AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Commencer Survivor par la saison 28 ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Commencer Survivor par la saison 28 ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Commencer Survivor par la saison 28 ? 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commencer Survivor par la saison 28 ?

Aller en bas 
+4
Jack Bauer
Mg5944
Lietjay
Kosuosu
8 participants
AuteurMessage
Kosuosu
Débarque sur l'île
Kosuosu


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2020

Commencer Survivor par la saison 28 ? Empty
MessageSujet: Commencer Survivor par la saison 28 ?   Commencer Survivor par la saison 28 ? EmptyLun 27 Juil 2020 - 20:33

Bonjour à tous ! J'ai décidé il y a peu de m'initier à l'émission Survivor. D'après certains, il est judicieux de commencer
par la saison 28.. est-ce le bon choix ? Vous, qui êtes de spectateurs confirmés, validez-vous ce choix ?

J'ai une autre question, je ne trouve que les épisodes en anglais. Existe-t-il l'entièreté de la saison en vostfr ? Peut-être ai-je
mal cherché...

Merci à vous pour votre aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Commencer Survivor par la saison 28 ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer Survivor par la saison 28 ?   Commencer Survivor par la saison 28 ? EmptyLun 27 Juil 2020 - 20:59

Bonsoir Wink

Pour le vostfr tu auras surement des réponses en MP.

Sinon le mieux c'est toujours de voire dans l'ordre c'est même très recommandé mais si tu n'es pas certain de le faire alors pourquoi pas car il ne s'agit pas d'une saison avec d'anciens candidats et qu'elle est généralement très apprécier.
Par contre les grosses saisons avec returning (16 et 20) je te conseille vraiment de voire le plus possible de saisons contenant les candidats qui y participent.
Revenir en haut Aller en bas
Mg5944
Fait son premier feu
Mg5944


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2020

Commencer Survivor par la saison 28 ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer Survivor par la saison 28 ?   Commencer Survivor par la saison 28 ? EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:05

A part si tu te sens avoir le courage, le temps et la motivation de regarder toutes les saisons de Survivor dans l'ordre, je te conseille effectivement très fortement de commencer par la saison 28 (j'ai moi même commencé par cette saison et je ne le regrette absolument pas Very Happy)
C'est une excellente saison remplie de très bons joueurs qui te met bien dans le bain des stratégies de Survivor (sans te spoiler tu verras que rien que le premier épisode te ferra sûrement un choc après des années à regarder KL mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Commencer Survivor par la saison 28 ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer Survivor par la saison 28 ?   Commencer Survivor par la saison 28 ? EmptyLun 27 Juil 2020 - 23:11

Perso je recommande toujours de commencer par le début, mais la s28 peut effectivement faire une bonne porte d'entrée.

_________________
Commencer Survivor par la saison 28 ? 721869JackBauerlogo2PNG Commencer Survivor par la saison 28 ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Laffreux
Débarque sur l'île
Laffreux


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2020

Commencer Survivor par la saison 28 ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer Survivor par la saison 28 ?   Commencer Survivor par la saison 28 ? EmptyVen 14 Aoû 2020 - 17:51

Bonjour à tous !
Comme je disais sur mon topic de présentation on m'a également orienté vers cette fameuse saison 28 pour débuter cette émission, notament car il n'y'aurait pas de spoil vis à vis des autres saisons et que les candidats de la s28 sont des nouveaux, j'ai bon ?
Si des personnes bien attentionnés peuvent m'aider dans mes recherches,je suis également preneur !
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Commencer Survivor par la saison 28 ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer Survivor par la saison 28 ?   Commencer Survivor par la saison 28 ? EmptyVen 14 Aoû 2020 - 18:04

Mon avis est très personnel et rejoint très peu l'avis général mais je ne recommanderais pas la saison 28 pour commencer, plutôt la 7
Déjà si tu regardes KL je trouve que ça fait un grand écart alors que les premières saisons sont plus similaires mais avec plus de stratégie
Je suis une des rares (voir la seule ?) à ne pas avoir accroché à cette saison 28 car j'ai trouvé qu'elle était too much (je peux pas tellement en dire plus pour pas spoiler) alors que c'était quand même la huitième saison que je regardais. Si je l'avais vue en première je sais pas du tout si j'aurais eu envie de continuer Survivor
Mais comme je le disais c'est hyper personnel, j'ai vu que des avis super positifs sur cette saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Commencer Survivor par la saison 28 ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer Survivor par la saison 28 ?   Commencer Survivor par la saison 28 ? EmptyVen 14 Aoû 2020 - 18:23

La 28 est surcoté stratégiquement c'est pas ouf mais elle reste bien fun, j'ai fait découvrir Survivor à quelqun avec cette saison et il a adoré donc je pense que tu peux.
Après oui la 7 c'est celle qui m'a fait prendre conscience du niveau de Survivor et donc qui m'a fait continuer c'est très recommandable je rejoint cette avis de plus le mieux c'est de faire dans l'ordre donc pourquoi à partir des saisons 6-7 qui sont très bonne surtout la 7 qui est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Laffreux
Débarque sur l'île
Laffreux


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2020

Commencer Survivor par la saison 28 ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer Survivor par la saison 28 ?   Commencer Survivor par la saison 28 ? EmptyVen 14 Aoû 2020 - 19:09

Lietjay a écrit:
La 28 est surcoté stratégiquement c'est pas ouf mais elle reste bien fun, j'ai fait découvrir Survivor à quelqun avec cette saison et il a adoré donc je pense que tu peux.
Après oui la 7 c'est celle qui m'a fait prendre conscience du niveau de Survivor et donc qui m'a fait continuer c'est très recommandable je rejoint cette avis de plus le mieux c'est de faire dans l'ordre donc pourquoi à partir des saisons 6-7 qui sont très bonne surtout la 7 qui est excellente.

Vous m'avez clairement convaincu avec MrsRakoon, je vais commencer par la 7 dés ce soir , 20 saisons plus tôt c'est pas rien .. ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Neilerua
Débarque sur l'île
Neilerua


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2020

Commencer Survivor par la saison 28 ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer Survivor par la saison 28 ?   Commencer Survivor par la saison 28 ? EmptyDim 25 Oct 2020 - 15:58

Bonsoir j’ai commencé par la saison 40 j’ai pu m auto spolier en voyant les gagnants 😂 du coup je cherche à démarrer en commençant par la 1 ...si j’arrive à la trouver à suivre ... mais en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
aexa
Débarque sur l'île
aexa


Autre / Ne pas divulguer Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2022

Commencer Survivor par la saison 28 ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer Survivor par la saison 28 ?   Commencer Survivor par la saison 28 ? EmptyVen 26 Aoû 2022 - 0:09

salut. Je suis tout nouveau sur le site et j adorerais recevoir en MP plus d info pour pouvoir visionner la saison 28 en vostfr si possible. Ce serait super sympa.Merci a l avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer Survivor par la saison 28 ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer Survivor par la saison 28 ?   Commencer Survivor par la saison 28 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer Survivor par la saison 28 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» survivor saison 05
» Survivor saison 3 ?
» Survivor saison 28
» [Fic] Survivor Internet : saison 2
» Australian Survivor - saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: