AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
parue

Saison 05 - La totale
Dim 2 Juil 2017 - 13:25 par Jack Bauer
La team n'est pas peu fière de vous proposer l’intégralité des STFR de la saison 5, Thailand. C'est ici que ça se passe. Un grand bravo à l'ami gege_iguane, qui a fait un boulot de malade sur cette

Commentaires: 1
Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 [Fic] Survivor Internet : saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: [Fic] Survivor Internet : saison 2   Jeu 29 Juin 2017 - 15:32

Bien le bonjour ! Bienvenue dans la saison 2 de Survivor : Internet. La dernière saison avait été remportée par cette personne (je ne vais pas vous spoiler, allez mater la 1e saison si vous ne l'avez pas lue (svp)). La dernière saison avait été remplie de moments forts, d'éliminations spectaculaires et de retournements de situations, et 20 candidats avaient tentés leur chance. Ici, 16 candidats seront présents.

Voici la présentation des 16 candidats :

Hommes :
- Tyrone, 35 ans : Père de famille, ce pompier est une force de la nature. Gros travailleur, il n'hésitera pas une seconde à rendre son équipe heureuse.

- Raphael, 26 ans : Ce vétérinaire n'est pas là pour se faire des amis ! Originaire d'une famille d'intellectuels, il pense que sa rhétorique manipulera tout le monde.

- Guillaume, 27 ans : Jeune cadre dynamique dans la finance, il a la sainte haine des gens. Hautain et prétentieux, il sait que son caractère va le piéger, et va devoir se contrôler.

- Jean-Jacques, 56 ans : Nouveau grand-père, Jean-Jacques est heureux dans sa vie. Il est là pour montrer ses valeurs à sa famille, et pour lui, la méritocratie est la première des valeurs à avoir.

- Peter, 19 ans : Il a stoppé ses études pour commencer son one-man-show. Véritable boute-en-train, son humour peut lui servir d'arme pour l'emporter.

- Alistair, 31 ans : D'origine anglaise, Alistair est pudique et discret. Il sait qu'il va devoir faire des efforts pour s'intégrer au groupe.

- Dimitri, 42 ans : Lutteur professionnel, Dimitri est un sportif ! Prêt au combat, il sait néanmoins que tout le monde va se méfier de lui et qu'il va devoir être malin.

- Mohamed, 24 ans : Jeune diplômé de master de maths, Mohamed est un véritable calculateur ! Pour lui, seule la stratégie permet d'aller au bout.

Femmes :
- Laetitia, 28 ans : Danseuse professionnelle, Laetitia est à l'aise en société. Sociable et ouverte, ses compétences peuvent l'emmener loin.

- Tatiana, 37 ans : D'origine russe, Tatiana a du fuire la guerre et les massacres. Elle sait ce qui est dur et qu'il faut toujours se battre et rien lâcher pour gagner.

- Maryline, 50 ans : Chef d'entreprise, Maryline est une dominatrice ! Autoritaire et sévère, elle sait prendre les commandements de chaque opération.

- Mathilde, 23 ans : Joueuse de bowling, Mathilde est actuellement en pleine période de chômage. Elle est là pour s'occuper pendant 40 jours.

- Tiffany, 41 ans : Cette Québécoise est psychologue, elle estime que dans ce jeu, le social prime et qu'elle se sent capable d'emmener les gens vers sa direction.

- Aminata, 21 ans : Immigrée somalienne, Aminata est une brillante étudiante. Intelligente et belle, elle s'estime capable de remporter tout et n'importe quoi.

- Bérénice, 38 ans : Mère de famille, cadre commerciale, Bérénice est surchargée de travail. Ici, elle pense pouvoir prendre un peu de repos.

- Sylvie, 62 ans : Doyenne de l'aventure, cette grand-mère veut montrer qu'à son âge, on peut rester en forme ! Elle veut tout péter.

Dans cette saison, il y aura la présence de quelques twists qui viendront pimenter le jeu ! Redemption Island reviendra, notamment, et vous verrez l'apparition de 2 NOUVEAUX twists. Restés connectés : Survivor Internet revient très bientôt, sur votre forum préféré !

(Pour la présentation écrite, je reprendrai le même système de réalisation que Survivor : les discussions entre candidats seront distinguées par les prénoms des candidats concernés en gras, et les confessions face caméra en italique).

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor Internet : saison 2   Jeu 29 Juin 2017 - 16:21

OK. Je suis. Je me prononce pas sur mes winners pick puisqu'ils se font toujours trucidés aussitôt mentionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor Internet : saison 2   Jeu 29 Juin 2017 - 16:22

Après, n'oublie pas qu'avec moi, le scénario est encartonné depuis le début et que les commentaires de chacun d'entre vous n'influencent pas le déroulement de la saison, donc tu peux mentionner tes favoris, Oniro. Smile

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor Internet : saison 2   Jeu 29 Juin 2017 - 16:26

Je n'y crois pas du tout Razz ! Normalement, en écrivant une FIC, les idées doivent affluer dans tous les sens ! Et je suis sûr que tu peux changer d'avis entre le moment où tu définis la saison dans ta tête et le moment où tu la transposes par écrit, ça arrive souvent chez tous les Fanfictionners.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor Internet : saison 2   Jeu 29 Juin 2017 - 16:27

Rarement chez moi, je préfère avoir les idées puis les formuler.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor Internet : saison 2   Jeu 29 Juin 2017 - 17:09

Les idées ne sont-elles pas formulées avant tout ?

#PHILO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor Internet : saison 2   Jeu 29 Juin 2017 - 18:26

SURVIVOR INTERNET : saison 2 : Google Island :


Bonjour à tous ! C'est ici, sur Google Island, que 16 candidats vont venir faire l'aventure de leur vie,
le défi physique de leur vie, le jeu de leur vie ! Le grand gagnant sera sacré Ultime Survivant et repartira avec 1 millions d'euros !

Mais ici, la vie est intense : grands mouvements de population, Google Island est "l'archipel où l'on ne dort pas". L'intense activité se marie avec la clarté de l'endroit. Google Island est l'un des plus beaux endroits d'Internet. La nuit, des rôdeurs peuvent perturber le réseau mais généralement, le site est fréquentable.

Je suis Jeff Probst, votre humble présentateur de Survivor Internet, et animerait pendant les 40 jours la saison. Les candidats vont devoir réussir les épreuves, survivre aux éliminations, se connecter aux gens et survivre dans des endroits peu fréquentables !


Guillaume : Je ne suis pas là pour être gentil. A tous les coups, je vais tomber sur des pères de famille voulant faire la fierté de leur famille... ça va m'énerver. Je sens déjà les moralisateurs me les briser.

Jean-Jacques : Ma famille, c'est ma vie. Je dois aller au bout en montrant les valeurs que je souhaite appliquer dans la vraie vie.

Aminata : Je me vois déjà utiliser mes charmes pour avoir les garçons dans ma poche... je serai intraitable ! Hahaha !

Tous les candidats auront leur stratégie en rentrant dans le jeu.


Dimitri : Moi, les épreuves ? Pff, je vais tout déchirer. Cependant, je dois faire genre que je suis mauvais afin de ne pas être ciblé car bon en épreuves, justement.

Mathilde : Je suis là sans être là. Je n'ai même pas réfléchi à un plan de bataille. Je vais y aller à l'improviste, comme quand je lance une boule quand il me reste 2 quilles opposées à faire tomber.

Mais à la fin, UN SEUL remportera le jeu.
40 JOURS,
16 CANDIDATS,
1 SEUL GAGNANT !


.
.
.
*Générique*
.
.
.

CHAPITRE 1 : Comme le boulanger voit le pain :
JOUR 1 :

Venez là, les candidats ! Bienvenue sur Google Island ! C'est ici que vous jouerez à Survivor : Internet. Vous êtes officiellement les candidats de la 2e saison.

WOUHOUUUUU ! (Applaudissements)

Bien, faisons les présentations. La femme habillée en rouge, votre prénom ?

Bérénice.

Bérénice, que ressentez-vous après avoir posé les pieds ici ?

Que du positif. J'attend ça depuis quelques années déjà, et là je suis prêt pour l'aventure !

OK. Vous là, l'homme habillé en costard cravate.

Guillaume. Ecoutez Jeff, je suis très heureux d'être là, mais une fois le jeu lancé, l'assaut va être porté. Nous sommes tous là pour gagner.

Tiffany : Guillaume m'a l'air d'être un... sacré personnage. Je vais le cuisiner pendant quelques jours pour connaître ses pensées.

L'homme habillé en jaune et rose fluo.

Raphaël. Alors moi j'attendais aussi ce moment depuis longtemps, et là, je suis ready for the battle ! Lâchez-moi dans l'arène !

Laetitia : Je pense que Raphaël va bien s'entendre avec toutes les filles. Donc si on veut faire un délire d'alliance de filles, il pourrait nous aider.

Bien, suffisamment parlé, voici les explications du jeu ! Tout d'abord, si vous êtes éliminés au Conseil, vous irez sur l'île de la Rédemption où vous pourrez prétendre à un retour dans le jeu.

Peter : L'île de la Rédemption ? Ben dis donc, va falloir faire gaffe en éliminant les gens, ils pourraient prendre leur revanche.

Mais voici l'un des premiers twists du jeu : nous n'allons pas former d'équipes. Pour l'instant, le jeu est individuel ! Voici un foulard noir pour chacun symbolisant votre appartenance dans l'équipe réunifiée. Le jeu reste individuel !

Dimitri : Oh putain. Là, faut que je fasse gaffe, ils pourraient me virer dès le début. J'espère juste qu'ils vont me voir comme le boulanger voit le pain, et donc me garder longtemps.

Bien, pour l'instant, vous allez vivre au même endroit. On va vous y emmener. Voici un kit de survie, utilisez-le bien, bon début d'aventure !

JOUR 1, arrivée sur l'île :

Tyrone : On y est, les gars ! Survivor Internet est à nous !
Jean-Jacques : Cela fait des mois que j'attendais ça, c'est beau.
Mohamed : Venez les gars, on va ramener du bois.
...
Mohamed : J'ai l'impression que le courant passe bien entre nous. On peut se créer un genre d'alliance.
Jean-Jacques : En effet, je te sens loyal et intègre. C'est ce que je recherche ici.
Tyrone : Je vous suis. Mais un groupe de 3, est-ce assez ?
Mohamed : Ne t'en fais pas, on fera croire aux autres qu'ils ont de l'importance mais au final ils nous serviront de pions.
Jean-Jacques : Ingénieux.

Jean-Jacques : Mohamed est digne de confiance. Quand je donne ma parole, c'est pour la tenir jusqu'au bout. Je sens qu'il va m'emmener loin.

Mohamed : J'ai tenté de discuter avec des gens. Tout le monde voit Dimitri comme une menace. Tyrone, t'es capable de le battre et on l'élimine.
Tyrone : Oui, il est facile à prendre. Par contre, s'il gagne, faudra viser quelqu'un rapidement.
Mohamed : Y'aura bien une jalousie féminine qui éclatera ^^

...

Guillaume : Putain ils me soûlent tous déjà.
Peter : Ils te soûlent ? Ben arrête de boire !
Guillaume : Oui alors par contre les humoristes du dimanche c'est non hein.
Raphaël : Du calme, Guillaume.
Guillaume : Nan mais les gens commencent à m'énerver à parler de leur vie, comme s'ils l'avaient réussi alors que la plupart l'ont raté...
Peter : C'est pas comme ça que tu vas aller loin, hein !
Guillaume : Je sais... va falloir draguer quelques une pour éliminer les vieux cons tiens. Vu que je suis beau, ça devrait le faire.

Raphaël : Guillaume est assez prétentieux, son ego va le courir à sa perte, s'il continue ainsi. Donc si je m'allie avec lui, je pourrai en être victime.

...

Bérénice : Du coup tu as vécu à Londres ?
Alistair : Exact, j'ai fait mes études là-bas. Je vis en France depuis 10 ans.
Tatiana : Et tu te plais en France ?
Alistair : Ecoute, oui. En Angleterre j'avais du mal à parler aux gens, là j'ai pu me libérer et faire ma vie, seul. Aujourd'hui, ma femme et mon fils sont fiers de moi. Et j'en suis content.
Bérénice : J'ai étudié en Angleterre aussi, à Londres également.
Tatiana : Quand j'ai fui mon pays, c'est en Angleterre que je suis allée en premier. Puis après j'ai déménagé en France mais l'Angleterre et son mode de vie m'a permis moi aussi de me libérer.
Alistair : On a cela en commun, du coup.

Tatiana : J'apprécie beaucoup Bérénice et Alistair. Le fait qu'on ait pas mal de choses en commun nous rapproche définitivement.

...

Laetitia : Mon maillot me va bien ?
Mathilde : Il est par-fait ! Le bleu te va à ravir !
Aminata : Oui, et en ce qui concerne le jeu...
Laetitia : J'ai également emmené un bikini vert !
Mathilde : Ah oui ? MOI AUSSI !
Aminata : Wow, incroyable, et
Laetitia : On les essaye ?
Mathilde : OUUIIIII ! Aminata tu viens ?
Aminata : Non c'est bon, allez-y.

Aminata : Les soeurs Pouffiasses comment à m'énerver sec, là. J'ai besoin de le dire à quelqu'un, mais je ne sais pas qui. J'ai l'impression d'être seule là.

...

Maryline : On est les vieilles.
Sylvie : C'est vrai, mais on a cette force en nous qui permet d'aller loin.
Tiffany : C'est important d'avoir des alliés, ici, d'autant plus que le jeu commence très fort. Personnellement, je vous fait confiance.
Sylvie : Faudra repérer les personnes vicieuses, tout de même.
Tiffany : Ne t'en fais pas, je suis psychologue, je sais aborder les gens.
Maryline : Préviens-nous dès que tu penses avoir des gens dans la poche.

Tiffany : Je sais que je peux aller loin si j'utilise à bon escient mes compétences.

...

Dimitri : Je suis seul, personne ne me parle. C'est vraiment usant, je connais mon sort. Je dois gagner l'épreuve demain.

JOUR 2, épreuve d'immunité :

VENEZ LES GARS !


Bien, voici l'épreuve du jour. Vous voyez ces boules de pétanque, derrière moi ? L'objectif est simple : vous devrez viser le plus près possible de l'objectif. A chaque manche, on élimine la personne ayant lancé sa boule la plus loin de l'objectif. Le dernier candidat en jeu remporte l'immunité et sera en sécurité pour le Conseil de demain. Prenez votre boule ! Nous allons commencer !

Première manche : Tout le monde lance sa boule, et c'est Laetitia qui se foire.

Deuxième manche : Tyrone fait un mauvais mouvement, est éliminé.

Troisième manche : C'est Aminata qui est éliminée.

Quatrième manche : Jean-Jacques rate complètement son lancer.

Cinquième manche : Guillaume rate de peu la qualification.

Sixième manche : Sylvie, après un joli parcours, cède.

Il reste encore Dimitri, Peter, Raphaël, Mohamed, Alistair, Maryline, Tiffany, Mathilde, Bérénice et Tatiana. Deux éliminés par manche maintenant !

Septième manche : Raphaël et Mohamed sont éliminés !

Huitième manche : Maryline et Alistair ratent la qualif.

Neuvième manche : Peter et Tiffany sont éliminés.

Dixième manche : Tatiana et Bérénice sont éliminées.

Dimitri et Mathilde sont en finale. La finale va se jouer en 3 points gagnants.

Dimitri inscrit le premier point en visant le centre de l'objectif. Puis, Mathilde égalise. Mais Dimitri inscrit le point du 2-1 et joue pour l'immunité. Il marque le 3e point et exulte.

Dimitri, venez-là. Bravo, vous gagnez l'immunité et serez immunisés demain au Conseil. Les autres, après 3 jours, l'un d'entre vous ira sur l'île de la Rédemption. A demain.

Dimitri : YEEEEEEHAH ! L'immunité pour moi mon pote ! Qui peut me tester ? Personne ! Vous vouliez me virer ? Vous allez attendre LOOOOONGTEMPS !

JOUR 2, retour sur le camp :

Aminata : Ecoute Dimitri, je suis content que tu aies gagné.
Dimitri : Tu es la première qui me félicite pour ça.
Aminata : J'en suis honorée. J'aimerai qu'on joue le jeu ensemble.
Dimitri : Tu as des pistes ?
Aminata : Je t'en parle demain, là on va pioncer.

Aminata : Je pense savoir ce que je vais faire avec Dimitri. Je pense l'avoir avec moi. Inchallah.

JOUR 3, sur le camp :

Laetitia : Alors voilà, voici mon idée : une alliance féminine.
Sylvie : Pourquoi pas, de toutes façons faut vite faire un vote.
Aminata : Qui on vise, du coup ? Raphaël ?
Mathilde : Non, lui on peut le recruter, vu sa féminité apparente.
Maryline : Le mieux c'est de viser un mec à l'ego assez fort, assez critiqué, pour que tout le monde votre contre lui.
Tiffany : Oué donc on vote Guillaume.
Tatiana : C'est de loin le vote le plus facile.
Bérénice : Faudra juste convaincre Raphaël.

Laetitia : Cela va être très simple de convaincre Raphaël de voter Guillaume. Je le suspecte d'être très... efféminé, du coup je suis convaincue qu'il va voter avec nous.

Laetitia : On va voter Guillaume ce soir.
Raphaël : Qui, on ?
Laetitia : Les filles. On a une alliance.
Raphaël : Et vous me voulez ?
Laetitia : Oui, on pense que tu es le profil-type des mecs pouvant travailler avec uniquement des filles.
Raphaël : AH !
Laetitia : Oui, tu t'es montré assez... efféminé et ça me plaît.
Raphaël : Ben écoute je vais y réfléchir.

Raphaël : T'es sérieuse, connasse ? Moi, efféminé ? Pfff, c'est pas parce que je suis fan de Queen et d'Etienne Daho que je le suis, connasse va. Je veux ma revanche sur elle.

Raphaël : Elle me fait "Ouais, tu es efféminé"... quelle conne !
Aminata : Je ne peux plus la supporter. Elle m'insupporte.
Guillaume : Et cette meuf m'a ciblé ? Je voterai contre elle donc.
Dimitri : C'est le choix le plus logique. On pourrait te virer mais on lui donnerait le pouvoir. Il faut la couper.
Aminata : Va falloir convaincre tous les garçons.

Aminata : C'est l'occasion pour moi de prendre le jeu à mon compte. Laetitia, je ferai tout pour que tu partes !

JOUR 3, Conseil :

Bienvenue au Conseil. Prenez une torche, allumez-là. Si votre flamme s'éteint, vous aussi. C'est le symbole de votre vie dans le jeu.


Bien. Dimitri, excellente victoire lors de l'épreuve !

Dimitri : Merci Jeff, c'était dur mais j'ai su m'en tirer. J'avais vraiment peur de perdre et de quitter le jeu mais j'ai su m'en sortir.

Laetitia. On vous a vu parler avec des gens. Est-ce que cela amorce des quelconques stratégies ?

Laetitia : Oui, forcément, tout le monde en parle. Les stratégies flottent dans l'air et nous verrons ce soir si la mienne se réalise.

Guillaume, on vous a vu sous de mauvais jours, avez-vous du mal à vous fondre dans un groupe ?

Guillaume : Je ne suis pas sociable, je le sais. Et je n'ai pas forcément envie de le devenir. Mais ici, je sais que je vais devoir faire un effort et je le ferai.

Aminata, vous vous entendez bien avec lui.

Aminata : Je m'entends avec tout le monde ! Mais malheureusement, ce soir est un soir spécial, on doit se séparer d'un candidat qu'on a aimé durant 3 jours.

En effet ! Justement, c'est l'heure des votes. Allez-y !
.
.
.
*Vote des candidats.*
.
.
.

Bien, vous avez tous voté, je vais chercher l'urne et je procède tout de suite au dépouillement. Voici les votes...
.
.
.
GUILLAUME.
.
.
.
LAETITIA.
.
.
.
GUILLAUME.
.
.
.
LAETITIA. 2 votes Guillaume et Laetitia.
.
.
.
GUILLAUME.
.
.
.
GUILLAUME. 4 votes Guillaume.
.
.
.
LAETITIA.
.
.
.
LAETITIA. 4 votes Laetitia.
.
.
.
GUILLAUME.
.
.
.
LAETITIA. 5 votes Guillaume et Laetitia.
.
.
.
GUILLAUME.
.
.
.
GUILLAUME. 7 votes Guillaume.
.
.
.
LAETITIA.
.
.
.
LAETITIA. 7 votes Laetitia.
.
.
.
.
.
.
LAETITIA. 8 votes Laetitia, 7 votes Guillaume, 1 vote restant.
.
.
.
.
.
.
Première personne éliminée de Survivor Internet : Google Island : LAETITIA.

Apportez-moi votre torche, Laetitia.
.
.
.
.
Laetitia, l'équipe a parlé. Vous devez y aller.
.
.
.
.
.
WOW, premier Conseil, premier gros vote, première surprise. J'ai hâte de voir la suite.
A la prochaine !


Laetitia : Je ne m'y attendais pas ! Je croyais avoir sécurisé mes arrières, et bien pas du tout. Aminata a surement du voter contre moi, c'était la plus joueuse des filles. J'ai hâte de voir si elle s'en sort, à mon avis elle me rejoindra sur l'île de la Rédemption, mais bien joué quand même !

(les garçons et Aminata ont voté contre Laetitia, les autres filles ont voté Guillaume).


A la prochaine dans Survivor Internet : Google Island !

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor Internet : saison 2   Jeu 29 Juin 2017 - 18:48

Citation :
Inchallah.

J'ai honnêtement rigolé devant mon PC comme un débile.

Ok, je vois. Aminata a un bon édit, merge boot/swap boot je pense. Raphaël, efféminé, et merde... pourquoi j'ai l'impression que ça me correspond... je sais pas... MDR.

Guillaume et ses techniques de drague au top, ou pas, 7 votes dans laggle quand même.

Moi qui espérait voir une fille voter correctement à tout tes conseils. LOL.
C'est déjà mort.

J'aime bien la London Connexion, surtout que y'avait mes winners pick. Enfin... des picks fait un peu sans critère car les portraits nous en disent peu.

Voilà, je suis avec impatience déjà. J'espère que tu auras une bonne cadence. Un épisode tous les ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor Internet : saison 2   Jeu 29 Juin 2017 - 19:49

Tous les jours je pense.

Par contre le "Raphaël" ce n'est pas toi. Du tout.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syssy
Débarque sur l'île
avatar

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2017

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor Internet : saison 2   Jeu 29 Juin 2017 - 19:50

J'accroche bien avec Alistair et Tiffany (même si j'ai une petite préférence pour Tiffany). J'adore les personnages, vivement la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor Internet : saison 2   Jeu 29 Juin 2017 - 19:55

Merci Syssy ! Smile

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor Internet : saison 2   Jeu 29 Juin 2017 - 20:48

RomainOL a écrit:
Tous les jours je pense.

Par contre le "Raphaël" ce n'est pas toi. Du tout.

Je le sais bien ; mais ça m'a fait rire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ornitho-max
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1396
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor Internet : saison 2   Ven 30 Juin 2017 - 0:07

RomainOL a écrit:


- Raphael, 26 ans : Ce vétérinaire n'est pas là pour se faire des amis ! Originaire d'une famille d'intellectuels, il pense que sa rhétorique manipulera tout le monde.

- Guillaume, 27 ans : Jeune cadre dynamique dans la finance, il a la sainte haine des gens. Hautain et prétentieux, il sait que son caractère va le piéger, et va devoir se contrôler.


umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor Internet : saison 2   Ven 30 Juin 2017 - 15:18

SURVIVOR INTERNET, saison 2 : Google Island


CHAPITRE 2 : Jouer serré :

JOUR 3, nuit du Conseil :

Aminata : Bon, j'ai voté Laetitia car son idée n'était pas bonne.
Maryline : Mais là les hommes vont avoir les pleins pouvoirs !
Aminata : Non, ne t'en fais pas, ils sont tout aussi divisés. On est largement en sécurité.

Maryline : Je suis déçue de voir Aminata trahir la parole féminine. Maintenant, on va devoir se serrer les coudes pour rester en jeu.

Bérénice : Aminata se met une énorme cible dans le dos, c'est magnifique.
Tatiana : On est tranquille, maintenant. On a des soutiens et des alliés, alors que elle s'isole.

Bérénice : Aminata est une joueuse agressive, mais j'ai peur que si le jeu ne reste individuel, qu'elle pourrait partir rapidement. Faudra trouver un moyen de la protéger.

JOUR 4, épreuve de confort :

VENEZ LA LES GARS ! Bien, le 4e jour commence, et une surprise arrive...

JETEZ VOS BANDANAS ! Nous allons former des équipes !


Tyrone : On doit jeter nos bandanas, je le fais sans problèmes. Je me demande ce que Jeff allait nous réserver.

Nous allons créer... 3 équipes de 5 candidats !


Alistair : Oh mon Dieu, 3 équipes. On va jouer serré.

Vous allez, l'un après l'autre, mettre votre main dans le sac à foulards. Il y a 5 foulards bleus, 5 foulards roses et 5 foulards oranges. La couleur du foulard déterminera votre équipe. Bien, venez prendre votre foulard !


Raphaël : J'ai vraiment peur de ce qui peut m'arriver. Que la chance soit avec moi.

Voici les équipes !
Equipe Brin : Alistair, Jean-Jacques, Tatiana, Maryline, Sylvie.
Equipe Pichai : Dimitri, Mohamed, Aminata, Bérénice, Tiffany.
Equipe Page : Raphaël, Guillaume, Tyrone, Peter, Mathilde.


Raphaël : Ouf, l'équipe de rêve. On va tout péter.

Bon, vous l'avez deviné, il n'y aura pas d'épreuve de confort aujourd'hui. Rendez-vous demain pour l'immunité, où une autre surprise vous attendra. A demain.


Mathilde : Une autre surprise ? Wow, je suis prête à tout !

JOUR 4, équipe Page :

Peter : Bon, ça y est, on commence !
Tyrone : On commence par quoi ?
Peter : Feur.
Guillaume : Hein ?
Peter : Quoi ? Feur. Coiffeur ! Voyons !
Raphaël : Peter est un sacré comique dis donc.

Mathilde : J'ai peur d'être éliminée en première dans cette équipe. Cependant, la lourdeur de Peter peut m'aider à passer au moins un tour. Pour éviter d'aller trop souvent au Conseil, va falloir écraser la concurrence dans les épreuves.

Mathilde : Tu penses quoi de Peter ?
Guillaume : C'est un gros débile, pourquoi ?
Mathilde : J'en étais sûre que tu allais dire ça ! ^^
Guillaume : En même temps je ne vais pas dire que je l'aime, c'est un golmon.
Mathilde : Tu serais prêt à voter contre lui ?
Guillaume : Bien sur ! J'aimerai que tu restes, je t'apprécie.

Guillaume : Mes charmes plaisent à Mathilde. J'en suis très heureux. Si elle peut rester, ça serait cool. Elle est plus jolie à regarder que Peter, quand même ^^

Tyrone : Peter commence à m'énerver avec ses blagues à 2 balles.
Raphaël : S'il était là, il aurait dit Pan Pan.
Tyrone : NE LE DIS PAS PUTAIN !
Raphaël : Boh allez, dis-toi qu'il peut s'arrêter et qu'au pire, on va tout écraser dans les épreuves.
Tyrone : Certes, mais bon... le supporter 10 jours va être long.

Raphaël : Peter sera notre fusible. C'est évident, il est beaucoup trop usant.

JOUR 4, Equipe Brin :

Alistair : Eh, on est mal là.
Tatiana : J'en ai bien peur. Au pire, Jean-Jacques pourra toujours nous aider.
Alistair : Je ne sais même pas si je peux lui faire confiance.
Tatiana : On pourra toujours le virer s'il y a un problème.
Alistair : Oui, au pire, oui.

Alistair : J'ai peur que cette équipe soit notre point de chute. Va falloir être malin.

Sylvie : Bon, nous sommes 3 contre 2, c'est ça ?
Jean-Jacques : Oui et on s'occupera vite fait bien fait de Tatiana et Alistair. Ils sont beaucoup trop proches.
Maryline : Le jeu démarre !

Jean-Jacques : Pour moi, Tatiana ne mérite pas de rester. Elle doit partir.

JOUR 4, Equipe Pichai :

Bérénice : Bon, on sait que tu es visée, donc on va te protéger.
Aminata : Ah c'est cool, merci.
Dimitri : Qu'est-ce que Tiffany est conne tout de même, à vouloir sa revanche tout de suite au lieu de jouer de manière plus rationnelle.
Aminata : Je savais très bien ce que je faisais en votant avec les garçons, Dimitri. Et cela se produit correctement.

Aminata : Je sais ce que je fais ici. Et je le fais bien. Là encore, je suis dans la majorité. Rien de pire ne pourra m'arriver. Je le sens bien.

Tiffany : Vous êtes d'accord pour virer Aminata au prochain Conseil ?
Dimitri : Oui, on vous l'a déjà dit.
Bérénice : On a besoin d'une équipe forte, elle est faible, elle.
Mohamed : C'est de loin le choix le plus logique à faire.

Tiffany : Elle croit vraiment qu'elle va s'en sortir, Aminata ? Ah ah ah, elle va payer ses erreurs. Je rêve de la voir pleurer au Conseil.

JOUR 5, épreuve d'immunité :

VENEZ LA LES GARS ! Nous allons commencer l'épreuve d'immunité ! Mais tout d'abord, voici la surprise... 2 équipes iront au Conseil ce soir !


Peter : Wow, 2 équipes au Conseil ? On va être serré comme des sardines au Conseil.

MAIS MAIS MAIS... un candidat va partir.


Maryline : Donc on sera 2 équipes, mais 1 candidat va partir ? C'est quoi ce bordel là...

En effet, demain, les deux équipes concernées se réuniront sur la même île, comme une équipe soudée, et voteront ensemble. Nous gardons ce twist durant quelques jours !


Bérénice : Ah, ça, ça peut relancer le jeu. J'aime bien.

Voici l'épreuve du jour ! Chaque équipe va devoir constituer un puzzle ! Pour faire le puzzle, il faudra aller chercher les pièces situées derrière le labyrinthe derrière moi. Cependant, les personnes qui iront chercher les pièces auront les yeux bandés ! Il faudra donc un guide. Un guide, 2 personnes aux yeux bandées, les 2 dernières personnes devront exécuter le puzzle.

Je vous laisse vous organiser !


Bien, Mohamed, Guillaume et Jean-Jacques seront les guides. Mohamed guidera Bérénice et Aminata, Guillaume guidera Tyrone et Peter, tandis que Jean-Jacques guidera Alistair et Maryline ! Attention... TOP !

.
.
.
.
.
Guillaume utilise la stratégie du cadran, et sa voix plus aiguë que celle des autres lui permet d'être compris par ses camarades ! Jean-Jacques et Mohamed ont pratiquement la même voix, ce qui rend confus leurs ordres ! Guillaume emmène parfaitement ses camarades Peter et Tyrone, qui ont déjà pris le sac à pièces de puzzle ! Ils le ramènent facilement sur la table à puzzle, où attendent Raphaël et Mathilde ! Raphaël et Mathilde commencent un puzzle là où les deux autres équipes n'arrivent pas à communiquer ! Les deux équipes se gênent, Alistair touche Aminata régulièrement sans faire exprès ! Pendant ce temps-là, Raphaël et Mathilde pensent avoir trouvé la solution... ET ILS L'ONT ! PAGE REMPORTE L'IMMUNITE ET N'IRA PAS AU CONSEIL DEMAIN !


L'équipe Page, bravo, vous êtes immunisés. Brin, Pachai, vous allez emménager sur une île spéciale, dès maintenant. Demain, vous ferez front commun et éliminerez 1 candidat.


Maryline : Nous sommes 10, cela va créer de nouvelles alliances entre des membres de plusieurs équipes. Ca peut aider à avoir l'assise sur le jeu.

JOUR 6, jour de Conseil Brin-Pachai :

Alistair : Content que l'on soit à nouveau unis.
Bérénice : Ca fait du bien en effet, vous m'aviez manqué.
Tatiana : Bon du coup, tu votes avec nous ?
Bérénice : Ben évidemment. Aminata est ciblée ce soir apparemment.
Alistair : Honnêtement pour moi faut virer l'une des 3 vieilles.
Tatiana : Laquelle ? Sylvie n'est pas un danger.
Alistair : Entre Maryline et Tiffany, le mieux serait Maryline. Elle est plutôt maline.
Bérénice : Cela ne me dérange pas.

Alistair : Aminata est agressive dans son jeu mais n'est pas un danger. On a le temps avant de la jarter. Là, il faut voter malin, et pour moi, Maryline est le meilleur des choix.

Bérénice : Vous allez voter Aminata ?
Maryline : Oui, c'est le vote le plus simple à faire.
Tiffany : Tu as entendu d'autres choses ?
Bérénice : Oui, elle veut se venger de vous et votera Maryline.
Sylvie : Oui ben en gros y'aura 9 votes contre 1.
Bérénice : Ca va le faire oui.

Bérénice : Mon coeur balance, maintenant. Aminata n'est pas digne de confiance mais les 3 vieilles ont l'air coriaces et soudées.

Jean-Jacques : Du coup, il faudrait changer de vote ?
Dimitri : J'ai parlé avec des gens, c'est Maryline ou Aminata ce soir.
Mohamed : Et nous sommes les votes décideurs ?
Jean-Jacques : Ben dis donc, je ne m'attendais pas à cela.

Jean-Jacques : Cela ne me dérange pas d'éliminer l'une des deux candidates. Pour moi, elles sont inutiles.

JOUR 6, Conseil :

Bienvenue à vous, chers candidats. Vous êtes 10 devant moi, seuls 9 regagneront leur campement, le 10e rejoindra Laetitia sur l'île de la Rédemption. Bien. Bérénice, vous êtes sollicitée en ce moment !


Bérénice : En effet, Jeff. Ce soir est un important soir puisque quelques groupes s'opposent. Faudra trancher dans le vif.

En effet, sur ce, allez voter !


*Les candidats votent*.

Je vais chercher l'urne.

Bien, voici le dépouillement...
.
.
.
.
.
MARYLINE.
.
.
.
.
.
AMINATA. 1 vote Maryline, 1 vote Aminata.
.
.
.
.
.
AMINATA.
.
.
.
.
.
AMINATA. 3 votes Aminata.
.
.
.
.
.
MARYLINE.
.
.
.
.
.
MARYLINE. 3 votes Maryline, 3 votes Aminata.
.
.
.
.
.
MARYLINE. 4 votes Maryline.
.
.
.
.
.
MARYLINE. 5 votes Maryline, 3 votes Aminata.
.
.
.
.
.
Deuxième personne éliminée de Survivor Internet, Google Island : Maryline. Cela fait 6 votes et c'est suffisant, apportez-moi votre torche.
.
.
.
Maryline, l'équipe a parlé. Vous devez y aller.
.
.
.
Bien, vous avez fait un vote important ce soir. Vous avez tapé dans le vif. Allez-vous continuer sur cette lancée ? L'avenir nous le dira. Rentrez sur votre campement.


Maryline : Mais... c'est quoi ça ? Vraiment, ils m'ont sortie ? Ben écoute coco, qu'est-ce tu veux que je fasse ? Ils ont joué, c'tout. Espérons qu'ils perdent, quand même. je ne méritais pas de sortir.

(Sylvie, Tiffany et Maryline ont voté Aminata, les autres ont voté Maryline).

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor Internet : saison 2   Sam 1 Juil 2017 - 15:10

SURVIVOR INTERNET, saison 2 : Google Island :

Chapitre 3 : Comme un pianiste sans piano :

JOUR 6, nuit du Conseil :

Aminata : Merci à vous.
Jean-Jacques : De rien.
Alistair : C'était le choix le plus logique à faire.

Aminata : Imaginez ce jeu sans moi, ça serait comme un pianiste sans piano. Maintenant, je suis lancée, et personne ne pourra pas m'arrêter.

Sylvie : Fais chier.
Tiffany : Pourquoi ça, sérieux ?
Mohamed : Ne le prenez pas personnellement. C'est un jeu.
Sylvie : Facile de dire ça pour toi !
Bérénice : Nan mais là, Aminata va s'isoler, ne vous en faites pas.
Tiffany : De toutes façons on va continuer de la viser.

Bérénice : Mais elles sont connes les vieilles ? Elles CONTINUENT de viser la MÊME personne ! Tant mieux.

JOUR 7, Île de la Rédemption :

Laetitia, Maryline, voici votre premier duel. L'une d'entre vous restera en jeu, tandis que l'autre sera officiellement éliminée. Bien, voici le jeu : Le cochon pendu. La première qui tombe est éliminée. Placez-vous, c'est parti !


Laetitia : Je n'ai pas le droit à l'échec, je suis une gagnante.

Maryline : Petite, j'ai fait de la gym, j'espère que je vais avoir des restes.

Vous tenez bien, mesdames, et ça fait 15 minutes ! Vous devez retirer une main... Laetitia commence à chanceler... et tombe ! Maryline remporte le premier duel !


Laetitia (blasée) Pfff... que c'est dur. C'est chiant, énervant.

Laetitia, au bout de 7 jours, vous êtes officiellement éliminée du jeu. Qu'est-ce que ça fait de voir ses rêves détruit dès le début ?


Laetitia : C'est dur, Jeff, mais c'est le jeu. Je n'ai pas su tenir sur ce putain de poteau et j'ai perdu. Bonne chance à Maryline.

Vous devez y aller, Laetitia. Maryline, bravo, vous avez gagné le premier duel ! Vous restez officiellement sur l'île de la Rédemption !


Maryline : J'en suis fière, Jeff. Je suis en mode bête sauvage, maintenant ^^

Maryline : YAHOOOOOO ! Encore en vie ! Les prochains adversaires vont mordre la poussière.

JOUR 7, équipe Page :

Peter : Vous connaissez la différence entre une blonde et un poisson rouge ?
Tyrone : Je ne sais pas...
Peter : Y'en a pas, les deux sont débiles ! MDRXDPTDRLOL !
Raphaël : C'est... spécial.
Peter : Ooooh, c'est hilarant !

Tyrone : Mais qu'est-ce que c'est que ce mec ? Il n'est même pas marrant une seconde ! Va falloir avoir des nerfs d'acier pour le supporter...

Mathilde : Et du coup tu as failli gagner un important tournoi de poker ?
Guillaume : Oui, en effet, j'ai joué contre les plus grands, comme Patrick Bruel.
Mathilde : J'ADOOOOOOOORE ! Moi je suis ancienne membre de l'équipe de France de bowling : j'ai joué un tournoi à Montréal !
Guillaume : Montréal c'est beau, même si je méprise les sous-hommes que sont les Québécois.

Guillaume : Mathilde me mange dans la main, c'est beau. Je sais que la contrôle.

Mathilde : Guillaume est bête, mais il croit me posséder, du coup... je ferai ce que je voudrais, de lui. J'attend les Conseils pour faire ce que j'aurai envie de faire.

JOUR 7, équipe Brin :

Jean-Jacques : J'espère qu'on va retourner au Conseil prochainement.
Alistair : Pourquoi ?
Jean-Jacques : Bérénice doit partir.
Sylvie : Ah bon ? Mais pourquoi ?
Jean-Jacques : Elle ne fait rien pour mériter sa place.
Tatiana : On t'a déjà dit que rien ne fonctionne au mérite ici.
Jean-Jacques : Cela devrait fonctionner ainsi.

Tatiana : Jean-Jacques me soûle avec sa bonne morale. Il m'énerve terriblement.

Alistair : Faudra protéger Bérénice si on retourne au Conseil.
Tatiana : Oui, parce que si Jean-Jacques a du pouvoir dans le jeu, il va être hypocrite comme pas possible.
Alistair : Peut-être que nous devrions perdre l'épreuve.
Tatiana : Peut-être.

JOUR 7, équipe Pichai :

Aminata : Du coup, on reste alliés ?
Bérénice : Oui, ne t'en fais pas. Toi, moi, Dimitri.
Aminata : Parfait.

Bérénice : Aminata est une bonne personne que j'apprécie beaucoup. Je lui fait confiance à 100%.

Mohamed : Tu crois qu'on va retourner au Conseil ?
Dimitri : Possible, vu notre équipe... on n'est pas bons.
Mohamed : Certes, mais bon... le miracle est possible.

Dimitri : J'ai toujours peur d'être vu comme la menace à éradiquer le plus vite possible. Je suis assez parano.

JOUR 8, épreuve d'immunité :

VENEZ LA LES GARS ! Vous connaissez le principe : 2 équipes iront au Conseil, 1 candidat sera éliminé. Voici l'épreuve d'aujourd'hui : vous voyez les cibles plantées en pleine mer ? Vous allez devoir les dégommer depuis la plage, avec la catapulte. Pour trouver les munitions, vous devrez aller les chercher en forêt. L'équipe Brin étant à 4, un candidat Pichai et Page devra se mettre sur le banc.

Après négociations, Peter et Tiffany sont mis de côté. Les autres... L'EPREUVE DEMARRE !


Mathilde se met à la catapulte et tire... et touche une cible ! Encore 4 cibles à faire tomber ! Les autres équipes partent chercher des munitions alors que Mathilde touche sa 2e cible ! Les autres équipes n'ont même pas commencé à tirer et préfèrent réunir des munitions ! COMMENCEZ A TIRER, VOUS ALLEZ PERDRE SINON ! Et Mathilde touche la 3e cible ! Puis la 4e, ELLE EST EN FEU ! Attention... 5E CIBLE ! PAGE REMPORTE A NOUVEAU L'IMMUNITE !


Bravo à vous, Page, vous restez immunisés. Pichai, Brin, rendez-vous sur la même île, et demain, vous 9 voterez. A demain.


Jean-Jacques : C'est bien qu'on ait perdu avec Pichai, on va pouvoir éliminer Bérénice. Elle ne mérite pas de rester.

JOUR 9, Jour de Conseil Brin-Pichai :

Jean-Jacques : Je voterai Bérénice ce soir, elle ne fait rien pour mériter sa place.
Mohamed : Comment ça ?
Tiffany : On ne te comprend pas.
Jean-Jacques : Elle traîne tout le temps en maillot de bain, en faisant rien sur le camp, c'est pas digne d'une personne.

Tiffany : Jean-Jacques reproche beaucoup de trucs alors... qu'il n'en fait pas beaucoup non plus. Du coup, je ne vois pas pourquoi je devrai l'écouter religieusement.

Bérénice : Il veut m'éliminer ?
Dimitri : Oui il vient soûler tout le monde avec ça ^^
Alistair : Mais qu'il est bête...
Tiffany : Le gars se prend pour un important influenceur, ça en devient dingue.
Sylvie : Du coup, ben on le vire.
Tatiana : Du coup t'es sauvée, Aminata ^^
Aminata : Ouf, heureusement que le fossoyeur a décidé de creuser sa tombe !
Tous : AH AH AH !

JOUR 9, Conseil :

C'est l'heure de voter, Tatiana, allez-y.


Bien, je vais chercher l'urne, je procède au dépouillement.

Voici le dépouillement, premier vote...
.
.
.
.
.
BERENICE.
.
.
.
.
.
BERENICE. 2 votes Bérénice.
.
.
.
.
.
JEAN-JACQUES.
.
.
.
.
.
JEAN-JACQUES. 2 votes Jean-Jacques et Bérénice.
.
.
.
.
.
JEAN-JACQUES.
.
.
.
.
.
JEAN-JACQUES. 4 votes Jean-Jacques, 2 votes Bérénice.
.
.
.
.
.
Troisième personne éliminée de Survivor Internet : Google Island : Jean-Jacques. Cela fait 5 votes et c'est suffisant, apportez-moi votre torche.

Jean-Jacques, l'équipe a parlé. Vous devez y aller.
.
.
.
.
.
Ce vote était quasiment unanime. Espérons qu'il vous aidera à aller loin. Rentrez sur votre camp, à plus tard.


Jean-Jacques : Je... j'ai été victime de... bref, je ne veux plus en parler. On a brisé mon rêve. C'est dur. Je veux ma revanche.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor Internet : saison 2   Sam 1 Juil 2017 - 16:48

MORT AU MELITE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor Internet : saison 2   Mar 4 Juil 2017 - 21:31

SURVIVOR INTERNET, saison 2 : Google Island :

Chapitre 4 : Lancer de dés pipés :

JOUR 10, Equipe Page :

Peter : Vous pensez qu'on va voir qui sur l'île de la Rédemption ?
Raphaël : Honnêtement, je ne sais pas, tout est possible, tu sais.
Peter : Personnellement, je suis pressé d'y aller ! J'adore les duels !

Guillaume : Peter est pressé d'aller sur l'île de la Rédemption. Ne t'en fais, tu y retourneras rapidement et ce grâce à moi.

Tyrone : Je me demande quand est-ce qu'un candidat va revenir dans le jeu d'ailleurs.
Mathilde : Jeff a dit qu'il expliquerait tout cela tout à l'heure.

Tyrone : J'espère voir les premières conséquences de l'île de la Rédemption rapidement. Parce que, pour être honnête... je trouve ça inutile.

Île de la Rédemption, jour 10 :

Bien, venez là ! Maryline, Jean-Jacques, vous allez jouer le 2e duel, qui sera vu par tous les candidats ! Mais avant, expliquons deux-trois petites choses : Il s'agit du 2e duel aujourd'hui. Et le premier duel qui permettra à quelqu'un de revenir... ne sera pas maintenant. Je ne vous dévoile rien pour l'instant. Je continuerai à garder le secret jusqu'à ce que j'en aurai marre. Bien, voici le duel du jour : vous allez devoir résoudre un puzzle. Mais il faut trouver les pièces, enfouies dans la mer. Il faudra donc plonger pour récupérer le sac, et il faudra nager car le sac se situe assez loin par rapport à la plage. Une fois le sac trouvé, faites le puzzle ! Bien, préparez-vous.

Attention... GO !


Maryline : Je n'ai pas envie de lâcher mon trône de Patronne sur l'île. Jean-Jacques doit avoir peur.
Jean-Jacques : Je veux revenir dans le jeu. Je sais où j'ai pêché : je n'avais pas assez de mérite.

Jean-Jacques prend un peu d'avance en utilisant ses avantages physiques. Il récupère aisément le sac. On dirait que Maryline prend son temps, elle fait confiance à ses capacités pour résoudre le puzzle. Attention à ne pas se faire avoir... Jean-Jacques défait le sac et sort les pièces : il doit à présent reconstituer l'avatar d'Oniromancie pour l'emporter. Il y a une trentaine de pièces. Le puzzle est donc plutôt compliqué, d'autant plus que les pièces ne sont pas carrées. Mais Jean-Jacques a l'air de se débrouiller. Il conserve son avance sur Maryline qui commence son puzzle, il y a une dizaine de pièces d'écart. Maryline n'arrive pas à reprendre son retard, les deux vont à la même cadence ! Jean-Jacques a l'air costaud pour cette épreuve. Jean-Jacques continue de bien placer ses pièces, et s'approche de la fin ! Maryline n'en peut plus et stresse, et Jean-Jacques... FINIT SON PUZZLE ! JEAN-JACQUES RESTE EN COURSE SUR L'ÎLE DE LA RÉDEMPTION !

Jean-Jacques, bravo, vous restez en jeu et ferez le prochain duel. Maryline, après 10 jours, vous êtes éliminée du jeu. Merci de vous en aller. Bien, quant à vous, chers candidats, retournez sur vos campements. A demain pour l'immunité.


Jean-Jacques : Ouff... j'ai eu chaud mais je l'ai fait. Maintenant, je suis prêt à tout déchirer. J'attend mon prochain adversaire avec impatience.

JOUR 10, Equipe Brin :

Alistair : Nous ne sommes que 3...
Tatiana : Oui, c'est vide.
Sylvie : Personnellement, je suis motivée, moi ! Mais genre encore plus qu'avant !
Alistair : Oui moi aussi, je nous vois réussir demain.

Alistair : J'ai aucune peur, je suis gonflé à bloc, comme si... les éliminations successives a donné du bonus à notre équipe. Et puis, avec le principe de double-équipe au conseil qu'il y a... on peut nous laisser gagner.

JOUR 10, équipe Pachai :

Mohamed : Arrête un peu de chouiner !
Aminata : Qu'est-ce que je chouine ? Tu m'emmerdes du jour au matin !
Mohamed : Du soir au matin, on dit, connasse.
Aminata : COMMENT CA CONNASSE, espèce de
Dimitri : Bon allez on arrête de grogner maintenant, on va se calmer.

Dimitri : Mohamed et Aminata sont débiles. Les deux se mettent une cible énorme dans le dos ! Le mieux, c'est de perdre l'épreuve et les virer. Les Page vont encore gagner l'épreuve demain, c'est sur... donc on aura le contrôle des votes.

Tiffany : T'es sur de toi ?
Dimitri : Oui ne t'en fais pas. Faut les jarter, au moins un, ou une.
Bérénice : Mohamed restera loyal à nous, le mieux est de viser Aminata.
Dimitri : Pas bête.

Bérénice : Maintenant, on va tout faire pour virer Aminata. Elle va gêner notre jeu si elle reste.

JOUR 11, épreuve d'immunité :

Venez là les gars ! Voici l'épreuve du jour : vous devez ouvrir les 5 portes qu'il y a devant vous. Cependant, pour les ouvrir, il faut des clés. Et où sont les clés ? En plein dans cette forêt ! Pour vous aider, vous aurez une carte et une boussole. Dans chaque équipe à 5, deux candidats doivent être mis de côté... Bérénice et Aminata chez les Pichai, Tyrone et Raphaël chez les Page, très bien. Attention, GO !

Les Brin mettent toute leur énergie dans la bataille, là où les deux autres équipes prennent leur temps ! On dirait même qu'elles s'en foutent de l'épreuve ! Réveillez-vous les gars, c'est votre VIE DANS LE JEU que vous défendez ! Sylvie, Alistair et Tatiana avancent dans la forêt, et essaient de se retrouver pour réunir leurs clés ! Oh lalala, on s'emmerde là ! Avec les autres équipes ! Y'a que Brin qui joue ! Et forcément, ils trouvent leurs clés ! Et forcément, ils ouvrent leurs portes, ET FORCEMENT, BRIN REMPORTE L'IMMUNITE ! Bravo à vous !


Brin, bravo. Après avoir perdu 2 épreuves mais surtout 2 candidats, vous remportez l'immunité, bravo. Pichai, Page, demain, vous cumulerez vos votes pour éliminer quelqu'un. A demain.


Aminata : Je sais que Mohamed partira demain. C'est le vote le plus logique. Je n'ai pas à m'en soucier. Bye-bye Momo !

JOUR 12, jour de Conseil, Equipe Page-Pichai :

Bérénice : On va voter Aminata.
Tyrone : Ah ok. Elle nous a dit que vous alliez voter Mohamed.
Dimitri : Non, elle est plus dangereuse que lui.
Guillaume : Il n'a pas l'air d'être intelligent dans le jeu, lui.
Tiffany : En effet, il est largué. Mais bon, peut-être fait-il exprès.
Mathilde : Possible, mais le mieux c'est Aminata. Elle est tellement sûre d'elle qu'il faut la remettre plus bas que terre.
Raphaël : Peter est parti faire des blagues à Aminata. Elle rigole.
Bérénice : En effet, c'est un problème. Vous voyez pourquoi il faut la virer ?
Dimitri : Et d'ailleurs... je pense qu'on peut vous faire confiance. Nous sommes 7, et... une alliance de 7 pour cadenasser le jeu, ça serait bon.
Tyrone : Pourquoi pas, nous verrons.

Dimitri : Aminata devrait partir ce soir, et elle ne s'y attend pas du tout ! Cela va être drôle, tiens, héhé.

Conseil, jour 12 :

Avant de voter, j'aimerai vous dire quelque chose : certes c'est un jeu, mais... certains rêvraient d'être là, alors... faites le maximum dans les épreuves, tout de même. Je n'ai pas envie de voir un jeu avec des lancers de dés pipés. Bref, allez voter.



...

Bien, voici le dépouillement.
.
.
.
.
.
AMINATA.
.
.
.
.
.
MOHAMED.
.
.
.
.
.
AMINATA.
.
.
.
.
.
AMINATA.
.
.
.
.
.
AMINATA.
.
.
.
.
.
AMINATA. Déjà 5 votes contre Aminata.
.
.
.
.
.
Quatrième personne éliminée de Survivor Internet, Google Island : Aminata. Apportez-moi votre torche.
.
.
.
.
Aminata, l'équipe a parlé. Vous devez y aller.
.
.
.
.
Bien, un vote à l'unanimité. Au moins, c'est clair. Allez, retournez sur votre camp, à bientôt !


Aminata (choquée) : Je suis surprise. Pourquoi moi ? Ai-je joué trop vite trop tôt ? N'ai-je pas su m'arrêter ? Well, je ne sais pas. Boh, après tout, c'est un jeu. Ils ont surement bien joué.

_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicoseube14
Construit l'abri
avatar

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Survivor Internet : saison 2   Mer 5 Juil 2017 - 21:48

Je vais suivre la fic, j'aime bien la présentation qui fait pas pavé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fic] Survivor Internet : saison 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Survivor Internet : saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Quelle saison je devrai regarder en premier ?
» Bonjour !!
» [Fic] Survivor : Internet
» Survivor saison 23 [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Autres-
Sauter vers: