AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 41 : pas pour tout de suite 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 41 : pas pour tout de suite 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saison 41 : pas pour tout de suite

Aller en bas 
+19
Nov
Jake Lesane
phildas
bilbothobbit
ROIDESPUPUSH
pikachuman
Peleide
Taner01
Lietjay
Tafakara
irtim
ornitho-max
Xephos
abramsie23
marsouinx
MattBrdn
videoclub2008
jenledger
Jack Bauer
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyMar 4 Aoû 2020 - 7:45

Même si lors de la finale de la s40, Probst se montrait optimiste et assurait que Survivor reviendrait à l'automne, il est maintenant clair que ça ne sera pas le cas. Le tournage n'a toujours pas eu lieu et CBS a retiré l'émission de sa grille de rentrée.

À ce stade, impossible de prévoir quand un tournage pourra démarrer, ni si les candidats initialement retenus pour le tournage qui devait débuter fin mars, restent dans la course (on peut imaginer des changements décidés par la production, ou des gens retenus mais plus disponibles).

Pour la première fois depuis l'an 2000, pas de Survivor à l'automne...

https://parade.com/1057230/mikebloom/survivor-season-41/

_________________
Saison 41 : pas pour tout de suite 721869JackBauerlogo2PNG Saison 41 : pas pour tout de suite X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyMar 4 Aoû 2020 - 11:41

La sécurité est primordiale, et ce serait naze de tourner une saison dans cette période encore à risque, d'autant que certains états américain sont encore en confinement.
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyLun 10 Aoû 2020 - 13:15

Je crois qu'on peut le comprendre, inutile de prendre des risques inutiles, on sera d'autant plus heureux de les retrouver ! Mais si jamais cela permettait à la team de terminer les st fr de la saison 3 alors là on aura pas perdu notre temps et on aura quand même une nouveauté Razz - Perso je n'attends plus que celle-là pour tout me refaire dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
MattBrdn
Débarque sur l'île
MattBrdn


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2020

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyLun 10 Aoû 2020 - 19:24

Et aussi de faire la traduction de la version Australienne 😆
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyMar 11 Aoû 2020 - 8:06

MattBrdn a écrit:
Et aussi de faire la traduction de la version Australienne 😆


j'ai pas osé demander Very Happy lol! Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyMar 11 Aoû 2020 - 10:22

Ouais ben les copains, la version australienne, c'est pas demain la veille, désolé. Par contre, la saison 3, on est dessus.

_________________
Saison 41 : pas pour tout de suite 721869JackBauerlogo2PNG Saison 41 : pas pour tout de suite X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyMar 11 Aoû 2020 - 13:51

Jack Bauer a écrit:
. Par contre, la saison 3, on est dessus.

bounce bounce bounce bounce
cheers cheers cheers cheers cheers
Saison 41 : pas pour tout de suite 845717839 Saison 41 : pas pour tout de suite 845717839 Saison 41 : pas pour tout de suite 845717839
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyLun 21 Sep 2020 - 6:05

Salut les potos, alors des news pour la saison 3 ? je l'attends pour me refaire l'intégrale dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyLun 21 Sep 2020 - 6:31

Quand ce sera prêt, vous le saurez.

_________________
Saison 41 : pas pour tout de suite 721869JackBauerlogo2PNG Saison 41 : pas pour tout de suite X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:20

Aux dernières nouvelles, CBS espérerait pouvoir commencer le tournage de la saison 41 au printemps et tourner la 42 dans la foulée. Ce qui impliquerait que la saison 41 ne serait pas diffusée avant l'automne 2021.

La bonne nouvelle, c'est que l'émission n'est pas annulée, c'est déjà ça...

_________________
Saison 41 : pas pour tout de suite 721869JackBauerlogo2PNG Saison 41 : pas pour tout de suite X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptySam 3 Oct 2020 - 4:53

Jack Bauer a écrit:
Aux dernières nouvelles, CBS espérerait pouvoir commencer le tournage de la saison 41 au printemps et tourner la 42 dans la foulée. Ce qui impliquerait que la saison 41 ne serait pas diffusée avant l'automne 2021.

La bonne nouvelle, c'est que l'émission n'est pas annulée, c'est déjà ça...


L'attente va être longue, mais bon sécurité oblige on attendra
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Reprise de Survivor, saison 41 news   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:58

Voici un lien sur les nouvelles les plus récentes concernant la reprise de Survivor avec dans un premier temps le tournage des saisons 41 et 42 aux Iles Fidji :  https://parade.com/1057230/mikebloom/survivor-season-41/

Rien de confirmé pour l'instant même s'il semblerait que les tournages des saisons 41 puis 42 se fassent entre Avril et Juillet 2021, pour une diffusion sans doute pas avant septembre. Nous allons donc passer plus d'1 an sans Survivor...  Crying or Very sad





Si comme moi certains ont pu "profiter" du confinement pour se refaire l'intégrale des 40 saisons, d'autres sont peut-être en manque de leur émission préférée!!

Pour combler ce manque je me suis pour ma part mis à Big Brother en me faisant l'intégrale des saisons de Big Brother US (22 saisons + 2 saisons célébrités) puis Big Brother Canada (8 saisons), grâce à ce site de streaming exceptionnel : [PAS DE LIENS DE CE GENRE, MERCI - JB] Les premières saisons US sont assez anciennes et pas forcement passionnantes à suivre, en revanche on se prend vite au jeu et la plupart des saisons reprennent les codes qui ont fait le succès de Survivor (les twists, les épreuves d'endurance, la stratégie avec des blindsides et des backdoor)

Pour les bilingues je conseille fortement le visionnage des Australian Survivor ainsi que Survivor New Zealand et Survivor South Africa, également disponibles sur ce même site [PAS DE LIENS DE CE GENRE, MERCI - JB] (avec les 40 saisons de Survivor US).



Bon sinon y'a une nouvelle saison de Koh Lanta qui va prochainement être diffusée sur TF1  lol!


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 9 Jan 2021 - 9:33, édité 1 fois (Raison : pas de liens vers des sites illégaux)
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:08

Merci beaucoup pour le lien, je cherchais depuis un moment de regarder Amazing Race et ils y sont tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyLun 11 Jan 2021 - 21:44

Un peu surprenant de la part de la production... Il était envisageable de vacciner les candidats et les tester avant le départ (idem pour l'équipe de production). On arrive bien à le faire pour certaines émissions en France (le meilleur pâtissier...). Je comprends la prudence mais tout de même si il y'a bien une émission ou les candidats sont isolés c'est bien Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyMar 12 Jan 2021 - 6:49

Il me semble que la production rechigne à quitter les Fidji, qui leur fait des conditions financières particulièrement avantageuses. Et pour l'instant, les Fidji sont encore largement fermées aux reste du monde.

Par ailleurs, les candidats sont isolés, mais il y a des centaines de membres de l'équipe de production, et en prime ils viennent de plein de pays différents, qui ont tous leurs propres règles. Bref, sacré casse-tête.

_________________
Saison 41 : pas pour tout de suite 721869JackBauerlogo2PNG Saison 41 : pas pour tout de suite X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyMar 12 Jan 2021 - 14:29

Je crois que cest plus du coté du gouvernement du Fiji car la crew de Survivor est très international donc assez risqué de reunir des gens qui viennent de tous les pays. J'avais lu y a qq mois un désir de filmer 3 saisons en 2021, mais je ne pense pas que ca va se filmer dans les prochains mois (j'ai aucune information par contre)
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyMar 12 Jan 2021 - 19:26

Je crois que les 3 saisons étaient une demande de CBS (pour diffusion en été, automne et printemps) mais que Survivor a refusé
Et j'ai lu aussi qu'ils envisageait les Caraïbes pour pouvoir tourner sur un territoire Americain vu que les Fidji posent problème à cause de la situation actuelle.
Mais logiquement, le tournage au printemps est toujours d'actualité pour la diffusion en automne
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyVen 15 Jan 2021 - 0:07

https://insidesurvivor.com/small-update-on-filming-and-location-for-survivor-seasons-41-42-48212
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyVen 15 Jan 2021 - 9:54

Pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur le lien d'ornitho-max ou ne comprendraient pas l'anglais : aux dernières nouvelles, les saisons 41 et 42 se tourneraient respectivement en avril et en juin 2021, aux Fidji. Candidats et équipe de tournage devraient disposer d'un test Covid négatif et commencer par passer deux semaines en quarantaine. Le casting pour la saison 43 commencerait en août, pour un tournage a priori en 2022.

_________________
Saison 41 : pas pour tout de suite 721869JackBauerlogo2PNG Saison 41 : pas pour tout de suite X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyVen 15 Jan 2021 - 17:59

la meilleure nouvelle de ce début d'année !
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:37

Jack Bauer a écrit:
Pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur le lien d'ornitho-max ou ne comprendraient pas l'anglais : aux dernières nouvelles, les saisons 41 et 42 se tourneraient respectivement en avril et en juin 2021, aux Fidji. Candidats et équipe de tournage devraient disposer d'un test Covid négatif et commencer par passer deux semaines en quarantaine. Le casting pour la saison 43 commencerait en août, pour un tournage a priori en 2022.


Bon nous voilà en mai, on a des news ??
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyMar 11 Mai 2021 - 0:01

De ce que j'ai lu :
- La saison 41 est en cours de tournage :-D
- Pour la saison 42, les candidats devaient quitter les Etats Unis la semaine dernière pour commencer une quatorzaine avant de démarrer le tournage. Mais il y a eu des complications avec les Fiji qui je crois ont connu des hausses de malades du covid donc les candidats ne sont pas encore partis
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:22

abramsie23 a écrit:
De ce que j'ai lu :
- La saison 41 est en cours de tournage :-D
- Pour la saison 42, les candidats devaient quitter les Etats Unis la semaine dernière pour commencer une quatorzaine avant de démarrer le tournage. Mais il y a eu des complications avec les Fiji qui je crois ont connu des hausses de malades du covid donc les candidats ne sont pas encore partis

Merci pour l'info ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyMar 11 Mai 2021 - 21:08

abramsie23 a écrit:
De ce que j'ai lu :
- La saison 41 est en cours de tournage :-D
- Pour la saison 42, les candidats devaient quitter les Etats Unis la semaine dernière pour commencer une quatorzaine avant de démarrer le tournage. Mais il y a eu des complications avec les Fiji qui je crois ont connu des hausses de malades du covid donc les candidats ne sont pas encore partis

Super ! Ca nous laisse de l'espoir avant la fin de cette année ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite EmptyMar 11 Mai 2021 - 21:22

Oui, CBS devrait bientôt présenter sa grille Automnale et c'est quasi sur que la saison 41 de Survivor y soit.
Pour la saison 42, je pense que le retard de tournage ne devrait pas impacter sa diffusion prévu au printemps 2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 41 : pas pour tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 : pas pour tout de suite   Saison 41 : pas pour tout de suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 41 : pas pour tout de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» STFR saison 41, suite
» Collection de Citations et de Gif (Spoilers tout saison)
» Saison 28 pour débuter
» Un nouveau twist révélé pour la saison 35...
» Votre classement de candidat pour chaque saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 41-
Sauter vers: