AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Pre-merge : Episode 1 à 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Pre-merge : Episode 1 à 7 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Pre-merge : Episode 1 à 7 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pre-merge : Episode 1 à 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Pre-merge : Episode 1 à 7 Empty
MessageSujet: Pre-merge : Episode 1 à 7   Pre-merge : Episode 1 à 7 EmptyVen 31 Mai 2019 - 12:14

Je crée ce topic pour parler du pre-merge de cette saison.
Évidemment, attendez-vous à des spoils sur ces 7 premiers épisodes.
Globalement, j'ai bien aimé ce pre-merge, j'aime beaucoup le montage old-school plus lent, se concentrant sur des moments de vie de groupe et montrant les conforts.
Les éliminations se font vraiment sur la base de qui est le plus faibles, il y a beaucoup de personnes physiques dans le cast.
Les candidats sont plutôt attachants, je retiendrais Judd, Steph, Jamie (qu'on aime détester), Brian, Brooke, Gary.
Déçu pour Brooke qui n'a pas pu faire grand chose au swap, je l'aimais bien. Pareil pour Brian qui a été plutôt bon, il semblait très bien connaitre le jeu. C'est l'auteur du gros blindside de cette pre-merge.
Le Guatemala apporte une saveur à cette saison même si les conditions semblent difficiles. Je préfère que ce soit le lieu le thème de la saison plutôt qu'un nouveau twist.
Les épreuves me plaisent plus que dans les récentes saisons aussi, il y a toujours de nouvelles idées qui utilisent bien les beaux décors du pays.
Après niveau stratégie c'est sûr qu'on s'embête un peu, à part le blindside de Blake et le revirement de Judd les lignes restent assez figées mais le montage arrive toujours à mettre un peu de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Pre-merge : Episode 1 à 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-merge : Episode 1 à 7   Pre-merge : Episode 1 à 7 EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:56

J'ai bien aimé la pré-merge aussi. Perso je trouve que les 2 candidats les plus marquants ont été Judd de part son revirement lors du swap mais surtout Brian qui a été responsable de 2 blindsides. Celui de Morgan et surtout celui de Blake dont je ne m'attendais pas du tout. Si je devais faire revenir un candidat de cette saison dans un all stars en me basant sur les 7 premiers épisodes je choisis Brian sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-merge : Episode 1 à 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7 - The Merge
» Episode 8 saison 19 The Merge
» Spoiler Intra Episode 1? Identité d'un castaway qui fait la Merge.
» S.32 : Pre-merge terminé !
» 32.07 It's merge time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 11 Guatemala – The Mayan Empire-
Sauter vers: