AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 3 - Girl Power EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 3 - Girl Power 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 3 - Girl Power 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Episode 3 - Girl Power

Aller en bas 
+2
Zymirov
KohLanta35
6 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 3 - Girl Power Empty
MessageSujet: Episode 3 - Girl Power   Episode 3 - Girl Power EmptyVen 26 Jan 2018 - 23:31

On retrouve d'entrée les mecs qui continuent de s'auto-féliciter de leur abri tout en cassant encore les femmes « impossible qu'elles aient pu faire un abri aussi solide que le notre oh oh oh (gonfle les pectoraux) ». Et Roger continue de s'enfoncer tout seul en prenant tout le monde pour des débiles. Daniel qui s'en fout complet de ses ordres xD Il le regarde comme un débile qui comprend rien sans bouger ce qui agace encore plus Roger lol. Matthew en profite pour se rapprocher de Daniel afin de mettre une cible sur Roger.

Côté Jaburu, le camp est une hécatombe, un abri merdique et une hygiène douteuse, elles sont vraiment dégueulasses ces filles. Guêpes, Tarentules et bouffe moisi, comment on peut en arriver là ? Bref, Jeanne semble en avoir marre et décide d'une réunion ou elle impose Deena comme leader. Jeanne avec la complicité de Joanna le fait dans le but d'exposer Deena et de créer des frictions (donc le coup de la réunion pour avoir une tribu forte, on repassera xD). Mais c'est clair qu'imposer à Deena le rôle de leader en sachant qu'elle risque de péter les plombs est bien vu. Cependant Deena comprend bien qu'elle va avoir une cible si elle est la leader et propose plutôt de déléguer les tâches (en gros d'être leader mais de changer la tournure pour que ça passe mieux pour elle).

L'épreuve de confort était bien marrante. Les mecs en profitent pour draguer les filles (Jenna, Heidi et Shawna surtout xD). Je pense que Jenna peut être rassurée sur le fait que même absente du camp des mecs, son pouvoir de séduction fait effet et si elle passe la merge, elle n'aura aucun problème pour manipuler une bonne partie des gars. Les filles remportent l'épreuve mais les mecs s'en foutent, ils imaginent les filles se laver xD Rob « Heidi tu veux de l'aide pour ta poitrine ? » « Oh ! Bien sûr Jenna ! » il se fait son trip tout seul. Joanna par contre n'est pas aimé à cause de son délire avec Jésus ! Merci Rob de résumer ce que je pense de l'implication de Jésus dans Survivor.

Évidemment la séquence « hot » ne tarde pas à arriver avec une musique qui convient derrière. On a d'abord les « vieilles » + Christy qui se lavent puis une séquence avec seulement les 3 jeunes canons et max gros plans sur leur poitrines dénudées. Heidi comprend comme Jenna qu'elle pourra manipuler les mecs à la merge xD ça promet.

Côté Tambaqui la stratégie commence bien ! C'est cool de voir des gens jouer. Rob joue le mec discret pour l'instant mais aborde Alex pour voir si il est ok pour virer Roger mais il le fait subtilement de sorte que c'est Alex qui lui propose les choses xD Mais Alex voit bien son jeu mais décide de rester discret là dessus. De son côté Matthew sonde Dave pour voir si il est ok afin de virer Roger tout en protégeant Daniel. Dave est dubitatif mais la discussion évolue sur la fiabilité d'Alex et les deux ne lui font pas du tout confiance. Alex reste cependant confiant car Roger, Butch et Dave l'ont approché pour virer Daniel dont il pense être le swing vote. Mais comme Dave n'a pas confiance en lui, ça brouille les choses. C'est vraiment hyper intéressant du côté des mecs.

Côté Jaburu, les filles s'organisent enfin ! Jeanne et Joanna doivent rager car finalement Deena s'en sort hyper bien et ça commence à payer. Elles pêchent 3 gros poissons en plus ! Joanna ne peux s'empêcher de gueuler et de remercier Dieu (certaines ont du envier Christy et sa surdité j'pense).

L'épreuve d'immunité est cool ! Ils sont enfermés dans une cage et ils doivent passer différentes étapes (dénouer une corde pour libérer une machette, libéré une planche pour pouvoir ensuite récupérer des clés). Les filles détruisent une nouvelle fois les mecs xD J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer sur le camp des mecs.

Rob démarre direct en prévenant Roger que Daniel complote contre lui xD Puis il va voir Daniel pour le rassurer en lui disant qu'il votera contre Roger si Alex vote aussi contre lui. Quel gros fourbe xD
Un peu déçu du déroulement du vote … Finalement Daniel est éliminé avec l'intégralité des votes contre lui. Même Matthew a voté contre lui. Tout ça pour ça au final Sad Néanmoins, cette saison est tellement plus fraîche que Thaïlande ! Le casting est bien plus sympa à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zymirov
Fait son premier feu
Zymirov


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Belgique

Episode 3 - Girl Power Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Girl Power   Episode 3 - Girl Power EmptyLun 13 Juil 2020 - 22:13

Le passage où les boys se préparent pour l'épreuve d'immunité vs les filles qui vont à l'épreuve d'immunité est trop drôle ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 3 - Girl Power Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Girl Power   Episode 3 - Girl Power EmptyMar 14 Juil 2020 - 1:33

En vrai ils sont un peu lourd mais ils sont drôle ils m'ont tuer à l'épisode 1 et Rob quand il parle d'Heidi il est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Zymirov
Fait son premier feu
Zymirov


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Belgique

Episode 3 - Girl Power Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Girl Power   Episode 3 - Girl Power EmptyMar 14 Juil 2020 - 1:34

Ahahah oui c'est vraiment le f.c. beauf
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Episode 3 - Girl Power Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Girl Power   Episode 3 - Girl Power EmptyMar 15 Déc 2020 - 13:00

KohLanta35 a écrit:
Néanmoins, cette saison est tellement plus fraîche que Thaïlande ! Le casting est bien plus sympa à suivre.

Moi, au contraire, je trouve que des 6 premières saisons, c'est celle où j'ai le + de mal à rentrer dedans. Dans l'équipe des mecs, j'ai l'impression de voir que des abrutis pensant juste à se faire les nanas. Hormis Rogers, Butch et Dave, je n'arrive pas trop à différencier les autres mecs tellement je les trouve tous uniforme.
Chez les filles, je n'ai pas ce problème là mais je ne les trouve pas très interessante
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Construit l'abri
Hippolyte


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2018

Episode 3 - Girl Power Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Girl Power   Episode 3 - Girl Power EmptyJeu 23 Juin 2022 - 16:35

Déjà cet épisode est une pépite de la pépinière, sur tout les points. 4,5/5

// Les strats : Matt et Alex les révélations de l'épisode. Rob et Alex devraient être strong et s'accorder sur leur vote + mdr le complot Jeanne Joanna

// rob est vraiment troooop drôle sur cet épisode je peux pas m'arrêter de rire à chaque fois qu'il parle surtout pendant l'épreuve.

// Le seul couple potentiel qui fait rêver c'est Alex Jenna.

// mdr l'intrigue des vieilles contre les jeunes + le coup de la douche topless Shawna Heidi Jenna

// Vers 27:51 c'est Joanna qui chante ? En vrai grave entrainant, voix galvanisante, du rythme, de la résonnance je suis bluffé.
Au plus j'en vois sur Joanna au plus j'apprécie ce personnage. Et je pense qu'elle va aller loin.

// En fait ce qui est drôle c'est que les mecs ont l'air so needy tandis que les meufs ont l'air so combattantes.

// résultat du conseil: Rob et Alex ont fait une grande erreur maintenant ils sont à 3v3 et encore vu que Matt a balancé Alex on pourrait penser que ce sera 4v Rob et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 3 - Girl Power Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Girl Power   Episode 3 - Girl Power EmptyMer 14 Sep 2022 - 0:59

"La force d'un groupe, c'est son collectif." 

Cela paraît bête, et pourtant nombreux l'oublient. Un groupe commence à deux. À deux on est plus fort qu'individuellement. Les filles ont mis pas moins de six jours à le comprendre. 
En faisant le choix d'élire une chef (choix qui s'est fait par envie de manipuler l'intéressée), elles ont acceptées de remettre l'autorité d'une personne qui coordonneras les mouvements de la meute. "Étrangement", cela fonctionne. Leur morale s'améliore, elles dépensent moins d'énergie inutilement, choses qui leur permettent de mettre une fois de plus une raclée aux gars. Leur camp faisait peine à voir, l'ainée devenue chef a réussi à rétablir tout cela.

Pour les hommes, il s'agit d'un autre souci. Bien organisés, ils n'arrivent pas à se défaire de cette étiquette de looser qui leur colle dorénavant à la peau. Manque de coopération, d'organisation dans les épreuves. Les stratégies vont bon train, chacun ayant son idée de qui serais la victime parfaite pour faire basculer le ratio lose/win face à la menace des amazones en herbes.
C'est Dan qui en payera les frais. Lui et Roger c'est pas le grand amour. Un choix doit être fait, la tribu pense que Roger aura plus d'impact avec lui dedans. Le jeu de Dan lors du conseil où il dira qu'il s'entend mieux avec Mattew car comme lui il vient d'Asie et qu'il le comprend, ne passe pas vraiment. C'est sa déclaration d'"un jaune contre sept blancs." qui l'enterrera profondément à l'unanimité. 

Les hommes semblent mieux à présent. Le jeu est très présent chez eux, plusieurs avant l'élimination de Dan essayant de jouer sur deux tableaux. Les femmes sont sûres d'elles car unis. Il faudra veiller à ne pas trop prendre la confiance car elles semblent sous-estimés les hommes. Non mesdemoiselles, les hommes ne sont pas tous facilement manipulables. Et dans un jeu avec un million de dollars au bout, c'est vous qui risquez de vous faire manipuler en croyant que vous avez l'ascendant psychologique sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 - Girl Power Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Girl Power   Episode 3 - Girl Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 - Girl Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - The Power of One
» S35 : Power Rankings
» S33 : Power Rankings
» S32 Power Rankings
» S34 : Power Rankings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 6 The Amazon-
Sauter vers: