AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S39 E11 A Very Simple Plan EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S39 E11 A Very Simple Plan 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S39 E11 A Very Simple Plan 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 S39 E11 A Very Simple Plan

Aller en bas 
+6
zig1735
Jack Bauer
ornitho-max
Teullito
jenledger
phildas
10 participants
AuteurMessage
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E11 A Very Simple Plan Empty
MessageSujet: S39 E11 A Very Simple Plan   S39 E11 A Very Simple Plan EmptyJeu 5 Déc 2019 - 12:34

Incapable de mentir et encore moins de garder un secret : ce n'est clairement pas une bonne joueuse. Mais Noura est amusante !

J'ai apprécié qu'ils expédient la visite familiale dès le départ

Le ponderosa sympa https://youtu.be/mew9E-8rt9M


Dernière édition par phildas le Jeu 5 Déc 2019 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

S39 E11 A Very Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: S39 E11 A Very Simple Plan   S39 E11 A Very Simple Plan EmptyJeu 5 Déc 2019 - 13:40

Les candidats, toujours prêt à relever leur level de connerie pour tranquillement pousser Tommy vers la victoire envoient encore du lourd.
Certains ont enfin l'idée de l'éliminer, mais il faut que d'autres se contentent de jouer les gros cons.

Dean vient de s'assurer son F3 et par la même occasion, son zéro vote final.
Elaine, c'est encore pire car elle ne s'assure de rien du tout et va tranquillement se faire éliminer avant la finale (et gaspille une idol au passage).
Noura fait toujours n'importe quoi !

Karishma, c'est pas mieux ! Elle pouvait éliminer Tommy auparavant, mais elle préféré voter Missy pour des raisons personnelles, et elle s'est retrouvé sur le bottom. Félicitation, stupide conne, tu aurais pu te mettre dans une position en or et relancer la saison en éliminant le winner obvious, mais non, il a fallut que tu prouves à tous ceux qui te trouvaient stupides qu'ils avaient raisons.

Dan et Janet vont se faire éliminer à coup sûr lors des prochains conseils.
Lauren pourrait presque être une gagnante probable, si elle n'avait pas un édit aussi minable de sidekick de Tommy.

Bref, une belle brochette d'abruti cette saison qui me ferait presque regretter le cast de Ghost Island et me font donner raison à Missy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Qu'ils aillent vraiment se faire voir ! J'espère que cette saison tombera dans l'oublie

Et en plus, on te resserre une nouvelle idol S39 E11 A Very Simple Plan 546488831 S39 E11 A Very Simple Plan 546488831 S39 E11 A Very Simple Plan 546488831
Vous en avait pas marre ? On se croirait dans un sketch ! C'est la 7ème idol trouvées sur une île, et la 11ème en tout.
A chaque conseil, on a une idol jouée. Tant qu'on y est, vous voulez pas mettre une super idol en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S39 E11 A Very Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: S39 E11 A Very Simple Plan   S39 E11 A Very Simple Plan EmptyJeu 5 Déc 2019 - 13:54

Enfin... ENFIN, ENFIN et ENFIN! Adieu Karishma. Je suis, mais alors, ravi de l'issue de cet épisode. J'avais atteint ma limite de tolérance avec Karishma. Je n'arrive tout simplement pas à accrocher à cette candidate que j'avais de plus en plus peur de voir arriver en finale (et même gagner, c'est dire). L'edit autour d'elle semblait montrer une goat qui tout d'un coup réussi prend les rênes du jeu mais... Non, en fait non. Et c'est tant mieux!

Il est sûr que cette saison ne marquera en rien l'histoire de Survivor. Aucun candidat ne semble sortir du lot. Les stratégies, s'il y en a, sont bancales. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi Dean est allé dire à Tommy qu'il était en danger. En tout cas, ça a donné lieu à l'un des conseils les plus drôles que j'ai pu voir. Noura m'a fait mourir de rire dans cet épisode.

Je rejoins jenledger vis-à-vis des idoles. J'espère que cette ère des pluies d'avantages et d'idoles va vite se terminer car ça détruit l'essence même du jeu...

_________________
S39 E11 A Very Simple Plan 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S39 E11 A Very Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: S39 E11 A Very Simple Plan   S39 E11 A Very Simple Plan EmptyJeu 5 Déc 2019 - 14:16

J'aimerais voir ce que Tommy et Lauren font pour etre au top de tout les totems poles....

Tout le cast leur déroule le tapis rouge vers la victoire... Comment pense t-il avoir la moindre chance contre eux qui ont tout controlé de A à Z... Le seul suspense qui reste cest quand est-ce que Tommy va cut Lauren.. le reste cest pas mal osef.

Et la encore une femme qui trouve un idol et qui le joue l'épisode meme.... et il va etre recaché. ca m'ennuie x 1000.
J'aime bien la saison. mais cest frustrant avec ce winner edit le plus obvious de l'histoire de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E11 A Very Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: S39 E11 A Very Simple Plan   S39 E11 A Very Simple Plan EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:02

Rien compris à la stratégie de Dean lors du conseil. Plus largement, rien compris aux choix de votes des uns et des autres. J'ai rarement vu un ramassis de n'importe quoi pareil dans Survivor. Mais j'ai quand même bien rigolé, Noura est impayable et Karishma est partie.

Bon, c'est sûr que ce n'est pas pour la qualité du jeu qu'on se souviendra de cette saison. Rob et Sandra sont des coachs de merde. S39 E11 A Very Simple Plan 1078571229  (Genre c'est le mec qui ne les aura jamais vus de toute la saison qui va gagner.)

Je suis désormais favorable à une victoire de Noura, ça aurait de la gueule.

_________________
S39 E11 A Very Simple Plan 721869JackBauerlogo2PNG S39 E11 A Very Simple Plan X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E11 A Very Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: S39 E11 A Very Simple Plan   S39 E11 A Very Simple Plan EmptyJeu 5 Déc 2019 - 21:04

La stratégie de Dean ? Il a anticipé que Noura allait cracher le morceau et il s'est placé en situation de sauveur. Tommy a d'emblée reconnu le service rendu donc il a probablement gagné plusieurs conseils.

Ce n'est pas idiot vue sa faible position, de toutes manières Noura est la pire des alliés, Karishma était Karishma.. Seule Elaine était fiable dans ses 4.

Après cela... Pas évident de le voir gagner.

Noura gagnante ? Difficile effectivement c'est Lauren et Tommy qui tiennent la corde. Noura elle a bien été utile et fun mais elle arrive en fin de vie
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E11 A Very Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: S39 E11 A Very Simple Plan   S39 E11 A Very Simple Plan EmptyJeu 5 Déc 2019 - 22:24

Ah mais je n'imagine pas une seule seconde que Noura puisse gagner, il faudrait un miracle, mais je trouverais ça beaucoup plus amusant que Tommy-le-fade qui semble se diriger tout droit vers une victoire évidente (pourvu que ce soit un leurre...).

_________________
S39 E11 A Very Simple Plan 721869JackBauerlogo2PNG S39 E11 A Very Simple Plan X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S39 E11 A Very Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: S39 E11 A Very Simple Plan   S39 E11 A Very Simple Plan EmptyVen 6 Déc 2019 - 12:13

jenledger a écrit:
...Elle pouvait éliminer Tommy auparavant, mais elle préféré voter Missy pour des raisons personnelles, et elle s'est retrouvé sur le bottom. Félicitation, stupide conne, tu aurais pu te mettre dans une position en or et relancer la saison en éliminant le winner obvious, mais non, il a fallut que tu prouves à tous ceux qui te trouvaient stupides qu'ils avaient raisons...

edgic:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

S39 E11 A Very Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: S39 E11 A Very Simple Plan   S39 E11 A Very Simple Plan EmptyVen 6 Déc 2019 - 14:05

zig1735 a écrit:
edgic:

Alors déjà, j'aime analyser l'edgic, mais pas dans l'espoir de trouver le gagnant, mais dans l'espoir que le résultat sera plus surprenant que ce qu'il laisser entendre. D'ailleurs, c'est une des raisons pour lequels je préfère la version australienne car le boot order est beaucoup plus difficile à prévoir.

Peut-être que le but du montage est de rendre satisfaisante la victoire de Tommy, mais le résultat n'y est pas. Il ne fait qu'en faire un gagnant prévisible, et complètement fade.
Tommy en plus d'être un winner obvious, est une énorme threat pour le F3, donc je ne vais pas me priver de critiquer les candidats qui vont le porter vers la fin dans la plus grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S39 E11 A Very Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: S39 E11 A Very Simple Plan   S39 E11 A Very Simple Plan EmptyVen 6 Déc 2019 - 20:54

oui, personne n'avait vu venir la victoire de
Aus S6:
OK, elle était facile celle là Smile

sinon, la saison m’ennuie, il n'y a que IoI qui m'amuse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

S39 E11 A Very Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: S39 E11 A Very Simple Plan   S39 E11 A Very Simple Plan EmptyVen 6 Déc 2019 - 21:30

C'est vrai que la victoire de
AS s6:
était prévisible mais le reste du boot order, ne l'était pas du tout.
Là, ça fait 3 semaines que je devine qui va se faire éliminer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

S39 E11 A Very Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: S39 E11 A Very Simple Plan   S39 E11 A Very Simple Plan EmptyDim 8 Déc 2019 - 21:07

jenledger a écrit:
Les candidats, toujours prêt à relever leur level de connerie pour tranquillement pousser Tommy vers la victoire envoient encore du lourd.
Certains ont enfin l'idée de l'éliminer, mais il faut que d'autres se contentent de jouer les gros cons.

Je vais pendant une minute prendre leur défense : la victoire de Tommy nous parait évidente à cause de l'edit. Dans les faits, à part avoir un bon social, il faut reconnaître qu'il n'a pas un jeu extraordinaire (à moins que j'ai oublié ses faits parce que cette saison m'intéresse peu), et que sa victoire ne leur parait pas aussi évidente.

J'arrête maintenant de prendre leur défense et convient que préférer éliminer Karishma ou Noura à Tommy est d'une profonde idiotie. Le niveau de jeu de cet épisode était d'un navrant Rolling Eyes
Et je déteste cette nouvelle manie de faire des messes basses au conseil. Ca rentre dans cette nouvelle ère de Big Moves où on pense que ça va rendre le conseil plus spectaculaire. La première fois, ça marchait bien, maintenant, c'est au moins trois fois par saison, du vu, revu et rerevu, et ça prouve juste qu'il devient impossible d'établir des stratégies solides et cohérentes au camp, puisque n'importe qui peut craquer au conseil et tout déballer.

Et cette pluie d'Idols, ça en devient juste parodique que c'en est triste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

S39 E11 A Very Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: S39 E11 A Very Simple Plan   S39 E11 A Very Simple Plan EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:11

Impossible de faire des coups aussi importants avec des gens aussi ingérables que Noura et versatiles que Dean.
Ils avaient pourtant les cartes en mains avec de grandes chances d'aller au bout!
A ce stade, la messe est dite.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

S39 E11 A Very Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: S39 E11 A Very Simple Plan   S39 E11 A Very Simple Plan EmptyLun 7 Sep 2020 - 19:12

Tout a été dit sur le niveau stratégique de la saison franchement c'est limite la catastrophe, avec une pluie d'idole à chaque conseil quelqun en joue une c'est limite la routine aucune surprise.
Disons que maintenant c'est quand personne ne joue d'idole qu'on es surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

S39 E11 A Very Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: S39 E11 A Very Simple Plan   S39 E11 A Very Simple Plan EmptyLun 26 Fév 2024 - 21:05

Une chose est sûre ça doit être vraiment compliqué de faire alliance avec Noura xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S39 E11 A Very Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: S39 E11 A Very Simple Plan   S39 E11 A Very Simple Plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S39 E11 A Very Simple Plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S39 E04: Plan Z
» 29.08 Wrinkle in the plan
» Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 39 Island of the Idols-
Sauter vers: