AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[S24E12] It's Gonna Be Chaos EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[S24E12] It's Gonna Be Chaos 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[S24E12] It's Gonna Be Chaos 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [S24E12] It's Gonna Be Chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

[S24E12] It's Gonna Be Chaos Empty
MessageSujet: [S24E12] It's Gonna Be Chaos   [S24E12] It's Gonna Be Chaos EmptyMar 28 Jan 2020 - 20:26

De retour du conseil, on a Alicia qui a pris la confiance et se croit en haut de la pyramide Rolling Eyes Rolling Eyes
Elle pense qu'éliminer Sabrina est la meilleure option, car elle a un certain pouvoir de persuasion...
C'est ouf de la voir se moquer de la débilité de Christina alors qu'elle ne fait pas mieux.

Reward Challenge
Les candidats peuvent voir des vidéos de leurs proches, puis peuvent les voir.
Tarzan et Christina émeuvent beaucoup les autres avec leurs proches (même Alicia semble émue).
Kat a un moment très drôle mais WTF lorsqu'elle retrouve son cousin, car on ne comprend absolument rien à ce qu'ils se disent.
L'épreuve, une nouvelle fois très bonne, consiste à faire un parcours associé à son loved one.
Kat remporte le reward, et peut choisir 2 candidats qui se joindront à elle avec leurs proches.
Elle choisit Kim et Alicia car elle rêve depuis le début de se bourrer la gueule avec ces 2 là.
Kim pense qu'elle a bien merdé en ne prenant pas Christina et Tarzan, et pressent déjà qu'elle va devoir réparer ses conneries lors de son retour.

Lors du reward, Kat ne semble pas du tout conscient de sa connerie, et pense qu'elle pourra facilement se débarasser de Sabrina.
Kim discute avec sa cousine et pense que qu'être dans le F3 avec Kat et Alicia est sa meilleure option, car Alicia est impopulaire auprès des autres et ne s'en rend pas vraiment compte et que Kat est tellement stupide qu'elle pourrait participer à "Comment gagner un million de dollar a ruiné ma vie" dans un an umdr
Le pire dans tout ça, c'est qu'elle a raison Twisted Evil
En tout cas, je suis surpris car de sa part, car je la voyais très fidèle à Sabrina et surtout Chelsea

Sur le camp, Sabrina est énervé que Kat n'ait pas choisit Tarzan et Christina avec elle, sachant que Tarzan ne vit que pour sa femme et le père de Christina n'a plus que 5-10 ans à vivre. Elle demande aux 3 autres de voter pour Kat. Tout le monde semble accepter, y compris Chelsea, soucieuse du lien social que Kat a avec les mecs.
Elle en fait part à Kim lors de son retour. Kim lui dit que virer Sabrina est plus urgent. Chelsea accepte, mais veut virer Kat avant la fin.

Immunity challenge
Épreuve qui consiste à se tenir en équilibre les 2 mains sur une poignée dans le dos et qui s'étire de plus en plus, mettant le corp en position de plus en plus penché. Épreuve physiquement très dur !
Kat et Kim se retrouvent en finale. Kim est ultra badass dans l'épreuve en se permettant même de lâcher une de ses mains. Finalement, Kat tombe et Kim remporte l'épreuve.
Mais Kat fait preuve d'un comportement particulièrement immature en refusant de faire un high five à Kim après sa défaite. Ce comportement est très mal pris par Chelsea.

De retour sur le camp, Kat est dégoutté d'avoir perdu contre une femme qui a 6 ans de plus qu'elle... Est-ce qu'elle sous-entend que Kim est vieille ?
Alicia s'est rendu compte que Sabrina n'est pas une menace en challenge mais que Kat si ! Du coup, elle souhaite éliminer Kat, ce qui coincide avec le souhait de beaucoup.
Kim pense toujours que Sabrina est une plus grosse menace que Kat, et en fait part à Chelsea. Chelsea pense qu'il faut éliminer Kat, qu'elle ne supporte plus. Du coup, elle cherche à convaincre Kim d'en faire de même.

Au conseil, Kat reçoit de multiples critiques d'Alicia, Sabrina et Chelsea. Chelsea résume parfaitement ce que je pense de Kat.
Kat nous montre encore qu'elle est très conne en disant que c'est super fun et excitant de blindsider quelqu'un car elle adore voir la tête choqué que fait la victime... Mon Dieu, si elle savait Twisted Evil
Forcément après avoir enchaîné les conneries, cette idiote de Kat se fait blindsider à l'unanimité
Et cette dernière pleurniche pour être sortie avant Christina et Tarzan umdr
Tout ce qu'on peut dire c'est que Kat était une idiote ! Parfois drôle dans sa connerie mais aussi insupportable.

Franchement, c'est le meilleur épisode depuis le début. C'est tellement génial de voir un candidat auteur de sa propre chute en enchaînant les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
RileyFinnPBCG
Débarque sur l'île
RileyFinnPBCG


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2020

[S24E12] It's Gonna Be Chaos Empty
MessageSujet: Re: [S24E12] It's Gonna Be Chaos   [S24E12] It's Gonna Be Chaos EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:46

Bon épisode !
Il n'y a rien qui puisse arrêter Kim à ce stade. Chelsea a peut-être une chance et encore...
Personne (à part Tarzan) ne réalise qu'elle mène la danse depuis la merge. Bref.. Saison moyenne avec quelques soubresauts comme cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

[S24E12] It's Gonna Be Chaos Empty
MessageSujet: Re: [S24E12] It's Gonna Be Chaos   [S24E12] It's Gonna Be Chaos EmptyLun 24 Aoû 2020 - 13:08

Kat est vraiment super bête. Mais bête ! Quand on se dit que quelqu'un est bête, eh bien il faut penser à Kat qui en est le parfait exemple. Bête, bête, bête !
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

[S24E12] It's Gonna Be Chaos Empty
MessageSujet: Re: [S24E12] It's Gonna Be Chaos   [S24E12] It's Gonna Be Chaos EmptyLun 31 Aoû 2020 - 23:58

très bon épisode, j'ai trouvé
Kat enchaine les erreurs, mais qui justement pour moi en faisait une bonne finaliste... pour perdre.
Je pense que c'est surtout le message de Troyzan quand il est parti qui lui a coûté sa place.

Et son commentaire, "c'est génial un blindside, de voir la machoire de la cible tomber par terre", au moment où il y avait cette remarque, certitude que celle qui allait faire cette terre serait Kat elle-même, qui quite le conseil en chouinant.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

[S24E12] It's Gonna Be Chaos Empty
MessageSujet: Re: [S24E12] It's Gonna Be Chaos   [S24E12] It's Gonna Be Chaos EmptyVen 30 Oct 2020 - 21:05

Un peu de changement dans cet épisode avec une hésitation de la tribu entre Sabrina ou Kat pour l'élimination.

Au final c'est Kat qui sort après avoir dit que c'était super excitant quand il y avait un blindside. Pas sûr que ça l'excite toujours lol!

Je trouve tout de même qu'elle était moins dangereuse que Sabrina ou Chelsea pour le vote final, comme Kim le fait remarquer à juste titre à sa soeur.

A l'heure actuelle je ne vois pas ce qui pourrait faire perdre Kim tant elle domine le jeu et semble appréciée. Mais on est souvent surpris avec Survivor donc j'attends de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S24E12] It's Gonna Be Chaos Empty
MessageSujet: Re: [S24E12] It's Gonna Be Chaos   [S24E12] It's Gonna Be Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S24E12] It's Gonna Be Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26.03 There's gonna be hell to pay
» 28.11 Chaos is my friend
» 27.02 Rule In Chaos
» Episode 4 : Create a Little Chaos
» 37.07 There's Gonna Be Tears Shed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 24 One World-
Sauter vers: