AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Problème sous-titres décalés EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Problème sous-titres décalés 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Problème sous-titres décalés 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème sous-titres décalés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

Problème sous-titres décalés Empty
MessageSujet: Problème sous-titres décalés   Problème sous-titres décalés EmptyDim 8 Oct 2023 - 14:41

Hello la Team ST,

Depuis 2-3 saisons je fais face à un problème quant aux sous-titres que je rajoute sur un fichier vidéo en anglais.
Ces derniers peuvent soit avoir du retard, soit avoir de l'avance. Je remarque aussi que les sous-titres prennent de plus en plus de retard ou d'avance dès qu'il y a une coupure dans l'épisode (type fondu enchaîné noir, sans doute au moment des pubs).

J'ai remarqué aussi plusieurs fichier de sous-titres pour un seul même épisode, dois-je en choisir un en particulier ?

J'ai trouvé un moyen sur VLC pour retarder ou avancer les sous-titres mais ça rend le visionnage vraiment pas agréable.

Merci d'avance de votre aide, je peux donner plus de détails par MP si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Problème sous-titres décalés Empty
MessageSujet: Re: Problème sous-titres décalés   Problème sous-titres décalés EmptyDim 8 Oct 2023 - 15:00

Les ST sont calés sur une synchro particulière, qui ne correspondra pas à toutes les vidéos. Pour certains épisodes, tu en trouveras en effet plusieurs versions, dans le lot il devrait y avoir celle qui te conviendra. Les fichiers de ST devraient porter le même nom que la vidéo (mais ils marcheront aussi avec d'autres versions ayant la même durée exacte).

Si aucune version des ST ne convient, il faut soit dénicher les bonnes vidéos, soit jouer avec les réglages de VLC comme tu le fais, ce qui peut vite devenir fastidieux.

_________________
Problème sous-titres décalés 721869JackBauerlogo2PNG Problème sous-titres décalés X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

Problème sous-titres décalés Empty
MessageSujet: Re: Problème sous-titres décalés   Problème sous-titres décalés EmptyDim 8 Oct 2023 - 18:34

Jack Bauer a écrit:
Les ST sont calés sur une synchro particulière, qui ne correspondra pas à toutes les vidéos. Pour certains épisodes, tu en trouveras en effet plusieurs versions, dans le lot il devrait y avoir celle qui te conviendra. Les fichiers de ST devraient porter le même nom que la vidéo (mais ils marcheront aussi avec d'autres versions ayant la même durée exacte).

Si aucune version des ST ne convient, il faut soit dénicher les bonnes vidéos, soit jouer avec les réglages de VLC comme tu le fais, ce qui peut vite devenir fastidieux.

Merci pour ta réponse, je vais essayer avec la technique du nom, ou sinon un à un des fichiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sous-titres décalés Empty
MessageSujet: Re: Problème sous-titres décalés   Problème sous-titres décalés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sous-titres décalés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sous-titres :(
» Sous-titres français
» Sous-titres VLC
» vlc et les sous-titres
» sous-titres s24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: