AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Petite présentation EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Petite présentation 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Petite présentation 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creativless
Débarque sur l'île
Creativless


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2023

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 10 Mai 2023 - 1:35

Salut, salut! Very Happy

Je me nomme Yoan, j'ai 25 ans et je viens du Canada (Québec). J'imagine que certains d'entre vous sont déjà au courant mais nous avons, depuis début avril de cette année, la chance d'avoir notre version de cet excellent concept qu'est Survivor. Je ne connaissais pas vraiment cette télé-réalité à part peut-être de nom, mais il faut dire que j'ai accroché très rapidement! Maintenant, je n'ai plus qu'une envie: Me faire un marathon des saisons de la version US. Je ne me casserai pas la tête et je compte bien y aller en ordre chronologique de la 1e à la 44e. Au plaisir d'échanger sur cet incroyable tv show, vraiment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creativless
Débarque sur l'île
Creativless


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2023

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 10 Mai 2023 - 1:43

Oh! J'ai oublié de mentionner que j'ai également commencé Koh-Lanta dernièrement. Selon les tier list que j'ai visionné sur YouTube, j'ai débuté par l'une des plus détestées, étant Fidji. Haha! Personnellement, je suis à l'épisode 6 et je ne la trouve pas si mauvaise, mais c'est peut-être que je n'ai pas de comparatif... Bref, j'ai un peu de mal avec le format de 2h par épisode... Quand tu veux visionner l'émission en rafale, c'est plus chiant. Je commence aussi à m'habituer au fait que l'animateur narre vraiment tout. Je pense que je vais prendre une petite pause pour commencer Survivor US, mais j'y reviendrai sûrement car je ne déteste pas du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 10 Mai 2023 - 6:26

Salut, bienvenue !  Petite présentation 845717839

Nous sommes quelques-uns à suivre la version québécoise ici, on en discute dans ce sujet.

C'est très bien de vouloir découvrir la version US dans l'ordre chronologique, de belles heures de découverte t'attendent.

Et pour KL... On verra combien de temps tu tiens ! Petite présentation 1078571229

_________________
Petite présentation 721869JackBauerlogo2PNG Petite présentation X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» Une petite présentation
» Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: