AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[spoilers] Saison 15 Episode 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[spoilers] Saison 15 Episode 8 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[spoilers] Saison 15 Episode 8 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [spoilers] Saison 15 Episode 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

[spoilers] Saison 15 Episode 8 Empty
MessageSujet: [spoilers] Saison 15 Episode 8   [spoilers] Saison 15 Episode 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:49

Courtney est une gamine pourrie-gâtée, arrogante, snob, le cliché de la new-yorkaise bitchy, narcissique et méprisante... mais qu'est-ce qu'elle me fait rire !  [spoilers] Saison 15 Episode 8 1078571229 

J'ai adoré son "I hate you all !" pendant l'épreuve de confort, le "Shut up Jeff !!!" qui m'a fait éclater de rire (et qui fait du bien car parfois j'ai aussi envie de lui dire de fermer sa gueule  [spoilers] Saison 15 Episode 8 1078571229 ), ou encore "I'm lazy" pour justifier qu'elle gagne l'immunité, et pendant le conseil le "They can go to hell" quand Jeff lui demande si elle veut garder son immunité ou l'offrir à quelqu'un  [spoilers] Saison 15 Episode 8 1078571229 [spoilers] Saison 15 Episode 8 1078571229 [spoilers] Saison 15 Episode 8 1078571229  Je l'adore ! Dommage qu'elle ne soit pas assez stratège pour prendre le jeu à son compte, car c'est clairement la candidate la plus drôle que j'ai vu.

J'aime de moins en moins James. Je le trouve un peu arrogant. Faut pas qu'il oublie qu'il doit sa position à Todd donc il ferait mieux de se montrer un peu moins suffisant. Le mec ne prend visiblement pas en compte qu'avec 2 HII, il devient une cible. Sa panique pendant le conseil quand il a vu des votes contre lui semble l'avoir fait redescendre sur terre :DIl a eu de la chance que Todd et Amanda l'épargnent (Amanda pense visiblement au vote final du jury, elle est maligne en + d'être sexy  Cool )

Denise se retrouve à la marge de son alliance. Je ne sais pas si c'était une bonne idée de ne pas l'inclure dans le vote contre Jean-Robert. Du coup, déjà qu'elle hésitait à changer d'alliance, ça va la pousser à examiner ses options avec P.G, Frosti et Erik. J'aime énormement P.G donc ça me déplairait pas (mais bon, j'ai parié sur Amanda et Todd et comme j'aime avoir raison, j'espère quand même que ce retournement ne va pas se faire sinon mes pronos sont vraiment pourris  Very Happy )

Ca commence à être un peu dangereux pour l'alliance Todd-Amanda-James. Courtney est instable et Denise clairement à la marge. Frosti sait qu'il n'a aucune chance d'atteindre le final 4 s'il ne renverse pas le trio. Donc à mon avis Todd et Amanda ont tout intérêt d'empêcher Courtney et Denise d'aller voir ailleurs et d'éliminer Erik ou P.G au prochain conseil.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

[spoilers] Saison 15 Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Saison 15 Episode 8   [spoilers] Saison 15 Episode 8 EmptyDim 28 Oct 2018 - 9:35

Cette fois c'est la bonne pour Jean-Robert, le champion de poker qui croyait diriger les débats alors qu'il est totalement à côté de la plaque, surtout socialement. Il va me manquer, ainsi que les confess des autres à son sujet, comme James qui sort: That would be the worst move of Survivor history to align with that guy.

Dans sa façon d'être il me fait penser à Erlich Bachman dans Silicon Valley Very Happy

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[spoilers] Saison 15 Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Saison 15 Episode 8   [spoilers] Saison 15 Episode 8 EmptyDim 28 Oct 2018 - 11:29

gege_iguane a écrit:
Dans sa façon d'être il me fait penser à Erlich Bachman dans Silicon Valley Very Happy

Ah ouais, bien vu, il y a clairement quelque chose !

_________________
[spoilers] Saison 15 Episode 8 721869JackBauerlogo2PNG [spoilers] Saison 15 Episode 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

[spoilers] Saison 15 Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Saison 15 Episode 8   [spoilers] Saison 15 Episode 8 EmptyLun 11 Mai 2020 - 16:09

Encore une fois, Jean-Robert est un peu à la ramasse.
Le fait qu'il croit avoir l'idol, alors qu'il a vu que Jaime s'est fait avoir par la même entourloupe le conseil précédent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et pourquoi le dire à Eric qui n'est même pas son allié ?
D'ailleurs, quand il apprend que James en a 2, il va le confronter sur la possession de ses idols, alors qu'il devrait être plus subtil. Cela dit, James est aussi très con de l'envoyer balader alors qu'il pourrait se retourner contre lui.
Je ne comprend pas du tout la stratégie de la jouer franc-jeu avec tout le monde ! Il s'affiche beaucoup trop sur sa stratégie.
Cela dit, il a eu raison de vouloir blindsider James.

Et c'est là que je ne comprend pas Todd, car il était bien parti pour vouloir éliminer James, mais Jean-Robert lui fait la même proposition, et il préfère virer ce dernier.
Il a eu si peur que JR ait enfin une bonne idée stratégique ???
C'est con de le virer sachant qu'il est socialement médiocre et il lui ouvertement dit qu'il ne voterait pas pour lui lors du conseil final.
Je ne dis pas que c'est dénué de logique, car il en tire un certains bénéfice comme la loyauté et la gratitude de Courtney, mais beaucoup moins qu'en éliminant James.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

[spoilers] Saison 15 Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Saison 15 Episode 8   [spoilers] Saison 15 Episode 8 EmptyMar 20 Déc 2022 - 17:35

Ah ce fameux JR ! Je l'aimais bien moi. Il me faisait rire, surtout avec sa nonchalance. Dommage qu'il n'ait pas mis son comportement au service de son talent, car il est très bon en analyse et stratégie de jeu, bien qu'il n'ait pas remarqué que les autres savaient pour les idoles. J'aurais préféré le voir davantage plutôt que Courtney. Elle me déçoit. Elle ne me tape pas sur les nerfs, chose que pourtant j'aurais imaginé au vu de son attitude dans le premier épisode. Elle doit être contente. J'aurais pensé que James et JR seraient plus proches.
Remarque, James gère bien son jeu. Il a encore les deux immus et va pouvoir s'en servir à bon escient en étant vigilant aux menaces qui le guette. Il le sait, que plus le temps passe, plus il est une cible. Gagner la prochaine immu sera important pour lui, pour préserver toutes ses chances d'aller au bout.

Todd toujours dans les bonnes combines, à réfléchir en permanence à quoi faire. Son changement de stratégie fait peur à Amanda qui, à raison, ne se sent pas rassurée. Il a intérêt à être prudent s'il ne veut pas que sa malice se retourne contre lui.

Le pagonging aura durée qu'un épisode, reste à savoir ce qu'il va se passer à présent. Peih et Erik ont voté contre James, Denise contre Peih, pensant faire confiance à ses alliées. Elle se retrouve seule, par manque de considération de l'alliance forte. Ce qui pourrait être bon signe pour les anciens Zhan Hu qui pourraient la récupérer pour un éventuel changement de pouvoir avec Frosti, et pourquoi pas James. Todd va commencer à être vu comme un joueur très dangereux au vu de sa capacité à faire preuve de stratégie. Après tout, c'est lui qui est à l'origine du fait que les idoles aient été trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoilers] Saison 15 Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Saison 15 Episode 8   [spoilers] Saison 15 Episode 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoilers] Saison 15 Episode 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 13 Saison 20 (Spoilers)
» [spoilers] Saison 15 Episode 14
» [spoilers] Saison 15 Episode 7
» [spoilers] Saison 15 Episode 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 15 China-
Sauter vers: