AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S39 E10 Bring on the Bacon EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S39 E10 Bring on the Bacon 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S39 E10 Bring on the Bacon 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 S39 E10 Bring on the Bacon

Aller en bas 
+5
Jack Bauer
Plankaster
Teullito
phildas
ornitho-max
9 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S39 E10 Bring on the Bacon Empty
MessageSujet: S39 E10 Bring on the Bacon   S39 E10 Bring on the Bacon EmptyJeu 28 Nov 2019 - 5:00

Épisode très focus sur Lauren. Montré positivement et sa predicion à porté fruit, challenge intéressant D'IoI ! Félicitations

J'ai un petit peu de difficulté avec Elaine et Janet qui sit out, mais elle sont pas sortis tant mieux.

Dean qui fait un fake a partir d'un fake. C'est comique, mais intelligent si le premier serait un vrai... car il joue son faux au F9 et son vrai au F6. Ca aurait été génial de trouvé un plan pour trouvé un deuxième tour gratuit.

Karishma je sais pas trop si elle a bien joué ou pas. Elle a bien voté, mais voté pour Elizabeth (selon wiki cest Dan qui a voté Janet...). Peut etre qu'elle pensait que le vote serait split plutot que pratiquement unanime. Elle devient la premiere femme a bien joué un idole depuis
Spoiler:

Globalement je trouve que le cast joue mal cependant
Pour K. je crois que c'était un erreur de virer Missy surtout après avoir vu Aaron out
Elaine, j'arrive pas à croire qu'elle voit vraiment un chemin vers le F3 avec Tommy/Lauren/Dan
Dean pour call ou les goat... tu tes regardé?
Tommy et Lauren jouent bien, mais ils doivent bientot allumer qu'ils doivent se débarasser l'un de l'autre pour gagner
Janet et Noura doivent s'allier pour virer Tommy/Lauren
Dan maybe le touching gate affecte l'edit sur lui, mais goat aussi et il vise Karishma.
Globalement le monde vise pas Tommy et Lauren qui sont visiblement les leaders...

Tommy reste le favori, malgré l'edit trop évident. S'il gagne sans avantage ou de visite sur IoI, ca serait un des meilleurs winners des saisons récentes!!
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 331
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E10 Bring on the Bacon Empty
MessageSujet: Re: S39 E10 Bring on the Bacon   S39 E10 Bring on the Bacon EmptyJeu 28 Nov 2019 - 11:29

Un bon épisode encore. Le faux faux de Dan était amusant, mais je ne vois pas l'intérêt de le jouer sauf faire semblant de l'avoir joué et révéler qu'il l'a toujours ?

Lauren a tout de même bien joué, étant donnée la durée de vie limitée de son idole. Je pense que Karishma va être la prochaine, mais du coup elle a bien joué son idole et ce sera amusant de voir son mari la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S39 E10 Bring on the Bacon Empty
MessageSujet: Re: S39 E10 Bring on the Bacon   S39 E10 Bring on the Bacon EmptyJeu 28 Nov 2019 - 14:11

Retour à la normale dans cet épisode. C'était un épisode correct mais j'ai pas été transcendé non plus.

Bon move de la part de Lauren suite à son défi sur l'île des idoles. Tommy et elle sont bel et bien LE power couple de la seconde partie de cette saison. La réussite du défi de Lauren n'aurait, je pense, pas été possible sans que Tommy en soit informé.

Noura prouve une fois de plus qu'elle est une grande menace physique. Elle est une sérieuse compétitrice sur les épreuves.

Karishma... Elle a bien joué son idole. Grâce à ce move elle commence à se faire un bon CV. Est-ce qu'on peut vraiment dire que c'est encore une goat à l'heure actuelle? Elle trouve les brèches quand il le faut, a su jouer son idole au bon moment... Elle devient une vainqueur potentielle si elle parvient à se hisser jusqu'au conseil final. Surtout face à des vraies goat comme Dean ou Dan, qui n'ont absolument rien fait jusqu'à présent. Après, je n'adhère toujours pas au personnage, j'aurais préféré qu'elle reste allongée sur son hamac au lieu d'aller chercher deux noix de coco et tomber par hasard sur cette idole salvatrice.

Mention honorable à Dean qui a joué un faux faux avantage, avec un vrai faux avantage dans sa poche. C'est une stratégie... particulière?

_________________
S39 E10 Bring on the Bacon 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S39 E10 Bring on the Bacon Empty
MessageSujet: Re: S39 E10 Bring on the Bacon   S39 E10 Bring on the Bacon EmptyJeu 28 Nov 2019 - 15:04

J'ai bien aimé cet épisode. Entre Tommy et Lauren qui établissent une stratégie très intéressante, Karishma qui bluffe son monde avec son HII, et Elizabeth qui sort grâce à un éclair de génie, tout était satisfaisant. Seule critique : l'abondance d'avantages. A chaque épisode, un avantage est joué, minimum. C'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E10 Bring on the Bacon Empty
MessageSujet: Re: S39 E10 Bring on the Bacon   S39 E10 Bring on the Bacon EmptyJeu 28 Nov 2019 - 15:26

Bon épisode. Karishma monte en puissance, ce qui n'est pas fait pour me réjouir, mais force est de reconnaître que ce coup-ci, elle a bien joué. Lauren et Tommy en route vers la victoire ? Si ça devait être le cas, je préférerais encore Lauren, qui est plus active (et drôle). Dan et Janet se sont bien remis en selle après le chatouillegate. Elaine est au second plan dans cet épisode, mais je pense qu'elle conserve ses chances.

Dean joue un bon coup. Son vrai avantage est un faux, mais il l'ignore, et surtout, certains semblent croire en sa véracité. Du coup, Dean pourrait l'utiliser comme un levier pour convaincre d'autres personnes de l'épargner au F9 (s'il est encore là).

I love Noura. Peut-être voulait-elle rattraper la bourde de la semaine dernière, mais son idée de rester en place après avoir gagné l'immunité pour que les autres puissent continuer à manger était très cool à tous points de vue (même si je ne suis pas sûr qu'elle ait pensé stratégie à ce moment).

Dommage pour Elizabeth, dont je découvre dans son Ponderosa qu'elle a un rire incroyable qu'on aura peu entendu.

_________________
S39 E10 Bring on the Bacon 721869JackBauerlogo2PNG S39 E10 Bring on the Bacon X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

S39 E10 Bring on the Bacon Empty
MessageSujet: Re: S39 E10 Bring on the Bacon   S39 E10 Bring on the Bacon EmptyVen 29 Nov 2019 - 23:23

Un épisode plutôt faible sur la moyenne de la saison. Mais bon, au moins les choses suivent leur cours sans devenir complètement folles, ça fait du bien.

Je poste parce que je souhaite exprimer un gros défaut de la saison pour moi, c'est qu'on a jamais de réactions des candidats par rapport à IoI, on ne voit jamais les candidats qui y sont allée en discuter, il n'y a jamais de spéculation sur ce que c'est vraiment et je m'étonne que le secret n'ait toujours pas été révélé au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E10 Bring on the Bacon Empty
MessageSujet: Re: S39 E10 Bring on the Bacon   S39 E10 Bring on the Bacon EmptySam 30 Nov 2019 - 7:36

Sur IoI, on a eu une discussion entre Elizabeth et Elaine, si j'ai bonne mémoire. Et on a vu plus d'une fois ceux qui en revenaient inventer un truc en suivant l'exemple des précédents, donnant l'impression à ceux qui n'y sont pas allés que c'est juste une sorte de Ghost Island bis.

Que le secret tienne encore ne me surprend pas tant que ça. Avoir droit à un entraînement de Rob et Sandra est de nature à vous coller une cible monstrueuse dans le dos, personne n'a intérêt à le révéler.

Par contre, il pourrait y avoir des stratégies des gens qui y sont déjà allés pour éviter d'y envoyer leurs ennemis, et c'est vrai qu'on ne voir aucune discussion dans ce sens.

_________________
S39 E10 Bring on the Bacon 721869JackBauerlogo2PNG S39 E10 Bring on the Bacon X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 331
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E10 Bring on the Bacon Empty
MessageSujet: Re: S39 E10 Bring on the Bacon   S39 E10 Bring on the Bacon EmptySam 30 Nov 2019 - 16:10

Au minimum, il me semble que rob et sandra leur recommandent de ne rien dire.

Mais sinon depuis le temps, vu le profil de certains candidats (genre Noura) et vu qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leurs journées que de discuter, j'ai des doutes..
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S39 E10 Bring on the Bacon Empty
MessageSujet: Re: S39 E10 Bring on the Bacon   S39 E10 Bring on the Bacon EmptySam 30 Nov 2019 - 20:29

ornitho-max a écrit:
Elle devient la premiere femme a bien joué un idole depuis
Spoiler:

Je pourrais rajouter
Spoiler:

sinon, cela fait 2 épisodes plutôt bien, surtout après ce double douteux.
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

S39 E10 Bring on the Bacon Empty
MessageSujet: Re: S39 E10 Bring on the Bacon   S39 E10 Bring on the Bacon EmptyMer 29 Avr 2020 - 9:58

Lauren qui a excellemment bien analyser les joueurs pour l'épreuve. Cest fort. Elle marque incontestablement les esprits.
Elisabeth qui degage (son coup aussi foireux qu'inutile de l'épisode 8 ne lui aura pas porté chance). Comme Missy, une bonne candidate qui aurait gagné à être moins agressive.
Malgré tout, je mise sur la victoire d'Elaine ou même Karishma a ce stade...et oui, elle est insupportable.mais risque d'aller loin grâce à cela. Et son jeu et ses alliances avancent.
La saison semble repartie sur de bons rails avec les 2 derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

S39 E10 Bring on the Bacon Empty
MessageSujet: Re: S39 E10 Bring on the Bacon   S39 E10 Bring on the Bacon EmptyLun 26 Fév 2024 - 21:00

Je suis le seul qui ai trouvé que Rob et Sandra étaient un peu trop "indulgents" dans leur proposition de pari avec Lauren.

Elle avait déjà fait son analyse, et en gros elle pensait que Noura ou Elizabeth gagnerait l'immunité. Le choix était à peu près un 50/50. Elle ne semble pas demander de marchander avec Rob et Sandra. C'est Rob lui-même qui propose "et si on te donnait la possibilité de choisir deux personnes" (alors que Lauren est quasi sûre de son coup).
Là où des précédents candidats auraient dû marchander (c'est même ce que reproche Rob lors de cette séquence), Lauren n'a qu'à faire son analyse et ils lui proposent un deal plus acceptable.
En plus sur une idole valable pour 2 conseils, je trouve ça un peu déséquilibré.

Enfin dans tous les cas l'idole n'aura servi à rien, mais je m'interrogeais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S39 E10 Bring on the Bacon Empty
MessageSujet: Re: S39 E10 Bring on the Bacon   S39 E10 Bring on the Bacon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S39 E10 Bring on the Bacon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30.10 Bring the Popcorn
» 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 39 Island of the Idols-
Sauter vers: