AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 13 – The Amazon Heats Up EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 13 – The Amazon Heats Up 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 13 – The Amazon Heats Up 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 13 – The Amazon Heats Up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 13 – The Amazon Heats Up Empty
MessageSujet: Episode 13 – The Amazon Heats Up   Episode 13 – The Amazon Heats Up EmptyMar 13 Mar 2018 - 17:28

Suite après le très beau blindside de Christy. Sur le camp, Rob, Jenna et Heidi parlent de la suite du jeu. Jenna n'en veux plus du tout à Rob (comme quoi, être un salaud ne la dérange pas moralement quand le salaud est de son côté … L O L). Rob a compris qu'il fallait qu'il soit honnête vis à vis des filles pour éviter un second caca nerveux. Il prévient Heidi qu'il l'éliminera. Heidi ne compte pas se laisser faire. Petit focus ensuite sur Butch, alors lui, c'est vraiment LE candidat useless de la saison. Je n'en reviens pas qu'ils aient perdu 3 minutes pour nous montrer sa passion de couper du bois mais je pense que ça résume tout l'intérêt que je peux porter au joueur. Chic type j'en doute pas mais tellement fâde ! Vous imaginez une saison avec que des Butch ! … A bah c'est Koh Lanta en fait xD

Reward challenge, une voiture à gagner qu'on a foutu au bout milieu de la jungle … c'est bien un truc américain ça xD  Butch termine en premier la première étape, suivit de près par Matthew et Rob. Jenna un peu derrière et Heidi dans les choux. La deuxième étape est survolé par Rob, puis Matthew et enfin Butch mais c'est trop tard car Matthew termine la dernière étape et remporte l'épreuve.  Il choisit Rob pour partager le barbecue et il fait bien car Rob est tellement rageux que je suis persuadé qu'il aurait tenté de le dégager, surtout sur ce genre de récompense (Coucou
spoiler s05:
dans Thailand xD).

Sur Jacaré, les choses ne vont pas bien puisque le feu s'est répandu et a détruit leur camp. Jenna a perdu toutes ses affaires et ses lettres. Seule Heidi a été épargné. Tout le monde pense que c'est à cause du tas de bois démesuré de Butch même si personne ne le pointe ouvertement du doigt. Et pour couronner le tout, un orage se prépare xD

Immunity challenge => Matthew gagne encore et c'était évident.

Sur le camp, Jenna en fait des caisses et se met à pleurer car elle en a marre (ou fait croire j'en sais rien, tellement je la trouve fausse). Heidi parle à Rob pour lui dire de voter contre elle car elle n'en peut plus mentalement mais Rob hésite.

Au conseil, je ne pige pas du tout les propos de Heidi xD Elle imaginait quoi en sortant « je suis le cerveau depuis le départ et je terrifie les 3 mecs ». Elle est éliminée sans surprise et finalement, Jenna et elle ont votés contre Rob en sachant qu'il ne serait pas éliminé.

Concernant Heidi, je ne sais pas trop quoi en penser. Elle m'a paru pas trop stupide certaines fois et carrément idiote d'autres fois. Elle reste quand même un personnage fort de cette saison et je l'ai globalement assez bien apprécié.

Épisode ennuyeux mais on approche de la fin. Ça reste une saison très sympa !


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 16 Mar 2018 - 16:49, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 13 – The Amazon Heats Up Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 – The Amazon Heats Up   Episode 13 – The Amazon Heats Up EmptySam 17 Sep 2022 - 1:37

Une fois n'est pas coutume, j'avais faux, Rob n'est pas sorti. J'ai bien crus que Butcher allait s'allié avec les demoiselles pour avoir une chance d'atteindre le F3. Le fait qu'il savait qu'il ne serait pas choisi en cas de final a sûrement jouer dans sa prise de décision.

Rob a fait une bêtise en réveillant son plan aux filles, heureusement pour lui, sans incident... Contrairement au bois sec en surnombre déposé dans le feu et partout aux alentours. Cela a eu pour conséquence de pratiquement tout détruire, les affaires personnelles compris. Intéressant que Butcher nie sa responsabilité alors que pourtant c'est bien lui le responsable.

Matt a le jeu en main, il a passé une alliance secrète avec Butcher puis avec Rob. Les deux croient qu'en cas de F3 et victoire à l'immu ils le choisiront. Il est clairement un compétiteur hors pair !
Rob se retrouve sans plus aucun coup en poche, tout le monde se méfiant de lui.
Butcher, c'est Butcher, plus occupé à bosser qu'à développer son jeu social.
Heidi avant son élimination en branlait pas une alors qu'elle aurait dû, cela lui aurait laissé une chance pour la suite. Intéressant là aussi qu'elle a fait campagne pour que Jenna sorte au conseil, en mettant en avant qu'elle soit malade. Le fameux "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Au conseil elle dira qu'elle a été responsable de plus de la moitié des coups stratégiques pendant l'aventure, provoquant une réaction outrée auprès du jury. Dave à même plongé sa tête dans ses mains.
Jenna est une épave, pas aussi forte que ce qu'elle le pensait. Une Christy à plus de mérite qu'elle.


Un beau F4. Jamais j'aurais parié sur ses quatre là, bien que Rob je le voyais au F5.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 – The Amazon Heats Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» survivor amazon
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 6 The Amazon-
Sauter vers: