AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan Empty
MessageSujet: Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan   Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:16

Reprise de cette saison après une longue absence !

De retour au camp, Kathy se justifie sur le fait de ne pas avoir donné son collier d'immunité alors qu'elle l'avait promis et sur le fait d'avoir pété les plombs contre Rob en sortant l'excuse que Lex lui aurait assuré que Rob était dans une alliance avec Big Tom, elle et lui. Rob s'en fout un peu, tout ce qui le préoccupe c'est de savoir que Big Tom jouait un double jeu et il veut lui faire payer.

Epreuve de confort et d'immunité =>
Phase de confort = 2 équipes de 4 (Rob, Amber, Shii-Ann et Alicia VS Big Tom, Rupert, Jenna et Kathy). L'équipe d'Alicia l'emporte de peu sur un long parcours du combattant. Ils remportent lettres de proches + une vidéo et imperméables (utile vu la flotte qui leur tombe dessus).
Phase d'immunité = Les 4 gagnants du confort, s'affrontent dans un casse tête. Rob gagne sans grande difficulté. 2Ème immunité de suite pour lui.

Rob est pleinement dans le jeu, il n'en perd pas une xD Je ne comprends pas pourquoi personne ne le grille car je trouve tellement évident qu'il joue. Son coup larmoyant face à Jeff. « Jeff, serait-il possible de sacrifier ma vidéo pour que tout le monde ait une lettre de ses proches ? » Seule Kathy semble avoir pigé la vieille stratégie derrière cette proposition xD. Elle tente un rapprochement avec Big Tom et Shii-Ann pour virer Jenna qui est proche du duo Amber/Rob. Perso, je pige pas pourquoi personne n'a l'idée de séparer Amber et Rob … C'est un duo dans le jeu, c'est trop dangereux à ce stade ou ils ne sont plus que 8. Big Tom semble intéressé mais tout repose sur Alicia et Rupert et Jenna étant très proche de Rupert … Sans parler d'Alicia qui est tellement stupide xD Elle ne voit pas les rapprochements des autres ? Elle ne voit pas qu'elle est à la ramasse et qu'elle sera la première à dégager une fois que Kathy et Shii-Ann auront été éliminé ?

Au conseil, Kathy se défend comme elle peut et ce qu'elle dit est juste purement logique .. n'importe qui avec 2 neurones le comprendrait mais non, Big Tom, Alicia et Rupert sont décidément trop bêtes pour comprendre qu'au lieu de dégager les candidats qui n'ont pas de pouvoir, il faudrait peut être viser ceux qui ont le contrôle du jeu depuis le début.

Alors que dire sur Kathy … Je l'ai adoré pendant Marquesas, je suis nettement plus mitigé sur cette saison. Elle a trop mélangé le jeu et l'affect pour moi et trop souvent elle a pété les plombs bêtement. Elle jouait pareil pendant Marquesas mais semblait piger que le jeu demandait d'être manipulateur, calculateur et stratégique. Après, c'était un bel épisode de fin pour elle dans le sens ou elle a été rationnel, elle a su se taire quand elle le devait, elle a tenté un rapprochement avec Rob tout en tentant une alliance contre lui dans son dos. Si les autres avaient un minimum de jugeote, ils auraient voter comme Shii Ann et elle l'ont fait, contre Amber. C'était le meilleur choix à ce stade du jeu de briser le duo le plus fort du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan   Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan EmptyJeu 1 Avr 2021 - 17:04

Il n'y a pas à dire, Boston Rob joue très très bien cette saison. Rien à voir par rapport à sa première saison, aussi bien sportivement que dans sa façon de jouer. Par contre, avec toutes les promesses qu'il a fait avec tout le monde, et qu'il va bientôt devoir briser, je le vois mal gagner si jamais il atteint la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan   Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan EmptyMer 28 Sep 2022 - 21:23

Ah les sentiments ! C'est ce qui fait la différence entre nous et les robots. Et c'est intéressant de voir que dans un jeu hautement stratégique, ils sont plus que jamais présents.

Sous l'effet de la colère, Lex a lâché une info importante que Kathy a ensuite reprise. Ils comptaient emmener Boston Rob et Big-T avec eux dans le F4. Il s'avère que Big-T et Lex sont amis dans la vie. Rob sait donc à présent qu'il ne peut compter sur la loyauté de son partenaire. 
Le choix de l'élimination de Kathy est un bon move pour Rob. Shii semble plus se préoccuper de sa survie que d'abattre un candidat, tandis que Kathy représentait un véritable danger pour lui. À présent, il devra se méfier de son clan où Tom et Rupert semblent prêts à tourner le dos au clan Chapera de base pour asseoir leurs chances de poursuivre l'aventure. Cependant, la mauvaise image qu'a Rob pourrait valoir le coup pour un candidat de vouloir l'emmener en final. Mais sa proximité avec Amber et sa force lors des épreuves en font un adversaire dangereux. D'autant plus dangereux que cette saison est une saison à part où le jury pourrait décider de voter pour celui ou celle qui a le mieux jouer et non pour la personne la plus "gentille". 
En outre, Rob bien que joueur, garde son côté humain. Certes, suggérer à Jeff de renoncer à sa vidéo pour que chacun puisse avoir sa lettre est un bon move qui lui donnera une image positive sur le camp, mais il l'a fait avant tout pour des raisons humaines, comme en témoigne sa conf sur le sujet.

Les conditions météorologiques sont difficiles lors de cette saison. Bien que certains soient moins joueurs que d'autres, ils ont tous du mérite au final. Alors oui, un million de dollars à la clef et le fait de savoir que dans seulement onze jours ils seront dans un environnement confortable aide à supporter les inconvénients du jeu. Mais force est de reconnaître que malgré l'enjeu, certains craquent psychologiquement. Ce qui donc n'enlève en rien leur mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan   Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S39 E04: Plan Z
» S39 E11 A Very Simple Plan
» 29.08 Wrinkle in the plan
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 : Then There Were Five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 8 All-Stars-
Sauter vers: