AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]

Aller en bas 
+11
Bigbido
Zangoose
Il'
john d.
Harmonica
flosm92
Jack Bauer
Ozzy_vs_Yul
Gino la main froide
Ratchael
survivorfan
15 participants
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:10

Voilà j'aimerais avoir votre opinion sur les joueurs de cette saison que vous aimeriez revoir dans une autre saison, et d'ailleurs ca pourrait être intéressant de savoir aussi dans quelle type de saison vous aimeriez les revoir.

Natalie, dans un all star. Je crois qu'elle mérite de faire partie d'un all stars malgré le fait que je ne la considère pas comme une très bonne gagnante.

Jon et Jacklyn, blood vs water à nouveau, je trouve que ca peut être intéressant de les voir jouer à nouveau ensemble et probablement Jon sera moins naif  qu'à sa première saison.

Baylor, dans un fan vs favorite, elle semble avoir du potentielle sa mère me semblait un handicape pour elle, seule elle devrait peut-être accomplir de bonnes choses.

Il y a Héros vs Vilains, mais je vois pas de candidats pour cette saison.

J'espère que vous allez embarquer dans ce petit jeu on pourrait aussi le faire dans les autres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:16

Jon m'a gonflé, c'était mon favori pré-game, je l'ai apprécié jusqu'au blindside de Jeremy mais ensuite il a fait n'importe quoi. Je ne suis pas spécialement pour le revoir. J'aimerais bien revoir Jaclyn par contre, très sous-estimée à mon goût.

Contrairement à toi je trouve que Natalie est une très bonne gagnante, mais contrairement à toi également je n'ai pas forcément envie de la revoir, je trouve qu'elle a tout montré en une saison et qu'il n'est donc pas nécessaire qu'elle revienne.

J'aimerais bien revoir Missy, très sous-estimée également.

Jeremy, j'ai dit moi-même que c'était un joueur très moyen dans cette saison, mais s'il voit là où il s'est trompé alors il pourrait devenir un joueur redoutable.

Josh, très bon joueur, qui doit plus son élimination à des erreurs commises par des alliés que par lui-même.

Reed, invisible pendant une bonne partie de la saison, et pour cause: tant que les évènements avancent à son avantage, il laisse faire, dès que ça ne va plus il intervient avec des coups assez énormes qui peuvent retourner une saison. Très intéressant pour un all-star.

Sinon pourquoi pas Nadiya ou Val s'ils font une saison spécial early boots un jour.

Drew s'ils font une saison avec tous les anciens candidats les plus stupides. Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:30

Merci de ton avis Ratchael,

J'ai hésité à placer Josh et Jeremy mais comme tu le dis, ils seraient de bons candidats pour une deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:53

Jeremy me semble être le mieux placé pour revenir, Josh et lui ont été ceux qui ont le plus joué le jeu à fond sur les premières semaines et il a une histoire propice à un retour (une œuvre non terminée suite à son blindside alors qu'il était le stratège le plus en vue dans l'alliance dominante).

J'aimerais bien un retour de Josh aussi pour les mêmes raisons que Jeremy (très actif au début du jeu, aurait été bien placé pour la victoire si ses alliés avaient été moins stupides), mais ça me parait plus compliqué comme il est en duo avec Reed et que ce dernier a sans doute marqué pas mal de points avec son discours au FTC.

Reed ne serait pas un mauvais choix non plus, il a un profil pour faire fort sur une 2e saison, pas le genre à avoir une grosse cible dans le dos mais une capacité à fomenter des coups énormes en situation de danger (sa tentative ratée sur Jon à cause du tempérament de Keith reste un gros regret).

Concernant Natalie, je ne sais pas, les anciens vainqueurs partent souvent avec une énorme cible dans le dos et elle n'a pas une marge de progression immense. Je crains que son retour soit plus une déception qu'autre chose, mais je suis d'avis que les anciens vainqueurs devraient toujours se voir offrir une opportunité d'étendre leur légende.

Sinon, c'est vrai que Baylor pourrait être une piste, on a suffisamment peu de bons choix féminins, elle a été la plus proche de prendre stratégiquement son indépendance vis à vis de son loved one, et elle a une vraie marge de progression
Les petits soucis pour elle c'est qu'elle ne semble pas ultra-fan de Survivor comme peuvent l'être Josh ou Reed (toujours un plus pour un FvF), qu'elle ne semble pas très populaire chez les téléspectateurs et que niveau quota bikini je pense que Jaclyn serait au dessus sur la liste.

Missy pourrait peut-être être pas mal s'il y a une saison Rivals (comme parfois suggéré) en duo avec Reed. Les problèmes que je vois à son retour sont son âge et surtout le fait qu'elle n'ait pas un jeu social génial, chose qui est souvent rédhibitoire dans un all-stars.

Les autres ne me paraissent pas trop intéressants sauf saison seconde chance.
Pas mal de joueurs stratégiquement corrects mais peu de gros persos, ça m'étonnerait qu'on ait beaucoup de revenants.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptySam 20 Déc 2014 - 2:03

Jeremy n'a rien du tout à faire dans un All-Star, à part peut être dans une saison Winner vs Whiners.

Le mec a eu un bon édit afin de passer pour un héros et rendre Jon méchant auprès du public. Le mec a survécu a à peine 3 conseils, son équipe ayant win les immus grâce à Jon, Natalie et Reed et grâce à leur surcharge de conso de riz.
D'ailleurs beaucoup n'ont pas aimé la pré merge et comme par hasard c'est lui qui été le plus montré.

Bref, je préfère revoir Natalie (même si se serai abusé d'avoir 4 participations en tout dans des émissions de CBS en 3 ans), Josh ou Reed, Jaclyn ou Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptySam 20 Déc 2014 - 10:37

Gino la main froide a écrit:
Missy pourrait peut-être être pas mal s'il y a une saison Rivals (comme parfois suggéré) en duo avec Reed. Les problèmes que je vois à son retour sont son âge

Elle n'a que 48 ans, je ne vois pas en quoi ça pourrait jouer contre elle.

_________________
Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptySam 20 Déc 2014 - 11:37

J'aimerai bien revoir Reed ou Josh. Ils ont un jeu social plutôt solide, ce sont de bon stratège. En plus deux ça, ils sont très bon dans les épreuves. Je pense qu'ils ont tout deux des chances d'aller plus loin.

Natalie, je pense qu'on la reverra dans un All-Star, elle a évidemment sa place, son jeu était assez solide, elle a beaucoup tenté, et c'est ce que j'aime voir en tant que spectateur.

Pour les autres, j'ai bien aimé Jon, malgré son arrogance. Peut-être que le blindside qu'il a pris va le faire un peu redescendre sur terre.
Baylor aussi pourrait revenir, dans un format Fan vs Favorites par exemple.
Par contre je suis moins fan de Jeremy, je l'ai trouvé trop prétentieux pour ma part.

En tout cas, même si le casting n'était pas extraordinaire, il y a quelques candidats qui pourraient faire leur retour je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptySam 20 Déc 2014 - 12:08

suis-je le seul à la fin de la saison à vouloir revoir... Keith dans une autre saison ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptySam 20 Déc 2014 - 12:17


Perso a part Natalie je trouve que le reste du cast c'est limite pour un all stars.
A la limite Josh peut être intéressant a revoir et éventuellement Baylor que je trouvais assez intéressante en début de saison et qui avec quelque années de plus pourrait bien se débrouiller mais seulement si ça manque de candidate.
Sinon je suis d'accord avec Ozzy_vs_Yul en ce qui concerne Jeremy l'auto proclamé très bon joueur, j'ai rarement vu quelqu'un aussi surcoté et prétentieux alors qu'il n'a vraiment rien montré.
Dans la vidéo ou il parle du jury, il va même jusqu’à dire qu'un des plus gros move de la saison c'était de l'avoir éliminé vu que pour lui le meilleur joueur... c'était lui, donc bon il a encore beaucoup de travail avant de pouvoir se considérer comme un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptySam 20 Déc 2014 - 12:47

Harmonica a écrit:
suis-je le seul à la fin de la saison à vouloir revoir... Keith dans une autre saison ? Smile

Non ! Je le reverrais avec plaisir. La stratégie était son point faible, mais il pourrait tout à fait revenir après un stage intensif avec, disons, Big Tom, et tout déchirer. Et continuer à cracher par terre toutes les cinq minutes. Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] 1078571229

_________________
Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptySam 20 Déc 2014 - 14:06

Jack Bauer a écrit:
Gino la main froide a écrit:
Missy pourrait peut-être être pas mal s'il y a une saison Rivals (comme parfois suggéré) en duo avec Reed. Les problèmes que je vois à son retour sont son âge

Elle n'a que 48 ans, je ne vois pas en quoi ça pourrait jouer contre elle.

Dans le sens où elle semble avoir un jeu social assez faible (le speech de Reed fait partie des plus rudes de l'histoire du jeu), elle se retrouve en plus à être dans une position où elle risque d'être à la fois peu utile physiquement pour la tribu (d'autant qu'elle aura encore pris de l'âge) et son jeu social ne la sauvera pas, d'où un fort risque de first boot trop évident.

J'aurais peut-être du parler de faiblesse physique plutôt que d'âge, c'est vrai que des candidats âgés peuvent tenir la route physiquement, comme on peut le voir avec Keith.

Spoiler S7, S17 et S20:

Harmonica a écrit:
suis-je le seul à la fin de la saison à vouloir revoir... Keith dans une autre saison ? Smile

Keith est un bon personnage comique, même si je suis plus branché stratégie ça ne me gênerait pas de le revoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:54

Je veux revoir Reed, pour moi, le joueur le plus intéressant de la saison avec Nathalie. Assez invisible sur le début de la saison ou il n'a pas particulièrement besoin de se montrer pour continuer, et tout prêt de faire un big move sur le conseil de l'élimination de Wes (thanks Keith pour le coup) alors qu'il est en difficulté. Joueur très intéressant, il est bon aussi dans sa manière de s'exprimer, fort physiquement, pour moi un des joueurs les plus prometteur pour un futur retour. Puis j'aime bien son côté un peu vindicatif.

Concernant les autres, j'ai pas l'impression que Jeremy est vraiment retenu quelque chose de cette saison, mais il pourrait mettre un peu d'anim dans le jeu, c'est toujours cool.

J'aimerais bien revoir Baylor aussi, sa relation avec sa mère m'a un peu soulé tout au long de la saison, mais ça pourrait être sympa de la voir revenir sans.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:38

Je veux revoir Josh ou Reed pour toutes les raisons évidentes déjà citées. Les deux ont vraiment marqué cette saison.

Jeremy je ne serais pas contre, à voir.

Natalie je rejoins l'avis de Gino, je pense qu'un come-back serait sûrement décevant. C'est une très bonne gagnante mais je ne sais pas si elle pourrait reproduire un exploit comme ça.

Baylor ou Missy, l'une des deux tant qu'elle est sans l'autre, ça me va.

Jon malgré tout ce que tout le monde en dit, ferait un bon ancien, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:11

Harmonica a écrit:
suis-je le seul à la fin de la saison à vouloir revoir... Keith dans une autre saison ? Smile
J'aimerais aussi le revoir dans une autre saison.
Dans un Fan vs Favorite par exemple ... mais je le vois mal en fan ... et je ne le vois pas non plus en favori.! lolll Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bah, allez, en fan, ça serait qd même plus comique.! Rolling Eyes Wink Wink
lol!
J'aimerais revoir Nathalie (ou peut-être Nadia) mais dans un casting plus relevé que celui-ci qui était globalement un peu fade à mon goût.
Josh, pas trop ... à vouloir faire trop de stratégie (genre son vote pour Baylor en début de jeu), ça perd de sa saveur, de sa "crédibilité".
Reed, je veux bien ... mais sans Josh car c'est qd Josh est parti qu'il s'est lâché (pê un peu trop parfois). H vs V ... hmmm ... pq pas.! Cool
Baylor peut-être dans 2-3 ans avec un peu plus de maturité / expérience.
That's all for me folks king
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptySam 27 Déc 2014 - 18:32

Jon: Très likeable, juste trop naïf (je ne dirais pas arrogant, juste vraiment trop naïf). Après son blindside, je pense qu'il peut réaliser que Survivor n'est pas un monde de bisounours!
Reed: Malgré un montage invisible au départ, on a vu de quoi il était capable en étant en danger. J'ai adoré, je veux le revoir!
Josh: Une alternative à Reed, appréciable, mais je pense que Reed a plus de potentiel.
Jaclyn: Très sous-estimée, elle peut être intéressante à revoir! (PS: Elle était tellement belle à la finale! love )
Jeremy: Pas trop chaud pour lui, je le trouve surestimé, mais il risque de revenir...
Natalie: Elle reviendra dans un all-star je pense, je sais pas trop quoi en penser, elle aura une cible sur son dos mais sera capable de faire quelque chose. Perso, je l'aime pas trop donc je suis pas trop chaud Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar
Débarque sur l'île
Ozcar


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2014

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:29

Jon dans HvV en tant que H serait bien, il a toute la naivité pour.
Baylor dans FvF sans sa mère.
Jaclyn en solo également quelque soit le format, la personne la plus sous estimée et sous exploitée de cette saison à mon avis.
Jeremy et Nathalie, aucunement. Jeremy n'a rien prouvé, montré quoi que ce soit d’intéressant, et Nat ce serait décevant.
Reed ou Josh dans un all star classique.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:52

Pour moi, 3 joueurs sont indispensables pour revenir :
-Natalie : personnalité atypique et marquante, vainqueur méritant dotée des 3 qualités (physique, social, stratégie), elle pourrait décevoir dans un all-stars... ou pas. Elle est suffisamment forte physiquement pour échapper aux premières éliminations (il y aura toujours des gens plus faibles qu'elle) et apparemment tout le monde l'adore socialement, donc elle pourrait rester sous le radar un petit moment comme elle l'a fait dans cette saison.
De plus, c'est vrai qu'elle pourrait être ciblée et partir avant la merge, mais on n'en saura rien avant de l'avoir vu.
Saison 20:

-Reed : le joueur le plus prometteur de la saison, c'est lui qui a été le plus spectaculaire derrière Natalie. Son coup pour éliminer Jon était brillant (manque de pot, il n'avait pas assez briefé Keith, erreur que n'a pas commis Natalie plus tard), il était excellent dans les épreuves (le grand écart après 3 heures d'épreuve !) et son discours au jury restera dans les annales. Il a un immense potentiel dans n'importe quel type de saison avec des returning players.

-Jon : il me semble très prometteur car sa naïveté l'a perdu cette fois-ci. Il a montré qu'il savait faire des coups et n'a pas peur de les faire, mais il n'est pas assez affuté. Si cette saison lui a servi de leçon, il pourrait faire mal dans une autre saison.

Les autres joueurs ne me paraissent pas indispensables pour revenir
-Jaclyn : en dehors des 3, c'est celle qui mériterait le plus. Certes, elle a été sous-estimée toute la saison. On a vu qu'elle réfléchit bien (c'est elle qui pense à trahir Josh, elle anticipe le blindside de Jon, elle hésite à éliminer Natalie au final 4)) bref elle a un très bon instinct... mais le problème est qu'elle ne suit pas ses intuitions et qu'elle n'ose pas renverser le jeu. Quand elle le fait pour Josh, c'est parce qu'elle ne peut vraiment plus supporter la vulgarité des gars et qu'elle se sent complètement à l'écart : c'est moins un grand coup pour changer le jeu qu'une réaction de survie (elle anticipe à juste titre qu'elle sera de la chair à canon dans cette alliance). Lorsqu'elle aurait vraiment pu changer le jeu (dire à Jon de jouer son idole, éliminer Natalie), elle n'a pas osé. Du coup si elle tire des leçons de sa première fois, elle peut faire bien dans une autre saison, mais je crois que c'est juste pas dans son caractère d'impulser des gros coups. Elle les pense, mais ne les réalise pas. Pour ça, je préférerais revoir Natalie, Reed ou Jon plutôt qu'elle.

-Baylor : sans sa mère, elle aurait été éliminée bien plus tôt car ce sont les alliances de sa mère qui l'ont protégée. Mais elle ne semble pas avoir eu les bonnes cartes en main avant la merge, et elle a quand même survécu en étant la cible de quasiment chaque vote. Socialement, son jeu peut être amélioré ; stratégiquement, avec un peu plus de maturité elle pourrait faire quelques dégâts, donc je me dis que j'aimerais bien la revoir dans 3-4 ans (si le jeu est toujours à l'antenne...)

-Jeremy : je le trouve complètement surestimé, mais du coup ça serait drôle de le voir revenir dans un all-stars et qu'il se fasse éliminer d'entrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:56

Quand je vois tant d'engouement pour Baylor sur ce forum, je me dis que je n'ai pas vu la même saison ou que j'ai dû rater quelque chose. Qu'a-t-elle apporté au jeu (à part sa jolie frimousse) ?
Elle n'a fait que suivre sa mère et Nathalie. Une candidate que j'ai déjà oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:44

Voici ceux que j'aimerai revoir (à part les 3 de Second Chance, bien sur) :

- Jaclyn : Dans le genre "Jeune femme au potentiel exploitable" y'a de quoi faire avec elle, une gagnante UTR dans un All-Star, cela s'est déjà vu plusieurs fois.

- Natalie : love Dans une saison consacrée aux vainqueurs par contre, parce que sinon elle aurait une cible forte derrière son dos.

- Reed : Joueur assez explosif, qui sait attendre le bon moment pour attaquer (il n'a pas réussi car avait des alliés... particuliers Laughing), et pouvant apporter un peu de drama (mais pas trop j'espère).

- Alec : Beaucoup vont me penser fou, mais je trouve qu'Alec s'est plutôt bien débrouillé. Il a bien su gérer le départ de son frère (et les supputations du genre qu'il se comporte comme lui), et même lorsqu'il fut critiqué, il a su avoir un social très correct avec ceux qui dominaient le jeu (Jon/Jaclyn pendant quelques temps). Du coup ça serait sympa qu'il revienne, histoire de voir s'il peut apprendre de ses erreurs.

Il y en a d'autres que j'aimerai revoir (limite l'intégralité du casting ^^) mais je fais une fixette sur ces quatre-là car pour l'une, il y a besoin de confirmation (continuer à écrire sa légende) et pour les trois autres, une histoire de rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:04

Complètement d'accord avec toi pour les 3 premiers (pour Alec faut pas pousser quand même ! Very Happy)

Dans l'ordre :
-Natalie love Pour moi c'est la meilleure gagnante de l'histoire de Survivor. Et son caractère est génial, elle est très drôle.
-Josh : un gros potentiel, à la Jeremy. Vu le succès de Jeremy après, Josh pourrait envoyer du lourd.
-Reed : pareil que Josh
-Baylor : car j'ai beaucoup aimé son parcours, elle a pas eu un edit très bon mais elle était vraiment prometteuse et je pense qu'avec + de maturité, elle peut être une excellente joueuse à la Ciera.
-Jon : pour voir s'il améliore son social game et voir se débrouiller tout seul.
-Jacklyn : retour pas indispensable car il y a plein de candidates de son type, mais elle s'est super bien débrouillée et j'aimerais la voir jouer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]   Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui voulez vous revoir? [spoilers]
» [spoilers] Episode 3
» [spoilers] Episode 2
» [spoilers] Episode 1
» Survivor 36 (spoilers possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 29 San Juan del Sur-
Sauter vers: