AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 11
en cours de traduction

Partenaires
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Episode 2 - Storms

Aller en bas 
AuteurMessage
KohLanta35
Forme une alliance
avatar

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Episode 2 - Storms   Ven 26 Jan - 22:27

L'abri des filles est pathétique xD ça m'a rappelé le fameux « AH » de Denis Brogniard qu'il lance lorsqu'il demande à Laurence dans KL10 ce qui aurait changé sur le camp si un homme y était et qu'elle répond de la manière la plus niaise qui soit « déjà on aurait une caba-a-ane » xD Tellement vrai dans cette saison, j'ai jamais vu un abri aussi pitoyable ! Et la pluie commence à tomber fort en plus, les pauvres, elles me font tellement pitié xD

Épreuve de confort, bon un truc ou tu as les yeux bandés et ou tu es guidé par la voix, c'est clair qu'il fallait mettre Christy de côté. Joanna est une guide du tonnerre, le pauvre Butch par contre s'emmêle dans les noms xD Il pense guider Roger alors que c'est Dave et en guidant Dave en pensant que c'est Roger, le vrai Roger suit ses indications et se retrouve on ne sait ou xD Du coup Jaburu gagne une nouvelle fois ! L’ego des mecs va en prendre un sacré coup. Butch va peut être payer d'avoir été guide …
Pour le moment, il peut dire merci à Roger et ses propos limites sur l'homosexualité. Rob veut l'éliminer du coup et comme Roger s'est clashé avec Alex sur ce sujet et qu'il était déjà en danger au 1er conseil, c'est mal barré pour lui.

Chez les Jaburu, j'en ai ma claque des religieux à la con … Joanna qui sort un discours et qui ne veut pas de l'idole sur le camp car blablabla c'est mal blablabla, ça m'agace tellement. A chaque fois qu'une personne pieuse est dans le programme, il faut que ce soit un gros débile ou quelqu'un qui en parle constamment, c'est d'un chiant. « Il pleut à cause de l'idole » ouais c'est ça xD Par contre, tu vas vite dégager si tu continues à saouler tout le monde au sujet de l'idole c'est certain. Ça et son comportement envers Christy xD La pauvre Christy, elle peine a communiquer avec les autres, et la seule fois ou elle parle à quelqu'un au sujet de Joanna, Christy se permet de donner son avis pile au moment ou Joanna passe dans le coin. Le clash était bien ridicule et Joanna qui la clash en parlant hyper vite ne laissant pas Christy la possibilité de s'expliquer était stupide.
Décidément que de drama dans cette équipe de filles ! Voilà maintenant qu'une barre chocolatée est retrouvée sur le camp. Les filles décident de la brûler car elles veulent jouer réglo mais tout le monde veut savoir qui est responsable et pour l'instant, c'est Janet qui reçoit les accusations.

Épreuve d'immunité, un test de mémoire, c'est sympa et Jaburu gagne. Dommage, j'aurais bien aimé voir Rob en action pour tenter de virer Roger mais du côté des filles, ça va être intéressant entre Janet la potentielle tricheuse, Joanna la croyante casses pieds et Christy la sourde. A voir sur le camp comment elles vont se comporter.

Christy fait n'importe quoi xD Elle péte les plombs et s'en prend à toutes les filles au sujet de l'abri (enfin, elle se sert de l'abri comme excuse pour leur faire payer son exclusion). Elle veut construire l'abri, personne ne l'aide donc elle change d'avis et veut pêcher pile au moment ou elle commence à recevoir de l'aide et son comportement est exécrable. Je peux la comprendre quand on voit que Jenna (que je n'aime pas du tout d'ailleurs, assez peste et hautaine pour le moment) ne lui a pas dit un seul mot depuis le départ. Joanna fait profil bas et Janet est complètement inutile. Elle tente de se sauver au sujet du granola mais décide de voter dans son coin contre Jeanne car ce serait elle la responsable des rumeurs à son sujet. Pas de problèmes mais tente de voir avec les autres si elles sont partantes et si tu vois que Christy n'est pas aimé et qu'elle a un sérieux handicap, pourquoi faire cavalier seule, cible Christy !

Janet est éliminée mais je pense que Christy a eu de la chance qu'elle soit tombée malade et qu'elle a été accusé d'avoir planqué de la bouffe car l'attitude de Christy de jouer les victimes face aux méchantes filles n'est pas la bonne attitude à avoir. Je comprends qu'elle puisse être blesser mais il faut qu'elle soit plus maligne et surtout, elle devait bien se douter que dans un jeu comme Survivor, on ne lui ferait pas de cadeaux et puis elle participe à un jeu avec des personnes dites « valides », donc c'est à elle de s'adapter et pas aux autres de faire un effort pour elle (du moins, c'est à elle de faire en sorte que socialement, les autres aient envie de faire l'effort de parler plus doucement etc ...) Janet n'était pas du tout intéressante en terme de jeu.

N'empêche, le granola était à qui pour en finir ? C'était Janet ? Si ça se trouve, c'était Jeanne xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 2 - Storms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode Charlotte aux Fraises vintage, doublage français !!!
» Casusbelli au pays de Sissi - Episode 3
» Episode hors série Joyeux Noel PB et Les musclés
» Episode final mariage de Nicolas
» Victory at Sea (WWII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor :: Par Saisons :: Saison 6 The Amazon-
Sauter vers: