AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S40E03 - Out for blood EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S40E03 - Out for blood 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S40E03 - Out for blood 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 S40E03 - Out for blood

Aller en bas 
+6
zig1735
Savage
ornitho-max
Teullito
Jack Bauer
phildas
10 participants
AuteurMessage
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

S40E03 - Out for blood Empty
MessageSujet: S40E03 - Out for blood   S40E03 - Out for blood EmptyJeu 27 Fév 2020 - 6:53

Episode pas mal, mais pas dément non plus.

Rob et Adam tiraient des têtes révélatrices : deux personnes qui croient contrôler le jeu et on s'aperçoit que ce n'est ni l'une ni l'autre..

Je croyais que Sarah allait se faire choper, sans doute plus un montage "faux suspense" qu'autre chose..


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 27 Fév 2020 - 9:58, édité 1 fois (Raison : correction du titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40E03 - Out for blood Empty
MessageSujet: Re: S40E03 - Out for blood   S40E03 - Out for blood EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:02

Rhâ zut, j'aurais largement préféré un blindside d'Adam plutôt que d'Ethan. Mais au moins, Adam se fait avoir aussi, sa tête dépitée faisait plaisir à voir, et il risque d'avoir du mal à rétablir la confiance avec qui que ce soit.

Rob et Parvati s'en sortent, mais ça sent mauvais pour leurs fesses, ils ont intérêt à commencer à gagner des épreuves.

Sarah et Tony forment décidément un duo impayable, pourvu que ça dure.

La scène du requin était cool aussi, c'est bien qu'ils n'oublient pas les aspects "survie" du jeu. Et Sandra se rend utile en termes de ravitaillement, ce n'est pas rien.

_________________
S40E03 - Out for blood 721869JackBauerlogo2PNG S40E03 - Out for blood X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40E03 - Out for blood Empty
MessageSujet: Re: S40E03 - Out for blood   S40E03 - Out for blood EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:17

Déçu de l'issue de cet épisode, comme Jack j'aurais largement préféré un blindside d'Adam plutôt qu'Ethan (pour le coup j'ai aussi été blindside, je m'y attendais pas!). Décidément ça va mal pour Sele, trois défaites en quatre épreuves: est-ce que la tendance va s'inverser au prochain épisode?

En tout cas je suis ravi de voir comment Tony aborde cette saison.
s34 Game Changers:

Les avantages sont intéressants, et je pense qu'il y en aura un mis en circulation à chaque épisode. Le passage de Sarah était sympa, on va au-delà du simple "tiens un avantage, c'est cadeau". Il y a une part de risque et de "mérite" derrière tout ça. Soit dit en pensant, Natalie est clairement une grosse menace, et même en étant sur Edge of Extinction. Je commence à croire en son retour à la merge.

Une saison excellente jusqu'à présent qui tient toutes ses promesses.

_________________
S40E03 - Out for blood 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S40E03 - Out for blood Empty
MessageSujet: Re: S40E03 - Out for blood   S40E03 - Out for blood EmptyJeu 27 Fév 2020 - 14:35

Pas grand chose a dire sur le dernier episode
Tony a beaucoup de scene "Fun" j'apprécie beaucoup.
Natalie carry solide sur EoE. La cest Sarah qui beneficie d'un steal a vote qu'elle doit aller cherche sur l'autre camp. J'ai adoré la scene ou elle se prépare avec Tony. (Pourquoi Nat ne donne rien a Michelle qui elle aussi n'a pas voté contre elle)
Tyson cible Sandra ce que Yul rapporte... bon play de Yul, ca l'empeche Sandra/Tyson de travailler ensemble.

Les bleus de retour un TC.
Je pensais que ca se passerait entre Adam/Parv avec un blindside sur Adam. Mais non... de tout le monde cest MICHELLE qui maitrise ce vote de très belle facon. Elle veut affaiblir l'alliance des old school, mais l'attitude d'Adam la frustré. Ethan écope, faudrait qu'on m'explique l'argument pour cibler Ethan ici cependant (faire la paix, garder les shields, peur d'un HII de Parv?)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

S40E03 - Out for blood Empty
MessageSujet: Re: S40E03 - Out for blood   S40E03 - Out for blood EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:15

phildas a écrit:
Je croyais que Sarah allait se faire choper, sans doute plus un montage "faux suspense" qu'autre chose..
en fait j’oublie encore que le camp est également occupé par l'équipe de la prod.. du coup quand on entend un bruit la nuit, cela ne veut rien dire du tout

visiblement personne n'a compris pourquoi Ethan a été sorti, même pas Probst
https://ew.com/tv/2020/02/27/survivor-winners-at-war-jeff-probst-episode-2-interview/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S40E03 - Out for blood Empty
MessageSujet: Re: S40E03 - Out for blood   S40E03 - Out for blood EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:11

J'ai bien aimé ce 3e épisode. Les édits étaient bien équilibrés.

Nath sur EoE est solide , on en attendait pas moins ...
Je pense que si elle a donné l'avantage à Sarah , c'est pour peut être diversifié ces connections en cas de retour dans le jeu mais surtout parce que Sarah aime cet avantage plus particulièrement . Etk , si c'est la raison , c'est bien pensé de sa part et ça démontre qu'elle est une joueuse à prendre au sérieux même sur EoE.

Rob démontre que quelque soit la situation , il arrive à gérer et fait du damage control pour son alliance en sauvant Parv. Ça laisse le contrôle aux old en supériorité numérique , ce qui les rassure et lui essaie de se maintenir avec son alliée n°1 le plus longtemps possible en attendant le retour du soleil ...

Adam est fidèle à lui même , un jour il pense bien et le lendemain il fait une boulette  Laughing
Et en l’occurrence, il a fait une très grosse boulette. L'inconnu reste est ce que Denise est encore en  duo solide avec lui ? Si c'est le cas , ça pourrait le maintenir à flot .
Adam est drôle en précisant bien que Rob prend trop de place , que cette saison est une saison winner et non redemption island . Tout ça pour aller ensuite courir faire son Phillip Sheppard  x)

Par contre , le duo Jérémy / Michelle est plutôt discret mais intéressant. Bottom la semaine d'avant , ils jouent au centre cette semaine . Ils pourront se maintenir comme ça encore un bout de temps si c'est leur stratégie ...

Quant à Tony , c'est comme les Martine , chaque semaine , il y a une nouvelle aventure . Après "Tony construit son échelle de la mort" , on a "Tony chasse le requin à la plage."
J'attends , le moment où il va péter les plombs lol . M'étonnerais qu'il soit en contrôle encore longtemps . A la prochaine défaite de sa team , on devrait voir Tony el loco refaire surface...

Sandra qui se rend utile !? Comme quoi tout peut arriver . The queen a laissé sa robe de cérémonie pour se salir un peu les mains . Mais bon , elle n'ira tout de même pas jusqu'à faire une épreuve. D'ailleurs , il serait intéressant de voir sur l"ensemble de son oeuvre svv , combien de fois elle n'a pas participé à une épreuve.

Ceci dit , ces avantages qui tombent comme la pluie pendant la saison de la mousson commence à devenir inquiétant. A force d'en foutre à la tonne dans toutes les saisons , les potentiels winners laissent tous un goût amer de "pas méritant" pour les spectas . Quand ce sont les faits de jeu des avantages et twists divers qui dictent la finalité du jeu ça dénature l'esprit du svv originel.
Puis , malgré tous les avantages ( qui pourrissent le jeu ) intégrées au jeu depuis ces derniers années , pourquoi rajouter encore en plus au surplus d'avantages l'inconnu que sont les
balises spoiler pour gain de place:


Dernière édition par faydah le Sam 29 Fév 2020 - 16:01, édité 3 fois (Raison : ajout de balises pour contenir une image énorme)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40E03 - Out for blood Empty
MessageSujet: Re: S40E03 - Out for blood   S40E03 - Out for blood EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:34

Au contraire, les jetons relativisent le nombre potentiel d'avantages, car il faut en avoir pour les acheter, et certains pourraient décider qu'ils ne sont pas intéressés. Pour l'instant, les trois avantages proposés ont été acquis, mais ça ne sera probablement pas toujours le cas.

_________________
S40E03 - Out for blood 721869JackBauerlogo2PNG S40E03 - Out for blood X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

S40E03 - Out for blood Empty
MessageSujet: Re: S40E03 - Out for blood   S40E03 - Out for blood EmptyJeu 27 Fév 2020 - 18:18

RIP Ethan, il a fait un très bon début de saison et part dans le flou le plus total (peut-être trop old school pour pouvoir flip ce qui a faire peur aux autres joueurs ?)
Sinon bon épisode mais le format est vraiment trop court pour cette saison, des épisodes de 50m-1h auraient été géniaux.
Le problème c'est qu'avec tous les avantages, les excursions de nuits et EoE ont "perd" pas mal de temps qu'on aurait pu consacrer à des moments de vie sur le camp (les secret scenes sont géniales d'ailleurs) ou de stratégie (la création d'une alliance Denise-Ben-Michele-Jeremy se fait trop vite, on a pas le temps de savoir comment ça s'est passé ni la réflexion de Denise sur le move même si on risque d'en apprendre plus la semaine prochaine).
Sinon se pourrait-il qu'il n'y ait pas de swap ? Les dynamiques des tribus étant intéressantes, cela ne me dérange pas, même si chez Sele, on a quand même une alliance qui semble prendre l'ascendant. Mais ça fait petit à petit monter la tension et oblige les joueurs à ne pas blindsider dans tous les sens.
J'aime bien l'alliance Jérémy-Michelle, je ne sais pas si blindsider Ethan était un bon move mais au moins ils ont réussi à se placer en très bonne position pour la suite, ce qui fait la force de ce type de joueur qui sait être discret mais aussi rallier les autres à sa cause et taper au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

S40E03 - Out for blood Empty
MessageSujet: Re: S40E03 - Out for blood   S40E03 - Out for blood EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:03

Le nombre de jetons en jeu est stable (20) ils peuvent être échangés entre joueurs, légués ou donnés à la prod pour acheter des choses (et alors ils sortent du jeu).

À la fin du jeu, il y aura moins de joueurs, mais toujours plus ou moins 20 jetons. Plus de richesse individuelle, ils vont pouvoir faire des choses avec.. et les plus appréciés seront plus riches.

Il y a déjà eu un système semblable en s03 (j'avais complètement oublié..)
https://survivor.fandom.com/wiki/Fire_Token

Le système d'héritage pousse à être gentil avec la personne virée. En fait à assassiner ses potes.

Nathalie a maintenant de quoi acheter une idole. Je suppose que même si elle sort du jeu, elle va pouvoir la donner à quelqu'un. Il me semble que le fait de gagner des jetons et d'en acheter, ce n'est pas plus bête que de cacher des idoles..

Pour ceux qui sont toujours en jeu (hors eoe), les objets de luxe sont à un jeton (la bâche à deux ou trois) et un avantage en épreuve à 4.


Dernière édition par phildas le Sam 29 Fév 2020 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S40E03 - Out for blood Empty
MessageSujet: Re: S40E03 - Out for blood   S40E03 - Out for blood EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:34

Vraiment triste du départ d'Ethan, je l'ai vraiment apprécié, calme, posé, nous gratifiant des belles répliques (Dude, you sucked today) ainsi que ses scènes cachées hilarantes (quand il essaye de mentir avec Parvati comme mentor).


Adam vise Parvati mais comme il veut se montrer ami avec tous, le dit a Boston Rob qui le cible en retour.
Mais le duo Michelle et Jeremy en profitent pour semer le trouble et blindsider, les deux investigateurs et affaiblir le trio trop dominateur a leurs yeux, assez bien joué finalement.

les scènes avec Tony sont hilarantes.



phildas a écrit:
Il y a déjà eu un système semblable en s03 (j'avais complètement oublié..)
https://survivor.fandom.com/wiki/Fire_Token

s03 de survivor Philippines dixit l'article, qui parle également des deux yeux du totem d'immunité qui y ressemblent mais n'en sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

S40E03 - Out for blood Empty
MessageSujet: Re: S40E03 - Out for blood   S40E03 - Out for blood EmptySam 29 Fév 2020 - 21:32

Rien vu venir, pas compris le vote Ethan, en même temps 4 ce n'est plus une alliance de 5 (adam hors jeu ?) épisode intense comme d'hab, on ne s'emmerde pas c'est clair. Encore une fois cette fausse impression que Rob jouait au ralenti, ils sont quand même à 2 doigts de gagner l'épreuve et il repose une pièce, pas compris non plus ? Allez impatient de voir la suite, au fait dans une vidéo/interview Jeff insistait beaucoup sur Ben 'heros'   , me dites pas qu'il va gagner merde !
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

S40E03 - Out for blood Empty
MessageSujet: Re: S40E03 - Out for blood   S40E03 - Out for blood EmptyDim 1 Mar 2020 - 19:23

Episode et début de saison plaisant. On a un edit bien équilibré, et des surprises dans les votes, je ne m'attendais pas du tout à la sortie d'Ethan (juste son nom évoqué une fois, juste comme ça, sans insister, mais qui conduit au vote final sans qu'on ait tous les tenant, comme
s14 et s29:


Mort de rire la scène de camouflage de Sarah et Tony umdr C'est vrai qu'avec son front noir (et c'est vite dit), ça changeait tout. On ne voyait plus du tout ses vêtements clairs S40E03 - Out for blood 1078571229
Que ça fait plaisir d'avoir des scènes comme ça.

Et bonne nouvelle, Natalie rules on EoE. Go girl !!! cheers


Dernière édition par Jack Bauer le Lun 2 Mar 2020 - 6:45, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

S40E03 - Out for blood Empty
MessageSujet: Re: S40E03 - Out for blood   S40E03 - Out for blood EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:22

La scène du camouflage, excellent Very Happy

Pas compris l'attitude d'Adam.. pourquoi vouloir à tout prix jouer avec Rob ? Il n'y a pas assez de bons stratèges ailleurs sur le camp ?

C'est dommage pour Ethan, je ne comprends pas pourquoi ils ne votent pas Parvati ! C'est le moment de l'a faire partir pourtant.. en attendant Rob et elle sont toujours là

Après il y a une île pour les exilés.. ils peuvent revenir à un moment.. ça doit jouer dans leur tête au moment de voter
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

S40E03 - Out for blood Empty
MessageSujet: Re: S40E03 - Out for blood   S40E03 - Out for blood EmptySam 9 Mar 2024 - 18:03

Décidément le duo Sarah / Tony me fait mourir de rire.

Dommage pour Adam qui a voulu être trop gourmand. Vouloir Blindside Parvati, excellente idée. Vouloir faire du damage control en prévenant Ethan ET Rob... en pensant qu'ils lui seront reconnaissants c'est vachement gonflé. Dans une saison normale avec des newplayers je ne dis pas, mais on est dans le All Stars des All Stars là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S40E03 - Out for blood Empty
MessageSujet: Re: S40E03 - Out for blood   S40E03 - Out for blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S40E03 - Out for blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29.05 Blood is Blood
» 38. 09 Blood of a blindside
» 27.01 Blood is thicker than anything
» Episode 7 : There's Gonna Be Blood
» Bilan de la saison 27 : Blood vs. Water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 40 Winners at War-
Sauter vers: