AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 3 - This Isn't Survival… It's Thrival EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 3 - This Isn't Survival… It's Thrival 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 3 - This Isn't Survival… It's Thrival 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 3 - This Isn't Survival… It's Thrival

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 3 - This Isn't Survival… It's Thrival Empty
MessageSujet: Episode 3 - This Isn't Survival… It's Thrival   Episode 3 - This Isn't Survival… It's Thrival EmptySam 11 Juil 2020 - 18:47

La saison ne fait que commencer et elle est déjà gonflante, avec les Moto qui dominent complètement les Ravu. Et si cela aurait pu être drôle comme cela a été le cas dans d'autres saisons, là, c'est juste soûlant avec le twist have and have not ! Les Moto sont beaucoup trop avantagés pour que l'on prenne du plaisir à voir leur domination.

Les challenges restent potables (en particulier l'immunity challenge, qui proposait une chouette dégustation), mais difficile d'être emballé par le reste.

Sinon, l'invisible Gary alias Papa Smurf, se blesse dans un challenge et hésite à abandonner. Mais juste après, c'est lui qui fait gagné l'immunité à l'équipe.

Le conseil des Ravu n'avait rien de spécialement emballant. On a une vague tentative de blindside d'Anthony de la part de Mookie et Sylvia qui ont un peu de mal avec sa personnalité, et on a Rita qui choisit de se la jouer "je-vote-pour-qui-je-veux" et vote comme une conne pour Earl, sans que cela ne serve à rien, sauf à se faire remarquer.

Sylvia se fait éliminer, et même si je maintiens qu'elle s'est fait twistfucked, je ne vais pas vraiment la regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 3 - This Isn't Survival… It's Thrival Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - This Isn't Survival… It's Thrival   Episode 3 - This Isn't Survival… It's Thrival EmptyJeu 1 Déc 2022 - 12:25

Ils l'ont fait ! Ils ont réussi à avoir du feu sans pierre de magnésium ou allumettes !
Bravo, bravo. Comme quoi, porter des lunettes peut avoir un avantage.

Sylvia toujours aussi catastrophique dans les épreuves, surtout sur celle de récompense. Sa sortie est logique, elle part sans avoir trouvé l'idole, mais le fait qu'elle s'est mise à creuser devant du monde et aussi profondément, ne va pas passer inaperçue de retour au campement. Earl qui est aussi parti sur l'île de l'exil, va peut-être pouvoir en profiter avec la nuit, les autres ne comprendront sans doute pas, contrairement à lui.
Antho est décevant, il a cette nonchalance qui fait que, il donne l'impression de ne pas être motivé. 
Mookie à une attitude antisportive qui m'énerve, et Rocky m'énerve aussi à gueuler sur les épreuves.
Le ulonging se met tranquillement en marche, reste à savoir jusqu'à quand il perdurera. 

Gary lui ne va pas bien, sa blessure était plus grave que prévu, en espérant que ça s'arrange. En tout cas, il a assuré à l'épreuve d'immu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 - This Isn't Survival… It's Thrival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dual Survival - Saison III
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 14 Fiji-
Sauter vers: