AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[spoilers] Saison 15 Episode 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
[spoilers] Saison 15 Episode 7 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[spoilers] Saison 15 Episode 7 185696bandeaurecrutement
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [spoilers] Saison 15 Episode 7

Aller en bas 
+4
Lollie
Harmonica
Jack Bauer
VillainMan
8 participants
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

[spoilers] Saison 15 Episode 7 Empty
MessageSujet: [spoilers] Saison 15 Episode 7   [spoilers] Saison 15 Episode 7 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:18

Un épisode assez cruel pour Jaime, qui passe pour une grosse cruche  [spoilers] Saison 15 Episode 7 1078571229 [spoilers] Saison 15 Episode 7 1078571229 Sa sortie ne rend pas hommage à la fine stratège qu'elle a été depuis le début. Elle a certes fait une grosse erreur en se trompant sur l'HII, mais elle avait eu l'idée de perdre l'immunité pour éliminer Aaron (et c'était un bon choix) et c'était la vraie stratège de son équipe. Du coup je perds une de mes favorites pour le final 4, il me reste toujours Amanda, Todd et Erik en course, je commence à penser que Erik n'a pas beaucoup de chance d'y arriver mais j'ai bon espoir pour Amanda et Todd ! Avec une préférence physique pour Amanda mais Todd est clairement le meilleur stratège de la saison. J'ai adoré son "deal with it... Bitch !" à l'égard de Courtney  lol! 

J'aime de plus en plus Denise, je la trouve très agréable. Discrète, elle a su se faire sa place et paraît solidement ancrée dans l'alliance dominante. Ses interventions sont intéressantes, j'aime bien sa relation avec James. Je ne la crois pas capable d'atteindre le final 3, mais elle le mériterait.

Je ne suis toujours pas convaincu par le jeu de Jean-Robert, sa stratégie me parait peine de trous depuis le début, je suis assez surpris qu'il arrive aussi loin.

Frosti a bien retourné sa veste, à mon avis ce n'était pas la meilleure solution pour le long terme, car il reste une pièce rapportée dont l'alliance de Todd se débarrassera dès qu'il leur sera plus utile.

Un épisode un peu moins bon que les précédents, mais pas d'inquiétude. Il faudrait que l'alliance dominante soit mise en danger pour relancer le jeu. Go P.G !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[spoilers] Saison 15 Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Saison 15 Episode 7   [spoilers] Saison 15 Episode 7 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:49

Aah, tu me donnes envie de revoir cette saison !  Very Happy

(Ce post inutile vous est offert par Jack Bauer.)

_________________
[spoilers] Saison 15 Episode 7 721869JackBauerlogo2PNG [spoilers] Saison 15 Episode 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

[spoilers] Saison 15 Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Saison 15 Episode 7   [spoilers] Saison 15 Episode 7 EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:20

Non mais n'hésite pas, je me sens moins seul comme ça Very Happy

Tu dois bien te marrer avec mes pronostics à 2 balles toi qui a déjà vu la saison (j'espère que je passe pas pour un abruti comme Jaime dans cet épisode avec mon final 4 -qui est déjà foiré avec l'élimination de Jaime-)  [spoilers] Saison 15 Episode 7 1078571229 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[spoilers] Saison 15 Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Saison 15 Episode 7   [spoilers] Saison 15 Episode 7 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:24

Chuuut ! Je ne dis rien !  Wink 

(Et honnêtement, je me souviens des finalistes, et bien sûr de qui a gagné, ainsi que de quelques péripéties, mais je suis incapable de me souvenir de l'ordre de départ, ni même de tous les membres du quatuor final.)

_________________
[spoilers] Saison 15 Episode 7 721869JackBauerlogo2PNG [spoilers] Saison 15 Episode 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

[spoilers] Saison 15 Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Saison 15 Episode 7   [spoilers] Saison 15 Episode 7 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:50

Jack Bauer a écrit:
Chuuut ! Je ne dis rien !  Wink 

(Et honnêtement, je me souviens des finalistes, et bien sûr de qui a gagné, ainsi que de quelques péripéties, mais je suis incapable de me souvenir de l'ordre de départ, ni même de tous les membres du quatuor final.)
pareil pour moi... (et aussi ça me donne envie de revoir la saison !)

j'en profite pour re-dire que les décors du TC de ce Survivor: China reste à ce jour (pour moi) le plus beau qu'ils aient jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

[spoilers] Saison 15 Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Saison 15 Episode 7   [spoilers] Saison 15 Episode 7 EmptySam 31 Mar 2018 - 19:07

je comprends (ou pas) que Vilain ait été sous le charme de Jaime (c'est vrai qu'elle était plus futée que le laissait apparaître cet épisode), mais l'idée de rater exprès l'épreuve d'immunité , c'était Pee Gee, au départ, pas elle!!

Cela dit, cette saison est décidément encore meilleure que dans mes souvenirs..un vrai plaisir ! (et la tête de James quand Jaime joue la supposée HII est "priceless"!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

[spoilers] Saison 15 Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Saison 15 Episode 7   [spoilers] Saison 15 Episode 7 EmptyVen 26 Oct 2018 - 22:13

Si Jaime avait été maline, elle aurait pu intervertir son bout de bois avec l'un de ceux dans le sac de James Very Happy

Je n'arrive pas à croire qu'elle ait vraiment pu penser que c'était l'idole, genre James l'aurait posée par terre au milieu du camp.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 538
Date d'inscription : 29/12/2019

[spoilers] Saison 15 Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Saison 15 Episode 7   [spoilers] Saison 15 Episode 7 EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:13

je suis pas sûr qu'il soit autorisé de voler des affaires dans le sac de autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[spoilers] Saison 15 Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Saison 15 Episode 7   [spoilers] Saison 15 Episode 7 EmptyMar 28 Avr 2020 - 7:00

Non, ce n'est pas autorisé. Fouiller, oui. Voler, non.

_________________
[spoilers] Saison 15 Episode 7 721869JackBauerlogo2PNG [spoilers] Saison 15 Episode 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

[spoilers] Saison 15 Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Saison 15 Episode 7   [spoilers] Saison 15 Episode 7 EmptySam 9 Mai 2020 - 23:51

VillainMan a écrit:
Un épisode assez cruel pour Jaime, qui passe pour une grosse cruche  [spoilers] Saison 15 Episode 7 1078571229 [spoilers] Saison 15 Episode 7 1078571229 Sa sortie ne rend pas hommage à la fine stratège qu'elle a été depuis le début. Elle a certes fait une grosse erreur en se trompant sur l'HII, mais elle avait eu l'idée de perdre l'immunité pour éliminer Aaron (et c'était un bon choix) et c'était la vraie stratège de son équipe.
Non, l'idée de throw le challenge était de Pee-Ghee, qui je trouve, est une stratège plus fine que Jaime que tout le monde a vu comme la petite sournoise.
Et honnêtement, je trouve qu'il y avait de quoi se moquer avec le machin qu'elle a prise pour l'idol !
Elle s'est pas dit 2 secondes que c'était pas bizarre que James ne l'ait pas pris ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

[spoilers] Saison 15 Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Saison 15 Episode 7   [spoilers] Saison 15 Episode 7 EmptyMar 20 Déc 2022 - 14:02

Toujours aussi bon pour les pronos, la merge commence avec un bon gros pagonging des familles. Je garde espoir pour que ça change.
Le jeu des alliances bat son plein, Zhan Hu cherchant coûte que coûte à se sauver. Peih se rapproche de James pour qu'il vote contre JR, chose que fait naturellement Courtney. Il agace, mais je sens que Courtney partira avant lui tant son jeu social est déplorable.

Mais bon, l'attraction de cet épisode, ça reste bien entendu Jaime et sa fameuse idole. Bon, elle n'y croyait pas totalement, mais ça reste comique. La sensation de gêne qu'elle a dû sentir...
Cela permet à James d'être encore plus fort, laissant peut-être croire à Erik et Peih qu'il n'a pas les idoles. Il est en très bonne position, lui qui au début s'inquiétait de ne pas être bon pour le jeu social.

JR échappe une fois de plus à l'élimination, ce qui pourrait forcer Courtney à rejoindre la minorité en compagnie de Frosti, qui pourtant semble s'être allié au clan de Todd. A voir. En tout cas, l'élimination de Jaime met Erik dans une situation délicate, il pourrait être le prochain à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoilers] Saison 15 Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Saison 15 Episode 7   [spoilers] Saison 15 Episode 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoilers] Saison 15 Episode 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoilers] Saison 15 Episode 11
» Episode 11 Saison 20 (Spoilers)
» [spoilers] Saison 15 épisode 9
» Episode 1 Saison 20(Spoilers)
» Episode 2 Saison 20 (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 15 China-
Sauter vers: