AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S39 E04: Plan Z EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S39 E04: Plan Z 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S39 E04: Plan Z 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 S39 E04: Plan Z

Aller en bas 
+4
phildas
jenledger
Jack Bauer
ornitho-max
8 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S39 E04: Plan Z Empty
MessageSujet: S39 E04: Plan Z   S39 E04: Plan Z EmptyJeu 17 Oct 2019 - 3:43

Survivor Blindside edition 4/4.

Un autre bon episode. Le gameplay est archi mauvais mais ca fait de la bonne TV

De 1- Noura sur IoI. cétait HILARANT, Noura est une machine à OTT. elle doit l'etre 24h/24h. Son retour au camp, la vente de son plan. Tout cette effort et ce temps d'antenne... pour sit out... HAHAHAHA je suis mort de rire vraiment.

De 2 - Chez les oranges.. cest le festival du badmove ca pas de bon sens.

Karishma: Elle fout quoi? je suis au bottom! ok mais fait qqch.. parle, affronte les gens.... Elle me purge vraiment avec son attitude. Immense erreur de sa tribu de la garder, elle va flip..
AU Survivor 2016:

Missy: Festival de bigmove pour sauver Karishma? elle s'expose de ouf comme grosse player pour virer Chelsea..

Elizabeth: ok au début elle a bien joué, elle a refusé le plan en rejetant la faute sur Elaine.. mais elle vire qqn avec qui elle croyait avoir un trio? je comprends pas

Elaine: Un peu comme Elizabeth. Bonne vision du jeu, mais un peu conne en TC

Aaron: Il controle la tribu? lool

Dean/Chelsea: Showmance, ne joue pas un idol ouaip

Tom: Who?

Bon épisode malgré le bad move

Karishma va devenir importante a la suite
Soit qu'elle a viré unanimement alors qu'elle pense etre swing vote
Soit qu'elle vire Missy qui pense l'avoir dans sa poche
ou elle fout rien de chez rien comme depuis le début de la saison

Je vais poursuivre ma discussion du winner edit sur le topic Edgic, mais je suis peut etre décu a ce sujet pour l'instant (je peux toujours me gourrer)

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E04: Plan Z Empty
MessageSujet: Re: S39 E04: Plan Z   S39 E04: Plan Z EmptyJeu 17 Oct 2019 - 9:05

Citation :
Karishma va devenir importante a la suite
Purée, j'espère que non, parce qu'elle me les brise à tous les niveaux :
- Elle joue mal.
- Elle passe son temps à geindre, à se plaindre d'être exclue, rien n'est de sa faute et elle ne fait rien pour y remédier.
- Elle veut "représenter sa communauté". Tous les gens qui pensent que parce qu'ils ont une particularité, ils représentent tous ceux qui ont la même, me tapent sur les nerfs. Essaye déjà de bien te représenter toi-même, ce sera déjà ça.

C'est vraiment la seule, à ce stade, qui me hérisse le poil comme ça. À l'inverse, j'adore Noura. Elle est drôle (bien malgré elle), elle fait n'importe quoi avec un enthousiasme à toute épreuve, et ça la rend carrément attachante. Elle pourrait bien durer un petit moment (mais pas forcément pour de bonnes raisons, enfin, disons, malgré elle, là aussi).

Missy se pose en maîtresse du jeu, c'est risqué mais pour l'instant ça lui réussit. L'alliance des filles craque de toutes parts et a peu de chances de survivre au swap.

Dean suinte l'arrogance, ça devrait assez vite lui être fatal. Aaron se prend pour le boss, c'est rigolo.

Chelsea part avec une idole en poche, comme Vince au précédent conseil. Cette tribu est douée pour les blindsides, mais aussi pour éliminer des idoles sans même le savoir !

Ah, et Jamal a trouvé une idole. Pff. Whatever.

_________________
S39 E04: Plan Z 721869JackBauerlogo2PNG S39 E04: Plan Z X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

S39 E04: Plan Z Empty
MessageSujet: Re: S39 E04: Plan Z   S39 E04: Plan Z EmptyJeu 17 Oct 2019 - 15:19

Typiquement le genre d'épisode qui me rappelle pourquoi j'ai du mal avec le Survivor "Moderne".

Attention, en therme de divertissement, on est correctement servit, et il vaut mieux ça qu'une saison comme Ghost Island ou South Pacific où tout reste statique et ennuyeux.
Mais on est dans une ère où il faut faire du BIG MOVE absolument, au détriment de la logique.

Je commence aussi à avoir peur que Tommy devienne un Winner un peu trop obvious, vu qu'aucun autre candidat n'a vraiment un montage de winner (en particulier dans cet épisode).

Le passage avec Noura avec Rob et Sandra, puis où elle explique son plan de manière foireuse était totalement hilarant. Elle fout vraiment n'importe quoi en semant le doute chez les autres. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre...

L'épreuve était tendu, mais que les 2 équipes fassent la même erreur commence  à bien montrer le niveau des candidats de la saison.

Chez les oranges, on a encore une belle brochette de vainqueur dans la catégorie Bad Player : Dean qui flirt avec Chelsea alors que ce genre de comportement est génial pour se faire cibler (ce qui arrive d'ailleurs), Aaron qui se prend pour le boss, Missy qui s'expose en visant Chelsa, Elaine et Elizabeth qui la suivent en votant pour leur alliée et bien sûr, Chelsea qui sort une idol en poche...

Mais faut quand même parler de Karishma qui en plus d'être une grosse chialeuse inutile qui joue mal, elle veut faire sa rebelle prêt à trahir son équipe à la première occasion. On verra bien, mais j'espère ne pas subir cette chieuse pendant longtemps.

Bon, au moins la saison est surprenante, mais j'ai du mal à être emballé.

Ah, et j'adore la punchline de Sandra à la sortie de Chelsea "You wanted a blindside, you got you one" S39 E04: Plan Z 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E04: Plan Z Empty
MessageSujet: Re: S39 E04: Plan Z   S39 E04: Plan Z EmptyJeu 17 Oct 2019 - 16:31

moi je ne boude pas mon plaisir : je me suis amusé du début à la fin, et le suspense était aussi au rendez-vous !


L’île des idoles tient ses promesses : j'espère qu'ils vont proposer des épreuves de plus en plus délirantes.

Citation :
“It’s not fun to crush people’s dreams, but that’s part of the game. It definitely is fun. I like it.”
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

S39 E04: Plan Z Empty
MessageSujet: Re: S39 E04: Plan Z   S39 E04: Plan Z EmptyJeu 17 Oct 2019 - 20:33

j'ai bien aimé l'épisode qui était très divertissant

mais je rejoins jenledger, les joueurs réflechissent plus, y'a aucune envie de construire une vraie tribu ou une alliance solide ça part dans tous les sens
Missy et Aron me saoûlent sérieux j'espère qu'ils vont vite virer, Missy a un gros edit ça sera peut-être le boot de la merge
Noura était drôle c'est un bon perso assez original et ça change des gamebots
Les commentaires de Sandra et Rob au conseil sont toujours aussi sympathiques
Concernant l'edit, pour moi, il y a pas 36 personnes qui ont un bon edit de gagnant, je dirais qu'il y a Tommy, Jason et Kelee.
D'autres sont encore dans la course mais doivent revenir assez vite
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S39 E04: Plan Z Empty
MessageSujet: Re: S39 E04: Plan Z   S39 E04: Plan Z EmptyVen 18 Oct 2019 - 9:51

Divertissant en effet!

Noura qui convaic tellement bien son équipe qu'ils l'éjectent du jeu Smile

des tractations qui vont dans tous les sens mais qui débouchent sur un blindside unanime: You wanted a blindside, you got you one

alors oui, ca joue mal, mais c'est plus amusant a suivre que si le plus "faible" sort à l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S39 E04: Plan Z Empty
MessageSujet: Re: S39 E04: Plan Z   S39 E04: Plan Z EmptySam 19 Oct 2019 - 18:00

J'avais critiqué la faiblesse du jeu de l'épisode 3. Cet épisode a fait cruellement baissé ce niveau. Sérieusement, le seul argument potable de Missy et Aaron est qu'ils veulent "jouer le jeu" ? Mais savent-ils ce que cela veut dire ? Ils ont changé sans arrêt de cible tout au long de l'épisode, sans réel but ! Mention spécial à Aaron qui voulait réunir tous les mecs afin de lutter contre les filles à l'épisode 3 mais qui change de but en visant la relation Chelsea-Dean... en voulant Dean, un mec, dehors. Magnifique. Continue comme ça champion, ton jeu tellement incohérent aura le mérite de t'emmener loin, dans le jeu, comme du titre.

Chez les violets (oui déso j'ai pas retenu le nom), Jamal qui choppe l'idol pourrait être intéressant, mais il est tellement mauvais socialement qu'il serait capable de partir en ne la jouant pas. Cette équipe est tellement peu montrée par la prod qu'on n'ira pas plus loin dans l'analyse. A part, allez, Tommy qui survole les débats.

Revenons aux Lairo. Tout me désespère dans cette équipe : entre Karishma qui pleurniche sans arrêt et qui est en train de me rendre dingue, Diabolo et Satanas qui font de la merde comme dit précédemment, Elizabeth et Elaine qui n'ont pas tenté de faire le vote de la raison en sortant Karishma, Dean qui est juste nul, et Tom qui n'a pas l'air de servir à grand chose, je crois que rien ne donnera envie de les apprécier. Allez, on va être magnanime pour Elizabeth et Elaine. Mais c'est tout.

Chelsea qui saute, au moins, l'intérêt de cette saison est qu'on n'aura surement pas trop d'avantages joués par les candidats. C'est déjà ça. Espérons que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E04: Plan Z Empty
MessageSujet: Le retour de Chelsea    S39 E04: Plan Z EmptySam 19 Oct 2019 - 22:02

https://ew.com/tv/2019/10/17/survivor-chelsea-walker-island-of-the-idols-interview/

As I wrote in my recap, it didn’t make a whole lot of sense to me either. Do you think that you and Dean were too close and that made people too nervous?

Here’s the thing. This can be your headline: Me and Dean were not in a showmance whatsoever. We were close. But here’s the thing, and what you guys didn’t know based off those episodes is that I was actually in a five-person alliance. Yes, we had the girls thing, but also it was probably around day five after Aaron was blindsided with the Ronnie vote — me, Dean, Aaron, Missy and Elizabeth were all in a secret five person alliance, so that had a big play in Vince’s vote. Yes, we still have the girl thing. But ultimately, the Vince vote made everyone happy. It was a tribe unifying vote and we kind of kept everyone happy because we knew a swap would come and I wanted to get rid of the wild cards and for me, Tom was a lot more solid than Vince. I just couldn’t trust him

(..)

And then my mindset, we all talked about the swap coming next and we could’ve gone in seven strong, including Elaine and Tom, cause we were all close. So rather than going into the swap seven strong, you lose me, you blindside Dean and potentially lose him too, and keep Karishma, who is clearly gonna flip. So instead of going in with seven you go in with five and I just don’t understand the logic whatsoever.
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

S39 E04: Plan Z Empty
MessageSujet: Re: S39 E04: Plan Z   S39 E04: Plan Z EmptyDim 20 Oct 2019 - 13:05

Encore un bon épisode. Bon par contre le move pour faire du move on va s'en passer ...
J'adore le twist Island of the Idol,ça remplace parfaitement les rewards challenges tout en étant fun avec des missions et des avantages pas trop pétés.
Bref j'ai peur que la saison perde en qualité avec le swap car les meilleurs persos seront en danger,j'espère que ça passera ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S39 E04: Plan Z Empty
MessageSujet: Re: S39 E04: Plan Z   S39 E04: Plan Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S39 E04: Plan Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29.08 Wrinkle in the plan
» S39 E11 A Very Simple Plan
» Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 39 Island of the Idols-
Sauter vers: