AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out

Aller en bas 
+4
phildas
Thomas
FredoBsi
jenledger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 10:36

FredoBsi a écrit:


Bref, on a une candidate qui a arrêté de mordre et de grogner mais a pensé tout du long que cette adaptation lui serait dommageable et c'est cette conviction qui l'a amenée à peut-être s'exposer inutilement, ce que je trouve intéressant.

C'est exactement ce que je disais précédemment. Depuis quelques saisons, on a des candidat(e)s qui jouent en fonction de... et qui ne sont plus du tout eux mêmes.
J'espère que le cas d'Emilie servira de leçon.

Sinon, ok avec les "dérives" ou faiblesses du montage de cette année. C'est brouillon et alambiqué.
Ou alors, j'ai raté des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - Young at Heart
» Episode 3 : This Isn't a We Game
» Episode 12 - No Longer Just A Game
» Episode 9 : Game of Chicken
» Episode 8 - This Game Respects Big Moves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 45-
Sauter vers: