AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 5 - Turf Wars EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 5 - Turf Wars 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 5 - Turf Wars 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Episode 5 - Turf Wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 5 - Turf Wars Empty
MessageSujet: Episode 5 - Turf Wars   Episode 5 - Turf Wars EmptyVen 22 Mai 2020 - 17:13

L'épisode commence avec Marty qui dit qu'il a le contrôle de sa tribu, et que plus rien ne peut l'arrêter.
Ironie forcée, le swap a lieu le lendemain.

Swap très original car on demande à 2 capitaines (Holly et Brenda) de choisir leur coéquipiers dans l'équipe adverse.
Holly choisit Chase, Benry, Naonka et Alina ! Choix logiques, même si elle risque de regretter d'avoir pris cette chieuse de Naonka.
Brenda choisit Jane, Marty et Jill ! Choix plus discutables, mais peut-être cherche t-elle à diviser les affinités.

Ah, et le médaillon du pouvoir n'existe plus ! Donc le twist aura été complètement inutile quoi !
Le reward challenge était pas trop mal. Marty a été un gros boulet pour La Flor, mais bon passons.

Du coup, sur la nouvelle tribu Espada, on a Holly qui profite des nouveaux venus pour s'en rapprocher, n'ayant pas vraiment d'affinités avec les 3 anciens Espada restant.
En tout cas, les jeunes n'apprécient ni le campement des vieux, ni leur système de fonctionnement.
Naonka se croit déjà être la grande gagnante, mais dés que le temps se lève et qu'il se met à pleuvoir des cordes, elle chiale. Chase est tout mignon à la soutenir en lui racontant une histoire personnelle.

Dans la nouvelle tribu La Flor, Jane apprécie vite l'esprit des plus jeunes.
Marty trouve ça incompréhensible que Naonka n'ait pas partagé l'indice et affiche ouvertement avoir l'idol Rolling Eyes
Brenda se fout de sa gueule et j'avoue être 'accord avec elle. Marty se met tout seul une cible sur le dos.

L'immunity challenge était assez peu inspiré je trouve. Reste que Fabio et Jane ont assuré pour La Flor.

Du coup, Espada va au conseil !
Tyrone est sur la sellette car jugé trop directif par les autres et légèrement égoïste.
Alina pense que Naonka devrait être éliminé, persuadé de faire partie d'une grosse alliance avec Holly, Chase et Benry Laughing

Mais bon, Tyrone se fait éliminer ! Dommage car je trouvais qu'il faisait partie des plus supportables, et il était légèrement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 5 - Turf Wars Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Turf Wars   Episode 5 - Turf Wars EmptyMer 12 Aoû 2020 - 8:23

Oui, c'était clairement un des plus intéressants. Décision enfantine de se débarrasser de lui. Et il avait raison pour la poule. Naonka c'est franchement pas l'assurance tous risques...
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 5 - Turf Wars Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Turf Wars   Episode 5 - Turf Wars EmptySam 9 Jan 2021 - 21:31

jenledger a écrit:


L'immunity challenge était assez peu inspiré je trouve.  Reste que Fabio et Jane ont assuré pour La Flor.

J'ai bien aimé perso, cette machine de l'enfer Very Happy dommage qu'elle n'ait servi à rien car au final c'est le lancer final qui a été décisif (je suis d'accord que la fin était assez convenue).

Tyrone qui paye cash des erreurs assez légères. D'un côté c'est assez cruel, mais quand même je ne sais pas pourquoi il a d'un coup voulu devenir leader, alors qu'il ne voulait pas du rôle dans la tribu des vieux.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 - Turf Wars Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Turf Wars   Episode 5 - Turf Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 - Turf Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10 - Rice Wars
» Episode 9 - Genders Wars... It's getting Ugly !
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 21 Nicaragua-
Sauter vers: