AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 1 - Young at Heart EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 1 - Young at Heart 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 1 - Young at Heart 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Episode 1 - Young at Heart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 1 - Young at Heart Empty
MessageSujet: Episode 1 - Young at Heart   Episode 1 - Young at Heart EmptyMer 20 Mai 2020 - 1:11

C'est parti pour mon second visionnage de cette saison que j'ai tant détesté la première fois.
Et ça commence mal dés que j'ai revu le lieu de tournage, qui est aussi moche que dans mes souvenirs. Même pour le Nicaragua, qui est certes une destination qui ne fait pas rêver, on pouvait trouver mieux. Les plages sont horribles, mais pas dans le sens sauvagement perdu. C'est juste moche !
Et direct on commence par d' l'inutile avec des tribus déjà composées qui se révèlent ne pas être les bonnes... Super ! A quoi ça a servit ? Je doute qu'avec le peu de temps où ils se sont côtoyer, ils ont eu le temps de faire des alliances !
En plus, on est dans une saison jeunes contre vieux, ce qui ne m'a jamais vraiment plus.
Et en prime, on se tape le twist du médaillon du pouvoir ! Un truc totalement superflu et inutilement compliqué.Je veux bien qu'on ajoute une dimension plus stratégique aux challenges, mais pas avec ce genre d'avantage à la con.
Bon, c'est pas brillant comme début, passons à ce que j'ai pensé des tribus !

La Flor

Dans le rôle du connard de service, on a Shannon qui se prend vraiment pas pour de la merde, se croit indispensable à l'équipe pour sa force physique, se compare subtilement à Rob et Russell... Je sens qu'il va vite me gonfler !
Comme autre candidat gonflant, on a Naonka qui réussi à être vraiment énervante en un seul confess. Un exploit !
L'idiot de service se nomme Judd, mais est très vite renommé Fabio par ses coéquipiers, tant il est gauche.
Il y a Kelly, une athlète paralympique avec une jambe en moins, qui veut d'abord cacher son handicap avant de le révéler à ses coéquipiers qui non seulement ne sont pas surpris, mais en plus la voit déjà comme une menace pour la fin.
Comme Alina qui, ayant trouvé un indice pour l'idol avec Kelly, se sent déjà contraint de faire une alliance avec elle, alors qu'elle ne veut pas se retrouver en finale avec elle. Rien ne t'oblige ma cocotte, et si alliance, il devait y avoir, t'es pas obligé d'y rester fidèle jusqu'au bout. C'est l'île des idiots ou quoi ?
En tout cas, ça semble l'être, car Chase le costaud du groupe qui a déjà accepté vite fait une alliance avec Shannon, la cafte à Brenda, qu'il trouve très attirante (bon, sur ce point, je ne peux lui donner tord, et fort possible que j'aurais perdu mes moyens face à un fille comme elle Very Happy )
Brenda sort un peu du lot dans cette équipe de branques, car non seulement elle est mignonne (et célibataire Wink ) mais elle montre un sens de l'analyse assez juste.
Cette équipe ne m'inspire vraiment pas, et le pire, c'est que c'est pas mieux pour l'autre équipe.

Espada
On passe déjà beaucoup de temps de l'épisode sur Jimmy Johnson, le coach de NFL qui joue déjà les leaders reloues de son équipe.
Du coup, l'autre Jimmy de l'équipe en a vite ras-le-cul de le voir prendre des décisions, mais il a l'air tout aussi soûlant que son homologue.
Marty semble faire assez mauvaise impression, et même s'il a l'air un peu bizarre, il semble être légèrement au dessus des autres mecs de l'équipe.
Jane joue déjà les héroïnes avec son histoire tragique et le fait qu'elle allume le feu avec des lunettes
On a aussi Wendy qui dans la vraie vie est un moulin à paroles, mais qui veut se faire discrète pour ne pas se faire cibler, car toutes sa famille pense qu'elle sera la première éliminée Rolling Eyes

L'immunity challenge était assez naze, autant dans sa conception que son déroulement, car il était hyper confus de suivre le puzzle.
Je retiens surtout la petite danse de La Flor lors de leur venus dont Jeff a eu du mal à ne pas se moquer. Toujours est-il qu'ils ont gagné.

De retour sur le camp, on a Jimmy T qui tente d'éliminer Jimmy Johnson, car il en a marre qu'il joue les leaders. Mais Jimmy Johnson vise Wendy qu'il voit comme la plus faible (pourquoi ?) et demande à tout le monde d'oublier leurs alliances pour le bien de l'équipe. Et le pire, c'est qu'Holly accepte  Shocked

Le conseil final est plutôt intéressant dans le sens où Wendy se suicide totalement.
Je retiens surtout un moment absolument hilarant avec Wendy qui dit "Personne dans l'équipe ne m'a demandé mon âge !"
Tyrone lui dit "Ca ne se fait pas de demander l'âge d'une fille"
Elle fait "j'ai 48 ans"
Et Tyrone lui dit "Tu fais plus jeune !" d'un air ultra sarcastique  umdr

Finalement, Wendy se fait éliminer sans surprise ! Sa famille avait raison à son sujet  Very Happy

Cet épisode était vraiment pas bon, mais le conseil final a sauvé l'intérêt que je lui portais.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 1 - Young at Heart Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Young at Heart   Episode 1 - Young at Heart EmptyMar 11 Aoû 2020 - 18:17

Bon... J'ai peur. Cette saison est encore plus mal notée que Thailand. J'ai vraiment très peur. Je crois que la seule chose qui sauvera ces quelques jours que je consacrerai au visionnage de cette saison, ce sont tes reviews que je trouve toujours très drôles ^^

En tous cas, ce premier épisode était chiant, hormis le conseil hypeeeeer gênant pendant l'auto-pub de Wendy. Les lieux sont effectivement pas terribles et tous ces vieux opposés à tous ces idiots... Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - Young at Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7 - What Goes Around, Comes Around
» Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out
» 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 21 Nicaragua-
Sauter vers: