AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 13
Traduction: 0%
Relecture: 0%
Synchronisation: 0%

Saison 35 - Épisode 12
Sam 9 Déc 2017 - 15:54 par Jack Bauer
Et de douze ! Par ici pour les STFR du dernier épisode en date !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisodes 10 et 11
Dim 3 Déc 2017 - 18:02 par Jack Bauer
Deux pour le prix d'un. Un titre approprié pour un double épisode dont les STFR sont par ici.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 [Fic] Survivor : Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Mar 28 Juil 2015 - 0:47

Mais je ferai tout pour toi, même me balader à poil en criant "Marc, je t'aime !"
Euh pardon désolé.

Mais ce n'est pas une mauvaise idée, c'est intéressant.

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Mar 28 Juil 2015 - 20:36

Candidats encore présents :

-Melinda : Cette jeune femme a su se mettre dans les bonnes alliances au bon moment. Elle a failli sortir au chapitre 2, mais la stratégie de Brandon avait bien marché, face à Saleem. Elle s'est contentée de suivre les mouvements. Mais vu qu'elle ne s'affirme pas assez, elle peut avoir des désavantages si elle va en Final Two.
-John : Le vieux briscard a toujours su se faire aimer par tout le monde ! La seule fois où il a été en danger, c'était après le premier switch. Marcelo voulait l'éliminer, mais les propos durs et humiliants du jeune homme ont fait changer les votes de ses alliées, Melinda et Natalie. Aimé de tous, il a beaucoup de chances de gagner au Final Two.
-Danny : Forte personnalité, Danny a toujours été dans les premiers rangs des alliances ! Son expérience de la vie l'aide, lui qui a l'habitude de diriger. Il aurait pu sortir si les filles n'avaient pas commises d'erreurs. Mais il est en vie ! Il a de bonnes chances de gagner en Final Two.
-Johanna : Aventurière aguerrie, Johanna représente le phoenix qui renaît de ses cendres, elle qui a bénéficié d'une rédemption, alors qu'elle avait quitté le jeu au chapitre 4. Bonne dans les épreuves, dévouée sur le camp, elle peut jouer les troubles-fêtes.
-Pierre : Lui, c'est son exotisme qui l'avantage. Franco-Américain, son joli accent plait aux gens, et surtout aux filles, avec qui il s'entend parfaitement bien. Allié avec les stratèges, il n'a plus qu'à suivre le mouvement pour gagner. Il peut aller au Final Two et gagner.
-Brandon : C'est un excellent stratège. Il a su manipuler son monde où il voulait, quand il voulait. Et en plus il est bon dans les épreuves. C'est un élément à surveiller. Mais son côté imprévisible pourrait le nuire s'il va au Final Two.

En lice pour une rédemption :
-Brock : Gentil garçon, sa pitoyable expérience stratégique l'a mise dehors, battu par le grand Brandon. Cuisinier hors pair, c'est lui qui établissait les rapports humains, pendant les repas. Le souci, c'est que sa pitoyable élimination peut lui coûter cher s'il va en Final Two.
-Michelle : Cette femme expérimentée a surpris son monde. Personne ne s'attendait à la voir aussi loin. Elle a même gagnée deux épreuves coup sur coup, dont une nuit à l'hôtel avec son chéri. Considérée comme la maman de la tribu, elle pourrait, si elle revenait, avoir toutes ses chances pour gagner.

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Mar 28 Juil 2015 - 20:43

En fait à part Brock et Melinda, tout le monde est apprécié pour le Final 2 !

Vivement les deux épisodes :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Mar 28 Juil 2015 - 20:48

Il y en aura un ce soir, sûr. Après, je ne sais pas si j'en ferai un autre. Mais le chap 15 sera publié aujourd'hui.

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Mer 29 Juil 2015 - 0:12

Chapitre 15 : Le retour du héros :

Redemption Island, jour 30 :
Michelle attend son adversaire. Elle pense que Johanna va arriver mais c'est Brock qui se pointe. Elle ne comprend plus rien : encore un blindside ? Brock lui explique tout, et elle rigole comme pas possible ! Brock baisse la tête, de honte.

Jeff explique la dernière épreuve de Redemption Island : le tournoi d'escrime à l'ancienne. Chaque candidat sera debout sur un bateau, à l'opposé de l'autre. Bateau conduit par des autochtones. Dès que Brock et Michelle se croiseront, ils devront faire tomber leur adversaire avec un bout de bois géant. Celui qui tombe est éliminé, celui qui reste sur son bateau continue le jeu.

C'est parti ! Brock veut se racheter, Michelle ne s'est toujours pas remise des explications de Brock.  Du coup, ça la pénalise : dès que les bateaux se croisent, elle n'anticipe pas assez l'attaque de Brock qui l'envoie chez les poissons.

Brock revient dans le jeu ! Il a besoin de ça. Survivor, c'est sa vie. Il doit surtout se racheter de sa piètre stratégie. Michelle devient la quatrième membre du Jury Final. Elle doit aller à Ponderosa.

Ponderosa, jour 30 :
Keith, Natalie et Jack sont assis tranquillement dans le canapé. Et là, Michelle débarque. Elle n'en revient pas que Brock se soit fait viré de cette façon. Ils sont tous morts de rire. Mais Brock a le droit à une seconde chance. Keith sait l'émotion qu'il y a après une rédemption : ça fait du bien au corps, lui le premier victime d'un blindside, dès le 3e jour.

Merge, jour 30 :
Brandon est adulé ! Ce conseil était vraiment énormissime, d'après Johanna. Tout le monde le congratule, mais à un moment, Brandon lance une bombe : "Certes, y'a eu des blindsides, mais maintenant, on revient aux conseils normaux, on vire les plus faibles, les filles je parle de vous." Cette phrase stoppe net les aventuriers ! Melinda et Johanna ne comprennent pas pourquoi il a dit ça. Pierre est enragé ! Lui le copain de Melinda est ulcéré par les propos de Brandon ! Il veut avoir des explications. Brandon lui dit qu'il veut tester les capacités stratégiques des filles. Pierre reste fâché. L'amitié entre les deux serait-elle en chute libre ?

En tout cas, il faut accueillir le revenant : Brock ! L'ambiance se détend, mais John reparle du Conseil... et tout le monde rigole. Brock veut s'expliquer mais Pierre lui annonce la couleur, en parlant des propos de Brandon sur les filles. Brock dit que le plus important pour lui, c'est de re-cuisiner. Et là, tout le monde est content.

Brock aimerait savoir les intentions de Brandon. Ce dernier répond clairement qu'il veut un final four avec John, Danny et eux deux, car Pierre est très populaire et que les filles peuvent gagner si le Jury n'aime pas les stratégies. Brock accepte. La stratégie est très simple sur le camp.

Mais entre Melinda et Johanna, des tensions apparaissent. Les filles se savent en danger, mais au lieu d'essayer de se sauver, elles préfèrent se défendre ! Dès qu'une fille fait un geste, l'autre critique ! Ca balance à tout va ! Brandon est écoeuré : il aurait aimé voir les filles se bouger stratégiquement. Il regrette le blindside de Natalie, la seule qui savait jouer. Et il regrette le retour de Johanna dans le jeu. Mais il va pouvoir se reposer, le dodo arrive.

Merge, jour 31 :
Le soleil se lève, les candidats aussi, sauf Pierre, inquiet pour Melinda. Il ne veut pas qu'elle parte. Hier, il a remarqué chez sa petite copine des signes de fatigue intense. Elle pourrait abandonner. Mais lui ne veut pas de ça. Il doit défendre sa copine, et ce auprès de Danny. Il essaie de le convaincre de ne pas éliminer la mannequin. Danny lui dit qu'il va voir ce qu'il peut faire.

Mais du courrier est dans la boîte ! "Aujourd'hui, pas d'élimination, donc pas d'épreuve d'immunité, mais place aux enchères !" Les candidats attendaient ce moment avec impatience.

Epreuve spéciale, jour 31 :
Jeff accueille les candidats. Il explique le principe : 7 propositions de cadeaux, 4 visibles, 3 invisibles. Chaque candidat a 500 $ dans sa poche. Pour chaque cadeau, les candidats peuvent parier la somme qu'ils veulent.

Voici le premier lot, visible : un steak frites. John en propose 20, Danny 40. Mais Brandon allume 100 $ ! Le steak est à lui.
Le deuxième lot est invisible, mais il a l'air gros. Tout le monde prend son temps. Johanna voit que personne parie décide de mettre 10 $ ! Elle gagne... des pâtes carbonara. Jolie récompense.
Troisième lot invisible. Brock met 60 $. Il gagne... du riz et de la coco. Dégoûté, il mange quand même son lot.
Quatrième lot, visible : un téléphone ! Et là, le visage de Melinda s'illumine. Elle propose 300 $. Mais Danny veut aussi voir ses proches : 500 $ ! Melinda ne sait pas quoi faire, elle commence à pleurer lorsque Pierre sacrifie ses 500 $ pour elle ! 800 $, elle peut contacter ses proches ! Pierre est applaudi, sacrifier ses dollars pour Melinda, c'est beau. Elle appelle ses proches.
Cinquième lot, visible : des tacos. John met 85 $. Adjugé vendu !
Sixième lot, visible : bière + travers de porc. Danny met 100 $. Il gagne.
Septième lot invisible. Le dernier. Brandon devine qu'il est important. Il met 300 $. Il gagne. Et il remporte une immunité au conseil de demain ! Les autres candidats sont déçus car ils n'ont pas parié là-dessus.

Merge, jour 31 :
Après une journée folle, tout le monde félicite Pierre pour son geste de gentleman. Melinda est regonflée à bloc : et elle profite d'un soleil pour se mettre à l'écart avec Pierre. Laissons-les tranquilles. Pour les autres, l'heure est à la sieste longue.

Merge, jour 32 :
Ils ne sont plus que 7, et la rédemption n'existe plus. On entre maintenant dans le vif du sujet : l'immunité. Brandon est aux anges : il est tranquille pour la journée. Ses propos ont surement choqué, et ben il s'en bat totalement les testicules ! Lui il pourra disputer tranquillement l'épreuve, histoire de conserver une bonne forme physique.

Epreuve, jour 32 :
Jeff accueille les candidats. L'épreuve du jour est un hommage à Total Wipeout : 7 plateformes, un candidat sur une plateforme, les plateformes formant un cercle, et un long rouleau qui tourne dans le but de faire tomber les candidats. Le dernier candidat restant gagne l'immunité.

C'est parti ! Pour éviter le rouleau, il faut sauter. Au bon moment. Au début, tout le monde y arrive, le rouleau est lent. Mais au fur et à mesure, ça tourne vite. Melinda est la première victime. Pierre le second. Brandon dispute l'épreuve à fond, ce qui agace les candidats encore en jeu. Mais il tombe juste après.

Brock et Danny sont impressionnants. Evidemment, ils sont en finale. Et après un magnifique saut complètement raté, Danny tombe ! Brock reçoit le collier de la part de Jeff. 2 candidats sont surs de rester : Brandon et Brock !

Merge, jour 32 :
Les candidats retombent dans une ambiance pourrie. A l'approche du conseil, Melinda et Johanna se disputent encore, pour accabler encore plus l'autre. Danny a parlé de Pierre et Melinda à Brandon, John et Brock. Ils ne voteront pas Melinda. Mais Danny a parlé d'un blindside contre Pierre, mais Brandon n'est pas d'accord. En toute logique, Johanna devrait donc partir.

Conseil, jour 32 :
Jeff accueille les candidats. On ne parle même pas de stratégie, mais de l'ambiance sur le camp ! C'est un conseil moins bon que les autres. Mais il en faut.

Les candidats votent. Jeff dépouille... "Premier vote... Johanna. Melinda. Johanna. Johanna. Quatorzième personne éliminée de Survivor : Internet... Johanna." Un Conseil calme, une élimination logique, Johanna emmène ses affaires. "Johanna, la tribu a parlé. C'est l'heure de partir." Elle salue ses camarades. Il ne reste qu'une fille dans Survivor.

Réaction de l'éliminé :
Je suis déçu. Melinda a été sauvée parce qu'elle flirte avec Pierre, et les garçons ont été sensibles à ça. Mais je suis sur qu'elle manipule Pierre, qu'elle se rapproche de lui juste pour rester dans le jeu.

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Mer 29 Juil 2015 - 0:44

Le titre m'a spoil x)

Déçu pour Johanna que je supportais mais ça reste un bon épisode.
M'empêche si Melinda flirt volontairement pour rester en jeu c'est bien joué parce que ça marche et en plus elle est sous-estimée.
Bref, bref, vivement la suite !

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Jeu 30 Juil 2015 - 15:08

Chapitre 16 : La testostérone en puissance :

Ponderosa, jour 33 :
Keith, Natalie, Jack, Michelle attendent Johanna, éliminée au dernier conseil. Personne ne s'y attendait. Johanna explique que lorsque Brandon a dit que les filles devaient partir, elles se sont chamaillées au lieu de s'associer pour faire une alliance. Jack est ulcéré : comment, dans Survivor, tu peux te lamenter sur ton sort ?? Johanna ne regrette pas son jeu, elle se dit chanceuse d'être arrivée jusque là.

Merge, jour 33 :
Les hommes s'occupent de Melinda. En effet, cette dernière a fait un malaise. Déjà qu'elle est légère, les conditions de survie l'achèvent à petit feu. Le docteur arrive finalement. Le constat est sévère : Melinda doit quitter le jeu. Il ne reste plus que 5 candidats, 5 hommes : Pierre, John, Brandon, Danny et Brock. Melinda part à Ponderosa.

Les hommes sont en puissance ! Rares sont les Survivor où 5 hommes sont en F5, même en F4 c'est rare. C'est pratiquement une première. Mais des tensions réapparaissent. Pierre, copain de Melinda (ce n'était pas pour de faux, hein Johanna ?) a entendu une remarque de Brandon qui ne l'a, mais vraiment pas plus du tout : Brandon a remis en cause le mérite de Melinda. Evidemment, l'orgueil de Pierre est touché, lui qui a toujours protégé Melinda, lui qui a influé les stratégies de Brandon (Pierre a forcé Brandon a voter Natalie et non pas Melinda comme c'était à la base prévu). Les mâles s'expliquent. Pierre et Brandon ne sont plus amis.

Et ça, les trois alliés vont en profiter ! John, Danny et Brock vont pouvoir faire ce qu'ils peuvent ! Ils sont en majorité maintenant. Ils veulent faire peur à Brandon. Et pourquoi pas l'éliminer ? En tout cas, ils vont faire tout ce qu'ils peuvent pour lui mettre les chocottes. Car, et ils le savent, la vraie cible c'est Pierre, l'hyper-favori pour la victoire. Pierre est allié et ami avec les 4 filles et Jack, suffisant pour gagner le jeu. Mais Brandon, qui a assumé son jeu jusqu'au bout, peut être félicité par ses camarades. Du coup, mieux vaut écarter les deux candidats.

Brandon sait qu'il est seul, et qu'il va devoir ruser. C'est sa force, rappelons-nous du blindside de Saleem. Il va voir John, qui lui dit que "le choix des 3 est fait, et qu'il a intérêt à gagner l'immunité". Cela assome Brandon. Lui, qui a permi à John de rester dans le jeu, ainsi qu'à Danny et Brock, serait remercié de cette manière ? Certes il a dit des trucs pas cool sur les filles, mais quand même, les 3 hommes le viraient pour ça ? Il a peur, et ça se voit : c'est lui qui fait les tâches sur le camp, pour se faire bien voir. Pierre est ulcéré, mais Brock est mort de rire ! Que ça fait du bien, la manipulation !

Brandon va dans la forêt, pour essayer de trouver une idole. Mais il n'y en a plus aucune en jeu, et malheureusement il le sait. Mais par fierté, il veut en trouver une. Brandon est assez orgueilleux, et cela lui ferait mal de sortir du jeu par la même manière où il en a achevé d'autres. Notamment Brock, qui est revenu dans le jeu. Il ne sait pas quoi faire. Sa seule chance, c'est de gagner l'épreuve demain.

Merge, jour 34 :
Tout le monde est levé, sauf Brandon ! Il a décidé de se reposer pour l'épreuve. On peut voir qu'il est en position foetale pour dormir, ce qui rend mort de rire John, Brock et Danny ! Pierre lui est loin de Brandon, il ne veut pas le voir. Mais les ambitions de vote des 3 alliés ne sont pas encore claires : Pierre, le favori, ou Brandon, celui qui a joué parfaitement son jeu depuis le début ? Qui doit partir ? Ils aviseront après l'épreuve.

Epreuve, jour 34 :
Jeff accueille les candidats dans une espèce de plaine bizarre. L'épreuve est amusante : les candidats auront 5 massues. Autour d'eux, pleins de cibles... avec les têtes d'illustres candidats du jeu ! Boston Rob, Russell, Parvati, Coach et Ozzy sont représentés. Et chaque candidat a sa tête sur 5 cibles. Il y a donc 25 cibles. Chaque candidat apporte un nombre de points différent : Rob rapporte 5 points, Russell 3 points, Parvati 2 points, Coach 1 point. Ozzy lui vous fait perdre 2 points ! Attention, car les cibles d'Ozzy sont collées à celles des autres candidats !

L'ordre des lanceurs est Danny, Pierre, John, Brandon, Brock.

Danny lance une massue en plein dans Russell ! 3 points. Pierre rate son coup et touche Ozzy. -2 points. John touche en plein dans Rob ! Pile sur la moustache ! 5 points. Brandon touche Coach. 1 point. Brock rate son coup, il ne touche rien. 0 point.

Danny touche à nouveau Russell. 6 points. Pierre touche Parvati, 0 point. John veut toucher Rob mais il tape Ozzy ! 3 points. Brandon touche Coach à nouveau. 2 points. Brock rate encore une fois sa cible. 0 point.

Danny touche encore Russell. 9 points. Pierre touche Ozzy. 0 point. John rate son coup. 3 points. Brandon touche parfaitement Rob ! 7 points ! Brock rate Parvati de peu. 0 point.

Jeff rajoute deux cibles, collées : une cible Richard Hatch, qui fait gagner l'épreuve ! Et une cible Phillip Sheppard, qui te supprime tous tes points ! Du coup, mieux vaut éviter de les viser.

Danny touche Russell, décidément. 12 points. Pierre touche malheureusement Phillip. Il avait 0 point, par conséquent il doit quitter le jeu. John touche Parvati. 5 points. Brandon revient à la hauteur de Danny, 12 points ! Il a bien visé Rob. Brock rate encore sa cible. 0 point.

Dernier tir pour les candidats encore en lice. Danny rate Rob, mais touche Parvati. 14 points. Brandon rate Rob mais touche Russell ! 15 points ! John touche Ozzy, 3 points. Brock tente le tout pour le tout, il va essayer de toucher Hatch. Il s'élance, jète sa massue... EN PLEIN DANS LA TRONCHE ! C'est lui qui gagne ! Brandon est désabusé : il allait gagner. Il allait.

Jeff explique que Brock est confronté au dilemme du double vote ! Soit il s'immunise, soit il vote double. Pour faire peur à Brandon, il décide de garder l'immunité et de donner le double vote à Pierre ! Brandon baisse la tête, de répit. On lui aura tout fait.

Merge, jour 34 :
Le conseil va arriver. Pierre refuse tout contact avec Brandon ! Il ne veut pas lui parler, il ne se remet pas de ses propos. Brandon lui dit qu'il doit arrêter de protéger Melinda comme si c'était une gamine, et Pierre est rouge de colère. L’orgueil du Franco-Américain est assez grand. Il n'aime pas quand on le titille avec ses sentiments. Alors, peut-être qu'il s'est emporté, mais ce n'est pas le genre de mec qui s'excuse. Peut-être qu'il va devoir le faire au Conseil.

Conseil, jour 34 :
Jeff accueille les 5 candidats. Pierre aperçoit Melinda et lui fait un sourire. Jeff rappelle l'épisode Pierre-Brandon. Evidemment, Pierre refuse de parler de ça. Mais en voyant le regard de Melinda (assez contrariée), il décide de dire à Brandon qu'il est orgueilleux et qu'il s'excuse pour son comportement. Brandon accepte et dit qu'il aurait du être moins sévère avec Melinda.

On doit passer au vote. Pierre a déjà voté une fois. Jeff dépouille "Premier vote... Brandon. Brandon. Pierre. Deux votes Brandon, 1 vote Pierre. Il reste 3 bulletins... Pierre. Pierre. Seizième personne éliminée de Survivor : Internet... Pierre." Le Franco-Américain sourit, alors que Brandon souffle un grand coup, les trois alliés l'ont fait marché ! John, Brock et Danny se foutent de la gueule de Brandon, qui n'en revient toujours pas. Pierre lui, voit Jeff stopper ses rêves de million : "Pierre, la tribu a parlé. C'est l'heure pour vous de partir." Pierre devient le septième membre du Jury Final. Il y en aura 2 autres. Mais qui ? John, Danny, Brock ou Brandon ?

Réaction de l'éliminé :
C'est un vote stratégique, je le sais, Danny me l'a dit une heure avant le Conseil. Je suis déçu, car avec les filles et Jack, je gagnais 5 votes et donc le jeu, mais terminer 5e sur 20, c'est une énorme performance. Et puis je me suis mis en couple, c'est déjà une victoire ^^

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Jeu 30 Juil 2015 - 15:51

C'est officiel ; mes favoris sont tous partis cheers cheers cheers

C'est tout de même triste que la seule fois où on peut voir un TOP 5 masculin c'est... dans une fanfiction.
Bon j'aime pas trop le reste des candidats mais je suivrai la fic avec le même enjouement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Sam 1 Aoû 2015 - 16:04

Chapitre 17 : Le Final Two se dessine ! :

Ponderosa, jour 35 :
Pierre est attendu par les membres du Jury Final, surtout Melinda. En voyant Melinda et Pierre s'embrasser, Johanna remarque qu'elle s'est trompée sur elle. Mais les candidats commencent à avoir leurs pronostics pour le F2. Beaucoup voient Brandon partir avant, car il n'arrivera pas à renverser Brock, Danny et John.

Merge, jour 35 :
Brandon est heureux d'être encore là. Hier, il croyait que son jour était venu. Mais les trois ont préféré éliminer un favori au titre. Car Brandon a plus de chances de perdre que Pierre. Brock, Danny et John vont maintenant éliminer Brandon.

La seule chance de Brandon, c'est de convaincre les autres de voter contre un membre de leur alliance. Sa cible ? John, le vieux briscard, lui aussi apprécié des aventuriers. Il va tout faire pour que Brock et Danny votent contre lui. C'est sa seule chance pour survivre. Ou sinon, il doit gagner l'immunité. Mais il est assez fatigué, alors que Brock parait en pleine forme. Du coup, ses chances de triomphe sont courtes.

Il décide de parler à Brock du fait que John risque de tout gagner, alors que le stratège n'a vraiment aucune chance. Brock hésite : peut-être que le Jury Final applaudira sa façon de jouer, mais ses récentes prises de positions ont dérangé les candidats. Du coup, Brock pourrait voter contre son ami John.

Brandon part voir Danny pour lui expliquer la même chose. Lui, accepte mais à une seule condition : que Brandon fasse tout pour que Danny gagne les deux prochaines immunités ! Le stratège est battu, mais est obligé d'accepter. Danny est en mode triomphe : a-t-il, en adoptant cette stratégie, gagné le chèque d'un million ? En tout cas, c'est l'heure de dormir.

Merge, jour 36 :
Les 4 aventuriers se réveillent. Brock et Danny sont conscients de ce qu'ils vont faire. Mais Brandon n'a pas terminé son plan : il va sensibiliser John au vote contre Brock, car ce dernier a prévu de voter contre lui. John est choqué, mais par les propos de Brandon : il ne croit pas une seule seconde a un blindside. Il lui souhaite bonne chance pour l'immunité.

Epreuve, jour 36 :
Jeff accueille les candidats. Il leur présente le labyrinthe sacré : classique de Survivor, les aventuriers ont chacun un point de départ. Et ils ont trois anneaux à récuperer. Leurs anneaux sont disposés sur le point de départ des autres. Le premier qui ramène ses trois anneaux à Jeff, situé à l'extérieur du labyrinthe. C'est parti !

Brandon a une mission : faire gagner Danny. Pour cela, il prendra son anneau et celui de Danny et, lorsqu'il croisera Danny, lâchera son anneau devant lui. Cette technique marche bien : personne ne remarque quelque chose. Mais cette technique ne sert un peu à rien, car si Jeff ne voit pas qu'un candidat est passé par les trois autres points de départ, l'anneau ne sera pas comptabilisé. Mais il n'a pas remarqué le plan de Brandon, du coup quand Danny revient, il pense qu'il est passé partout, et il gagne facilement l'épreuve ! John n'en revient pas : cette rapidité le surprend. Il se souvient des mots de Brandon... était-ce vrai ? Danny reçoit le collier.

Merge, jour 36 :
John veut voir Brandon. Mais ce dernier lui dit que c'est trop tard pour les stratégies. Le vieux briscard se mord les doigts. Conscient de son départ, il va voir Brock et Danny et veut connaître les raisons de son départ. Les deux assument et disent qu'ils veulent gagner le jeu. John est déçu, mais il comprend. Il leur souhaite bonne chance pour la suite du jeu.

Conseil, jour 36 :
Jeff accueille les aventuriers. Il voit que John est déçu, du coup tout le Conseil se ramène à lui.

Les candidats votent. Jeff dépouille : "Premier vote... Brock. John. John. Un vote Brock, deux votes John." John croit à un deuxième vote contre Brock. "Quatrième vote... John. Dix-septième personne éliminée de Survivor : Internet... John". Le vieux briscard embrasse ses trois anciens camarades, et dit qu'il comprend leur choix. Brock pleure même un peu. John est un ami. "John, la tribu a parlé. C'est l'heure de partir".

Réaction de l'éliminé :
Je suis déçu, mais lorsque vous êtes populaire, doué, et reconnu par les aventuriers, vous êtes une cible. Brandon l'a vu et s'est sauvé. Chapeau à lui.

Ponderosa, jour 37 :
John est applaudi par le Jury Final lors de son arrivée ! Son jeu avait séduit beaucoup de monde, et il était sur de gagner après l'élimination de Pierre. Les candidats ont compris : Brandon sera en Finale. La question que tout le monde se pose, c'est : Est-ce qu'il faut récompenser le jeu de Brandon ou pas ? Beaucoup disent oui, beaucoup disent non, c'est très dur de voir des avis bien tranchés. Ils ont le temps pour y réfléchir.

Merge, jour 37 :
Brandon, Brock et Danny retournent sur le camp. Danny rappelle le plan à Brandon : pour aller en Finale, il doit laisser gagner Danny. Mais Brandon n'a pas envie de voir le chef ouvrier en Finale : il aimerait bien affronter Brock, car les deux se sont essayés à la stratégie : l'un a brillamment réussi, l'autre a lamentablement échoué. Brandon pense avoir ses chances face à Brock. Face à Danny, cela serait plus dur : Danny a su bien diriger ses hommes dans chaque tribu où il est passé. C'était un modèle pour certains. Mais après, peut-être que le Jury Final va reconnaître son incroyable jeu.

Brock et Danny se retrouvent. Ils se le disent : les deux n'iront pas en Finale ensemble. Ils le savent : pour gagner, Brandon doit rester. Du coup, ils se souhaitent bonne chance pour l'immunité de demain. Finalement, peut-être que Brandon a réussi sa stratégie : il n'a jamais été menacé par l'élimination, a toujours su s'en sortir. Et, vu que certains stratèges sont dans le Jury Final, peut-être que certains ont apprécié le jeu de Brandon ! Le stratège va-t-il être sacré Sole Survivor ? C'est possible, mais Brock et Danny ont des plus grosses chances, grâce à leurs affinités. Mais trêve de bavardages, demain c'est l'épreuve du totem.

Merge, jour 38 :
Le réveil est dur pour les trois survivants. Sans l'abandon de Jessica, ils seraient les trois finalistes. Mais le jeu en a voulu ainsi. Du coup, la terrible épreuve du totem va avoir lieue. Une main sur un totem, elle ne bouge pas, sinon c'est la défaite. La difficulté de cette épreuve : le totem pourra bouger, toutes les demies-heures ! Il ne faudra pas se faire surprendre par les mouvements.

EPREUVE FINALE, jour 38 :
Brock, Brandon et Danny s'observent pour l'instant. Ils sont concentrés à mort, ils refusent de quitter le jeu. Brandon est plutôt confiant, il est quasiment sur d'aller en Finale. Mais Brock ou Danny peuvent avoir peur du stratège : imaginez si son jeu est applaudi par le Jury... Tout peut arriver. Souvenons-nous des éliminations de Rob C, Kass par exemple...

Une heure de jeu, le totem bouge encore. Mais cette fois-ci, Brandon se fait avoir, il lâche. Il est très en colère, il a peur de partir, et ne veut absolument pas partir. Tout ce qu'il a fait, tous les blindsides qu'il a commis... au moins, il veut la Finale. Le titre, il s'en moque un peu plus. Mais la Finale, depuis le début, c'est son objectif.

Brock et Danny se retrouvent ensemble. Ils se regardent et sourient. Ils savent ce qu'il va arriver au perdant. Soudain, le totem bouge : on en est à 3 heures de jeu. Et là, un candidat vacille, perd son équilibre, tombe : l'autre candidat explose de joie. Jeff annonce le vainqueur de l'épreuve... Danny. Brock est médusé : ce soir, et ce malgré tous ses efforts, il quitte le jeu. Il le sait et il est triste, mais heureux de ce qu'il a parcouru.

Merge, jour 38 :
38 jours. L'un d'entre eux ne survivra pas plus : Brock ou Brandon. Mais sur l'île, on sait qui va partir : Brock commence déjà à préparer un discours d'adieu pour le Conseil ! Brandon lui rappelle que tout peut se produire dans Survivor, mais le cuistot ne croit pas une seule seconde en sa qualification.

Conseil, jour 38 :
Jeff accueille les candidats. Les membres du Jury voient Danny avec le collier, et savent qui va partir. Brock parle beaucoup. Il récite son discours, très joli et assez comique.

Le candidat va voter, et ramène l'urne. Jeff lit le bulletin... "Dix-huitième personne éliminée de Survivor : Internet et dernier membre du Jury Final... Brock." Sans surprise donc, pas de blindside. Brock ramène sa torche. "Brock, la tribu a parlé. C'est l'heure de partir." Jeff annonce aux membres du Jury que maintenant, ils ont un jour pour faire un choix entre Danny et Brandon. Qui va gagner le million et le titre de Sole Survivor ?

Réaction de l'éliminé :
Cette fois, c'est la bonne. Je suis très déçu. De l'alliance des 4, seul Danny est en finale. Néanmoins, on a casé 3 d'entre nous dans le F4, le pauvre Keith ayant subi la loi des stratèges. Je tire mon chapeau à Brandon, car pour nous avoir comme ça, faut le faire.

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchael
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1778
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Sam 1 Aoû 2015 - 16:22

Brandon FTW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Sam 1 Aoû 2015 - 16:29

Le dépouillement aura lieu ce soir sur le chat !

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Sam 1 Aoû 2015 - 22:09

Chapitre 19 : Brandon vs Danny :
Partie 1 : Jury Final

Merge, jour 39 :
Le dernier jour. Seuls eux y ont survécu. Du moins, les deux l'auront fait, car l'un des deux sera le seul a être consacré Sole Survivor et donc sera le seul a avoir réussi à survivre pendant toute l'aventure. Brandon, le stratège imprévisible, et Danny, le chef imperturbable. Deux personnalités charismatiques et au fort caractère.

Tout d'abord Danny, le quadra au physique encore bien taillé. Le chef ouvrier, habitué à suer et à fumer en travaillant. Lui, le simple mineur qui a évolué en grade très rapidement. Lui qui a habitué à travailler à la sueur de son front pour manger et dormir dans une maison. Il a fait tellement de sacrifices dans sa vie... être finaliste, c'est une bénédiction pour lui. Même 100.000, ça lui permettrait de rembourser ses dettes et changer un peu de vie. Des vacances, il en a besoin. Danny, ou le Tom Westman de Survivor : Internet, leader respecté par tous ses camarades ! Il a survécu aux 2 switchs tribes, a échappé aux blindsides tordants de Jack, aux éliminations dangereuses de Brandon, à la folie de Brock, aux plans des filles... à tout, finalement.

Ensuite, Brandon, le sympathique stratège. Tout d'abord homme d'honneur, il n'a pas accepté qu'un mec comme Saleem puisse faire des stratégies contre lui. En blindsidant son ami Keith, Brandon s'est vengé. Il a ensuite réalisé d'exceptionnels mouvements : tout d'abord en mettant à l'abattoir son ancien coéquipier Keith, après la merge, en se débarrassant de Jack, le stratège qui gênait ses plans, en se faisant un allié, Pierre, qui guidait ses choix, il a pu éliminer Natalie, une concurrente bien plus maline que l'on ne pensait. Il a stoppé les rêves des filles (ou Michelle a stoppé ses propres rêves, à vous de choisir). Puis a participé à l'humiliation de Brock. Quel conseil mémorable, comment a-t-il pu se faire avoir comme ça ? Il a ensuite vendu Pierre sur un plateau, puis John, encore sur un plateau. Et a su faire comprendre que son adversaire en Finale allait gagner ! Les membres du Jury Final seront-ils reconnaissants ? On verra.

Ces deux personnages ont su créer de nouvelles personnalités dans Survivor, aux côtés des Parvati, Russell, Rob, Coach, Ozzy, Phillip, Hatch, Tom, Cirie, Rupert, Yul, Penner, Amanda, Sandra ou autres Cochran. Brandon le fou stratège et Danny l'imperturbable rentreront dans le Hall of Fame. Personne ne retiendra les autres candidats, la plupart n'ayant pas marqué la saison, peut-être Jack avec ses deux idoles perdues juste pour éliminer des mecs intelligents, ou surement la romance Pierre-Melinda, les dumbs moves de Saleem, et le conseil de Brock. Vas-t-on retenir longtemps ça ? Non. Vas-t-on retenir Brandon et Danny ? Oui. N'oublions pas qu'ils ont commencé dans des équipes différentes, qu'ils en étaient les leaders, ou les gros poissons. Ils se sont connus après le premier switch, ils étaient dans la formidable équipe Ongaricos qui avait tout détruit sur son passage. Mais un deuxième switch a condamné leur amitié naissante, et a ouvert une solide rivalité, mais un profond respect venant des deux candidats. Brandon a essayé de voter Danny, mais il savait que les filles n'allaient pas le suivre. Danny a cru voir venir l'heure de Brandon lors du fameux conseil de Brock. Mais à la fin, les deux se sont réunis et ont fait chuter Pierre, John et Brock. Trois adversaires solides.

Cette finale est sûrement la meilleure finale possible pour ce Survivor. Brock n'aurait surement pas fait le poids, car même si c'est un bon cuisinier, il n'a jamais été chef. Soit il suivait Danny, soit il suivait Brandon, soit il suivait John. Le seul moment où il a dirigé, il a joué ses deux idoles. La première fois, il a cru sauver Danny, mais Brandon a blindside Jack pour gaspiller une idole. Et la deuxième fois, n'en parlons pas... John aurait été charismatique dans cette finale, lui le vieux briscard, prêt à tout, toujours en forme, et qui titillait les jeunes avec ses "come on, bros !" Il avait le Jury dans sa poche. Les finalistes l'avaient remarqué. Et Pierre, alors ? Lui, seule son amitié avec Jack et les filles le faisait gagner. Mais au fond, il est juste Pierre. Rien de plus. Il n'a pas bouleversé le jeu, sauf peut-être lors de l'éviction de Natalie.

Petit à petit, les candidats se remémorent les candidats... Saleem, le Garrett de cette saison, qui est battu à son propre jeu ; Gregory, victime des coups de Jack ; Virginie, autre victime des coups de Jack ; Kathy, troisième victime de Jack ; Marcelo, le feignant qui critiquait tout, tel un Colton (il est sorti de l'hôpital après le pain que Keith lui a mis) ; Kimberley, la pourrie gâtée qui s'est améliorée de jour en jour ; Daniela, la gentille fille terrassée par l'exil ; Jessica, la maman qui avait besoin de revoir ses enfants ; Christina, victime d'une stratégie purement mâle ; Keith, le double blindsidé ; Jack, le stratège battu par plus fort que lui ; Natalie, une joueuse prise avant qu'elle n'agisse ; Michelle, sacrifiée car elle n'a pas fait confiance à Brandon ; Johanna, la jeune sportive qui a eu du mal à avoir des affinités ; Melinda, la courageuse mannequin forcée à l'abandon ; Pierre, le Franco-Américain éliminé près du million ; John, le papy de la tribu, gaillard et gentil ; et Brock, le sympathique cuisinier, pas fait pour les stratégies.

20 candidats, pour 39 jours de jeu, la plupart n'ont pas pu dévoiler leurs cartes. D'autres l'ont fait trop vite, trop lentement ou pas assez. Brandon et Danny ont réussi à mettre tapis les autres. Mais c'est aux autres de les mettre tapis maintenant.

CONSEIL FINAL, jour 39 :
Jeff accueille les finalistes, applaudis comme il se doit. Il les félicite pour leur parcours. Maintenant, chaque candidat va poser ses questions.

Keith est le premier. Il veut savoir pourquoi Brandon a cassé un lien fort entre les deux. Brandon lui explique qu'il avait peur de lui et qu'il pensait que Keith allait tout péter dans les épreuves. Keith se rassoit.

Natalie parle à son tour. Elle veut connaître les raisons que Brandon a choisi pour éliminer elle et ses "nanas". Brandon a voulu retrouver l'amitié qu'il avait eu avec les peu de personnes avec qui il avait pu parler avant la merge : John au début, Brock et Danny au premier switch. Il s'entendait bien avec eux, et voulait qu'ils aillent loin.

Jack arrive. Il demande à Danny pourquoi n'a-t-il pas fait plus de stratégie. Danny répond que son but à lui était d'aller en Finale en ayant un charisme de leader, de commandant, de chef imperturbable et sans pitié, tel un général de l'US Army.

Michelle est la suivante. Elle demande à Danny ce qu'il l'a poussé à suivre Brandon. Danny dit qu'il a vu en Brandon un mec capable de prendre énormément de risques, de presque se sacrifier pour tenter l'impossible, et dit que ça lui rappelle sa jeunesse dans les mines. Il raconte un morceau de sa vie ressemblant à celle de Brandon dans le jeu. Il termine par "Brandon pourrait être mon fils spirituel".

Johanna débarque. Elle demande à Brandon sa position sur ses phrases chocs contre les filles. Il dit que les filles allaient gagner et qu'il en avait peur, et que ses phrases étaient purement stratégiques.

Melinda demande à Danny ce qu'il a décidé à éliminer Brock. Danny dit que Brandon a osé faire des choses que Brock n'a pas commis. Et que malgré son amitié envers le cuisinier, la présence de Brandon est normal à ses yeux.

Pierre demande à Brandon s'il avait des ambitions de Final Two avec lui. Ce dernier dit que oui, mais que l'épisode Melinda l'a fait changer d'avis.

John demande à Danny pourquoi l'avoir blindside. Danny estime qu'à un moment donné, il fallait faire des choix, durs ou non, et que John était le meilleur des meilleurs aventuriers à ce moment du jeu.

Brock, dernier membre du Jury Fina, parle à tout le monde. Il y en a toujours un chaque année. Il dit que les deux méritent de gagner, car l'un à la stratégie, l'autre à le pouvoir, le charisme. Il demande aux candidats de respecter le jeu, et de voter pour la personne qu'ils estiment être le meilleur de Survivor.

Jeff demande aux candidats de voter. Il prend l'urne, et donne rendez-vous sur le chat du forum à 22:30.

Je ne rigole pas, le direct aura lieu à 22:30 dans le chat du forum, soyez présents !

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Sam 1 Aoû 2015 - 22:58

Partie 2 : Le live
Après être entré dans le lieu du direct, Jeff a présenté les candidats brièvement, a remis certains prix et parlé de certains blindsides.

Le vote... "Premier vote... Danny. Danny." Applaudissements. "Troisième vote... Brandon. Brandon." Egalité, encore cinq bulletins à découvrir. "Brandon ! Danny !" Nouvelle égalité. "Danny ! Brandon !"

Quatre à quatre, très indécis comme scrutin. Qui va l'emporter ?

"Le vainqueur de Survivor... DANNY !
Un torrent d'applaudissement pour Danny, vainqueur de Survivor : Internet ! Le leader de ses tribus aura su imposer son charisme par-dessus le fantastique jeu de Brandon. Les aventuriers en ont décidé ainsi.

Brock : "Danny, bravo, tu as été un camarade formidable, un bon ami, bravo."
John : "Je pense que c'est un vote logique. Tu as toutes les qualités pour être un Survivor en puissance."
Michelle : "Car tu ne m'as jamais trahie."
Johanna : "C'est un choix individuel. Tu n'as jamais démérité. J'en veux un peu à Brandon pour ses propos, mais je pense que je suis la seule."
Melinda : "Danny, je vote pour toi. Ou plutôt, je vote contre Brandon. Pierre m'a demandé de voter Brandon, mais je sais que personne ne votera pour lui, car il a été beaucoup trop impoli. Danny, mon vote va pour toi, je suis le groupe en fait."

Keith : "Tu as été clair et concis avec moi. Tu m'as vengé au début du jeu, si je suis à la merge, c'est grâce à toi aussi. Je te rends la pareille."
Jack : "Félicitations mon pote ! Tu as réussi à aller en finale ! Mon vote est pour toi, tu l'as amplement mérité."
Natalie : "On va récompenser un stratège, pour une fois j'espère."
Pierre : "J'ai eu des mots contre toi. Mais je me suis souvenu des mots pour toi, des gestes qu'on a fait ensemble."


Merci d'avoir lu ma fic, j'espère qu'elle vous a plu ! N'hésitez pas à la partager partout où vous êtes inscrit ! Et commentez, donnez votre aperçu sur cette saison de Survivor !

OUTWIT, OUTPLAY, OUTLAST !

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigbido
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 452
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Dim 2 Aoû 2015 - 2:40

Haha très sympathique! J'aimerais bien voir une saison de Survivor comme ça ce serait divertissant haha!
Et un F5 masculin, ce serait bien un jour dans survivor à la place des F5 féminins que l'on a plus souvent haha!

Je misais pour la victoire finale sur John ou Brook, mais dans le F2, Danny était pour moi celui que je voyais gagner. Je me doutais bien que Brendon allait aller au bout mais pas gagner. Il reviendra pour le All-Stars ça c'est sûr!
Bonne continuation pour la suite, j'aime beaucoup en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivorfan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Mer 5 Aoû 2015 - 18:10

Bravo, énorme boulot, beaucoup de suspense, beaucoup de blindside, tu es un très bon narrateur, félicitation!

Sinon, selon moi il manquait le décor du paysage et l'intensité dans les challenges, bref ce ne sont pas de points négatifs, mais plutôt une remarque. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Mar 18 Aoû 2015 - 19:14

Désolé, j'étais absent.
Je serai rapide ; c'était bien !

Vivement la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   Lun 7 Déc 2015 - 12:54

Notons que mon switch de 2 à 3 équipes a été plagié par Survivor qui a du se sentir con de ne pas avoir eu cette idée avant moi Laughing

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Survivor : Internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fic] Survivor : Internet
» Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?
» [SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange
» [AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI
» Délais entre activation téléphone/internet et swisscom TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Autres-
Sauter vers: