AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Une petite présentation EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Une petite présentation 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Une petite présentation 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didiw
Débarque sur l'île
didiw


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 5 Juin 2023 - 23:30

Bonjour à tous,

Tout d'abord je peux être vu comme un ancien comme l'indique ma date d'inscription, venant de me rendre compte que je m'étais inscris il y'a très longtemps sur ce forum mais je suis plutôt en quelque sorte un nouveau. Embarassed
J'avais visionné il y'a plusieurs années une bonne vingtaine de saisons de Survivor, ayant été très déçu de K-L à l'époque. Certaines saisons de survivor sont vraiment tops pour lesquelles j'ai encore beaucoup des souvenirs ( S16, S20, etc) d'autres moins. Puis une lassitude s'est installé, et j'ai arrếté de visionner les nouvelles saisons de Survivor. (J'avais droppé KL bien avant).

Un peu par hasard on va dire, j'ai appris l'existence de Survivor Québec (Une grosse déception mais bref.....) et je l'ai fait découvrir à un proche ayant vu contrairement à moi toutes les dernières saisons de KL. Je me suis mis à suivre cette saison. J'ai regardé aussi la S44.
spoiler S44:


Par curiosité, je regarde la saison actuelle de KL qui sans casser 3 pattes à un canard se laisse visionner.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyMar 6 Juin 2023 - 5:54

Alors je te souhaite la rebienvenue, même si en fait tu es inscrit depuis plus longtemps que moi !

_________________
Une petite présentation 721869JackBauerlogo2PNG Une petite présentation X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Une petite nouvelle
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: