AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
36.03 Only time will tell - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
36.03 Only time will tell - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
36.03 Only time will tell - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 36.03 Only time will tell

Aller en bas 
+13
Plankaster
Jack Bauer
Lollie
Titibo
phildas
ornitho-max
survivorfan
Camatotz
Zangoose
1993
Oniromancie
gentlematt
Ratchael
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

36.03 Only time will tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 12:30

pas mal cet épisode.
switch rapide nous donne 2 équipes 5vs4, je me demande si ce n'était pas volontaire afin de compliquer le choix de la personne à envoyer sur Ghost Island.

Jacob avait du donner son avantage et les deux suivants n'en ont pas reçu, est-ce que cela va continuer dans ce sens?

les ex-mauves n'ont rien compris au thème?
S18:

A propos de l'élimination de Morgan, je me demande si ce n'aurait pas été plus judicieux que les ex-oranges suivent les ex-mauves qui veulent se saborder: éliminer Angela, ensuite Chris, puis, une fois avec l'avantage des nombres, prendre Domenick par surprise.

Ca va être chaud entre Chris et Domenick la semaine prochaine...

super les recaps Smile
Revenir en haut Aller en bas
russelpower
Construit l'abri
russelpower


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2017

36.03 Only time will tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:27

Jack Bauer a écrit:
russelpower a écrit:
bien scénarisé par la prod , comme d'habitude les "bonnes" personnes qui trouvent les colliers d'immunité au "bon moment"
Aucune idole n'ayant été jouée, je ne suis pas sûr de voir à quoi tu fais allusion.
Je fais allusion au fait que juste après les changements d'équipe les "males dominants" Malolo en infériorité et face à 5 joueurs soudés trouvent bien vite et sans chercher bien loin une idole leur permettant de proteger un de leur hommes fort (Brendan , Mickael) dans le cas ou ils ne gagneraient pas l'épreuve et se rendraient au conseil le soir.

Je fais allusion aussi au fait que comme par hasrad c'est une cible "prioritaire" (Chris) qui part sur l'ile et ne peut donc pas se faire éliminer.
Je fais aussi allusion au fait qu'un joueur trouve un collier en pleine nuit là aussi sans aller chercher bien loin.
Je trouve aussi que le changement d'équipe intervient bien trop tot et me parait "arrangé" car il n'y a pas d'épreuve juste derrière , comme s'ils avaient décidé ça au dernier moment.
Enfin pour moi l'ile fantome me semble juste une zone "tampon" pour donner ou pas un avantage selon le déroulement du jeu , je trouve ça assez "moche".

Je suis pas dans une bonne phase avec le jeu en ce moment , je remets tout en cause depuis GC je trouve qu'il y a beaucoup trop de mooves et de switchs , je m'y perd tellement qu'il y a encore pas mal de concurrents que je n'ai pas "identifié" à l'écran.

En gros avant j'avais l'impression c'était un bon thriller made in USA , maintenant j'ai l'impression que c'est le film "Hypertension" avec Jason Statam , pas une seconde de répit et ça me correspond moins.


RomainOL a écrit:
Citation :
Episode sympa et bien scénarisé par la prod , comme d'habitude les "bonnes" personnes qui trouvent les colliers d'immunité au "bon moment"

Venant de quelqu'un qui aime Russell... Razz
Twisted Evil
T'as pas tort mais il me semble que Russel mettait + d'énergie et de malice pour trouver ses colliers que simplement se lever la nuit et le trouver au pied d'un arbre , ou du moins c'était retranscrit différemment par la prod.

Pour l'anecdote je suis sur le forum depuis 2012 sous le pseudo Smecta il me semble mais j'avais perdu mon mdp et mon mdp boite mail donc je n'ai jamais pu récup ce compte , ce 2ème (donc Russelpower) a été créé un peu par provoc suite à la lecture d'un topic ou il se faisait "démonter".
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

36.03 Only time will tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:16

Tu as l'impression qu'il y a mis plus d'énergie, mais le monteur n'a tout simplement pas passé une heure à les montrer chercher.

Sinon, là où tu dis que la prod se débrouille pour les avoir des "moves" au bon moment. Peut-être, mais à mon avis, c'est plus le fait que les candidats savent que les candidats qui foutent rien et qui s'allient de manière trop solide pour avancer sont un peu critiqué comme étant des moutons etc, si bien qu'ils cherchent à réaliser des blindsides pour être reconnu des téléspectateurs et être apprécié de ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

36.03 Only time will tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 17:13

Ratchael a écrit:
Je suis un peu plus sceptique que les autres au sujet du move des ex-Malolo au sein de la nouvelle tribu Naviti : Je pense que le timing n'était pas bon. À ce stade, il aurait mieux valu suivre la majorité des ex-Naviti afin de mieux les amadouer et les endormir, et frapper fort au conseil suivant pour s'assurer la majorité au sein de la tribu. En frappant fort si vite, ils exposent clairement la volonté de leur groupe de 4 de prendre le contrôle de la tribu, et prennent le risque de voir les 2 groupes de 2 ex-Naviti s'unir sur le prochain vote malgré leurs différents pour faire face au plus gros danger qui les menace (et si un ex-Malolo est envoyé sur GI, les 2 groupes de 2 auraient la majorité lors du vote).

Après, ce coup restait fun à voir.

Cela pouvait être être piège contre le 4-4.
"Votez Angela" => idole sur Angela=> paf un des 4

Camatotz a écrit:
J'avoue que j'ai pas compris non plus, à peine elle termine de monter à l'échelle que Probst dit "Chelsea struggles", je vois pas comment elle aurait pu faire plus vite...
montage, montage, cela faisait peut-être 10 minutes qu'elle essayait d'attraper le bout de corde


PS : James qui n'est pas vexé d'avoir été le plan B et qu'il le méritait, discours hypocrite ou kohlantien?
PS2 : la 2e idole de James (le candidat de Chine) serait-elle quelque part aussi, avec un "si on vous donne les deux, vous êtes éliminé direct"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36.03 Only time will tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36.03 Only time will tell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 29.14 This Is My Time
» If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...
» 32.07 It's merge time
» 26.08 Blindside time
» 36.14 It is Game Time Kids (Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 36 Ghost island-
Sauter vers: