AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 1 - The Importance Of Being Eldest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  Empty
MessageSujet: Episode 1 - The Importance Of Being Eldest    Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:53

C'est partie pour une nouvelle saison  pig ! Je ne connais pas grand chose dessus hormis la réputation peu flatteuse de la personne gagnante et l'identité de celle qui fera le AS (qui est la première saison que j'avais vu à l'époque, mais quel boulet je suis  Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  1887369321 ).
Bref, côté fille, je retiens Helen et Stephanie qui me paraissent fortes. Niveau mec, je trouve que Clay a un petit regard de vicieux (il me fait penser au mec dans lost, Ben je crois), Kenneth semble l'idéal-type  du héro de la saison comme l'étaient Colby ou encore Hunter. John m'intrigue beaucoup par rapport à son côté stratégique que je perçois et sa profession de Pasteur et Brian a un métier qui pousse à embobiner les gens alors je m'en méfierais si j'étais eux, dans une moindre mesure l'agent immobilier Jake également.

Ceux sont les doyens qui formeront les équipes, Jan est cute quand elle dit qu'elle n'aime pas être leader, elle s'excuse presque en confess, c'est chou. Elle choisie de prendre des candidats qui semblent avoir de l'expérience alors que Jake prend d'emblée les plus sportifs et jeunes. (Robb m'a l'air d'être un gros blaireau!) Je pense que sur le camp, l'équipe de Jan s'en sortira bien mais que sur les épreuves, c'est l'équipe de Jake la plus forte.

Ah bah ça se confirme direct xD L'équipe de Jake est tellement désorganisé, ils partent en mer avec le bateau à l'envers et sur le camp ils font n'importe quoi. Il y a déjà un décalage de « culture » (je sais pas vraiment si on peut dire ça xD) entre Shii-Ann qui s'offusque que Stéphanie aille se baigner nue. Ils ont l'air très « OMG » dans cette équipe xD
Par contre la pauvre Jan a une équipe bien individualiste entre Tanya qui veut être dans l'autre équipe et Brian qui dit direct que Survivor est juste un « business trip » pour lui xD Paye ta cohésion de groupe !

Tanya est malade:( Déshydratée, la pauvre elle devrait encore plus regretter son équipe vu qu'ils peuvent boire à volonté xD Au niveau de l'avantage c'est clairement l'équipe de Jake qui gagne. Entre l'eau et l'abri, je prends l'eau direct. Sérieux, les autres doivent se crever à la nage pour aller chopper la source d'eau … John, Helen et Tanya trouvent la source et le John décide de faire une blague en leur faisant croire que la source d'eau est une eau croupie dégueulasse … les mecs attendent sur la plage que les autres arrivent à la nage, pas un se dit « hey les gars, on a un bateau, on pourrait leur filer un coup de main vu la distance qu'ils ont parcouru » même pas xD Ils attendent au bord de la plage. Et John en rajoute une couche avec sa blague qui passe très mal du coup.

Du côté des Sook Jai, Jed s'isole comme un boulet … il a raison selon moi, il faut déléguer les tâches car ils sont tous sur l'abri sans penser à la nourriture mais s'isoler bêtement comme il le fait risque de lui attirer des ennuis. Cela dit, il se rattrape un peu après en aidant Robb et il peut facilement arriver à se faire oublier vu que Robb et Shii Ann se clash sévèrement xD « Tu ne t'en prends pas à Shii Ann la diablesse sans te recevoir un coup de corne » et bah j'ai hâte de voir la suite !

L'épreuve d'immunité est complètement foiré par Ghandia qui a peur de dégager après son erreur mais Tanya et John sont dans le collimateur également et c'est John qui sort … Alors ok, il a fait une blague au mauvais moment mais je trouve ce choix tellement stupide. Entre un mec un peu lourdingue, une fille malade et une autre faiblarde, tu vires pas le mec un peu lourdingue sur les bords au début …. Enfin c'est mon avis. elephant


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 10 Sep 2022 - 9:29, édité 1 fois (Raison : reformulation d'un bout de phrase pour éviter un potentiel spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - The Importance Of Being Eldest    Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:16

Par rapport à ce que je disais dans un autre topic: dans cet épisode à 34'57" , les Sook Jai gagnent l'épreuve et le bateau Chuay Gahn arrive en arrière plan... et ils célèbrent leur défaite !

Alors les larmes de Ghandia quelques secondes plus tard j'y crois pas du tout, pour moi soit on lui a demandé de jouer l'abattement pour la caméra pour rendre le truc plus dramatique, soit en accord avec son équipe elle a foiré le puzzle exprès pour éliminer John.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - The Importance Of Being Eldest    Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:48

gege_iguane a écrit:
Par rapport à ce que je disais dans un autre topic: dans cet épisode à 34'57" , les Sook Jai gagnent l'épreuve et le bateau Chuay Gahn arrive en arrière plan... et ils célèbrent leur défaite !

Alors les larmes de Ghandia quelques secondes plus tard j'y crois pas du tout, pour moi soit on lui a demandé de jouer l'abattement pour la caméra pour rendre le truc plus dramatique, soit en accord avec son équipe elle a foiré le puzzle exprès pour éliminer John.

Ah oui pas faux ! Cela dit, Ghandia était vraiment spéciale comme fille, il n'y a qu'à voir la manière dont
Spoiler:
Mais je pense que tu as raison, je mise sur la 1ère option car la seconde je la trouve carrément con. Tu dégages pas quelqu'un sauf si tu as un sérieux avantage (comme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - The Importance Of Being Eldest    Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:58

Oui d'autant plus dès le 1er conseil avec une équipe moins forte sur le papier.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - The Importance Of Being Eldest    Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  EmptyLun 14 Sep 2020 - 9:19

Disette de Survivor oblige, je regarde enfin la dernière saison que je n'ai pas vu.

Et cet épisode était plutôt sympa. C'est agréable de revoir une ancienne saison avec la découverte du camp. Et l'ambiance de la Thaïlande, avec ses décors, ses plages, et le conseil, est très agréables à regarder.

D'entrée de jeu, je préfère l'équipe rouge. Ils ont l'air plus sympa et plus honnête. Je trouve même dommage qu'ils perdent l'épreuve d’immunité tant l'autre équipe paraît arrogante - et aurait mérité d'être remis à sa place - ("On est jeune, beau et fort, on va tout gagner") et inintéressante : Seuls Shi Ann et Jake ont l'air d'avoir la tête sur les épaules pour l'instant, les autres filles ne m'ont pas marqués, et Robb m'insupporte déjà.
En tout cas, c'était marrant de voir le début de l'épisode avec les violets qui partent le bateau à l'envers (On voit bien l'importance d'avoir un peu de jugeote (et d'expérience) et pas simplement des muscles) Surtout par la suite dans l'organisation de chaque équipe concernant l'organisation du camp.

John est éliminé, à cause de sa mauvaise blague sur l'eau (?) Bon ok, c'est pas le gars le plus sympathique mais je sais pas si c'était le meilleur choix. De toute façon, qui partait m'indifférait un peu à ce stade.

Bref. Ce n'était pas l'épisode le plus marquant de Survivor, mais il restait très sympa à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - The Importance Of Being Eldest    Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  EmptyVen 9 Sep 2022 - 22:12

Dans la vie il y a deux choses importantes : l'argent et l'argent.
Ça, c'est sans doute la façon dont des candidats croient que certains candidats pensent, ce qui explique pourquoi ils se sont inscrits à survivor. La réalité est tout autre. Oui, le million de dollars fait rêver, quand bien même on gagne 80K à l'année. Cependant, svv c'est avant tout une aventure avec un grand A, ce qui pourrait expliquer pourquoi l'aspect financier n'est qu'un aspect secondaire aux yeux de certains. Donc voter contre quelqu'un car il gagne bien sa vie, mouais, on a vus plus intelligent.


Changement de lieu, qui a l'air encore plus magnifique que le précédent. Changement des règles aussi, avec un faux twist avant que deux candidats choisissent eux même ceux de leur tribu. Deux stratégies distinctes : 
- Une avec un colosse et des gens qui pour la plupart ont passé la trentaine. Ici on est clairement dans une optique que l'expérience de la vie seras un plus face à la fougue de la jeunesse.
- Une autre avec le cheminement inverse.

Si je devais en choisir une en tant que joueur, je serais très hésitant. De prime abord je choisirais la première, Chuay Gahn, pour l'expérience des anciens et éviter de me retrouver avec des gamins, ce qui pourrait être source de conflit. Mais la deuxième, les violets me semble plus facile pour mettre en place des stratégies manipulatrices. Cependant, ma condition physique n'étant pas ouf, j'aurais probablement prié pour être dans le premier groupe, me semblant plus facile pour mon intégration. 

L'élimination de John est logique. Il a l'air sacrément perché le monsieur. 
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Et aussi pas n'importe quand, surtout quand tes comparses ont fait 1 500 mètres à la nage et que personne n'est aller les aider avec le canoë. Ça leur aurait rien coûter d'aller chercher l'eau à deux pour qu'une parte chercher les autres, quitte à faire plusieurs allers-retours.
Je ne pense pas qu'il y ait eu d'alliance, le choix s'imposait par le personnage qu'est John.


EDIT : Il n'y aurait pas un petit spoil dans ce topic ?
saison 5:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - The Importance Of Being Eldest    Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  EmptySam 10 Sep 2022 - 9:27

Je ne te dirai pas si le passage que tu cites est un vrai spoiler ou un truc mal formulé, mais j'édite le message concerné pour que le doute ne soit plus permis aux prochaines et prochains qui passeront par ici.

_________________
Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  721869JackBauerlogo2PNG Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - The Importance Of Being Eldest    Episode 1 - The Importance Of Being Eldest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - The Importance Of Being Eldest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 5 Thailand-
Sauter vers: