AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Big Brother US (saison 19) - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Big Brother US (saison 19) - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Big Brother US (saison 19)

Aller en bas 
+5
Zangoose
Oniromancie
VillainMan
Fenrill
Plankaster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 17:21

EPISODE 18 : LIVE EVICTION ET HOH

Aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhh Big Brother US (saison 19) - Page 3 1887369321

J'ai détesté beaucoup de choses dans cet épisode. La dispute, qui laisse de côté beaucoup de choses des feeds, mais qui laisse Josh et Raven apparaître bien comme des pourritures. C'était très désagréable à regarder, et vraiment, je ne supporte plus Josh et ses casseroles Rolling Eyes  scratch  Big Brother US (saison 19) - Page 3 546488831

Paul aussi a bien baissé dans mon estime. J'avais pas compris d'après la vidéo des feeds à quel point c'est lui qui demande aux autres de harceler Jessica et Cody. C'est assez dégueulasse. Jessica a raison de lui reprocher de jouer des mind games avec les autres. Le plus surprenant c'est que tout le monde s'exécute sans rien dire, comme de bons petits soldats stupides.

Et puis j'ai détesté le HOH, pour des raisons évidentes Big Brother US (saison 19) - Page 3 1078571229 Pour moi, c'est le pire qu'il pouvait arriver.

Je commence à penser que cette saison a vraiment besoin de voir Paul se faire dégager très vite. Malheureusement ça ne va pas arriver cette semaine.

Cette semaine va être longue et pénible Big Brother US (saison 19) - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 17:35

EPISODE 18 : Eviction :


Je plussoie VillainMan. J'ai aimé le fait que Jody reste en jeu, mais l'ambiance générale se dégrade de jour en jour. Raven est une sale peste mythomane, Alex une conne qui se croit ultra-fraîche, Paul perd complètement la boule et devient taré, Matt ne fait absolument que dalle dans ce jeu, Josh est INSUPPORTABLE (et après il joue la victime), Jason j'aimerai bien le supporter mais son jeu est brumeux, Christmas ne m'a pas l'air sympathique non plus, dans ce groupe majoritaire, seul Kevin est bien, le gars est un excellent joueur vraiment sous-estimé qui se cache derrière l'étiquette du "gentil papa", et est cool.

Du côté des minoritaires, Mark et Elena me sont sympathiques, le pauvre Mark subit beaucoup de choses je trouve (juste parce qu'il est pote avec Dominique) et le fait que Josh se prenne pour le Roi face à lui m'anéantit. Elena, quant à elle, pourrait être cool à regarder si elle commençant à avoir du pouvoir dans le jeu.

Cody a eu des remarques et commentaires désobligeants au début du jeu, mais là, le fait qu'il soit en minorité dépasse cela. Même s'il devenait America Sweetheart, rien ne changerait. J'apprécie en revanche Jessica, un peu trop influençable, mais pas franchement mauvaise joueuse.

Cela fait chier que Jessica ait saboté son HOH en ayant trop écouté Cody.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 22:13

Voilà où j'en suis avec le cast

Je les aime bien :
-Jessica : j'avoue, je la trouve physiquement magnifique, donc ça aide Big Brother US (saison 19) - Page 3 1078571229 Mais malgré ses erreurs (ne pas utiliser son HOH pour virer Paul ou Alex, révéler qu'elle a le Hex trop tôt, ne pas demander à Paul de jouer le Veto sur elle), j'apprécie son jeu et sa personnalité. Elle est l'une des seules à voir ce que fait Paul.
-Elena : peu montrée dans les épisodes, mais elle me semble très prometteuse et a une bonne lecture des gens.
-Mark : il m'est sympathique et il n'a pas peur de jouer. J'espère, comme Elena, qu'il aura l'occasion d'être en position de pouvoir.
-Christmas : quand elle ne parle pas de sa blessure, elle est agréable et intéressante
-Cody : il avait très mal commencé en intimidant la maison, mais depuis il s'est calmé et il est en fait assez touchant. Et involontairement drôle avec ses expressions faciales.

Me sont plutôt sympathiques mais me laissent indifférent :
-Matt, Kevin, Alex : Matt ne joue pas, Kevin a un super jeu social mais fait tout ce que Paul lui dit de faire, et Alex est elle aussi devenue une pantin de Paul.

Je m'en fous complètement :
-Jason : sérieux, ce mec est nul à ce jeu. Pas très intelligent, une goat parfaite.

Je ne peux plus les blairer, mais alors vraiment plus :
-Josh : le PIRE. A la fois lâche et bully, aucun jeu stratégique, aucun jeu social, aucun jeu physique. Et bruyant en +.
-Paul : m'a vraiment déçu cette semaine. Joue bien, mais pitié, qu'il se fasse virer vite. Rien de bon ne peut sortir de BB18.
-Raven : petite peste mythomane, comme dit Romain. Une Nicole en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2017 - 4:22

bonne idée de faire un petit point sur le cast car beaucoup de choses ont évolué (surtout cette semaine), voici le mien (en ce qui me concerne, je ne vais pas les classer mais en parler un par en reprenant l'ordre du de leur apparition dans le poste précédent... histoire de n'oublier personne;))

-Jessica : pas mauvaise joueuse depuis le début (ou plutôt potentiel d'une bonne joueuse), mais cette semaine elle n'a fait qu’enchaîner les mauvaises décisions alors qu'elle était en quasi position de force pour s'assurer 2 ou 3 semaines de safety en joue plus subtilement. court vers sa perte du coup.

-Elena : sympa, je l'aime bien ; hésite trop entre les différents "camps"... mais se place plutôt bien pour le moment pour le moyen long terme. va falloir qu'elle se bouge tout de même.

-Mark : cas spécial, mec sympa, bon au fond, mais quand on creuse un peu son jeu c'est tout de même un peu un girouette et pas très bon joueur (coddy revient et lui re-saute dans les bras et ignore les autres, pour caricaturer,... ça passe pas très bien). trop "silencieux"... meh serait une bonne cible pour l'après "jody"

-Christmas : elle revient quand de l’hôpital ? même si je crois l’apercevoir parfois sur certains plans dans les épisodes mais je ne suis pas sûr. je l'aime bien sinon.

-Cody : la meilleur idée de casting de cette saison (déjà haute en couleur niveau cast) mais ses têtes et son côté "candidat je-m'en-foutiste qui n'en a rien à cirer de BB et des demandes de la prod" sont un régale ! côté jeu, on sait tous qu'il n'est pas faire pour cela et on attend tous qu'il parte pour que la maison puisse passer à autre chose (mais c'était fun tout de même)... par contre après cette semaine, j'adorait presque que la maison vire jessica et garde cody (par choix et non par contrainte car cody aurait gagné le veto ou la temptation comp par exemple - pas un spoil, c'est juste une hypothèse hein Wink) 1. car ce serait intéressant de le voir dans une autre dynamique, sans jess et 2. pour punir Jess de ses mauvaises décision de la semaine passée... je n'ai rien contre elle, mais à y réfléchir un peu plus, la manière dont elle a géré la semaine passée est tout de même un gros fail quasi impardonnable avec le recul non ?

-Matt : va participer à une temptation comp, la perdre, se retrouver sur le block et se faire éliminer par défaut... (c'est à dire que même le HOH n'aurait pas pensé à le mettre sur le bloc tellement il est transparent) il sera le membre du jury dont on sera sûr du vote final et qui finalement nous surprendra par son choix WTF.

-Kevin : le best ! après Cody, la 2ème meilleur trouvaille de la casting team ! Final 2 quasi dans la poche.

-Alex : je l'aimais bien (aime encore ?... wait and see), elle me donne l'impression que c'est une fausse intelligente si vous voyez ce que je veux dire... sinon si elle va loin ce sera surtout grâce aux compétitions et ses alliances pour le moment... des filles, c'était ma préféré au début.

-Jason : je l'aime beaucoup aussi, très amusant et pas si mauvais que ça, je ne suis pas d'accord... les quelques rares fois où il a participé activement à une discussion de stratégie, il n'a pas dit de connerie, bien au contraire... donc je pense qu'il ne fait pas le sous estimé et il ira loin aussi ; se fera viré au final 3.

-Josh : paradoxe du mec à la fois sympa et totalement agaçant ! Dr. jekyll et Mr Hide ! lorsqu'il n'est pas en train de pourrir la vie de quelqu'un il est super. mais sinon il peut vite devenir insupportable (pour moi surtout lorsqu'il dépasse les limites, mais je le trouve amusant lorsqu'un fait juste son tatarara... ou tape les poiles etc. ; après oui faut pas avoir ça toutes les semaines non plus). sera un membre du jury ou emmené au final 2 car personne ne votera pour lui.

-Paul : le meilleur joueur (actif) de cette saison, point. oui expérience et les autres le suivent comme des cons, etc, mais est-ce de sa faute ? ça ne change pas le faite qu'il est au dessus du lot pour le moment car il contrôle tout ou presque ! et surtout il est "entertaining" (tout en était moins agaçant que la saison passé) en tout cas c'est l'impression que j'ai... j'ai du mal à le voir gagner pour le moment car tôt ou tard il va se retrouver sur le block et se faire virer à ce moment là, mais je suis pour le moment content qu'il soit encore là... j'ose même pas imaginer la lutte de bisounours qui aura lieu s'il quitte avec encore autant de monde dans la maison. faut filtrer un peu plus (et créer de nouveaux clashs post-jody pour que je commence à souhaiter son départ)

-Raven : sa voix, je l'adore et elle m'agace à la fois, c'est bizarre... Wink transparente, jusqu'à la dispute de cette semaine, jamais je n'aurai cru qu'elle pouvait avoir une telle attitude... grosse déception sur le coup... mais du coup aussi potentiel de clash pour la suite afin d'assurer le post jody.

bon voilà en gros. j'espère vraiment qu'on va tourner la page de jody cette semaine et j'aimerai bien même une double eviction la semaine suivante histoire de pimenter un peu le truc entre les restants (le fait de devoir nommer et virer à la va-vite sans réfléchir etc. ça va créer des fissures dans tous les sens...)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2017 - 10:06

Harmonica a écrit:
Alex : elle me donne l'impression que c'est une fausse intelligente si vous voyez ce que je veux dire
Oui c'est exactement ça !! Stratégiquement, elle n'y est pas du tout, tout en croyant être super forte. Elle a failli virer au début (par sa propre incapacité à rassurer ceux qui sont en position de pouvoir) et a réussi à passer sous le radar uniquement grâce aux conneries de Cody. Je ne pense pas qu'elle soit une bonne joueuse et je pense que Paul la virera exactement quand il le décidera.

Citation :
Jessica : je n'ai rien contre elle, mais à y réfléchir un peu plus, la manière dont elle a géré la semaine passée est tout de même un gros fail quasi impardonnable avec le recul non ?
Je sais pas car c'est quand même super difficile d'avoir les idées claires quand 10 personnes sont contre toi et te le font savoir en te mentant toute la journée et en tapant sur des casseroles Big Brother US (saison 19) - Page 3 1078571229
Elle aurait pu mieux gérer c'est certain. Exiger que Paul joue son Veto sur elle, ça lui assurait d'avoir un vrai choix sur utiliser le Hex ou non, et si Paul l'avait fait ça aurait apaisé la maison.

Mais je pense qu'on a pas vu des éléments importants des feeds. Dans l'épisode 18 elle dit qu'elle ne supporte plus que la maison s'en prenne tout le temps à Cody, et ça on l'a pas vraiment vu dans les épisodes avant le gros clash. Donc je pense que Paul et ses minions harcelaient Cody depuis un bon moment, et que ça a joué sur sa décision de finalement jouer le Hex pour les faire chier. Paul aurait pu avoir l'intelligence de faire plaisir à Jessica en traitant Cody avec un peu de respect s'il voulait lui montrer qu'elle pouvait se fier à lui. On parle des erreurs de Jessica, mais Paul a saboté lui-même son HOH.

Malgré ses mauvaises décisions (je ne mets pas son HOH dans le tas, car elle a fait le pari de montrer à la maison qu'elle voulait jouer réglo et revenir dans la majorité, ça n'a pas marché mais ça se tentait), je suis quand même impressionné par sa capacité à tout de même être appréciée par les gens, garder son calme et réfléchir 10.000 fois mieux que Cody tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:47

EPISODE 19 : NOMINATIONS

J'ai pas très bien compris la logique derrière Josh qui veut subitement virer Elena plutôt que les 3 personnes qui se sont vraiment opposées frontalement à lui depuis le début et qui ont cherché à le virer (Jessica, Cody et Mark), mais je préfère un départ d'Elena que de Jessica, donc pourquoi pas.

La stratégie de Jessica de vouloir perdre la compétition était moisie non ? Elle aurait de toutes façons été nominée donc elle aurait joué le Veto. Content que Cody se sauve. J'espère que l'un des outcasts (Jessica, Elena, Mark) gagnera le Veto, ce qui obligerait Josh à nominer quelqu'un de son alliance, et ça serait certainement très drôle Very Happy

Paul est vraiment le grand manitou de la maison, c'est assez insupportable. J'espère qu'il va se faire virer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:52

Paul "surjoue" trop ! là c'était une semaine parfaite (avec josh HoH) pour qu'il fasse une pause, se "cache" un peu et prépare la semaine suivante... mais Paul est Paul et il va finir pas se brûler les ailes.

Josh est Josh aussi... allez comprendre... ce mec n'est pas juste parano, il se fait des films dans sa tête, interprète mal un signe et en fait tout un patacaisse et surtout il a le chic d'avoir ces trucs au mauvais moment et surtout sur les mauvaises personnes ! bref je ne cherche plus à le comprendre...

au contraire, je pense que c'est bien joué de la part de Jessica (et coddy) de s'assurer la défaite et la nomination pour jouer le veto car l'autre aspect de l'idée est que l'un des deux doit gagner ce challenge et est safe, donc si toute la maison est contre toi, si cette partie marche (que l'un des deux remporte la safety) il devient plus intéressant de ne pas nommer l'autre et le backdorer pour s'assurer qu'il soit nommé et sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:21

EPISODES 19 & 20 : Veto et Eviction :


Josh Big Brother US (saison 19) - Page 3 546488831

Jessica Sad

Raven Big Brother US (saison 19) - Page 3 546488831 Big Brother US (saison 19) - Page 3 546488831 Big Brother US (saison 19) - Page 3 546488831

Jason et Kevin cheers

Espérons un peu de remous dans la maison.

Edit : Et ben non, Alex HOH Big Brother US (saison 19) - Page 3 546488831 Putain, ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017 - 0:27

j'aurai aimé voir Coddy HOH, il en a fallu peu...

mais maintenant j'en suis plus que convaincu, Jessica a très mal joué la semaine dernière ! très, très très mal joué ! et elle a enchaîne les erreur depuis... rien fait de bon depuis. elle n'aurait jamais dû annoncé qu'elle avait un avantage qui la rendrai safe elle et cody et après elle aurait du ne jamais dévoiler ce que c'était et sacrifier cody tout en tentant de refaire croire à la maison qu'elle avait bluffée, c'était son meilleur coup possible.

J'espère que Cody va remporter la temptation (il serait con de ne pas y participer car sinon il ne sera sans doute pas dans le veto...

sinon tout le plan de Kevin... après quelques secondes je me suis dit (lorsqu'il parlait avec jessica dans la chambre) ok cool je suis content de le voir jouer (indépendamment du plan) puis après c'était ah ok Jessica c'est sûr va être éliminé et comme la prod n'a pas de scène de "campagne" à nous proposer alors elle remplit l'épisode avec cette idée farfelu ! mais c'était sympa d'avoir du screen time de Kevin.

sinon comme souhaité, j'espérai un double eviction la semaine prochaine et on l'aura ! (bon comme d'hab je pense que la maison va s'y attendre mais pas grave) vous imaginez si les deux prochains éliminée et donc 2 premiers membres du jury à vivre une semaine ensemble étaient Cody et Josh ? Very Happy

L'idéal pour moi cette semaine sera que Cody ne sorte pas mais que les couples se fassent séparer et qu'Alex se fasse un peu d'ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 17:56

Episode 21 : HOH + dernière temptation comp + nominations


ok j'adore définitivement la temptation competition ! les possibilités de jeu qu'elle offre est génial (pas des tonnes en effet, mais les quelques possibilités directes ou indirectes suffisent largement à pimenter le jeu)

j'espère vraiment que la prod va ramener ce twist une ou deux autres fois dans les saisons à venir... et d'ailleurs je voulais souligner un truc que BB fait mieux que Survivor : certes BB fait plus de twiste (donc forcément beaucoup ne sont pas top) mais contrairement à Survivor, les twists qui changement le core de la structure du jeu ou d'un épisode, n'est jamais maintenue trop longtemps (je pense à toi Redemption Islande) 3 semaines c'était largement suffisant pour la temptation competition ! parfait ! une semaine aurait été trop court et ridicule au vu du concept du twist, deux semaines pas assez et plus de 3 ou 4 semaines ça aurait beaucoup trop déréglé la nature du jeu dans son ensemble.

Pour reprendre l'exemple de Redemption Islande, même dans la saison où le twist a été une bonne idée et a bien payé (blood vs water), il n'aurait jamais dû durer au delà de la merge. Survivor n'a pas su l'arrêter au bon moment contrairement à BB qui (de souvenir) ne laisse rarement un "gros" twist de ce type (qui change la routine du jeu) durer trop longtemps.


Sinon pour revenir à l'épisode :
ah Coddy !!! oui la have nots room était une bonne idée mais risqué car ta chambre ! la HOH room ou les toilettes aurait été une meilleur option ou alors... aller au même endroit qu'un personne avec qui tu passes pas du temps (après 2 ou 3 round, si tu choisi cette option, tu vas avec celui qui mène au score) !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:39

EPISODE 24 : Double Eviction :


Rolling Eyes


Cela devient ennuyeux. Sinon, bonne nouvelle :


Sur Twitter, Jessica et Megan se sont réconciliées, et Megan a annoncé que son départ précipité a eu lieu à cause de Josh (et non Cody comme la plupart des téléspectateurs le pensaient, j'étais dedans un petit peu).
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:18

Espérons que Mark devienne HoH et que Raven/Matt (le duo le plus boring de la saison) se réveillent. Il faut qu'ils ouvrent les yeux là.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 14:31

EPISODE 24


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis atterré par le niveau de jeu. Si les gens au pouvoir décident de virer Mark plutôt que de l'utiliser pour affaiblir l'autre côté, ils sont vraiment débiles.

Paul est vraiment un sac à merde, je le supporte plus Big Brother US (saison 19) - Page 3 1887369321 Sa manière d'attaquer Mark pour avoir osé jouer le jeu, ce type est vraiment insupportable. Et Jason, tout comme Alex, Josh et Christmas, rejoint les rangs des abrutis qui, en position de pouvoir, font exactement ce que Paul leur dit de faire.

Allez, je pronostique un F3 Paul/Josh/Christmas. L'horreur Big Brother US (saison 19) - Page 3 1078571229

Mais ce casting est tellement stupide qu'ils vont laisser ça arriver. Je ne crois pas du tout en Alex, qui n'est qu'un chiot de Paul comme les autres et qui croit stupidement qu'il l'amènera avec lui au F2.

Oh, et le "jury management" de la maison est désastreux aussi. Seul Kevin semble avoir compris qu'être sympa avec la personne qui va partir peut être utile. Abrutis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 15:15

Je suis entièrement d'accord avec toi VillainMan. Je suis le jeu via Twitter et des comptes sont là pour retranscrire ce qui est dit dans la maison, et Jason a tout de même dit qu'il serait "honoré" de perdre contre Paul... à Paul. C'est dingue. Juste dingue.

Selon l'itw de sortie de Cody, apparemment, Paul aurait dit qu'il avait énormément de fans sur les rézosocio que son élimination entraînerait à son bourreau des torrents d'insultes et de harcèlements. Alors, certes c'est le pire ennemi (dans la maison) de Paul qui dit ça, mais Cody a tjrs été honnête dans ses propos, alors... c'est possible.

Sinon, le casting est surement l'un des pires. Rien que le fait d'organiser chaque semaine des combats d'harcèlement contre la cible présumée m'énerve au plus haut point. Et avec, comme pire argument pour se défendre, "olol c'est un jeu ducon". Un jeu se joue. Depuis quand remuer des casseroles H24 dans l'unique but de faire craquer mentalement un candidat pour qu'il soit exclu, c'est un coup stratégique ? On dirait ces mecs qui, pour excuser leur idéologie néfaste, viennent dire "c'est du second degré". C'est en aucun cas un bon argument, ça veut juste masquer le comportement désastreux de certaines personnes. Par contre, quand les autres attaquent, là c'est "des grands méchants". Evidemment...

Autant l'an dernier, celui qui dirigeait le jeu depuis le Jour 1 (Paulie) avait de nombreuses failles et des ennemis qu'il n'a pas pu éliminer (dont un certain Paul), autant là, je crois que nous sommes partis pour voir la victoire de Paul.

On dirait que le FC Barcelone joue en Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:02

Citation :
Je suis le jeu via Twitter et des comptes sont là pour retranscrire ce qui est dit dans la maison
Ah, ça m'intéresse ! Tu peux me filer les comptes que tu suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:07

Je vais les mettre ici, pour que tout le monde puisse en profiter :

https://twitter.com/BB_Updates

https://twitter.com/BBFeedster

Sinon, je répète ce que j'ai déjà dit, mais Jessica est largement remontée dans mon estime. Elle est bien + intelligente que je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:37

Merci !

EPISODE 25

Episode de merde Big Brother US (saison 19) - Page 3 1078571229 C'est officiel, Paul a ruiné cette saison. Certes, son emprise sur les autres est impressionnante, et sa stratégie d'être le n°3 de tous les duos est très bonne, mais il joue avec de tels boulets que c'est vraiment chiant à regarder :

Alex : toutou de Paul qui n'en a pas conscience et croit en plus qu'elle joue bien, ce qui la rend encore plus agaçante.
Jason : plutôt sympathique, mais complètement à l'ouest.
Christmas et Josh : comme Alex, ils ont eu des occasions de prendre le jeu à leur compte mais ont fait exactement ce que Paul veut, tout en croyant bien jouer. Idiots.
Matt et Raven : complètement inutiles, transparents et insignifiants.
Kevin : le seul avec un quart de cerveau fonctionnel, mais je ne compte pas sur lui pour faire quelque chose contre Paul.
Mark : comme personne ne réalise qu'il est le number parfait pour prendre le pouvoir, le dernier joueur qui avait un jeu différent de celui de Paul va se faire virer.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 12:41

J'espère que mark va se sauver et enfin faire exploser cette saison Wink

concernant Matt, j'adore ça fait genre 3 semaines que c'est un pion et à chaque fois il dit en confesse "faudra bien y passer, et c'est une occasion de montrer mon team play et autant que ce soit maintenant (sous entendu tant que c'est safe) que plus tard"... et chaque semaine pas c'est la même histoire et il nous sort la même phrase ! c'est fou Wink bref j'ai trouvé ça drôle.

d'accord avec toi sur l'état des candidats mais je nuancerai comme ça :
si Jason n'était pas la seconde cible de la semaine, je dirai qu'il est peut-être le mieux placer pour faire un bon gagnant (si Paul n'est pas en finale bien entendu car aussi horrible qu'il est, c'est de loin le meilleur joueur actuellement)
et concernant Kevin, je pense au contraire qu'il ferait un move contre n'importe qui même paul, pour peu qu'on le lui demande... je pense qu'il a raison de temporiser maintenant après que son move avec jess et coddy ait échoué. je peux me tromper (je ne regarde pas les feeds comme vous le savez) mais il me donne l'impression que c'est celui qui serait le plus facile à convaincre pour faire un "big move" et changer sa situation
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2017 - 22:00

Quand plus aucune opposition n'existe, il n'y a plus d'intérêt à suivre le jeu. J'essaie de suivre via twitter mais je n'ai même plus la foi de regarder les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2017 - 4:07

http://www.cbs.com/shows/big_brother/news/1007534/big-brother-announces-its-first-celebrity-edition-for-winter-2018/

Surement plein de celebrity que personne connais, mais on sais jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2017 - 22:20

Episode 34 : Live Eviction (double eviction)


bon j'ai quasiment rien compris à ce qui s'est passé dans ce double eviction... les agissements des uns et les réactions (ou non réactions) des autres... certainement il s'est passé des trucs dans les heures qui ont précédé le live (et encore je ne suis pas certain vu la réaction de Jason à son élimination) mais on verra...

Pour l'annonce du Celebrity BB, content d'apprendre qu'on aura un BB en hiver pour ne pas avoir à attendre longtemps pour notre dose Wink l'idéal serait qu'elle est lieu en même temps que la seconde saison de survivor et qu'elle se termine juste au moment où BBCAN débutera (histoire que les saisons ne se chevauche pas ou pas trop).

Pour ce qui est des "célébrité" j'avoue peu importe, qu'elle soient vraiment connu ou des has-been ou des pseudos célébrité... c'est pas important, on regarde bien le show avec des anonymes etc. ce qui compte c'est ce qu'il font et leur implication dans le jeu (jouer le jeu si je puis dire)... non moi ce qui m'inquiète le plus ou qui me plairait moins serait s'ils font une saison courte ou modifiée/adaptée etc. là ça me dérangerait plus (plus courte de 2/3 semaines pas grave, je parle plus d'une "micro saison" etc. bref on verra, je préfère en parler lorsque on aura tous les détails.


Dernière édition par Harmonica le Ven 8 Sep 2017 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2017 - 22:26

Le PIRE F5 possible est arrivé, chers amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptySam 9 Sep 2017 - 8:43

Harmonica a écrit:
juste au moment où BBCAN débutera
BBCAN n'avait pas été annulé ? (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptySam 9 Sep 2017 - 9:32

Nope, Arisa Cox a annoncé que grâce aux fans, Global va lancer une 6e saison.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 EmptySam 9 Sep 2017 - 9:42

Oh j'avais loupé ça ! GENIAL o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother US (saison 19)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Brother Saison 23
» Big Brother US (saison 20)
» Big Brother Canada : Saison 5 !
» Big Brother Canada : Saison 6
» Big Brother Canada saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: