AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out

Aller en bas 
+4
phildas
Thomas
FredoBsi
jenledger
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyJeu 7 Déc 2023 - 21:57

Ah bah, je me suis fais avoir, car je pensais que le retournement de situation promis cette semaine serait des promesses en l'air encore une fois, et non, on a eu un épisode fort sympathique.

La subtilité était un peu aux abonnés absents chez Emily qui se la pète de son move sur Bruce devant tout le monde, et se faisant ainsi inévitablement cibler par Julie.
Cela dit, tout ce passage moquerie envers Bruce m'a considérablement dérangé.

J'ai été surpris que Katurah soit à ce point mis en avant lors de cet épisode. Bon, c'est elle qui propose le blindside de Julie et ce n'était pas mal joué, mais elle donne plus l'impression d'avoir plus un problème avec Julie plus qu'avoir une réelle volonté de la contrer.
Bon, vu que son move a échoué, je ne vois absolument pas comment elle peut tirer du crédit auprès du jury à présent. Impossible qu'elle se réapproprie un move à présent.
Je vois vraiment pas le jury préférant voter pour elle en majorité, alors que les Reba ont bien plus dominé qu'elle.
Après tant mieux, car ça fait un bail que je dis que c'est une chieuse qui n'a aucune vision à long terme.

Je ne blâmerais pas Emily pour avoir refusé le challenge. Evidemment qu'une immunité aurait été avantageux, mais ce genre de casse-tête est clairement trop difficile.
En revanche, cet épisode a clairement démontré à quel point elle avait tord de suivre les Reba. Certes, il finissent par s'entretuer, mais ce n'est pas de son fait, et surtout, on voit bien que Katurah a clairement pris sa place dans l'alliance principale, donc même si Julie est devenue la cible principale, elle le serait restée au conseil suivant, c'est assez évident.

Jake de son côté a eu un épisode assez faiblard, apparaissant presque comme un zombie qui ne demande qu'à rester debout.

Austin est mega débile de prévenir Dee du blindside de Julie. Alors ok, je comprends qu'il souhaite maintenir un climat de confiance entre eux, mais il SAIT que Julie a une idol, alors c'est complètement idiot de prendre ce risque.
Dee a magnifiquement bien joué en prévenant Julie, tout en s'assurant de voter pour elle, histoire qu'elle ne devienne pas la cible principale.
Julie aussi a plutôt bien joué en essayant de faire croire à un blindside d'Austin, même si cela n'a pas marché au final.

Grosse connerie également de toute la bande pour mettre tous les votes sur Julie alors qu'ils savent qu'elle a une idol. Austin aurait clairement dû être le premier à se méfier, mais au final, bien joué à lui de ne pas avoir joué son idol.
Emily se fait donc blindside, et même si j'aurais préféré que ce soit Drew, je suis assez content du résultat, ne supportant pas la voix d'Emily.
J'imagine que ça doit être un gros coup au moral, elle qui considérait que tout ce qui n'était pas la première ou la dernière place ne l'intéressaient pas !

Pour être honnête, je ne la voyais pas gagner avec son montage qui puait un peu trop le fan-favorite plus que le gagnant (d'autant que le fait qu'elle était la dernière Lulu n'a jamais été souligné), mais en revanche, le montage de Kaleb me faisait largement douter, car il était ultra mis en avant comme social butterfly alors qu'il a été ciblé dés la merge.
Je pensais que cela servirait pour Emily lors du FTC ou un truc du genre, mais même pas !
Du coup, pourquoi avoir à ce point mis Kaleb en avant ?

Bon, sinon l'épisode reste correct et mon intérêt pour la fin de saison commence à revenir.
Faudrait pas que Drew ou Katurah la remporte, cependant, histoire de ne pas regretter mes dires.


Dernière édition par jenledger le Lun 18 Déc 2023 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyVen 8 Déc 2023 - 0:30

Episode 11 - Dee emmène sa famille en thérapie

Indépendamment du côté justifié ou non de l'issue de l'épisode, imaginez si Austin était sorti.
Imaginez si le gars se serait fait éliminer par sa propre idole confiée, mais aussi après avoir divulgué des infos dangereuses à sa proto-showmance ...
Ce degré d'autodestruction aurait eu de quoi faire écho aux grandes heures de China & Micronesia.
Et donc, j'aborde cette fin d'épisode assez frustré d'être passé à côté d'un tel épilogue d'épisode.

Pour moi, cet épisode accueille aussi un nombre incroyable de losers.
La presque totalité des joueurs est passé à côté de son épisode et a illustré de grosses failles de jeu.

Emily s'arrête ici et son voyage seule lui offre un moment de réflexion qui clôture son intrigue, avec cette fameuse remise en question de sa nature confrontationnelle.
D'une part, je n'ai jamais totalement adhéré à ce turn-over de personnalité, beaucoup trop soudain pour être pleinement crédible, de l'ordre de réaliser en 2 jours via 1 discussion avec Kaleb qu'il est important de faire preuve d'émotions dans le jeu, et dans la vie.
Presque 30 ans pour réaliser ça ? Sérieux.

D'autre part, oserais-je dire que Emily a été fortement surestimée ?
User de manipulation pour faire baisser la garde de Bruce, ok.
Mais Bruce était-il si menaçant pour le Endgame de qui que ce soit ?
Et dès lors qu'elle annonce son statut de Mastermind de la sortie de Bruce en début d'épisode, j'en suis réduit à me demander ce qu'elle fait, pourquoi elle hausse son Threat Level aussi précocement.
Pourquoi ne pas envisager un plan B quand tu sais que tu t'attaques à une propriétaire d'idole ?
Quelques votes sur Dee auraient pu être intelligents, mais non ...
Bref, un épisode assez médiocre qui remet de la perspective sur Emily qui tient davantage du bon personnage que du bon stratège.

Et cette fameuse phrase ''Autant être dernière si je ne suis pas première'' qui faisait très Winner Edit était davantage un point de départ pour un voyage personnel où elle devait en arriver à réaliser qu'il y'avait autre chose en jeu que la victoire.

Austin a esquivé la catastrophe de justesse et est maintenant assuré du Top5 via l'amulette.
Avoir confié son idole lui sera probablement préjudiciable en finale, et il s'est maladivement exposé en voulant préserver sa showmance naissante, ce qui aurait pu lui être fatal.
Bref, une idole de perdue, un lien avec Dee renforcé, un lien avec Drew affaibli (ayant éventé le plan).
Pas le pire, clairement pas le meilleur.

Drew est désormais ''Copain de Moi'' avec Jake dans la grande catégorie des votes révolutionnaires loupés qui ciblent Mama J. et il est donc officiellement le premier Reba à avoir mis à mal le pacte, pour sauver Emily qui est malgré tout sortie.
Une posture insécurisée, une alliée proche éliminée ...
Napoléon Dynamite (qui porte toujours un air d'une certaine arrogance sur le visage) a connu de meilleurs jours ...

Jake reste hors-sujet, et son ascension sociale d'arbre d'arrière-plan à jouer de second plan reste inachevée à deux épisodes de la fin, il enchaine les épisodes avec un manque terrifiant de pertinente narrative et stratégique.

Julie loupe également le coche, passant à côté d'un Blindside légendaire, et se contentant au final de laisser Dee avoir ce qu'elle veut alors qu'elle a bien réalisé qu'elle doit partager son statut de Numéro Uno de Dee ... le vote final est en soi décevant, mais aussi réalisé en faveur de Dee plutôt que d'être vu comme un moment décisif pour Julie et son Endgame.
Tout au plus, Julie pourrait invoquer le ''moral high ground'' sur fond de ''tu m'avais trahi, mais moi j'ai conservé et honoré notre pacte Reba avec ce vote solo contre Emily''.

Bref, ces 5 là ressortent de l'épisode abimés ou endommagés.

Il ne reste que Dee (qui parvient une fois encore à obtenir ce qu'elle veut et parvient à stabiliser la maisonnée Reba en détresse pour conserver tous ses alliés - et continue son chemin entourées de ses alliés de cœur, et nous rappelons une fois encore son intention de gagner ''pour sa famille'') et Katurah (largement épargnée par l'Edit, oubliée de tous vu que personne ne la mentionne et bénéficiant d'une backstory complexe et intense, suite logique de la fameuse lettre de la semaine passée).

Dee est particulièrement impressionnante dans la loyauté qu'elle suscite chez ses deux meilleurs amis du moments dans tous les cas.
Austin lui révèle un plan (ce qui le fait foirer) et Julie renonce à un plan audacieux pour ses beaux yeux.

Katurah s'est de fait plutôt bien débrouillée jusque là avec sa posture anti-Belo compréhensible, son statut de rapporteuse en chef, et la redirection de sa narration maintenant qu'elle n'a plus Bruce pour avoir un sujet récurrent tous les jours ... et curieusement, les autres ne semblent pas l'envisager comme cible.
En soi, elle a encore loupé une occasion ce soir, mais elle semble désormais la plus à même de capitaliser sur une scission Reba tout en ayant un capital sympathie/méritocratie pour lui offrir la victoire.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyVen 8 Déc 2023 - 3:59

L'épisode était plaisant à suivre car il mettait en avant les relations humaines entre les joueurs. J'aime quand on met en avant le fait que les gens s'attachent et que parfois on ne prend pas des réactions logiques mais juste avec son coeur.
Comme Dee qui est prête à aller en finale avec Austin et Julie alors que sur le papier il s'agit des 2 plus grands threats (avec Emily qui est sortie).

J'ai trouvé l'histoire de Katurah complètement folle. Digne d'un film. Incroyable. Mais pour autant je ne la vois pas gagner, elle n'aura pas grand chose à dire sur son CV.

Jake me semble être le goat qu'on va emmener jusqu'au bout.

Drew pour moi est vraiment montré de façon assez négative. Comme un joueur mais pas comme un "personnage". Je pense pas qu'il puisse récolter beaucoup de voix s'il va au bout. Les gens ont envie de voter pour quelqu'un qu'ils apprécient.

Julie est montrée comme une grosse threat mais je ne la vois pas gagner. Elle risque de sortir au prochain conseil. D'autant plus que son montage de début de jeu était assez transparent.

Donc je vois bien une victoire chez Dee ou Austin. Avec plutôt Dee qui est montrée comme une joueuse + quelqu'un qui écoute ses émotions.
Mais Austin pourrait tout aussi bien gagner, son montage a été bon tout du long et son jeu aussi globalement.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyVen 8 Déc 2023 - 7:34

Épisode super : plus lisible car moins de monde qu'on connaît mieux, de vraies questions sur la trahison et ce fameux "il ne peut en rester qu'un".

Très bonne réalisation : de l'alliance réussie des 4 à son éclatement

Emily ne reviendra pas

https://ew.com/survivor-45-emily-flippen-epic-exit-interview-8411691
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyVen 8 Déc 2023 - 9:34

Déçu de voir partir Emily, qui était celle qui m'était le plus sympathique. Mais on a effectivement assisté à un festival de mauvais jeu dans cet épisode, y compris de sa part. Quelle idée de se mettre autant en avant après la sortie de Bruce...

L'explosion des Reba est amorcée, ce qui devrait laisser à une Katurah ou un Jake la possibilité de se faufiler en finale. À ce stade, tous les joueurs restants me laissent froid, et quel que soit l'issue de la saison, elle risque de me laisser assez indifférent.

Et c'était quoi, cette idole prêtée par Austin puis confisquée par Julie ?! De quel droit s'en est-elle ainsi emparée ? C'était très bizarre, et ça sortait un peu de nulle part.

Je ne m'ennuie pas devant les épisodes, mais cette saison a peu de chances de compter parmi celles que j'aurai envie de revoir prochainement.

_________________
Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out 721869JackBauerlogo2PNG Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyVen 8 Déc 2023 - 14:46

Le plus mauvais jeu dans cet épisode c'est qu'Emily qui est sur la sellette depuis un moment n'ait pas voté pour quelqu'un d'autre prenant le risque insensé de laisser Julie décider de qui va sortir.
Depuis quand on ne splitte plus les votes vers quelqu'un qui a une idole ??
Incompréhensible.

Pour le reste, une saison qui ne restera pas dans les mémoires. Bien trop émotionnelle à la limite du KL (nan j'déconne), l'élimination de Bruce en est l'exemple criant.
C'est bien lui qu'il fallait emmener en finale, personne n'aurait voté pour lui.

Emily est bien l'archétype des joueurs de cette new era. Elle fait ce qu'on attend d'elle, elle dit ce que tout le monde veut entendre. Elle arrive avec sa personnalité et joue avec un masque, c'est d'un chiant. Je ne parle même pas de Jake tellement je le trouve insipide et mauvais.

Dee va surement gagner... Peut-être la moins pire du lot.

Bref, next !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyVen 8 Déc 2023 - 17:13

Mais Emily savait-elle que Julie avait une idole ? Je ne m'en souviens pas. Si elle l'ignorait, elle avait tout intérêt à voter avec ses alliés (en l'occurrence absolument tout le monde sauf Julie) plutôt que de risquer de s'en mettre un à dos.

Pour les autres, je suppose qu'ils ont misé sur le fait que Julie ne voterait pas contre un Reba si elle jouait son idole. Mais c'est sacrément gonflé. Fredo a parfaitement résumé la lose totale que ça aurait été si Austin avait sauté comme ça.

Et ouais, c'est clair qu'Emily dit exactement ce qu'on attend d'elle, tout particulièrement dans cet épisode lors de sa petite excursion. Et pourtant, je l'aime bien. Mais je préférerais l'entendre dire qu'elle dissimule sa personnalité le temps du jeu et qu'elle a bien l'intention de redevenir abrasive et casse-couilles sitôt revenue dans la vraie vie. Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out 1078571229

Quant à Jake, je n'arrive pas à le prendre en sympathie, c'est un bouffon. Peut-être un brave type, mais dans le jeu, il est à la limite du grotesque. Je n'ai pas d'exemples qui me reviennent en tête de quelqu'un qui ait été aussi systématiquement à côté de la plaque.

Ce qui lui donne toutes les chances d'aller en finale...

_________________
Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out 721869JackBauerlogo2PNG Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyVen 8 Déc 2023 - 17:19

Jack Bauer a écrit:
Mais Emily savait-elle que Julie avait une idole ? Je ne m'en souviens pas. Si elle l'ignorait, elle avait tout intérêt à voter avec ses alliés (en l'occurrence absolument tout le monde sauf Julie) plutôt que de risquer de s'en mettre un à dos.
Ca me parait impensable qu'elle ne le sache pas mais bon, ce n'est pas super clair (ou alors j'ai raté un ou deux trucs)

Je ne sais pas si c'est le montage ou bien les participant(e)s mais j'ai l'impression que ce vote, c'était du n'importe quoi en fait. Une impro totale de laisser Julie décider seule de qui part (Dee Austin et Drew ont choisi cela).

Pour le reste, assez d'accord avec vous tous.

PS : d'habitude je ne regarde pas le générique mais la, j'ai regardé pour me rappeler des éliminés et je me suis fait la réflexion : fade fade fade cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyVen 8 Déc 2023 - 23:45

Je pense pas qu'Austin était vraiment en danger.
Dee a dû lui dire que genre Austin ne voulait pas voter Julie mais qu'il avait pas le choix car 4 votaient déjà contre.
Si Julie veut pas être la prochaine à sortir, elle doit compter sur Dee. Et donc autant essayer de pas l'énerver et de garder aussi un allié à elle qui pourrait l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2021

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptySam 9 Déc 2023 - 12:42

Qu'est ce que ça joue mal !!!! A tel point que ça en devient presque jouissif à regarder. Chaque semaine je me dis qu'ils ne pourront pas faire pire que la semaine précédente. Et chaque semaine ils arrivent à me surprendre. Et le pire est peut être à venir.
Emily qui se saborde devant toute la tribu au cours d'une célébration de groupe malsaine après l'élimination de Bruce ( autant j'aurai compris lors de la saison 39, autant là ça me met mal à l'aise), Drew qui veut faire exploser les Reba dès le F7 alors qu'il peut encore attendre au moins un vote, mais la palme revient sans contestation à Austin.
Lui qui, jusqu'à présent, avait été épargné par le montage et se trouvait dans une position parfaite pour atteindre la finale trouve le moyen de nous faire le grand chelem. Que ce soit socialement, sportivement et plus encore stratégiquement c'est du ( très) grand n'importe quoi.
On apprend donc que Monsieur est venu sur Survivor pour trouver la femme de sa vie, il nous fait un des plus grands black out de l'histoire de Survivor lors de l'épreuve d'immunité, et que dire de la gestion de son idole donnée à Julie au F9 !
Après la victoire de Drew lors de l'épreuve d'immunité, il ne demande pas son idole à Julie car, comme il le dit plus tôt, il a peur que ça l'alerte sur la possibilité qu'on la blindside. Mais mon pauvre Austin peu importe. Tu as les nombres pour la sortir avec Katurah Jake et Emily. Et si jamais tu penses ( si tant est que c'est possible pour toi) que les trois te la font à l'envers, tu joues ton idole pour toi même en votant Julie et cette dernière est éliminée ! Au lieu de ça Austin prend un risque monumental et passe tout près de l'élimination ( qu'il aurait vraiment mérité).
Peu importe que l'élimination de Julie énerve Dee. Dee n'a pas d'autre choix que de l'accepter car, tu sais quoi Austin ?, si au F6 Dee n'est pas contente et qu'elle te menace, tu joues ton autre idole, Drew joue son safety without power, et si Dee n'a pas gagné l'immunité elle se retrouve seule face à Emily Jake et Katurah. Et si elle sort, tu as toujours la majorité avec Emily et Drew. Et si elle réussit à éliminer Emily, elle se met une telle cible dans le dos que Jake et Katurah feront tout pour la sortir au F5.
Si l'épisode de la semaine dernière ne laissait guère de doute sur une victoire féminine, celui de cette semaine ne laisse guère de doute non plus sur l'identité de la gagnante. Encore une fois Katurah dispose d'un montage extrêmement puissant. Que ce soit émotionnellement avec son parcours de vie ou stratégiquement, quand elle rappelle son confess de l'épisode 1 en déclarant qu'il est temps pour elle de sortir de l'ombre et qu'elle plante le dernier clou dans le cercueil de l'alliance Reba en discutant avec Austin et Drew.
Le seul suspense est de savoir quel Reba accompagnera Katurah et Jake en finale car je suis persuadé que la phrase de Dee sur le fait qu'ils tomberont un par un si l'alliance explose n'est pas là par hasard. Quelque soit le Reba finaliste difficile de voir Katurah perdre. Elle a déjà les votes garantis de Kellie et Kendra, l'élimination d'Emily lui offre presque certainement le vote de Kaleb et elle aura très certainement au moins le vote de Bruce ( si on se réfère à son interview de sortie) ou d'Emily ( si celle-ci vote vraiment pour le meilleur joueur de la saison). Jake finira à zéro voix. Quant au Reba finaliste s'il accroche les 3 votes Reba ( ce qui reste à prouver) et qu'il récupère le vote de Bruce ou d'Emily il ne peut faire mieux qu'une égalité. Et c'est alors Jake qui devra désigner le vainqueur. Et quant on voit le rapprochement de Jake et Katurah depuis deux épisodes, il y a peu de doute sur le vote de Jake si la situation se produit.
Intéressant de voir aussi que dans cet épisode chaotique, tous les noms sont à un moment évoqués pour l'élimination sauf celui de Katurah. Et il faut rappeler qu'elle est, avec Austin, la seule à ne pas avoir eu de vote contre elle pour l'instant.
Enfin, qui pourra la battre lorsqu'elle racontera en finale, son parcours de vie au jury en leur révélant qu'elle est en plus devenue avocate, info qu'elle aura réussi à cacher durant toute la saison.
Julie est clairement la plus en danger au prochain conseil et seule une victoire à l'épreuve d'immunité semble pouvoir la sauver. Mais les hommes ont été tellement catastrophiques cette saison que je ne serais pas étonné que, même si Julie ne gagne pas l'immunité, Drew ne joue pas son safety without power pour avoir un os à donner au jury final ( "je contrôlais tellement mon alliance et le jeu que je n'ai pas eu besoin de l'utiliser" ) et qu'il se fasse blindsider par le quatuor Dee Julie Katurah Jake.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptySam 9 Déc 2023 - 17:01

Jack Bauer a écrit:

Et c'était quoi, cette idole prêtée par Austin puis confisquée par Julie ?! De quel droit s'en est-elle ainsi emparée ? C'était très bizarre, et ça sortait un peu de nulle part.
C'est quand ils ont été séparé en 3 équipes, il a donné une idole à Julie pour la protéger dans son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptySam 9 Déc 2023 - 22:32

Arch Stanton a écrit:
Quelque soit le Reba finaliste difficile de voir Katurah perdre. Elle a déjà les votes garantis de Kellie et Kendra, l'élimination d'Emily lui offre presque certainement le vote de Kaleb et elle aura très certainement au moins le vote de Bruce ( si on se réfère à son interview de sortie) ou d'Emily ( si celle-ci vote vraiment pour le meilleur joueur de la saison).
Si Emily vote pour le meilleur joueur de la saison, elle ne votera clairement pas Katurah !
Depuis le début, elle est éclaté dans les challenges, n'a réussi aucune stratégie, a tout fait pour virer une goat comme Bruce alors que c'était contre ses intérêts, s'est collé aux Reba sans vision à long terme, était dans la minorité chez les Belo, a subi le blindside de Kellie sans réellement réagir et n'a jamais eu gain de cause sur les éliminés.
Les seuls fois où elle a eu de l'impact, c'est quand elle a voté pour Kaleb (ce qui l'a éliminé) et lorsqu'elle a balancé Kendra, ce qui a causé l'élimination de cette dernière. Dans les 2 cas, ce sont les Reba qui en ont tiré crédit !

Je pense que Katurah peut win, mais si c'est le cas, la prod déteste sa victoire et le fait savoir avec l'édit, encore plus que pour SV43.
Déjà que cette dernière saison avait un résultat qui a largement fait polémique chez les fans, j'ose pas imaginer ce que cela sera si Katurah venait à battre une Julie, une Dee ou même un Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyDim 10 Déc 2023 - 1:05

Ou un Austin.
Au niveau du montage et de ce qu'on voit, à part Jake, n'importe quelle autre victoire serait plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyDim 10 Déc 2023 - 10:12

pikachuman a écrit:
C'est quand ils ont été séparé en 3 équipes, il a donné une idole à Julie pour la protéger dans son groupe.
Pardon, je me suis mal exprimé, je me souviens bien sûr de ça. Par contre il n'avait jamais été évoqué que Julie l'avait gardée, et je ne pige pas pourquoi Austin ne la lui a pas réclamée immédiatement après le conseil en question. Ou pourquoi elle ne la lui a pas spontanément rendue.

_________________
Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out 721869JackBauerlogo2PNG Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyDim 10 Déc 2023 - 10:56

Dans les faits, avec le départ de Emily, Katurah n'a pas si une mauvaise narration hors-Reba.

Elle a une responsabilité dans la sortie de Kaleb et dans celle de Kendra, et bien qu'ayant été écartée des votes contre Kellie et Emily (en apparence), personne ne semble la cibler ou lui en vouloir.
Et quoiqu'on en dise, elle a une très forte présence à l'Edit, quand bien même une bonne partie a été déguisée en SPV contre Bruce.

J'ai lu les interviews de sortie d'Emily sinon, principalement en lien avec le fait qu'elle dévoile sa responsabilité dans la sortie de Bruce aussi vite.

Elle explique qu'en ayant lâché son style agressif et oppositionnel, elle s'est battue toute la saison avec un complexe d'infériorité, en ayant le sentiment d'être devenue un personnage d'arrière-plan sans consistance, qui ne faisait que suivre Drew et Austin, et elle craignait d'être éditée comme tel.
Donc, elle a pas trop réfléchi et a voulu son moment heure de gloire pour réaffirmer auprès des joueurs son statut de joueuse significative ...
Une fois à Ponderosa, elle a découvert que les joueurs l'aimaient déjà beaucoup et respectaient son jeu, et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter de sa perception (une opinion renforcée en découvrant son Edit et le soutien public au fur et à mesure de la saison diffusée).

Bref, on a une candidate qui a arrêté de mordre et de grogner mais a pensé tout du long que cette adaptation lui serait dommageable et c'est cette conviction qui l'a amenée à peut-être s'exposer inutilement, ce que je trouve intéressant.

Sinon, elle voulait un F3 avec Drew et Austin.
Elle espérait que les jurés disperseraient leurs votes entre les deux, à son avantage, et voulait jouer sur un sentiment ''Anti-Reba'' dans le jury aussi.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyDim 10 Déc 2023 - 13:57

En bossant sur la traduction, un truc m'a sauté aux yeux.

Ils ont encore connecté la sphère professionnelle de Katurah & Jake sur une très belle séquence.
Mais qui était aussi sur la plage dans ce moment d'empathie partagée ?
Julie, qui est AUSSI avocate, avec une solide histoire de reconversion professionnelle tardive.

Je trouve ça dommage (et sombre pour ses pronostics de victoire) qu'on ait pas simplement fait allusion à ça, qu'elle soit ''l'exclue du background'' de ce trio pourtant si résonant.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2021

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyDim 10 Déc 2023 - 14:00

Pour moi Katurah ne peut pas perdre la saison si elle est en finale avec Jake et un Reba. Peu de doutes sur la présence de Jake en finale. Il n'y a plus aucun intérêt à le sortir à ce stade du jeu.
Concernant les Reba :
Austin : a montré toute l'étendue de son talent lors de cet épisode mais il est peut être, malgré tout, le Reba qui posera le plus de problème à Katurah.
Il peut récupérer les votes de Drew, Dee et Emily et peut être de Kaleb si Emily arrive à convaincre ce dernier. Il n'aura pas les votes des ex Belo et Julie ( tout comme Dee) s'est montré tellement rancunière envers ceux qui l'ont ciblée qu'elle ne votera probablement pas pour lui. Au mieux donc une égalité et Jake qui doit départager. Une petite chance pour Austin donc.
Encore faut-il qu'il arrive à convaincre le jury. Il a bien gagné une épreuve d'immunité jusqu'à présent mais cela a rarement été un critère décisif dans la New Era. Il faisait peut être parti de l'alliance majoritaire mais il n'a jamais été celui qui prenait les décisions ( y compris quand il a fallu sortir J Maya et Kellie). Et franchement je le vois mal s'en sortir mieux que Katurah face au jury. Katurah aura à offrir son incroyable parcours de vie et son implication plus ou moins explicite dans plusieurs éliminations ( Kaleb, Kendra, Bruce et même Emily) alors qu'Austin a juste réussi à éliminer une de ses alliées ( Emily) et qu'il aurait du sortir. Il pourra toujours mettre en avant qu'il n'a reçu aucun vote contre lui mais c'est aussi le cas de Katurah qui elle n'était pas dans l'alliance majoritaire ( du moins pas de façon visible).
Donc si F3 Katurah Austin Jake : 5-4-0 ( dans le pire des cas) ou 5-3-0 voire 6-2-0

Julie : elle a été présentée par Katurah comme extrêmement dangereuse en cas de conseil final mais soyons francs il s'agissait juste d'une stratégie de la part de Katurah pour qu'Emily s'expose ( c'est Emily qui propose d'éliminer Julie à Bruce mais c'est Katurah qui propose l'idée à Emily + Emily se vante d'avoir exposée Julie à Bruce ce qui lui met une énorme cible dans le dos) et que l'alliance Reba explose. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela a parfaitement marché ( et je ne doute pas que Katurah en parlera lors du conseil final).
Tout comme Emily lors du précédent épisode, Julie s'est surtout trompé de cible en ne sortant pas Austin. Elle pourra peut être compter sur le vote de Dee ( encore faut-il que Dee ne sorte qu'au F4. Hormis ça Dee pourrait lui en vouloir pour être responsable de son élimination) mais je ne pense pas qu'elle récupérera un autre vote Reba et elle n'aura aucun des autres votes.
F3 : Katurah Julie Jake : 7-1-0 ou 8-0-0

Dee : elle a longtemps semblé être la plus crédible adversaire de Katurah pour la victoire mais son montage et ses chances de victoire se sont effondrés depuis sa victoire lors de l'épreuve d'immunité. Contrairement à Austin et Drew elle n'a pas été capable de créer de vrais liens avec les non Reba. De plus, comme elle le dit au cours de l'épisode, elle ne contrôle plus son destin. Elle est prise entre Austin et Julie et dépend de leur décision sachant que si l'un des deux sort elle sera alors en grand danger. Si elle a le vote assuré d'Austin et probablement celui de Drew, elle peut perdre le vote de Julie si celle-ci s'estime trahie et elle ne semble avoir aucun vote dans le jury actuel ( aucun ex Belo ne votera pour elle et Kaleb et Emily semblent plus proches de Katurah).
F3 Katurah Dee Jake : 5-3-0 ou 6-2-0

Drew : il gagne très probablement la saison si Katurah n'atteint pas le F3. Mais son montage est tellement mauvais comparé à celui de Katurah qu'il est très improbable qu'il l'emporte si les deux sont en finale.
Il aura à coup sûr le vote d'Austin et d'Emily s'il gère bien le jury, il peut avoir le vote de Kaleb mais je ne vois pas le binôme féminin Reba voter pour lui s'il va en finale. Et surtout je le vois se crasher en beauté en cas de conseil final face à Katurah.
Il voudra mettre en avant son contrôle du jeu et de son alliance ( et peut être ne jouera-t-il pas son Safety without power juste pour cette raison) en oubliant le côté humain pendant que Katurah brossera Emily, Julie et Dee dans le sens du poil en leur disant qu'elle a poussé à leurs éliminations car elle voulait la victoire d'une femme mais qu'elle ne pouvait battre aucune d'entre elles car elles étaient trop fortes.
F3 : Katurah Drew Jake : 5-3-0 ou 6-2-0 voire 7-1-0
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyDim 10 Déc 2023 - 15:53

Le 7-1-0, c'est très tendance Very Happy

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyDim 10 Déc 2023 - 17:48

Jeff Pitman sur TrueDorkTimes se demande aussi si le festival d'incompétence stratégique crasse de cet épisode ne cache pas quelques manipulations éditoriales.

Soit que l'ensemble des Reba était dans le coup pour éliminer un autre outsider (la plus dangereuse) en donnant l'illusion d'un carré en conflit, et cite la proposition de Drew en début d'épisode qui propose à Julie de ''faire un gros coup avec son idole''.
Ce qui pourrait traduire la volonté de Drew de faire monter le niveau de menace de Julie de façon visible pour en faire une menace à virer dans les deux prochains conseils.

Soit que Austin était totalement en alliance avec Dee & Julie et donc aucunement menacé ce soir, le but étant simplement de remettre Drew à sa place, tout en simulant un conflit Dee-Julie à ses yeux.

Dans les deux cas, ces deux théories n'expliquent pas trop l'absence de réflexion plus poussée chez Emily, Jake & Katurah ... et à ce stade, je n'aime pas trop quand un épisode finit sur une note ''pas claire'' et rend l'épisode suivant nécessaire pour en comprendre la teneur.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyDim 10 Déc 2023 - 18:04

Si vraiment Katurah est la gagnante, je ne comprends juste pas les choix de narration de la prod :
-on aura quasi rien vu de sa sociabilisation avec les autres candidats ! Son alliance féminine du début a été à peine développé et a surtout servit à mettre en valeur une Kellie qui se plaçait en swing vote, son rapprochement avec Kaleb n'a servit qu'à montrer les qualités sociales de ce dernier, aucune scène montrant les autres la complimenter, lui vanter ses qualités sociales, ses atouts… Dans le dernier épisode, on l'a vu se rapprocher de Drew, mais c'est ultra tardif ! C'est quand même fou que la relation Kendra/Jake a été plus développé que les siennes avec les 2.
-sa présence dans la majorité des épisodes n'aura servit qu'à critiquer et se moquer de Bruce ! Pour peu qu'on s'est souvent moqué des piètres performances stratégiques de ce dernier, le cas de Katurah tournait presque à l'obsession maladive de le virer, et ne renforçait aucune sympathie du public envers elle. Oui, elle réussi par l'éliminer, mais après 2 épisodes où il a été considérablement humanisé, cela l'a dessert plus qu'autre chose. Pareil sur le fait qu'elle élimine le chouchou du public qu'est Kaleb, cela ne lui a attiré aucune sympathie du public !
-jamais sa stratégie n'a été valorisé par le montage ! Le fait qu'on la montre même en minorité dans l'équipe des Belo 2.0 était franchement pas nécessaire, surtout quand on voit par la suite que Kaleb restait la cible n°1. Ok, peut-être que son jeu était effectivement incroyablement mauvais, mais pourquoi mettre en valeur le plan de Jake pour sauver Kaleb si Katurah le bousille juste après ? Cela ne fait que la rendre antipathique auprès des spectateurs ! Pourquoi la montrer cafter Kendra que le montage a tout fait pour rendre sympathique ? On nous a jamais montré réellement sa vision des choses à long terme, ce qui est évidement frustrant. Alors oui, on a eu plusieurs gagnants nuls en stratégie, mais soit on les transformait en underdog routable, soit on faisait tout pour les rendre sympathique pour le public.

Si elle gagne la saison, c'est un énorme échec du montage, car le public n'éprouve aucune sympathie envers elle, et n'a aucune envie de la voir gagner. Quand on voit que les Reba ont été valorisé pour leur jeu tout du long, j'imagine pas la polémique si le jury vote pour Katurah plutôt que pour l'un d'entre eux. Ce sera encore pire que pour la saison 43.
SV43:

Katurah peut gagner, mais déjà, je considèrerais que c'est du vol (y compris face à Jake), mais aussi un des plus gros échecs du montage depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyDim 10 Déc 2023 - 18:38

Je ne suis pas totalement en phase :

Katurah a toujours été méga-centrée sur son opposition à Bruce et à chaque fois, le montage lui donnait raison en montrant Bruce lourd, pesant, contrôlant, asphyxiant, maladroit.
Les deux seuls épisodes où Bruce a rencontré une Edit plus positive (09 avec son introspection, et 10 avec sa sortie malgré une nuance du personnage), Katurah est beaucoup moins présente.
De sorte quand quand elle est anti-Bruce, l'Edit lui donne raison et quand Bruce a plus de positivité, elle ne devient pas ''méchante'' par opposition.

Et depuis sa sortie, le show nous redonne du matos non-Brucien avec elle, en dévoilant sa backstory assez lourde ...

Je ne suis pas convaincu qu'elle gagne, mais en termes de visibilités et de préservation par l'Edit (sur Lulu 2.0 elle était tournée en dérision, mais c'était nécessaire pour comprendre son vote contre Kaleb), je trouve qu'elle est solide.

Je ne suis pas fondamentalement un fan du personnage (ses commérages faciles sitôt les conseils finis, je trouve ça inélégant) mais je crois vraiment qu'elle a ses chances, y compris en considérant un potentiel sentiment anti-Reba dans le jury.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyDim 10 Déc 2023 - 19:57

FredoBsi a écrit:
Je ne suis pas totalement en phase :

Katurah a toujours été méga-centrée sur son opposition à Bruce et à chaque fois, le montage lui donnait raison en montrant Bruce lourd, pesant, contrôlant, asphyxiant, maladroit.
Les deux seuls épisodes où Bruce a rencontré une Edit plus positive (09 avec son introspection, et 10 avec sa sortie malgré une nuance du personnage), Katurah est beaucoup moins présente.
De sorte quand quand elle est anti-Bruce, l'Edit lui donne raison et quand Bruce a plus de positivité, elle ne devient pas ''méchante'' par opposition.

Et depuis sa sortie, le show nous redonne du matos non-Brucien avec elle, en dévoilant sa backstory assez lourde ...

Je ne suis pas convaincu qu'elle gagne, mais en termes de visibilités et de préservation par l'Edit (sur Lulu 2.0 elle était tournée en dérision, mais c'était nécessaire pour comprendre son vote contre Kaleb), je trouve qu'elle est solide.

Je ne suis pas fondamentalement un fan du personnage (ses commérages faciles sitôt les conseils finis, je trouve ça inélégant) mais je crois vraiment qu'elle a ses chances, y compris en considérant un potentiel sentiment anti-Reba dans le jury.
Je n'ai pas dit que je pense qu'elle n'a pas ses chances, juste que la prod n'a absolument rien donné pour rendre sa potentielle victoire satisfaisante.
Si jamais elle venait à gagner contre un Reba, c'est évident que la majorité des gens crieront au vol (dont moi).
L'edit n'aura absolument pas bien rendu pourquoi Dee, Julie ou Drew pourrait perdre (et même pour Austin, c'est limite).
Le fait de critiquer Bruce ne lui donnait pas forcément de la négativité, mais l'a rendu totalement unidimensionnelle, et ce n'est pas le genre de candidate que veut soutenir le public.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:30

Faut voir la réaction globale du public.

Si la majorité du public a kiffé le ''Bruce-Bashing'', Katurah est probablement populaire.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyLun 11 Déc 2023 - 13:16

FredoBsi a écrit:
Faut voir la réaction globale du public.

Si la majorité du public a kiffé le ''Bruce-Bashing'', Katurah est probablement populaire.
Depuis le blindside de Kaleb, le public ne peut clairement pas piffer Katurah.
Et je ne pense pas que son caftage de Kendra ait amélioré les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out EmptyMar 12 Déc 2023 - 6:38

C'est qui au juste, "le public" dont tu te fais l'écho ? Il y a des sondages de popularité des candidats ?

Perso, Katurah ne m'enthousiasme pas, mais de là à dire que je ne peux pas la piffer, il y a une sacrée marge quand même.

_________________
Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out 721869JackBauerlogo2PNG Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out   Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - Young at Heart
» Episode 3 : This Isn't a We Game
» Episode 12 - No Longer Just A Game
» Episode 9 : Game of Chicken
» Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 45-
Sauter vers: