AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
30.10 Bring the Popcorn - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
30.10 Bring the Popcorn - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 30.10 Bring the Popcorn

Aller en bas 
+12
Alu
survivorfan
flosm92
Tagi
Harmonica
john d.
VillainMan
Jack Bauer
Ozzy_vs_Yul
rasho
Gino la main froide
Ratchael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:03

Très bon épisode, j'ai vraiment adoré simplement dommage que le fin soit un peu décevante.
Rapidement sur Will vraiment minable ce qu'il a dit, aucune raison de dire ça a qui que ce soit surtout que de ce qu'on voit au pire shirin est ennuyante voir conne mais elle ne méritait certainement pas ça, et je pourrais dire ça avant d'en savoir plus sur son passé.

J'aime bien contrairement a pas mal de monde apparemment l'avantage qu'a reçu Dan, je ne sais pas si ce sera intéressant dans cette saison mais je trouve qu'il y a du potentiel. Assez situationnel pour que ce ne soit pas trop fort mais ça peut quand même renversé le court du jeu donc prometteur.

Perso j'aime bien Tyler et mama C contrairement a beaucoup de monde (tout le monde sur le forum ?) solide stratégiquement ils ne font pas vraiment d'erreur même si pour le moment il reste en retrait. Je préférerais quand même voir Mike ou Shirin l'emporté surtout Mike qui a part dans cet épisode joue un très bien d’ailleurs le coup de l’éléphant, je vois pas vraiment pourquoi sauf sur la façon dont il a géré les lettres.

Je rajouterais que je ne suis pas sur que Ciera et Dan soit contre Mike, pour moi ils ont simplement continuer de voter contre l'alliance adverse, d'ailleurs je ne pense pas que Dan soit avec Rodney pour éliminer Mike en tout cas on a rien vu de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:25

quel épisode de folie !

N'avons nous pas eu la meilleure séquence pré-générique de l'histoire ? (oui ils l'ont mis tard le générique mais rightfuly so)

Survivor Auction !!!!! qui ne l'aime pas ! super le coup du premier item, et tout de suite je me suis dit qu'il y aurait un indice pour l'idole sur le camp et comme on ne nous montrait pas will arriver au camp (ce qui sera fait plus tard) j'espèrais qu'il y en aurait une car sinon ça tuerai toutes les futures enchères dans le jeu car plus personne ne voterai pour un lot caché ! et tout le piment des enchères est justement dans les lots caché (et le fait que tu ne sais pas ce qui reste ni combien il reste, mis à part l'avantage)

j'aime beaucoup l'avantage et vivement son utilisation...
Prochain épisode:
et j'aime beaucoup le fait que ce ne soit pas mama C qui l'ait gagné (j'aurai été ok avec Mike)

Mike a déconné grave dans cet épisode mais je ne le pense pas complètement out, je pense qu'il peut en revenir...

je vous lis beaucoup débattre sur les chances de Shirin, de gagner ou pas... on est d'accord pour dire que tous on plus ou moins de chance de gagner selon les cas... mais pour moi, seul Will n'a aucune chance in HELL de gagner ! tous les autres, shirin inclus, ont des chances de gagner et même si on est d'accord qu'elles sont inégales selon les personnes, ils ont tous suffisament de chance de l'emporter reste à savoir face à qui et avec quel discours/bilan car pour tous : à ce stade du jeu et de leur bilan, le face à qui ne sera pas suffisant ! surtout pour Mike qui était le seul jusque à maintenant à pouvoir gagner juste sur le bilan (encore une fois jusque là) face à certains, mais avec ce qu'il a fait today ça ne suffira plus (ça aide mais)...

pour moi donc, mis à part Will, tout est à faire pour tous les autres...


sinon j'ai beaucoup aimé le discours de Mike pour convaincre Dan de rester avec lui ! vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:28

Ratchael a écrit:
Le scénario idéal pour le prochain épisode: Mike remporte l'immunité, révèle qu'il possède l'idol et annonce qu'il la jouera sur Shirin au conseil pour forcer les autres à se retourner les uns contre les autres. Dan et Sierra sont contraints de travailler avec eux s'ils veulent rester en jeu car le groupe de 4 de Rodney les cible. Dan utilise son bulletin supplémentaire au conseil pour blindsider quelqu'un du groupe des 4.

Scénario possible après tout (comme Mike a un edit incroyable, rarement vu ça dans l'histoire du jeu),
Mais deux problèmes:
Dan et Sierra ne sont pas soudés, donc c'est bien difficile de les convaincre tout les deux
Carolyn a une idole, donc si Mike la joue intelligement au conseil, Carolyn la joue dans tout les cas.

Pour sauver Mike, j'envisage plutot un split par l'alliance majoritaire contre Shirin et Mike, et Dan qui flippe encore et qui blindside Carolyn ou Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:35

john d. a écrit:
Perso j'aime bien Tyler et mama C contrairement a beaucoup de monde (tout le monde sur le forum ?) solide stratégiquement ils ne font pas vraiment d'erreur même si pour le moment il reste en retrait. Je préférerais quand même voir Mike ou Shirin l'emporté surtout Mike qui a part dans cet épisode joue un très bien d’ailleurs le coup de l’éléphant, je vois pas vraiment pourquoi sauf sur la façon dont il a géré les lettres.

Rien contre eux, mais on les voit à peine.

C'est ça qui est dingue, dans l'absolu Tyler est dans une position exceptionnelle (dans une alliance de 4 solide, il n'a pas d'ennemis, il se débrouille sur les épreuves sans être le danger absolu), mais il a un edit tel que je ne le vois pas gagner une seconde, il a été totalement invisible ces deux derniers épisodes.

Spoiler saison antérieure:

Carolyn semble s'être fait pas mal d'ennemis chez les no collar + Shirin (voir le discours de sortie de Jenn), pense qu'elle aurait du mal devant le jury sauf si on la met avec Will et Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:43

Gino la main froide a écrit:
Shirin Oskooi
‏@theshirin
For every act of misogyny this season I will donate $100 to the National Network to End Domestic Violence. Relying on fans to help me count


https://twitter.com/theshirin/status/591318602852208640

Mais quelle déesse!!! love love love
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:42

Pour info, Jenn confirme dans les interviews qu'elle est en train de faire aujourd'hui qu'elle a bien demandé à Mike+Shirin de voter pour elle.

Interview - RealityTvMagazine

Ryan Haidet, RealityTVMagazine.com: You seemed absolutely thrilled to have your torch snuffed.
Jenn Brown: I told Shirin and Mike to vote for me. I was ecstatic to get voted out.


D'autres éléments évoqués par Jenn dans une autre interview donné pour un autre support presse (Examiner.com) :

1/ Confirmation que le fait de dire haut et fort qu'elle en avait marre du jeu était une stratégie :
"Jenn : They're going to vote me out before they vote out Shirin, however, if I don't play, if I say please vote me out, historically they don't vote you out when you ask them to. So that was my strategy. I was strategizing by not strategizing. You're going to drag someone who doesn't want to be there along to the end. So that was my strategy. "

2/ Évocation de Ponderosa :

"Jenn: Ponderosa, the 10 or 11 days I was there, were literally the best 10 or 11 days of my life. I was with people that I loved, I was having the greatest time, I loved every second of it. There was not a moment of it that I was unhappy. It was the best. I loved those people and I still do, but it was like being on vacation with your friends. "

Elle indique "I was with people that I loved", je sais pas...j'ai l'impression qu'elle n'inclut pas que Joe+Hali mais qu'on pourrait avoir Shirin et Mike. Sa phrase me laisse perplexe.

Et si... le F3 était tout simplement Carolyn+Rodney+Will, ce sont les 3 qu'on ne voit nul part sur les réseaux sociaux, ils ne trainent pas avec les autres, tout le cast s'est revu début février pour regarder le premier épisode ensemble mais c'est tout, sinon ils se voient souvent par petit groupe et ces 3 là n'y figurent jamais. Spéculations quand tu nous tiens...Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 4:26

Bon épisode que j'ai suivi en live sur le chat du forum et qu'on a déjà bien commenté par la même occasion donc je reviendrais pas sur tout.

Faut quand même saluer la prod et les candidats, car une situation trop souvent jugée boring (le pagonging) n’empêche pas de bons épisodes.

Impressionnant la faiblesse du niveau global des candidats en terme de social game cette saison, entre Dan,Will,Shirin,Rodney et cie sans oublier le champion du jour Mike qui a peut être réussi le plus gros suicide de l'histoire du jeu en 2 jours. Ça va super loin dans les clashs.

Mon prono? Soit Rodney que j'ai senti des le début de la saison, soit un vainqueur wtf (Shirin,Will,Dan,Sierra,...), surement Rodney en fait.

Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:24

Mike a fait deux conneries en essayant de la mettre à l'envers à tout le monde sur les Survivor Auction. Alors qu'au final, il n'a pas eu l'avantage. Ensuite, en révélant au gros jour le flip de Rodney et l'alliance de quatre, alors qu'il aurait pu s'en servir à son avantage pour faire une alliance à cinq et virer ce quatuor.

Pour autant, je pense qu'il a encore toutes ses chances. Il est maintenant la plus grosse threat sur les challenges (seul Tyler semble en mesure de rivaliser) et surtout il a une idole que personne ne soupçonne. Il peut faire un sacré blindside dans les épisodes à venir.

En tout cas, j'espère qu'il gagnera pour ma part. Autant sur le début il m'était insupportable avec son éthique de travail. Autant depuis la merge, c'est lui qui anime le jeu et qui joue le plus intelligemment (sauf sur cet épisode).

Rodney aussi a une bonne stratégie, mais il m'est complètement insupportable (en plus d'être irrespectueux). Mis à part ses imitations lors du dernier épisode qui m'ont fait bien rire, il mérite bien des claques à mon goût.

Le prochain épisode risque d'être animé avec la découverte de l'avantage de Dan. Il risque de vite redescendre sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 4:52

La mythique exit interview de Jenn pour Gordon Holmes:
Citation :
Jenn Brown: Gordon! What’s up?
Gordon Holmes: I’m alright, how are you?
Brown: I think I tried to steal a taxidermy squirrel from a bar last night. But, I’m alright. (Laughs)
Holmes: (Laughs) Exactly the response I was expecting. What was the total number of whiskey bottles consumed at Ponderosa?
Brown: (Laughs) Oh God, let’s not play that game. There were seven cast members there and we had a blast.

Holmes: Let’s talk about Wednesday’s horrific, nightmare episode of “Survivor.”
Brown: Oh my God.
Holmes: We’ll start with Mike and his decision to try to trick Carolyn and Dan into buying their letters.
Brown: I thought that was smart.
Holmes: It’s clever, I don’t know how smart it was. What was the reaction at the time?
Brown: I wasn’t paying attention. (Laughs) I had my drink, I was stoked. I didn’t give a (expletive deleted) what those people were doing. Everyone else seemed to think that all hell had broken loose and that was the worst thing to happen in the history of everything. I didn’t care. I was like, “Do it, Mike! That’s great.” I would’ve done the exact same thing if I cared. And then everyone was like, “You’re a horrible person, Mike!” I think the only mistake he made was giving it back. Dude, you didn’t reap any of the benefits and you got all of the heat. That was a reason for everyone to hate Mike. I thought everyone way overreacted.
Holmes: Was that the move that caused Dan and Sierra to flip over to Rodney?
Brown: Dan said that’s why he left Mike. I don’t know if I believe him. Once Joe was gone we needed a new threat. I don’t know what happened there, honestly. We just knew that Mike was next. Shirin isn’t a challenge threat, so let’s get rid of Mike. They weren’t going to come with us ever anyway. It was fun to watch though.

Holmes: Were you working with Mike at all before the auction?
Brown: Nope. Not at all. But Mike was exiled from the group. Right when we came back from the auction, Mike outted Rodney, which I also thought was smart. He made Sierra and Dan see that they were on the bottom of that six-person alliance. So, Mike was outcast and nobody would talk to him. Shirin was already outcast for reasons unknown. I have no idea why everyone hated her. And then I outcast myself. I was like, “I don’t want to be around you awful people.”

Holmes: When Will blew up last night, why was he focused on Shirin? It seems like all three of you were having doubts about Will’s food reward.
Brown: I wasn’t there. I heard Will stomping down the beach, swearing…from like half a beach away. I was like, “I’m out.” I don’t like fighting. I bailed to the cave and found out about it twenty minutes later when Shirin came to me crying. I don’t know if I believed it at the time. I believed it happened, but I didn’t believe it was that bad until I heard it from everyone.

Holmes: Had Will shown any aggression like that before?
Brown: Will was always the sweetest person to me. He gave me extra food. He was so nice. And to this day he’s still incredibly kind…to me. He blew up because we went looking for more food because we were bored. It was like a treasure hunt for us. But the thing that blew my mind was that he acted that way to Shirin with so much malice and hate that came from some deep, dark place and he was horrible to Mike. He yelled at Mike. And then to me he pulled me aside and was like, “Jenn, I respect you. I’m not going to blow up at you like that. I just wanted to let you know that I still love you, girl.” Then he walked away. I did the same (expletive deleted) thing that they did! What?! What?! Why?! Why didn’t he yell at me?!
Holmes: Probably because it was more socially acceptable within that group to single out Shirin.
Brown: Shirin and I got such opposite treatment for the same scenario. It made no sense to me. He was so horrible to Shirin. Even when I released the chickens…
Holmes: Wait, what?
Brown: They didn’t show it, but I released the chickens. They were my babies. And nobody got mad. They were like, “Oh, Jenn.”
Holmes: You rascal.
Brown: I was like “What the (expletive deleted) guys!” Carolyn was like, “Oh Jenn, you’re so crazy.” I just threw out your food!
Holmes: You were expecting more, “Damn it, Jenn! Chicken liberator!”
Brown: (Laughs) “Chicken liberator” is the worst thing I’ve ever been called.
Holmes: (Laughs) You had it coming.

Holmes: So, last week you wanted to win immunity so you could give it to Joe. When I talked to him, I don’t think he 100% bought that. Was that your plan?
Brown: A million percent. At that point, I was like these people are mean people. Not all of them. Some of them were just mean. They were mean to each other. I didn’t like how they were treating my friends. So, I’m going to do everything I can to mess with what they want to do. They want Joe gone? Cool, I’m going to make sure he doesn’t leave. I just wanted to see what I could get away with. I stole all the food. Me, Shirin, and Sierra? We stole everything and we buried it under the ladies couch. We’d go out and eat our dinner there.
Holmes: The ladies couch?
Brown: Oh yeah, when you saw Mike and I talking this past episode and you saw me laying on a piece of wood? That was the ladies couch. Only ladies were allowed. We allowed Mike to be there a couple of times.
Holmes: That sounds delightful.
Brown: We had a lot of bonding moments. Sierra will deny this, but since I cooked all the food…her, Shirin, and I realized, these guys are suffering so hard…the last week of the game, let’s make sure there’s no food so they will maybe die and we’ll be fine. So, I’d throw in more scoops of rice. We’d hide things just to make sure we ran out of food. It was so much fun.
Holmes: So, you might be responsible for the first “Survivor” starvation death.
Brown: Right?! When they found out they were pissed.

Holmes: Alright, word association time. Let’s start with…
Brown: What words will not be “expletive deleted”? I know (expletive deleted) will be “expletive deleted” and (expletive deleted).
Holmes: Yeah, those are two big ones.
Brown: But, what about “bitch”?
Holmes: We bonded in Nicaragua, so I’ll give you a pass on that one. Just stay away from those first two.
Brown: That’s so nice. Everybody plans their (expletive deleted) word associations.
Holmes: Which defeats the purpose!
Brown: I know! But we know it’s coming.
Holmes: Alright, make me proud. Let’s start with Nina.
Brown: (Expletive deleted).
Holmes: Vince?
Brown: (Expletive deleted).
Holmes: I don’t like where this is headed. Rodney?
Brown: (Expletive deleted).
Holmes: Mike?
Brown: (Expletive deleted).
Holmes: Shirin?
Brown: (Expletive deleted).
Holmes: Joe?
Brown: (Expletive deleted).
Holmes: Max?
Brown: (Expletive deleted).
Holmes: Dan?
Brown: (Expletive deleted).
Holmes: Sierra?
Brown: (Expletive deleted).
Holmes: Will?
Brown: (Expletive deleted).
Holmes: Tyler?
Brown: (Expletive deleted).
Holmes: Carolyn?
Brown: (Expletive deleted).
Holmes: Hali?
Brown: She loves nature.

Holmes: (Laughs) That was terrible.
Brown: That was one of the worst things I’ve ever done. I’m sorry you had to be there for it.
Holmes: Yeah, but we got through it together. We’re stronger people for it.
Brown: We are. We bonded. I feel like we have to go to counseling.
Holmes: I agree. I’d like to talk to someone about it.
Brown: We need to discuss this on a couch with a guy who has elbow patches.

Holmes: When you went down in the numbers after the merge, were there any other inroads to make with anyone or were they all locked off?
Brown: My fate was sealed. There was nothing we could have done. Shirin and I and Hali tried every route. We did literally everything we could. And even to this day, they say to us, “You did everything you could have.” You can only run into a brick wall so many times before you’re like, “(Expletive deleted) this.”
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:36

Jenn est quand même énorme, même si elle se contredit en se qualifiant de non quitter, alors qu'elle a demandé à se qu'on l'élimine
Saison 10:

Sinon, j'arrive pas à comprendre pourquoi vous disez tous que jusqu'ici Mike est un meilleur joueur que Rodney, Tyler ou Carolyn. Les 3 ont jusqu'ici quand même commis beaucoup moins d'erreur que Mike et sont beaucoup plus lucide que lui
Exemple la façon dont Rodney met Dan de son coté est assez impressionnante à mon goût.

Après cela veut pas pour autant dire que Mike ne va gagner

Dernière chose: comme le dit fort justement un membre de RHAP, c'est hallucinant tout les commentaires sur Rodney, Will et Dan alors que ce sont les mêmes qui sont fans de Corinne ou Brenda qui ont fait dix fois pire. D'autant que certains attaquent Will et Dan sur leurs physiques et font exactement se que font Dan et Will avec Shirin
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:53

Rodney pour le moment est all talk et 0 actions ! il aurait du éliminer Mike cette semaine, les étoiles étaient alignées et il a raté une belle occasion de le sortir ou au pire de l'affaiblir s'il avait utilisé son idol... (la cible dans son dos aurait été plus grande les jours suivants aux yeux de tous) donc voilà pourquoi Rodney est plutot un joueur "meh..." pour moi pour le moment (bon analyse, bons discours, mais 0 action ! ZERO).


sinon je voulais revenir sur un détail qui ma surpris durant cet épisode, ça a peut-être été coupé, mais tout de même :
Pourquoi personne n'a été surprise que DAN n'ait pas eu d'avantage lors de l'épreuve d'immunité ??? après l'épreuve ça aurait dû être l'une des principales préocupation des autres joueurs : si l'avantage n'était pas pour l'épreuve, alors de quoi s'agissait-il ?

bon
preview prochain épisode:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 21:22

Harmonica a écrit:
Rodney pour le moment est all talk et 0 actions ! il aurait du éliminer Mike cette semaine, les étoiles étaient alignées et il a raté une belle occasion de le sortir ou au pire de l'affaiblir s'il avait utilisé son idol... (la cible dans son dos aurait été plus grande les jours suivants aux yeux de tous) donc voilà pourquoi Rodney est plutot un joueur "meh..." pour moi pour le moment (bon analyse, bons discours, mais 0 action ! ZERO).

Tu m'expliques comment tu fais pour éliminer Mike quand il a remporté l'épreuve d'immunité? Je suis curieux. umdr umdr umdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 1:33

Mes envolées littéraires auront raison de moi.


Contrairement à vous, je n'ai pas été séduit par l'épisode.


Les moments "drama" sont drôles lorsqu'ils relèvent du jeu (pour des exemples récents, voir les innombrables mais hilarants Kass vs. Tony), mais j'ai du mal à m'en réjouir lorsqu'ils dépassent ce cadre pour toucher à des choses plus intimes, personnelles. J'aurais pu apprécier le climat explosif si ça s'était arrêté à un incompréhensible conflit sur de la détention de bouffe, mais il a fallu que ça aille plus loin.

Mon jugement sur la situation se joue sur un moment, qui n'est pas la première confrontation. Sur le coup, les propos de Will vont beaucoup trop loin; il perd le contrôle de lui-même, c'est un accès de rage. Le genre de choses qu'on dit lorsqu'on n'est plus maître de ses émotions et qu'on regrette, en somme. Je ne trouve pas ça excusable, j'ai détesté ça, mais j'imagine que ça trouve une explication - sans jamais se justifier. En fait, à cet instant, c'est le comportement de collégienne des candidats type Tyler qui ricanent devant le spectacle qui m'irrite le plus. Chapeau à Mike pour avoir eu les couilles d'intervenir alors qu'il a déjà une fesse sur la chaise électrique.
Si on s'arrête un peu là-dessus de façon rationnelle, y avait-il besoin d'aller aussi loin lorsque, d'une part, pour éliminer tout soupçon en moins de 30 secondes, il suffisait de montrer le coffre, et d'autre part, tout le monde donnait autant de crédit à la parole de Shirin & co qu'ils en donneraient à un hybride Russell-Kass?

Lorsque Will maintient ses propos au moment où c'est remis sur le tapis, "à froid", devant une Shirin en pleurs qui explique à quel point cette attaque atteint un point vulnérable de sa personne, c'est là que ça me met mal à l'aise. Quelle absence de remords effroyable! Il n'y a pas une seule remise en question, il ne semble jamais penser qu'il puisse être allé trop loin. A un moment, il essaiera même d'empêcher Shirin d'exposer publiquement la cruauté de ses attaques. L'instant d'après, il remet un peu de sel sur la plaie. Et oui, voyez-vous, il faut justifier la place de ciné et le pop-corn! C'est "the best tribal council ever"! Sauf que... non.
Appréciation purement subjective de ma part, mais à côté de ça la vengeance par levée de main est un moindre mal; elle n'est ni très fine, ni particulièrement intelligente, mais elle reste entière et humaine.
Une mention spéciale à Jeff Probst: il faudra m'expliquer la cohérence logique qui se trouve derrière l'idée de soumettre au vote des candidats l'échange proposé par Will. L'intention, en revanche, on l'a je pense tous comprise...


Mon analyse "personnelle" s'arrêtera là, il est temps de discuter un peu du jeu des candidats.
Appréciation globale: le niveau est faible.

Le duo Carolyn-Tyler joue peut-être ce qui s'approche le plus d'un jeu véritablement stratégique; ils en ont en tout cas la position, avec des marges de manœuvre tout à fait décentes, une immunity idol en poche, un bon potentiel d'action mais aussi d'informations. Je ne suis pas impressionné pour autant, loin s'en faut. A deux, l'entreprise tient debout; pris séparément ils ont un CV un peu léger. Sur le papier, Carolyn possède, à mon avis, des atouts plus intéressants: une capacité prouvée à se défendre, argumenter, construire/s'inclure dans une alliance, éliminer ses cibles... Tyler finalement, je ne vois pas trop. J'ai cette impression depuis le début de quelqu'un qui est soumis perpétuellement aux circonstances sans véritable raison, et en même temps il subit un jeu favorable, du coup ça fonctionne. Mais où est sa vision? Comment l'implémente-t-il? Tyler a-t-il une conscience? Moi je ne vois pas.

Mike ne s'est pas juste tiré une balle dans le pied, il a complètement vidé le chargeur. Il a paniqué devant la formation de cette alliance de 4 et a perdu ses moyens. Une véritable mise en lumière d'un aspect fondamental en stratégie (souvent oublié ou mal compris): tout est question de timing. Chaque chose doit être faite de la bonne façon au bon moment. Contrer tout ça, c'était plus qu'abordable; les plans de l'alliance anti-Mike étaient en fait, au début de l'épisode, quasiment ridicules ("LOL virons Mike" "ok!" "on est 4 sur 9, by the way, lmao"). Riposter aussi directement, sur un moment d'"évasion" - lecture des lettres - c'était l'échec assuré, encore plus après avoir agi comme un shady motherfucker à l'enchère. Il était alors prévisible que Dan et Sierra suivent le reste.

A leur sujet, je trouve que ni l'un, ni l'autre n'a évidemment fait le bon choix. Une fois au F6, ils sont débarqués, c'est sûr, même mon chien l'a compris en regardant l'épisode. Le problème, c'est que depuis le début ils n'ont montré une grande capacité de raisonnement stratégique, surtout Sierra qui est particulièrement émotionnelle et influençable. Quant à Dan, il est juste con. J'imaginais la possibilité qu'il en ait viré une parmi Jenn/Shirin pour être sûr d'être dans les combinaisons probables de F3 de l'alliance minoritaire, puis utiliser son avantage pour re-flip et dégager l'alliance de Rodney, sauf que non, je ne crois pas que ce soit son but. D'ailleurs, "flippers never win", ça ne vient pas de lui?
En tout cas, sortir les armes et tirer à bout portant sur Rodney et Mama C, c'était le meilleur moyen de toucher tout le monde par ricochet. D'où la nécessité absolue pour Mike d'agir dans la plus grande discrétion, chose qu'il n'a pas su faire.

Pas grand chose à dire sur Shirin. Elle m'est sympathique et je la trouve assez intelligente, mais tout son jeu souffre de son alliance avec Max. Telle qu'elle est perçue et en tenant compte de tous les scénarios possibles, elle perdrait même contre une bouteille de ketchup.

Il reste Rodney qui ""domine"" parce qu'il fournit beaucoup d'énergie, qu'il applique beaucoup de pression; il crée le mouvement et compte sur la puissance pour se défendre. J'avais vu quelque part une analogie entre Rodney et Tony. Et bien... non. La comparaison s'arrête à la dimension "over the top" de leurs personnages. Tous les moves de Tony étaient basés sur des analyses ou des instincts souvent très pertinents qui permettaient une élimination des risques avec un ou deux tours d'avance. Chez Rodney, c'est de l'énergie brute, beaucoup d'impulsions, et pas grand chose en substance. Ca marche parce que l'opposition n'est pas fine, ça demande un peu de subtilité pour désarmer ce type de jeu (ou alors une pression encore plus grande). Une hypothèse simple, toujours basée sur un cas récent, pour illustrer mon propos: Rodney ne fonctionne pas dans un casting comme celui de Philippines.

Pour finir, que dire de Will? Il est très mauvais sur les épreuves. A tel point qu'il réussit même à se planter sur l'enchère, ça c'est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 4:20

Je serais moins sévère que toi, l'épisode a beaucoup de points positifs quand même :

- Voir la prod innover entre le coup de Will à l'Auction et l'avantage de Dan, c'est toujours bon, ça peut être générateur de nouveaux biais d'incertitude à l'avenir et donc de nouvelles stratégies plus tordues les unes que les autres.

- Le fait que Shirin ait eu l'occasion de faire payer à Will ses propos abjects, coup de bol que ça tombe sur le même épisode, mais la revanche de Shirin c'est un très grand moment.

- L'épisode est très imprévisible sur la sortie, je ne m'attendais pas du tout à ce que ça finisse sur Jenn alors que ça aurait du être l'évidence après celui de la semaine dernière.

Dans l'ensemble je ne suis pas un immense fan de la saison pour le moment, mais j'ai l'impression que l'edit tire le meilleur possible de chaque épisode pris individuellement.

Spoiler S21 - Nicaragua:

Concernant le drama en soi, Madar a l'habitude de me dire que quand le drama est mis en avant c'est que le niveau stratégique est faible, et pour le moment j'ai tendance à le croire, depuis la fusion si on exclut le coup d'idol de Jenn, rien n'a été fait pour renverser le jeu.

Je ne serais pas aussi catégorique que toi pour Shirin, si on la colle face à Will et Dan par exemple dans l'état actuel des choses, je ne vois pas le trio no collar + Mike ne pas voter pour elle. Je pense qu'elle l'a bien compris en essayant de jouer à la goat, elle peut espérer 4 voix d'un côté et de l'autre elle est tant méprisée qu'ils n'y penseront pas forcément.

Tyler c'est une sorte d'anomalie de l'edit, il est dans une position très confortable (un duo solide avec une personne qui a l'idol, il est confortablement installé dans l'alliance majoritaire, il ne s'est pas fait beaucoup d'ennemis) alors que d'après ce que j'ai pu comprends ses confessionals cachés sont intéressants.
Pour moi, ça sent l'edit du candidat sorti par une idol ou la purple rock (ou encore le double vote de Dan ?)

Pour le moment je vois cette saison comme l'antithèse de la précédente

Spoiler S29 - San Juan del Sur:
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:07

Je pense que tout le monde sous estime Les chance de gagner de Shirin dans le f3 d'une part elle peut changer ça position d'ici la et je pense qu'elle a déjà au moins 2 si ce n'est pas 3 vote d'assurer dans le jury (seul joe me parait incertain).
De plus si on rajoute Mike Siera et Tyler dans le jury je pense qu'elle peut largement gagner contre des Dan, rodney, carolyn, will...
Bref je la vois mal arrivé juste la mais la qualifié de goat est a mon sens une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:15

Nuance, je ne pense pas que ce soit une goat sur ce qu'on a vu. Je pense plutôt qu'elle essaie de se faire passer pour une goat.

Spoiler S22 - Redemption Island:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:30

Bien entendu l'épisode a ses points positifs, mais l'objectif de mon post était de montrer pourquoi je ne l'ai pas aimé - et par extension, pourquoi je n'aime pas la saison. Les innovations sont intéressantes effectivement - j'ai quand même du mal avec le côté "gadget" de l'extra vote -; toutefois j'ai de grosses réserves sur l'occasion de vengeance donnée à Shirin, car concrètement ce n'était pas très cohérent que ça se déroule comme ça.
Je dois dire que l'élimination de Jenn ne m'a pas plus surpris que ça, je l'ai presque trouvée accessoire, et l'attitude "lmao je suis éliminée, je vais retrouver ma copine et on va aller surfer et fumer des joints nues sur la plage" de Jenn n'aide pas. En plus elle laisse des perspectives de F6 plutôt effrayantes, bien que rien ne soit encore fixé dans l'absolu.

Je suis assez d'accord avec ton impression sur Nicaragua, Gino, sauf en ce qui concerne
Spoiler:

L'observation sur le "drama" est très juste, j'aurais même tendance à aller plus loin en affirmant que ce n'est pas qu'une question de montage: un stratège cherche à ne pas s'impliquer dans les conflits, pas en confrontation directe, donc, à l'extrême, si on a une saison avec 20 joueurs qui pensent comme ça, le résultat donne quelque chose de particulier.
C'est aussi pour cette raison que les saisons les plus divertissantes ne sont pas forcément les plus hautement stratégiques, et de toute façon les équipes de casting ne recrutent pas les candidats sur leur capacité potentielle à penser le jeu.

Je ne voulais pas qualifier Shirin de goat en fait, mon appréciation sur elle était davantage le résultat d'une analyse possibilités + perception.
Le problème de Shirin, c'est que les combinaisons de F3 dans lesquelles elle a ses chances me semblent peu réalistes. Je ne la vois pas réussir à amener un F3 avec Dan et Will par exemple.
Et en ce qui concerne Tyler, je ne doute pas qu'il ait des confessionnaux intéressants qui ne soient pas montrés. Le problème, c'est sa passivité. C'est une opinion très subjective de ma part: je n'aime pas l'absence d'ambition de son jeu. Il profite de ce qu'il reçoit et... c'est tout. Ce que j'aime chez un joueur, c'est voir comment il apporte sa marque, comment il implémente sa vision pour réaliser une "oeuvre" unique. Tyler a peut-être la matière pour le faire, mais ne le fait pas. C'est frustrant.

Je n'avais pas pensé à cette comparaison entre la saison 29 et la saison 30. Ça peut expliquer des choses sur mon ressenti:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:38

Un bon équilibre drama/stratégie est nécessaire pour avoir une saison top 5 (Je pense que PI, HvV et Cagayan sont de bons exemples de ça), et force est de constater que l'équilibre n'a été trouvé ni dans SJDS ni dans WA.

Derrière le top du top, je pense que dans le public général la balance est en faveur de la drama, donc WA risque d'être plus populaire que SJDS (voir les excellentes audiences depuis le lancement de la saison, l'épisode de cette semaine c'est la meilleure audience depuis la finale de BvW).
Ici c'est l'inverse, l'équilibre est franchement en faveur de la stratégie (je pense que les fans US hallucineraient en voyant à quel point Nicaragua est détestée ici) et je crois que s'il n'y a pas un bon tour de vis sur les 4 derniers épisodes, il y a des chances importantes que SJDS soit devant WA dans les classements de la majorité des membres.

Donc je pense que tu n'as pas tort du tout en disant que le cast cherche plus de drama que de stratégie. Je pense que quelques décisions regrettables récentes le soulignent bien. Depuis la S21, on a l'impression qu'il y a au moins un candidat limite de l'hôpital psychiatrique par saison à l'exception de SJDS.

Pour en revenir à cette saison, concernant Tyler je serais tenté de dire que sa passivité est presque normale, le statu quo lui profite à 200 % (deal F4 solide, il a un binôme de longue date avec Carolyn, pas d'ennemis, il a pile le niveau pour ne pas être vu en danger en épreuves tout en ayant ses chances pour que ça tourne à son avantage dans le final), ce serait stupide de ne pas tout faire pour le préserver.

Spoiler S23 - South Pacific:

Il y a deux possibilités pour son sous-edit, la première, celle qui lui serait la plus favorable serait que la réalisation se centre sur les conflits, et comme il semble être le plus paisible (pas mal de monde sur reddit pense que c'est lui fait office de pont entre les divers candidats pour faire passer le tout comme un groupe soudé sur les réseaux sociaux), peut-être qu'ils n'en font pas des tonnes.

La deuxième serait celle d'une élimination non conventionnelle, comme une idol ou la purple rock (ou encore le double vote de Dan), les candidats éliminés de la sorte sont souvent sous-édités

Spoilers S13 à S29:

Et oui tu as globalement raison sur les points de comparaison S29/S30, même si je serais plus indulgent que toi sur la S29 étant surtout branché stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:16

Je te rejoins sur la nécessité d'un équilibre drama-stratégie pour avoir une super saison - par contre je ne suis pas totalement fan de HvV, parce que Russell et la tribu des héros, mais ce n'est qu'un détail et je peux comprendre pourquoi elle se classe top 5 30.10 Bring the Popcorn - Page 2 1078571229 .
Personnellement, mes opinions sont toujours déterminées par des critères très personnels. Le casting est primordial, c'est lui qui fait tout, mais je peux le juger de plusieurs façons. En fait, ce ne sont ni la stratégie, ni le drama qui sont prioritaires; en général mon opinion d'une saison se construit sur l'alchimie et l'énergie du casting. Le reste, j'ai envie de dire que ça résulte de ça.
Puis en écrivant ça, je m'aperçois que j'ai aussi des franches exceptions à ce "critère", toujours très subjectives.

Concernant Tyler, je suis d'accord: préserver ce statu quo qui lui est favorable, c'est une bonne stratégie qui s'offre à lui. En revanche, et c'est là où je vois une différence lourde avec
Spoiler S23 - South Pacific:
il ne donne pas l'impression de maintenir activement la situation. A la fin de l'histoire, pourra-t-on justement dire que Tyler a "tout fait" pour la préserver? Quelle est sa responsabilité dans l'existence de cette situation?
S'il fait vraiment office de lien entre les candidats pour souder l'alliance comme l'indiquerait la première hypothèse, alors A/ effectivement je me trompe, et B/ c'est quand même énorme que ce ne soit pas du tout mentionné alors que c'est un rôle central, en plus d'être un sérieux argument pour juger son jeu. Par contre, au sein de cette alliance, j'aurais plus vu Carolyn dans le profil nécessaire pour tenir les troupes.

Je trouve ça drôle que les fans calculent ce type de statistiques, ça doit demander beaucoup de temps pour finalement pas grand chose Razz
Ils proposent une explication à cette sous-exposition au montage pour les candidats éliminés dans ces circonstances?
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:25

Il n'y a pas d'explication "officielle", mais je pense que c'est un moyen de limiter le sentiment d'injustice face aux twists de la prod (parmi les exceptions, il y a un candidat qui a tendu le bâton pour se faire battre et tous les autres étaient peu appréciés des fans), je pense que leurs oreilles siffleraient si le chouchou du public bien parti pour gagner était sorti de manière peu conventionnelle, donc on sous-édite sauf quand la prod sent que le personnage a de fortes chances de ne pas être aimé du public.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:30

Je trouve que Survivor c'est rendu une drama serie, je lache un peu... Dommage snif.

P.S. je mérite une signature, désolé de m'être absenté, mais j'écoute même plus les épisodes live tellement je suis décu....
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:56

On a une évolution vers plus de drama qui me déplaît, mais pour moi cette saison reste largement dans les limites de l'acceptable, il y a d'autres moments qui m'ont mis franchement plus mal à l'aise

Spoilers S21 et S26:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:06

Je suis d'accord pour des breakdown involontaire, survivor ce n'est pas une partie de plaisir. La nature peut être très dure et mal nourris tu peux avoir des down, lorsque je vois Rodney et Will évaché sur leurs ptites chaises... nous sommes loin des premiers survivor.

Edit j'attend ma signature, car j'ai perdu le défi. Mad

Edit 2 ca peut être un avatar aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:49

Ratchael a écrit:
Tu m'expliques comment tu fais pour éliminer Mike quand il a remporté l'épreuve d'immunité? Je suis curieux. umdr umdr umdr
il lui arrache le coller du cou comme "les vrais hommes dans la rue chez lui" (ou un truc du genre qu'il a dit)... Very Happy plus sérieusement moment d'égarement de ma part (la faut à Rodney qui est justement ultra frustrant comme joueur pour les raisons que j'ai expliqué)...
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:00

Vous avez vu la "seccret scene" au sujet du coffre de Will ?

Je l'ai trouvé très enrichissante : déjà on voit bien que l'idée de remettre en question la quantité de bouffe présente dans le coffre vient de Mike, Jenn approuve, puis Shirin arrive dans la discussion et elle est d'accord aussi. Puis les trois décident d'aller chercher le coffre, le trouvent grâce au petit drapeau (et Jenn traite Will de "dumbass" pour avoir laissé le drapeau à la vue de tous 30.10 Bring the Popcorn - Page 2 1078571229 ), l'ouvrent et en déduisent qu'il a caché le reste. Et ensuite on passe directement à la scène qu'on a vu dans l'épisode, où Jenn dit à Rodney et Sierra qu'elle pense que Will a planqué de la bouffe.

Je trouve que les producteurs auraient dû intégrer cette scène à l'épisode. Parce que sans elle, on a l'impression que Shirin n'a rien fait alors qu'elle a participé à la fouille, même si elle n'est pas à l'origine du soupçon. L'intégrer aurait permis au spectateur de bien comprendre que Shirin se fait agresser de manière complètement arbitraire car elle n'est pas le moteur dans cette affaire, mais qu'elle y a aussi participé. Même si, évidemment, ça n'excuse en rien l'attitude dégueulasse de Will.



PS : cet abruti de Gervase soutient Will sur les réseaux sociaux, avec l'argument "quand on crève la dalle et qu'on est sale et sous tension, ce genre de choses arrive" Rolling Eyes

Saison 27:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30.10 Bring the Popcorn
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Popcorn et tchat!
» S39 E10 Bring on the Bacon
» 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 30 Worlds Apart-
Sauter vers: