AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 5 Saison 20 (Spoilers) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Episode 5 Saison 20 (Spoilers) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 5 Saison 20 (Spoilers) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 5 Saison 20 (Spoilers)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

Episode 5 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Episode 5 Saison 20 (Spoilers)   Episode 5 Saison 20 (Spoilers) EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:42

L'épisode commence avec les explications de JT au vu de sa trahison au dernier conseil. Chez les Villains,Coach propose à la tribu une séance de méditation,tout le monde participe hormis Russel qui cherche l'idole et se moque de cette séance. Au final Russel trouva une immunity idole.
L'épreuve de confort arrive,les Bleus refusent de manger le chocolat,et dès les premières minutes de l'épreuve,première blessure celle de James.
Les Heroes sont à 5 et les Villains gagnent logiquement l'épreuve. Le médecin doit examiner James et peut être le retirer du jeu.
Heureusement pour lui il est saint et sauf ce qui soulage Amanda.
Pendant la récompense,Russel dit à Parvati qu'il a l'idole. Mais la tribu des Villains s'en doutent ...
Lors de l'épreuve d'immunité,Les Villains la gagna encore grâce aux puzzles ..
Les Heroes vont encore au conseil et ça se joue entre James blessé et Tom en bas de l'alliance.
JT et Candice sont les swing votes,tout le monde essaye d'avoir le vote de JT.
Au tribal council,James fait du James et Tom part avec 5 voix contre lui ....
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 5 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 Saison 20 (Spoilers)   Episode 5 Saison 20 (Spoilers) EmptyDim 17 Mai 2020 - 12:44

Russell qui fait le coup de l'idole à Coach, "si t'en as besoin, je te la donne".
s19 Samoa:

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 5 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 Saison 20 (Spoilers)   Episode 5 Saison 20 (Spoilers) EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:18

Sauf erreur, la saison 19 n'avait pas été diffusée quand ils ont tourné la 20. Personne n'avait vu Russell jouer. Mais je crois avoir lu que la production leur avait fait un topo sur son parcours dans Samoa.

_________________
Episode 5 Saison 20 (Spoilers) 721869JackBauerlogo2PNG Episode 5 Saison 20 (Spoilers) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 5 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 Saison 20 (Spoilers)   Episode 5 Saison 20 (Spoilers) EmptyDim 17 Mai 2020 - 19:46

D'accord donc il avait potentiellement cet avantage sur eux, qu'ils ne savent pas tout de lui.
Contre-balancé par le désavantage de ne les avoir probablement jamais rencontré avant, alors que les autres ont pu se croiser lors des finales, certainement des réunions d'anciens candidats...

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
survivornoob
Débarque sur l'île
survivornoob


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2019

Episode 5 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 Saison 20 (Spoilers)   Episode 5 Saison 20 (Spoilers) EmptyDim 17 Mai 2020 - 22:06


s19 Samoa:
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 5 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 Saison 20 (Spoilers)   Episode 5 Saison 20 (Spoilers) EmptyLun 18 Mai 2020 - 18:06

s19 Samoa:

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 5 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 Saison 20 (Spoilers)   Episode 5 Saison 20 (Spoilers) EmptyLun 18 Mai 2020 - 18:07

Je crois que c'était la première année où ils tournaient les deux saisons de l'année à la suite, au même endroit. C'est devenu la norme (et ils ne bougent maintenant même plus des Fidji), mais avant, les tournages étaient plus espacés et se passaient dans des lieux différents.

_________________
Episode 5 Saison 20 (Spoilers) 721869JackBauerlogo2PNG Episode 5 Saison 20 (Spoilers) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 5 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 Saison 20 (Spoilers)   Episode 5 Saison 20 (Spoilers) EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:26

C'est assez frustrant de ne pas voir les villains au conseil le prochain risque d’être électrique j'ai hâte de voir ça.
Plutôt déçu pour l'instant de cette pré merge il ne s'est pour l'instant pas passé tant de chose que ça malgré le casting XXL j'espère que les choses vont s’accélérer et je n'en doute pas, de plus j'ai l'impression que certains chez les villains sous estime le pouvoir de l'HII.

C'est peut être pas tant un avantage que ça d'avoir participer à cette saison avant que Samoa soit diffusé car ça ne lui permet d'avoir du recul et pouvoir améliorer son jeu et puis enchaîner deux saisons en si peu de temps c'est chaud quand même après il peut jouer sur l’asymétrie d'information en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 Saison 20 (Spoilers)   Episode 5 Saison 20 (Spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 Saison 20 (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 10 Saison 20 (Spoilers)
» [spoilers] Saison 15 Episode 14
» Episode 1 Saison 20(Spoilers)
» Episode 2 Saison 20 (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 20 Heroes vs Villains-
Sauter vers: