AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
29.05 Blood is Blood EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
29.05 Blood is Blood 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
29.05 Blood is Blood 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 29.05 Blood is Blood

Aller en bas 
+6
Bigbido
flosm92
Harmonica
Jack Bauer
VillainMan
gentlematt
10 participants
AuteurMessage
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

29.05 Blood is Blood Empty
MessageSujet: 29.05 Blood is Blood   29.05 Blood is Blood EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:33

La redistribution des cartes semblent avoir augmenté le déséquilibre  entre les deux tribus.
L'élimination de Kelly est dommage, elle semblait être une bonne candidate.


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 23 Oct 2014 - 19:35, édité 3 fois (Raison : Ajout du numéro de l'épisode dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.05 Blood is Blood Empty
MessageSujet: Re: 29.05 Blood is Blood   29.05 Blood is Blood EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:14

Moi je suis très content ! J'aimais pas du tout le quatuor Jon, sa femme, Kelly et son père, je suis ravi que Jon et sa femme aient choisi Baylor et Missy, beaucoup plus sympathiques. Keith en a profité pour sauver ses fesses, tant mieux !

C'est la première fois qu'on a une vraie élimination "blood vs water" avec plusieurs couples qui se déchirent.
saison 27:
Je trouve que ce switch a été bien meilleur que celui de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.05 Blood is Blood Empty
MessageSujet: Re: 29.05 Blood is Blood   29.05 Blood is Blood EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:34

Que Kelley fasse les frais de la redistribution des cartes est un peu dommage, mais je suis quand même content de pouvoir admirer Baylor un peu plus longtemps. love

Keith semble étonnamment bien placé. Il ne sera probablement pas visé la prochaine fois, Dale faisant une cible idéale, et en plus il a une idole.

Dans l'absolu, j'espère que les Bleus perdront la semaine prochaine, la dynamique risque aussi d'y être fort intéressante.

Je suis curieux de voir ce que Jeff va exiger en échange d'un nouveau sac de riz. Cela dit, je suis un peu surpris qu'il n'y ait apparemment strictement rien d'autre à manger. Même pas quelques fruits à cueillir ? Des racines ?

_________________
29.05 Blood is Blood 721869JackBauerlogo2PNG 29.05 Blood is Blood X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

29.05 Blood is Blood Empty
MessageSujet: Re: 29.05 Blood is Blood   29.05 Blood is Blood EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:33

on est passé à la vitesse supérieure ! Very Happy

moi aussi content du résultat. j'ai hâte de voir ce que Jeff va leur proposer ! par contre ma première pensé était qu'il ne doit pas leur donner du riz mais en plus d'une "sanction" (le truc en échange) leur donner des outils de pêche ou de chasse voir de cueillette) afin qu'il "travaille" pour leur nouriture ! pas juste en prendre du pot et la cuire mais les obliger à "earn" leur nouriture ! en tout cas, en regarde, je me suis dit s'ils avaient parlé à Jeff devant moi et que j'étais dans l'autre tribu, je serai intervenu pour dire à Jeff hey, on est ok pour qu'on ne les laisse pas mourir de faim mais qu'on leur donne pas de la bouffe directement (aussi dure sois la sanction) car ce n'est pas la première fois qu'ils veulent trader quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

29.05 Blood is Blood Empty
MessageSujet: Re: 29.05 Blood is Blood   29.05 Blood is Blood EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:16

J'aime bien la répartition des tribus qui permet deux répartitions complètement à l'opposé. Ça va être l'occasion de juger Jérémy, qui parle parle beaucoup mais qu'on a pas encore trop vu à l'action. Je suis aussi assez curieux de voir comment vont se débrouiller Josh et Reed.

Concernant l'élimination de Kelly, je pense que John et Jaclyn ont fait une erreur en suivant Baylor et Missy. C'est un avis personnel, mais je pense qu'il avait plus de garantie avec Dale et Kelly. Cette dernière me paraissait être une bonne joueuse. On verra si la suite me donne raison. En tout cas John voit le switch lui profiter, car il était le prochain à sortir chez les Bleus autrement.

De nouvelle négociation dans cette épisode, ça en devient une habitude, mais ça reflète surtout pour moi que les survivants mettent de côté l'aventure en elle-même (rationner le riz, c'est quand même le minimum...). Sachant que cette épisode succède à la perte du silex. Mais à priori, Jeff compte bien leur donner du fil à retordre 29.05 Blood is Blood 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

29.05 Blood is Blood Empty
MessageSujet: Re: 29.05 Blood is Blood   29.05 Blood is Blood EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:54

D'après l'interview de Kelley sur le site de CBS, elle a tenté de virer Jon et ce dernier l'a appris, ce qui a mené à l'élimination de Kelley. Elle avoue avoir fait une erreur sur ce point là 29.05 Blood is Blood 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

29.05 Blood is Blood Empty
MessageSujet: Re: 29.05 Blood is Blood   29.05 Blood is Blood EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:30

je visionne actuellement cette saison et je suis assez déçu pour le moment, j'espère que le niveau s'élève après... à part Reed y en a pas un seul qui a l'air vraiment sympa ou attachant et niveau stratégie, ils sont pas beaucoup à émerger... (mention spéciale à Drew, il va vraiment bien avec Kat de One world...)

HS : par contre, d'habitude je partage les goûts de Jack en matière de demoiselle, mais je suis pas du tout d'accord, Baylor est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.05 Blood is Blood Empty
MessageSujet: Re: 29.05 Blood is Blood   29.05 Blood is Blood EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:34

De gustibus et coloribus... 29.05 Blood is Blood 1078571229

Et sinon, oui, de mon point de vue en tout cas, l'intérêt de cette saison augmente par la suite.

_________________
29.05 Blood is Blood 721869JackBauerlogo2PNG 29.05 Blood is Blood X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

29.05 Blood is Blood Empty
MessageSujet: Re: 29.05 Blood is Blood   29.05 Blood is Blood EmptyDim 26 Juil 2020 - 14:41

Kelley était pour moi l'une des candidates les plus intéressante de sa tribu donc déçu de la voire partir j'aurai préféré voir le couple très superficiel Jon/Jaclyn se voir décimer.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

29.05 Blood is Blood Empty
MessageSujet: Re: 29.05 Blood is Blood   29.05 Blood is Blood EmptyDim 6 Sep 2020 - 20:28

J'aimais bien Kelley... Vraiment déçue, surtout que je peux pas blairer Missy et Baylor.

Ils sont relous à pas nous montrer tous les éléments permettant de comprendre le pourquoi du comment ! Si Kelley a essayé de monter un truc contre Jon, c'est normal qu'ils aient décidé de se ranger du côté des meufs mais dites-le nous, bordel ! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 29/12/2019

29.05 Blood is Blood Empty
MessageSujet: Re: 29.05 Blood is Blood   29.05 Blood is Blood EmptyDim 10 Jan 2021 - 16:59

perso, la seule chose que je retient de cet épisode, c'est que le couple gay vit ensemble depuis deux ans sans avoir joué à cache-saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29.05 Blood is Blood Empty
MessageSujet: Re: 29.05 Blood is Blood   29.05 Blood is Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29.05 Blood is Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 29 San Juan del Sur-
Sauter vers: