix. Que puis-je y faire ? Rien. Tant pis. J'ai passé 25 excellents jours ici. Je ne jouerai pas à fond pour la rédemption, Jack risque d'avoir quelques jours de répit.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Dim 26 Juil 2015 - 22:58

Bon épisode!
C'est ouf comme Melinda est transparente ! Smile
A mon avis elle va pas tarder à se faire blindside :pp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchael
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1699
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Dim 26 Juil 2015 - 23:19

Oniromancie a écrit:
Bon épisode!
C'est ouf comme Melinda est transparente ! Smile
A mon avis elle va pas tarder à se faire blindside :pp

Vu la façon dont ceux qui sont mis en avant se font virer les uns après les autres, je pense au contraire qu'elle va rester un moment encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1751
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Lun 27 Juil 2015 - 14:35

Chapitre 13 : Brandon devient important :

Redemption Island, jour 26 :
Jack attend son adversaire. C'est Natalie ! Il ne comprend plus rien, et elle lui explique que Brandon a convainc Pierre de voter contre elle. Jack reconnait que Brandon est un as. Jeff arrive et explique l'épreuve : un jeu de quille ! 10 quilles, une noix de coco, le but étant de lancer la coco pour faire tomber les quilles. Un mix entre pétanque et bowling. Chaque aventurier a droit à 3 essais. Celui qui fait tomber le plus de quilles reste sur Redemption Island.

Natalie tire : 4 quilles tombent. Deuxième essai : 5 quilles. Troisième essai : 4 quilles. 13 quilles en tout, ce n'est pas beaucoup. Elle avait prévenue : la rédemption ne l'intéresse pas.
Jack tire : 9 quilles ! Deuxième essai. Jack se concentre, et fait tomber 8 quilles, suffisant pour gagner. Natalie est la deuxième membre du Jury Final. Elle doit rejoindre Keith.

Ponderosa, jour 26 :
Keith est seul sur Ponderosa. Jusqu'au moment où il aperçoit Natalie. Il n'en revient pas. Que fait Natalie ici ? Il demande des explications, elle lui dit que Brandon a changé de camp. Keith est heureux : John est dans une bonne échappée. Faut tenir maintenant, et faut surtout tenir Brandon, car nul ne connaît ses plans.

Merge, jour 26 :
Les filles se réveillent avec la mine des mauvais jours. Encore une fois, Brandon a trahi. Et le pire, c'est que Pierre a suivi, lui qui s'entend si bien avec Melinda. Elles veulent des explications, Brandon dit que Natalie ne lui a pas fait confiance. Pierre parle d'un choix basé sur l'affinité, il connait mieux Brock que Natalie. Les filles pardonnent Pierre mais sont sceptiques avec Brandon.

Le stratège est mal. Il doit regagner la confiance des filles. Il a prévu un autre retournement de veste. Mais il ne va pas l'annoncer aux autres. Ses pensées sont interrompues par Danny qui est parti chercher du courrier ! "Attention, vous pouvez maintenant protéger vos arrières, une nouvelle idole d'immunité a été cachée... Les aventuriers sont survoltés, ils vont chercher l'idole ! Brandon, après quelques heures de recherche, s'en va, l'air confiant. Il veut faire croire qu'il a l'idole. Et ça marche ! Et là, ses plans devraient fonctionner. De toutes façons, il est sur de rester, car c'est lui qui fait le jeu. Tout le monde doit avoir besoin de lui.

Danny, John et Brock préparent le conseil de demain. Qui serait leur cible ? Ils ont choisi Michelle. Ils en parlent à Brandon, il dit que ce choix-là n'est pas mauvais. Brandon va aussi voir les filles pour connaître leur choix. Elles ont choisi John. Brandon a toutes, mais vraiment toutes les cartes en main. Que va-t-il faire ? Pour l'instant rien, car c'est l'heure de dormir.

Merge, jour 27 :
La nuit a été belle pour les aventuriers, ils ont tous pu bien se reposer pour l'immunité. Car cette immunité là est importante : vu le remue-ménage qu'il y a dans les alliances, être protégé serait peut-être une bonne solution. De plus, une jolie récompense sera mise en jeu...

Epreuve, jour 27 :
Jeff accueille les candidats. L'épreuve du jour est un puzzle géant. Les candidats doivent résoudre le puzzle avec 20 pièces, toutes placées sur des plateformes plus ou moins lointaines, sur la mer. Le gagnant aura un dilemme, mais je n'en dit pas plus. C'est parti !

Brandon, bon nageur, prend de l'avance. Il est certain que cette épreuve est pour lui, mais Brock et Michelle veulent gagner également. Les candidats ont des stratégies différentes : Brandon part récupérer toutes les pièces en même temps, alors que les autres prennent les pièces d'une plateforme et reviennent sur la plage pour résoudre le puzzle. Il n'est pas très compliqué. Mais le souci, et ça Brandon l'avait compris, c'est que les pièces sont dans le désordre. Du coup les candidats ne peuvent pas assembler des pièces car les autres sont encore sur les autres plateformes ! Cela leur fait perdre du temps ! Brandon lui, arrive avec tout, et prend suffisamment d'avance pour ne pas être battu. Il gagne le jeu !

Jeff ne lui remet pas le collier. Il a un dilemme a lui proposer : il peut donner son immunité, en échange d'un double vote pour lui ! Mais il peut également conserver son collier, dans ce cas-là il devrait donner le double vote à une autre personne ! Le double vote est un formidable outil stratégique : Brandon ne va pas le lâcher. Il donne son collier à Pierre, qui est immunisé. Brandon a deux votes à écrire, l'un au Conseil, mais l'autre à écrire maintenant ! Il se met loin, et décide de voter Michelle. Mais il n'a pas prévu sa sortie...

Merge, jour 27 :
Brandon dit aux garçons qu'il a noté le nom de Michelle sur le papier. John, Brock et Danny voteront donc pour Michelle. Mais Brandon a un autre plan : éliminer Danny ! Il explique son plan à Pierre : il veut virer Danny pour que les filles lui fassent à nouveau confiance. Il pourra mieux les manipuler après. Pierre est ravi d'avoir Brandon à ses côtés, les deux pourront aller loin dans le jeu.

Brandon dit aux filles qu'il va voter Danny ce soir, avec Pierre. Mais les filles sont sceptiques, elles ne savent pas pour qui voter. Brandon a blindside Jack et a éliminé Natalie, du coup il pourrait faire pareil avec elles. Elles hésitent entre John et Danny. Que vont-elles faire ? Ce Conseil risque d'être énorme !

Conseil, jour 27 :
Jeff accueille les candidats. Il annonce le nouveau membre du Jury Final : Natalie. Elle a rejoint Keith hier. Les candidats sont tendus : là, tout le monde peut réellement partir. Brandon parle de son "amitié" envers tout le monde, des valeurs humaines... les gens ne savent plus quoi penser de lui.

Les candidats votent. Jeff dépose le vote de Brandon (son vote supplémentaire) à côté de l'urne, il le dépouillera à la fin. Et il dépouille "Premier vote... Michelle. Michelle. Michelle. Trois votes Michelle. Quatrième vote... Danny. Danny." Danny est surpris, il ne s'attendait pas à voir son nom. "Sixième vote... John." Et là, tout le monde est surpris : Brandon n'a pas été suivi ! Il avait prévu réellement de sortir Danny, les filles sont sous le choc ! Brandon sourit... pourquoi ? Etait-ce juste une diversion pour montrer à quel point les filles sont nulles en stratégie ? On ne sait pas. Michelle commence à préparer ses affaires. "Septième vote... John. John. Egalité, trois votes Michelle, trois vote John. Voici le vote supplémentaire de Brandon... Michelle." Michelle est vraiment désemparée. Brandon et Pierre sont étonnés : pourquoi les filles n'ont pas suivi le mouvement ? Michelle apporte ses affaires à Jeff "Michelle, la tribu a parlé. C'est l'heure de partir." Michelle veut des explications. Brandon répond qu'il voulait secouer l'alliance masculine, mais qu'il a été surpris par "le mauvais niveau de stratégie des filles". Michelle s'en va, enragée de partir de cette manière. Pourtant, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.

Réaction de l'éliminé :
Je n'en reviens pas. Je suis passé pour une cruche, moi, Johanna et Melinda, devant tout le monde ! Je me suis fait battre par Brandon... ou alors je me suis éliminée toute seule... Je ne sais pas.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Lun 27 Juil 2015 - 16:42

Effectivement à peine
Spoiler:
 
=p
Ce conseil était bizarre... Des quiches les filles en stratégie cette saison, espérons qu'elles brillent au moins un peu plus sur les épreuves : Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1751
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Mar 28 Juil 2015 - 0:13

Chapitre 14 : Un asile de fous :

Redemption Island, jour 28 :
Jack attend son adversaire. Et Michelle se présente face à lui ! Elle est remontée à bloc ! Elle explique qu'elle s'est fait avoir par Brandon, elle croyait qu'il allait encore la trahir mais en fait il voulait la sauver... Jack est mort de rire. C'est l'élimination la plus stupide de l'histoire de Survivor selon lui.

Jeff explique l'épreuve : vous avez un seau d'eau sur votre tête, vous devez ramener le plus d'eau dans votre bac, en 25 passages seulement. Il va falloir attraper rapidement la technique pour gagner. C'est parti ! Michelle est assez à l'aise, alors que Jack est nul en équilibre. Souvent, il fait chuter entièrement son seau. Michelle a une tactique : pour éviter de perdre trop d'eau, elle ne remplit pas à ras-bord son seau ! Le seau est plus léger et donc plus facile à transporter. Et, après visionnage des bacs, Michelle gagne l'épreuve ! Elle conserve ses chances de rédemption. De plus, le prochain duel sera le dernier : il remettra un candidat dans le jeu. Ce qui est sur, c'est que Jack est le troisième membre du Jury Final.

Ponderosa, jour 28 :
Keith et Natalie jouent au ping-pong lorsque Jack débaroule dans le salon ! Ils sont surpris de le voir arriver. Il dit que Michelle l'a battu. Et que le prochain duel requalifiera un candidat dans le jeu. Ils sont donc trois, et d'autres candidats rejoindront le Jury Final.

Merge, jour 28 :
En tout cas, Brandon est le sujet de toutes les discussions ! Il a effectué deux énormes Conseils ! Et sans utiliser d'idoles. Mais il est maintenant hyper contesté sur le camp, seul Pierre traîne avec lui. Accepté par personne, Brandon se balade dans la forêt... et trouve l'idole ! Complètement par hasard ! Là, il rigole : il va pouvoir continuer ses conseils de fous.

Lorsqu'il revient, Melinda veut avoir une discussion avec lui. Mais il est confiant, serein, alors qu'avant sa balade en forêt, il était assez stressé. Brock pense avoir compris pourquoi, du coup il convoque Brandon dans la forêt.

Une fois seuls, les deux hommes parlent des idoles. Brock montre son idole, et Brandon aussi. Brock propose un nouveau blindside : contre John, l'ami de Brock ! Cela surprend le stratège, mais il accepte. Brock est heureux : il pense maitriser le stratège. Mais Brandon se pose des questions : Brock veut-il jouer sa carte personnelle ? Brandon se dit qu'il pourra plus facilement virer Brock après !

Mais en réalité, Brock veut éliminer Brandon. Il va voir John et Danny, et leur dit qu'il a demandé à Brandon de voter John. Tout à l'heure, il demandera à Pierre de convaincre les filles de voter John. Il a aussi dit qu'il voulait blindside John. Danny lui demande où il veut en venir, et Brock lui montre l'idole. Ils sont aux anges : le stratège va tomber des nues ! Brock explique qu'il donnera l'idole à John, pour le protéger. Normalement, Brandon devrait sortir avec 3 votes. Danny demande si Brandon a une idole, Brock répond que oui, mais qu'il va le sécuriser au maximum, pour lui faire croire que John va sortir. Et pour cela, Brock et John vont simuler une dispute ! Le plan est génial selon John.

Les deux arrivent devant les candidats. Ils parlent doucement, puis augmentent la voix. Tout le monde les entend. Ils s'insultent, en viennent quasiment aux mains ! Brandon les sépare vivement. Le stratège est sur maintenant : Brock a demandé à virer John car il n'aime plus John. Brock, après avoir simulé sa dispute, va voir Pierre, pour lui demander de voter John, et de demander cela aux filles. Evidemment, le Franco-Américain est d'accord. Johanna et Melinda, qui ont choisi de ne pas trop se montrer, ont comme proche allié Pierre, le copain de Melinda (le bisou est arrivé). Il leur propose John. Elles acceptent. Leur vie dans Survivor ne tient qu'à en fil, et vu leurs précédentes stratégies, elles préfèrent ne pas en faire.

Brandon est assez mal en point. Il ne sait pas quoi penser de tout ça. En tout cas, c'est l'heure de dormir.

Merge, jour 29 :
Les aventuriers ont bien dormi. Tous, sauf Brandon. Il a passé son temps à réfléchir. Pourquoi Brock lui a-t-il montré son idole ? Pourquoi cette dispute ? Pourquoi son envie de voter John ? Il a peur du blindside. Par précaution, il pense sortir son idole, seulement si Brock le fait, car Brock n'est absolument pas en danger ce soir. Mais l'heure n'est plus aux stratégies, l'épreuve arrive !

Epreuve, jour 29 :
Jeff accueille les candidats : c'est l'heure du parcours du combattant ! Chacun leur tour, tels les cyclistes lors d'un contre-la-montre, vont devoir parcourir un chemin semé d'embûches. Les filles auront un parcours spécial.

Johanna passe la première. Bonne sportive, elle finit l'épreuve en 8 minutes. Joli.
Pierre est le deuxième. Très bon sportif, il écrase les temps, 5 minutes 30 !
John passe en trois. Un peu vieux, il est bon mais pas excellent, 9 minutes.
Brandon est en quatre. Il est très rapide, mais chute à la fin. 7 minutes.
Melinda arrive. Et là, une bombe atomique est lancée. Elle termine en 5 minutes !
Brock commence. Mais il est derrière, il termine son parcours en 7 minutes.
Danny termine. Pas très en forme, il ne finit même pas le parcours.

Bravo à Melinda, qui gagne son premier collier ! Tout le monde est content pour elle.

Merge, jour 29 :
Brandon reste méfiant. Mais il sait que Brock va faillir. Il pense qu'il va réaliser le plus gros blindside de l'histoire de Survivor. Il faut juste que Brock tombe dans le piège.

Conseil, jour 29 :
Jeff accueille les candidats. Brandon attaque d'entrée de jeu : il pense que Brock et John ont simulé une dispute. Brock nie ses accusations, ce qui n'arrange pas le cas de Brandon. Mais le moment le plus important arrive : le vote.

Les aventuriers viennent de voter. Soudain, Brock se lève avec une idole. Brandon le regarde : que va-t-il faire ? Brock dit "Je veux la donner à John". Tout le monde est consterné : une fausse dispute a bien eu lieue. Brandon sourit, et se lève également ! Et il regarde Brock en lui disant "Brock, que tu es stupide". Et il donne son idole à Jeff ! Il est immunisé ! Jack, nouveau membre du Jury Final, applaudit et est mort de rire. Keith et Natalie le sont aussi. Quel conseil !

Jeff dépouille... "John. Annulé. John. Annulé. John. Annulé". "Quatrième vote... Brandon. Annulé. Brandon. Annulé. Brandon. Annulé." Brock et John se regardent, et Brock se dit qu'ils auraient du voter Pierre pour gaspiller l'idole de Brandon. "Quatorzième personne éliminée de Survivor : Internet... Brock." Tout le monde est choqué ! Brandon est incroyable ! Et Brock est sonné, K.O, il doit partir. "Brock, la tribu a parlé. Il est l'heure de partir." Il encourage les candidats.

Ce Conseil est vraiment un conseil de ouf.

Réaction de l'éliminé :
Je suis nul. Terriblement nul. Comment j'ai pu me faire avoir comme ça ? J'aurai du demander à voter Pierre et pas Brandon, mais je ne pensais vraiment pas qu'il allait contre-attaquer. Je suis le pire stratège du jeu.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchael
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1699
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Mar 28 Juil 2015 - 0:21

Mais Brock quoi ! umdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Mar 28 Juil 2015 - 0:35

Encore un très bon épisode !
Juste au début, pourrais-tu mettre la liste des candidats restants avec deux trois infos sur leurs parcours actuel ? Ce serait agréable pour se mettre dans l'épisode, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1751
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Mar 28 Juil 2015 - 0:37

Du coup Oniro, je ferai un post spécial où je résumerai les parcours de chacun.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Mar 28 Juil 2015 - 0:42

Pas nécessairement non plus, c'est juste une proposition, je veux pas faire ma princesse Shocked
Au moins juste la liste des candidats restants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Survivor : Internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic] Survivor : Internet
» Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?
» [SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange
» [AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI
» Délais entre activation téléphone/internet et swisscom TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Autres-
Sauter vers: