AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?

Aller en bas 
+6
Harmonica
CDR33
gentlematt
Jack Bauer
Bigbido
Ratchael
10 participants
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty
MessageSujet: QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?   QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? EmptySam 6 Sep 2014 - 19:56

À la base nous étions tous (ou presque) fans de Koh-Lanta et non de Survivor, émission que nous avons découverte bien après ses débuts, à moins de vivre aux USA depuis 15 ans!QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229
D'où cette petite question toute bête mais qui permet d'en savoir un peu plus sur le recul que chacun de nous peut avoir par rapport à l'émission! QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229

Pour ma part je me suis mis à Survivor à Noël 2011, juste après la fin de Koh-Lanta Raja Ampat, une excellente saison qui m'avait enthousiasmé par rapport au potentiel que le concept pouvait avoir (de plus j'avais déjà lu beaucoup de bien au sujet de la version américaine de l'émission). J'ai d'abord regardé Borneo, puis les saisons 2, 3 et 4 pendant l'hiver 2012; ensuite binge-watching avec les saisons 5 à 16 au début de l'été, 17 à 20 en 4 jours (1 saison/jour!) à la fin du mois d'août, puis les saisons restantes (21 à 24) au cours des mois de septembre/octobre, avant de rattraper la diffusion de l'émission entre le 6è et le 7è épisode de Survivor Philippines et donc de voir la fin de cette saison en même temps que les américains.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty
MessageSujet: Re: QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?   QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? EmptySam 6 Sep 2014 - 21:39

Hiver 2011 aussi, high five! C'était au milieu de mon année de seconde, je m'en souviens.
A vrai dire, je me suis d'abord interessé une première fois à Survivor lorsque Tocantins était diffusée aux USA: je regardais à l'époque juste les générique et j'aimais bien écouter la musique du conseil ^^
(https://www.youtube.com/watch?v=du_o8MOkqSU celle-là, surtout celle à partir de 1:26, quand ils vont voter, quelle honte qu'ils ne l'utilisent plus, je l'adorais!!!). Ensuite, plus tard, je me suis re-interessé à Survivor lorsque la saison 20 était diffusée, je me spoilais tout sur Wikipédia (je regrette!!!). Je comprenais pas à l'époque les idoles cachées et les twist à la Exile Island QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229
Puis un beau jour d'hiver, je tombe par hasard sur la saison 18 traduite en français. Et ce fut le début d'une superbe épopée... direct sous le charme des candidats, de la stratégie, du format 40min...
J'ai ensuite enchainé avec la saison 20, 13, 15, 16, 24 (était diffusée aux USA, quelle horrible saison par la meme occasion), 19, 21, 22, 23, 25, 7, 17, 26, 27, 1, 2, 28, 8 et 9. (truc dans le style, j'ai du en inverser quelques uns). Je regardais d'abord avec mon père avant de contaminer ma mère, mon meilleur pote, un autre pote, qui vont eux-même contaminer d'autres potes... C'est contagieux cette série!! QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229
Là je vais me mater la saison 4 bientot. Puis surtout la 29, je vais pouvoir me refaire des soirées Survivor avec mon pote (Pour Caramoan on s'est maté plus de 11 épisodes en une soirée...).
Bref, je vous représenterai dans la saison 37 de Survivor, après avoir remporté Koh-Lanta quand je serai sorti de prépa dans 2 ans, je vous préviendrai ne vous inquiétez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty
MessageSujet: Re: QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?   QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? EmptySam 6 Sep 2014 - 22:11

Je regarde Koh-Lanta depuis le début, mais ça a toujours été essentiellement en rigolant et buvant des coups avec des potes.

Été 2009. À force de lire sur un forum de séries des gens dont les goûts coïncidaient souvent avec les miens dire du bien de Survivor, je décide de tenter le coup. Je me lance dans la saison 13, juste parce que c'est la première que j'ai trouvée. C'est la révélation. J'adore. J'enchaîne sur la 14. J'aime moins, mais je suis quand même conquis. Je mate alors les saisons 1 à 18 dans l'ordre (sauf 13 et 14, donc), et je rattrape Samoa en milieu de diffusion, après quelques mois immergé dans cet univers.

Depuis, j'ai suivi toutes les saisons au fil de leur diffusion, de Heroes vs villains à maintenant.

_________________
QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 721869JackBauerlogo2PNG QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty
MessageSujet: Re: QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?   QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? EmptySam 6 Sep 2014 - 23:14

Hiver 2011, pareil Laughing

Je venais de me faire un marathon Koh-Lanta (je me suis tapé toutes les saisons d'une traite) et puis comme j'étais un peu en manque je me suis logiquement mis en quête de nouveaux épisodes de son équivalent américain.
Mon premier réflexe a été d'aller voir sur YouTube et bingo je suis tombé sur les 4 premiers épisodes de la saison 7 Pear Island sous-titrés en français, j'ai enchainé sur la 24 (la première qui était disponible en entier et sous-titrés) et pour finir toutes les autres.
La saison 25 est la première saison que j'ai regardé au moment de sa diffusion aux USA. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty
MessageSujet: Re: QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?   QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:59

Bigbido a écrit:
Bref, je vous représenterai dans la saison 37 de Survivor, après avoir remporté Koh-Lanta quand je serai sorti de prépa dans 2 ans, je vous préviendrai ne vous inquiétez pas Razz

Ah tiens, tu fais une prépa toi aussi! Razz

À vrai dire je n'ai pas regardé Survivor quand j'étais en prépa, je connaissais pas encore et pas le temps lol, j'ai terminé ma prépa en 2011 (à la fin de Redemption Island quoi! Laughing ), 6 mois donc avant de commencer Survivor.

Si ce n'est pas indiscret, dans quelle filière es-tu en prépa?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty
MessageSujet: Re: QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?   QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? EmptyDim 7 Sep 2014 - 2:13

Je viens de rentrer en MPSI à Tours; je vais en chier QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229 . Pour l'instant ça va y a pas encore les colles ni les DS, mais ça va pas tarder. D'ailleurs y a John Cochran dans ma classe. Même tête, même barbe, tout pareil Laughing
Je suis à l'internat, mais j'arrive quand même à suivre Bg Brother; je devrais donc pouvoir suivre Survivor (avec modération!)
Et toi tu étais dans quelle filière?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty
MessageSujet: Re: QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?   QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? EmptyDim 7 Sep 2014 - 3:22

Haha, bon courage, tu vas en avoir bien besoin! Au fait pourquoi ça ne m'étonne pas DU TOUT qu'il y ait John Cochran dans une classe de MPSI? QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229 QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229 QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229 À vrai dire ça m'étonne même qu'il n'y ait qu'un seul John Cochran dans ta classe! QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229 QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229 QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229 QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229 QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229 QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229
Pour ma part j'ai passé 3 ans en BCPST en région parisienne. J'en garde un bon souvenir, mais c'est clair que j'ai dû bosser à fond pendant ces années!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty
MessageSujet: Re: QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?   QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:12

Oui, j'aurais dû m'en douter en allant là-bas QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229
'Fin bon on verra, si je ne poste plus c'est que je suis mort sous la pile de boulot QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229
Bref, là on s'éloigne vers le HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty
MessageSujet: Re: QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?   QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:42

Eté 2013 pour moi avec la saison 24, j'ai persisté comme je l'ai expliqué dans un autre topic, j'ai bien fait... QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty
MessageSujet: Re: QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?   QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:15

donc si je comprends bien je suis le plus ancien "adepte" de survivor ? Wink

comme vous j'ai d'abord regardé KL... et comme je suis curieux et au début des années 2000 je m'intéressait beaucoup (de plus en plus) aux séries TV et différents format TV (real tv etc.) j'ai regardé les premiers épisodes de Amazon (hommes vs femmes), les 3 ou 4 premiers épisodes, très peu après sa diffusion aux usa... j'ai beaucoup aimé mais pour je ne sais plus quelle raison je n'ai pas continué (je ne sais plus si les vidéos étaient rare à trouver ou si j'ai pas eu le temps de chercher la suite etc. je regarde tellement de chose... Wink)

puis vient la saison 13 et la petite polémique (futile et injustifié au final) sur la composition des équipes, avant même que la saison ne démarre, et même en France d'ailleurs... du coup je me suis dit je vais regarder et me faire ma propre oppinion ! donc ma première vrai saison de survivor c'était la 13 en même temps que les USA, semaine après semaine... depuis je regarde tous les épisodes le lendemain de leur diffusion ! il y a quelques années durant l'été (je ne sais plus quand à vrai dire, mais après 2010 je crois) j'ai rattrapé durant l'été en quelques semaines toutes les saisons de la 1 à la 12.

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty
MessageSujet: Re: QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?   QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:16

Ratchael a écrit:
J'ai d'abord regardé Borneo, puis les saisons 2, 3 et 4 pendant l'hiver 2012; ensuite binge-watching avec les saisons 5 à 16 au début de l'été, 17 à 20 en 4 jours (1 saison/jour!) à la fin du mois d'août, puis les saisons restantes (21 à 24) au cours des mois de septembre/octobre
Shocked Waow, c'est ce qui s'appelle un rythme intensif ! QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229

Alors en ce qui me concerne j'ai découvert Survivor fin septembre 2013. Ca faisait longtemps que j'avais envie de m'y mettre mais comme je regarde déjà beaucoup de séries depuis une douzaine d'années, je ne voulais pas ajouter de la télé-réalité en plus (et maintenant, je regarde aussi Big brother, bravo hein QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229 ). Mais j'avais un long trajet d'avion à faire, je me suis donc procuré les 2 premiers épisodes de Blood vs water, qui venait de commencer aux USA. J'ai immédiatement adoré.
En rentrant de mon voyage, j'ai continué à suivre la saison 27 mais j'ai aussi regardé de octobre à décembre les saisons 16, 20, 13 et 24. Ensuite petite pause (je regarde bcp de séries comme mentionné, et puis je bosse aussi, j'ai 28 ans) et j'ai rattrapé les saisons 8, 15, 18, 12 avant la diffusion de la saison 28, que j'ai suivi en direct tout en rattrapant les saisons 25, 26 et 17. Après Cagayan, je me suis maté les saisons 19 et 21. Pendant l'été, j'ai voulu faire une pause sauf que j'ai quand même revu les saisons 16 et 20 Very Happy
En ce moment, je regarde la saison 22.

Prochaine sur la liste : la saison 23. Ensuite je piocherai dans les premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariah
Construit l'abri
Iscariah


Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2011

QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty
MessageSujet: Re: QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?   QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:39

Perso : commencé en 2009 comme pas mal ici avec la saison 13.

Il me reste à mater les saisons 2,4,5,6 et 8...

Ce qui me fait mal aux yeux c'est la qualité de l'image et puis j'attends les ST (je sais qu'ils existent pour la 8 mais je préfère voir les saisons précédentes avant.... même si je me suis déjà fait spoiler les gagnants. argh!)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty
MessageSujet: Re: QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?   QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:44

J'ai commencé à regarder Survivor en découvrant ce forum et les STFR, donc en janvier 2012 si on prend ma date d'inscription QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229.

Etant un peu perfectionniste (si peu), j'attends que toute les saisons soient traduites pour les regarder dans l'ordre. Celles que j'ai regardées sont donc celles où j'ai donné un coup de main. Oui je sais, je suis patient QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229, le plus dur étant d'éviter les spoilers ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
yaninho662
Débarque sur l'île
yaninho662


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014

QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty
MessageSujet: Re: QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?   QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:50

Je viens de commencer sur un coup de tête un peu (merci Betaseries) et j'ai choisi plus ou moins aléatoirement la saison 18 que je ne regrette absolument pas. En complément de notre Koh Lanta national, je trouve ça vachement chouette, c'est assez sympa de comparer les deux versions, les différences dans les modes de pensée des candidats, les épreuves, etc..
Je compte continuer mais en priorisant les meilleures saisons compte tenu de mon retard désormais Smile

Et merci aux personnes de ce forum pour les ST!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty
MessageSujet: Re: QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?   QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:10

Mon conseil habituel : privilégier le visionnage dans l'ordre, afin de mieux appréhender les évolutions du jeu, et éviter de se spoiler sur certains candidats ayant participé plusieurs fois.

Il n'y a pas de mauvaise saison de Survivor.

Anyway, sois le bienvenu ! QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 845717839

_________________
QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 721869JackBauerlogo2PNG QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
yaninho662
Débarque sur l'île
yaninho662


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014

QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty
MessageSujet: Re: QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?   QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:19

QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 845717839

J'entends bien le conseil mais je ne compte pas tout regarder (ça représente beaucoup de temps et je ne suis pas un adepte du binge watching)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty
MessageSujet: Re: QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?   QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:29

Maaaiiiis noooooon, 29 petites saisons de rien du tout, c'est très vite regardé ! QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 1078571229

_________________
QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? 721869JackBauerlogo2PNG QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty
MessageSujet: Re: QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?   QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où regarder Survivor ?
» où regarder survivor?
» Comment regarder Survivor
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: