AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p 185696bandeaurecrutement

 

 Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syssy
Débarque sur l'île
Syssy


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2017

Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p Empty
MessageSujet: Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p   Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:33

Bonsoir ici Smile

Je m'appelle Fanny, bretonne de 28 ans. J'ai recommencé à regardé plus assidûment Koh-Lanta cette saison et comme j'aime beaucoup lire les débats, je me suis inscrite sur le forum que plusieurs personnes ici connaissent à mon avis Wink. Pour moi l'enjeu social et la stratégie sont importants dans ce genre d'émission.

Malheureusement je me suis rendu compte que Koh-Lanta ne prenait pas vraiment en compte ces deux éléments, et pire la stratégie y est diabolisée. Sans compter le côté moraliste de Denis Brogniart qui me court sur le haricot, le fait d'avoir la sensation que la version française tire les ficelles pour favoriser ces chouchou, et les comportements de certains téléspectateurs sur Facebook font que je ressens un petit goût amer pour l'émission.

Grâce au forum sur lequel je suis inscrite, je me dis pourquoi ne pas tenter de regarder Survivor, après tout si je suis mitigée devant la version française pourquoi ne pas tenter l'américaine. Me voilà donc à regarder la saison 32, et on peut dire que j'ai eut le coup de foudre. J'ai dévoré la saison en moins d'une semaine, me suis jamais autant marré devant les conseils, voir les stratégies, les alliances qui se font et se défont, j'ai trouvé ça génial. Bref une très bonne surprise.

Et me voilà donc ici Smile

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p Empty
MessageSujet: Re: Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p   Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p EmptyJeu 18 Mai 2017 - 0:11

Bienvenue sur le forum Sysyy Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p 845717839

Je te recommanderai juste d'essayer de regarder les saisons dans l'ordre chronologique... Même si les premières saisons sont un peu kitsh , elles sont toutefois très intéressantes car on y voit l'évolution du jeu au fil des saisons...

Pour t'éviter tous spoils : voici les saisons à éviter si tu n'as pas vu les saisons précédentes des joueurs qui y participent.

S8
S16
S20
S22
S23
S26
S27
S31 et celle en cours la S24

Bonnes saisons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syssy
Débarque sur l'île
Syssy


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2017

Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p Empty
MessageSujet: Re: Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p   Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p EmptyJeu 18 Mai 2017 - 0:30

Merci de l'accueil, ça ne me dérange pas de regarder les saison dans le désordre (suis bordélique de base, ça me correspond assez :p) après je compte quand même éviter de regarder les saisons où il y a des retours de candidats pour le moment donc merci pour la petite liste. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p Empty
MessageSujet: Re: Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p   Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p EmptyJeu 18 Mai 2017 - 1:34

Bienvenue.

Oui, il vaut mieux regarder les saisons dans l'ordre. Tu risques de trouver certaines des premières saisons assez ennuyeuses si t'as vu toutes les meilleures saisons avant.

Moi je regarde dans l'ordre et même comme ça y'a deux trois très vieilles saisons pour lesquelles j'ai eu du mal (la 3 et la 5 notamment). En fait, les toutes premières saisons sont très semblables à la saison 1 de Koh-Lanta. Tu devrais commencer par la 1, on y voit des choses assez uniques qu'on ne verra probablement plus jamais.

Citation :
Même si les premières saisons sont un peu kitsh , elles sont toutefois très intéressantes car on y voit l'évolution du jeu au fil des saisons...

En fait, je trouve que ça marche un peu par époques (grosse modo hein, c'est pas un truc absolu et figé dans le marbre) :

Spoilers toutes saisons, ne pas lire:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p Empty
MessageSujet: Re: Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p   Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p EmptyJeu 18 Mai 2017 - 6:43

Salut et bienvenue ! Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p 845717839

Mes petits camarades m'ont piqué mon habituel conseil de tout voir dans l'ordre autant que possible. Donc, je plussoie. Et contrairement à ce que dit Camatotz, je trouve que la première saison de Survivor, très similaire à la première de KL dans son déroulement (en gros, KL l'a reprise telle quelle), permet d'emblée de voir quelles seront les différences fondamentales entre les deux programmes.

Je complète la liste des saisons avec anciens joueurs :
S8
S11
S16
S20
S22
S23
S25
S26
S27
S31
S34

_________________
Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p 721869JackBauerlogo2PNG Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Syssy
Débarque sur l'île
Syssy


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2017

Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p Empty
MessageSujet: Re: Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p   Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p EmptyJeu 18 Mai 2017 - 7:28

Merci de l'accueil, avec mon homme on voulait soit enchainer sur la saison 28 puis on s'est dit on devrait commencer par la première mais comme j'ai pas trouvé la première, on a décidé d'enchaîner sur une qu'on a trouvé sur le site où on a regardé la 32, donc là on regarde la 33. Après comme la 34 c'est une avec des anciens candidats on a pas envie de regarder sans avoir vu les émissions des candidats avant,alors je vais chercher plus activement les premières saisons Smile

Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p Empty
MessageSujet: Re: Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p   Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:35

Welcome Gurl afro
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p Empty
MessageSujet: Re: Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p   Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:09

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p Empty
MessageSujet: Re: Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p   Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gourou64 est dans la place
» Salut la tribu !
» Seul un fou pour survivre dans ce monde ...
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Hello la tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: