AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
28.11 Chaos is my friend EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
28.11 Chaos is my friend 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
28.11 Chaos is my friend 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 28.11 Chaos is my friend

Aller en bas 
+9
Seth.
Poupex
flosm92
VillainMan
Jack Bauer
survivorfan
Ratchael
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 3:05

Voilà le fameux move de Spencer est enfin arrivé bon jele vois gagner maintenant même si je considère qu'il le mérite pas forcément.
Tony a fait preuve d'une débilité affligeante durant cette épisode, le mec parano avec une idole et une super idole. Bravo Tasha pour son immunité sinon.


Dernière édition par Ozzy_vs_Yul le Jeu 1 Mai 2014 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 4:39

Bon, est ce que le move de Tony est bon?.

Négatif: Il ne faut jamais garder une minorité en jeu, surtout Spencer/Tash. L'edit l'a fait paraître négatif.
Positif: Je crois bien que le plan de Jeffra état de faire la finale avec Kass et Trish

L'edit de Spencer est trop bon pour gagner. C'est un peu comme si
saison 25:
aurait gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:31

Je reste sur une victoire de Tasha, surtout que maintenant la route lui semble un peu plus dégagée qu'avant le dernier épisode. Spencer a pas mal été montré en train de se tromper au début de la saison (Je pense notamment à son erreur de jugement lorsque Tony montre l'indice à Jeremiah), mais ça me ferait bien kiffer qu'il gagne, rien que par rapport à ce que Probst disait de lui avant la saison.
Jeff Probst a écrit:
"Spencer has ZERO chance of winning this game. He's WAITING to be blindsided. He's so unaware of how he comes across. He's young, arrogant, thinks he's the smartest guy who ever walked the face of the planet. Spencer needs to spend less time thinking about how right he is and spend more time trying to understand why the other guy doesn't think he is right"
Kass n'a aucune chance, le montage n'arrête pas de la montrer en train de se contredire (Elle flippe contre son alliance de 6, ensuite elle dit qu'il est trop tôt pour flipper contre une alliance de 6 lors du boot de LJ; Elle dit qu'il faut être égoïste pour bien jouer le jeu, ensuite elle dit qu'elle savait que Spencer jouerait son idol pour lui car il n'y a rien de plus égoïste qu'un mec à l'âge d'être à l'université). Tony vient de se griller définitivement toutes ses chances avec ce nouveau flip, après avoir juré sur toute sa famille qu'il resterait fidèle à son alliance ce move va très mal passer... Je le vois bien être emmené au FTC en goat (Toute personne qui va au FTC avec Kass et Tony est automatiquement millionnaire). Sinon pour le plan qui semble se dessiner de virer Tony au prochain épisode, nous savons que de toutes façons Tony ne pourra partir au prochain épisode, ni probablement au suivant (car je pense que les idols seront encore jouables), mais je trouve ça très risqué de la part de ceux qui veulent virer Tony, car même sans savoir qu'il a la super idol, ils savent qu'il possède une idol, et à ce moment du jeu le risque qu'il la joue est très grand.

Une autre indication concernant la suite de la saison:

Spoiler Facebook/Twitter:

Concernant le move de Spencer, c'est très bien joué de la part de Spencer mais aussi de Tasha qui a fait du bon boulot pour faire croire à la possibilité d'une alliance 100% féminine.
Spoiler saison 20:
Tony est vraiment trop parano, il suffit de voir la bande-annonce du prochain épisode où il menace Kass.
Spoiler saisons 19, 20:
Je continue à rêver d'un F3 100% brains Very Happy , ils n'étaient plus que 3 dès le F14, ils sont toujours 3 au F6, ils peuvent le faire!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Bref, cette saison est complètement, mais alors vraiment complètement folle, je ne suis toujours pas sûr du vainqueur ce qui est de plus en plus rare à une telle phase du jeu (Les vainqueurs des saisons 22, 24, 26, 27 étaient facilement devinables au même moment), et j'ai hâte de voir la suite!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:42

+1000 Ratchael tu résumes très bien ce que je vois de l'épisode. Very Happy il devrait y avoir plus de smileys  Laughing Entk bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:52

J'ai toujours des doutes sur une victoire de Tasha, je sais pas je l'ai vu pas mal faire d'erreur de jugement aussi.
Quand au paroles de Jeff je te conseille de revoir le conseil du boot de Jtia où c'est clairement lui qui participe au flippe de Kass et Tasha.
Pour Tony en goat je suis pas d'accord, tu n'as pas lu les interview de sorti de LJ Jeremiah... Il respecte absolument Tony.
Et Tony est à présent intouchable jusqu'au final 4.  Il gagne cette immu il gagne le jeu pour moi, mais je vois toujours Spencer gagner, la prod ne se donne pas tant de mal à le faire aimer par les fans pour qu'il ne gagne pas.

Sur l'épisode le move de Tony est particulièrement idiot. Le mec s'offre un boulevard pour le final 3 en trouvant l'idole et en profite pour accroitre ses chances de perdre l'immunité au final 4 en gardant Spencer plutôt que Jefra qui est largement meilleur dans les challenges. Si il se retrouve contre Spencer au final 4 et qu'il perd l'immunité se sera assurement l'un des pires moves de l'histoire de survivor.


Dernière édition par Ozzy_vs_Yul le Jeu 1 Mai 2014 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:12

Il avait peur d'une alliance de femmes tout simplement, Tony est un gars facilement manipulable, ca me fait penser à
saison 13:
sauf que Tony est encore plus con vu qu'il a les Idols!

Edit: déception, Woo ne fout rien...
Tasha quasiment aucun edit!
Spencer, bof bof....
Tony trop d'edit, on le voit même lacher les call... lors du reward challenge fuk!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:20

Ozzy_vs_Yul a écrit:
J'ai toujours des doutes sur une victoire de Tasha, je sais pas je l'ai vu pas mal faire d'erreur de jugement aussi.

Tu peux me citer un exemple? Parce que là je ne vois pas... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:47

Après le boot de Jtia il me semble que l'on voit Tasha absolument hors sujet et se préparant pas du tout au switch, pareil sur les conneries de Tony et son faux indice avec Jeremiah où on la voit à la ramasse. Et j'ai l'impression que le montage la réduit à être un simple exécutante et montre que seul Spencer réfléchie dans leur alliance. Enfin, si elle gagnait on aurai vu à l'écran certains de ses confess où elle est absolument hilarante et non uniquement sur Youtube.

Je vais donner mon classement de ce que je vois gagner (power ranking):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:09

Tasha assure, et plutôt deux fois qu'une. Elle est à l'aise dans tous les types d'épreuves. Chapeau. Ça pourrait lui suffire pour aller au bout.

Spencer joue plutôt bien sur la paranoïa de Tony, même si se mettre à chercher l'idole était particulièrement idiot dans cette logique. N'empêche, je suis content qu'il soit toujours là. En termes de jeu, il est infiniment plus intéressant que Jefra.

Je n'en peux plus de voir Tony trouver des idoles et étaler son autosatisfaction devant les caméras. Il me gâche la saison. Et dire que selon toute vraisemblance, il sera encore là au dernier épisode... Pff...

Woo n'a aucun intérêt, il semble croire tout ce qu'on lui dit. Néanmoins, il est très bon dans toutes les épreuves impliquant de l'équilibre ; ici, il était à deux doigts de rattraper Tasha dans la partie "plateau" de l'épreuve.

Le montage ne fait effectivement aucun cadeau à Kass. Mais bon, elle est toujours là. Je ne l'imagine pas gagner, mais elle peut aller en finale.

Quant à Trish, un peu en retrait cette semaine, je pense qu'elle conserve toutes ses chances.


Et sinon, les amis, je réitère mon invitation à essayer de ne pas abuser de termes anglais dans vos messages, histoire que tout le monde puisse vous comprendre.

edit = montage
boot = élimination
flip = retournement
reward challenge = épreuve de récompense
switch = changement, mélange

survivorfan a écrit:
on le voit même lacher les call

Et alors là, je n'ai même pas compris ce que ça veut dire.

Merci d'avance de faire ce petit effort !  28.11 Chaos is my friend 845717839

_________________
28.11 Chaos is my friend 721869JackBauerlogo2PNG 28.11 Chaos is my friend X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:17

Désolé Jack, mais je ne peux pas adhérer au langage francophone quand j'écoute l'émission en anglais (survivor traduit me donne envie de vomir aussi)

C'est vraiment une saison étrange côté edit. Je vais essayer de comparer les joueurs à d'autres d'ancienes saisons

comparaisons avec des joueurs des saisons 19, 21, 25,t 26 et 27:

Un final 3 de Kass/Spencer et Tasha? J'aimerais trop!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:56

Je vous propose tout de suite de récolter les impressions de quelques candidats sur le déroulement de la saison. Alors Jeffra, qu'en pensez-vous pour l'instant?
Spoiler:
Moui. Vous avez peut-être quelque chose à rajouter Spencer?
Spoiler:
Mmmmmh en effet. Morgan?
Spoiler:
Tout à fait. Tasha, parvenez-vous à percevoir une quelconque logique parmi l'ordre des éliminations?
Spoiler:
Ah, je vois. Quelque chose à rajouter peut-être David?
Spoiler:
J'Tia, je suis sûr que vous avez une analyse intéressante sur la logique de cette saison.
Spoiler:
C'est pas faux. Brice, un petit commentaire sur le déroulement de cette saison?
Spoiler:
Jeremiah, que pensez-vous de cette saison jusqu'à présent?
Spoiler:
Très bien. En résumé, la tribu des brains, quelle est votre impression en tant que téléspectateurs devant cette saison incroyable?
Spoiler:
Je vous remercie pour toutes ces réponses! 28.11 Chaos is my friend 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:33

J'adore l'imprévisibilité de cette saison !!  cheers 

Je suis bien content d'avoir eu tort, j'avais pronostiqué que Spencer ou Tasha partirait. Ceci dit, quel move stupide de Tony (encore une fois !!  28.11 Chaos is my friend 1078571229 ) Mais cette fois, ça va laisser des traces. Je suis persuadé qu'il a ruiné ses chances de gagner s'il arrive en finale, il y aura trop de rancoeur contre lui, ça fait deux fois qu'il trahit son alliance.

Très content du départ de Jefra. Je l'aimais bien, mais je préfère quand la saison devient dingue comme ça. Spencer et Tasha sont toujours en danger (4 contre 2, il ne faut pas oublier que les 4 autres ont conscience que s'ils arrivent en finale, ils gagnent !). Je pense que si Tasha arrive en finale, elle gagnera contre n'importe qui, y compris Spencer. J'adorerais un final 3 Tash-Spencer-Kass, mais je ne pense pas que ce soit possible. J'espère qu'il y aura Tasha ou Spencer (j'ai du mal à imaginer que les 2 puissent survivre), Trish et Kass.

Il n'y a plus de Beauty ! Il reste trois Brawn et trois Brains, ce qui est carrément un exploit en ce qui concerne les Brains.

Allez, même si je me plante à chaque fois, voici mon prono pour le prochain épisode : je pense que le joueur éliminé sera soit Tash soit Spencer. Probablement Tash si elle perd l'immunité.
Car même si Trish et Kass rejoignent Tasha et Spencer, elles voteront contre Tony, qui sera sauvé par sa put*** d'idole aux pouvoirs spéciaux (je HAIS cette idole, je la haissais dans les saisons 12 et 13 et là c'est pareil, très mauvaise idée de la prod). Si Tony sent que Trish et Kass ne lui font plus confiance, il n'a qu'à donner son idol à Woo et jouer son idol spéciale s'il est éliminé pour détruire les plans, quels qu'ils soient, de l'alliance Tasha-Spencer-Trish-Kass. Donc il peut décider qui part même si ses anciennes alliées se retournent contre lui.

PS : certains n'arrêtent pas de parler du montage et en déduisent qui va gagner en fonction... Je trouve que vous lui accordez beaucoup trop d'importance. Il ne faut pas oublier que les producteurs doivent raconter une histoire, à chaque épisode.
s25, s18, s27, s12:
Donc inutile de toujours déduire d'après le temps d'antenne qui va gagner, ça ne veut rien dire. Sarah a eu énormément de montage cette saison et finalement elle sort la première après la merge.
Le montage de Tasha et de Spencer ne veut pas dire qu'ils vont gagner, juste qu'ils sont de bons personnages, importants dans l'histoire de chaque épisode jusqu'à présent.


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 1 Mai 2014 - 15:43, édité 1 fois (Raison : spoilers autres saisons !)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:41

ornitho-max a écrit:

saisons 19, 21, 25, 26 et 27:

J'aimerai bien avoir tes explications concernant ces comparaisons.
En prenant Kass par exemple en quoi elle ressemble à
saison 27:
saison 27:
est très forte physiquement, aucun gros coup dans ses saisons. Alors que Kass est inexistante dans les immunités, et fait de gros coups (assez foireux). Même leur personnalité est assez éloigné je trouve.
Peut-être que certaines choses m'échappent, mais si tu pouvais développé Wink
J'aime bien comparé le jeu des candidats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:45

VillainMan : J'ai édité ton message, attention aux spoilers concernant les autres saisons ! Sinon, je suis globalement d'accord avec toi, le montage est loin de permettre de déduire qui va gagner. Dans les saisons où ça semblait plus évident que cette fois-ci, c'est à mon avis surtout parce que quelqu'un dominait plus nettement.

_________________
28.11 Chaos is my friend 721869JackBauerlogo2PNG 28.11 Chaos is my friend X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:02

Jack : merci ! Et désolé de ne pas y avoir pensé Smile

Citation :
Dans les saisons où ça semblait plus évident que cette fois-ci, c'est à mon avis surtout parce que quelqu'un dominait plus nettement.
Exactement.

Aussi, il ne faut pas oublier que les producteurs aiment raconter l'histoire d'un personnage qui va très loin mais ne gagne pas. Ca créé de l'empathie, ça donne envie de le voir revenir. De la même manière qu'il faut des heroes et des villains, il faut aussi raconter l'épopée du gagnant et celle du loser magnifique.

saison 12:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:38

flosm92 a écrit:
ornitho-max a écrit:

saisons 19, 21, 25, 26 et 27:

J'aimerai bien avoir tes explications concernant ces comparaisons.
En prenant Kass par exemple en quoi elle ressemble à
saison 27:
saison 27:
est très forte physiquement, aucun gros coup dans ses saisons. Alors que Kass est inexistante dans les immunités, et fait de gros coups (assez foireux). Même leur personnalité est assez éloigné je trouve.
Peut-être que certaines choses m'échappent, mais si tu pouvais développé Wink
J'aime bien comparé le jeu des candidats ^^

Elle me rapelle les dames âgés qui vont au final tribal sans avoir de vote. bref un "goat"
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:54

C'est drôle comme ils connaissent tous le talon d'achille de Tony: la paranoia!

Non mais il est vrai que perso je n'ai pas trop compris ce que Tony vient de faire... Pourquoi faire ça alors qu'il a une alliance parfaite, et même s'il y a une alliance de filles: IL A L'IMMUNITE SPECIALE!!!!!

Sérieusement, il est trop chelou... La semaine prochaine, même si les autres essaient quelque chose contre lui, là c'est bon on verra Tony encore 2 épisodes au moins!

Contrairement à beaucoup d'entre vous je n'ai pas du tout envie de voir Kass au final 3!! Je trouve cette femme répugnante au possible! Elle a l'air d'être toujours au dessus de tout le monde!
Bref je sais plus trop quoi penser de cette saison lol. Ca va dans tous les sens... Vraiment il est fort celui qui peut deviner qui va gagner Smile


Hey personne n'a parlé de l'épreuve des enchères!!!!! Non mais Tasha elle m'a fait quoi???? Y'a JAMAIS eu 2 avantages dans la même enchère!!!! C'était quoi son délire???
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:21

Poupex a écrit:
Y'a JAMAIS eu 2 avantages dans la même enchère!!!! C'était quoi son délire???

Je vois que tu n'as pas de bons souvenirs... Les enchères de Caramoan, ça te parle?
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:51

J'aurais fait exactement la même chose que Tasha. J'aurais pris une chance d'avoir le dernier item assuré.

Au fait, Il n'y a pas eu de preview pour la visite des familles. Va-t-elle avoir lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:00

ornitho-max a écrit:
Au fait, Il n'y a pas eu de preview pour la visite des familles. Va-t-elle avoir lieu?

Oui, elle devrait avoir lieu, sur les vidéos de Ponderosa on voit Jeffra dire qu'elle aurai aimé rester plus longtemps parce que sa mère était censé venir.


Dernière édition par Ozzy_vs_Yul le Jeu 1 Mai 2014 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:24

Ratchael a écrit:
Poupex a écrit:
Y'a JAMAIS eu 2 avantages dans la même enchère!!!! C'était quoi son délire???

Je vois que tu n'as pas de bons souvenirs... Les enchères de Caramoan, ça te parle?

Ah peut-être ai-je une mauvaise mémoire, mais quand même 1 chance sur 3 pour Tony c'est déjà moins qu'1 chance sur 2.
Perso j'aurai tenté. Ca aurait donné 2 chances sur 3 que son alliance gagne au tirage au sort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:10

Si on avait encore des doutes sur la capacité de Tony à perdre un jeu dont il a toutes les cartes en main...

ça devient intéressant parce que y a tellement de possibilités pour le vainqueur...
Tasha qui est une bête sur les épreuves
Spencer qui en rusant sur la personnalité de Tony (parti pour rester un moment) peut rester un bon moment (même si je le vois vraiment pas gagner au final)
Trish qui fait un excellent jeu pour le moment.
C'est assez ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyVen 2 Mai 2014 - 2:08

Je reviens sur un post un peu plus ancien.

ornitho-max a écrit:

C'est vraiment une saison étrange côté edit. Je vais essayer de comparer les joueurs à d'autres d'ancienes saisons
comparaisons avec des joueurs des saisons 19, 21, 25,t 26 et 27:


Pour moi, Kass ne ressemble à aucune des joueuses citées. La joueuse que Kass me rappelle le plus est
saison 4:
(à peu près le même âge, ont toutes les deux changé de camp en merge, se considèrent toutes deux comme une alliance d'une personne)
Concernant Trish, je ne vois pas non plus ce qu'elle a de commun avec
saison 19:
il faudra m'expliquer.

Ce qui pourrait être intéressant serait de comparer les candidats à d'anciens vainqueurs pour voir qui a le plus de chance. Voici mes comparaisons:

Tasha:
s4, s25:
Spencer:
s9:
Woo:
s21:
Trish:
s24:
Tony: Personne
Kass: Personne


Dernière édition par Jack Bauer le Dim 30 Nov 2014 - 10:32, édité 2 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyVen 2 Mai 2014 - 2:25

Faudrait édité ton post en spoiler

Saison 9, 16, 25:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:45

J'ai édité le message de Ratchael pour y ajouter des balises spoiler. Attention quand vous parlez de saisons précédentes, surtout si vous en mentionnez explicitement les vainqueurs !

S'agissant des enchères, une séquence que généralement j'aime beaucoup, j'ai trouvé ça beaucoup trop court, et la course à l'avantage en a un peu diminué l'intérêt. Par contre, j'ai apprécié la nouvelle règle du tirage au sort en cas d'égalité, ça évite que l'avantage finisse dans la poche du premier qui gueule "500".

_________________
28.11 Chaos is my friend 721869JackBauerlogo2PNG 28.11 Chaos is my friend X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28.11 Chaos is my friend Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28.11 Chaos is my friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27.02 Rule In Chaos
» Episode 4 : Create a Little Chaos
» [S24E12] It's Gonna Be Chaos
» Episode 11 – Anger, Tears And Chaos
» Islands of Chaos - The Strategic Adventure Mobile App

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: