AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[spoilers] Episode 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
[spoilers] Episode 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[spoilers] Episode 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [spoilers] Episode 3

Aller en bas 
+4
Plankaster
VillainMan
1993
Ryoki
8 participants
AuteurMessage
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

[spoilers] Episode 3 Empty
MessageSujet: [spoilers] Episode 3   [spoilers] Episode 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:19

Un bon épisode, sous le signe de l'alliance.

La scène entre Jean-Robert et James qui discutent alors que Todd et Courtney sont pas très loin et qu'ils écoutent, c'était trop marrante. Surtout a grâce a Jean-Robert qui raconte des conneries sur James et Courtney.

Leslie aurait très bien pu ce faire une petite alliance avec l'autre tribu, mais malheureusement pour elle, elle est partie trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

[spoilers] Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 3   [spoilers] Episode 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:19

Je trouve quand meme que soi Leslie a été totalement stupide soit elle a pris sa tribu pour une bande d'abrutis y avait marqué sur son front houhou les gars a la réunification je vais rejoindre les jaunes donc son élimination était logique^^ par contre au niveau des challenges les fei long ont fait une erreur qui leur a couté l'immunité,ils retirent pour le confort les joueurs les moins fort de leurs équipes ils devraient faire ça pour l'immunité parce qu'en faisant ça ils auraient win l'immunité et ils domineraient le jeu par 8 vs 5 sachant qu'au reward meme sans courtney les fei long ont quand meme perdu^^ le but de ce jeu enfin en tout cas pour moi c'est d'avoir le plus de monde possible dans sa tribu quand t'arrive au merge donc faut mieux privilegier les immunités aux jeux de confort (quitte a perdre ces jeux de confort car t'as des éléments faibles dans l'équipe) ce que les fei long n'ont pas fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

[spoilers] Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 3   [spoilers] Episode 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:41

Je suis assez d'accord avec toi. Il faut mieux être plusieurs en nombres que de gagner les récompenses. Même si celle-ci améliore la vie sur le camp. Car plus tard tu risque de te faire éliminé par l'autre tribu.

Par contre Courtney a était pitoyable sur l'épreuve d'immunité !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

[spoilers] Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 3   [spoilers] Episode 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:43

j'avoue d'ou le fait qu'ils auraient du sacrifier le reward et meme si ils ont gardé courtney pour le jeu d'immunité pk la mettre ou coupage de corde ça demande un minimum de physique et elle est minuscule et doit faire genre 40 kg^^ ils auraient pu mettre une des 2 personnes ayant fait le puzzle comme todd ou jean robert a la place^^parce qu'au niveau de la corde a mon avis une fille de genre 12 ans aurait plus eu la rage qu'elle pour couper la corde^^
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

[spoilers] Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 3   [spoilers] Episode 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:12

Encore un super épisode !

Les épreuves sont décidément très réussies cette saison. On a l'héritier de Richard Hatch, Dave, qui se fout à poil dans les épreuves, mais ça n'a pas marché Very Happy

Gros souci de stratégie d'avoir placé Courtney pour couper corde, elle aurait dû être sur le puzzle. En tout cas je suis bien content qu'elle n'ait pas été sur la sellette, elle me fait bcp rire.

Citation :
La scène entre Jean-Robert et James qui discutent alors que Todd et Courtney sont pas très loin et qu'ils écoutent, c'était trop marrante. Surtout a grâce a Jean-Robert qui raconte des conneries sur James et Courtney.
C'était très drôle, j'ai adoré. J'aime beaucoup l'alliance de Todd et Amanda, qu'ils étendent à Aaron et Courtney. Aaron est malin aussi, car il se met bien avec Todd/Amanda/Courtney et avec James/Jean-Robert, il a deux "groupes", ce qui lui assure d'atteindre la merge. Pour moi il n'y aucun doute que Amanda, Todd, Aaron et James vont atteindre la merge, voire aller loin. Courtney, protégée par Amanda et Todd car elle est faible, peut aussi le faire. James, trop fort physiquement, risque de dégager juste après la merge, et Aaron pourrait le suivre avant le final 4, donc je mise plutôt sur Amanda et Todd pour aller très loin dans cette équipe.

J'espère que Jean-Robert va vite dégager, mais il assure le show, on ne peut pas le nier. J'aurais aimé que la Crazy Christian reste un peu plus longtemps, mais finalement ce n'est pas plus mal car elle n'était pas très douée en stratégie. Elle aurait dû cacher qu'elle avait aimé à ce point son séjour sur l'autre camp.

Dans l'autre équipe, j'aime beaucoup Frosti, Jaime et Shera et Erik. Dave, si ça continue comme ça, risque de se faire sortir avant la merge. Je pense que Erik et Jaime peuvent aller très loin, ils sont très malins.

Allez, je me lance dans des pronostics.
Pour moi, les 8-9 joueurs qui vont atteindre la merge sont :
Fei long : Amanda - Todd - James - Aaron
Zhang Hu : Frosti - Erik - Jaime - Sherea
S'ils sont 9, je mise sur Courtney (Fei long) ou Peih-Gee (Zhang hu), selon le rapport de forces entre équipes.
Mon final 4 serait : Amanda - Todd - Erik - Jaime.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[spoilers] Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 3   [spoilers] Episode 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:44

Bon, déjà, les Zhan Hu ne gagnent pas : les Fei Long perdent.

Leslie éliminée, logique, tu voulais vraiment être stratège en donnant un indice à Todd ?!

Chez Zhan Hu, Sherea/Dave... en espérant que les 4 autres feront le bon choix.

Niveau stratégie, c'est plutôt pas mauvais ! Aaron gère, Todd ça passe, Amanda et Courtney bien placées, y'a que Denise et James qui me font douter.

Et la scène de Jean-Robert sur certaines parties du corps de Courtney... mythique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

[spoilers] Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 3   [spoilers] Episode 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 17:46

Episode sympa, en particulier avec le martyre de Courtney dans l'épreuve d'immunité.. What a Face .. je ne commenterai pas sur le fond ce choix, ça a déjà été fait plus haut, mais bien que la séquence ait été amusante, cette fille est tt de même terrifiante.. (physiquement, s'entend, sinon, elle est plutôt drôle et futée..).

Jean Robert.. j'avais déjà pensé ça au premier visionnage: non mais, c'est possible qu'un joueur de poker PROFESSIONNEL soit aussi nul en relations humaines?? (outre le fait qu'il soit terriblement antipathique)..

Mais effectivement, choix logique d'élimination de Leslie, qui cumule inefficacité dans les challenges ET manque de fiabilité avec ses com sur l'autre équipe.. Me demande encore ce qu'elle est venue faire dans ce jeu.. (déjà, qq qui est aussi accro à des valeurs chétiennes ne devrait pas venir, ça me scie toujours, ça..de voir tous ces chrétiens "primaires"  qui ont fait des pieds et des mains pour participer à  un jeu où le principe de base est tt de même de "tuer" son prochain.. No )

N'empêche, cette saison continue à être super!

PS: 7 ans après, l'analyse de 1993 reste au top!! et je la partage!!
suite de la saison:


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 30 Mar 2018 - 21:44, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[spoilers] Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 3   [spoilers] Episode 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:45

Lollie, fais juste gaffe à ne pas spoiler la suite dans des sujets dédiés à un épisode précis ! Tu as déjà vu la saison, mais des gens la découvrant pourraient passer par ici... Wink

_________________
[spoilers] Episode 3 721869JackBauerlogo2PNG [spoilers] Episode 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

[spoilers] Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 3   [spoilers] Episode 3 EmptySam 31 Mar 2018 - 13:20

Ah oui.. désolée, je fais gaffe d'habitude, ça m'a échappé..
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 538
Date d'inscription : 29/12/2019

[spoilers] Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 3   [spoilers] Episode 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:06

1993 a écrit:
j'avoue d'ou le fait qu'ils auraient du sacrifier le reward et meme si ils ont gardé courtney pour le jeu d'immunité pk la mettre ou coupage de corde ça demande un minimum de physique et elle est minuscule et doit faire genre 40 kg^^ ils auraient pu mettre une des 2 personnes ayant fait le puzzle comme todd ou jean robert a la place^^parce qu'au niveau de la corde a mon avis une fille de genre 12 ans aurait plus eu la rage qu'elle pour couper la corde^^
Et après, comment est-ce qu'elle tirait le puzzle? Les deux brutasses d'en face ont eu du mal
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

[spoilers] Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 3   [spoilers] Episode 3 EmptySam 17 Déc 2022 - 21:55

Comment font les candidats pour ne pas tomber régulièrement malade ? Je veux dire, il fait froid, parfois ils dorment trempés plusieurs jours de suite, et pourtant, on en voit que peu qui finissent HS. Vu le nombre de participants et les conditions qu'ils subissent, ça m'étonne qu'il n'y en ait que quelques-uns depuis autant de saisons.

Bref, pour en revenir à l'épisode, j'adore encore et encore le jeu de Todd. Ce type est un exemple dans sa façon de réfléchir et d'agir. Il décide malgré ses envies de voir JR out, de suivre la masse et de voter contre Leslie. De une, car il doit préserver son alliance, de deux, car cela l'arrange aussi, ça fait une candidate en moins pour la recherche d'idole. Et puis, elle a l'air d'avoir noué des contacts solides avec le groupe d'en face.
Du coup, le groupe à bien fait de la sortir, par peur d'une éventuelle trahison de sa part lors de la merge. Etant croyante, elle se rapprochera avant tout des "siens", plutôt que de suivre sa tribu.
Cependant, sortir JR n'aurait pas été une mauvaise chose, tant il s'avère arrogant, pollue la vie de groupe, et est quelqu'un de peu fiable.

La mentalité américaine, c'est vraiment quelque chose. Dave n'a aucune honte à se déshabiller pour se battre à poil. Pas sûr qu'un Denis Brogniart aurait autorisé ça. Il y avait déjà eu un cas précédent avec notre fameux Rich, mais je ne pensais pas revoir cela. Et puis, c'était plus pour se sentir à l'aise.
J'adore le personnage, même si j'avoue que je ne le supporterai sûrement pas avec sa façon de diriger.

Les épreuves sont toujours aussi bien travaillées, fun à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoilers] Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 3   [spoilers] Episode 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoilers] Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoilers] Episode 1
» [spoilers] Episode 4
» [spoilers] Episode 13
» [spoilers] Episode 2
» [spoilers] Saison 15 Episode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 15 China-
Sauter vers: