AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Saison 41 : pas pour tout de suite

Aller en bas 
+19
Nov
Jake Lesane
phildas
bilbothobbit
ROIDESPUPUSH
pikachuman
Peleide
Taner01
Lietjay
Tafakara
irtim
ornitho-max
Xephos
abramsie23
marsouinx
MattBrdn
videoclub2008
jenledger
Jack Bauer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 13:25

C'est sur j'ai vu un article récemment la dessus et Survivor y était.
Revenir en haut Aller en bas
Taner01
Débarque sur l'île
Taner01


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 29
Localisation : Rouen

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 12:22

Quelques rumeurs sur la future saison que je relaye du site InsideSurvivor (je mets des balises spoilers pour les gens qui ne veulent pas connaître les spécificités de la saison)

Spoiler:


Dernière édition par Taner01 le Lun 24 Mai 2021 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 15:09

Merci pour ces infos. Je souscris à tes commentaires. Et oui, tu peux poster un lien, pas de souci.

_________________
Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 18:01

Taner01 a écrit:
Quelques rumeurs sur la future saison que je relaye du site InsideSurvivor (je mets des balises spoilers pour les gens qui ne veulent pas connaître les spécificités de la saison)

Spoiler:

Merci pour toutes ces info
Oui, 26 jours c'est court !
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 10:38

Taner01 a écrit:
Quelques rumeurs sur la future saison que je relaye du site InsideSurvivor (je mets des balises spoilers pour les gens qui ne veulent pas connaître les spécificités de la saison)

Spoiler:

Une chose est sure, ce casting ne m'inspire absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Peleide
Débarque sur l'île
Peleide


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2018

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:14

Xephos a écrit:

Une chose est sure, ce casting ne m'inspire absolument pas...


Sur la base de ?

J'ai du mal à voir comment on peut juger un casting de newbies.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 0:38

trop de diversité tue la diversité.
Les "minorités visibles" sont majoritaires, surtout les blacks (7/18).
A croire que la prod veut absolument un vainqueur noir cette saison.
après la saison 39 #metoo, la saison 41 #BLM ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 6:32

Et ? Il faudrait absolument une représentation proportionnelle de toutes les caractéristiques de la population générale américaine dans chaque saison de Survivor ? Prêtes-tu la même attention à la répartition par catégories socioprofessionnelles ? Et si ce qui t'intéresse est la couleur de peau, n'as-tu pas l'impression que dans la grande majorité des saisons précédentes, les "blancs", bientôt minoritaires dans la population générale, étaient largement surreprésentés dans l'émission ?

_________________
Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 12:46

Je m'en contrefous de la couleur de peau des gens, sauf quand celle-ci m'est crachée au visage.

Je constate juste que quand le sujet de société du moment était metoo, SVV a casté
saison 39:
et ca a donné cette saison 39.

Et comme par hasard, quand c'est BLM, on a une sur-représentation de ladite couleur. L'émission sera peut-être bien, mais c'est étrange par rapport aux précédentes.
Alors que si une émission est bien inclusive au niveau de ses vainqueurs et n'a rien à prouver sur ce point-là, c'est bien celle-là.
Même si un certain nombre des candidats issus de "minorités" semblaient très caricaturaux de celle-ci et pour certain n'avaient comme trait de caractère montré que "je suis noir/jaune/marron/gay/religieux".
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 14:44

"Crachée au visage", c'est élégant. Et tu t'en contrefous, mais tu noteras quand même que tu es le seul à relever cet aspect ici. Par le passé, l'émission a souvent été critiquée pour la sous-représentation des minorités. Apparemment, pour une fois c'est le contraire, après 40 saisons, et ça te semble insupportable... Bon.

Ensuite, tu prêtes à la production des intentions qu'elle n'a pas forcément. En particulier s'agissant de la saison 39, on peut sérieusement douter que CBS ait eu envie de voir arriver ce qui est arrivé. Ils s'en sont pris plein la gueule.

Et désolé d'avoir mis des balises dans ton message, mais même ça, je considère que c'est du spoil.


_________________
Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 19:56

Jack Bauer a écrit:
mais tu noteras quand même que tu es le seul à relever cet aspect ici.

heu, non, commentaire plus haut (que tu approuves) qui parle de "diversité plaisante"
et oui, certains te crachent leur couleur de peau comme un argument.
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Construit l'abri
Psk


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2021

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 21:08

J'aurais du mal à ajouter quoi que ce soit à ce qu'a dit Jack, mais je me permet quand même d'écrire que je ne suis pas d'accord avec toi pikachuman. Certes Survivor est un show qui a casté beaucoup de joueurs issus de minorités visibles, mais on peut tout à fait considérer que ça reste insuffisant. Ce n'est pas parce que Survivor est bon là dessus comparé à d'autres shows que c'est suffisant. Tout dépend du point de vue.
Jeff a mentionné dans des anciennes saisons qu'ils recevaient beaucoup moins de candidatures issues de ces minorités. Si cela est en train de changer, c'est très logique que la production caste plus de joueurs de couleur.

Je ne crois pas que ce qui s'est passé S39 ait pu être "calculé"

Spoiler:

mais même si la prod décidait de caster plus de noirs suite à des mouvements comme BLM, moi je vois ça d'un très bon oeil. Encore une fois, tout dépend du point de vue. En tout cas Survivor a toujours su s'adapter, viser juste, être pile dans son époque. Je ne vois rien de mal là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2021 - 9:39

pikachuman a écrit:
Jack Bauer a écrit:
mais tu noteras quand même que tu es le seul à relever cet aspect ici.

heu, non, commentaire plus haut (que tu approuves) qui parle de "diversité plaisante"
et oui, certains te crachent leur couleur de peau comme un argument.

Il n'y a aucun commentaire avec ces mots dans ce topic.

Quant au crachat... Tu es allé voir la tête des candidats, tu as estimé qu'il y avait trop de noirs, et tu as considéré que du coup, on t'avait craché leur couleur de peau au visage. Ben mon 'ieu... Peut-être es-tu déçu de la contreperformance électorale de ton parti préféré aux élections du WE dernier, mais ce n'est pas une raison pour venir troller ici.

En clair : merci de passer à autre chose. Ce forum ne servira pas de défouloir à ce genre de considérations. Si tu veux continuer ce "débat", fais-toi inviter sur C-News.

_________________
Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2021 - 15:03

Taner01 a écrit:
Quelques rumeurs sur la future saison que je relaye du site InsideSurvivor (je mets des balises spoilers pour les gens qui ne veulent pas connaître les spécificités de la saison)

Spoiler:

en mettant en gras, tu vois mieux?

Mon commentaire sur le crachat n'a rien à voir avec le casting, mais avec la vraie vie et était en lien avec ta réponse quand j'ai constaté une majorité de minorités sans doute en rapport avec la "mode" actuelle de considérer que les Blacks devraient être avantagés par rapport à toutes les autres couleurs.

Il serait bon de ne pas faire de raccourcis et à ne pas considérer les gens qui pensent que mettre la couleur de peau comme un argument de qualité ou commercial c'est de la merde sont forcément des racistes ou des spectateurs de poubelle-news.

et mon "parti préféré" a gagné (l'abstention)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 10:10

Ah ouais, OK, un commentaire de trois mots au milieu d'une liste des caractéristiques de la saison, et c'est là-dessus que tu focalises.

Et ton commentaire avait tout à voir avec le casting puisque c'est spécifiquement de ça que tu parlais. Assume au moins tes propos.

Et, une dernière fois avant que ça se gâte : passe à autre chose. Ce n'est pas le lieu pour ce genre d'éructations en mode "je ne suis pas raciste mais les noirs faudrait quand même pas qu'on nous en mette trop".

_________________
Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 8:45

Oups...çà tourne au vinaigre sur ce topic!!

Pour changer de sujet, et revenir au jeu...On a été sevrait tellement longtemps, j'espère juste qu'on aura une belle saison!

Je reste sceptique sur les saisons de 26 jours..Pour moi Survivor c'est 39 jours point barre. Mais bon, on va pas bouder notre plaisir! Même si au fond, je pense que le meilleur de Survivor est derrière nous. La faute je pense à la surmultiplication des avantages et autres, qui selon-moi fausse trop le jeu...Les avantages ont fait évoluer le jeu dans la bonne direction à un moment donné...Mais là, j'ai l'impression que c'est l'effet inverse, trop d'avantages rendent le jeu moins palpitant et le fausse beaucoup trop..Enfin, moi çà ne me plait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 9:45

Je suis également dubitatif sur la durée. Surtout que la réduction est conséquente (un tiers de jours en moins). Enfin, on verra. Quant aux avantages, je sature un peu aussi, mais Survivor a su évoluer et rebondir plus d'une fois, et rien ne nous interdit de penser que ça n'est pas fini.

_________________
Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 12:44

Un peu de sérénité please, je viens ici depuis le début de ce forum pour éviter les conneries facebook et autres. Continuons comme ça Wink

Sinon, quelqu'un aurait des infos sur les dates de tournage et diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 29/05/2015

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 23:56

merci des nouvelles, je suis heureux de retrouver Survivor maintenant que les vaccins commencent à gagner sur la pandémie, même si elle est loin d'être finie Very Happy

pour me mettre un rappel quand on saura la date du premier épisode, je le place quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lesane
Débarque sur l'île
Jake Lesane


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2021

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 20:02

La date de diffusion est le 22/9 apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 29/05/2015

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 21:09

Merci ! Je ne vais pas trop me presser pour laisser le temps aux ST de sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 0:07

Jack Bauer a écrit:
pikachuman a écrit:
Jack Bauer a écrit:
mais tu noteras quand même que tu es le seul à relever cet aspect ici.

heu, non, commentaire plus haut (que tu approuves) qui parle de "diversité plaisante"
et oui, certains te crachent leur couleur de peau comme un argument.

Il n'y a aucun commentaire avec ces mots dans ce topic.

Quant au crachat... Tu es allé voir la tête des candidats, tu as estimé qu'il y avait trop de noirs, et tu as considéré que du coup, on t'avait craché leur couleur de peau au visage. Ben mon 'ieu... Peut-être es-tu déçu de la contreperformance électorale de ton parti préféré aux élections du WE dernier, mais ce n'est pas une raison pour venir troller ici.

En clair : merci de passer à autre chose. Ce forum ne servira pas de défouloir à ce genre de considérations. Si tu veux continuer ce "débat", fais-toi inviter sur C-News.

Même si j'arrive un peu tard dans la discussion, je tenais à le dire : Je plussoie grave !
Revenir en haut Aller en bas
Nov
Forme une alliance
Nov


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2020

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 0:58

Effectivement, retour de Survivor pour un épisode de 2 heures le mercredi 22 septembre !

D'autres infos/rumeurs en pagaille sur les saisons 41 et 42, la plupart mises en spoiler pour ceux qui préfèrent garder la surprise des éventuels mais très probables ""twists"" :
• Jeff insiste sur le fait que la S41 marque le début d'une nouvelle ère. Les conditions seront plus difficiles (sûrement pour pallier la durée réduite des deux prochaines saisons) et les épreuves plus éprouvantes ;
• Mot d'ordre de la S41 : "tout a un prix" ;
Spoiler:

Quant à la S42, diffusion toujours prévue au printemps 2022.

Hâte de voir ce que ça va donner !

(Sources : InsideSurvivor Twitter)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 6:37

OK, donc le 23 septembre, on se remet au boulot.

En tout cas, l'orientation que semblent indiquer ces éléments sous balises spoiler me rend plutôt optimiste.

_________________
Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Mer 14 Juil 2021 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Construit l'abri
Psk


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2021

Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 20:29

Merci pour toutes ces infos c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 41 : pas pour tout de suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» STFR saison 41, suite
» Collection de Citations et de Gif (Spoilers tout saison)
» Saison 28 pour débuter
» Un nouveau twist révélé pour la saison 35...
» Votre classement de candidat pour chaque saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 41-
Sauter vers: