AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
30.10 Bring the Popcorn - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
30.10 Bring the Popcorn - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
30.10 Bring the Popcorn - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 30.10 Bring the Popcorn

Aller en bas 
+12
Alu
survivorfan
flosm92
Tagi
Harmonica
john d.
VillainMan
Jack Bauer
Ozzy_vs_Yul
rasho
Gino la main froide
Ratchael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

30.10 Bring the Popcorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:32

Même sans cette scène, il m'a semblé clair devant l'épisode que Shirin faisait partie des trois ayant supposé que Will avait planqué de la bouffe. Tout comme il m'a semblé évident que Will avait saisi ce prétexte pour s'en prendre à elle.

_________________
30.10 Bring the Popcorn - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG 30.10 Bring the Popcorn - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

30.10 Bring the Popcorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:14

Bon... j'ai vraiment beaucoup de difficulté à apprécier cette saison, il y a beaucoup trop de choses négatives, le ponpon étant Will qui s’acharne sur Shirin...
Malgré le casting désastreux et les coups bas, il y a encore du potentiel pour atteindre une note correcte dans mon palmarès personnel et j'attends de voir comme Dan va utiliser son avantage.







Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

30.10 Bring the Popcorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 0:17

Le lendemain de l'élimination de Joe, Rodney explique à ses 3 compères que c'est le temps d'éliminer Mike. Mais Mike les écoute et se prépare à contrer l'attaque.

Arrive l'auction
Qui commence par une belle connerie puisque Will achète son éviction Shocked
Bon, Dan, Mike et Carolyn ne dépensent pas pour de la bouffe et attendent pour un avantage (ce qui est bien con, car cela te met une belle cible dans le dos).
Puis arrive les courriers ! Tout le monde s'accorde pour les payer à 20$, mais au dernier moment, Mike renonce Shocked Du coup, Caroline renonce à son collier elle aussi mais Mike dans un accès de conscience ou de lucidité, achète quand même son courier. C'est super on d'avoir fait ça, surtout dans sa situation actuelle où il doit attirer la confiance des gens. Dan le prend d'ailleurs très mal.
Bon, finalement on a l'avantage proposé. Carolyn, Dan et Mike tire une pierre et c'est Dan qui obtient l'avantage.
Sur le camp, Will se rend compte qu'il a acheté des denrées individuelles. Il peut les garder pour lui mais préfère les partager. A voir, mais c'est peut-être le bon choix car j'ai pas l'impression que beaucoup de gens le prennent au sérieux.

Mike n'arrange pas son cas en disant ouvertement à tous qu'il sait pour l'alliance de Rodney et que c'est pour ça qu'il a agit comme ça. Du coup, il s'embrouille avec Rodney, ce qui n'est vraiment pas le moment quand tous les autres ont des lettres à lire, ce que Sierra fait remarquer.
Rodney en profite pour approcher Dan, très remonté contre Mike.

Une autre embrouille survient lorsque Mike, Jenn et Shirin doute que Will leur ait montré toute la bouffe qu'il a gagné. Ce que Will prend très mal, et s'en prend verbalement à Shirin avec de multiples attaques personnelles particulièrement dérangeantes...
Déjà, je n'aimais pas Will jusque là, mais là, je le déteste profondément. Sa colère est légitime mais faut pas y ajouter des attaques personnelles. Mike est le seul qui défend Shirin, ce qui m'irrite encore plus, car je n'arrive pas à imaginer qu'on puisse laisser faire ça.

Immunity challenge
Will souhaiterait négocier pour avoir sa lettre en échange de ne pas participer. Jeff accepte mais tout le monde doit être d'accord. Shirin est la seule à refuser. Je comprend son état d'esprit car Will a été un connard avec elle, mais ce n'est pas vraiment en jouant à la connasse qu'elle va prouver qu'elle est mieux.
Sinon, Mike remporte une immunité dont il avait bien besoin. Rodney est vraiment vénère.

Malheureusement pour lui, Dan et Sierra se sont ralliés aux 4. Il aura besoin d'un miracle pour s'en sortir.
Avec Jenn et Shirin, ils essayent de convaincre Dan de se joindre à eux en profitant du swing vote. Mais Dan est visiblement très remonté contre Mike (et surtout très con). Il fait genre d'écouter les arguments de Mike, mais n'y croit pas vraiment.
A mon avis, Dan devrait clairement tenter un truc contre les 4, en laissant sa rancune contre Mike pour plus tard.

Au conseil, on a la preuve que Dan et surtout Will sont des connards !
Rodney prend aussi les choses trop à cœur car il en veut un peu trop personnellement à Mike.
Finalement, Jenn se fait éliminer après que Shirin et Mike aient décidé de voter pour elle.
Jenn était une bonne candidate, très maline et très drôle, un peu connasse sur les bords comme elle le montre très bien dans son confess de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

30.10 Bring the Popcorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 19:23

Saison très très moyenne pour l'instant, stratégie quasi absente conseil sans surprise et casting décevant ils sont tous aussi insupportable.
Rodney j'en peux vraiment plus de lui tellement bête et sans éducation sortez le je vous en supplie aucun intérêt ce type. 
Mike qui a fait une boulette, la feinte est vraiment une erreur tactique heureusement qu'il n'a pas en face des lumières mais pour la confiance en temps normal c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

30.10 Bring the Popcorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:52

Mike ressemble de plus en plus à un mix entre Vince Vaughn et Dominic West Laughing
Ce que je retiens de cet épisode, c'est la rapidité à laquelle il est passé de leader à paria.

Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

30.10 Bring the Popcorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 23:15

Je n'ai qu'une chose à dire : SHIRIN love love love love
A part elle je déteste à peu près tout le monde (sauf le duo Carolyn et Tyler que je tolère)
Mais bizarrement j'arrive quand même à apprécier la saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30.10 Bring the Popcorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30.10 Bring the Popcorn
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Popcorn et tchat!
» S39 E10 Bring on the Bacon
» 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 30 Worlds Apart-
Sauter vers: