AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 6 - The Power of One  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Episode 6 - The Power of One  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 6 - The Power of One  185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Episode 6 - The Power of One

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 6 - The Power of One  Empty
MessageSujet: Episode 6 - The Power of One    Episode 6 - The Power of One  EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:11

Robb confronte Penny sur le fait que Ken lui aurait dit qu'elle hésitait à voter hier soir au conseil entre Stéphanie et lui. Il croit Penny et décide de se clasher avec Ken. Il le provoque en mangeant une banane devant lui alors que l'équipe avait convenu d'attendre qu'elles mûrissent.

Sur Chuay Gahn, l'absence du bateau se fait ressentir. Helen a encore le courage d'y aller (en même temps, si elle n'y va pas, je crois que personne n'ira …). Les mecs décident de partir sur l’île en face pour retrouver le bateau. Mais ils rentrent bredouille. Pas une bonne opération pour eux. Surtout qu'ils vont à une épreuve de confort juste après.

L'épreuve consiste à attraper 2 balles à l'aide de panier en osier tout en empêchant l'équipe adverse de les attraper. Robb est juste brillant dans cette épreuve. Il fait quasiment gagner son équipe. Les mecs de Chuay Gahn admettent qu'ils étaient fatigués d'avoir nager autant avant … La récompense était belle pourtant et ça permet aux Sook Jai de recréer un lien entre eux.

Sur Chuay-Gahn, Ted et Brian discute de ce qu'ils feront avec la fusion qui approche et de l'importance qu'ils ont de remporter les immunités qu'ils restent pour avoir la majorité ou au moins l'égalité des votes. Ted se méfie de Clay qui pourrait faire l'anguille si il apprenait que Brian et lui ont une alliance. De son côté, Jan pète les plombs et décide d'enterrer un bébé chauve souris xD Elle pleure en mode « désolé, tu n'as pas eu de chance dans la vie » xD Elle lui a même donné un prénom …Oscar xD Helen qui l'accompagne en mode « wtf qu'est ce qu'elle me fait faire là ». C'est bizarre qu'elle n'a pas fait d'enterrement pour les crabes et les poulpes qu'elle a mangé depuis le départ …

L'épreuve d'immunité est une épreuve de réflexion. 21 drapeaux en tout et l'équipe doit arriver à prendre le dernier mais avant elle ne peut en prendre qu'entre 1 et 3 drapeaux. Je ne sais pas comment les Sook Jai ont fait mais ils se sont bien foiré alors que ce n'était pas compliqué au final.

De retour sur le camp, Robb fait une introspection de ce qu'il a appris avec cette aventure, ils sont tous en mode « famille » sur le moment. Au conseil, c'est Robb qui est éliminé à l'unanimité … Je me demande si il n'a pas demandé à sortir du jeu quand même car Shii-Ann est toujours aussi mal aimée. Au passage, j'ai kiffé la justification de vote qu'elle a donné contre lui « un sage en sait beaucoup mais parle peu, un fou en sait peu mais parle trop … médites là dessus ».

Robb était un personnage marquant de cette saison mais pas un grand joueur. Il a quasiment toujours voté dans son coin sans jamais tenter de stratégie. Assez agaçant et immature aussi. Bref, marquant mais pas dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

Episode 6 - The Power of One  Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - The Power of One    Episode 6 - The Power of One  EmptyMer 7 Fév 2018 - 22:24

Toujours plein de spoilers...

Je ne l'aurais jamais pensé, mais v'là t'y pas que Robb apparaît comme sympa et touchant... Pas tant pour les com habituels de la fin, survivor a changé ma vie, blablabla, mais pour son attitude lors de son expé avec Ken.. un brave gamin, sensible, pas si bête..

Evidemment, c'est là, quand tte sa tribu lui lance des fleurs qu'il se fait jeter, Survivor est vraiment un jeu de p... Rolling Eyes

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils virent un joueur qui est tt de même un gros atout dans les épreuves, plutôt qu'une des deux filles totalement transparentes (Erin et.. Penny?) Ou même Shi Ann, quoique ça m'embêterait bien, rien que pour ses comm..Smile

Ils anticipent déjà la réunification??

Bref, j'aime toujours autant cette saison, et malgré ses délires sur les bébés chauve souris morts, chapeau  à Jan, qui parle à son âge de nager 5 kms comme je parle de traverser les 25 mètres de la piscine municipale... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 6 - The Power of One  Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - The Power of One    Episode 6 - The Power of One  EmptyDim 11 Sep 2022 - 2:29

Bon épisode malgré la sortie de Robb. J'aurais préféré la sortie de Penny ou Erin. Sa bonne humeur était contagieuse.


Shii : Ce perso je l'aime. Je ne sais pas comment elle s'en est sortie vivante au dernier conseil, mais tant mieux. Ses conf sont un plaisir. Elle est en décalage avec les autres, a son propre monde.

Jake : Mon chouchou. Il gère le clan, vas toujours dans le bon sens. Hâte de voir ce qu'il va devenir avec la merge. Pour l'instant bon boulot. J'aurais aimé le voir plus joueur mais ce n'était pas dans son intérêt, il fallait qu'il joue son rôle d'ainé pour ensuite développer son jeu after merge.

Erin : J'accroche pas trop à cette bimbo aux gros seins. Sans doute car elle aime pas Shii. Là aussi, hâte de voir son jeu after merge car je sens qu'elle a un bon potentiel.

Robb : L'idiot de service.  Episode 6 - The Power of One  1f600  Tellement attachant ce type. Un bon gars qui manque de maturité, comme le prouve l'épisode des bananes. Ravis de voir un individu comme lui faire svv, il en ressortira grandit. Dommage que son jeu soit pratiquement inexistant, hormis s'allié avec Ken en qui il voit un grand frère.

Ken : Mon deuxième préféré. Bonne mentalité, je le sens joueur. Pour l'instant il se cantonne au rôle de grand frère. Très mature.

Penny : J'accroche pas trop aussi mais avis bien plus mitigé que pour Erin. Le perso que je connais le moins à ce stade du jeu. Semble très joueuse.


Sook Jai : Bon groupe dans l'ensemble. Preuve que la force de la jeunesse ne fait pas tout dans l'émission. Sans Jake ce groupe serait sans doute une épave. Les éléments perturbateurs avant l'élimination de Robb ont été dégagés, c'est le groupe que je sens le plus unit.



Clay : Peux pas le voir. Misogyne, pas ouvert d'esprit, me donne envie de vomir.

Helen : Ma deuxième perso préféré à égalité avec Ken. Bon fond, j'aime sa façon d'appréhender l'émission et son jeu.

Brian : Je l'aimais bien au début mais plus depuis l'épisode Ted-Ghandia, trop macho. Son jeu d'alliance avec Ted est intéressant mais facilement cramable.

Jan : Mamie foldingue. L'épisode de la chauve souris embryonnaire décédée est touchant. Dommage que ce soit une non-joueuse.

Ted : Là aussi je l'aimais bien au début avant l'histoire avec Ghandia. Contrairement à Clay et Brian, je ne le déteste pas, même si je crois en la version de Ghandia. Le fait que cela se passe pendant la nuit, alors qu'il dormait (ou pas et avait conscience de ses actes) y joue beaucoup. Mon jugement se serait avéré différent en d'autres circonstances. C'est le perso qui me laisse le plus avec un avis neutre. Par contre ça a l'air d'être un sacré joueur.


Chuay Gahn : Au départ j'aimais bien cette équipe, puis très vite à cause de l'affaire et de la mentalité de certains elle ne m'a plus plu.



Ordre de préférence : 

Jake > Helen > Ken > Shii > Penny > Erin > Robb > Jan > Brian > Clay

Je préfère les joueurs, même si ils sont mauvais. Le côté misogyne, raciste est pour moi rédhibitoire. Je classe Ted hors catégorie à cause de l'affaire Ghandia où je ne sais ce que je dois penser de lui. Sans ça il aurait fini entre Shii et Penny.


Ceux qui me semblent les meilleurs joueurs :


Helen > Penny > Ted > Shii > Jake > Erin > Ken > Brian > Clay > Robb > Jane

Difficile de savoir où mettre Penny, je me fie à mon instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6 - The Power of One  Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - The Power of One    Episode 6 - The Power of One  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 - The Power of One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 - Girl Power
» S35 : Power Rankings
» S33 : Power Rankings
» S32 Power Rankings
» S34 : Power Rankings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 5 Thailand-
Sauter vers: