AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 27.01 Blood is thicker than anything

Aller en bas 
+20
StephHS
Lietjay
Plankaster
Leny
Alu
mehdi33
Gino la main froide
maitreced
c.snow
graveurexterne
Poupex
Ratchael
gentlematt
Harmonica
nkz2012
Seth.
flosm92
Ozzy_vs_Yul
Ferre
Jack Bauer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:32

Gino la main froide a écrit:

Du côté des anciens :

Je comprends le vote contre Candice, même si c'est une candidate qui a du potentiel en challenges, il ne faut pas oublier que

Spoiler S13 et S20:

La véritable raison de son élimination est tout autre: Candice ne devait initialement pas faire partie de cette saison, elle et son mari ont été les remplaçants de dernière minute de RC Saint-Amour et de son père Craig (pression sanguine trop élevée pour Craig), ce qui fait qu'elle s'est retrouvée complètement hors des alliances pré-game.

Spoiler saisons 13, 20, 24:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:49

Je ne savais pas que c'était Candice qui avait remplacé RC, ça explique pas mal de choses en effet (et ça rend le twist des premières impressions encore plus ridicule Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:53

Ratchael a écrit:

La véritable raison de son élimination est tout autre: Candice ne devait initialement pas faire partie de cette saison, elle et son mari ont été les remplaçants de dernière minute de RC Saint-Amour et de son père Craig (pression sanguine trop élevée pour Craig), ce qui fait qu'elle s'est retrouvée complètement hors des alliances pré-game.


Tu veux dire qu'ils savaient avant le début du show qui revenait? Que les returning savaient qui étaient les autres joueurs bien avant le jeu ? Comment est-ce possible ?


Sinon moi je suis très déçu du casting des anciens... à part Tina et Tyson, y en a pas un seul que j'ai aimé dans leurs anciennes saisons... voir détesté comme Colton. De plus reprendre 2 anciens vainqueurs sur une saison comme ça, ça me semble idiot,
spoiler s08 All-Stars:
 Je sais que c'est pas évident de trouver des anciens qui ont des proches capables de jouer mais quand même ...

par contre je comprends pas pourquoi Laura est directement visée par sa tribu ? c'est la femme de Ruppert oui et alors ?


pour le choix de Candice, ça me semble normal vu ses précédents "faits d'armes", moi non plus j'aurais jamais eu confiance en elle et vu qu'elle est une menace physique... ce que n'est pas Colton donc un tour à RI au prochain vote et voilà....

ps : à la place de Kat, je noie Colton pendant le challenge...


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 24 Fév 2015 - 12:38, édité 1 fois (Raison : ajout d'une balise spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:16

Bien sûr qu'ils savaient avant le tournage la plupart de ceux qui revenaient, il suffisait d'aller sur Sucks pour le savoir. L'existence de certaines alliances pré-game est évidente, Tina et Aras notamment (voir leurs interviews pré-game qui ne laissent pas de doute)

EDIT: Pour info, voici une liste du casting attendu publiée sur Sucks deux semaines avant le début du tournage:

RC (Philippines)
Kat (One World)
Laura (Samoa)
Tina (Australian Outback)
Monica (One World)
Rupert (Pearl Islands)
Aras (Panama)
Tyson (Tocantins)
Rob (Amazon)
Gervase (Borneo)

Tu remplaces Rob par Colton et RC (qui était un nom exact, simplement remplacée à la dernière minute) par Candice et tu as le casting exact de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:30

ah je ne savais pas, c'est quand même dommage, un peu comme les Koh-Lanta all-stars quoi...

mais même si elle est remplaçante, comment expliquer ce "plébiscite" ? l'alliance pre-game n'était quand même pas 7 personnes et Candice et Colton en dehors ? Et si Colton est aussi un remplaçant, pourquoi ne pas le virer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:50

mehdi33 a écrit:
ah je ne savais pas, c'est quand même dommage, un peu comme les Koh-Lanta all-stars quoi...

mais même si elle est remplaçante, comment expliquer ce "plébiscite" ? l'alliance pre-game n'était quand même pas 7 personnes et Candice et Colton en dehors ? Et si Colton est aussi un remplaçant, pourquoi ne pas le virer aussi ?

Rob servait probablement plus de distraction plutôt que de vrai titulaire (apparemment il n'a jamais été remplacé). Je pense que les candidates issues de One World devaient savoir que le vrai titulaire était Colton et l'ont simplement dit aux autres alors que pour Candice, il n'y avait aucun moyen de savoir qu'elle allait remplacer RC.

Concernant l'alliance pre-game, c'est comme tout il doit y avoir une grosse alliance et plein de sous-alliances et Candice n'a pas eu la chance de négocier son rang, d'où une cible facile.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:57

Ruppert non plus alors ? sinon pourquoi un tel nombre de votes contre sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:25

Colton n'est pas un remplaçant, la liste que j'ai publiée n'est pas officiel. Son nom est d'ailleurs apparu dans de nouvelles listes également publiées avant le tournage. Je pense que la plupart ont voté contre Candice car ils ont joué la sécurité face à un tel twist en visant une cible facile qui avait de grandes chances d'être visée par beaucoup de monde parce qu'elle était une remplaçante de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:32

Visionnage fait !

Je suis très content du retour de Colton car il est un de mes joueurs préférés !

Spoiler:

On aurait pu s'éviter de faire revenir le cast de One World mais bon....

Mes premières impressions sont bonnes et contrairement à vous j'ai hâte de revoir RI. Dans les returning players je suis content de revoir Tina, Tyson le faux méchant et Ruppert.

Message spécial pour Leny :
Dans les loved ones, j'ai apprécié la sincérité de Vytas et de but en blanc j’espère qu'il ira loin et j'en fais mon favori 27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 1078571229.

Par contre, je ne souhaite pas faire de recherche pour éviter de me faire spoiler mais d'après ce que j'ai pu comprendre Brad est assez connu mais dans quel sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:56

Brad Culpepper jouait au football (US).

Pour l'anecdote, j'ai découvert que je connais (bien) des gens qui connaissent (un peu) Brad et Monica. C'était ma rubrique I almost know vaguely famous people.

Sinon, je me réjouis de lire tes impressions sur cette saison, tu devrais t'éclater, elle est plutôt cool.

_________________
27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:02

Chez les returning players, je déteste également Candice (qui revient pour la 3e fois, va comprendre l’entêtement de la production à la rappeler) et Gervase, dont la première participation ne m'avait pas laissé un souvenir mémorable.

Brad Culpepper est un ancien joueur de Football américain qui a joué à Minnesota, en Floride et à Chicago (merci Wikipédia). Very Happy

Edit : Jack Bauer m'a devancé, comme à son habitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:15

Leny a écrit:
Chez les returning players, je déteste également Candice (qui revient pour la 3e fois, va comprendre l’entêtement de la production à la rappeler)

Je crois qu'à chaque fois où elle a été rappelé, elle était remplaçante au cas où quelqu'un se désisterait et c'est ce qui est arrivé les deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:57

Merci pour vos réponses sur Brad, ça ne m'avance pas beaucoup car la NFL et moi ça fait deux ^^.
Concernant Candice, je l'aime bien, elle fait un peu blondasse de service mais elle n'est pas qu'un corps car elle est aussi intéressante en terme de jeu et de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:11

Premier épisode plutôt sympathique.
J'aime pas trop la première exclusion dès le 1er jour, mais faut bien commencer RI rapidement avec quelques candidats pour + de compétitivité. Rupert m'a surpris, il donne sa place à sa femme. Joli de sa part (et puis on l'a vu pendant 3 saisons, on peut moins le voir maintenant ^^). John lui ne donne pas sa place à Candice (ce qui est légitime, il n'a jamais joué à Survivor et c'est donc ses premiers pas).

Colton remontait dans mon estime, je le croyais changé mais la bande-annonce de fin montre que non... dommage. Ca reste un trou de fondement.

Sinon, Culpepper m'impressionne, c'est lui le stratège des loves ones, bon ^^ On ne s'y attend pas, mais il a choisi l'alliance facile, l'alliance du sexe (sans allusion douteuse hein ^^). Vytas qui raconte sa vie mouvementée comme celle de Ciera, mais les autres candidats n'ont eu que peu de temps dans l'épisode pour se montrer.

Après, le yaourt Gervase (désolé) montre l'étendue de son talent, en nage et en estime des adversaires...

Derrière, les loved ones y voient une cible facile avec la nièce du yaourt, Marissa, et elle se fait virer.

7/10, vraiment un bon épisode, mis à part le début que j'apprécie guère, mais c'est un bon démarrage ! (Au moins ils ont pas fait la même connerie qu'à Palau)
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 20:22

Candice et Rupert sur RI que la saison comme bien!
Sinon je suis d'accord Colton était le choix le plus judicieux.
Premier épisode et premier choix stupide de Rupert qui risque de devoir battre sa femme à RI pour rester en jeu vu qu'elle est en grand danger dans cette tribu ensuite il commence à mettre en place sa grosse stratégie qui ne consiste à ne rien faire il fait passé Steve de koh lanta 2011 pour un grand travailleur à coté.
Et puis Gervase qui a brillé à l'épreuve pour avoir mis en grosse difficulté son équipe, ce dernier a trouvé la brillante idée de chambrer l'autre équipe après son exploit personnel ce qui a eu pour conséquence l'élimination de sa nièce.
Les returning players sont plus stupide que les newbies la logique est parfaitement respecté.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 9:58

Bon, alors, je me lance dans cette saison qui semble relativement bien notée.

J'ai été très contente de retrouver Tyson. Sa copine a été très discrète donc pas d'avis pour l'instant.
Contente de revoir Tina aussi. Sa fille a merdé sur l'épreuve mais bon. Wait and see.
Rupert, je commence à avoir ma dose. +1 pour sa paresse sur RI. J'ai bien rigolé. Sa femme, bon, leur histoire d'amour constamment mise en avant me fatigue. Elle a l'air gentille mais est-ce suffisant ?
Aras je l'ai à peine reconnu (la vieillesse est un naufrage...) mais je l'aimais bien dans sa 1ère saison. Son frère a l'air effectivement très intéressant pour le jeu.
Gervase non mais LOL. Je pense que sa nièce m'aurait vite gavée aussi.
Le package Monica/Kat/Colton :
Monica a du potentiel, son mari aussi visiblement mais va falloir la mettre un peu en sourdine sinon il va exploser en plein vol.
Kat est bête et je n'aime pas les gens bêtes et son mec a aussi l'air bête.
Colton est méchant mais il m'a fait rire dans ce premier épisode, même quand il a menacé Kat de la frapper à coup de pagaie (oui, j'ai honte...). Je ne regarde pas les previews donc je ne sais pas dans quelle proportion il va remettre son costume de Super Connard mais je me doute qu'il ne nous décevra pas. Son mec a l'air moins méchant et moins con mais il faut l'être un petit peu pour rester avec quelqu'un comme Colton, nan ?  Question
Candice. Oh. Non. Pas. Elle. Encore. Qu'elle dégage vite, cette girouette. Son mari, insipide. Le couple de médecins américains friqués insipides. "Oui on a du succès, ça va peut-être déranger". Tchiiiiiip !
Et, enfin, Laura. J'ai dû fouiller looooooiiin dans ma mémoire pour me rappeler exactement son rôle dans sa saison (faut dire que JP qui la décrit comme la maman de sa tribu m'a un peu égarée). Je ne l'appréciais pas. Ici, on verra. Sa fille m'a fait plutôt bonne impression, surtout lors de la séquence où elle aborde sa maternité avec Vytas et Brad. J'ai trouvé que c'était un joli moment et que ce genre de moment manque un peu trop souvent à SVV.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 11:14

Aloooors, ça faisait loooongtemps que j'attendais de voir cette saison vu comment le concept de jouer avec les proches me hypait. Juste déçue du cast qu'ils ont choisi pour ce thème. Quasi que des candidats que je n'aime pas où dont je me rappelle très peu
Le twist de début Evil or Very Mad Je déteste le fait que dans KL à chaque all star ils virent un candidat avant que le jeu commence. Je pensais être épargnée dans Survivor et bien non.........
Au moins ça permet de virer 2 joueurs que je déteste, un mal pour un bien (la prod devait être deg de perdre Ruppert aussi vite par contre)
Concernant RI, ça ne m'avait pas dérangée dans les saisons 22 et 23 mais c'est pas non plus mon twist préféré donc pas enchantée de le voir encore dans une saison

Chez les loved ones : Brad je te déteste, déjà j'aime pas ton jeu et en plus tu viens de me spoiler le gagnant d'une saison all star. J'espère vite ne plus te voir. Comme quoi, même en faisant attention de voir les saisons de tous les joueurs, on peut quand même se faire spoiler si on regarde pas dans l'ordre Rolling Eyes

Allez malgré ces nombreux bémol, le concept et donc la saison me hypent beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 11:18

Je me rappelle plus qui il a spoilé ce brave Brad. C'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 11:24

StephHS a écrit:
Je me rappelle plus qui il a spoilé ce brave Brad. C'était qui ?

Spoiler de je sais pas quelle saison, la 25 ou la 26 je crois

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 11:37

Ah ouais... Pas cool. C'est sûr que c'est plus sympa quand on regarde dans l'ordre chronologique sans se faire spoiler.

J'ai regretté d'avoir regardé les dernières saisons, notamment la 40...

Pour revenir à cette saison, je n'étais pas plus emballée que toi au départ mais finalement elle a été sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 12:09

Regarder une saison sans avoir vu toutes les précédentes est toujours un risque. Le même spoiler est également présent dans les premières minutes de la saison 28, au détour d'une interview.

Moi, je m'étais fait spoiler la personne ayant gagné la saison 3 parce que j'avais vu la 4 avant et que cette personne était présente à la Réunion (le dernier épisode, pas l'île de StephHS).

Sinon, pour ne pas donner entièrement dans le HS : le twist d'introduction de cette s27 est pourri, mais un peu moins quand même que quand on élimine réellement quelqu'un d'emblée. Là, au moins, il y a RI. (Survivor n'a éliminé des gens avant le premier conseil qu'une seule fois en 40 saisons.)

_________________
27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 12:51

Franchement ne met pas trop d'attente c'est comme ça qu'on peut être déçu coucou Cagayan.
Après RI la manière dont le twist est utilisé franchement c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 22:20

Jack Bauer a écrit:

Ah, et sinon, Probst appelle Brad par son nom de famille (Culpepper), c'est étrange. En général, il réserve ça à certains anciens joueurs (ou quand on le lui demande explicitement, comme Cochran en s23).
apparemment, brad est quelqu'un de connu, un sportif. Il l'avait aussi fait pour l'entraineur trucmuche à une saison d'avant il me semble

Jack Bauer a écrit:

PS: Sans surprise, Colton est à baffer. Après une lamentable scène de larmes le premier soir, le voilà qui menace Kat de violences physiques dès le premier jeu. Je m'attendais à ce que Jeff fasse au moins une remarque. Peut-être ne l'a-t-il su qu'après. Bref, j'espère vraiment que ce type ne fera pas de vieux os dans cette saison et qu'on ne le reverra plus jamais.
moi, je l'adore toujours autant.
la "menace de violence physique" n'était pas sérieuse, c'est un "sert-toi mieux de ce rouleau à patisserie" "tu vas te le prendre dans la gueule le rouleau"
Et trop mignon son couple, avec son fiancé qui l'aide à descendre du camion

Harmonica a écrit:

bon je crois que je suis le seul ici content du retour du twist de "l'élimination" d'entrée de jeu ! j'aime bien ce twist mais ce qui m'a le plus choqué dans l'histoire, c'est que justement des anciens et même les loved ones qui connaissent donc le jeu par procuration, ne se disent pas qu'un vote dès le départ signifie presque toujours dans survivor un avantage pour les "élu" ou un second twist les concernant dans la foulé !!!! des gars comme tyson devrait le savoir par exemple

Dans une autre saison, ce fut une vraie élimination directe pour deux joueurs, idée que KL avait récupérée une fois aussi
__________________________________________________________________
épisode sympa, notamment par la "fin" de Rupert. Mais gâché par le retour de RI qui va bouffer une bonne partie des épisodes
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2022 - 23:02

Pas hyper emballé par ce premier épisode.
Dans le casting d'anciens j'apprécie le (nouveau) retour de Tyson et Tina, qui ont pour point commun de n'avoir pas beaucoup profité de leur 1er retour.
Aras, c'est toujours intéressant de voir un gagnant dans une situation différente voir comment il s'en sort.
Pour Gervase, voir un joueur des débuts du jeu permet en général de voir s'il sait s'adapter au jeu tel qu'il est devenu par la suite; mais pour l'instant on peut dire que c'est raté.
Laura, Colton, sont des choix de casting logiques.
Kat et Monica aucun intérêt, uniquement choisies pour leurs conjoints. L'ironie pour Monica c'est que dans sa saison, elle était déjà castée uniquement en tant qu'épouse de joueur de NFL (c'était sa description sous son nom en confess).
Rupert j'en peux déjà plus.
Candice chaque fois qu'elle est rappelée je suis surpris, car on se dit à chaque fois qu'on a vu les limites de son jeu la fois d'avant. Cela dit elle ne méritait pas cette élimination sur ce twist ridicule, qui comme chaque mauvaise idée de Survivor sera reprise par Koh Lanta quelques années plus tard.

Ce qui est d'autant plus étonnant dans l'élimination de Candice, ce sont les arguments avancés: "je ne te connais pas". Elle est quand même après Rupert celle qui a le plus de jours cumulés dans Survivor parmi les 10. C'est plutôt une manière de dire "tu aurais dû venir aux réunions d'anciens joueurs".
En vrai le bon argument pour éliminer Candice serait "tu as fais faux-bond à ta tribu dans tes 2 saisons, donc il est préférable de t'éliminer maintenant".

Côté "loved ones", j'ai un peu de mal avec Brad Culpepper qui a l'air d'en faire trop (mais c'est peut-être le montage qui le met en avant pour espérer faire de l'audimat sur sa célébrité, comme pour le coach de Survivor Nicaragua).
J'aime beaucoup le frère d'Aras (pas sûr de son prénom, Vytas ?). Il semble jouer avec beaucoup de recul. Son parcours de vie chaotique et sa rivalité avec son frère le rendent assez intriguant.
Marissa j'aimais bien aussi, déçu que ce soit elle qui parte.
Le vainqueur de Big Brother pour l'instant fait profil bas, mais ça peut être intéressant de voir son évolution.
Laura dans une position inconfortable, sera-t-elle épargnée ?
Pour les autres j'attends de voir.

Et donc pas grand chose à se mettre sous la dent sur cet épisode.
Comme beaucoup et certainement lui-même, je ne comprends pas qu'ils aient gardé Colton. Peut-être certains ont-ils eu peur d'être ciblé si le vote ne passait pas, avec la potentielle alliance entre les One World ?
Ce même Colton qui tente une rédemption auprès des joueurs et des spectateurs, mais ça ne dure pas longtemps puisqu'il parle déjà mal à Kat dès la 1ère épreuve. Et puis l'entendre parler de tolérance alors qu'il est lui-même intolérant envers les étrangers, envers les pauvres, envers tout ce qui ne lui ressemble pas...

Brad lui réunit une alliance d'hommes, car ils sont à 5 vs 4 femmes, et que selon lui les vrais hommes ne gagnent pas assez Survivor. Les autres hommes font mine d'accepter; ils n'ont pas l'air convaincu, mais se contentent d'être dans la majorité, ça ne se refuse pas, à défaut d'avoir mieux.

À la fin Marissa sort donc, pour se venger de son oncle Gervase qui s'est moqué d'eux après leur défaite. C'est un peu le point positif de l'épisode, c'est que le concept Blood vs Water a déjà apporté au jeu un nouveau motif d'élimination.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 875
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2022 - 23:41

A mon souvenir, Candice et son mari étaient à part car ils étaient des candidats remplaçants appelés en last minute ...

A quel degré les autres n'avaient donc pas eu le temps de les intégrer dans un plan, dans des discussions pre-game (les célèbres papotes pré-game des saisons All-Stars ...) ... on ne saura jamais à quel point ça a joué plus que l'eventuelle réputation pas terrible de la jolie blonde ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27.01 Blood is thicker than anything
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S27] [Episode 0] Survivo Blood vs Water: Preview
» 38. 09 Blood of a blindside
» S40E03 - Out for blood
» Episode 7 : There's Gonna Be Blood
» Bilan de la saison 27 : Blood vs. Water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 27 Blood vs. Water-
Sauter vers: