AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Qui voulez vous revoir? [spoilers] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Qui voulez vous revoir? [spoilers] 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qui voulez vous revoir? [spoilers]

Aller en bas 
+7
gentlematt
Jack Bauer
Ugo20
Ryoki
Harmonica
cixi42
flosm92
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:00

Voilà en vue des prochaines saison et surement d'un nouveau All Star qui souhaiteriez vous revoir?
Pour ma part j'ai bien aimé niveau stratégie Marty et Sash, Brenda je l'ai trouvé un peu trop sur d'elle. Chase je l'ai trouvé trop dispersé changeant d'avis tous le temps, la victoire lui tendait les bras et avec ses trahisons il se les mis a coté tous seul...
Niveau épreuve sportive Fabio et Jane m'ont fait forte impression !
Revenir en haut Aller en bas
cixi42
Forme une alliance
cixi42


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 54
Localisation : Saint-Galmier

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 1:50

Je viens de finir cette saison (merci les sous-titreur !); je me suis fait les 16 d'affilé ! J'ai vu peu de saisons malheureusement (je ne peux absolument pas suivre sans vostfr...); celle là était loin d'être désagréable mais je n'ai vraiment pas eu de coup de cœur (ni même de coup de sang) comparé à d'autres (la 16 reste ma préférée, je l'ai vu 3 fois !)

Finalement, j'ai été plutôt contente que Fabio gagne; c'est un grand benêt tout juste sorti du nid avec cette bonne tête d'américain au sourire ultrabright mais il est resté vrai, égal à lui même toute la saison, il n'a poignardé personne et physiquement (miam miam) il a été très bon. Il n'a pas beaucoup de charisme, il n'a eu aucune stratégie, son jeu social était juste d'être naturel mais au final ça a payé et il semble être un mec bien sympa.

Oui, Marty, à la rigueur on pourrait le revoir; il a un certain charisme, c'est un leader et il n'est pas con.

En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi sur le choix de Sash; il ne m'a pas plus (au jury non plus d'ailleurs Laughing ); un vrai faux-cul qui a bouffé à tous les râteliers (comme Chase d'ailleurs, assez minable lui aussi). Il a louvoyé tout le temps et s'en est tiré à bon compte jusqu'à la fin à mon avis. Ses interviews au cours de la saison ne m'ont pas emballées et ses excuses face au jury à la fin étaient pitoyables.
De plus, je crois me souvenir que c'est lui au début qui a voulu lancer la team "minorités" avec l'autre foldingue de Naonka ! affraid

Purée ! y aurait a en dire sur celle-là ! Je connaissais la réputation des public school (élèves et profs) américaines, mais là, chapeau ! ça fait peur pour l'avenir de l’Amérique défavorisée Shocked Voleuse, menteuse, agressive au possible, mal élevée et...bête
Je suis prof et cette fille m'a fait honte Embarassed

Remarque, vu que je suis en train de voir le début de la saison 19, je ne peux pas m’empêcher de voir des similarités de casting quand il s'agit des black (filles en tt cas):
bien roulée, tape à l’œil, agressive, forte physiquement, grandes gueules et assez limités intellectuellement...
Tout à fait Cirie ! geek non, je plaisante bien sûr, je pensais à Yasmin-la-feignasse...

Brenda moi je l'aime bien ! et j'étais assez dégoutée qu'elle soit éliminée si tôt ! Sportive, belle comme un cœur, pas conne et plutôt sociable elle mériterait une autre chance à mon avis (il faudrait qu'elle devienne plus roublarde, un peu comme Parvati I love you )

...YES ! ma saison 15 est enfin là ! Il est 1h45 et je file me mater autant d'épisode que ma condition de prof en vacances bien reposée et bien nourrie me le permettra lol!

A+ flosm92
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:58

Pour moi, Marty sans aucun doute, quand à Brenda et Sash, pas trop je ne les ai pas beaucoup aimé (je n'étais pas leur supporter durant la saison)... en tout cas pour une all-star, Brenda a plus sa place que Sash pour moi (tiens un brenda vs kim de la saison dernière serait pas mal même encore une fois je n’apprécie pas beaucoup les deux)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:09

Sash je ne l'aime pas vraiment en joueur tel quel mais pour ma part je pense qu'il a animé la saison avec ses mensonges, ses blinside, ses coups de traître ! Un mec comme ça y'en faut un pour me mettre le bordel et qu'il se fasse au final découper par le jury (Dan dans la réunion final le fracasse !). Survivor si tout est rose, les conseils sont fait d'avance et l'épisode est déjà deviné ! Là, tu vois clairement il trahit Brenda, de son côté Chase qui change d'alliance comme de chemise.

Après c'est clair c'est une saison plutôt plate, très loin des saisons 16, 19, 20 ou 22. Mais bon c'est sympa a regarder, et c'est un peu le bordel niveau des alliances, donc difficile d'y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:35

Moi c'est ma saison "chouchoutte" car c'est la saison que j'ai traduit en première.
Du coup je me suis bien attaché a certains candidats, comme Brenda, qui est un excellente manipulatrice. Je pense qu'elle peux faire quelques choses de bien dans un All-star.
J'ai bien aimé Jane, car elle sait ce débrouiller toute seul, mais niveau jeu social et alliance, elle est pas top. Dommage car j'aimerais bien la revoir !

Tout sauf Marty, pitié !
Je l'ai haïs pendant toute la saison. D'accord il anime un peu le jeu, mais j'aime pas sa façon de faire et surtout qu'il a une trop grande estime de lui !

Par contre Laughing je veux bien revoir Naonka, tellement elle est barré cette fille. Elle ma fait éclater de rire a plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
cixi42
Forme une alliance
cixi42


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 54
Localisation : Saint-Galmier

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:49

Oui, j'avais oublié Jane ! Une femme de cet age avec une telle force, c'est extraordinaire ! Il y a eu 2 ou 3 épreuves où elle m'a scié en battant ces jeunes gars super fort ! queen En plus elle a fait du feu en 30 secondes parce qu'elle s'était préparée avant; c'est un gros + par rapport à certains qui arrivent quasiment en touristes !

Cependant à la fin j'ai moins aimé son attitude: son obsession de la Caroline du Nord, le coup de l'eau sur le feu, sa "haine" envers le trio finaliste...mais c'est très bien qu'elle ait gagné le prix de la meilleure joueuse.

Et qu'avez-vous pensé de Holly ?
Au départ, comme tout le monde je pense, je l'ai trouvé horrible (le coup de jeter le seau de fruits de mer, moi je l'aurai noyé ! Evil or Very Mad Laughing ), en revanche le coup des chaussures de Dan ça ne m'a pas trop énervé, j'ai trouvé cela stupide mais je trouve nettement plus stupide de venir à Survivor avec des pompes à 1200$ !!! Après, je trouve qu'elle s'est très bien débrouillée (jeu social surtout).

Je n'ai pas du tout aimé Dan dans ce jeu: il est plein aux as et incapable de la moindre activité physique (je crois que c'est le seul participant de tous les survivors que j'aurais eu une chance de battre aux épreuves ! Razz ): il n'avait aucune stratégie et ses interviews étaient insipides: mais que venait-il faire ici ?
En revanche, je comprends bien l'intérêt des autres à l'avoir gardé si longtemps !...

Le coach Jimmy Johnson m'a assez plu mais là encore trop de fric; dans ce jeu je soutiens bien plus naturellement les participants "pauvres" (c'est aussi pour cela que j'ai du mal avec Russell...), en + , souvent, ils ont davantage la gnack !

Citation :
Tout sauf Marty, pitié !
...
Citation :
je veux bien revoir Naonka
D'accord, Marty est assez tête à claque mais justement, il peut faire un "méchant" pas mal à revoir...
Naonka si elle revient je paye quelqu'un pour l'éliminer (physiquement Laughing ) tout de suite ! Twisted Evil Le coup du vol de la bouffe et, pire !, ce qu'elle a fait à Kelly B. (bousculade + ce qu'elle dit d'elle) c'est inadmissible. Si on ajoute à cela son égoïsme (elle ne donne pas son A.M. de détente alors qu'elle savait qu'elle partirait le soir même !!!) et sa défection: pour moi tout cela c'est inexcusable dans ce jeu !...

A+ (je retourne à ma saison 15 !...)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:33

ah en tant que fan de foot US, je voulais juste préciser que le coach Jimmy johnson c'est une LEGENDE !!! non sérieux vous réalisez peut-être pas la porté de sa participation à ce show ! c'est pas comme si on avait mis n'importe lequel des coachs de L1 en france, non là c'est comme si Alex Ferguson participait au show ! il est à la retraite maintenant depuis quelques années et est consultant pour la Fox tous les dimanches durant la saison de Foot US (automnes) et il n'a pas obtenu de passe droit, car il est fan du jeu depuis le début et à postuler plusieurs fois avant d'être finalement choisi par la prod (je ne suis pas sûr que TF1 refuserai une seule fois à un coach connu ou tout autre célébrité qui se porterai candidat pour le show Wink)

bref c'était juste une parenthèse pour vous dire à la porté de sa présence dans le show (trop courte à mon gout) mais je ne le voit pas revenir dans une all-star...

pour Jane, oui elle est impressionnante, oui elle aurait sa place dans une all-star mais je ne l'ai jamais apprécier, je ne la supportais pas ! contrairement à Holly (même si un peu trop naive parfois si mes souvenirs sont bons)

Naonka c'est vraiment une disjoncté !!! une barge de chez barge (oui qui fait honte aux profs! faut la virer !!!) et si oui parfois elle était drôle (malgré elle) je ne crois pas que je souhaite la revoir dans une all-star !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:35

Naonka effectivement au début je me disais elle est un peu folle mais le coup qu'elle fait a Kelly.B, qu'elle va lui foutre en l'air sa jambe, qu'elle lui fait pitié et tout ! C'est carrément inexcusable ! la fille aucun respect sérieux, la même dans la récompense qu'elle profite alors qu'elle s'en va le soir-même...
Comme dit précédemment elle avait des airs de Jasmin de la saison 19 mais en plus folle et irrespectueuse... Avec Sash elle faisait bien la paire mdr

Pour Jimmy Johnson c'est bien que tu insistes dessus car nous on s'en rend pas compte ^^
Même si Tyrone un moment dit "J.Johnson m'a encouragé ! J'ai reçu un encouragement de sa part !" tu te rend compte un peu du poids du mec et ce qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
cixi42
Forme une alliance
cixi42


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 54
Localisation : Saint-Galmier

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:27

Mon expérience du foot US commence et s'arrête à Friday Night Light king mais, oui, ça ne fait aucun doute que Jimmy J. est très connu (et respecté) aux USA et ici il a très bien joué son rôle de coach le peu de temps qu'il est resté; Holly est peut-être, sans doute ? allée aussi loin grâce à lui.
Et dans la réunion on apprend qu'il est complétement fan de Survivor et qu'il avait déjà postulé 2 fois; mais vu son age je ne le vois pas revenir pour des all stars...

A ta question initiale flosm92, ma réponse est:
1) Brenda
et ex aequo: Fabio: pour son (jeu) physique Laughing / Marty: pour sa roublardise
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:50

Dans le contexte d'un all-stars à l'image de la saison 20, je mettrais Brenda, Sash ou Marty chez les méchants, car très manipulateur, calculateur, stratège du mauvais coté on dira. Chez les héros, Jane pour les prouesses réalisés a son âge et bien sûr Fabio, qui me fait pensé a Erik de la saison 16 très naïf stratégiquement mais très fort dans les épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:23

Bon d'accord c'est vrai (et je l'avais oublié) que Naonka est horrible avec Kelly.B !
D'ailleurs sa ma fait bien rire dans l'épisode Reunion ou l'ont apprend que certains parents on préféré enlever leurs gosses de sa classe, tellement elle est irrespectueuse !

Holly, même si je l'aime bien, je l'a sent pas capable de faire Survivor une deuxième fois. Elle a craqué trop vite et puis elle a besoin d'amour de la part des candidats. Alors imaginez si elle ce trouve seul contre tous... Et puis physiquement, elle était pas au top et pareil pour le côté social.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptySam 4 Aoû 2012 - 4:40

moi Jane je la mettrai aussi chez les vilains, car elle a fait quand même quelques coup en douce (genre ses parties de peches et BBQ en douce) les je ne te dis rien en face et en interview ou avec les autres je te démolies... ok pour les prouesses, mais si tu vois les héros de la saison 20 pour comparer, c'est une vrai vilaine à côté ! perso pas une héroine du tout pour moi... (d'ailleurs même chez les villains tu trouves des joueurs qui ont fait des prouesses dans des épreuves... c'est pas une condition suffisante, pour moi, pour faire partie des héros)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:44

Quand tu vois que Cirie faisait partie des héros, je pense que Jane a tout a fait sa place lol
Après chacun son point de vue mais tous le monde parle derrière dans ce jeu, si tu dis parle trop, tu pars vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
cixi42
Forme une alliance
cixi42


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 54
Localisation : Saint-Galmier

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:00

Citation :
Cirie faisait partie des héros
Cirie je l'adore ! Elle n'est ni gentille ni méchante, elle est débrouillarde, calme drôle et plutôt futée...  I love you

Caster pour les gentils ou les méchants cela reste très relatif pour la plupart des figurants et heureusement ! Ces gens sont bien réels et même si certains jouent à fond un rôle (les meilleurs ???) ils restent humains avec leurs défauts et leurs qualités, leurs vices et leurs vertus.
De toute façon, même si on a un "bon fond" comme on dit, il faut forcement montrer de l'égoïsme pour avoir une chance de gagner à Survivor ! Si on n'intrigue pas un minimum, si on ne ment pas au moins 1 fois ou 2 en regardant ses "potes" droit dans les yeux, on est mort pour arriver à la finale !  Twisted Evil (y a qu'à voir qui sont les finalistes de la saison 20  Laughing ); en même temps si on a dit du mal de tout le monde et qu'on a fait plus de coup de p.... que les autres, c'est devant ses pairs qu'on est mal et qu'on a peu de chance d'être pardonné
spoiler s19 et s20:

Donc, oui, repartir des joueurs dans des camps aussi tranchés que méchants et gentils et très subjectif, mais c'est bien vu car cela titille notre petit côté manichéen à tous (joueurs et spectateurs)... Wink

Au final, je suis assez d'accord avec flosm92, c'est à dire:
Citation :
je mettrais Brenda, Sash ou Marty chez les méchants
Puisqu'on met bien Parvati chez les méchants ( I love you ) pourquoi pas la jolie Brenda...

Citation :
Chez les héros, Jane pour les prouesses réalisés a son âge
: plutôt d'accord même si, effectivement, il y a un petit côté de sa personnalité qui me dérange...
Citation :
et bien sûr Fabio, qui me fait pensé a Erik de la saison 16 très naïf stratégiquement mais très fort dans les épreuves !
: tout à fait ! 2 mecs sympas, très jeunes et naïfs et doués pour les épreuves.

A+

Entre 2 épisodes de Survivor je fais du Photoshop Survivor...

Qui voulez vous revoir? [spoilers] 12080409051613680410177021
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:33

Excellent le graphique ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
cixi42
Forme une alliance
cixi42


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 54
Localisation : Saint-Galmier

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:44

Merci Harmonica !

... Et puis ceci, dans un autre style...

Qui voulez vous revoir? [spoilers] 12080409051613680410177022
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:07

cixi42 je sens qu'un jour ou l'autre on va avoir besoin de t'es talents de graphiste
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
cixi42
Forme une alliance
cixi42


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 54
Localisation : Saint-Galmier

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:16

C'est gentil tout ça !
Mais attention hein, je ne suis pas une pro du tout ! Je connais Photoshop depuis 1 an, c'est tout, et je commence juste à me mettre à Illustrator...A 90% pour l'instant je me contente de suivre des tutos...

Bon, ça y est, j'ai enfin pu voir la saison 19 ! Je vais faire un tour sur le forum...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:43

moi je voudrais bien revoir Jill, Jane, Sash et Alina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:55

Des Jill et des Jane, on a dû en voir une bonne poignée au fil des saisons. Pourrais-tu préciser desquelles tu parles ? Wink

_________________
Qui voulez vous revoir? [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Qui voulez vous revoir? [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:35

On parle de la saison 21 ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:32

My bad. Je m'étais arrêté au titre du topic. Embarassed

_________________
Qui voulez vous revoir? [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Qui voulez vous revoir? [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:36

Donc que pensez vous des candidats que j'ai cités ?
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:50

Ils ont tous un profil différent, Sash a un jeu assez intéressant avec un côté Méchant qui pourrait aller parfaitement dans un Heroes vs Villains, alors que Jane ferait une parfaite héros. Pour Alina de mes souvenirs, elle était dans la mauvaise alliance dès le début.
Jill, on l'a trop peu vu pour la juger sur son jeu..
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:25

Jane était pas mal même si elle est un peu vieille maintenant pour participer à un futur All Stars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous revoir? [spoilers]   Qui voulez vous revoir? [spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voulez vous revoir? [spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participants que l'on aimerait revoir. [spoilers]
» Qui voulez vous voir pour le prochain All Star ?
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler.
» Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 21 Nicaragua-
Sauter vers: