AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 32
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement

Partagez | 

où regarder survivor?

AuteurMessage
Dorianlr
Débarque sur l'île

Masculin Messages : 1

MessageSujet: où regarder survivor?   Dim 23 Oct 2016 - 8:07

Bonjour je suis nouveau sur le forum et en pleine découverte de survivor cependant je ne trouves pas de sites pour regarder en Streaming vostfr c'est pourquoi je m'adresse à vous Wink

sinon on m'a conseillé de commencer par la saison  philippines, es-ce un bon choix ? sinon quel saison me conseillez vous ?
meci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 6305

MessageSujet: Re: où regarder survivor?   Dim 23 Oct 2016 - 8:43

Salut,

Ici, on n'aborde pas ces questions pour des raisons légales, mais une bonne âme te viendra peut-être en aide par MP.

Je verrouille ce topic, mais n'hésite pas à te présenter dans la section ad hoc.

Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou.
Revenir en haut Aller en bas

où regarder survivor?
Page 1 sur 1