AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 7 : There's Gonna Be Blood 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 7 : There's Gonna Be Blood 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 7 : There's Gonna Be Blood

Aller en bas 
+10
Thomas
Arch Stanton
MonkApe
Paatate
Savage
Jack Bauer
FredoBsi
jenledger
ornitho-max
phildas
14 participants
AuteurMessage
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptyJeu 4 Nov 2021 - 21:21

Bon je me dévoue pour créer le fil : visiblement ça ne déborde pas d'enthousiasme

Point positif : Probst ne s'est pas adressé à nous


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 5 Nov 2021 - 9:17, édité 1 fois (Raison : correction du titre)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptyJeu 4 Nov 2021 - 21:42

Perso j'ai ADORÉ cet épisode.

Même si ya des critiques a faire sur la visibilité d'Heather en particulier. J'applaudis le montage de la saison avec des détails qui ont culminés cette episode.

1) Evvie et Deshawn vont en mission en ensemble et se dise "si ya swap ou merge on se soutient" pour finir par s'entre attaquer cet episode.. En plus Deshawn qui utilise le double vote contre Evvie!
2) Encore l'épisode 2 Liana veut voter Xander plutot que Voce. La paranoia de l'idol via Tiffany l'emporte. L'episode d'ensuite Liana mentionne que ca risque d'etre :"a million dollar mistake"
3) Par la suite Liana trouve son avantage. Xander dis son avantage a Tiffany. Liana pense à raison que Xander la ciblerait pour un conseil entre Yasa. Liana nous mentionne a plusieurs reprise que Xander la sous-estime

Pour au final que le tapis soit enlevé sous nos pieds avec un des meilleurs moments de l'histoire de Survivor de l'utilisation du Knowledge is Power et Xander qui dit "no, but you can have this fake" et le flashback. Tout ce temps cest Liana qui sousestimait Xander! CARRÉMENT GÉNIAL.
Meme si on se plaint de la multitude d'avantage, quand ya des moments comme ca... cest trop bon.

En dehors de ca, dommage que la grosse alliance ait put se retrouver pour pouvoir split le vote... Sydney est éliminé un peu par défaut par ses alliés Danny et Deshawn.
Evvie en PLS quand l'idol n'est pas joué... ce fut le bon call, mais je comprends son stress.

En dehors, un peu inquiet du jeu d'Erika qui retrouve son alliance pour ce vote, alors qu'elle est bottom (et qu'elle le sais).
Je sens que le "playing like a lion" va devenir le nouveau
Aus Survivor 1:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptyJeu 4 Nov 2021 - 22:11

Alors je vais être honnête, c'est un épisode qui me laisse vraiment TRES partagé.
J'ai à la fois un sentiment d'immense injustice et d'énervement mais aussi de grosse satisfaction.
C'est très paradoxal.

On va commencer par ce qui m'a énervé !
Déjà le faux suspense en carton sur le fait qu'Erika allait casser le sablier ou non !
Qui pensait qu'elle n'allait pas le casser ?
Ensuite, qu'on le veuille ou non, l'hourglass était un p*tain de twistfucking !
Il a pénalisé les gagnants et favorisé les perdants, soit une totale inversion des valeurs d'un jeu Evil or Very Mad
Et quand Danny ose se plaindre à raison de l'injustice du TWIST vu que le challenge leur faisait gagner "Feast and IMMUNITY" et bah, le montage le fait passer pour un rageux avec Deshawn qui en rigole en confess. Désolé, mais Danny a 100% raison de se plaindre ! Dans un jeu comme ça, on ne peut pas créer des twists qu'on ne peut pas contrer.
Sinon l'immunity challenge était tendu mais un peu trop rushé.

Liana est vraiment devenu insupportable. Autant quand Cydney se la péter, c'était super drôle mais avec Liana, c'est juste gavant. Bon, la voir se ridiculiser à la fin était mine de rien assez marrant.

Je suis ultra surpris que tout les candidats acceptent très facilement de suivre les Luvu pour virer Evvie, y compris Erika et Heather, qui étaient à part dans leur équipe.
Fort heureusement, un excès de confiance de Liana permet au trio Yase que forme Xander, Evvie et Tiffany de préparer un coup fantastique au conseil en profitant de l'idol de Xander dont tout le monde est au courant, mais qui se révèle très problématique pour l'alliance majoritaire.

Donc au conseil, Liana gaspille son avantage cheaté dans un moment ultra jouissif !
Du coup, ça tente un split sur Cydney qui contre toute attente, fonctionne ! Je suis étonné que personne en dehors du trio Yase n'est tenté de voter Deshawn dans cet immense bordel au conseil où les noms n'ont pas arrêté de circuler (alors étonnamment, Danny et Naseer était plutôt tranquilles).
Cydney joue stupidement le shot in the dark, ce qui se retourne contre elle.

Du coup, cette dernière se fait éliminer et le trio Yase n'a même pas eu besoin de jouer leur idol.
Cydney était un personnage que j'ai adoré détester.
Elle était tellement arrogante que ça en était drôle.
Cependant, elle a clairement était twistfucked par le twist de l'Hourglass.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptyJeu 4 Nov 2021 - 22:26

Sacré conseil & épisode ... Wink

Concernant le choix de Sydney de lancer le dé ...
Vu que le vote final était 5 (Sydney), 4 (Evvie), 3 (Deshawn), Sydney aurait pu voter que ça n'aurait rien changé, à moins de voter Evvie par opportunisme, d'obtenir un 5-5 et là, il est probable que Evvie aurait été éliminée ... mais son Shot in the Dark n'était pas une bête idée à la base.

Tout du long, j'ai senti venir la manip' de Xander pour faire passer l'idole entre les mains de Tiffany (qui n'était intelligemment pas exposée par l'Edit) mais je n'avais pas deviné l'utilisation d'une Idole factice pour bien finaliser les choses ... Xander rentre dans l'histoire là, à défaut de survivre encore bien longtemps ...

L'alliance Anti-Yase (que l'on pourrait aussi appeler l'alliance Ethnique + Heather en fait ... vous vous souvenez Heather ? :p) garde quand même la main haute en sacrifiant tranquillou Sydney et malgré ce joli coup d'éclat (et un Xander topissime), le trio jaune me semble en péril pour la suite ...
J'ai beaucoup de mal à imaginer autre chose que la sortie de l'un des trois la prochaine fois ...


_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptyVen 5 Nov 2021 - 9:15

C'était plutôt cool, malgré la décision attendue d'Erika et le twist moisi de l'inversion des résultats de la semaine dernière.

J'ai aussi vu venir le coup de Xander, mais j'ai cru qu'ils y avaient renoncé quand il a montré l'idole, je n'avais pas anticipé la fausse. Bien joué. Liana perd son avantage surpuissant, tant mieux.

On perd la plus jolie fille du lot, en plus elle était drôle, donc bilan de l'épisode très mitigé pour moi.

_________________
Episode 7 : There's Gonna Be Blood 721869JackBauerlogo2PNG Episode 7 : There's Gonna Be Blood X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptyVen 5 Nov 2021 - 9:32

J'avoue que j'aimais bien Sydney, qu'on a vu plus nuancée ce jour (on sent que la demoiselle a conscience d'être immature & narcissique, et ça la rend attachante par son caractère affirmé), mais ça sentait tellement le ''Luvu-First Boot'' que je m'étais fait à l'idée ...

Mais je n'avais pas prévu qu'elle se ferait sortir par ses propres alliés (Deshawn & Danny l'ont lâchée pour leur alliance éthnique, au même titre que Liana a lâché les Yase), j'imaginais davantage Erika & Heather comme moteurs de sa sortie de jeu ...

Cette nouvelle alliance sur l'Ethnie définit le jeu actuellement mais je surveillerais bien les agissements de Ricard, le gars est suffisamment malin et pro-actif pour comprendre qu'il n'est pas au sommet de sa nouvelle alliance de 8 qui a voté ensemble ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptyVen 5 Nov 2021 - 10:41

J'ai beaucoup aimé cet épisode, même si le twist est honteux, Sydney s'est clairement fait avoir.
J'ai vraiment cru que Liana ne tomberait pas dans le panneau comme elle savait que Xander connaissait son avantage et qu'il en faisait des tonnes au conseil. Et en réfléchissant, elle aurait pu comprendre qu'il avait fait le choix le plus logique en ne le donnant pas à Evvie mais à Tiff.
Je suis à fond derrière le trio des Yase mais j'avoue ne pas être sûr de comment ils peuvent faire pour s'en sortir à partir d'ici. A part Ricard, je ne sais pas trop qui pourrait flip. L'alliance ethnique n'a pas vraiment intérêt à flip, ce qui nous laisse Erika, Heather et Naseer mais aucun ne semble être un grand stratège et Erika a voté avec son alliance à ce conseil donc pas sûr qu'elle semble vouloir joué le jeu tant que ça. On a quand même vu une scène entre Ricard et Erika donc peut-être que ces 2 là vont s'allier en opposition à l'alliance dominante mais cela ne risque pas d'être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Paatate
Débarque sur l'île
Paatate


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2020
Age : 20
Localisation : Lille

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptyVen 5 Nov 2021 - 12:15

Episode très cool !
Certes , on est tous d'accord pour dire qu'il y a trop d'avantages , mais le fait que lors de ce conseil , tout le monde connaissait les avantages des autres a rendue le truc intéressant!
Ce que j'aime particulièrement dans cette saison et ce cast c'est qu'à chaque épisode , le montage arrive a me faire soutenir un camp/ une personne différente.
Pressé de voir ce que la preview a montré, on y voit l'alliance éthnique parler de votre contre Nasseer ou Heather , ils vont peut être enfin se bouger et s'allier .
Vivement le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptyVen 5 Nov 2021 - 13:38

Et j'ai bien aimé voir Danny critiquer le choix de la production avec le twist, c'est cool qu'ils l'aient laissé au montage
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptyVen 5 Nov 2021 - 21:26

C'est marrant, je m'attendais à ce que tout le monde ait détesté l'épisode mais apparemment c'est l'inverse  Suspect

Je n'ai pas du tout aimé. Tout l'épisode est construit autour des trop nombreux avantages, perso je n'arrive pas à suivre qui a quoi, quelles conséquences éventuelles cela peut avoir etc.. Ça me gave.

Et on a encore le droit à un conseil avec ces chuchotements, on comprend rien à ce qui se passe, c'est nul. Cette saison est en train de m'éloigner doucement mais surement de mon attrait pour Survivor. Si c'est ça la "new era", ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptySam 6 Nov 2021 - 8:42

MonkApe a écrit:
Et on a encore le droit à un conseil avec ces chuchotements, on comprend rien à ce qui se passe, c'est nul.

Je n'aime pas ça du tout non plus, mais au moins, cette fois-ci, c'était assez court, et les principaux échanges étaient sous-titrés. On a connu bien pire.

_________________
Episode 7 : There's Gonna Be Blood 721869JackBauerlogo2PNG Episode 7 : There's Gonna Be Blood X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/09/2021

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptySam 6 Nov 2021 - 10:07

Comme je le pressentait le montage sur les Luvu la semaine dernière annonçait ce qui allait arriver avec un trio fort qui explose au détriment des Luvu underdogs ( Erika, Naseer et Heather). Erika a clairement gagné son duel avec Deshawn et file tranquillement vers le Final 4.
J'étais surpris par son vote au conseil mais c'est, au final, un choix pertinent. Elle ré endosse son costume d'agneau pour ne pas apparaître trop puissante et se débarrasse de Sydney avant le jury final sachant très bien qu'elle n'aurait pas eu sa voix en cas de FTC.
On a désormais d'un côté les Yase, de l'autre la Black Alliance et au milieu en swing vote les Luvu underdogs et Ricard qui ont de bonnes têtes de F4.
Peu probable de voir les Yase et la Black Alliance travailler ensemble tant que Liana sera présente.
J'imagine bien, au prochain conseil, les Luvu underdogs s'associer aux Yase pour sortir Danny ou Deshawn et permettre à Erika de poursuivre sa vengeance en mode lion déguisé en agneau.
La seule question est de savoir si Ricard, qui semble vouloir travailler avec Erika, va se joindre aux Luvu underdogs dès le prochain conseil ou s'il va attendre l'élimination de Deshawn ou Danny. Il pourrait alors rejoindre les Luvu underdogs en ramenant avec lui Shan et par conséquent Liana. Cela permettrait à ce groupe de 6 d'éliminer les 2 femmes Yase avant de s'en prendre aux 2 hommes restants ( Xander et Danny/Deshawn).
A ce stade Erika et surtout Ricard semblent en très bonne position. Très clairement les 2 joueurs avec la meilleure lecture du jeu jusqu'à présent. Ce que j'avais pris pour une erreur d'Erika lorsqu'elle avait voulu s'allier à Deshawn pour sortir Sydney s'avère finalement être une erreur de Deshawn. Il a clairement perdu le contrôle lorsqu'il a voulu perdre volontairement une épreuve et il enchaîne les erreurs depuis. Il suffit de voir comment il balance Evvie à Xander au conseil. Il ne le fait pas alors qu'il est dans une position de pouvoir mais au contraire juste pour sauver sa peau ce qui ne lui permet pas de récupérer Xander et lui fait perdre définitivement Evvie.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptySam 6 Nov 2021 - 18:01

MonkApe a écrit:

Et on a encore le droit à un conseil avec ces chuchotements, on comprend rien à ce qui se passe, c'est nul.

Oui ça devient systématique et c'est hors de contrôle, il faudrait les visser à leur fauteuil

MonkApe a écrit:
C'est marrant, je m'attendais à ce que tout le monde ait détesté l'épisode mais apparemment c'est l'inverse  Suspect

Du côté de Dalton Ross on sent que malgré son côté superfan, il ne suit plus
Citation :
Well, it's back! And THANK GOD for that because if you actually remember all the advantages that have been unleashed this season then you are clearly some sort of robot — one that most likely has been sent to our planet to destroy all of humanity, as outer space robots tend to be. Of course, the one downside of the "Previously on…" is that we had to be reminded of the terrible hourglass punish-the-people-who-just-won-the-challenge-for-absolutely-no-reason-other-than-cheap-shock-value twist.

https://ew.com/tv/recaps/survivor-season-41-episode-7/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptyDim 7 Nov 2021 - 0:31

Je n'ai pas aimé l'épisode. Mais il faut dire que comme j'avais pas aimé la première partie de l'épisode, c'était un peu perdu d'avance.

Je vais pas jeter tout l'épisode à la poubelle pour autant.
Mais je comprends totalement Danny quand il dit que c'est injuste. Oui, Danny, tu as raison. C'est injuste parce que si tu gagnes ton immunité, ben tu n'as pas à te la faire retirer. Ou alors c'est un jeu avec plus aucune règle et on peut décider que finalement, y a un twist final qui fait que celui, à la fin, lors du F3 final, celui qui a le moins de vote est celui qui gagne le jeu. Vous voyez ce que je veux dire. Si on se met pas d'accord sur des règles de base (comme le fait qu'une immunité protège et ne peut être retirée), alors autant arrêter Survivor.

Autre gros point négatif, c'est qu'on voit clairement se dessiner le carré final Deshawn, Danny, Liana et Shan. J'ai rien contre eux quatre, mais bon, je sens le truc venir. Et franchement Heather et Erika, vous croyez pas que vous avez mieux à faire, vous avez pas remarqué que vous étiez pas du tout dans l'alliance ?


Autre point négatif, c'est le rythme de l'épisode. Disons que c'est pas de la faute des monteurs, mais quand tu fais l'immunité à la 5e minute, ben forcément après c'est très long jusqu'au conseil (qui commence à la 25e minute !!). Ok, le conseil n'était pas ennuyeux, mais c'était un conseil de 15mn. C'était vraiment trop déséquilibré je trouve.


Je vais sauver quand même différents points :
-L'avantage abusé de Liana dégage !! Et tout ça grâce à Shan qui a fait une grosse boulette en révélant l'avantage devant Tiffany.
-Le joli move de Xander, c'était logique qu'il donnerait tout ça à Tiffany, mais le montage nous laissait croire que cela n'avait même pas été évoqué. Et le coup du fake idol, franchement bien joué Xander (et bien joué le montage).
-J'avais du mal à me trouver des candidats pour qui rooler. Et bien j'en ai trouvé 3 ce soir. A vrai dire je supporte Tiffany depuis déjà pas mal de temps déjà car j'aime son côté un peu bitchy mais rigolote. Et j'ai trouvé Evie très émouvant(e) ce soir et Xander super cool avec son idol. Bon, ok, dans les trois prochains boots y en aura au moins 2 parmi eux, mais ça me donnera une raison de continuer à regarder.


Ah oui, j'ai rigolé quand Shan a dû expliquer à Liana que ce n'est pas parce que Xander n'avait pas l'idol que Evie ne pouvait pas être protégée.



Bref, y a des trucs positifs dans cette saison (notamment le casting), mais j'aime pas du tout la tournure qu'a pris Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptyDim 7 Nov 2021 - 19:43

Si j'écoute l'ami Dalton Ross, je suis un robot ...
Mais même si j'ai une piètre opinion de l'humanité, je ne prévois pas encore de plan génocidaire...

Allez lire son interview de Sydney qui se défoule notamment sur Heather qu'elle pose en figure maternelle prechi-precha mêle-tout ...

Assez content de voir Danny & co. grincer des dents sur les règles WTF de cette saison avec un dédain perceptible ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptyJeu 11 Nov 2021 - 1:55

Assez partagé sur le maxi-épisode-coupé en 2...

- Le twist est juste horrible et complètement injuste. Détruire/Déconstruire ce qui s'est passé est cheap et pas du tout adapté à cette franchise ou les CONSEQUENCES sont si importantes. Jeff nous fait sa 'midlife crisis' qui pourrait bien coûter l'avenir du show ...

- Pas fan non plus du principe de l'alliance all-black, formée à la va-vite...je préfèrerais que les alliances se basent sur des affinités ou des stratégies plutôt que la couleur de peau. Pas fan de Liana qui ditch totalement son alliance pour des gens qu'elles connait à peine ....

- Sinon bien aimé le move de Xander, très satisfaisant. Les YASE 3 sont très sympas à soutenir.

- La dynamique enclenchée ne parait pas passionnante. On voit un scénario ou les yase 3 se font exterminé, la black-alliance domine le jeu grâce à Nasser, Erika et Heather qui jouent comme des pieds. J'espère que cela ne se passera pas comme ça mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptyLun 15 Nov 2021 - 21:56

C'est marrant, mais je vois beaucoup de personnes, ici et sur les RS, considérer que ce twist du sablier est injuste. Personnellement, il ne me semble pas si injuste que cela, parce que le problème de base vient de la manière dont la moitié de la tribu a été immunisée, qui repose à la fois sur la chance (d'être dans une équipe plus forte que l'autre) et sur une épreuve déséquilibrée (trop physique surtout en considérant la répartition des équipes).
Sans compter que c'est encore pire pour Naseer et Erika qui tirent la mauvaise boule, et donc ne participent pas à l'épreuve, n'ont aucune chance de gagner l'immunité (pour l'un des deux) mais peuvent quand même se faire éliminer.

Jeff précise que la personne envoyée en Exil va revenir avec un pouvoir important. Sans pouvoir deviner de quoi il allait s'agir, ils pouvaient toujours jouer le jeu socialement pour s'assurer d'être du bon côté des votes en cas de twist douteux.

Ensuite, lorsque les immunisés sont inversés, ceux qui ne le sont plus peuvent toujours refaire l'épreuve d'immunité, donc ils ont tous l'opportunité de pouvoir la regagner.

China:

Certes, cette saison n'est pas excepte de défauts, mais ne pas digérer cet événement de jeu me semble un peu exagéré.


Dernière édition par Tresor le Mar 16 Nov 2021 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptyMar 16 Nov 2021 - 6:17

Tu n'as pas tort, mais bon, si la seule défense de ce twist, c'est qu'on a vu pire avant... Perso ce n'est pas juste le sablier, c'est l'ensemble de ce multi-twist de fusion qui me fait soupirer.

_________________
Episode 7 : There's Gonna Be Blood 721869JackBauerlogo2PNG Episode 7 : There's Gonna Be Blood X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptyMar 16 Nov 2021 - 17:26

Xander qui dit "no, but you can have this fake" : effectivement, trop bon.

Sydney est éliminée et n'est même pas dans le jury No No No
Episode 7 : There's Gonna Be Blood 546488831
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood EmptyDim 21 Nov 2021 - 18:26

Tresor a écrit:


Jeff précise que la personne envoyée en Exil va revenir avec un pouvoir important. Sans pouvoir deviner de quoi il allait s'agir, ils pouvaient toujours jouer le jeu socialement pour s'assurer d'être du bon côté des votes en cas de twist douteux.
il ne l'a pas dit aux joueurs, juste à Erika sur son ile.
Même si les autres avaient deviné qu'il y aurait quelque chose, ils n'imaginaient pas cela, mais une idole ou un avantage "simple".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : There's Gonna Be Blood   Episode 7 : There's Gonna Be Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : There's Gonna Be Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 - Are We Gonna Live on Exile Island?!
» [S27] [Episode 0] Survivo Blood vs Water: Preview
» 26.03 There's gonna be hell to pay
» 37.07 There's Gonna Be Tears Shed
» [S24E12] It's Gonna Be Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 41-
Sauter vers: